Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Rencontres énergétiques

Aller en bas 
+5
Oasis
aradia
Bebel
nicolo
rené68
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Rencontres énergétiques Empty
MessageSujet: Rencontres énergétiques   Rencontres énergétiques Empty2013-05-04, 19:21

Voilà, c'est parti.
Ceux qui voudraient des détails sur ces réunions et qui souhaiteraient se joindre à nous peuvent consulter le post : https://energetiquementvotre.1fr1.net/t8871p150-cathedrale-metz
On pourrait démarrer par les suggestions de celles et ceux qui ont une intention particulière, ou une façon de voir le déroulement des réunions.
On commence quand vous voulez.
sunny
Revenir en haut Aller en bas
rené68
Pendule d'argent
Pendule d'argent



Localisation : alsace
Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 15/02/2013
Age : 65

Rencontres énergétiques Empty
MessageSujet: Re: Rencontres énergétiques   Rencontres énergétiques Empty2013-05-04, 21:00

oui j'espère aussi que c'est parti. j'ai déjà donné mon avis dans le post sur la cathédrale de metz. je persiste et je signe. invocation en commun à ST MICHEL pour faire diminuer l'avidité et la corruption de beaucoup de nos dirigeants politiques et financiers, ce qui entrainera une diminution de la misère des plus démunis. je viens de découvrir que MIKAEL serait mon archange, comme par hasard je l'invoque de plus en plus ces derniers jours. en tous cas je me joins au mouvement. on pourrait commencer par fixer 1 ou 2 journées dans la semaine 21 h c'est bien,. ou plus si la situation l'exige.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontres énergétiques Empty
MessageSujet: Re: Rencontres énergétiques   Rencontres énergétiques Empty2013-05-04, 21:23

Bon voici ma suggestion : plutôt de se rencontrer dans un lieu, on se réunit autour de la structure même de la grille, comme ça l'activation se fait de façon globale et aux endroits qui en ont besoin.
Je propose comme support un des mandalas suivants (Ils représentent tous la grille triangulaire et hexagonale sous la forme dite de la fleur de vie.) :

Rencontres énergétiques Flower10


Rencontres énergétiques Flower11


Rencontres énergétiques Flower12


Rencontres énergétiques Flower13


Dernière édition par kailash le 2013-05-04, 21:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
rené68
Pendule d'argent
Pendule d'argent



Localisation : alsace
Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 15/02/2013
Age : 65

Rencontres énergétiques Empty
MessageSujet: Re: Rencontres énergétiques   Rencontres énergétiques Empty2013-05-04, 21:32

houlla ,bon je vais aller réviser ce qu'est une grille et sa fonction exacte scratch study . je crois que j'ai vu quelque chose sur le sujet dans le post sur la cathédrale de Metz. à plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontres énergétiques Empty
MessageSujet: Re: Rencontres énergétiques   Rencontres énergétiques Empty2013-05-04, 21:34

René, regarde ici (il y a plusieurs pages) : http://eurogrille.wordpress.com/
Revenir en haut Aller en bas
rené68
Pendule d'argent
Pendule d'argent



Localisation : alsace
Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 15/02/2013
Age : 65

Rencontres énergétiques Empty
MessageSujet: Re: Rencontres énergétiques   Rencontres énergétiques Empty2013-05-04, 22:21

merçi, je vais essayer de comprendre tout cela. qu'est ce que je vais devenir intelligent gràce à vous Laughing les autres doivent ètre en boite, on est samedi. mème pas assez pour se faire une belote, on peut se faire une partie d'échecs, tu joues KAILASH ? allez je commence d2-d4 ouverture du pion dame. bon je plaisante, au moins là j'ai le temps de me faire les grilles, c'est pas comme ces 3 derniers soirs. Tchin Tchin
Revenir en haut Aller en bas
rené68
Pendule d'argent
Pendule d'argent



Localisation : alsace
Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 15/02/2013
Age : 65

Rencontres énergétiques Empty
MessageSujet: Re: Rencontres énergétiques   Rencontres énergétiques Empty2013-05-04, 23:09

comme j'avais pris le train en marche je n'avais pas suivi. là je comprend mieux l'importance le l'abbaye de l'Etanche et son influence sur la région. est ce qu'il y a une tète de triangle dans le ht rhin où à proximité à part le chateau du drachstein dans le bas rhin ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontres énergétiques Empty
MessageSujet: Re: Rencontres énergétiques   Rencontres énergétiques Empty2013-05-05, 10:23

Bonjour René,
le couvent d'Oelenberg est le centre spirituel de toute la zone.
Au centre d'une configuration donc au croisement de plusieurs lignes.
L'une d'entre elles relie l'abbaye à la cathedrale de Reims, celle d'Amiens, Avebury. Elle passe, entre autres, par l'abbaye du Saint Mont de Remiremeont, l'église de Gorhey (un très grand centre spirituel même si elle paye pas trop de mine), la Basilique du bois chenu, la basilique ND de l'Epine, les faux de Verzy, Abbeville et la baie de Somme. Ça c'est de la ligne spirituelle !
Revenir en haut Aller en bas
nicolo
Pendule de feu
Pendule de feu
nicolo


Nombre de messages : 1234
Date d'inscription : 10/05/2011

Rencontres énergétiques Empty
MessageSujet: Re: Rencontres énergétiques   Rencontres énergétiques Empty2013-05-05, 10:57

Salut à tous.

Le travail autour d une grille me cause plus...
Mais dans le sens de retrouver les pièces manquantes qui équilibre la ligne. Un peu comme on a pu le faire sur la ligne qui passe par la Ste baume.

Retricoter les mailles désactivées de Gaia travaillera j en suis sur les consciences.

En tout cas chapeau bas pour ce que vous avez équilibré à l Abbaye.
Si autorisé je me joindrai à vous pour des prochains lieux
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arzhgeobio.fr/
Bebel
Pendule d'or II
Pendule d'or II
Bebel


Localisation : Au pied du Mont Sainte Odile
Nombre de messages : 5117
Date d'inscription : 23/01/2007
Age : 78

Rencontres énergétiques Empty
MessageSujet: Re: Rencontres énergétiques   Rencontres énergétiques Empty2013-05-05, 11:13

Bonjour, cheers

Je me rend fréquemment à cette abbaye de l'Oelengerg, à Reiningue, à l'Ouest de Mulhouse. Ils y font de la très farine dans leur moulin et leurs pâtes sont excellentes. (pour les amateurs, ils ont aussi de la chartreuse et de l'hypocras)
Ils appartiennent à l'Ordre Cistercien de la Stricte Observance (Cistertien Trappiste)
J'ai déjà assisté aux vêpres.
Mais je souhaiterai savoir et comprendre ce qu'une ligne reliant plus ou moins directement différents sites spirituels plus ou moins connus pouvait apporter.
Ce couvent n'a pas le monopole de l'ancienneté, il y en d'autres aussi anciens dans la zone. Mais quelles sont les limites de la zone ?
Je préfèrerai un réseau constitué de lignes brisées reliant les différentes abbayes bénédictines participantes d'un même égrégore. Un peu comme un réseau menhier ou un réseau templier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontres énergétiques Empty
MessageSujet: Re: Rencontres énergétiques   Rencontres énergétiques Empty2013-05-05, 12:16

Pour nicolo09 : peux tu préciser :
Citation :
dans le sens de retrouver les pièces manquantes qui équilibre la ligne. Un peu comme on a pu le faire sur la ligne qui passe par la Ste baume.
?
En tous cas, il n'y a aucune autorisation à donner ni à recevoir, tout le monde étant invité.

Pour Bebel : je pense que nous n'avons pas le même postulat de départ et donc pas la même direction de recherches. Le constat que j'ai pu faire parle en faveur de lignes préexistantes à toute installation humaine. Elles ne suivent donc pas les préférences bénédictines, cisterciennes, prémontrées ou autres. C'est donc plutôt l'homme qui s'est installé en ces points clés repérés depuis la plus haute antiquité (croisement de lignes). Ces lieux sont fréquemment repérés par la présence d'une vierge noire qui est en fait la personnification et la balise de tels croisements majeurs.
La question de savoir ensuite si les égrégores humains relient tel ordre religieux ne fait pas l'objet de mes recherches.

Il serait en revanche très intéressant de chercher le ou les points communs de chaque ligne : qu'est ce qui est commun dans la vibration d'Avebury, de la cathédrale d'Amiens, de celle de Reims, de l'abbaye du Saint Mont de Remiremeont, de l'église de Gorhey, de la Basilique du bois chenu, de la basilique ND de l'Epine, et de l'abbaye de l'Oelengerg. Ah, j'ai failli oublier Alexandrie et la Pyramide de Khéops.

Citation :
Mais je souhaiterai savoir et comprendre ce qu'une ligne reliant plus ou moins directement différents sites spirituels plus ou moins connus pouvait apporter.
Deux exemples : dans le post sur la cathédrale de Metz, nous avons pu repérer, grâce à la grille, l’église de Sainte-Vaubourg qui, sans cela, serait peut-être restée dans le cadre strictement "communal". Lichen a pu ensuite la visiter et en est revenue "bouleversifiée". Il y a aussi l'abbaye de l'Etanche, ou plutôt ND de l'Annonciation sur laquelle nous avons pu travailler.
D'autres lieux peu connus et qui sont pourtant des hauts lieux sont apparus, comme Fénétrange ou l'église de Gorhey.

La zone d'influence de l'abbaye d'Oelenberg est constituée de 2 triangles. Les "limites" : Neuf Brisach , Gorhey, Unterkulm, Mandeure (près de Montbéliard).


Dernière édition par kailash le 2013-05-05, 13:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bebel
Pendule d'or II
Pendule d'or II
Bebel


Localisation : Au pied du Mont Sainte Odile
Nombre de messages : 5117
Date d'inscription : 23/01/2007
Age : 78

Rencontres énergétiques Empty
MessageSujet: Re: Rencontres énergétiques   Rencontres énergétiques Empty2013-05-05, 13:06

Bonjour, cheers

OK, je comprend ton point de vue, mais, existe-t'il des lignes qui n'ont pas encore été exploitée par l'homme ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontres énergétiques Empty
MessageSujet: Re: Rencontres énergétiques   Rencontres énergétiques Empty2013-05-05, 13:28

Bonjour Bébel,
La zone d'influence de l'abbaye d'Oelenberg est constituée de 2 triangles (elle est au centre). Les "limites" : Neuf Brisach , Gorhey, Unterkulm, Mandeure (près de Montbéliard).


La plupart du temps, les lieux centraux (ceux qui rassemblent le plus de lignes et qui sont au centre de configurations) sont marqués par une église, une abbaye, une basilique etc.
Mais il existe certains centres qui ne semblent pas avoir été exploités par l'homme. Ou pas encore.
J'en ai repéré un en Lorraine, entre les Faux de Verzy et ND de l'Epine : il est en plein champ de betteraves !
Y a t-il eu un menhir anciennement sur place ? Je ne sais pas. Va -t-il être activé dans un futur plus ou moins proche ? C'est à souhaiter.
Car, bien entendu, l'activation de ces lieux retentit sur l'ensemble de la grille et donc sur l'élévation du niveau vibratoire global.

Il y en a un autre dans une forêt en Lorraine.

D'autres lieux ont été squattés par des égrégores (comme à ND de l'Annonciation, cernée par les champs de bataille, les tranchées, les mémoriaux) qui se sont nourris de sa substance.
Revenir en haut Aller en bas
aradia
Pendule d'or
Pendule d'or
aradia


Localisation : rhone alpes dans mes bois
Nombre de messages : 299
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 58

Rencontres énergétiques Empty
MessageSujet: Re: Rencontres énergétiques   Rencontres énergétiques Empty2013-05-05, 16:51

rené68 a écrit:
oui j'espère aussi que c'est parti. j'ai déjà donné mon avis dans le post sur la cathédrale de metz. je persiste et je signe. invocation en commun à ST MICHEL pour faire diminuer l'avidité et la corruption de beaucoup de nos dirigeants politiques et financiers, ce qui entrainera une diminution de la misère des plus démunis. je viens de découvrir que MIKAEL serait mon archange, comme par hasard je l'invoque de plus en plus ces derniers jours. en tous cas je me joins au mouvement. on pourrait commencer par fixer 1 ou 2 journées dans la semaine 21 h c'est bien,. ou plus si la situation l'exige.


pour faire diminuer l'avidité et la corruption de beaucoup de nos dirigeants politiques et financiers, ce qui entrainera une diminution de la misère des plus démunis:ah ah ah pipi sur la moquette
Revenir en haut Aller en bas
nicolo
Pendule de feu
Pendule de feu
nicolo


Nombre de messages : 1234
Date d'inscription : 10/05/2011

Rencontres énergétiques Empty
MessageSujet: Re: Rencontres énergétiques   Rencontres énergétiques Empty2013-05-05, 17:03

Salut Kailash sunny
kailash a écrit:
Pour nicolo09 : peux tu préciser :
Citation :
dans le sens de retrouver les pièces manquantes qui équilibre la ligne. Un peu comme on a pu le faire sur la ligne qui passe par la Ste baume.
?
Tu apporte la réponse à cette question
kailash a écrit:
exemples : dans le post sur la cathédrale de Metz, nous avons pu repérer, grâce à la grille, l’église de Sainte-Vaubourg qui, sans cela, serait peut-être restée dans le cadre strictement "communal".
Dans mon esprit scratch c'est exactement celà "retrouver les pieces manquantes". C'est pile le travail que vous avez fait. Chaque site agit comme un rélais énergetique. Un site oublié agit comme un relais en "sommeil": un mode veille (non actif), site perturbé agit comme un relais transformant l'énergie qu'il reçoit: une transformation et une perte de l'énergie initiale de la ligne (en négatif certainement).
Le fait de retrouver le maillon d'une chaine active ce maillon, ce relais, et ainsi permet une meilleure circulation de l'information energetique.

Une sorte de force de l'intention appliquée aux lieux "relais": je te remarque, je t'associe à la ligne, je permets ta ré-activation.

L'oubli ou l'indiférence est la pire des choses envers une personne, il en est surement de même pour les lieux "relais".

kailash a écrit:
En tous cas, il n'y a aucune autorisation à donner ni à recevoir, tout le monde étant invité
J'ai bien remarqué l'ouverture de coeur de chacun, je sais bien qu'il n'est pas question d'exclure untel ou tel autre. Mon propos est de me questionner sur mon utilité dans la Tache entreprise, question posée à Ceux qui sont au dessus de Nous.
Comme quand je reçoit une demande d'étude Géobio ou de soins, je questionne avec mon pendule sur mon quadrant "Puis-je entreprendre cette action ?",
plusieurs réponses possibles :
Oui, Oui mais pas seul, plus tard,... ou Non.

Et quand c'est "Non" c'est qu'il y a souvent une bonne raison. Je suis passé outre une fois...
et j'ai vite compris !!!

En tout cas vous pouvez compter sur moi, et l'"Oignon" faisant la Force il certain que j'aurai peu de reponse négative quand à l'autorisation de nos Guide pour participer à l'Action de netoyage et de réactivation de Lieux cheers .

Revenir en haut Aller en bas
http://www.arzhgeobio.fr/
Invité
Invité




Rencontres énergétiques Empty
MessageSujet: Re: Rencontres énergétiques   Rencontres énergétiques Empty2013-05-05, 18:07

Fameux !
Il y a deux aspects dans ton passionnant exposé :
Citation :
Un site oublié agit comme un relais en "sommeil": un mode veille (non actif), site perturbé agit comme un relais transformant l'énergie qu'il reçoit: une transformation et une perte de l'énergie initiale de la ligne (en négatif certainement).
qui est l'aspect (re)activation.

Et
Citation :
Le fait de retrouver le maillon d'une chaîne active ce maillon, ce relais, et ainsi permet une meilleure circulation de l'information énergetique.
qui est le deuxième aspect de ce que nous pouvons envisager. Cette prise de conscience (que l'on pourrait qualifier de quantique si ce mot n'était repris à toutes les sauces) est absolument analogue aux prises de conscience individuelles, celles qui nous ouvrent à plus de lumière.

Souhaitons que ce soit un grand oui pour toi aussi. Mais je n'ai pas plus de doute que toi là-dessus.

sunny
Revenir en haut Aller en bas
nicolo
Pendule de feu
Pendule de feu
nicolo


Nombre de messages : 1234
Date d'inscription : 10/05/2011

Rencontres énergétiques Empty
MessageSujet: Re: Rencontres énergétiques   Rencontres énergétiques Empty2013-05-05, 18:29

kailash a écrit:
Cette prise de conscience (que l'on pourrait qualifier de quantique si ce mot n'était repris à toutes les sauces) est absolument analogue aux prises de conscience individuelles, celles qui nous ouvrent à plus de lumière.


Pile : cestçaquejevoulaisdireetquejetruvaitpôlesmots
sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arzhgeobio.fr/
rené68
Pendule d'argent
Pendule d'argent



Localisation : alsace
Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 15/02/2013
Age : 65

Rencontres énergétiques Empty
MessageSujet: Re: Rencontres énergétiques   Rencontres énergétiques Empty2013-05-05, 20:34

au sujet du couvent de l'OELENBERG près de MULHOUSE que KAILASH qualifie à juste raison de centre spirituel de la zone. effectivement ce lieu bénéficie d'un taux vibratoire important par rapport aux environs de mulhouse qui sont très perturbés par une faille sismique qui a engendré des fractures dans le sous sol, confirmé par Gilbert ALTENBACH qui écrit notamment " cet ilot régénérateur au milieu de cette zone mouvementée et perturbée est un véritable miracle de la nature ". hélas je sais que ce trésor est lui mème en sursis car il est prévu de faire passer des voies de TGV à proximité immédiate de l'abbaye. comme toujours toutes les oppositions ont été balayées par nos sages politiques à la botte de je ne sais qui démon . tout cela pour faire gagner 10 minutes jusqu'à BELFORT. des millards de dépenses au profit de toujours je ne sais qui + un désastre écologique et de terres sacrifiées + un joyau de la région qui va ètre perturbé et défiguré et par la mème occasion toute la région comme l'OELENBERG en est le centre spirituel. voilà voilà ma petite indignation de la soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Oasis
Pendule d'argent
Pendule d'argent
Oasis


Localisation : ici
Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 06/04/2009

Rencontres énergétiques Empty
MessageSujet: Re: Rencontres énergétiques   Rencontres énergétiques Empty2013-05-05, 21:30

kailash a écrit:
Bon voici ma suggestion : plutôt de se rencontrer dans un lieu, on se réunit autour de la structure même de la grille, comme ça l'activation se fait de façon globale et aux endroits qui en ont besoin.
Je propose comme support un des mandalas suivants (Ils représentent tous la grille triangulaire et hexagonale sous la forme dite de la fleur de vie.) :

Rencontres énergétiques Flower10


Rencontres énergétiques Flower11


Rencontres énergétiques Flower12


Rencontres énergétiques Flower13

Bonjour,

Tout à fait ok. Comme la fleur de vie est la figure vers lequel semblent tendre ces réseaux, le mandale permettra de les matérialiser. Une suggestion, il faudrait déterminer un jour dans la semaine pour faire ce travail. Comme chaque planète est lié à un jour de la semaine, prendre un jour en rapport avec le but de ce qu'on fait permettrai de bénéficier des énergies de la planète.

Bebel a écrit:
Bonjour, cheers

OK, je comprend ton point de vue, mais, existe-t'il des lignes qui n'ont pas encore été exploitée par l'homme ?

Pour donner mon avis sur cette question même si elle ne m'était pas destiné Very Happy . Cette fameuse grille est encore en fabrication ça deviendra puissant et bien visible une fois tout connecté. Je pense qu'on peut voir les effets quand il y a des changements dans la société. J'ai lu un article sur les Becker-Hagens, dans leurs recherches ils ont constaté que de nouvelles espèces d'animaux sous-marins ont été découverts juste près d'endroit cartographié comme point important de leurs grilles (et y'a beaucoup d'autres exemples).

Concernant la grille et si je m'en réfère au livre que j'ai cité dans le sujet de la Cathédrale de Metz (traité sur le Feu Cosmique), la grille est carrée et l'Homme est entrain de la transformer en triangles en rajoutant des points et en reliant des lignes dans ces carrés. Ensuite ça deviendra des cercles car ce ne sera plus que des monuments mais les Hommes soutiendront l'énergie aussi, mais ce sera encore dans plusieurs siècles.

Tout ceci a rapport avec l'ère du verseau. La planète Uranus préside à cette ère. Uranus est l'octave supérieur de Mercure. C'est aussi la planète de la communication Spirituelle en plus de ses qualités connues (alors que Mercure est à communication mentale et intellectuelle), c'est la planète de l'électricité, donc des réseaux, de la communication fulgurante à grande vitesse. C'est aussi la planète de la Volonté Divine. Cette planète révèle ce qui est caché et est derrière toute cette idée de transparence, de la révélation de la corruption, des affaires cachés, de la révolution, de l'agglutination qui fera s'effondrer ce qui n'est pas solide etc... Elle veut réveler le Divin en fait. Cette planète transmet également le fameux Feu Violet qui est une composante issu du 7ème rayon. Le 7ème rayon représente l'ordre et la cérémonie, y sont donc lié les Abbayes aussi. Le 7ème rayon est la force qui lie l'Esprit le plus élevé et la Matière. C'est pour cela que Uranus est une planète de synthèse grace à la transmission de cette force.

En Magie et Haute Magie le triangle est d'une grande importance car il manifeste les énergies. Pas seulement des énergies Spirituelles. Les Sages et les Archanges qui sont là-haut je pense transmettent des inspirations par ces triangles dynamisés et dans tous les domaines de la vie (science, medecine, religion, social, arts, gouvernement...), le problème est que l'information circule très mal au niveau du plan astral et s'aggrave encore plus si le réseau est faible voire déchiré en certains endroits. Je ne parle pas de spéculations mais de ce que je constate dans mes pratiques.

Je pense qu'intégrer Uranus dans le réseau ne serait ce qu'en visualisant l'énergie d'Uranus, du Verseau et le sigle de la planète permet d'accomplir un travail important dont on ne soupçonne pas la portée.

Peace

Oasis



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontres énergétiques Empty
MessageSujet: Re: Rencontres énergétiques   Rencontres énergétiques Empty2013-05-05, 22:11

Alors ceci devrait te satisfaire comme support d'unification à la grille. Cette figure permet d'intégrer le carré, le triangle, le cercle, les lignes majeures et les ramifications secondaires (une partie seulement, mais ça convient). J'ai trouvé la figure sur internet (un site anglo saxon qui traite de la géométrie sacrée) et je l'ai retravaillée. Les triangles s'assemblent en hexagones reliées entre eux. C'est une synthèse tout à fait représentative de la grille telle qu'elle apparaît :

Rencontres énergétiques Grille10



Dernière édition par kailash le 2013-05-05, 22:47, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontres énergétiques Empty
MessageSujet: Re: Rencontres énergétiques   Rencontres énergétiques Empty2013-05-05, 22:23

La version 2 met l'accent sur les croisements de lignes. Elle parle bien au plexus, je trouve. À noter les hexagones qui s'imbriquent les uns dans les autres. L'un étant lié à l'autre. C'est l'essence même de la grille. :

Rencontres énergétiques Grille11


Dernière édition par kailash le 2013-05-05, 23:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontres énergétiques Empty
MessageSujet: Re: Rencontres énergétiques   Rencontres énergétiques Empty2013-05-05, 23:10

Citation :
hélas je sais que ce trésor est lui mème en sursis car il est prévu de faire passer des voies de TGV à proximité immédiate de l'abbaye. comme toujours toutes les oppositions ont été balayées par nos sages politiques à la botte de je ne sais qui . tout cela pour faire gagner 10 minutes jusqu'à BELFORT.
On sait sur quel point relai portera une prochaine re-Union si le projet de TGV se confirme.
Revenir en haut Aller en bas
rené68
Pendule d'argent
Pendule d'argent



Localisation : alsace
Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 15/02/2013
Age : 65

Rencontres énergétiques Empty
MessageSujet: Re: Rencontres énergétiques   Rencontres énergétiques Empty2013-05-05, 23:43

merçi KAILASH. J'étais déjà remonté rien qu'en imaginant un TGV déboulé avec en toile de fond l'image de l'abbaye, alors maintenant que je sais que l'OELENBERG joue un role majeur dans l'équilibre de la région cela me révolte et m'inquiète encore davantage. la bètise et la cupidité de certains n'ont vraiment pas de limite. Je vais essayer de me renseigner pour voir où en est le projet. il me semble me souvenir que les travaux avancent en FRANCHE COMTE direction l'ALSACE.
.
Revenir en haut Aller en bas
Oasis
Pendule d'argent
Pendule d'argent
Oasis


Localisation : ici
Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 06/04/2009

Rencontres énergétiques Empty
MessageSujet: Re: Rencontres énergétiques   Rencontres énergétiques Empty2013-05-06, 01:33

kailash a écrit:
La version 2 met l'accent sur les croisements de lignes. Elle parle bien au plexus, je trouve. À noter les hexagones qui s'imbriquent les uns dans les autres. L'un étant lié à l'autre. C'est l'essence même de la grille. :

Rencontres énergétiques Grille11

C'est très bien Kailash j'adore je l'utiliserai Very Happy . Et de toute façon chacun peut se représenter selon son ressenti du moment que ça triangulise et que ça active le réseau. Ben reste plus qu'à bosser alors Very Happy

rené68 a écrit:
merçi KAILASH. J'étais déjà remonté rien qu'en imaginant un TGV déboulé avec en toile de fond l'image de l'abbaye, alors maintenant que je sais que l'OELENBERG joue un role majeur dans l'équilibre de la région cela me révolte et m'inquiète encore davantage. la bètise et la cupidité de certains n'ont vraiment pas de limite. Je vais essayer de me renseigner pour voir où en est le projet. il me semble me souvenir que les travaux avancent en FRANCHE COMTE direction l'ALSACE.
.

René, s'il n'est pas possible d'empêcher le TVG de passer à cet endroit on peut visualiser l'énergie d'Uranus circuler dans les rails et les catainer (relis mon post sur Uranus plus haut), ça amenera la révolution plus rapidement encore, le réseau ferré est déjà bien construit Very Happy sorciere .

Rencontres énergétiques Ptdev3G

Peace

Oasis

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontres énergétiques Empty
MessageSujet: Re: Rencontres énergétiques   Rencontres énergétiques Empty2013-05-06, 09:16

Bon allez, je propose qu'on démarre dès ce soir pour ceux qui le souhaitent.

On peut prévoir une réunion quotidienne tous les soirs à 21h. Chacun selon ses disponibilités évidemment.
Ainsi on créera une dynamique régulière qui augmentera la portée de nos interventions.
Même si on est occupé ou indisponible, il reste la possibilité de se connecter intérieurement ne serait-ce qu'une minute ou deux. Même sans support.
Car c'est ce branchement qui est la clé. Et même si ensuite on vaque à d'autres occupations, la connexion est faite.

Pour les réunions "généralistes" l'intention de participer à l'activation et à la guérison de la grille avec la demande d'intervention des énergies célestes (selon les préférences de chacun) suffira.

On pourra prévoir à la demande des interventions plus ciblées.

Qui est partant ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontres énergétiques Empty
MessageSujet: Re: Rencontres énergétiques   Rencontres énergétiques Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontres énergétiques
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vampires énergétiques
» corrections énergetiques
» Grilles énergetiques
» La formation des corps énergétiques
» Blocages énergétiques ou/et chemin de vie ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: SANTE :: Pratiques énergétiques-
Sauter vers: