Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Rencontres énergétiques

Aller en bas 
+5
Oasis
aradia
Bebel
nicolo
rené68
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
rené68
Pendule d'argent
Pendule d'argent



Localisation : alsace
Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 15/02/2013
Age : 65

Rencontres énergétiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontres énergétiques   Rencontres énergétiques - Page 2 Empty2013-05-06, 10:27

bonjour KAILASH, super c'est parti. je trouve ton idée d'activation de la grille géniale. en plus elle est très belle bravo . pour tes recherches. les lundi soir je suis occupé au club canin mais je trouverais un moment pour m'isoler vers 21h pour participer quelques minutes comme tu l'a suggèré. je vais faire des copies de la grille et en emmener une. combien de temps doit se faire l'activation ? jusqu'à présent je controlais au pendule ? la méthode est elle bonne ? Tchin Tchin
Revenir en haut Aller en bas
lichen
Pendule de cristal
Pendule de cristal
lichen


Nombre de messages : 564
Date d'inscription : 07/03/2013

Rencontres énergétiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontres énergétiques   Rencontres énergétiques - Page 2 Empty2013-05-06, 11:06

Hello sunny

Je fais circuler mes petites "énergies intérieures" le lundi en pratiquant le qi gong, j'y ajouterai les "grandes" Laughing


Bonne semaine à tous.
Revenir en haut Aller en bas
rené68
Pendule d'argent
Pendule d'argent



Localisation : alsace
Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 15/02/2013
Age : 65

Rencontres énergétiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontres énergétiques   Rencontres énergétiques - Page 2 Empty2013-05-06, 12:11

[quote="Oasis"]
kailash a écrit:
La version 2 met l'accent sur les croisements de lignes. Elle parle bien au plexus, je trouve. À noter les hexagones qui s'imbriquent les uns dans les autres. L'un étant lié à l'autre. C'est l'essence même de la grille. :

Rencontres énergétiques - Page 2 Grille11

C'est très bien Kailash j'adore je l'utiliserai Very Happy . Et de toute façon chacun peut se représenter selon son ressenti du moment que ça triangulise et que ça active le réseau. Ben reste plus qu'à bosser alors Very Happy

rené68 a écrit:
merçi KAILASH. J'étais déjà remonté rien qu'en imaginant un TGV déboulé avec en toile de fond l'image de l'abbaye, alors maintenant que je sais que l'OELENBERG joue un role majeur dans l'équilibre de la région cela me révolte et m'inquiète encore davantage. la bètise et la cupidité de certains n'ont vraiment pas de limite. Je vais essayer de me renseigner pour voir où en est le projet. il me semble me souvenir que les travaux avancent en FRANCHE COMTE direction l'ALSACE.
.

René, s'il n'est pas possible d'empêcher le TVG de passer à cet endroit on peut visualiser l'énergie d'Uranus circuler dans les rails et les catainer (relis mon post sur Uranus plus haut), ça amenera la révolution plus rapidement encore, le réseau ferré est déjà bien construit Very Happy sorciere .


Oasis

merçi OASIS de nous fournir quelques armes pour pouvoir riposter quand on sent que cela est nésessaire et bien sur après demande d'autorisation. car souvent on se sent impuissant et inutile.
Revenir en haut Aller en bas
Oasis
Pendule d'argent
Pendule d'argent
Oasis


Localisation : ici
Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 06/04/2009

Rencontres énergétiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontres énergétiques   Rencontres énergétiques - Page 2 Empty2013-05-06, 14:07

Bonjour,

C'est ok pour moi je suis des votres des ce soir

Peace

Oasis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontres énergétiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontres énergétiques   Rencontres énergétiques - Page 2 Empty2013-05-06, 14:17

René,
si on a le temps, je pense qu'une vingtaine de minutes c'est déjà bien, voire une demi heure si on le sent.
Mais tout ça se fait au ressenti et une fois que c'est lancé, le processus continue de lui même.
La connexion prend quelques secondes, puis on ressent l'énergie commune (ce qui est d'ailleurs au plan individuel et comme le dit Lichen, un Qi Gong, une circulation d'énergie démultipliée), et l'intervention des présences angéliques.
Je n'utilise pas de pendule pour mesurer cela : juste le ressenti.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontres énergétiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontres énergétiques   Rencontres énergétiques - Page 2 Empty2013-05-06, 14:18

Nous sommes donc au moins 4 pour le moment. Merci
sunny
Revenir en haut Aller en bas
rené68
Pendule d'argent
Pendule d'argent



Localisation : alsace
Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 15/02/2013
Age : 65

Rencontres énergétiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontres énergétiques   Rencontres énergétiques - Page 2 Empty2013-05-06, 14:30

et après on peut se faire une belote Laughing c'est juste le nombre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontres énergétiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontres énergétiques   Rencontres énergétiques - Page 2 Empty2013-05-06, 14:39

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontres énergétiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontres énergétiques   Rencontres énergétiques - Page 2 Empty2013-05-06, 21:53

Nous serons 5 connectés déclarés ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontres énergétiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontres énergétiques   Rencontres énergétiques - Page 2 Empty2013-05-06, 21:59

C'est parti !
sunny
Revenir en haut Aller en bas
Oasis
Pendule d'argent
Pendule d'argent
Oasis


Localisation : ici
Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 06/04/2009

Rencontres énergétiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontres énergétiques   Rencontres énergétiques - Page 2 Empty2013-05-06, 22:01

oh yeah lévite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontres énergétiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontres énergétiques   Rencontres énergétiques - Page 2 Empty2013-05-06, 22:35

On ne voudrait plus s’arrêter n'est ce pas ?
Au tout début le mot clé était : élévation.
Grand sentiment de plénitude dans les 10 dernières minutes, lorsque l'énergie s'est focalisée et déversée.
Un point de la vallée du Rhône avait besoin de soin. Il appelait l'énergie. Comme une souffrance.
C'est tout à fait identique à un soin à distance sur une personne.
Et plus ça dure plus le sentiment de plénitude s'amplifie.
Ça dépasse (en bien être) toutes les méditations solitaires.
Revenir en haut Aller en bas
Oasis
Pendule d'argent
Pendule d'argent
Oasis


Localisation : ici
Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 06/04/2009

Rencontres énergétiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontres énergétiques   Rencontres énergétiques - Page 2 Empty2013-05-06, 22:46

kailash a écrit:
On ne voudrait plus s’arrêter n'est ce pas ?
Au tout début le mot clé était : élévation.
Grand sentiment de plénitude dans les 10 dernières minutes, lorsque l'énergie s'est focalisée et déversée.
Un point de la vallée du Rhône avait besoin de soin. Il appelait l'énergie. Comme une souffrance.
C'est tout à fait identique à un soin à distance sur une personne.
Et plus ça dure plus le sentiment de plénitude s'amplifie.
Ça dépasse (en bien être) toutes les méditations solitaires.

Beaucoup de plenitude qui s'amplifie en effet. L'énergie qui descend est vraiment bonne. J'ai vu en conscience des lignes vibrer. J'ai aussi vu comme des connexion avec beaucoup de personnes qui ne font pas forcément la même méditation que nous mais c'est comme si le réseau était une interface qui connectait tout le monde.
Ce qui est bien c'est que l'énergie va là ou c'est necessaire.

Peace

Oasis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontres énergétiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontres énergétiques   Rencontres énergétiques - Page 2 Empty2013-05-06, 22:49

Citation :
Ce qui est bien c'est que l'énergie va là ou c'est necessaire.
Oui sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontres énergétiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontres énergétiques   Rencontres énergétiques - Page 2 Empty2013-05-06, 22:52

Citation :
J'ai aussi vu comme des connexion avec beaucoup de personnes qui ne font pas forcément la même méditation que nous mais c'est comme si le réseau était une interface qui connectait tout le monde.
Nos demandes et nos intentions s'unissent avec des groupes de prière, des êtres spirituels et des présences angéliques.
Revenir en haut Aller en bas
Oasis
Pendule d'argent
Pendule d'argent
Oasis


Localisation : ici
Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 06/04/2009

Rencontres énergétiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontres énergétiques   Rencontres énergétiques - Page 2 Empty2013-05-06, 22:55

kailash a écrit:
Citation :
J'ai aussi vu comme des connexion avec beaucoup de personnes qui ne font pas forcément la même méditation que nous mais c'est comme si le réseau était une interface qui connectait tout le monde.
Nos demandes et nos intentions s'unissent avec des groupes de prière, des êtres spirituels et des présences angéliques.

C'est tout à fait ça ange102 ange72 lévite sunny union
Revenir en haut Aller en bas
lichen
Pendule de cristal
Pendule de cristal
lichen


Nombre de messages : 564
Date d'inscription : 07/03/2013

Rencontres énergétiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontres énergétiques   Rencontres énergétiques - Page 2 Empty2013-05-06, 23:34

Pas connectée très longtemps avec vous ce soir car nous avons appris au qi gong un nouveau mouvement qui a demandé toute mon attention.
Je me "branche" demain.
Ciao.
Revenir en haut Aller en bas
rené68
Pendule d'argent
Pendule d'argent



Localisation : alsace
Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 15/02/2013
Age : 65

Rencontres énergétiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontres énergétiques   Rencontres énergétiques - Page 2 Empty2013-05-07, 01:11

je me suis isolé 15 minutes dans la voiture avec une copie de la grille et j'ai envoyé le GAYATRI mantra. mantra que j'ai le plus pratiqué ces derniers temps et avec lequel je suis le plus à l'aise et qui n'exige plus de concentration particulière de ma part. les fois prochaines je tenterais d'envoyer l'énergie d'URANUS proposé par OASIS. KAILASH comment sait tu qu'un point de la vallée du rhone demandait de l'énergie ?. ce soir en me rendant à l'entrainement avec le chien, je me suis arrèté à GILDWILLER SUR LE MONT à la source ST MORAND. en arrivant je n'ai pas reconnu les vibrations du lieu qui m'ont paru bien faibles par rapport à ce que j'avais déjà connu. je n'ai pas cherché à déterminer la cause. le recours à ST MICHEL ne s'imposant pas j'ai réharmonisé à l'aide du GAYATRI mantra et j'ai demandé à ST MORAND de reprendre le controle du lieu. à mon départ l'onde de vie avait + que doublé sauf bien sur erreur toujours possible. bon faudrait quand mème que je me fasse confiance. à demain. amitiés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontres énergétiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontres énergétiques   Rencontres énergétiques - Page 2 Empty2013-05-07, 12:00

Citation :
comment sait tu qu'un point de la vallée du rhone demandait de l'énergie ?.
Lors de ces connexions, j'utilise mes mains que je place en direction de la grille ou du lieu à harmoniser. Et hier, à un moment donné elles se sont déplacées spontanément et j'ai eu l'image de la vallée du Rhône avec une sensation d'appel et de souffrance.

Pour Saint Morand, tu peux faire une intention au moment d'une réunion de connexion. Si le lieu en a besoin, il bénéficiera de l' intervention.
À ce soir
Amitiés
Revenir en haut Aller en bas
rené68
Pendule d'argent
Pendule d'argent



Localisation : alsace
Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 15/02/2013
Age : 65

Rencontres énergétiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontres énergétiques   Rencontres énergétiques - Page 2 Empty2013-05-07, 14:57

respect2 super ta sensibilité KAILASH, je suis bien loin d'avoir ce genre de ressentis. cela fait du bien de savoir que les vibrations envoyées sur la grille arrive à des endroits en souffrance. comme suggèré je mets le lien sur la source ST MORAND http://scotty.canalblog.com/albums/falkwiller_1/photos/73519411-060.html, si vous estimez qu'il faut mettre une 2 ème couche après mon passage d'hier, on y va gaiement. bonne après midi et à ce soir cheers .
Revenir en haut Aller en bas
rené68
Pendule d'argent
Pendule d'argent



Localisation : alsace
Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 15/02/2013
Age : 65

Rencontres énergétiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontres énergétiques   Rencontres énergétiques - Page 2 Empty2013-05-07, 15:05

le 1er lien ne semblant pas passer j'en mets un autre http://www.google.fr/search?q=falkwiller+fontaine+st+morand&hl=fr&tbm=isch&tbo=u&source=univ&sa=X&ei=3eiIUdLZAcTWPPumgYgI&sqi=2&ved=0CFYQsAQ&biw=1280&bih=585.
Revenir en haut Aller en bas
rené68
Pendule d'argent
Pendule d'argent



Localisation : alsace
Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 15/02/2013
Age : 65

Rencontres énergétiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontres énergétiques   Rencontres énergétiques - Page 2 Empty2013-05-07, 15:08

bon ça passe pas non plus. je l'ai trouvé sur google en tapant FALKWILLER fontaine ST MORAND.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontres énergétiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontres énergétiques   Rencontres énergétiques - Page 2 Empty2013-05-07, 15:21

On donnera un coup de pouce supplémentaire à Saint Morand ce soir.
Il faut enlever la virgule à la fin de ton lien (à droite de "html"). Ça donne : http://scotty.canalblog.com/albums/falkwiller_1/photos/73519411-060.html
Revenir en haut Aller en bas
lichen
Pendule de cristal
Pendule de cristal
lichen


Nombre de messages : 564
Date d'inscription : 07/03/2013

Rencontres énergétiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontres énergétiques   Rencontres énergétiques - Page 2 Empty2013-05-07, 20:52

union à tout' !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontres énergétiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontres énergétiques   Rencontres énergétiques - Page 2 Empty2013-05-07, 22:39

Pour ceux qui souhaitent continuer un peu, rendez-vous au point-Camargue qui pulse très très fort là.
http://eurogrille.wordpress.com/les-hauts-lieux/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontres énergétiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontres énergétiques   Rencontres énergétiques - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontres énergétiques
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vampires énergétiques
» corrections énergetiques
» Grilles énergetiques
» La formation des corps énergétiques
» Blocages énergétiques ou/et chemin de vie ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: SANTE :: Pratiques énergétiques-
Sauter vers: