Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Vampires énergétiques

Aller en bas 
+7
silverd
Rem
geobab
Landvaettir
Tachyon
LyraOrpheus
Duir
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Duir
Pendule d'or
Pendule d'or
Duir


Nombre de messages : 367
Date d'inscription : 29/01/2009
Age : 35

Vampires énergétiques Empty
MessageSujet: Vampires énergétiques   Vampires énergétiques Empty2009-09-28, 18:44

Bonjour à tous Vampires énergétiques Icon_cheers

On en a déjà parlé mais j'aimerai bien avoir un peu plus de précisions car je crois que j'en cotoie un en ce moment...

Déjà, pourquoi est on vampire ? Est-ce que ça vient de problèmes dans l'aura qui font que l'on pompe de l'énergie autour de soi ?

Celà vient-il de nous ? ou peut-être de ce que l'on transporte (squateurs) ?

Et que peut-on faire pour aider ces personnes ???

Merci de m'éclairer sur le sujet Vampires énergétiques 598477
Revenir en haut Aller en bas
LyraOrpheus
Pendule d'argent
Pendule d'argent
LyraOrpheus


Localisation : Charleroi
Nombre de messages : 226
Date d'inscription : 14/01/2009
Age : 35

Vampires énergétiques Empty
MessageSujet: Re: Vampires énergétiques   Vampires énergétiques Empty2009-09-28, 21:46

J'ai déjà entendu parler de ces personnes, mais j'en ai jamais cotoyé enfin je pense,...

Puis le terme vampire c'est très vague comme tu le signifies bien. Parce que pour moi la première définition de vampire energetique 'ou psychique), c'est toutes les formes de vie qui aspirent de l'energie à ses fins (faims? oui, je sais, jeu de mots débiles)

Après, j'ai souvent entendu parler de la problèmatique de certaines personnes qui aspirent littéralement l'énergie des autres. Mais ça je ne sais pas t'aider!

Bisous illuminés,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vampires énergétiques Empty
MessageSujet: Re: Vampires énergétiques   Vampires énergétiques Empty2009-09-28, 22:07

C'est curieux que tu nous parles de ça alors que je viens de voir "la prophétie des andes".

Le sujet m'intéresse. Ca expliquerait également beaucoup de choses dans mon ancien entourage. J'arrête là et je passe en mode "lecteur"
Revenir en haut Aller en bas
Tachyon
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Tachyon


Localisation : Ailleurs
Nombre de messages : 967
Date d'inscription : 12/08/2008

Vampires énergétiques Empty
MessageSujet: Re: Vampires énergétiques   Vampires énergétiques Empty2009-09-28, 22:10

Mais toi Duir, comment tu te sens ?

union
Revenir en haut Aller en bas
Landvaettir
Très grand Pan d'Hüll
Très grand Pan d'Hüll
Landvaettir


Localisation : Condroz et Ardennes - Belgique
Nombre de messages : 2533
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 59

Vampires énergétiques Empty
MessageSujet: Re: Vampires énergétiques   Vampires énergétiques Empty2009-09-28, 23:52

Bon, je fais un essai d'explications avec les connaissances acquises dans des formations et dans mes expériences personnelles. Qui a une idée pour corriger mon écrit ou pour faire avancer le schmilblick ? drapeau blanc

1. Vampire énergétique : cela pourrait être des âmes errantes d'humains décédés qui ont besoin d'un petit surplus d'énergie pour pouvoir monter vers la Lumière ou la Source, etc... comme tu veux l'appeler. Dans un sens, ils te pompent un peu de ton énergie vitale et montent ensuite. Ceux-là ne sont pas bien méchants, sauf si tu te trouves déjà affaibli par une maladie et qu'il y en 3 ou 4 voire plus sur toi. Nous l'avons dans d'autres posts, ce genre d'âme errante traîne un peu partout, plus que dans les cimetières, à la recherche d'un humain sur lequel il serait marqué "Restaurant énergétique".

2. Vampire énergétique : cela peut être une larve, un égrégore négatif, une "entité démoniaque". Ceux-là sont plus graves, parce qu'ils trimbalent toutes sortes de mémoires de maladies avec eux et réusissent à te pomper plus vite que les entités du paragraphe 1 ci-haut. S'en débarasser au plus vite, on a déjà vu comment dans d'autres posts du forum. La personne squattée par un élément de ce genre se vide de son énergie. Tout d'abord, ce sera l'énergie extérieure de défense (en liaison avec l'organe poumons), ensuite ce sera l'énergie nourricière (en liaison avec la rate, le pancréas, le système immunitaire, l'estomac, le foie). Une fois ces énergies de l'humain mangées, la chose maléfique s'attaque à l'énergie ancestrale (en liaison avec les reins, les glandes surrénales, etc.).

3. Vampire énergétique : un humain qui est bien malheureux dans son coin, bien malade, est peut-être accompagné d'âmes errantes ou autres entités "démoniaques". Inconsciemment, il ne sait pas qu'il est entrain de se vider de son énergie vitale, a peut-être même des trous dans ses corps subtils, qui font que toute énergie dont on pourrait le remplir sort d'elle-même des corps subtils. Tout comme un seau d'eau qu'on remplit, mais qui a autant de trous qu'une passoire.
Un tel être, de manière inconsciente cherche un remède : celui de trouver quelqu'un qui l'accompagne souvent et près de qui il peut pomper de l'énergie vitale. Pour cela, il faut que l'autre aie aussi au moins une fuite dans son aura. Restez sans voir cette personne deux ou trois jours, et elle va mal. Mesurez son taux vibratoire, vous verrez qu'il est bas. Par contre, quand cette personne vous accompagne, elle est bien dans sa peau. Mesurez son taux vibratoire et comparez.
Je répète, ce genre de vampire énergétique fait ce "pompage" d'énergie d'une manière ou d'une autre de façon INVOLONTAIRE.
Voici deux cas vécus :
* Une personne très basse en énergie. Je l'ai aidée tous les jours ou presque pendant 15 jours. C'est l'histoire du seau que je remplis. Oui, mais il est percé de 6 trous. Chaque jour cette dame du sud de la France (qui ne vient plus sur le forum apparemment) se vide. Et appelle, "au secours, je suis mal, envoie moi de l'énergie". Je remplis à nouveau le seau. Un week-end, je pars en congé. Le lundi matin, énergie tombée à 5000 unités Bovis pour cette dame. Il faut relancer tout à nouveau.
Le guérisseur ou le thérapeute N'EST PAS LA POUR SERVIR DE BEQUILLE ! C'est pourquoi mon aide était limitée dans le temps, histoire que la personne aie du répit avant de trouver un(e) aurathérapeute pour refermer les trous.
* Une dame (mais non, il y aussi des hommes vampires énergétiques !) qui connaît des émotions très fortes suite à une rupture dans son couple.
La dame pleure lors du soin. Je continue mon shiatsu, bien ancré aux énergies cosmiques et telluriques. Après 2 minutes de shiatsu, les pleurs s'arrêtent. Je continue le shiatsu. Mais en faisant bien attention de rester connecté avec le sol et le ciel, car là, je sentais un effet involontaire de pompage d'énergie. Apparemment, j'ai fait le shiatsu pas trop loin de Lourdes, car, miracle, le couple ne se sépare plus ! Very Happy

4. Vampire énergétique volontaire : un de ces êtres avec un égo démesuré, qui savent se nourrir de l'énergie vitale des autres. Vous en connaissez : le patron qui reçoit un ou l'autre employé pendant une demi-heure et parle et parle, et dis en une demi-heure ce qu'on sait dire en cinq minutes. Vous ressortez du bureau complètement vidé, mais lui, il a un grand sourire, parce qu'il s'est rempli de votre énergie vitale. Ce truc m'est déjà arrivé, mais maintenant, c'est fini, même s'il aime la causette, il ne m'invite plus, car il ne sait plus rien "capter" de moi.
Un autre cas, des gens qui ont tellement de rancoeur, de colères, de jalousie, qu'ils décident d'apprendre des trucs énergétiques histoire de savoir comment si prendre pour piéger quelqu'un, le mettre sous emprise mentale par des paroles, pendant qu'avec des gestes, ou simplement avec son corps il vous vide de votre énergie. Ce genre de personne, autrefois peu courant, devient de plus en plus présent. Ils ont facilement accès à de la documentation dans des livres, sur le net ou dans des formations de chamanisme, sorcellerie, magie, etc... Ce genre de personne, pour montrer qu'elle a du pouvoir est capable d'ouvrir des trous dans votre aura, de faire tourner à l'envers vos chakras ou de les sortir de l'axe de rotation normale. Un tel être, j'en ai encore croisé un ce dimanche. C'est une femme qui propose des massages à l'huile d'argan. Elle a trouvé le boulot pour "dévorer l'énergie des autres", d'une manière tout à fait naturelle.
Bon, j'ai soif ! Je prends un verre de vin rouge pour faire remonter ma tension artérielle. bouteille5
Revenir en haut Aller en bas
http://landvaettir.skyrock.com
geobab
Pendule d'or
Pendule d'or
geobab


Localisation : Nantes
Nombre de messages : 265
Date d'inscription : 01/08/2009

Vampires énergétiques Empty
MessageSujet: Re: Vampires énergétiques   Vampires énergétiques Empty2009-09-29, 00:03

Duir a écrit:
On en a déjà parlé mais j'aimerai bien avoir un peu plus de précisions car je crois que j'en cotoie un en ce moment...
Déjà, pourquoi est on vampire ? Est-ce que ça vient de problèmes dans l'aura qui font que l'on pompe de l'énergie autour de soi ?

les vampires énergétiques, il y en a plein; Déjà la plupart des chefs charismatiques, les hommes politiques à la tête d'un parti, ceux qui se plaignent en attendant qu'on s'occupe d'eux et qui ne veulent surtout pas de solution, ils pourraient perdre leur source d'approvisionnement, etc...

Il suffit juste de lever la tête et d'ouvrir les yeux.

Il y aurait même aussi des radiesthésistes qui demandent une enveloppe en liquide avant un stage, ... Laughing

Je ne crois pas que ça vienne d'un problème d'aura de pomper les autres, pour moi ça vient plus du mental. Et si on se fait pomper, c'est peut être parce qu'on a fait un choix à un moment qui nous conduit à être pompé. il reste à l'identifier et à décider après si on veut que ça cesse ou si on veut continuer le compromis...

Mais il y a aussi d'autres types de vampires énergétiques comme les imprégnations psychogénéalogiques, etc...

Elle n'est pas belle la vie ?? pom pom girl
Revenir en haut Aller en bas
http://rad.geobio.nantes.free.fr
Rem
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
Rem


Localisation : Hein ?
Nombre de messages : 3447
Date d'inscription : 05/10/2006
Age : 64

Vampires énergétiques Empty
MessageSujet: Re: Vampires énergétiques   Vampires énergétiques Empty2009-09-29, 01:55

Landvaettir a écrit:
Bon, je fais un essai d'explications avec les connaissances acquises dans des formations et dans mes expériences personnelles. Qui a une idée pour corriger mon écrit ou pour faire avancer le schmilblick ?

Il y a eu un sujet complet dessus ici :
https://energetiquementvotre.1fr1.net/approche-esoterique-de-la-connaissance-f24/vol-denergie-et-mantras-prieres-et-meditation-t125.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://remlug03.canalblog.com
Invité
Invité




Vampires énergétiques Empty
MessageSujet: Re: Vampires énergétiques   Vampires énergétiques Empty2009-09-29, 08:53

De part ma propre expérience je me suis sentie vidée par le regard d'une personne accompagné de paroles du style: tu es sure que ça va bien?
Une personne qui veut tellement mon bien qu'elle s'inquiète en permanence pour moi imaginant les pires catastrophe et induisant qu'on ne peu me faire confience. Des pesronnes en général qui me saoulent de paroles,
Egalement une personne que je ne connais pas ou à peine qui ne respecte pas une certaine "distance de sécurité", qui me parle trop près. (c'est pourquoi je crois à l'aura comme indicateur)
Le regard de certaines personnes est parfois très pompant. Les gens éternellement en colère également..les manipulateurs..etc...
Les gens en détresse ou malades ne sont pas forcément pompants en ce qui me concerne. Quand je rencontre dans le cadre de mon travail par exemple des Alzheimer ou dernièrement un homme handicapé par un parkinson avancé, je rentre souvent regonflée chez moi. EN général c'est quand la scéance s'est bien passée et qu'une émotion bienfaisante a été visiblement partagée.
Il est parfois bon de se demander en quoi nous pompons l'energie des autres.
(lire la prophetie des Andes)
Revenir en haut Aller en bas
geobab
Pendule d'or
Pendule d'or
geobab


Localisation : Nantes
Nombre de messages : 265
Date d'inscription : 01/08/2009

Vampires énergétiques Empty
MessageSujet: Re: Vampires énergétiques   Vampires énergétiques Empty2009-09-29, 09:57

remlug a écrit:
Il y a eu un sujet complet dessus ici :
https://energetiquementvotre.1fr1.net/approche-esoterique-de-la-connaissance-f24/vol-denergie-et-mantras-prieres-et-meditation-t125.htm

C'est vrai et c'est même vachement bien ce qu'a écrit remlug sur le sujet ! Very Happy

J'ai juste un petit truc à ajouter si on veut se défaire d'une déperdition énergétique. Si on arrive à bien analyser la cause et la nature de ce qui est pompé, il suffit d'envoyer, par le même tuyau, une énergie discordante avec ce que l'autre attent...

Par exemple, il y a bien longtemps j'ai réussi à sortir d'un groupe "disjonctant", à coup de musique new age sans relief, tout le groupe évoluait dans une sorte de somnolence morbide mais pas désintéressée... On y pratiquait le yoga et une sorte de tai chi chuan tout mou, associés à des enseignements ésotériques que je qualifierais maintenant de douteux... (la tête pensante avait plutot le sperme divain...).

J'ai juste essayé de leur faire partager mon goût pour le rock et la disco. Et là les têtes pensantes ont cessé de me proposer des stages et de vouloir me pomper énergétiquement et physiquement. Ils ont eu peur que je contamine le reste du groupe !... Laughing

En fait il ne faut pas rentrer dans le jeu de l'autre et comme au tai chi chuan et au Tui Shou, attaquer dans les vides... ça demande peu d'énergie à l'attaquant et ça fait beaucoup d'effet sur l'attaqué!

Il y a un bouquin pas mal sur le sujet qui s'appelle "comprendre et appliquer Sun Tsu", on y passe en revu les différentes stratégies exposées dans l'art de la guerre, paru en chine, quelques centaines d'années avant Jésus Christ.
Revenir en haut Aller en bas
http://rad.geobio.nantes.free.fr
Invité
Invité




Vampires énergétiques Empty
MessageSujet: Re: Vampires énergétiques   Vampires énergétiques Empty2009-09-29, 10:06

geobab a écrit:

il y a bien longtemps j'ai réussi à sortir d'un groupe "disjonctant", à coup de musique new age sans relief, tout le groupe évoluait dans une sorte de somnolence morbide mais pas désintéressée... On y pratiquait le yoga et une sorte de tai chi chuan tout mou, associés à des enseignements ésotériques que je qualifierais maintenant de douteux... (la tête pensante avait plutot le sperme divain...).

Divan ou divin? oups
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vampires énergétiques Empty
MessageSujet: Re: Vampires énergétiques   Vampires énergétiques Empty2009-09-29, 10:34

Bonjour,
Un petit témoignage. Il y a une trentaine d'années j'ai été confronté à un cas très particulier de vampire, qui avait racheté une maison de retraite, et je peux vous assurer que tous les pensionnaires que l'on rencontrait dans les couloirs étaient devenus des coquilles vides. Elle, c'était une femme, les avait littéralement pompés jusqu'à la moelle, il n'y avait plus la moindre trace d'énergie en eux. Exactement comme dans la chanson de Félix Leclerc, " ça fait plus propre dans une ville, des morts qui marchent"!
Mardan bras de Fer
Revenir en haut Aller en bas
Duir
Pendule d'or
Pendule d'or
Duir


Nombre de messages : 367
Date d'inscription : 29/01/2009
Age : 35

Vampires énergétiques Empty
MessageSujet: Re: Vampires énergétiques   Vampires énergétiques Empty2009-09-29, 11:26

Merci à tous pour vos réponse !

Tachyon, ça va trés bien, je n'en subbit pas les conséquences mais je le ressent lorsque je suis en sa présence.

Je ne cherche pas a m'en protéger mais plutôt à l'aider à se sortir de cette condition.

Land, je pense qu'il s'agit du "vampire" inconscient, et si j'ai bien compris il faudrait que je fasse un bilan énergétique pour voir l'état de son aura ?
Revenir en haut Aller en bas
silverd
Pendule de feu
Pendule de feu
silverd


Localisation : Saint Brisson sur Loire (Loiret)
Nombre de messages : 1226
Date d'inscription : 31/12/2008
Age : 55

Vampires énergétiques Empty
MessageSujet: Re: Vampires énergétiques   Vampires énergétiques Empty2009-09-29, 12:18

J'ai vu aussi le film "La Prophétie des Andes", super il me reste à lire le livre maintenant que j'ai acheté il y a 2 mois.
Revenir en haut Aller en bas
geobab
Pendule d'or
Pendule d'or
geobab


Localisation : Nantes
Nombre de messages : 265
Date d'inscription : 01/08/2009

Vampires énergétiques Empty
MessageSujet: Re: Vampires énergétiques   Vampires énergétiques Empty2009-09-29, 12:30

Duir a écrit:
Je ne cherche pas a m'en protéger mais plutôt à l'aider à se sortir de cette condition.

Là je ne sais pas si c'est un bon plan !

Pourquoi vouloir changer l'autre? Si ça se trouve l'autre se sent bien comme ça et n'a pas l'intention de changer ses sources d'approvisionnement énergétique... il faut se mettre à sa place... miam2

C'est comme si tu voulais que les pros du show bizz ou autres abandonnent leur avion privé, leurs 4x4, leurs vilas pour donner à manger aux petits africains ou au clochard du coin ! ça ne marche pas !... No

Ton énergie, il faut la mériter, non mais !
Revenir en haut Aller en bas
http://rad.geobio.nantes.free.fr
graine_de_quartz
Pendule de feu
Pendule de feu



Localisation : région parisienne
Nombre de messages : 1218
Date d'inscription : 06/09/2009

Vampires énergétiques Empty
MessageSujet: Re: Vampires énergétiques   Vampires énergétiques Empty2009-09-29, 12:41

Citation :
il faut se mettre à sa place... Vampires énergétiques 539803
Tu veux dire qu'il faut prendre sa place ? Vampires énergétiques Icon_eek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vampires énergétiques Empty
MessageSujet: Re: Vampires énergétiques   Vampires énergétiques Empty2009-09-29, 13:06

Spoiler:

Perso, un vampire est un parasite et je ne vois pas l'intérêt de le nourrir sauf si c'est un symbiote (c'est à dire qu'il apporte quelque chose, et je sais même pas si les symbiotes existent,booooon!!!)

Géobab, je partage donc ton point de vue.
Revenir en haut Aller en bas
Landvaettir
Très grand Pan d'Hüll
Très grand Pan d'Hüll
Landvaettir


Localisation : Condroz et Ardennes - Belgique
Nombre de messages : 2533
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 59

Vampires énergétiques Empty
MessageSujet: Re: Vampires énergétiques   Vampires énergétiques Empty2009-09-29, 13:45

Duir a écrit:
Merci à tous pour vos réponse !

Tachyon, ça va trés bien, je n'en subbit pas les conséquences mais je le ressent lorsque je suis en sa présence.

Je ne cherche pas a m'en protéger mais plutôt à l'aider à se sortir de cette condition.

Land, je pense qu'il s'agit du "vampire" inconscient, et si j'ai bien compris il faudrait que je fasse un bilan énergétique pour voir l'état de son aura ?

Oui, tu peux faire un bilan énergétique de son aura, mais l'idéal, pour ne pas violer son libre-arbitre, est de lui demander son autorisation. Et de lui expliquer gentiment, patiemment le pourquoi de ta démarche.

Dans ce genre de "vampire énergétique inconscient", il y a ceux qui sont toujours dans cet état, et il y a celles et ceux qui sont dans cet état de manière provisoire suite à un choc émotionnel, un grand tournant dans leur vie, etc... et qui veulent vraiment s'en sortir.

Tandis que le vampire permanent va te dire qu'il veut s'en sortir, qu'il veut qu'on l'aide à s'en sortir, va faire tout pour que tu l'aides, même supplier. Quand tu expliques gentiment que tu vas arrêter la relation ou les soins à ce genre de personne, elle devient grossière, colérique, peut essayer encore une dernière manipulation comme quoi si elle meurt ce sera de ta faute, etc...

Je crois que si tu prends certains livres de psychololgie, tu trouveras plusieurs de ces cas bien décrits et référencés dans une typologie, puisque l'humain aime classifier, référencer, établir des schémas standardisés. study
Revenir en haut Aller en bas
http://landvaettir.skyrock.com
Chavakhiah
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Chavakhiah


Localisation : Dans un quelque part
Nombre de messages : 715
Date d'inscription : 21/08/2009
Age : 58

Vampires énergétiques Empty
MessageSujet: Re: Vampires énergétiques   Vampires énergétiques Empty2009-09-29, 14:14

C'est la que la question de la responsabilité personnelle se pose.
Lorsqu'il y a de nombreuses personnes qui souffrent ou vont souffrir de cet état de fait, allons nous agir ?
Ou bien regarder en observateur attentionné ?
Si nous n'y pouvons rien allons nous alerter ceux qui le peuvent eux ?

Certe nous pourrions dire que lorsqu'il s'agis d'un seul individu d'impliqué c'est un choix karmique pour grandir mais lorsqu'il s'agis de beaucoup de monde faut il réagir pareil ?

Par exemple si l'on parle de l'industrie ou il y a des milliers de personnes d'impliquées ou bien une maison de retraite etc etc.

Faire ou ne pas faire, question de choix, de pouvoir, d'implication et ce n'est pas facile mais quoi qu'il en soit moi j'ai choisi d'assumer mes choix et mes actes au présent et surtout en faire des choix car ce n'est pas en restant spectateur épleuré qu'on fais avançer le schmilblick.
Telle est mon opinion présente.
Revenir en haut Aller en bas
http://sanacion-occitana.kazeo.com
gw
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
gw


Localisation : à peu près là où sont mes pieds !
Nombre de messages : 3313
Date d'inscription : 15/10/2006
Age : 72

Vampires énergétiques Empty
MessageSujet: Re: Vampires énergétiques   Vampires énergétiques Empty2009-09-29, 14:15

Moi je crois que vampire, on l'est tous plus ou moins.

Pour exister, puisque l'énergie circule et n'est jamais stationnaire, nous devons puiser quelque part.

Pour la plupart d'entre nous, nous avons appris à puiser dans des énergies qui nous semblaient le plus facilement renouvelables. Cet apprentissage, il commence à la première seconde après la fécondation. Donc il dépend de la nature de notre environnement.

On va puiser dans celui-ci, on ne lui demande pas l'autorisation, on respire l'air qui est autour de nous, pas celui qui est à des milliers de km de là.

Donc, si l'on grandit dans un environnement où il est plus facile de puiser dans l'énergie de ceux qui nous environnent, on va prendre l'habitude de fonctionner comme ça. Simplement parce que c'est ce qui nous semble le plus simple.

C'est là, normalement tout l'intérêt de l'éducation, on apprend ce qui se fait et ce qui ne se fait pas. Si l'on fonctionne principalement en absorbant l'énergie des gens, on va probablement s'efforcer d'optimiser cette capacité et on va se choisir des métiers ou des positions où l'on est en mesure de puiser le plus.

Probablement, l'aspect le plus déterminant est la position de la mère à l'égard du nourrisson. La mère par nature, délivre la nourriture, et c'est bien à elle que revient le devoir de faire comprendre à son bébé que son sein est à elle, qu'elle existe indépendamment du bébé et qu'elle peut respecter le désir ou le besoin de son enfant tout en lui faisant comprendre que son désir ou son besoin n'est pas seul en cause.

Suivant que cette acquisition s'opère convenablement ou mal, le bébé va devenir vampire ou respectueux d'autrui, ou victime ou sacrifié volontaire.

Dans chaque vampire, il y a un handicap de la notion de séparation. L'autre, sans être complètement nié, est intégré à soi-même, donc le vampire n'a aucunement l'impression de faire quelque chose de mal puisque l'autre fait partie de lui-même.

L'autre, pour lui, ne peut que servir à la satisfaction de ses besoins à lui.

Et plus la socialisation est précoce, c'est à dire hors du giron maternel, et plus les sources d'approvisionnement deviennent variées et abondantes et favorisent une certain cristalisation de cette tendance.

On ne peut pas grand chose pour le vampire car lui seul doit opérer une modification de sa gestion énergétique. Le meilleur service qu'on puisse lui rendre, c'est de ne pas lui donner à bouffer. Mais généralement, dans ce cas, il se détourne et s'en va bouffer ailleurs: malheureusement, il trouvera très probablement quelqu'un qui sera prêt à payer ce prix pour une relation.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gwelan.com
Chavakhiah
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Chavakhiah


Localisation : Dans un quelque part
Nombre de messages : 715
Date d'inscription : 21/08/2009
Age : 58

Vampires énergétiques Empty
MessageSujet: Re: Vampires énergétiques   Vampires énergétiques Empty2009-09-29, 14:19

Eventuellement essayer de lui enseigner une autre façon de se nourrir ?
Mais certe s'il ne veux pas, il ne veux pas....
Revenir en haut Aller en bas
http://sanacion-occitana.kazeo.com
geobab
Pendule d'or
Pendule d'or
geobab


Localisation : Nantes
Nombre de messages : 265
Date d'inscription : 01/08/2009

Vampires énergétiques Empty
MessageSujet: Re: Vampires énergétiques   Vampires énergétiques Empty2009-09-29, 14:26

graine_de_quartz a écrit:
Citation :
il faut se mettre à sa place... Vampires énergétiques 539803
Tu veux dire qu'il faut prendre sa place ? Vampires énergétiques Icon_eek

Ah non alors, pas du tout! je voulais dire que si tu te mets à sa place, comme lui, tu n'auras pas envie qu'on t'enlève ta gamelle.

As-tu déjà essayé d'enlever la gamelle d'un chien hargneux? C'est pareil !...

Regardes avec encore une fois le show biz : ils ont même réussi à faire payer une taxe sur tous les CD vierges (même ceux qui servent à faire des sauvegardes informatiques!)... Ça si c'est pas du vampirisme...

Et as-tu vu comment ils pleurent tous ces majors quand ils voient leurs bénéfices diminuer alors qu'ils ne produisent plus que de la crotte de bique...
Revenir en haut Aller en bas
http://rad.geobio.nantes.free.fr
graine_de_quartz
Pendule de feu
Pendule de feu



Localisation : région parisienne
Nombre de messages : 1218
Date d'inscription : 06/09/2009

Vampires énergétiques Empty
MessageSujet: Re: Vampires énergétiques   Vampires énergétiques Empty2009-09-29, 15:06

Je ne m'y connais pas en crotte de bique, mais Vampires énergétiques 109542 il y a peut être une utilité écologique ?
Revenir en haut Aller en bas
geobab
Pendule d'or
Pendule d'or
geobab


Localisation : Nantes
Nombre de messages : 265
Date d'inscription : 01/08/2009

Vampires énergétiques Empty
MessageSujet: Re: Vampires énergétiques   Vampires énergétiques Empty2009-09-29, 15:41

gw a écrit:
On ne peut pas grand chose pour le vampire car lui seul doit opérer une modification de sa gestion énergétique. Le meilleur service qu'on puisse lui rendre, c'est de ne pas lui donner à bouffer. Mais généralement, dans ce cas, il se détourne et s'en va bouffer ailleurs: malheureusement, il trouvera très probablement quelqu'un qui sera prêt à payer ce prix pour une relation.

On peut aussi lui donner à manger quelque chose qu'il n'aime pas...

Un jour j'ai fait un cadeau à un voleur, je lui ai offert tout le poids que la dépossédée de son portable avait sur ses épaules... dans un esprit de partage bien entendu !... xrire

Pour la magie noire, c'est pareil, quel plus beau cadeau que de renvoyer son cadeau à l'émetteur par le même tuyau... dans un esprit de partage... divin bien entendu...

Je n'aime pas les inégalités, ça me perdra !... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://rad.geobio.nantes.free.fr
Duir
Pendule d'or
Pendule d'or
Duir


Nombre de messages : 367
Date d'inscription : 29/01/2009
Age : 35

Vampires énergétiques Empty
MessageSujet: Re: Vampires énergétiques   Vampires énergétiques Empty2009-09-29, 15:48

Ici Géobab, c'est quelqu'un qui n'aime pas vraiment sa condition...Car il est souvent fatigué, faible, et désir vraiment trouver un mieux être. Alors on ne peut pas le laisser dans sa "merde".

Je vais en discuter avec lui, et faire un bilan énergétique...
Revenir en haut Aller en bas
gw
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
gw


Localisation : à peu près là où sont mes pieds !
Nombre de messages : 3313
Date d'inscription : 15/10/2006
Age : 72

Vampires énergétiques Empty
MessageSujet: Re: Vampires énergétiques   Vampires énergétiques Empty2009-09-29, 15:59

Duir a écrit:
Ici Géobab, c'est quelqu'un qui n'aime pas vraiment sa condition...Car il est souvent fatigué, faible, et désir vraiment trouver un mieux être. Alors on ne peut pas le laisser dans sa "merde".

Je vais en discuter avec lui, et faire un bilan énergétique...

Ça me semble dans tous les cas, la première des choses à faire.

S'il est aussi faible, alors, c'est que c'est un très mauvais vampire !!! Par contre, il peut être en dépression, c'est à dire être un espace ou la pression énergétique est faible, et à ce moment-là, c'est moins lui qui vampirise que toi qui remplit ce vide !!!

L'attention que tu lui prodigues peut être significatif d'un tempérament de sauveur excessif qui te fais te vider toi-même, mais dans ce cas, ça veut dire que tu es une partie du problème.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gwelan.com
Contenu sponsorisé





Vampires énergétiques Empty
MessageSujet: Re: Vampires énergétiques   Vampires énergétiques Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vampires énergétiques
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: SANTE :: Pratiques énergétiques-
Sauter vers: