Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC incurvé gaming – MSI Optix G27CQ4 E2 (Dalle VA, 170 Hz, ...
169.99 € 279.99 €
Voir le deal

 

 Benoit XVI

Aller en bas 
+21
René du Ponant
Rem
naturelaugalop
Jacques
Gédéon
Helinata2
sourceau
venete
astor
Cassandre
foxtrott
Mâme
Tonton Bert
Daram
Enigmus
Grolou
Eukinom
aradia
Bebel
avuah
Merlin69
25 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Merlin69
Pendule d'argent
Pendule d'argent



Localisation : Tassin la Demi Lune
Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 14/08/2007

Benoit XVI Empty
MessageSujet: Benoit XVI   Benoit XVI Empty2013-02-11, 17:12

Bonjour,

Que vous inspire la démission de Benoit XVI par rapport aux prophéties ?
Merlin69
Revenir en haut Aller en bas
avuah
Pendule de bronze
Pendule de bronze
avuah


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 03/06/2010

Benoit XVI Empty
MessageSujet: Re: Benoit XVI   Benoit XVI Empty2013-02-11, 18:14

Je me pose aussi la question ! le prochain pape devrait etre le dernier ! La fin de l'église catholique ?
Revenir en haut Aller en bas
Bebel
Pendule d'or II
Pendule d'or II
Bebel


Localisation : Au pied du Mont Sainte Odile
Nombre de messages : 5117
Date d'inscription : 23/01/2007
Age : 78

Benoit XVI Empty
MessageSujet: Re: Benoit XVI   Benoit XVI Empty2013-02-11, 18:43

Bonjour, cheers

J'ai l'impression que les prophéties pédalent de plus en plus dans la choucroute.

D'après la prophétie du moine de Padoue,et de celle dite "prophéties des Papes" ou de saint Malachie, le prochain Pape serait le dernier. Mais ces prophéties se sont plus ou moins fourvoyées depuis les derniers papes.

Les autres prophéties, Saint Césaire, d'Orval, du vénérable Holzhauser, de Prémol, du père Calixte, de saint Rémi, de sainte Hildegarde von Bingen, de la Salette, de Fatima, d'Edgar Cayce et d'autres moins connus, ne font pas référence aux papes. Nostradamus reste à décoder.

Mes sources :
- "Serait-ce vraiment la fin des temps ?" d'Elie Daniel (un pseudo vraisemblablement) 3ème édition de 1932
- "Le livre des prophéties" de Josane Charpentier - Marabout, 1971
- "Les prophécies d'Edgar Cayce" Dorothée Koechlin de Bizémont, J'ai LU, 1989


Dernière édition par Bebel le 2013-02-11, 20:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
aradia
Pendule d'or
Pendule d'or
aradia


Localisation : rhone alpes dans mes bois
Nombre de messages : 299
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 58

Benoit XVI Empty
MessageSujet: Re: Benoit XVI   Benoit XVI Empty2013-02-11, 19:02

bon debarras !!! champagne2
Revenir en haut Aller en bas
Eukinom
Pendule étoile
Pendule étoile



Localisation : Aquitaine
Nombre de messages : 1959
Date d'inscription : 02/06/2010

Benoit XVI Empty
MessageSujet: Re: Benoit XVI   Benoit XVI Empty2013-02-11, 19:24

Il me semble qu'il n'existe qu!un certain nombre de places pour les "encadrer", mettre leur portrait à Saint Pierre"... d'où la légende... Rolling Eyes
Jean-Paul 1er était le règne le temps d'une demie-lune,
je ne me souviens plus des autres !

C'est bien s'il a conscience d'être trop usé pour cette tâche ! sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://crv47.jimdo.com
Grolou
Pendule de feu
Pendule de feu
Grolou


Localisation : 57
Nombre de messages : 1015
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 71

Benoit XVI Empty
MessageSujet: Re: Benoit XVI   Benoit XVI Empty2013-02-11, 19:35

Oui, peut-être plus assez d'énergie...ou d'autres causes, car la lutte de succession doit faire rage dans les couloirs du Vatican.

Et comme nous sommes à l'époque des révélations en tous genres, il sortira bien quelque chose tout cela.
Le vatican ne pourra pas toujours continuer à tout contrôler voire occulter!

No eveque
Revenir en haut Aller en bas
Bebel
Pendule d'or II
Pendule d'or II
Bebel


Localisation : Au pied du Mont Sainte Odile
Nombre de messages : 5117
Date d'inscription : 23/01/2007
Age : 78

Benoit XVI Empty
MessageSujet: Re: Benoit XVI   Benoit XVI Empty2013-02-11, 20:07

Bonjour, cheers

105 ° : Pie XI - Fides intrepida
106° : Pie XII - Pastor angelicus
107° : Jean XXIII - Pastor nautaque
108° : Paul VI - Flos florum
109° : Jean-Paul 1er - De mediate lunae
110 ° : Jean-Paul II - De labor solis
111° : Benoït XVI - De glorie olivae

112° : Pierre le Romain ?


Dernière édition par Bebel le 2013-02-11, 21:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eukinom
Pendule étoile
Pendule étoile



Localisation : Aquitaine
Nombre de messages : 1959
Date d'inscription : 02/06/2010

Benoit XVI Empty
MessageSujet: Re: Benoit XVI   Benoit XVI Empty2013-02-11, 20:16

study C'est ce que je cherchais ! vieux

trinquer
respect2
Revenir en haut Aller en bas
http://crv47.jimdo.com
Grolou
Pendule de feu
Pendule de feu
Grolou


Localisation : 57
Nombre de messages : 1015
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 71

Benoit XVI Empty
MessageSujet: Re: Benoit XVI   Benoit XVI Empty2013-02-11, 20:26

Citation :
107° : Jean XXIV - Pastor nautaque

Un souci avec les chiffres romains Bébel, car je crois qu'on attend encore Jean 24.

Par contre je me souviens très bien de l'éléction de Jean XXIII, vu qu'il y avait une dozaine de personnes du village dans le salon de mes parents qui avaient une des premières télévisions...à l'époque où les gens se rassemblaient pour la regarder comme au ciné.

trinquer
Revenir en haut Aller en bas
Bebel
Pendule d'or II
Pendule d'or II
Bebel


Localisation : Au pied du Mont Sainte Odile
Nombre de messages : 5117
Date d'inscription : 23/01/2007
Age : 78

Benoit XVI Empty
MessageSujet: Re: Benoit XVI   Benoit XVI Empty2013-02-11, 21:29

Bonsoir cheers

Merci Groloup, j'ai corrigé. L'erreur vient des notes prises dans les années 70.

Bien cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Enigmus
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Enigmus


Localisation : Acroland
Nombre de messages : 608
Date d'inscription : 02/12/2012
Age : 51

Benoit XVI Empty
MessageSujet: Re: Benoit XVI   Benoit XVI Empty2013-02-11, 22:20

"le romain" me fessait pensé à cette idée du "grands empire" qu'il nous rabâche tous à tout les sauces.
Donc un type totalement partisans du NOM.

Parce qu'à voir les problème financier du Vatican, il doit y avoir des choses qui colle pas avec la politique du NOM
ou alors il essaie de les spolier comme avec les assignats.
Revenir en haut Aller en bas
Daram
Pendule d'argent
Pendule d'argent
Daram


Localisation : Landes
Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 30/07/2011
Age : 60

Benoit XVI Empty
MessageSujet: Re: Benoit XVI   Benoit XVI Empty2013-02-12, 00:02

Merlin69 a écrit:
Bonjour,
Que vous inspire la démission de Benoit XVI par rapport aux prophéties ?
Merlin69

Que l'Antéchrist est en train de seller son cheval (de Troie ) ! Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Tonton Bert
Grand Pan d'Hüll
Tonton Bert


Localisation : Ici ou là dans l'espace temps.
Nombre de messages : 2267
Date d'inscription : 20/03/2011

Benoit XVI Empty
MessageSujet: Re: Benoit XVI   Benoit XVI Empty2013-02-12, 02:32

Eukinom a écrit:
Il me semble qu'il n'existe qu!un certain nombre de places pour les "encadrer", mettre leur portrait à Saint Pierre"... d'où la légende... Rolling Eyes

Bonjour.

Effectivement, le nombre de places pour mettre leurs armoiries est limité, il n'y en a plus qu'une de libre, donc avec le prochain, on devrait vivre la fin d'un temps, celui de la chrétienté, après on devrait passer à autre chose, et n'oublions pas qu'on entre doucement dans l'ère du verseau.
Je sais plus qui a dit bon débarras, je dis la même chose.
Revenir en haut Aller en bas
Mâme
Pendule de cristal III
Pendule de cristal III
Mâme


Nombre de messages : 8467
Date d'inscription : 05/10/2006

Benoit XVI Empty
MessageSujet: Re: Benoit XVI   Benoit XVI Empty2013-02-12, 18:17

Benoit XVI Pape11

Y'aura quoi à la place des frites chez Pierre le Romain ?

Trêve de plaisanterie, moi il ne m'a pas fait rire du tout Benoit, mais alors, pas du tout... J'avais du mal à regarder une de ses photos sans avoir un recul dégouté. Beuuuuurk.

En espérant juste que celui qui va le remplacer aura des yeux plus compatissants (mais je ne me fais pas d'illusions sur la vaste fumisterie d'une élection papale, exactement comme une élection politique d'ailleurs). De toute façon, le prochain a déjà été choisi. Ce n'est pas une nouveauté, depuis toujours les papes ont été élus par la corruption des élites et par les répressions au sein de la curie. Reste à savoir qui va tirer les ficelles les plus longues.

Et pis vous savez quoi ? je m'en fous, mais d'une force...

La tradition n'est plus véhiculée par les prélats depuis bien longtemps. Vous la trouverez chez les plus humbles, au fin fond des monastères, si vous voulez la chercher. Quand aux prédictions... On voit ce qu'elles ont donné pour le 21 décembre 2012.
Revenir en haut Aller en bas
http://lieuxsacres.canalblog.com/
foxtrott
Pendule d'or
Pendule d'or
foxtrott


Localisation : moselle
Nombre de messages : 394
Date d'inscription : 03/09/2011
Age : 64

Benoit XVI Empty
MessageSujet: Re: Benoit XVI   Benoit XVI Empty2013-02-12, 20:07

Et si les bulles(égrégores) religieuses prenaient toutes l' eau(bulles dites sectaires compris) ne serions nous pas alors pour beaucoup à la fin d'un temps.
J'ai une chanson qui me trotte dans la tete: Imagine un monde meilleur, mais helas on passerait d' abord par l' apocalypse.
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Pendule de fer
Pendule de fer
Cassandre


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 09/02/2013
Age : 42

Benoit XVI Empty
MessageSujet: Re: Benoit XVI   Benoit XVI Empty2013-02-12, 21:13

La foudre aurait frappé la basilique Saint-Pierre de Rome, au Vatican, hier le jour de l'annonce de la démission du Pape:
(Ajoutez les 3w) leparisien.fr/pape-vatican/la-foudre-s-abat-sur-le-vatican-apres-la-demission-du-pape-12-02-2013-2561981.php
Revenir en haut Aller en bas
Bebel
Pendule d'or II
Pendule d'or II
Bebel


Localisation : Au pied du Mont Sainte Odile
Nombre de messages : 5117
Date d'inscription : 23/01/2007
Age : 78

Benoit XVI Empty
MessageSujet: Re: Benoit XVI   Benoit XVI Empty2013-02-12, 21:50

Bonjour, cheers

Ce n'est pas la première fois que la foudre tombe sur le vatican, mais il n'y a qu'au moment de la mort du Christ que le grand rideau du Temple s'est déchiré.

Pour en revenir aux prophéties papales elles nos enseigneraient que Benoît XVI serait le 111° pape, hors, je lis dans "La Croix" d'aujourd'hui qu'il y aurait déjà eu 265 papes avec l'actuel ?

Il est vrai que le décompte est difficile, surtout aux premiers temps de l'Eglise il n'y avait pas d'annuaires.
Les choses se sont compliquées avec les anti-papes, en Avignon, mais aussi à Pise. il y a même un Pape qui a été élu 3 fois (Benoît IX au début du XI° siècle) et qui compte donc pour 3 dans l'Annuaire pontifical - n° 145, 147 & 150)

Ce n'est pas non plus la première fois qu'un Pape démissionne, mais dans le passé, c'était surtout pour des raisons politiques, de gré ou de force, sauf Célestin V élu en 1294 qui préféra retourner dans son monastère. (Vu le panier de crabes, je le comprend). Il y eu un Pape qui ne régna que quelques jours, Damase II en 1048
Il y eu aussi des Papes laïcs (Léon VIII en 963 et Jean XIX en 1032) - Je crois qu'aujoud'hui, je n'aurai aucune chance (allusion à un autre post)
Revenir en haut Aller en bas
Eukinom
Pendule étoile
Pendule étoile



Localisation : Aquitaine
Nombre de messages : 1959
Date d'inscription : 02/06/2010

Benoit XVI Empty
MessageSujet: Re: Benoit XVI   Benoit XVI Empty2013-02-12, 23:23

peut-être que 111 depuis la construction de la Basilique Saint-Pierre ! ange102
Revenir en haut Aller en bas
http://crv47.jimdo.com
Bebel
Pendule d'or II
Pendule d'or II
Bebel


Localisation : Au pied du Mont Sainte Odile
Nombre de messages : 5117
Date d'inscription : 23/01/2007
Age : 78

Benoit XVI Empty
MessageSujet: Re: Benoit XVI   Benoit XVI Empty2013-02-13, 00:34

Bonsoir, cheers

Après recherches, j'ai trouvé que le décompte commençait avec Célestin II, pape de 1143 à 1144 (5 mois et 13 jours) Il porte le n° 1. J'aurais dû y penser plus tôt; merci Eukinom, mais la basilique n'était pas encore construite, du moins celle que nous voyons aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Eukinom
Pendule étoile
Pendule étoile



Localisation : Aquitaine
Nombre de messages : 1959
Date d'inscription : 02/06/2010

Benoit XVI Empty
MessageSujet: Re: Benoit XVI   Benoit XVI Empty2013-02-14, 11:26

respect2 ange72
Revenir en haut Aller en bas
http://crv47.jimdo.com
Mâme
Pendule de cristal III
Pendule de cristal III
Mâme


Nombre de messages : 8467
Date d'inscription : 05/10/2006

Benoit XVI Empty
MessageSujet: Re: Benoit XVI   Benoit XVI Empty2013-02-15, 02:41

Derniers articles de Jovanovic (on aime ou pas, mais l'info est intéressante) :

Citation :

Eh bien voilà, ce que j'ai eu l'occasion d'expliquer à plusieurs reprises sur la radio et en interviews depuis plusieurs années s'est réalisé. Benoît XVI a pris la décision de partir. Dans mon livre 777, écrit il y a 5 ou 6 ans maintenant, j'avais expliqué que selon mon code d'interprétation du texte de l'Apocalypse de Jean, le pape Benoît XVI ne finira pas son mandat car quelque chose de dramatique se passera au Vatican. Rappelez-vous. Je suis parti du principe que le Vatican, étant devenu un "Royaume" (au sens propre du terme avec les Accords de Latran signés sous Mussolini), du coup les "7 têtes qui sont aussi 7 rois" sont les 7 derniers Papes. Les 7 premiers n'étant pas, par définition, des monarques... juste des représentants de Pierre.

A partir de ce moment, il m'a suffi de compter les papes depuis Latran et de transposer les paroles de l'Ange. Je me souviens d'avoir déjà expliqué ça à l'antenne lors de la Revue de Presse: l'Ange dit, pour la place qu'occupe Benoît XVI, "je vais te vomir de ma bouche" et qu'à cause de cela il quittera le Vatican. Voici d'ailleurs l'article que j'ai publié ici en février 2012, IL Y A UN AN PRESQUE JOUR POUR JOUR:

777: AFFAIRE DE POISONS ET CRÊPAGE DE CHIGNONS AU VATICAN
du 13 au 17 février 2012 : Vous avez été nombreux à m'écrire sur l'information qui est sortie dans la presse vendredi, à savoir la lettre donnée à Benoît-16 le mettant en garde contre une tentative d'assassinat... Mon interprétation de Jean (dans le livre 777) donne pour lui "je te vomirai de ma bouche". J'avais même écrit que "quelque chose d'horrible va se passer au Vatican"... Ce complot, vrai ou imaginaire (mais au Vatican il n'y a pas de fumée sans feu, ha ha ha) ajoute bien involontairement de l'eau à mon moulin...

Considérant que la Basilique St Pierre est le corps symbolique du Christ, de l'Eglise, le "je te vomirai de ma bouche" signifie que B16 sera ejecté par une action de l'intérieur du corps du Christ, de l'Eglise, par extension, et très physiquement, du Vatican... En effet, le verbe "vomir" ne souffre aucune discussion, cela vient bien de l'intérieur, quelque chose qui tourne à l'aigre comme on dit et qui remonte pour jaillir par la bouche. Ce n'est pas une action venant de l'extérieur...

Imaginez que même l'AFP a publié un grand papier repris par tous les médias européens: "document très confidentiel, daté du 30 décembre 2011... Mgr Castrillon Hoyos aurait ensuite directement rencontré le pape mi-janvier pour évoquer avec lui l'affaire ... Une déclaration alarmante qu'aurait faite l'archevêque de Palerme Paolo Romeo lors d'un déplacement en Chine ... Mgr Romeo aurait dit à des interlocuteurs avoir eu vent d'un complot, et que le pape devrait mourir dans les 12 mois à venir. Le document ne précise pas les participants à un éventuel complot ni l'endroit ou le moment où le pape pourrait être assassiné".

Benoît XVI sort du Vatican, il a été vomi du "Corps du Christ" "parce qu'il n'a été ni chaud, ni froid". Il ne part pas parce que sa santé ne lui permet pas de tenir, il part parce qu'il ne peut plus règner au Vatican (témoin cette rumeur d'assassinat), Tarcizio Bertone lui menant de plus une guerre sans merci et aussi parce que l'administration interne ne le suit plus. De toute manière, ce n'est pas une grande perte, il a été un pape nul, à l'image de tous ces curés intellos qui ont vidé l'Eglise de sa véritable substance, le surnaturel, les Anges, la Vierge, etc.

Bertone est le Camerlingue, donc il va diriger le Vatican à partir du 28 février pendant la vacance du trône de Pierre. Soyez sûrs en revanche que les Américains feront tout pour faire élire un pape anglo-saxon contre Bertone qui veut être pape à la place du pape.

Dans tous les cas, le nouveau va achever la déstruction de l'Eglise et là je vous invite à relire 777. Vous avez déjà pu voir qu'un curé français demande à ce que le pouvoir du Vatican soit redistribué au niveau local (comme ça il pourra être un petit pape local...). Las, les dessins du Christ sont très particuliers, et c'est un chemin bien différent qu'il nous réserve. Ouvrez bien les yeux, les 12 ou 14 prochains mois seront spectaculaires.

PS: "Coup de foudre sur le Vatican (et ce n'est pas un effet de style)" nous dit Mr Smith. La foudre est tombée sur le toit de St Pierre "le jour où le Pape annonce qu'il va démissionner! Tout comme la foudre a frappé l'avion présidentiel le jour d'investiture de Hollande... " Lire ici Ouest France. Juste pour le principe, la foudre a toujours été considéré comme un indicateur de la volonté divine, précisément colère, au point que les assureurs appellent ce type de sinistre "l'acte de Dieu". Ci-dessous, la une de la Reppublica de hier. Ouest France: "L'image, signée du photographe italien Filippo Monteforte et diffusée par l'AFP dans la nuit de lundi à mardi, est belle. Ce qui est à peine croyable - certains y verront sans doute un signe, d'autres juste un curieux hasard - c'est que cette photo a été prise lundi, jour où le pape Benoît XVI a annoncé qu'il démissionnait". OUI C'EST UN SIGNE !


Citation :
Si je devais laisser mon esprit vagabonder, je dirais alors que l'un des quatre cavaliers du livre de Jean doit avoir une sérieuse attache avec Blythe. En effet, la voix dit à ce cavalier de l'Apocalypse de s'occuper des matières premières! Il lui donne même des prix très précis, tout en lui demandant spécifiquement de ne pas spéculer sur le vin et l'huile. Regardez ce que cela donne:

Et quand il eut ouvert le 3e sceau, j'ai entendu la troisième créature me dire: "Viens!"
Je vis alors un cheval noir, et celui qui était assis dessus avait une balance dans sa main.
Et j'ai entendu comme une voix au milieu des quatre créatures vivantes dire:
"1 tonne de blé meunier pour 240 dollars, et 3 tonnes de blé fourrager pour 600 livres sterling
Mais ne touche pas au cours de l'huile d'olive, ni au vin".

Or qui spécule avec une armée de 1500 traders sur les cours des matières agricoles? Qui est la grande prêtresse mondiale de cette spécialité? Il me revient en mémoire que j'avais fini mon livre en parlant des premières révoltes au Moyen Orient pour cause de faim... les femmes tapant sur des casseroles pour demander à ce que les prix de la farine, du sucre et du café soient baissés... Détail, Blythe passe son temps hors banque sur son cheval. Vraiment amusant...

Citation :
LA BETE ARGENT A REMERCIE BENOIT XVI EN LUI REDONNANT SA VISA ET SA MASTERCARD + QE 666 + BLYTHE
du 14 au 16 février 2013 : Le lendemain de la démission du pape, Visa et Mastercard ont aussitpot reconnecté les 50 terminaux de paiement carte de crédit dans les diverses boutiques du Vatican au réseau interbancaire... B-16 n'avait pas voulu être le pape qui porterait la responsabilité de sa faillite financière. Tous ceux qui suivent cette page savent que la JP Morgan avait fait un communiqué de presse "mondial" pour annoncer qu'elle fermait le compte du Vatican dans sa filiale italienne. Là dessus, un ultime avertissement avait été donné à Rome le 21 janvier dernier dans le Guardian de Londres, lien.

Lisez bien: "British Grolux Investments inherited its entire property portfolio after a reorganisation in 1999 from two predecessor companies called British Grolux Ltd and Cheylesmore Estates. The shares of those firms were in turn held by a company based at the address of the JP Morgan bank in New York". Les capitaux du Vatican gérés par une société installée ou plutôt domiciliée dans les locaux de la banque de... Blythe Masters à New York. Magnifique, non???

Revenir en haut Aller en bas
http://lieuxsacres.canalblog.com/
Daram
Pendule d'argent
Pendule d'argent
Daram


Localisation : Landes
Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 30/07/2011
Age : 60

Benoit XVI Empty
MessageSujet: Re: Benoit XVI   Benoit XVI Empty2013-02-15, 05:54

Jovanovic est un fin observateur et Tarcisio Bertone n'augure effectivement rien de bon pour l'avenir. On est vraiment à l'époque où "Beaucoup parmi les derniers se feront premiers" quelque chose comme ça !!
Revenir en haut Aller en bas
astor
Pendule d'argent
Pendule d'argent
astor


Localisation : saone et loire
Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 08/10/2011
Age : 63

Benoit XVI Empty
MessageSujet: Re: Benoit XVI   Benoit XVI Empty2013-02-15, 11:16

je surveil son blog avec interet
Revenir en haut Aller en bas
Mâme
Pendule de cristal III
Pendule de cristal III
Mâme


Nombre de messages : 8467
Date d'inscription : 05/10/2006

Benoit XVI Empty
MessageSujet: Re: Benoit XVI   Benoit XVI Empty2013-02-15, 14:47

Encore une révélation, ou un fake complet... Mais bon, nous savons bien que les gouvernements en place, marionnettes pathétiques, font bien pire tous les jours. On ne voit que la partie haute de l'iceberg, et déjà on a les cheveux dressés sur la tête, alors vous imaginez si on pouvait regarder dans les profondeurs...

http://bistrobarblog.blogspot.fr/2013/02/pourquoi-le-pape-demissionne.html et http://bistrobarblog.blogspot.fr/2013/02/demission-du-pape-suite-litccs-va.html#more

Traduit du site http://itccs.org/2013/02/13/pope-benedict-resigned-to-avoid-arrest-seizure-of-church-wealth-by-easter/

"Une note diplomatique a été envoyé au Vatican juste avant la démission
Le nouveau pape et le clergé catholique font face à une accusation et à une arrestation par la poursuite du plan de la ''Réclamation de Pâques''
Publication médiatique mondiale et déclaration du Tribunal International pour les Crimes des Églises et des États (ITCCS)"


Citation :
La démission historiquement sans précédent cette semaine du pape Joseph Ratzinger a été imposée par l'action imminente d'un gouvernement européen qui demande pour Pâques un mandat d'arrêt contre Ratzinger et un nantissement public contre les propriétés et actifs du Vatican.

Le Bureau Central de l'ITCCS de Bruxelles est contraint par la soudaine abdication du pape Benoît à révéler les détails suivants :

1. Le 1er février 2013, sur la base de preuves fournies par notre Cour affiliée de Justice de droit commun (itccs.org), notre Bureau a conclu un accord avec les représentants d'une nation européenne et ses tribunaux à garantir un mandat d'arrêt contre Joseph Ratzinger, alias le pape Benoît, pour crimes contre l'humanité et pour avoir ordonné une conspiration criminelle.

2. Ce mandat d'arrêt devait être délivré au bureau du ''Saint-Siège'' à Rome, le vendredi 15 février 2013. Il permettait à la nation en question de consigner Ratzinger en tant que suspect criminel s'il pénétrait son territoire souverain.

3. Une note diplomatique a été émise par le gouvernement de la dite nation au secrétaire de l'état du Vatican, le cardinal Tarcision Bertone, le lundi 4 février 2013, informant Bertone du prochain mandat d'arrêt et invitant son bureau à s'y soumettre. Aucune réponse à cette note n'a été renvoyée par le cardinal Bertone ou son bureau ; mais 6 jours plus tard, le pape Benoît démissionnait.

4. L'accord entre notre Tribunal et la dite nation comportait une deuxième disposition, l'émission d'un nantissement commercial par l'intermédiaire des tribunaux de cette nation contre les propriétés et richesses de l'église catholique romaine à compter du dimanche de Pâques, le 31 mars 2013. ce nantissement devait s'accompagner de la ''Campagne de Réclamation de Pâques'', par laquelle les biens de l'église catholique devaient être saisis et revendiqués par des citoyens en tant qu'actifs confisqués en vertu d'une loi internationale et la loi romaine du tribunal criminel international.

5. C'est en décision de notre Tribunal et de celle du gouvernement de la dite nation de procéder à l'arrestation de Joseph Ratzinger afin qu'il quitte le poste de pontife romain sous l'inculpation de crimes contre l'humanité et de conspiration criminelle.

6. C'est de plus notre décision d'inculper et d'arrêter pour les mêmes charges le pape qui succédera à Joseph Ratzinger ; et d'appliquer le nantissement commercial et la ''Campagne de la Réclamation de Pâques'' contre l'église catholique romaine, comme prévu.


Pour terminer, notre Tribunal reconnaît que la complicité du pape Benoît dans les activités criminelles de la Banque du Vatican (IOR) l'a forcé à sa démission finale par des officiels très haut placés du Vatican.

Mais selon nos sources, le secrétaire d'état Tarcisio Bertone a intimé immédiatement à Joseph Ratzinger de démissionner et cela en réponse directe à la note diplomatique concernant le mandat d'arrêt émis contre lui le 4 février 2013 par le gouvernement de la dite nation.

Nous en appelons à tous les citoyens et gouvernements à assister nos efforts pour dissoudre directement le Vatican and Co, et arrêter ses officiers en chef et le clergé complices de crimes contre l'humanité et de la conspiration criminelle en cours, pour apporter aide et protection contre la torture et le trafic d'enfants.

D'autres bulletins concernant la Campagne de Réclamation de Pâques seront publiés par notre Bureau cette semaine.

Publié le 13 février 2013 à 12h GMT par le Bureau Central de Bruxelles

" En lisant ce nouvel article promis par le site ITCCS, on pourrait penser que Joseph Ratzinger est bien le dernier pape et que l'église va se désagréger, comme prévu par la prophétie.
Et puis, ce tribunal prévoit un ''Occupy Vatican''
En 2ème partie, la lettre envoyée au président italien avec copie aux médias du monde."

Citation :
Le Tribunal International appelle Napolitano à ''ne pas collaborer avec les criminels'', et annonce une campagne mondiale d'occupation des propriétés du Vatican et lance une enquête sur les droits humains en Italie.

Rome :
Le pape Benoît, Joseph Ratzinger, a organisé une rencontre avec le président italien Giorgio Napolitano pour le samedi 23 février afin de discuter de l'obtention d'une protection et immunité face aux poursuites du gouvernement italien, selon des sources médiatiques italiennes.

La rencontre de Ratzinger suit l'apparente réception par le Vatican en date du 4 février d'une note diplomatique provenant d'un gouvernement européen non divulgué, déclarant son intention de délivrer un mandat d'arrêt contre Ratzinger, qui a démissionné de son pontificat il y a moins d'une semaine.

En réponse à la réunion du 23 février, le Tribunal International pour Crimes de l'église et des états (ITCCS), par l'intermédiaire de son secrétaire, le Révérend Kevin Annett, a écrit au président Napolitano, lui demandant de s'abstenir d'aider Ratzinger à échapper à la justice.


La lettre de l'ITCCS expose en partie,

''Je n'ai pas besoin de vous rappeler, Monsieur le Président, qu'en vertu de lois et traités internationaux qui ont été ratifiés par l'Italie, vous et votre gouvernement ont interdiction de garantir une telle protection à ceux qui, comme Joseph Ratzinger, ont été complices d'actes criminels, comme d'ordonner aux évêques et cardinaux d'Amérique et d'ailleurs de protéger les violeurs d'enfants connus au sein du clergé.

''Votre devoir envers le Vatican en vertu des Accords du Latran (accord signé en 1929 entre l'Italie et le St Siège qui reconnaît la cité du Vatican comme état papal souverain et indépendant, NdT) ne réfute ou n'annule les obligations de ces lois internationales hautement morales ; ni n'oblige à donner une protection ou une immunité à un seul individu comme Joseph Ratzinger, surtout après qu'il ait quitté son poste de pape.''

Une copie du texte complet de la lettre de l'ITCCS suit.

En réponse aux crimes documentés de tortures, de trafics et du génocide d'enfants en lien avec le pape Benoît et les officiels du Vatican, l'ITCCS va patronner une série de manifestations et d'occupations des églises et bureaux catholiques romains par l'intermédiaire de ses filiales autour du monde, à compter de la semaine de Pâques, du 24 au 31 mars 2013, et cela indéfiniment.

Ces actions accompagneront les efforts légaux pour traduire en justice Joseph Ratzinger et autres officiels du Vatican pour leur complicité prouvée dans des crimes contre l'humanité et une conspiration criminelle.

La campagne de réclamation de Pâques saisira la propriété de l'église et les actifs pour empêcher leur utilisation par des prêtres violeurs d'enfants, qui sont protégés en vertu du droit canon catholique. Les citoyens ont le droit de défendre leurs communautés et leurs enfants quand les autorités refusent de le faire en vertu de la loi internationale.

Le Rév. Kevin Annett et une délégation officielle du Bureau Central de l'ITCCS va convenir aussi d'une enquête formelle à Rome sur les droits humains à compter de la semaine du 13 mai 2013, pour envisager des accusations ultérieures contre le Vatican et son nouveau pape pour crimes contre l'humanité et obstruction à la justice.

Le Rév Annett et sa délégation travailleront pour son enquête avec des organisations italiennes. En 2009 et 2010, ils ont organisé des manifestations en dehors du Vatican et ont rencontré des médias et des groupes italiens pour les droits humains dans le but d'inculper le Vatican de la mort de plus de 50.000 enfants indigènes au Canada.



——————-
Lettre ouverte et appel à Giorgio Napolitano, président de la république d'Italie de la part du Rév Kevin D. Annett, secrétaire du Tribunal International pour les crimes de l'église et des états
14 février 2013
Al Presdente della Repubblica Italiana Giorgio Napolitano
Presidenza della Repubblica
c/o Palazzo del Quirinale
00187 Roma
Italia



Cher président Napolitano,



Au nom de notre Tribunal et des gens de conscience partout autour du monde, et au nom des millions de victimes de maltraitance par l'église, j'attire votre attention sur votre prochaine rencontre avec Joseph Ratzinger, qui va bientôt démissionner en tant que pape Benoît, pontife de l'église de Rome.

Nous comprenons que, à la suite de pression pour qu'il se retire de son poste en raison de sa complicité prouvée dans la dissimulation de trafics d'enfants dans son église et autres crimes contre l'humanité, Joseph Ratzinger cherche une assistance de la part du gouvernement italien pour assurer protection et immunité face à des poursuites légales.

Je n'ai pas besoin de vous rappeler, Monsieur le Président, qu'en vertu de lois et traités internationaux qui ont été ratifiés par l'Italie, vous et votre gouvernement ont interdiction de garantir une telle protection à ceux qui, comme Joseph Ratzinger, ont été complices d'actes criminels, comme d'ordonner aux évêques et cardinaux d'Amérique et d'ailleurs de protéger des violeurs d'enfants connus au sein du clergé.

Votre devoir envers le Vatican en vertu des Accords du Latran (accord signé en 1929 entre l'Italie et le St Siège qui reconnaît la cité du Vatican comme état papal souverain et indépendant, NdT) ne réfute ou n'annule les obligations de ces lois internationales hautement morales ; ni n'oblige à donner une protection ou une immunité à un seul individu comme Joseph Ratzinger, surtout après qu'il ait quitté son poste de pape.

Le besoin que vous respectiez la loi internationale et de ne pas être vu collaborer avec Joseph Ratzinger est encore plus vrai quand on considère l'énormité des crimes dont le Vatican et ses officiels au plus haut rang sont clairement coupables, selon les preuves considérables rassemblées et documentées par notre Tribunal et d'autres groupes, et reconnues par de nombreux gouvernements.

Pour le seul Canada, l'église catholique romaine et ses agents du Vatican ont été reconnus coupables de la responsabilité d'un génocide et de la mort d'au moins 50.000 enfants indigènes dans le système scolaire résidentiel indien mis en place par les jésuites, qui a opéré jusqu'à 1996.(voir l'article précédent)

En Irlande, plus de 10.000 femmes ont souffert et ont été exploitées dans les ''Blanchisseries des Marie-Madeleine'' gérées par des catholiques, où beaucoup sont mortes. D'autres institutions semblables dans le monde ont causé une énorme mortalité, des maladies et la perte de millions d'enfants. Et l'église n'a pas encore été tenue redevable ou poursuivie pour ces morts et le vol d'énormes richesses au sein de nations.

Avec l'initiative récente d'au moins un gouvernement européen et une armée d'avocats pour traduire en justice Joseph Ratzinger et autres officiels de l'église pour ces crimes, nous sentons qu'il vous incombe ni d'aider ni d'être vu en train d'aider ou de fermer les yeux sur sa tentative d'évasion, de faire obstruction ou de retarder la justice, de peur de vous retrouver vous-même accusé de complicité criminelle.

Au nom de notre Tribunal et des nombreuses personnes qui n'ont pas droit à la parole, j'en appelle à vous pour reconnaître la loi des nations et en votre humanité, et de n'offrir aucun soutien ou protection à Joseph Ratzinger ou ses complices dans leurs efforts d'échapper à la responsabilité de leurs crimes prouvés.

J'attends votre réponse et aussi de pouvoir discuter de ceci avec vous lors de ma visite dans votre pays en mai avec une délégation pour les droits humains afin d'enquêter plus en détails sur ce sujet.

Sincèrement,
Kevin D. Annett, M.A., M.Div.
Secrétaire, Bureau du Tribunal International pour les crimes de l'église et des états, Bruxelles
cc : médias mondiaux
Revenir en haut Aller en bas
http://lieuxsacres.canalblog.com/
venete
Pendule d'or
Pendule d'or
venete


Nombre de messages : 287
Date d'inscription : 14/06/2011

Benoit XVI Empty
MessageSujet: Re: Benoit XVI   Benoit XVI Empty2013-02-15, 16:00

Et ben!!!!! Rolling Eyes
Jamais je ne pourrais ramper sur les ruines de cette sorte! Même à mon pire ennemi, je ne lui souhaiterais jamais.

Ca va bien au delà d'une guerre à mort!
Que de haine! de salissures sans limites désormais!!! Alors qu'il a les 2 genoux à terre.

Mais bon, la nature ayant horreur du vide....
Il ne va vraiment pas faire bon d'être Catho-tradi! Je compatis déjà à leur sort.

Chaque jour me conforte un peu plus dans le fait d'être moi, d'être libre et d'être avec ma conscience. Soit respectueux de l'autre, entre autre!

ange72
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Benoit XVI Empty
MessageSujet: Re: Benoit XVI   Benoit XVI Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Benoit XVI
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Éfficacité de la médaille de saint benoît
» Radionique=>résultats
» Benoît XVI, encore mieux...
» Croix de saint Benoit
» QuelleS formes utiliser comme protections

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: ACTUALITES :: Actualités-
Sauter vers: