Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 corrections énergetiques

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
patrice
Pendule d'or
Pendule d'or



Nombre de messages : 356
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 50

corrections énergetiques Empty
MessageSujet: corrections énergetiques   corrections énergetiques Empty2013-12-05, 12:12

Bonjour, voila je suis de retour de ma correction bioénergétique de chez stéphane cardinaux en suisse.

J'ai trouvé cela interressant, de part la méthode utilisée et de part les choses trouvés qui correspondent bien a la réalité , je pense que cette analyse peut très bien aidé.
Elle apprend bien a ciblé ses problèmes personnels.
Je repars de là-bas avec les points a réglés et pratiquement les solutions de mes problèmes .
Il s'agit d'une analyse des blocages puis d'un soin pour améliorer son état personnel mais bien sur il faut entreprendre un travail sur soi par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harmonieparlespierres.com
loustik
Pendule de cristal
Pendule de cristal
loustik


Nombre de messages : 594
Date d'inscription : 20/06/2013
Age : 59

corrections énergetiques Empty
MessageSujet: Re: corrections énergetiques   corrections énergetiques Empty2013-12-05, 14:44

Bonjour patrice,
C'est bien un "bilan GDV" que tu as fais?

Si c'est ça,j 'ai eu l'occasion d'en faire un avec cardinaux et une ré harmonisation des chakras avec bols chantants par une de ses élèves. Comme çela date un peu et qu'à l'époque j'etais un peu  en dehors de tout ça, j'ai zappé ses explications. Ce que je sais c'est que son analyse était très convaincante, je m'y suis bien retrouvé. Et le gars, vraiment bien...
Comme c'était une séance d'1 heure, c'était du soft. Aujourd'hui, j'aimerai bien en refaire un plus poussé.
Revenir en haut Aller en bas
patrice
Pendule d'or
Pendule d'or



Nombre de messages : 356
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 50

corrections énergetiques Empty
MessageSujet: suite   corrections énergetiques Empty2013-12-05, 20:51

oui c'est le bilan GDV plus la correction
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harmonieparlespierres.com
Contenu sponsorisé





corrections énergetiques Empty
MessageSujet: Re: corrections énergetiques   corrections énergetiques Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
corrections énergetiques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontres énergétiques
» Grilles énergetiques
» Vampires énergétiques
» Chants énergétiques - invitation
» La formation des corps énergétiques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: FORMATIONS-INFORMATIONS :: Informations-
Sauter vers: