Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.


 

 Rencontres énergétiques

Aller en bas 
+5
Oasis
aradia
Bebel
nicolo
rené68
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Oasis
Pendule d'argent
Pendule d'argent
Oasis


Localisation : ici
Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 06/04/2009

Rencontres énergétiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontres énergétiques   Rencontres énergétiques - Page 3 Empty2013-05-07, 22:46

kailash a écrit:
Pour ceux qui souhaitent continuer un peu, rendez-vous au point-Camargue qui pulse très très fort là.
http://eurogrille.wordpress.com/les-hauts-lieux/

Bonsoir,

Beaucoup de bonnes énergies ce soir, et je continue un peu sur ce point camargue. Et dire que j'ai habité longtemps dans ce coin là Very Happy

Pour tout vous dire j'étais en ville cette après midi et en marchant j'imaginai les grilles briller partout dans la ville et que ça rayonnait partout en France. sunny

Peace

Oasis
Revenir en haut Aller en bas
rené68
Pendule d'argent
Pendule d'argent



Localisation : alsace
Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 15/02/2013
Age : 65

Rencontres énergétiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontres énergétiques   Rencontres énergétiques - Page 3 Empty2013-05-07, 22:52

comme on m'a indiqué d'utiliser le GAYATRI MANTRA pour la guérison et l'activation de la grille, j'ai obtempéré et envoyer les 108 répétitions "règlementaires" tout en laissant girer le pendule. c'était assez inhabituel, le pendule ralentissait et repartait de plus belle comme si j'avais repèré un nouvel endroit qui avait besoin de lumière. enfin c'est l'impression que cela m'a donné. en revanche je n'ai pas senti un besoin du coté de la source ST MORAND. oui les 108 répétitions sont passées sans m'en rendre compte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontres énergétiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontres énergétiques   Rencontres énergétiques - Page 3 Empty2013-05-07, 23:04

Cet endroit (le point Camargue) est d'une extraordinaire vibration.
Si je parlais le langage standard geobio je dirais qu'il dilate le biochamp à jesaispascombiendepourcents !
je le place dans le top five des plus hauts lieux de la planète.
Revenir en haut Aller en bas
rené68
Pendule d'argent
Pendule d'argent



Localisation : alsace
Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 15/02/2013
Age : 65

Rencontres énergétiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontres énergétiques   Rencontres énergétiques - Page 3 Empty2013-05-07, 23:06

le point camargue que tu avais repèré pulsait en négatif ? car maintenant cela a l'air bon. là j'ai utilisé l'énergie d'URANUS. où en est ce lieu maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
rené68
Pendule d'argent
Pendule d'argent



Localisation : alsace
Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 15/02/2013
Age : 65

Rencontres énergétiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontres énergétiques   Rencontres énergétiques - Page 3 Empty2013-05-07, 23:07

TU VIENS DE REPONDRE A MA QUESTION
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontres énergétiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontres énergétiques   Rencontres énergétiques - Page 3 Empty2013-05-07, 23:09

René,
ce lieu ne pulse jamais en négatif.
Sa vibration ne cesse même de s'élever.
Je ne cherchais pas à la guérir mais à m'harmoniser avec lui. Une caresse énergétique (et même un gros câlin dans ce cas).
La fatigue de la journée a même disparue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontres énergétiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontres énergétiques   Rencontres énergétiques - Page 3 Empty2013-05-07, 23:24

C'est en réalité le chakra racine de l'Europe, celui d'où part l'énergie tellurique, qu'il distribue ensuite à tout le système énergétique européen par le jeu des multiples lignes qui en émanent.
Faudra que je fasse un post là-dessus (chakras européens).
Revenir en haut Aller en bas
Grolou
Pendule de feu
Pendule de feu
Grolou


Localisation : 57
Nombre de messages : 1015
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 71

Rencontres énergétiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontres énergétiques   Rencontres énergétiques - Page 3 Empty2013-05-07, 23:36

Citation :
Faudra que je fasse un post là-dessus (chakras européens).

Super idée et peut-être aussi sur les chakras de la planète puisque j'ai lu quelque part que le mont Kailash correspondait au chakra coronal de la Terre!

Bien à toi, "brillant comme du cristal"!
Grolou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontres énergétiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontres énergétiques   Rencontres énergétiques - Page 3 Empty2013-05-07, 23:47

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontres énergétiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontres énergétiques   Rencontres énergétiques - Page 3 Empty2013-05-08, 00:17

La bonne nouvelle de ce soir, c'est qu'il est possible d'élever de manière très significative son taux vibratoire en se connectant à des points clés de la grille.
Non seulement nous pouvons harmoniser la grille mais également bénéficier en retour de l'apport de fréquences vibratoires très élevées.
La "technique" que j'utilise : je place mes mains face à la représentation du point relai choisi (par les mains Very Happy ) et l'énergie commence à être transmise. On sent quand cette transmission se termine.
Ce soir cela à duré un quart d'heure environ.
C'est encore plus actif si on est plusieurs à le faire en même temps.
sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontres énergétiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontres énergétiques   Rencontres énergétiques - Page 3 Empty2013-05-08, 00:41




Rencontres énergétiques - Page 3 Gridch10





Revenir en haut Aller en bas
rené68
Pendule d'argent
Pendule d'argent



Localisation : alsace
Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 15/02/2013
Age : 65

Rencontres énergétiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontres énergétiques   Rencontres énergétiques - Page 3 Empty2013-05-08, 00:43

je me disais aussi, ce n'est pas possible que ce lieu vibrait en négatif. mais comme je suis arrivé dessus en retard et qu'il me paraissait bien positif, mon essai de réharmonisation c'est arrèté tout de suite comme il n'y avait rien à harmoniser. je me suis quand mème dit s'il y avait un problème ils l'ont déjà règlé Tchin Tchin . je vais revenir dessus avec un autre état d'esprit. ta présentation du lieu donne envie d'aller sur place. oui vite un post sur ce lieu génial tu émets l'intention de guérison de la grille au départ et tu gardes juste ton attention sur un point de la grille ? tu te sers d'un mantra ?
Revenir en haut Aller en bas
silverd
Pendule de feu
Pendule de feu
silverd


Localisation : Saint Brisson sur Loire (Loiret)
Nombre de messages : 1226
Date d'inscription : 31/12/2008
Age : 55

Rencontres énergétiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontres énergétiques   Rencontres énergétiques - Page 3 Empty2013-05-08, 01:37

ben dis donc et dire que je pars souvent en vacances là-bas tout près de la plage de l'espiguette à Port Camargue. J'aime beaucoup Aigue Morte et ses environs.

Bonne nuité Sleep
Revenir en haut Aller en bas
lichen
Pendule de cristal
Pendule de cristal
lichen


Nombre de messages : 564
Date d'inscription : 07/03/2013

Rencontres énergétiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontres énergétiques   Rencontres énergétiques - Page 3 Empty2013-05-08, 09:12

Merci K sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontres énergétiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontres énergétiques   Rencontres énergétiques - Page 3 Empty2013-05-08, 15:09

Citation :
tu émets l'intention de guérison de la grille au départ et tu gardes juste ton attention sur un point de la grille ? tu te sers d'un mantra ?
L'intention, dans un cas général, est juste de se connecter à la grille.
Je laisse ensuite l'énergie aller où elle veut aller, avec le moins d'intervention possible.
Je reste ensuite dans une attitude "d'ouverture attentive". La clé est de mettre le moins de mental possible. Alors tout devient magique.

Le mantra que je réutilise depuis 2 jours est Hari Om Tatsat Jai Guru Datta
Il apporte la paix, la joie et délivre du stress en moins de 10 minutes. Pouvoir de guérison également. Sérénité et protection dans tous les domaines de l'existence. Harmonise les deux hémisphères du cerveau. C'est un mantra d'unité et il est lié à la sagesse du triangle...
Dattatreya est le maître primordial.
Téléchargeable ici : https://www.box.com/s/vyhf3lfssbe5ko2jl5iw

et une autre version ici :

https://www.box.com/s/ospi4wulsl3jyph41hpj


Dernière édition par kailash le 2013-05-08, 21:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
rené68
Pendule d'argent
Pendule d'argent



Localisation : alsace
Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 15/02/2013
Age : 65

Rencontres énergétiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontres énergétiques   Rencontres énergétiques - Page 3 Empty2013-05-08, 16:54

bonjour KAILASH, merçi pour ces précisions et pour ce nouveau mantra. tu en a encore beaucoup en réserves. on va te les piquer tous Laughing j'ai hàte de l'utiliser Tchin Tchin le problème avec les mantras c'est qu'on en trouvent, mais souvent sans explications sur leurs utilisations. c'est important que quelqu'un te recommande sa pratique et te donne sa signification :merci: les mantras me conviennent bien, car j'ai du mal à visualiser, je suis plutot un auditif selon un stage de PNL que j'avais fait il y a bien longtemps. Tchin Tchin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontres énergétiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontres énergétiques   Rencontres énergétiques - Page 3 Empty2013-05-08, 18:19

J'en ai encore beaucoup en réserve. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
wish
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
wish


Localisation : à coté de tout là-bas...
Nombre de messages : 3127
Date d'inscription : 11/02/2009
Age : 54

Rencontres énergétiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontres énergétiques   Rencontres énergétiques - Page 3 Empty2013-05-08, 18:28

Bon, ça a l'air cool votre truc..... Very Happy , je reste à dispo si y a du lourd à dégager.....vous me direz par mp..... Wink

wish.
Revenir en haut Aller en bas
http://wishconstantine.com
Invité
Invité




Rencontres énergétiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontres énergétiques   Rencontres énergétiques - Page 3 Empty2013-05-08, 19:08

Ça marche.
Merci Wish
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontres énergétiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontres énergétiques   Rencontres énergétiques - Page 3 Empty2013-05-08, 22:35

Voilà.
impressoin de globalité ce soir.
Attiré par le sud Ouest. Nord de Toulouse.
Expansion énergétique comme hier.

Cette nuit c'est la nouvelle lune.
Les expériences les plus marquantes auront lieu juste avant les pleines lunes.
Ce seront nos "émissions spéciales". Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
rené68
Pendule d'argent
Pendule d'argent



Localisation : alsace
Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 15/02/2013
Age : 65

Rencontres énergétiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontres énergétiques   Rencontres énergétiques - Page 3 Empty2013-05-08, 22:55

c'est bizarre que tu parles du sud ouest, moi aussi je suis resté un bon moment sur une intersection vers le bas à gauche du triangle et j'imaginais la FRANCE contenue dans ce triangle, zone qui pourrait correspondre au sud ouest vers TOULOUSE. sinon j'ai inauguré le mantra DATTATREYA, bon il faut que je l'assimile, il me demande encore trop de concentration, il ne fait pas encore partie de moi. une version qui me plait vvhttps://www.youtube.com/watch?v=lBH6xwTSyfk
Revenir en haut Aller en bas
rené68
Pendule d'argent
Pendule d'argent



Localisation : alsace
Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 15/02/2013
Age : 65

Rencontres énergétiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontres énergétiques   Rencontres énergétiques - Page 3 Empty2013-05-08, 23:00

je suis pas doué pour mettre des liens. je remets https://www.youtube.com/watch?v=lBH6xwTSyfk
Revenir en haut Aller en bas
rené68
Pendule d'argent
Pendule d'argent



Localisation : alsace
Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 15/02/2013
Age : 65

Rencontres énergétiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontres énergétiques   Rencontres énergétiques - Page 3 Empty2013-05-08, 23:04

champagne2 j'ai réussi. informatique pour les nuls. je crois que j'ai du mettre un paquet de liens qui ne fonctionnent pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontres énergétiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontres énergétiques   Rencontres énergétiques - Page 3 Empty2013-05-08, 23:13

Dans le lien qui ne fonctionnait pas, il y avait "vv" qui génait avant "http"
Revenir en haut Aller en bas
Oasis
Pendule d'argent
Pendule d'argent
Oasis


Localisation : ici
Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 06/04/2009

Rencontres énergétiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontres énergétiques   Rencontres énergétiques - Page 3 Empty2013-05-08, 23:50

kailash a écrit:
Voilà.
impressoin de globalité ce soir.
Attiré par le sud Ouest. Nord de Toulouse.
Expansion énergétique comme hier.

Cette nuit c'est la nouvelle lune.
Les expériences les plus marquantes auront lieu juste avant les pleines lunes.
Ce seront nos "émissions spéciales". Very Happy

Bonsoir,

Je me suis employé a déverser les énergies dans le réseau sans penser en particulier à un endroit. Ce qui est drôle c'est que cet après midi une grande partie de la famille de Toulouse nous a appellé au tel. Coïncidence? Very Happy

Peace

Oasis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontres énergétiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontres énergétiques   Rencontres énergétiques - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontres énergétiques
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vampires énergétiques
» corrections énergetiques
» Grilles énergetiques
» La formation des corps énergétiques
» Blocages énergétiques ou/et chemin de vie ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: SANTE :: Pratiques énergétiques-
Sauter vers: