Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Blocages énergétiques ou/et chemin de vie ?

Aller en bas 
+5
Ayla
Eukinom
synapse38
Mâme
maharshi
9 participants
AuteurMessage
maharshi
Grand Pan d'Hüll
maharshi


Localisation : Avalon
Nombre de messages : 2065
Date d'inscription : 19/10/2009

Blocages énergétiques ou/et chemin de vie ? Empty
MessageSujet: Blocages énergétiques ou/et chemin de vie ?   Blocages énergétiques ou/et chemin de vie ? Empty2011-05-19, 18:21

Namaste
une question, relative à mon expérience.
Ça fais deux années consécutives qu'au printemps j'ai des montées de larmes rapport à un accident qui est arrivé à mon fils il y a... 11 ans.

Je sais que c'est en rapport avec ça, enfin, vous savez, ont sait dans ces moments là...

J'ai testé plein de techniques, EFT, Reiki (pratiquant moi même au niveau 2), et 2 ou 3 autres peut être plus, et en effet ça passe, l'émotionnel se calme, mais alors, pourquoi ça recommence ? Pourquoi, à quelque occasion, et surtout au printemps ça reviens ? Enfin je comprend qu'en ce moment ça revienne mais et si, ces blessures, nos blessures, étaient là comme ça, à vie, (voire plus...) et font de nous ce que nous sommes tout simplement, et qu'il soit inutile de chercher à s'en "soigner" d'une manière ou d'une autre, mais qu'il nous faille simplement apprendre à vivre avec, à accepter d'avoir des émotions qui remontent comme ça et de les accueillir avec joie et amour ?

Paix Joie et Amour à vous toutes et tous union
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magnetiseur-rennes.fr
Mâme
Pendule de cristal III
Pendule de cristal III
Mâme


Nombre de messages : 8467
Date d'inscription : 05/10/2006

Blocages énergétiques ou/et chemin de vie ? Empty
MessageSujet: Re: Blocages énergétiques ou/et chemin de vie ?   Blocages énergétiques ou/et chemin de vie ? Empty2011-05-19, 18:43

En ce moment, les blessures remontent, c'est vrai, mais justement, les énergies nous permettent de les comprendre facilement. Et le fait de comprendre, c'est déjà un grand pas de fait, manque plus que poser les valoches quand on connait ce qu'il y a dedans. La plupart du temps, y'a rien que des vieux slips, alors on s'en fout. Et si y'a des choses qui semblent avoir de la valeur à nos yeux, ben on apprend à ne plus les désirer, c'est pas plus mal.

Perso, les vieilles blessures sont parties, manque les plus récentes, et elles sont en train de disparaitre les unes après les autres. Chouette, vais pouvoir voyager léger dans pas longtemps.

Ah, le printemps, c'est la période du grand nettoyage. C'est pas pour rien non plus. Cette année, faut laver avec la tornade blanche, c'est indiqué, sinon les tâches vont s'incruster encore plus.

J'étais sur le cul quand j'ai compris les paroles de Souchon à l'époque... C'est d'actualité, grave de grave !



Passez notre amour à la machine.
Faites le bouillir
Pour voir si les couleurs d'origine
Peuvent revenir.
Est-ce qu'on peut ravoir à l'eau de Javel
Des sentiments,
La blancheur qu'on croyait éternelle,
Avant.

Pour retrouver le rose initial
De ta joue devenue pâle,
Le bleu de nos baisers du début,
Tant d'azur perdu.

Passez notre amour à la machine.
Faites le bouillir
Pour voir si les couleurs d'origine
Peuvent revenir.
Est-ce qu'on peut ravoir à l'eau de Javel
Des sentiments,
La blancheur qu'on croyait éternelle,
Avant ?

Matisse, l'amour c'est bleu difficile,
Les caresses rouges fragiles,
Le soleil de la vie les tabasse,
Et alors, elles passent.

Allez ! A la machine !!

Le rouge pour faire tomber la misère
De nos gentils petits grands-pères,
Noires, les mains dans les boucles blondes
Tout autour du monde.
Revenir en haut Aller en bas
http://lieuxsacres.canalblog.com/
synapse38
Pendule de feu
Pendule de feu
synapse38


Localisation : Grenoble
Nombre de messages : 1103
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 54

Blocages énergétiques ou/et chemin de vie ? Empty
MessageSujet: Re: Blocages énergétiques ou/et chemin de vie ?   Blocages énergétiques ou/et chemin de vie ? Empty2011-05-19, 18:52

lunettes

Entièrement d'accord sur ta question affirmative Maharshi !

En gros, de mon point de vue que j'ai, le (la ?) Maharshi d'il y a 11 ans pleure, et, par contamination empathique, entraîne le Maharshi d'aujourd'hui.

Une sorte de compassion pour une partie de toi-même.


Je trouve cela beau. Et donc, inutile de chercher à s'en débarrasser.

Sauf dans certains cas particuliers, qui confinent à la dépression chronique.


Comme dans "Le nom des gens", il est bon parfois de discuter avec son "soi d'avant" bisoooo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sourcier-magnetiseur.fr
maharshi
Grand Pan d'Hüll
maharshi


Localisation : Avalon
Nombre de messages : 2065
Date d'inscription : 19/10/2009

Blocages énergétiques ou/et chemin de vie ? Empty
MessageSujet: Re: Blocages énergétiques ou/et chemin de vie ?   Blocages énergétiques ou/et chemin de vie ? Empty2011-05-19, 19:31

Oui Mame, je ressent bien ça comme ça aussi
Laisser monter ce qui doit monter et accepter que ça arrive, et si ça fonctionnai pour tout le reste aussi comme ça, laisser faire, enfin plutôt dire agir mais avec détachement, genre karma yoga tu vois...
excellent poet A. Souchon, j'adore la plupart de ces textes Smile

(Le) Maharshi te remercies Syn

oui bien sur, une partie de moi même, tout comme en toi je vois aussi une partie de moi même, bon dans mon fils un peu plus, j'te l'accordes ! (plus évident et facile...)

D'autant plus que ce qu'il à vécu à ces 10/11 mois, je l'ai vécu aussi, à deux reprises, à 10 et 13 ou 14 mois, donc empathie c'est clair ! Ont reconnais ce qu'on a traversé... d'où le terme re-connaître, et des fois, ont préférai ne pas le faire !!
Il y a des choses comme ça qui font une telle onde que l'empreinte est à mon avis relativement indélébile, sur une vie en tout cas.

Ont n'est pas c'qu'ont est par hasard sunny
bien pour ça qu'il nous faut apprendre à nous accepter les uns le autres, sans restriction, à vivre ensemble en harmonie, au maximum qu'ont peut bien sur, en évitant les jugements et les sentences respect2
Ma dépression n'est pas chronique, mais des jours elle est bien là, si ont peut appeler ça comme ça, mais a plus à voir avec ma séparation plus récente d'avec leur mère et donc un peu, en corps en tout cas, d'eux.
Peut être bien ça que je nettoie en ce moment d’ailleurs, apprendre à gérer un manque affectif...
bises à vous Smile
bref, j'ai un peu étalé ma vie là... trop tard ! enfin j'ai pas tout dis non plus hein !

sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magnetiseur-rennes.fr
Invité
Invité




Blocages énergétiques ou/et chemin de vie ? Empty
MessageSujet: Re: Blocages énergétiques ou/et chemin de vie ?   Blocages énergétiques ou/et chemin de vie ? Empty2011-05-19, 23:44

Salut, je me retrouve vraiment dans ce que tu dis Maharshi. Toutes les techniques, ne sont que ce qu'elles sont, des substituts pour anesthésier et soulager. Une émotions çà vient de nous même et il y a une raison pour qu'elle soit là, c'est un message très profond. Surtout quand on touche à des émotions qui sont plus que des tristesse passagère, mais des choses profondes, comme collées à notre âme.
Et je suis bien d'accord quand tu dis qu'il faut apprendre à vivre avec. Cà peut paraître inconfortable au début de juste regarder cela en fasse sans faire comme d'hab, avec une technique EFT ou traitement énergétique pour soulager. Mais l'émotion est un langage de notre corps, l'émotion c'est de l'incompréhension par à quelque chose. Et au niveau très profond, c'est de l'incompréhension par rapport à la vie elle-même. Et si on en arrive à avoir envie de traiter cela, je suis persuadé qu'on touche à notre âme et que c'est la façon de vivre dans la paix, l'acceptation et la compréhension de toute chose, plus seulement au niveau mental, mais aussi au niveau émotionnel, ce qui n'est plus du tout pareil. c'est çà la vrai paix.
C'est très profond çà dépasse le mental, et vivre avec et l'accepter va forcément nous changer dans notre conscience et ne sera plus tout à fait pareil. C'est très dur parce que c'est déroutant et très inconfortable, on a du mal à l'accepter cette transformation intérieure, quelque chose d'inconscient résiste, et les shéma de tous les jours afflue pour nous en empêcher de la ressentir à chaque instant jusqu'à l'intégration. C'est aussi avoir une confiance totale en ces émotions qui veulent nous emmener on ne sait où à l'intérieur, c'est un chemin de découverte en fait en soi, un endroit qu'on ne connait pas, et c'est endroit où les émotions profondes veulent nous guider. C'est un chemin de toute une vie... Car vouloir en finir avec les émotions, c'est comme vouloir en finir de ressentir son corps, ou n eplus avoir aucune pensée.
Le plus important je crois c'est de ne pas transformer l'émotionnel en pensées, car le mental va vouloir faire ces petits scénarios de temps à autre, et là c'est mal barré si on rentre dans ce jeu là, car au lieu de trouver la paix, on trouve du mal-être ou une joie illusoire.

Tu peux peut-être lire les textes et regarder les vidéo de Michael Brown que j'aime beaucoup (lien dans ma signature), çà parle de ce que tu dis. Il a écrit un livre en anglais aussi.
Revenir en haut Aller en bas
maharshi
Grand Pan d'Hüll
maharshi


Localisation : Avalon
Nombre de messages : 2065
Date d'inscription : 19/10/2009

Blocages énergétiques ou/et chemin de vie ? Empty
MessageSujet: Re: Blocages énergétiques ou/et chemin de vie ?   Blocages énergétiques ou/et chemin de vie ? Empty2011-05-20, 10:29

Oui Kaerio je suis relativement d'accord avec presque la totalité de ce que tu dis, oui presque, sauf cela :

"l'émotion c'est de l'incompréhension par rapport à quelque chose."

En tout cas j'ai survolé ton lien, pas eu le temps de faire plus mais je le garde sous le coude, il y a beaucoup de choses bien à entendre comme : PERSONNE NE VA VENIR NOUS SAUVER DE NOUS-MEMES.

Tu connais les 4 accords Toltèques sinon ? Qu'en penses tu ?
Les 4 accords Toltèques

1- Que votre parole soit impeccable.
Parlez avec intégrité, ne dites que ce que vous pensez.
N'utilisez pas la parole contre vous-même, ni pour médire d'autrui.

2- Quoiqu'il arrive n'en faites pas une affaire personnelle.
Ce que les autres disent et font n'est qu'une projection de leur propre réalité, de leur rêve.
Lorsque vous êtes immunisé contre cela, vous n'êtes plus victime de souffrances inutiles.

3- Ne faites pas de suppositions.
Ayez le courage de poser des questions et d'exprimer vos vrais désirs.
Communiquez clairement avec les autres pour éviter tristesse, malentendus et drames.

4- Faites toujours de votre mieux.
Votre "mieux" change d'instant en instant.
Quelles que soient les circonstances faites simplement de votre mieux et vous éviterez de vous juger,
de vous culpabiliser et d'avoir des regrets.

Don Miguel Ruiz
Les 4 accords Toltèques
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magnetiseur-rennes.fr
Invité
Invité




Blocages énergétiques ou/et chemin de vie ? Empty
MessageSujet: Re: Blocages énergétiques ou/et chemin de vie ?   Blocages énergétiques ou/et chemin de vie ? Empty2011-05-20, 11:15

Oui c'est un ami qui m'en a parlé il n'y a pas longtemps. J'aime beaucoup. Et c'est tellement vrai...
Revenir en haut Aller en bas
Eukinom
Pendule étoile
Pendule étoile



Localisation : Aquitaine
Nombre de messages : 1959
Date d'inscription : 02/06/2010

Blocages énergétiques ou/et chemin de vie ? Empty
MessageSujet: Re: Blocages énergétiques ou/et chemin de vie ?   Blocages énergétiques ou/et chemin de vie ? Empty2011-05-20, 20:09

Comment dire ce que je ressens....
J'ai également vécu le départ d'une de mes filles vers la Lumière
Si j'ai bien compris, c'est ça....
Je l'ai accepté (oups) et également avancé avec plein de "techniques", mais le chagrin bien que je sache par l'intermédiaire de médium qu'elle était heureuse était toujours là...
J'ai appris à vivre avec...
Cependant, il m'arrive alors que je ne m'y attends pas d'avoir aussi de s montées émotionnelles qui sont ingérables, alors, je laisse faire (ça fait 13 ans....) et puis la Vie reprend le dessus...
Je me demande si ce n'est pas quelque part nécessaire pour "avancer" spirituellement et ne pas se fabriquer une de ces maladies dégénératives....
Je me demande si c'est pas le manque de contact physique qui crée cela ou quand on rencontre un neveu, ou "enfant" qui aurait le même âge....
amour3 bisou joue
Revenir en haut Aller en bas
http://crv47.jimdo.com
maharshi
Grand Pan d'Hüll
maharshi


Localisation : Avalon
Nombre de messages : 2065
Date d'inscription : 19/10/2009

Blocages énergétiques ou/et chemin de vie ? Empty
MessageSujet: Re: Blocages énergétiques ou/et chemin de vie ?   Blocages énergétiques ou/et chemin de vie ? Empty2011-05-20, 20:26

merci de ton touchant témoignage Eukinom

oui il faut laisser sortir et accueillir nos émotions, dans le fond si ont y réfléchi bien elles ne sont pas "négatives" sauf si ont se concentre uniquement sur l’évènement, le manque...

Les pleurs sont comme une soupape de sécurité, comme le réflexe de se porter les mains instinctivement là où ont a mal, alors qu'ont est même pas magnétiseur ou reiki...

Et oui, une silhouette qui ressemble, une voix... et ont replonge dans cette émotion, le tout étant de l'accueillir différemment d'avec de la tristesse ou de la mélancolie, après tout, ont a de la chance d'avoir des émotions, non ?

bonne soirée sunny respect2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magnetiseur-rennes.fr
Invité
Invité




Blocages énergétiques ou/et chemin de vie ? Empty
MessageSujet: Re: Blocages énergétiques ou/et chemin de vie ?   Blocages énergétiques ou/et chemin de vie ? Empty2011-05-20, 21:51



Merci Eukinom...pas facile de parler de cette épreuve sur un forum.. bisou joue
Revenir en haut Aller en bas
Eukinom
Pendule étoile
Pendule étoile



Localisation : Aquitaine
Nombre de messages : 1959
Date d'inscription : 02/06/2010

Blocages énergétiques ou/et chemin de vie ? Empty
MessageSujet: Re: Blocages énergétiques ou/et chemin de vie ?   Blocages énergétiques ou/et chemin de vie ? Empty2011-05-20, 22:47

union Obélix2 panneau coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://crv47.jimdo.com
Invité
Invité




Blocages énergétiques ou/et chemin de vie ? Empty
MessageSujet: Re: Blocages énergétiques ou/et chemin de vie ?   Blocages énergétiques ou/et chemin de vie ? Empty2011-05-21, 00:29

Le truc aussi c'est que c'est pas facile de rester dans l’accueil véritable avec nos emplois du temps surchargé et le train de vie actuel. Si je veux accueillir vraiment, ben c’est très inconfortable au départ, et c'est logique vu que c'est à la base quelque chose qu'on a eu du mal à gérer, sinon on en serait pas là. Et perso quand je fais çà, j'ai besoin de 2-3h seul, sans qu'on me dérange pour bien faire, car on est envahi et on a besoin d'être en soi sans se soucier de l'extérieur, d'être en paix.
En plus c'est carrément ingérable avec ce monde dans lequel il faut toujours paraître au top sous peine d'être vu comme un anormal. On peut clairement pas faire çà à son boulot par exemple, on comprend pourquoi. C'est là que l'EFT et autres technique sont bien utiles si on a besoin d'avoir la pêche quand on n'a pas le choix et qu'on a des moments d'appel intérieur auquel on n'a pas le temps de répondre immédiatement. C'est triste mais faut bien reconnaître que la société actuelle ne favorise pas la gestion de notre petit monde intérieure, alors que çà lui ferait le plus grand bien.

Sinon bon çà peut paraître marrant ce que je vais dire je le conçois. Mais mon truc à moi pour entrer dans l'émotion profonde un petit peu plus à chaque fois et dégrossir le terrain, qui me parait vraiment intouchable et à laquelle je n'arrive pas à m'ouvrir, c'est que quand je remarque que çà bloque, que je remarque qu'en fait je qu'inconsciemment je veux juste l'accueillir pour qu'elle s'en aille en suite, ce qui en fait n'est pas de l'accueil, et bien-sûr on ne berne pas une émotion, et bien je me dis ok, je vois cette sensation comme un ami véritable qui ne lâchera pas l'affaire tant que je n'aurai pas accepté totalement d'aller dans ce chemin inconnu, et je me dis que c'est le meilleur ami que je peux imaginer car il me pardonne tout et restera là jusqu'au bout, même si je lui tourne le dos. Et je vois plus cela comme quelque chose qui doit partir, mais comme un chemin, une aide à ma disposition déjà tracée, qu'il faut que j'approche avec sincérité et quand j'en ai envie, et parce que je veux vraiment voir où à mène, bien que çà fasse peur à fond, et non juste que çà s'en aille et continuer ma vie pépère après. Car c'est un truc d'où on ressortira changer à jamais, Et çà une partie inconsciente de soi qu'on a nourri depuis qu'on a refoulé cette émotion, bien qu'on aie pas fait exprès vu qu'on ne savait pas comment faire, refuse ce changement.
Bien-sûr pendant des semaines voir des mois quand bizarrement tout va à merveille, on se dit çà y est c'est parti enfin. Mais c'est toujours là sans qu'on le voit, comme dit Michael Brown, on fait juste du sur place ou on est dans le déni. Quand on a réussi, on peut qu'en être transformé à jamais car on a touché notre profondeur intérieure. Mais y a pas à forcer les choses, çà se fait petit à petit, au fur et à mesure, qu'on se découvre soi-même. Enfin dans mon cas toujours.

En fait dans mon cas çà ressemble à ce Mari Lise Labonté appel la blessure fondamentale en quelque sorte je crois. Car j'ai vraiment aucune idée d'où çà peut venir aussi loin que je me souvienne. Peut-être même d'une autre vie à la limite. Quelqu'un m'a déjà dit que je me trainais un truc depuis 7 vies...

Mais bon tout çà se fini, car à l'heure actuelle, tout remonte comme par miracle, et petit à petit on a l'occasion sans quasiment rien faire, de pouvoir toucher à toutes ces émotions enfouies. Et l'accueil devient bien plus simple aussi et je suis certain que çà ne va que s'accentuer au fur et à mesure.

Mais bon faut dire que pendant longtemps avant que je rencontre quelqu'un qui m'a appris tout cela et m'a donné la chance de changer ma vision de la vie (qui était bien merdique faut le dire), j'ai longtemps juré contre "le seigneur" pour cette pu**** de vie et cette fatalité Laughing Après pareil changement, je me dis sans cesse que le chemin de la découverte et de la compréhension est infini et que tout peut s'éclairer à n'importe quel moment, une fois qu'on a assez d'expérience tout bêtement ... Tout comme quand on regarde en arrière, on se dit "mais c'était pourtant si simple pourquoi je l'avais pas vu", alors qu'à ce moment là, on n'avait pas assez expérimenté pour en arriver à la déduction et la compréhension, fallait encore juste un peu de temps pour en arriver à maintenant.

Bon j'arrête mon délire, à celui qui a tout lu, va vite trinquer pipi sur la moquette
Revenir en haut Aller en bas
Ayla
Pendule étoile
Pendule étoile
Ayla


Localisation : Genève
Nombre de messages : 1961
Date d'inscription : 26/10/2006
Age : 68

Blocages énergétiques ou/et chemin de vie ? Empty
MessageSujet: Re: Blocages énergétiques ou/et chemin de vie ?   Blocages énergétiques ou/et chemin de vie ? Empty2011-05-21, 00:58

Je crois que les émotions reviennent non pas pour les soi-nier, mais pour les gai-rire.
Et ça a à voir avec l'acceptation.

Revenir en haut Aller en bas
http://mayadayla.blogspot.com/
rad-ionic
Pendule d'or
Pendule d'or
rad-ionic


Localisation : Aux portes de Bretagne
Nombre de messages : 429
Date d'inscription : 12/01/2008

Blocages énergétiques ou/et chemin de vie ? Empty
MessageSujet: Re: Blocages énergétiques ou/et chemin de vie ?   Blocages énergétiques ou/et chemin de vie ? Empty2011-05-21, 03:18

Ayla a écrit:


Et ça a à voir avec l'acceptation.

L'acceptation de sa globalité! Prendre conscience et faire fusionner l'émotionnel et le mental, et non les opposer...


http://jmmantel.net/textes/archives/emotion1.html
http://www.elishean.org/?p=1872
Revenir en haut Aller en bas
gw
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
gw


Localisation : à peu près là où sont mes pieds !
Nombre de messages : 3313
Date d'inscription : 15/10/2006
Age : 72

Blocages énergétiques ou/et chemin de vie ? Empty
MessageSujet: Re: Blocages énergétiques ou/et chemin de vie ?   Blocages énergétiques ou/et chemin de vie ? Empty2011-05-21, 11:33


En tant que musicien, l'émotion, c'est un peu ma matière première, et ça concerne non seulement ma propre capacité à m'émouvoir mais également une sorte de collection dans laquelle puiser au moment opportun.

Par exemple, tu dois jouer pour un publique un morceau dont la nature est profonde, triste, et tu es toi-même dans l'immédiat d'une humeur légère et joyeuse, ça va pas le faire. Alors il faut prendre du recul, respirer amplement, et ouvrir notre album-souvenir et les premières notes jouées sont comme des URL, et ça rappelle à soi ces autres états d'âme et on se laisse s'en emplir …

C'est un truc que la plupart des gens ne comprennent pas en voyant un(e) danseur, un comédien, un musicien ; ils disent qu'ils jouent. Donc quelque part, qu'ils trichent, qu'ils font semblant... alors que l'essentiel de l'art, quand la technique nécessaire est acquise, consiste justement à se gratter l'âme pour pouvoir en offrir une part à celui qui regarde, qui écoute … Souvent on se laisse envahir et il faut aussi un temps, à la fin, de respiration pour laisser aller à nouveau et revenir à soi. C'est un exercice merveilleux et tragique à la fois parce qu'un certain nombre d'artistes en succombent aussi.

C'est un peu la même chose avec les mémoires d'autres vies. L'intérêt n'est pas dans les faits ou dans les histoires, il est dans l'éprouvement des vécus. A plus forte raison, pour nos propres mémoires.

Mais toutes ces mémoires émotionnelles qui au départ sont des vibrations dans « l'éther », s'incarnent dans notre eau, par notre eau. C'est pourquoi par exemple on conseille à des gens qui viennent d'expérimenter un traumatisme, de pisser tout de suite; cela permet au gros de la charge d'être expulsée.

Pour ma part, je considère que la part la plus importante de notre « évolution » consiste à se faire une eau riche, une eau qui peut être porteuse, devenir le média d'une gamme la plus large d'émotions. Mais à contrario, il y a des mémoires qui peuvent se révéler contraignantes, insistantes ou obligeantes. Nous avons aussi nos eaux stagnantes, nos marécages. Et c'est à ce niveau-là qu'il y a deux méthodes qui peuvent révéler une grande efficacité ; l'isothérapie, et une cure d'eau (énergétisée) pour changer l'eau du corps.

Maintenant ces mémoires qui reviennent sont révélatrices et ont nécessairement une utilité. Il m'arrive aussi d'être parfois pris dans un flot d'émotions incontrôlables et dans ces moments-là, tu ne peux pas lutter, tu ne peux que faire avec, aller dans le sens du flot. Elles nous rappellent, donc c'est soit un update soit un bug, c'est à chacun d'en décider selon ce qu'il désire en faire, soit les garder parce qu'elles entretiennent un lien, nous ramène à nous-mêmes, etc... soit nous en libérer parce qu'elles nous présentent toujours la réalité dans une même problématique.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.gwelan.com
Merlin35
Pendule frémissant
Pendule frémissant
Merlin35


Localisation : Bretagne (35)
Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 67

Blocages énergétiques ou/et chemin de vie ? Empty
MessageSujet: re blocage énergétique   Blocages énergétiques ou/et chemin de vie ? Empty2011-10-27, 11:03

Moi le mien c'est débloqué il y a quelque jour. Ma mère est venu me confier son secret , son amour envers moi ( même si je ne suis pas un enfant de l'amour); chose sur lequel je culpabilisais. Je croyais que c'étais a cause de moi que ma mère souffrait Que l'amour était pas le même.
Maintenant suis moins triste et je me déteste moins .Je m'aime comme je suis . J'aime toujours ma mère comme avant et même encore plus fort.

J'avais fermé les porte de mon enfance , maintenant elles sont ouverte.


Depuis mon tv a hyper augmenté.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magnetiseur-relaxation.fr
maharshi
Grand Pan d'Hüll
maharshi


Localisation : Avalon
Nombre de messages : 2065
Date d'inscription : 19/10/2009

Blocages énergétiques ou/et chemin de vie ? Empty
MessageSujet: Re: Blocages énergétiques ou/et chemin de vie ?   Blocages énergétiques ou/et chemin de vie ? Empty2011-10-27, 11:23

Tu as fais un grand pas vers la compréhension qui mène à l'amour de Soi. respect2
sunny
trinquer
petit cadeau pour toi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magnetiseur-rennes.fr
Merlin35
Pendule frémissant
Pendule frémissant
Merlin35


Localisation : Bretagne (35)
Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 67

Blocages énergétiques ou/et chemin de vie ? Empty
MessageSujet: re: blocage énergétique   Blocages énergétiques ou/et chemin de vie ? Empty2011-10-27, 13:34

merci a toi cher ami

respect2

:merci:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magnetiseur-relaxation.fr
jean-luc
Pendule frémissant
Pendule frémissant
jean-luc


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 22/07/2011
Age : 65

Blocages énergétiques ou/et chemin de vie ? Empty
MessageSujet: Re: Blocages énergétiques ou/et chemin de vie ?   Blocages énergétiques ou/et chemin de vie ? Empty2012-01-02, 03:17

maharshi a écrit:
Ça fais deux années consécutives qu'au printemps j'ai des montées de larmes rapport à un accident qui est arrivé à mon fils il y a... 11 ans.

J'ai testé plein de techniques, EFT, Reiki (pratiquant moi même au niveau 2), et 2 ou 3 autres peut être plus, et en effet ça passe, l'émotionnel se calme, mais alors, pourquoi ça recommence ? Pourquoi, à quelque occasion, et surtout au printemps ça reviens ?
Un petit dessin valant mieux qu'un long discours, je vais te parler de mon expérience, je suis magnétiseur-guerisseur de tradition familiale.

Depuis de nombreuses années, je travaillais sur une blessure énergétique au niveau du cœur qui m'a toujours suivi depuis ma plus tendre enfance.

Toutes les approches techniques de soins s'étaient révélées inefficaces, et seule l'exploration des Anales Akashiques sous la conduite de mon Guide et après de longs entretiens avec mon Gardien du Seuil, m'avais permis d'en identifier la cause : une sœur jumelle dont j'avais pris la vie à l'état fœtal.

Ayant demandé à mon Guide, et ce "quelles qu’en soient les conséquences" de m’amener vers la guérison, s'en est suivi une période de formation intense en direct, d'une dizaine d'années au cours de laquelle, notamment, j'ai reçu le message qu'il faudrait que j'initie une personne afin qu'elle puisse me soigner.

Puis, début 2010, après une nouvelle demande de guérison auprès de mon Guide, j'ai rencontré une maître Reiki avec qui j'ai sympathisé et qui m'a proposé de faire une initiation pour découvrir un parallèle comme je travaillais déjà en énergétique mais de façon empirique. Lors de l'initiation, elle perdit brusquement le contrôle et réalisa une montée vibratoire telle qu'elle ne l'avait jamais vécu. Elle venait de recevoir de la part de mon Guide la première phase de son initiation Christique.

Quelques mois plus tard, lors de mon initiation au Reiki 2 avec la même personne, rebelote. Et le soir, après le départ du restant du groupe, je suis resté avec elle et lui a transmis la fin de la deuxième phase de son initiation Christique.

Nous ne nous sommes pas revus pendant une dizaine de mois, le temps que nous soyons prêts tous les deux, puis les choses se sont accélérées et en quelques semaines j'ai passé mon Reiki 3 et à ce moment-là j'ai perçu la symbiose des énergies. Le temps du soin était venu.

La veille du jour prévu pour le soin, je me suis vu en train d'ouvrir moi-même mon Aura.

Le jour dit, je m'installe pour le soin et surprise, elle me dit qu'elle qu'elle perçoit un blocage énergétique très puissant lui interdisant tout accès et toute intervention au niveau de ma blessure, malgré le fait qu'elle ai procédé à l'ouverture de mon aura.

C'est alors que j'ai repensé à ma vision de la veille, et j'ai réalisé moi-même et depuis l'intérieur, l'ouverture de la dernière sous couche de mon Aura. Elle a pu intervenir à partir de ce moment-là.

La particularité de ce qui s'est passé, c'est qu'elle n'a pu nous percevoir ma sœur jumelle et moi qu'à partir du moment où j'ai ouvert mon Aura de l'intérieur. Elle nous a trouvés dans mon utérus (rappel, je suis un homme) et un deuxième cœur collé au mien.

Certaines blessures sont nos raisons d'être sur terre, et nous sommes leur meilleur gardien. Seul nous mêmes pouvons les mettre à jour.

Jamais je n'aurais accepté de suivre le parcours qui a été le mien ces dix dernières années sans cette blessure et la souffrance immense qu'elle me procurait.

Merci à elle.

jean-luc
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blocages énergétiques ou/et chemin de vie ? Empty
MessageSujet: Re: Blocages énergétiques ou/et chemin de vie ?   Blocages énergétiques ou/et chemin de vie ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Blocages énergétiques ou/et chemin de vie ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La formation des corps énergétiques
» Grilles énergetiques
» Rencontres énergétiques
» Vampires énergétiques
» Chants énergétiques - invitation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: SANTE :: Pratiques énergétiques-
Sauter vers: