Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Rencontres énergétiques

Aller en bas 
+5
Oasis
aradia
Bebel
nicolo
rené68
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité




Rencontres énergétiques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontres énergétiques   Rencontres énergétiques - Page 4 Empty2013-05-09, 10:32

Surement pas un hasard. Wink
Revenir en haut Aller en bas
lichen
Pendule de cristal
Pendule de cristal
lichen


Nombre de messages : 564
Date d'inscription : 07/03/2013

Rencontres énergétiques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontres énergétiques   Rencontres énergétiques - Page 4 Empty2013-05-09, 21:56

Suis rentréeeee !
union
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontres énergétiques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontres énergétiques   Rencontres énergétiques - Page 4 Empty2013-05-09, 21:59

Alors ?
Revenir en haut Aller en bas
lichen
Pendule de cristal
Pendule de cristal
lichen


Nombre de messages : 564
Date d'inscription : 07/03/2013

Rencontres énergétiques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontres énergétiques   Rencontres énergétiques - Page 4 Empty2013-05-09, 22:08

Je vais poster sur Metz où nous avions parlé de ND de l'Annonciation. C'est pas jojo...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontres énergétiques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontres énergétiques   Rencontres énergétiques - Page 4 Empty2013-05-10, 19:39

Un mantra de guérison, pour vous, pour vos proches et pour la Terre (par la grille).
C'est surement le mantra le plus adapté pour guérir un lieu et le réaligner sur les énergies célestes :

"Ra Ma Da Sa Sa Say So Hung, est un puissant mantra de guérison a tous niveaux.
Mantra de méditation Kundalini Yogi, un des plus connus et utilisées en Inde pour la guérison du corps, de l'esprit, ainsi que de Gaia notre Planète Terre -Mère..."

Une petite compilation ici avec un doc et le mantra en musique.
https://www.box.com/s/z388mthi4mjgxefiqou7

Et une quatrième version (avec explications) :
https://www.youtube.com/watch?v=WYeaGFP7UWk
Revenir en haut Aller en bas
rené68
Pendule d'argent
Pendule d'argent



Localisation : alsace
Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 15/02/2013
Age : 65

Rencontres énergétiques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontres énergétiques   Rencontres énergétiques - Page 4 Empty2013-05-10, 20:36

M.....un nouveau, je viens à peine d'arriver à retenir le dernier que tu nous en balances un autre, mais j'aime continue Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontres énergétiques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontres énergétiques   Rencontres énergétiques - Page 4 Empty2013-05-10, 21:18

Le dernier était trop facile. (mais puissant) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontres énergétiques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontres énergétiques   Rencontres énergétiques - Page 4 Empty2013-05-10, 21:27

Citation :
Récemment, la science officielle a été capable d’identifier une structure ressemblant à un réseau, à une grille dans le cerveau. J’espère que très bientôt, ils trouveront également la corrélation qu’il y a avec la structure de la grille planétaire et qu’ils commenceront à tirer des conclusions plus larges sur la nature et le fonctionnement du système nerveux humain entre autres choses.
Citation :
La nouvelle grille planétaire apparaîtra maintenant telle une formation continuelle de formes hexagonales entrelacées couvrant la circonférence de la planète.
Il s'agit de deux extraits d'un article sur lequel je viens de tomber : http://www.urantia-gaia.info/2012/09/17/la-grille-terrestre-et-la-future-realite-multidimensionnelle/
Revenir en haut Aller en bas
Oasis
Pendule d'argent
Pendule d'argent
Oasis


Localisation : ici
Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 06/04/2009

Rencontres énergétiques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontres énergétiques   Rencontres énergétiques - Page 4 Empty2013-05-11, 13:48

kailash a écrit:
Citation :
Récemment, la science officielle a été capable d’identifier une structure ressemblant à un réseau, à une grille dans le cerveau. J’espère que très bientôt, ils trouveront également la corrélation qu’il y a avec la structure de la grille planétaire et qu’ils commenceront à tirer des conclusions plus larges sur la nature et le fonctionnement du système nerveux humain entre autres choses.
Citation :
La nouvelle grille planétaire apparaîtra maintenant telle une formation continuelle de formes hexagonales entrelacées couvrant la circonférence de la planète.
Il s'agit de deux extraits d'un article sur lequel je viens de tomber : http://www.urantia-gaia.info/2012/09/17/la-grille-terrestre-et-la-future-realite-multidimensionnelle

Citation :
Extrait de l'article: Cependant, la forme actuelle en dodécaèdre de la Terre n’est pas conforme au design intelligent et au plan universel avec lequel une structure matricielle typique et ses harmoniques sont originellement créées. Des formes géométriques telles les formes platoniques – qui inclut le dodécaèdre – sont basées sur le polyèdre qui est mathématiquement un nombre fini.

La base de toute vie, et ceci inclut la vie physique, est mouvement continuel, auto-régénération, autogestion, et autosuffisance. Le dodécaèdre du réseau terrestre, qui est une configuration finie – en même temps que toutes les formes manifestées à l’intérieur – est en conséquence ‘fausse’, inventée ou de fabrication humaine, et ainsi elle ne peut faire partie du design universel.


Bonjour,

Je n'ai pas trop confiance en ce genre d'affirmations sur l'ascension et compagnies du channeling. Car les sages authentiques nous expliquent que la forme recherchée par toutes ces grilles est en réalité le diamant car ce qui s'applique aux planètes s'applique à l'homme également, ça a peut être un lien avec le Varjayana (le corps de varjra diamant des Bouddhistes). http://www.worldteachertrust.org/network_f.htm
Il y a eut des hommes qui se sont libérés de la matière (Bouddha, le Christ, tous les êtres réalisés...) donc ils ont vu comment ça se passait, ils ne spéculent pas. Il faut savoir aussi que la grille ne reçoit pas directement les énergies cosmiques comme beaucoup aiment à le croire, il y a beaucoup de filtres auparavant avant que ça nous atteignent, elles passent par différentes constellations, 7 systèmes solaires différents, différentes combinaisons de planètes de notre système solaire, les Maîtres de Sagesse et les grand Deva qui sont en charge de clea et enfin arrivent sur la planète. Ces filtres ne sont pas des transmetteurs inconscients mais des Etres intélligents donc ils en s'amuseraient pas à faire une grille fausse sauf si c'est une necessité pour que les Hommes expérimentent des choses.
Le carré s'adapte à l'aspect Intelligence de l'Esprit, le triangle à l'aspect Amour-Sagesse ou notre système solaire se trouve actuellement, et les cercles à l'aspect Volonté, ce sont la Trinité Chrétienne, la Trimurti Hindou etc...
Quant à la grille purement ethérique elle reçoit les énergies plutôt du soleil qu'elle integre par un chakras spécial exactement comme nous les hommes le faisons par la rate, il y a donc un centre correspondant à la rate sur la planète qui reçoit le prana planétaire. Ce prana est ensuite mélangé avec les énergies telluriques et produit un feu, c'est l'aura vital de la terre, les enseignements ésotérique l'appellent le feu par Friction (c'est la friction de la rotation planétaire avec le feu solaire qui le produit) c'est ce feu qu'absorbent et utilisent les magnétiseurs et les pratiquant de chi gong ou du pranayama.

Rencontres énergétiques - Page 4 Network2


OM NAMO BHAGAVATE RUDRAYA

Ce mantram signifie, "Oh Seigneur Rudra ! Vous êtes le Seigneur de la splendeur octuple. Je vous offre mes salutations." C’est un mantram de 10 syllabes.

Autour de l'homme, il y a 10 directions : Est, Ouest, Nord, Sud, Nord-Est, Sud-Est, Sud-Ouest, Nord-Ouest, au-dessus et en dessous. Le centre de l'homme, le centre du coeur, est le 11ème. A travers ces 10 syllabes, l'étudiant visualise les 10 directions et les relie en construisant une pyramide depuis le coeur et le haut, et une pyramide inversée depuis le coeur et le bas, jusqu'à ses pieds. Ceci est le symbole d'une double pyramide, que l'on appelle Vajra, l'arme indestructible de diamant du Seigneur. Lorsque l'étudiant construit cette double pyramide autour de lui, il est protégé par les Dieux des 10 directions (pour plus de détails sur les Dieux des 10 directions, référez-vous au livre "Agni" du même auteur). Cette double pyramide peut être construite autour du groupe, autour d'une région troublée, autour d'une nation, où même autour du globe. Beaucoup de travail peut être fait avec ceci, aussi bien au niveau individuel qu'au niveau planétaire. Le même mantram est utilisé lorsque l'on offre de l'eau 11 fois, et en chantant 11 fois le mantram.

(Ecouter l'intonation (MP3)

Rudra, de M. KPK




J'ai par hasard du aller à metz pour emmener quelqu'un avant hier et hier à Toul pour un concert religieux donc j'ai médité aux heures habituelles dans les Eglises (sauf à metz je suis resté jusque 19h pour la fermeture de l'Eglise). Dans la Cathédrale de Metz j'ai vu les lumières crépiter un peu quelques minutes, c'était bon signe. Very Happy

Peace

Oasis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontres énergétiques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontres énergétiques   Rencontres énergétiques - Page 4 Empty2013-05-11, 14:53

Oasis, moi non plus je n'ai aucune confiance aux affirmations newageuses sur l'ascencion, le channeling etc.
Il y a juste parfois des fragments de justesse que l'on peut glaner même dans des "traditions" édulcorées.
Ce que je souhaite pointer encore et encore, c'est que seule l'Unité est.
Qu'un point relais de la grille est relié à tous les autres et que nous sommes nous aussi des points relais : en tant que tels, nous ne sommes séparés du Tout que par l'illusion.

Autre chose (qui est en fait le même point de vue sous un autre angle), chaque point n'existe qu'en fonction des autres. Interdépendance.

J'utilise parfois (et j'aime) le mantra OM NAMO BHAGAVATE RUDRAYA qui m'a été indiqué comme mantra de protection.
Merci d'avoir précisé les détails d'une pratique associée que je vais étudier très attentivement. Savoir qu'il relie au 11 me parle particulièrement.

Par dessus tout je recommande RUDRA GAYATRI qui est parfait pour le centrage dont tu parles (10 directions et la 11ième = le centre). Il invoque et nous permet de toucher du doigt la plénitude de notre état naturel (l'état de Bouddha). Aucune visualisation supplémentaire n'est requise. le Puruṣa, littéralement "l'Homme", désigne l'essence ultime de l'homme, le Soi. Il est la Pure conscience, la Conscience-Témoin (sâkshin) qui observe, immobile et en silence, Prakriti. Puruṣa est "madhyastha" (qui se tient au centre): équanime, impartial, impassible.

Disponible ici (avec une version du mantra à 10 syllabes) :

https://www.box.com/s/gqsdhn43hg11znon422q
Revenir en haut Aller en bas
Oasis
Pendule d'argent
Pendule d'argent
Oasis


Localisation : ici
Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 06/04/2009

Rencontres énergétiques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontres énergétiques   Rencontres énergétiques - Page 4 Empty2013-05-12, 13:39

Bonjour,

kailash a écrit:
Oasis, moi non plus je n'ai aucune confiance aux affirmations newageuses sur l'ascencion, le channeling etc.
Il y a juste parfois des fragments de justesse que l'on peut glaner même dans des "traditions" édulcorées.
Ce que je souhaite pointer encore et encore, c'est que seule l'Unité est.
Qu'un point relais de la grille est relié à tous les autres et que nous sommes nous aussi des points relais : en tant que tels, nous ne sommes séparés du Tout que par l'illusion.


Je suis tout à fait d'accord Kailash. Il y a des choses à prendre car il peut y voir certaines infos malgré tout, je suis toujours méfiant quand à la teneur des concepts que beaucoup de gens peuvent prendre pour argent comptant tellement il sont parfois d'une facilité déconcertante qui va induire en erreur ou dans une illusion. Very Happy

Citation :
J'utilise parfois (et j'aime) le mantra OM NAMO BHAGAVATE RUDRAYA qui m'a été indiqué comme mantra de protection.
Merci d'avoir précisé les détails d'une pratique associée que je vais étudier très attentivement. Savoir qu'il relie au 11 me parle particulièrement.

Par dessus tout je recommande RUDRA GAYATRI qui est parfait pour le centrage dont tu parles (10 directions et la 11ième = le centre). Il invoque et nous permet de toucher du doigt la plénitude de notre état naturel (l'état de Bouddha). Aucune visualisation supplémentaire n'est requise. le Puruṣa, littéralement "l'Homme", désigne l'essence ultime de l'homme, le Soi. Il est la Pure conscience, la Conscience-Témoin (sâkshin) qui observe, immobile et en silence, Prakriti. Puruṣa est "madhyastha" (qui se tient au centre): équanime, impartial, impassible.

Disponible ici (avec une version du mantra à 10 syllabes) :

https://www.box.com/s/gqsdhn43hg11znon422q

Je ne postai pas la méditation dans le but qu'on le fasse car je pense qu'avant tout il faut que chacun soit à l'aise avec ce qu'il fait, mais c'est juste pour montrer qu'il y a des gens partout dans le monde qui sont au travail sur les mêmes sujets depuis très longtemps et que nous ne sommes donc pas seuls dans cet effort. lévite
Merci pour ce lien, ces mantra sont vraiment magnifiques et très puissant. Quand je fais le mantra de rudra je ressens toujours le feu monter à l'intérieur et autour de moi sunny

A propos du 11 j'ai relevé un passage très intéressant dans ce livre sur les Rudras :http://www.worldteachertrust.org/bk/pdf/rudra_e.pdf

Citation :
Rudra est le plus important des Devas tangible qui émerge de l'intangible et du Dieu absolu. Il est le Seigneur qui germe comme le Feu cosmique, comme le premier eperon qui conduit les Devas dans leurs manifestations. Il pénètre les 3Ethers (l'Akasha) au delà des 5 éléments et révèle l'Univers entier depuis le néant. Il est aussi celui qui retire toute la création dans le néant. Il est le passage entre le zero négatif et le zero positif et entre le zero positif et le zero négatif. Il emerge comme un Lion et il est ainsi appellé Rudra dans les Vedas.

Les Vedas classifient les Devas en 3 catégories:

a. Les Adityas – Ils sont les douzes qualités des douzes signes solaires. Ils sont les Seigneurs de la Radiation. Ils s'expriment par les rayons du soleil pendant les douzes mois de l'année. La cause de leur expression est Rudra.

b. Les Rudras – Ils sont les Devas de la Vibration qui transmettent la force à travers les ethers. La transmission se fait par le son et la lumière.

c. Les Vasus – Ce sont les Devas de la Materialisation.
Les Adityas sont au nombre de 12. Les Rudras sont au nombre de 11 et les Vasus sont au nombre de 8. Ainsi ils sont 31 en toutl. Avec le principe droite et gauche ils sont donc 33. Ainsi il y a 33 Devas qui fonctionnent dans les 7 plans et leurs nombre total est de 330.000.000. Les Vedas les appellent les 33 crores (ndr:unité de mesure) de Devas. 11 est le nombre des Rudras. C'est le nombre du Maître, et 3 fois 11 donne 33 qui amene la création par les triangles avec les Devas de la Radiation et de la Materialisation. ...[...]...

Rudra: Rudra signifie le Seigneur des Ethers (Rodasi, Antariksha). Le Seigneur vibre à travers les ethers. Sa vibration dans l'ether est comme un rugissement, qui peut être entendu par celui qui sait écouter le silence. Le silence est l'aspect supérieur de ce qui est appellé Nada. Les Rudras rugissent à travers les ethers en transmettant des vagues electro-magnétiques. Le monde phénoménal de la lumière et des ténèbres manifestant des mondes visibles et invisibles sont les travail des Rudras. Il est le Feu qui manifeste les 3 mondes (ndr:Physique, astral, mental). Il est donc les 3 feux (Feu electrique, Feu solaire et Feu par friction).

Les Rudras sont 11 et existent dans les 3 mondes cosmiques, solaire et planétaire. Leurs fonctions est de créer et de détruire.
"11 sont les Rudras et 3 fois ils sont". "Par conséquent le nombre est 33." Un initié de 33ème degré possède la connaisasnce de la création et de la déstruction. Les 11 Rudras existent dans le corps humain dans les 3 mondes, comme mental, comme les 5 sens et les 5 organes d'action, comme Akasa, comme les 5 éléments et les 5 sensations et comme la vie se manifesant comme les 5 pulsations majeurs et mineurs. Rudra s'associe avec le corps et conduit la vibration de la vie, de l'esprit et de l'Akasa (Akasha). C'est la fonction de Rudra qui permet la pulsation du corps et l’occurrence des pensées, de la parole et de l'action. Il rugit à travers le corps. Quand il quitte le corps, le départ de l'Âme ainsi que de ses compagnons rugissent. Quand il commence sa fonction dans le corps avec le premier souffle, le nouveau né rugit (pleure). Rudra rugit à travers le ciel comme le tonnerre. La Lumière manifeste un tel tonnerre. Tel est le pouvoir de Rudra.


Peace

Oasis
Revenir en haut Aller en bas
rené68
Pendule d'argent
Pendule d'argent



Localisation : alsace
Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 15/02/2013
Age : 65

Rencontres énergétiques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontres énergétiques   Rencontres énergétiques - Page 4 Empty2013-05-13, 14:46

bonjour à tous, à part signer la pétition que peut on faire pour éviter cela. la cause écologique et surtout animalière me touche beaucoup. http://www.avaaz.org/fr/le_plan_pour_tuer_les_orangs_outans/?bxIoOdb&v=24937 si vous avez des idées. bon on est lundi et ne serait pas devant l'ordinateur ce soir ou très tard.
Revenir en haut Aller en bas
rené68
Pendule d'argent
Pendule d'argent



Localisation : alsace
Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 15/02/2013
Age : 65

Rencontres énergétiques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontres énergétiques   Rencontres énergétiques - Page 4 Empty2013-06-20, 21:14

rené68 a écrit:
au sujet du couvent de l'OELENBERG près de MULHOUSE que KAILASH qualifie à juste raison de centre spirituel de la zone. effectivement ce lieu bénéficie d'un taux vibratoire important par rapport aux environs de mulhouse qui sont très perturbés par une faille sismique qui a engendré des fractures dans le sous sol, confirmé par Gilbert ALTENBACH qui écrit notamment " cet ilot régénérateur au milieu de cette zone mouvementée et perturbée est un véritable miracle de la nature ".     hélas je sais que ce trésor est lui mème en sursis car il est prévu de faire passer des voies de TGV à proximité immédiate de l'abbaye. comme toujours toutes les oppositions ont été balayées par nos sages politiques à la botte de je ne sais qui  démon . tout cela pour faire gagner 10 minutes jusqu'à BELFORT. des millards de dépenses au profit de toujours je ne sais qui + un désastre écologique et de terres sacrifiées + un joyau de la région qui va ètre perturbé et défiguré et par la mème occasion toute la région comme l'OELENBERG en est le centre spirituel. voilà voilà ma petite indignation de la soirée.                                                                                                                                                                                enfin une bonne nouvelle vient de tomber aux actualités de ce soir, la construction de ce tronçon a été reporté à 2020 ou 2030, l'activation de la grille a t'elle eu un effet ? J'ose croire que l'on a quand même droit a un coup de main de temps en temps de là haut.                                                     
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontres énergétiques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontres énergétiques   Rencontres énergétiques - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontres énergétiques
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Vampires énergétiques
» corrections énergetiques
» Grilles énergetiques
» La formation des corps énergétiques
» Blocages énergétiques ou/et chemin de vie ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: SANTE :: Pratiques énergétiques-
Sauter vers: