Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

Le Deal du moment : -45%
Pack Tablette tactile Samsung Galaxy Tab S9 FE + ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Radionique=>résultats

Aller en bas 
+10
silverd
Rem
Bebel
samsao
Utilas
Oasis
jacques29
Landvaettir
inuki
mystique
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
mystique
Pendule d'argent
Pendule d'argent
mystique


Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 23/11/2008

Radionique=>résultats Empty
MessageSujet: Radionique=>résultats   Radionique=>résultats Empty2009-05-17, 09:44

Bonjour,

Avez-vous déjà obtenu des résultats par la radionique?

Avec la pyramide, je n'ai jamais eu de résultats probants et c'est pourquoi j'ai commencé à l'utiliser dans un graphique (signes astrologiques).

J'espère être surpris.

J'obtiens toutefois des résultats avec le graphique n°48 (inducteur magnétique) des Frères Servranx car les personnes ont l'air de se sentir moins fatiguées quand je m'en sers.
En tout cas, leur taux vibratoire grimpe en flèche mais seulement pendant quelques heures.
J'en conclus que ce graphique est à utiliser assez souvent.

J'obtiens aussi des résultats pour protéger des personnes d'influences nocives émanant de tierces personnes ou de leur environnement en utilisant le sceau de Salomon chromatique.

Il suffit de placer le témoin au centre de ce dessin pendant plusieurs heures et l'action se prolonge pendant toute la journée.
Il faut cependant recommencer le jour après pour un suivi.

Ce dessin ne protège pas des ondes électromagnétiques.

Avez-vous des expériences, des conseils, des résultats à communiquer?

Il est toujours très enrichissant d'avoir des avis de personnes qui ont essayé ou expérimenté certaines choses.

Je crois personnellement qu'un émetteur agit plus en période de Lune montante ou de pleine Lune.

Les souhaits doivent bien sûr rester réalistes.

D'autres secteurs semblent importants, comme l'astrologie (les signes astrologiques ou les planètes), les aimants, les couleurs ou autres.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
inuki
Pendule d'or
Pendule d'or
inuki


Nombre de messages : 367
Date d'inscription : 01/09/2008
Age : 36

Radionique=>résultats Empty
MessageSujet: Re: Radionique=>résultats   Radionique=>résultats Empty2009-05-17, 12:32

un graphique avec signe astro peut tu nous en dire un peu plus??

s'ilte plait

bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jordan-energeticien.com
inuki
Pendule d'or
Pendule d'or
inuki


Nombre de messages : 367
Date d'inscription : 01/09/2008
Age : 36

Radionique=>résultats Empty
MessageSujet: Re: Radionique=>résultats   Radionique=>résultats Empty2009-05-17, 12:33

une experience a faire serait de programmer comme dans le traitement de nocivité en geo une periode

par exemple pour la fatigue, utiliser une convention pour qu'il en soit durant la semaine a venir, etc et voir les résultats, ce serait de bonnes experience a faire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jordan-energeticien.com
mystique
Pendule d'argent
Pendule d'argent
mystique


Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 23/11/2008

Radionique=>résultats Empty
MessageSujet: Re: Radionique=>résultats   Radionique=>résultats Empty2009-05-17, 13:34

inuki a écrit:
un graphique avec signe astro peut tu nous en dire un peu plus??

s'ilte plait

bisous

https://energetiquementvotre.1fr1.net/radionique-f21/pyramide-t2526.htm

sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Radionique=>résultats Empty
MessageSujet: Re: Radionique=>résultats   Radionique=>résultats Empty2009-05-17, 20:10

Pour la protection des personnes j'ai souvent utilisé le Bouclier. j'ai constaté de bons résultats.
evidemment le sceau de Salomon est trés efficace, mais à utiliser avec beaucoup de prudence et de rigueur car il est trés puissant et comme on ne le dit jamais assez, il ne faut pas faire tout et n'importe quoi sans une bonne approche du problème à traiter.
Revenir en haut Aller en bas
mystique
Pendule d'argent
Pendule d'argent
mystique


Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 23/11/2008

Radionique=>résultats Empty
MessageSujet: r   Radionique=>résultats Empty2009-05-17, 20:57

Bonjour Atlante,

Je suis tout à fait d'accord avec toi.

Il faut être très prudent avec la radionique.

Jacques Bersez semble s'y connaître beaucoup dans ce domaine.
Je ne sais pas s'il organise des stages.

Les stages coûtent en général assez cher mais c'est vrai qu'ils sont souvent enrichissants.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Landvaettir
Très grand Pan d'Hüll
Très grand Pan d'Hüll
Landvaettir


Localisation : Condroz et Ardennes - Belgique
Nombre de messages : 2533
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 59

Radionique=>résultats Empty
MessageSujet: Re: Radionique=>résultats   Radionique=>résultats Empty2009-05-18, 21:42

Bonjour Mystique, Inuki et les autres,

Voici un partage d'expérience avec le Bouclier des Frères Servranx.

Ce vendredi 15/05, un groupe d'ami auquel je me suis joins a dû intervenir sur des lieux sacrés souillés par de la magie noire et des envoûtements.

J'ai utilisé le "Bouclier" pour me protéger, ainsi que le régénérateur, rééquilibreur des frères Servranx, que je portais sur le plexus.

Je n'ai pas été atteint par les entités et égrégores noirs qui avaient été placés par les envoûteurs.

Les taux vibratoires des dolmens de Wéris, de la Chapelle du Pas Bayard et la Clairière des Ondines étaient catastrophiques. Nous avons nettoyé tout cela et fait remonter les taux vibratoires, ramené les couleurs vibratoires d'émission en magnétique.

Après 7 heures de nettoyage, nous avons été plus que fatigués. Avant ce travail j'avais envoyé aux copains une copie du Bouclier. Aucun d'entre eux n'a eu d'entité ou d'égrégore accroché. Un d'entre nous qui n'était pas prévu pour le travail d'assainissement n'avait pas eu ce système de protection et nous avons passé une demi-heure à lui faire des soins (shiatsu, reïki shamballa, ...). Ensujite, pour tous vérification pendant une demi-heure pour être certain qu'on ne ramène pas de méchante chose noire à la maison.

A présent, les dolmens vibrent bien, mais pour les activer, il faudra passer par les nouveaux concierges (esprits de la nature) appelés sur place.
Revenir en haut Aller en bas
http://landvaettir.skyrock.com
inuki
Pendule d'or
Pendule d'or
inuki


Nombre de messages : 367
Date d'inscription : 01/09/2008
Age : 36

Radionique=>résultats Empty
MessageSujet: Re: Radionique=>résultats   Radionique=>résultats Empty2009-05-18, 21:51

tu le porter sur toi??

enfin les porter sur toi??

c'est a dire???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jordan-energeticien.com
jacques29
Pendule de cristal
Pendule de cristal
jacques29


Nombre de messages : 902
Date d'inscription : 06/02/2009
Age : 67

Radionique=>résultats Empty
MessageSujet: Re: Radionique=>résultats   Radionique=>résultats Empty2009-05-18, 22:11

Landvaettir a écrit:
Bonjour Mystique, Inuki et les autres,

Voici un partage d'expérience avec le Bouclier des Frères Servranx.

Ce vendredi 15/05, un groupe d'ami auquel je me suis joins a dû intervenir sur des lieux sacrés souillés par de la magie noire et des envoûtements.

J'ai utilisé le "Bouclier" pour me protéger, ainsi que le régénérateur, rééquilibreur des frères Servranx, que je portais sur le plexus.

Je n'ai pas été atteint par les entités et égrégores noirs qui avaient été placés par les envoûteurs.

Les taux vibratoires des dolmens de Wéris, de la Chapelle du Pas Bayard et la Clairière des Ondines étaient catastrophiques. Nous avons nettoyé tout cela et fait remonter les taux vibratoires, ramené les couleurs vibratoires d'émission en magnétique.

Après 7 heures de nettoyage, nous avons été plus que fatigués. Avant ce travail j'avais envoyé aux copains une copie du Bouclier. Aucun d'entre eux n'a eu d'entité ou d'égrégore accroché. Un d'entre nous qui n'était pas prévu pour le travail d'assainissement n'avait pas eu ce système de protection et nous avons passé une demi-heure à lui faire des soins (shiatsu, reïki shamballa, ...). Ensujite, pour tous vérification pendant une demi-heure pour être certain qu'on ne ramène pas de méchante chose noire à la maison.

A présent, les dolmens vibrent bien, mais pour les activer, il faudra passer par les nouveaux concierges (esprits de la nature) appelés sur place.
Excellent retour d'expérience, bravo pour ce combat contre les ténèbres!
même des handicapés comme moi peuvent se battre pour la lumière, il faut les bon outils et armes, c'est de notre devoir d'entraîner et de soutenir les combattants de la lumière, c'est peut-être un peu puéril, mais j'ai vécu en afrique ou la sorcellerie est encore une réalité ils se protègent et son très sévère avec ceux qui font le mal jusqu'à les tuer!
jacques

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://jacquescanevet.typepad.fr/mon_weblog/
Invité
Invité




Radionique=>résultats Empty
MessageSujet: Re: Radionique=>résultats   Radionique=>résultats Empty2009-05-18, 22:57

Sacré boulot!!!!
Félicitations, je dois dire que je n'en suis pas encore là, mais heureusement, à chacun sa spécialité.

bounce
Revenir en haut Aller en bas
Landvaettir
Très grand Pan d'Hüll
Très grand Pan d'Hüll
Landvaettir


Localisation : Condroz et Ardennes - Belgique
Nombre de messages : 2533
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 59

Radionique=>résultats Empty
MessageSujet: Re: Radionique=>résultats   Radionique=>résultats Empty2009-05-19, 08:54

inuki a écrit:
tu le porter sur toi??

enfin les porter sur toi??

c'est a dire???

Mais non, je ne portais pas le "Bouclier" sur moi. Je l'avais activé 10 minutes vers 15 h.
Revenir en haut Aller en bas
http://landvaettir.skyrock.com
Landvaettir
Très grand Pan d'Hüll
Très grand Pan d'Hüll
Landvaettir


Localisation : Condroz et Ardennes - Belgique
Nombre de messages : 2533
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 59

Radionique=>résultats Empty
MessageSujet: Re: Radionique=>résultats   Radionique=>résultats Empty2009-05-19, 09:00

jacques29 a écrit:

Excellent retour d'expérience, bravo pour ce combat contre les ténèbres!
même des handicapés comme moi peuvent se battre pour la lumière, il faut les bon outils et armes, c'est de notre devoir d'entraîner et de soutenir les combattants de la lumière, c'est peut-être un peu puéril, mais j'ai vécu en afrique ou la sorcellerie est encore une réalité ils se protègent et son très sévère avec ceux qui font le mal jusqu'à les tuer!
jacques
Very Happy
7 personnes sur le site vendredi, mais 23 derrière, à distance avec Reïki, Shamballa, Amour Universel, Flamme Violette, Chamanisme. Et sans eux, je crois que les 7 auraient été en très mauvais état.
A présent, nous sommes plusieurs à surveiller le site et à faire quelques actions.

Perso, j'agis avec un émetteur 2 D de Michel Grenier vers les lieux sacrés pour qu'ils restent en positif, et que les petits peuples guérissent, car il y a eu des blessés parmi les esprits de la nature.
Possibilité de copier cette image à l'adresse suivante :
http://picasaweb.google.be/paulipix/2009RAD#5337416623445052018


Dernière édition par Landvaettir le 2009-05-19, 09:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://landvaettir.skyrock.com
Landvaettir
Très grand Pan d'Hüll
Très grand Pan d'Hüll
Landvaettir


Localisation : Condroz et Ardennes - Belgique
Nombre de messages : 2533
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 59

Radionique=>résultats Empty
MessageSujet: Re: Radionique=>résultats   Radionique=>résultats Empty2009-05-19, 09:06

Concernant les lieux sacrés de Wéris, une autre équipe est allée achever le travail ce lundi à la Cascade des Ondines et à la Clairière des Ondines.

Ne pouvant aller sur place, retenu au travail, j'ai entamé un premier travail d'assainissement avec l'émetteur 2 D de Michel Grenier (ABC de la Radionique). Pour les 4 qui étaient sur place, j'ai utilisé un émetteur à 9 cercles concentriques pour les protéger et envoyer différentes sortes de lumières (Orange pour vitaliser, blanche pour éclairer, rose pour Amour Universel). D'autres ont agi comme moi à distance par d'autres procédés que la radionique. Les quatre ont eu des nocivités dès la sortie de la voiture, mais sont arrivés sur un site moins agressif grâce aux actions à distance. Les protections ont bien fonctionné.
Par téléphone, j'ai remis en place juste quelques chakras, et mesuré des taux vibtratoires personnels restés élevés, malgré le travail de nettoyage des entités et égrégores négatifs.

Emetteur concentrique dispo à cette adresse :
http://picasaweb.google.be/paulipix/2009RAD#5337416599556097362


Dernière édition par Landvaettir le 2009-05-19, 09:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://landvaettir.skyrock.com
Landvaettir
Très grand Pan d'Hüll
Très grand Pan d'Hüll
Landvaettir


Localisation : Condroz et Ardennes - Belgique
Nombre de messages : 2533
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 59

Radionique=>résultats Empty
MessageSujet: Re: Radionique=>résultats   Radionique=>résultats Empty2009-05-19, 09:10

Pour ce qui est de la pyramide, je ne l'utilise pas. Et avec les signes du zodiaque, je n'en avais jamais entendu parler, mais pourquoi pas, cela pourrait marcher. Fais part de tes expériences.
Revenir en haut Aller en bas
http://landvaettir.skyrock.com
inuki
Pendule d'or
Pendule d'or
inuki


Nombre de messages : 367
Date d'inscription : 01/09/2008
Age : 36

Radionique=>résultats Empty
MessageSujet: Re: Radionique=>résultats   Radionique=>résultats Empty2009-05-19, 09:34

tu les a activer???

enfin je trouverai surement ces infos dans le livre des cadran servranx que je dois recevoir aujourd'hui?????
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jordan-energeticien.com
Landvaettir
Très grand Pan d'Hüll
Très grand Pan d'Hüll
Landvaettir


Localisation : Condroz et Ardennes - Belgique
Nombre de messages : 2533
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 59

Radionique=>résultats Empty
MessageSujet: Re: Radionique=>résultats   Radionique=>résultats Empty2009-05-19, 09:44

inuki a écrit:
tu les a activer???

enfin je trouverai surement ces infos dans le livre des cadran servranx que je dois recevoir aujourd'hui?????

Ceux que j'ai joint en images, ne sont pas dans les livres de Servranx.

"Tu les as activés ? " Quoi, activés, ou activé quoi ? Sois plus précis, STP !
J'ai l'impression que tu écris très vite, pendant que beaucoup de pensées se bousculent dans ta tête.


Dernière édition par Landvaettir le 2009-05-19, 10:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://landvaettir.skyrock.com
Landvaettir
Très grand Pan d'Hüll
Très grand Pan d'Hüll
Landvaettir


Localisation : Condroz et Ardennes - Belgique
Nombre de messages : 2533
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 59

Radionique=>résultats Empty
MessageSujet: Re: Radionique=>résultats   Radionique=>résultats Empty2009-05-19, 10:53

mystique a écrit:
Bonjour,

Avez-vous déjà obtenu des résultats par la radionique?

J'obtiens toutefois des résultats avec le graphique n°48 (inducteur magnétique) des Frères Servranx car les personnes ont l'air de se sentir moins fatiguées quand je m'en sers.
En tout cas, leur taux vibratoire grimpe en flèche mais seulement pendant quelques heures.
J'en conclus que ce graphique est à utiliser assez souvent.

Oui, l'inducteur, graphique n° 48 fonctionne, mais pas d'action durable. Pour avoir une action durable, il faut remettre en ordre les chakras, les méridiens d'acupuncture et l'aura de la personne. A distance, mais mieux, de visu.
La personne doit peut-être aussi changer ses habitudes de vie : repos suffisant, alimentation saine et variée, exercices physiques, exercices respiratoires,... Et ne pas se reposer entièrement sur la personne qui lui envoie l'énergie.
Revenir en haut Aller en bas
http://landvaettir.skyrock.com
mystique
Pendule d'argent
Pendule d'argent
mystique


Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 23/11/2008

Radionique=>résultats Empty
MessageSujet: r   Radionique=>résultats Empty2009-05-19, 17:40

Bonjour Landvaettir,


Ce graphique est un bon complément à une pratique énergétique mais il ne la remplace pas.

sunny
Revenir en haut Aller en bas
jacques29
Pendule de cristal
Pendule de cristal
jacques29


Nombre de messages : 902
Date d'inscription : 06/02/2009
Age : 67

Radionique=>résultats Empty
MessageSujet: Re: Radionique=>résultats   Radionique=>résultats Empty2009-05-19, 18:35

mystique a écrit:
Bonjour Landvaettir,


Ce graphique est un bon complément à une pratique énergétique mais il ne la remplace pas.

sunny
N'empêche que de faire une cure avec ce graphique , après un soin Reiki par exemple, peut-être bon. Pour ma part je viens de commander le l'émetteur solaire de Servranx dans ce but de poursuivre un soin reiki par ce dessin , qui comme indiqué émet dans le physique et le mental du rayonnement solaire. Pourquoi ne pas aller au soleil ,me direz vous ! certaines fatigues chez certaines personnes nécessites un coup de main et une prise en charge plus importante , comme on en trouve chez certains travailleurs débordés et manquant de temps. Ou certains jeunes qui sortent un peu de trop avant des examens par exemple! obélix1
Revenir en haut Aller en bas
http://jacquescanevet.typepad.fr/mon_weblog/
inuki
Pendule d'or
Pendule d'or
inuki


Nombre de messages : 367
Date d'inscription : 01/09/2008
Age : 36

Radionique=>résultats Empty
MessageSujet: Re: Radionique=>résultats   Radionique=>résultats Empty2009-05-19, 22:32

Landvaettir a écrit:


Mais non, je ne portais pas le "Bouclier" sur moi. Je l'avais activé 10 minutes vers 15 h.

il et vrai que j'ecrit pendant que beaucoup de chose me passe par la tete

je te demander si tu pouvais etre un peu plus explicite lorsque tu dis activer le dessin 10min avant
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jordan-energeticien.com
jacques29
Pendule de cristal
Pendule de cristal
jacques29


Nombre de messages : 902
Date d'inscription : 06/02/2009
Age : 67

Radionique=>résultats Empty
MessageSujet: Re: Radionique=>résultats   Radionique=>résultats Empty2009-05-19, 23:07

Very Happy c'est moi qui te répond Inuky, le dessin radionique , tu met le témoin de la personne salive, cheveux ou photo, pendant 10minutes sur le dessin , cela suffit pour 36heures! Il ne faut pas le mettre plus longtemps ,bon si c'est 12minutes ce n'est pas grave, mais garde les 10minutes!
Revenir en haut Aller en bas
http://jacquescanevet.typepad.fr/mon_weblog/
inuki
Pendule d'or
Pendule d'or
inuki


Nombre de messages : 367
Date d'inscription : 01/09/2008
Age : 36

Radionique=>résultats Empty
MessageSujet: Re: Radionique=>résultats   Radionique=>résultats Empty2009-05-20, 00:13

ok

mais la durer peut elle etre trouver au pendule, par exemple main gauche au dessus du temoin et du cadran et main droite avec pendule a coté, durant le temps du traitement le pendule adopte un mouvement et en adopte un autre pour nous indiquer que ces fini
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jordan-energeticien.com
jacques29
Pendule de cristal
Pendule de cristal
jacques29


Nombre de messages : 902
Date d'inscription : 06/02/2009
Age : 67

Radionique=>résultats Empty
MessageSujet: Re: Radionique=>résultats   Radionique=>résultats Empty2009-05-20, 13:10

inuki a écrit:
ok

mais la durer peut elle etre trouver au pendule, par exemple main gauche au dessus du temoin et du cadran et main droite avec pendule a coté, durant le temps du traitement le pendule adopte un mouvement et en adopte un autre pour nous indiquer que ces fini

spamoi Perso, je ne ferai pas cela car le temps est indiqué sur le dessin, et dessus, il est indiqué ne ne pas dépassé les 10minutes!
Revenir en haut Aller en bas
http://jacquescanevet.typepad.fr/mon_weblog/
inuki
Pendule d'or
Pendule d'or
inuki


Nombre de messages : 367
Date d'inscription : 01/09/2008
Age : 36

Radionique=>résultats Empty
MessageSujet: Re: Radionique=>résultats   Radionique=>résultats Empty2009-05-20, 15:21

ok merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jordan-energeticien.com
Oasis
Pendule d'argent
Pendule d'argent
Oasis


Localisation : ici
Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 06/04/2009

Radionique=>résultats Empty
MessageSujet: Re: Radionique=>résultats   Radionique=>résultats Empty2009-05-21, 03:04

Bonjour,

Pour faire part de mon expérience sur la radionique. Je dirai que le principal obstacle à la réussite est le subconscient, il ne faut pas oublier qu'il est comme un ordinateur qui exécute nos pensées inconscientes, donc si l'on fait de la radionique sans vraiment y croire alors ça ne marchera pas quand bien même le dispositif n'avait pas besoin de nous pour fonctionner. Toujours bien respecter le temps maximum, j'ai eut de très mauvaises surprises à plusieurs reprises, si c'est destiné à une personne vivante la charge maximum une fois atteinte peut devenir nocive si on persiste où si on oublie d'enlever le dispositif (si ça devait être enlevé au départ bien sûr, certains dispositifs peuvent être laissés en continu). Un autre problème dont je me suis aperçu bien tard c'est que sans faire gaffe, je mettai parfois le dispositif bien orienté au nord, mais dans la ligne se trouvait un gros radiateur métallique, du coup je pense que c'est un obstacle pour le bon fonctionnement de l'appareil. De même travailler sur plusieurs choses à la fois peut être un obstacle à la réussite.
J'ai aussi eut de bons résultats avec le Bouclier, les générateurs de magnétisme humain, certaines figures du tracé d'or de Dominique Coquelle, la croix de Saint Benoit (même photocopié). Pour les signes astro, je pense qu'il faut bien étudier et comprendre l'astro car ça implique beaucoup de choses, on touche là au psychologique et au Spirituel.
J'aime aussi beaucoup le livre Emmanuel Rockwell "le grand livre des dessins actifs", avec une combinaison de cartes de ce livre, j'ai réussi à retrouver intact mon portefeuil perdu dans un parc, il est passé de mains en mains et je l'ai récupéré 15jours après sans que personne ne soit tenté de voler l'argent ou les cartes bleues qu'il y avait dedans. Et il y a beaucoup de combinaisons de cartes pour beaucoup de situations.
Les cailloux Busby ne m'ont jamais déçu et on peut les appliquer à beaucoup de situations de la vie. Et la pratique du nombre du jour selon les Frères Servranx est vraiment d'une grande aide en période difficile.
La pyramide je n'ai pas beaucoup utilisé car je ne comprend pas encore tout et je n'aime pas ne pas comprendre ce que je fais. Very Happy
Les livres des Frères Servranx, Jacques Bersez (même si je trouve certaines de ses pratiques limites) sont une vraie mine d'informations et d'expérimentations. Le livre Radionique et action à distance : Cours pratique des Frères Servranx est vraiment bien, il est progressif et très bien fait. Ils vous apprennent à éliminer le doute par des petits succès au début et ça va crescendo.
Par contre je ne serai jamais d'accord sur le fait d'influencer autrui sans son consentement, c'est interférer sur le libre-arbitre, c'est de la magie noire pure et simple. Et parfois chez certains auteurs dans les livres la frontière n'est pas claire.

Peace

Oasis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Radionique=>résultats Empty
MessageSujet: Re: Radionique=>résultats   Radionique=>résultats Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Radionique=>résultats
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Coquille Saint-Jacques
» Radionique
» pdf sur la radionique
» radionique
» PDF de radionique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: RADIESTHESIE :: Radionique-
Sauter vers: