Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

Le Deal du moment : -45%
Pack Tablette tactile Samsung Galaxy Tab S9 FE + ...
Voir le deal
299.99 €

 

 QuelleS formes utiliser comme protections

Aller en bas 
+8
Jacques
silverd
mimiss007
Nico
Kaplan
géosophe
romulus18
MaoneL9
12 participants
AuteurMessage
MaoneL9
Pendule de cristal
Pendule de cristal
MaoneL9


Nombre de messages : 657
Date d'inscription : 11/02/2010
Age : 70

QuelleS formes utiliser comme protections Empty
MessageSujet: QuelleS formes utiliser comme protections   QuelleS formes utiliser comme protections Empty2010-02-17, 18:20

BONSOIR


j' aimerai connaitre s'il y a des formes géométriques qui repoussent les ondes de la magie noire , et les ondes de la télépathie

merci à tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




QuelleS formes utiliser comme protections Empty
MessageSujet: Re: QuelleS formes utiliser comme protections   QuelleS formes utiliser comme protections Empty2010-02-17, 18:37

MaoneL9 a écrit:
BONSOIR


j' aimerai connaitre s'il y a des formes géométriques qui repoussent les ondes de la magie noire , et les ondes de la télépathie

merci à tous

La médaille de St Benoit (vibrant sur le noir magnétique) est spécifique pour lutter contre les forces noires.

Marc

http://www.laprocure.com/livres/philippe-beitia/la-medaille-saint-benoit-histoire-spiritualite_9782740312124.html
Revenir en haut Aller en bas
romulus18
Pendule d'or
Pendule d'or



Nombre de messages : 486
Date d'inscription : 09/07/2009

QuelleS formes utiliser comme protections Empty
MessageSujet: Re: QuelleS formes utiliser comme protections   QuelleS formes utiliser comme protections Empty2010-02-17, 20:48

Et de l étoile a cinq branche pour la protection contre les esprits et autre .Romulus18
Revenir en haut Aller en bas
géosophe
Très grand Pan d'Hüll
Très grand Pan d'Hüll
géosophe


Localisation : au bord du monde
Nombre de messages : 2775
Date d'inscription : 13/10/2006
Age : 61

QuelleS formes utiliser comme protections Empty
MessageSujet: Re: QuelleS formes utiliser comme protections   QuelleS formes utiliser comme protections Empty2010-02-17, 20:52

Et l'étoile d'or pour se protéger des gamelenski Wink

QuelleS formes utiliser comme protections Etoile_d_or
Revenir en haut Aller en bas
http://www.art-du-lieu.com
MaoneL9
Pendule de cristal
Pendule de cristal
MaoneL9


Nombre de messages : 657
Date d'inscription : 11/02/2010
Age : 70

QuelleS formes utiliser comme protections Empty
MessageSujet: salut   QuelleS formes utiliser comme protections Empty2010-02-17, 23:50

bonsoir


pardon mes amis

je parle des formes géométriques..donc le talismans radioniques


merciiiiiiiiiii Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




QuelleS formes utiliser comme protections Empty
MessageSujet: Re: QuelleS formes utiliser comme protections   QuelleS formes utiliser comme protections Empty2010-02-18, 09:40

Vois ici:
https://energetiquementvotre.1fr1.net/radionique-f21/mandala-de-protection-t1673.htm

et là

https://energetiquementvotre.1fr1.net/radionique-f21/nettoyeur-individuel-d-entites-t3314.htm

Géosophe j'ai eu un moment de doute lunettes Laughing
("gamelenski" un nouveau genre d'entité négative venue de Pologne?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




QuelleS formes utiliser comme protections Empty
MessageSujet: Re: QuelleS formes utiliser comme protections   QuelleS formes utiliser comme protections Empty2010-02-18, 11:10

Citation :
j' aimerai connaitre s'il y a des formes géométriques qui repoussent les ondes de la magie noire

A mes risques et périls... Very Happy
je vais te repondre simplement "Ne pas y croire"...Mais pas juste mentalement, non, du plus profond de toi..Il faut que ça vienne de tes tripes, et ce n'est pas un exercice facile..
De plus, il faut rester dans cet état d'esprit, ne plus donner prise à la moindre peur..ça va très vite, la peur..ça envahit tout en un instant..C'est bien dommage..Mais c'est humain..

sunny
Revenir en haut Aller en bas
Kaplan
Pendule d'argent
Pendule d'argent
Kaplan


Localisation : Luxembourg
Nombre de messages : 205
Date d'inscription : 04/11/2009

QuelleS formes utiliser comme protections Empty
MessageSujet: Re: QuelleS formes utiliser comme protections   QuelleS formes utiliser comme protections Empty2010-02-18, 11:31

Hélène +1

Kaplan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




QuelleS formes utiliser comme protections Empty
MessageSujet: Re: QuelleS formes utiliser comme protections   QuelleS formes utiliser comme protections Empty2010-02-18, 11:41

Oui mais bon...on pourrait dire que l'on n'a pas besoin d'aller sur un forum qui parle de radiestesie de geo et de radionique alors...
Tout cela, ces formes et ces outils c'est bien des supports pour l'energie qu'on y met par la pensée et la foi non?
On peut ne pas avoir besoin de tout ça c'est vrai quand on est un être arrivé à la presque perfection...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




QuelleS formes utiliser comme protections Empty
MessageSujet: Re: QuelleS formes utiliser comme protections   QuelleS formes utiliser comme protections Empty2010-02-18, 11:50

Citation :
Oui mais bon...on pourrait dire que l'on n'a pas besoin d'aller sur un forum qui parle de radiestesie de geo et de radionique alors...

Mais tout à fait d'accord avec toi, Fugen, je ne fais qu'exprimer mon avis.. Laughing

Citation :
Tout cela, ces formes et ces outils c'est bien des supports pour l'energie qu'on y met par la pensée et la foi non?

C'est ce que l'on en fait, tout simplement, pour toi, ça correspond à ce que tu dis, pour d'autres, ce sera "autre chose", chacun l'exprime à sa manière..




Citation :
On peut ne pas avoir besoin de tout ça c'est vrai quand on est un être arrivé à la presque perfection

pipi sur la moquette La perfection ???? ça existe??? Et heureusement que non!!!! Même pas la "presque perfection"...
Mais tu sais, si j'ai dit ça, c'est parceque je suis passée par une peur très violente, je me souviens de mon état d'esprit du moment, et je m'en suis "sortie" ( très difficilement) par un "je n'y crois pas, j'ai DECIDE de ne plus y croire)
Voilà....Point de perfection là dedans, simplement la volonté de s'en sortir, à un moment donné...

bisoooo alien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




QuelleS formes utiliser comme protections Empty
MessageSujet: Re: QuelleS formes utiliser comme protections   QuelleS formes utiliser comme protections Empty2010-02-18, 11:58

Oui je comprends bien..
Je dirais qu'il faut trouver un juste équilibre, c'est vrai qu'il ne faut pas trop abuser des protections gris gris et autres sinon on n'en finit pas, quoi que ça permet d'alimenter un certain business, il faut bien vivre.
La peur oui, vaste sujet, tiens cela m'interesserai qu'on aborde le sujet, serais tu d'accord pour ouvrir un fil et je te suis?
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Pendule de feu
Pendule de feu
Nico


Localisation : Loin
Nombre de messages : 1272
Date d'inscription : 10/02/2010

QuelleS formes utiliser comme protections Empty
MessageSujet: Re: QuelleS formes utiliser comme protections   QuelleS formes utiliser comme protections Empty2010-02-18, 12:05

Bonjour Hélène

Je connais ton discour et je le partage. Il faut vouloir de toutes ses tripes.

Alors ensuite, on met le mot qu'on veut sur cette volonté, voult, foi ou magie...tout cela relêve de la sémantique.

Ceci dit, on avait abordé ce sujet il y a quelques mois et Lita avait rès justement mis le doigt sur un point précis: c'est difficile de maintenir sa volonté au niveau requis et pendant un temps suffisant. (sauf erreur)

C'est à ce moment là que les supports interviennent, béquille bien nécessaire, en l'espèce, mais béquille quand même.
Revenir en haut Aller en bas
mimiss007
Pendule d'or
Pendule d'or
mimiss007


Nombre de messages : 265
Date d'inscription : 03/02/2010

QuelleS formes utiliser comme protections Empty
MessageSujet: Re: QuelleS formes utiliser comme protections   QuelleS formes utiliser comme protections Empty2010-02-18, 12:25

On a tous besoin parfois de "béquilles" et je te comprends, que celui qui n'a jamais fait du vélo avec "les petites roues" sur le coté quand il était enfant, jette la première pierre, enfin j'm comprends ... Suspect

Pour ma part, ce que je ferais à ta place, si tu ne penses pas etre capable de repousser ou dissoudre ses ondes de magie noire et autre, ce serait de prendre deux coquilles st jacques, d'y mettre ton nom, ton prénom, ta date de naissance (ou ta photo) et de t'y enfermer dedans, c'est à dire de mettre les coquilles l'une sur l'autre, et de les scotcher d'une manière hérmétique.

C'est un truc qui marche assez bien (me demande pas pourquoi), je le tiens d'une amie.
Revenir en haut Aller en bas
http://inter-connection.blogspot.com/
silverd
Pendule de feu
Pendule de feu
silverd


Localisation : Saint Brisson sur Loire (Loiret)
Nombre de messages : 1226
Date d'inscription : 31/12/2008
Age : 55

QuelleS formes utiliser comme protections Empty
MessageSujet: Re: QuelleS formes utiliser comme protections   QuelleS formes utiliser comme protections Empty2010-02-18, 14:05

Bonjour,
Il y a l'hexagramme, le pentagramme et on peu aussi se le créer soi-même grâce à son pendule.

Il suffit de prendre une feuille blanche et en ayant à l'esprit se que l'on veut précisément, parcourir avec son pendule la feuille de gauche à droite et en descendant comme si on écrivait. A chaque foi que le pendule tourne on trace une un point, arrivé au bas de le page on revient en haut et on cherche quel est le premier point puis le second etc... à la fin on relie tous ces points et on a une figure géométrique chargé de l'intention que l'on a mise au début.

Je l'ai testé pour faire descendre le pourcentage de nocivité d'une veine d'eau, elle descendue de 50 % ... intéressant non ?

Bon exercice !
Revenir en haut Aller en bas
Jacques
Pendule d'argent
Pendule d'argent
Jacques


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 28/01/2010

QuelleS formes utiliser comme protections Empty
MessageSujet: LA MEDAILLE DE SAINT BENOIT. . .   QuelleS formes utiliser comme protections Empty2010-03-08, 13:32

A biometryx
Ce que tu dis EST VRAI ! Par contre, l'on m'a dit qu'il fallait
qu'Elle soit ABSOLUMENT BENIE par un Prêtre Bénédictain. Vrai ou faux, je
demande. . .

MERCI

Jacques.
Revenir en haut Aller en bas
Argos
Pendule de fer
Pendule de fer
Argos


Localisation : PACA
Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 06/11/2009
Age : 54

QuelleS formes utiliser comme protections Empty
MessageSujet: Re: QuelleS formes utiliser comme protections   QuelleS formes utiliser comme protections Empty2010-03-08, 16:30

Je dirais pour tout ce qui ne nécessite pas ou peu d'intervention mentale, juste des "formes agissantes":
Pentagramme,
Hexagramme,
Phi ( la lettre greque en majuscule)
hankh ( croix ansée)
coquille st jacques
pyramide
pilier Djed
diagrammes agissants
etc.. ( j'en oublie surement)

sinon, y'a énormément de choses qui peuvent faire l'affaire pour repousser des energies negatives ( pouvoir de la priere, énergie dégagée par le mental).
les talismans, grigri's peuvent etre un bon support de travail mental, encore faut il que la personne se mette en accord avec, sans jamais douter de l'efficacité.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.art-esoterique.com
Invité
Invité




QuelleS formes utiliser comme protections Empty
MessageSujet: Re: QuelleS formes utiliser comme protections   QuelleS formes utiliser comme protections Empty2010-03-08, 23:56

Jacques a écrit:
A biometryx
Ce que tu dis EST VRAI ! Par contre, l'on m'a dit qu'il fallait
qu'Elle soit ABSOLUMENT BENIE par un Prêtre Bénédictain. Vrai ou faux, je
demande. . .

MERCI

Jacques.

Bonsoir,

Pas spécialement bénie non, mais si possible en argent (ça douille...le prix) et avec les vraies inscriptions antiques et en latin (les nouvelles gravures ne vibrent plus sur le noir magnétique. La bénédiction est nécessaire quand tu mènes certains combats...mais cela dépasse de beaucoup le contexte de ce forum).

Elles sont difficiles à porter et à supporter , le noir magnétique a une signature énergétique particulière.

lunettes

Pour ce qui est des formes géométriques, elles ne sont absolument pas toutes efficaces, chaque formes géométriques étant "branchée" sur un archétype énergétique.

Donc avant de chercher la forme, il faut savoir de quoi l'on souhaite se protéger eveque , et après on cherche la forme et souvent elles ont une durée limitée dans le temps. Donc point de formes miracles génériques, mais que de la forme particulière adaptée au sujet.

Euhhhhhhhh c'était quoi le sujet déjà ?

Ah oui Magie Noire et Télépathie (dixit MaoneL9) ! Mais ça sent le doufre tout ça.


sorcier1
Revenir en haut Aller en bas
Bebel
Pendule d'or II
Pendule d'or II
Bebel


Localisation : Au pied du Mont Sainte Odile
Nombre de messages : 5117
Date d'inscription : 23/01/2007
Age : 78

QuelleS formes utiliser comme protections Empty
MessageSujet: Re: QuelleS formes utiliser comme protections   QuelleS formes utiliser comme protections Empty2010-03-09, 14:52

Bonjour, cheers

A contrario de ce qu'a écrit Héléne plus haut je ne pense pas que la position de l'autruche, la tête dans le sable pour ne pas voir, est la bonne solution. Attention, je n'ai jamais dit qu'Hélène était une autruche !

La magie noire existe, j'en rencontre les effets régulièrement, sur des maisons ou des personnes. Donc il ne faut pas se voiler la face. Par contre se renforcer mentalement contre son action en considérant que puisque je n'en ai pas peur, elle ne peut m'atteindre, est une bonne position.
Si on considère que les personnes qui font appel à de la magie noire sont des faibles au niveau mental, puisqu'il ne peuvent résoudre seul leurs problèmes, alors on peut dominer cette situation en étant bien dans sa tête, en étant dans l'amour, le respect de soi et des autres.
L'utilisation de ce qu'on peut appeler des "gri-gri" peut aider. Judicieusement choisis ils renforcent le corps éthérique et le corps énergétique. Il suffit de faire la mesure.

Nota : la médaille de Saint Benoit, en métal argenté est en vente dans les monastères de bénédictins ou de bénédictines au prix de 1 € (environ). N'importe qui peut la bénir, la formule de bénédiction est dans un livre de l'Abbé Julio. Mais il faut avoir la foi dans ce que l'on fait.
Revenir en haut Aller en bas
synapse38
Pendule de feu
Pendule de feu
synapse38


Localisation : Grenoble
Nombre de messages : 1103
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 54

QuelleS formes utiliser comme protections Empty
MessageSujet: Re: QuelleS formes utiliser comme protections   QuelleS formes utiliser comme protections Empty2010-03-09, 15:12

:balance:

Pour une fois, je vais bémoliser la bebelitude bisoooo


Il est exact qu'en général, les actions de magie noire/envoutement/malédiction sont le fait de "bricoleurs" énergétiques qui agissent par dépit, ou pour le compte d'autrui, donc, dans grande motivation. Et surtout sans volonté de prise de risque.

Ces bricolages sont donc assez faciles à démonter une fois enlevé la zone d'ombre autour.

Cependant...

Il existe bel et bien certaines pratiques occultes particulièrement puissantes et efficaces. Elles font appel à des forces que vous n'aimez pas évoquer ici (bas-astral). spamoi

Et ces rituels, liés à une emprise psychologique profonde, sont redoutables, y compris pour le gentil nettoyeur plein de bonne volonté.

Pour ma part, j'ai du m'y frotter pour apprendre. J'assume totalement.

Je travaille actuellement en matière de protection et d'action.
Il y a des moyens, mais rien d'évident. Il faut s'adapter à la situation, aux types d'énergies en jeu, au niveau des forces en présence.

Dans ces cas, ils faut travailler sur le lieu, sur les personnes, sur les objets, sur les "énergies" autour...

Et plus que jamais, ne pas agir avec sa (prétendue) propre énergie, mais... avoir la foi. En sunny ou alien ou amour3 ou ange72 ou ckonveu.

Chuis pas trop hors sujet j'espère Dehors
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sourcier-magnetiseur.fr
Invité
Invité




QuelleS formes utiliser comme protections Empty
MessageSujet: Re: QuelleS formes utiliser comme protections   QuelleS formes utiliser comme protections Empty2010-03-09, 15:39

Citation :
haut je ne pense pas que la position de l'autruche, la tête dans le sable pour ne pas voir

Very Happy
stoooopppp..... bisoooo

je n'ai jamais dit que je ne "voulais pas voir", je sais que ça existe, ça fait, helas, partie de notre histoire....
j'ai voulu apporter mon temoignage sur la peur...Pas plus Bebel...Relis bien ce que j'ai dit, ce n'est pas simple de dire "je n'y crois pas"..

spamoi
Revenir en haut Aller en bas
mimiss007
Pendule d'or
Pendule d'or
mimiss007


Nombre de messages : 265
Date d'inscription : 03/02/2010

QuelleS formes utiliser comme protections Empty
MessageSujet: Re: QuelleS formes utiliser comme protections   QuelleS formes utiliser comme protections Empty2010-03-09, 18:37

quoi qu'il en soit effectivement ne pas donner plus d'énergie à l'énergie en cours est important. De toutes les facons, je pense que l'on ressent si on va prendre chataigne ou pas non ? Perso, quand je dois aider les gens, faire vraiment un gros gros travail (flippant ca va de soi), j'en rève toujours avant et là je sais que c'est signe pour moi que je peux y aller, je n'aventurerais pas ma petite mimine dans un truc glauque avec pas moyen d'en sortir. Je crois en l'énergie qui nous entoure et j'y fais référence, mais ca me dérange de l'appeller dieu, on à trop sali ce nom là..
Revenir en haut Aller en bas
http://inter-connection.blogspot.com/
Bebel
Pendule d'or II
Pendule d'or II
Bebel


Localisation : Au pied du Mont Sainte Odile
Nombre de messages : 5117
Date d'inscription : 23/01/2007
Age : 78

QuelleS formes utiliser comme protections Empty
MessageSujet: Re: QuelleS formes utiliser comme protections   QuelleS formes utiliser comme protections Empty2010-03-09, 20:57

Bonsoir cheers

Synapse38 a raison, mais je ne voulais pas diaboliser le débat. (le mot me semble de circonstance) Il y a des attaques qui sont très fortes et des cas ou le bas-astral est dépassé. C'est cas sont heureusement assez rares.
Je ne parle pas non plus du cas de celui ou de celle qui va aider les personnes visées à s'en sortir, généralement il ou elle sait ce qu'il convient de faire, mais bien spécifiquement de ces personnes visées par des attaques de magie noire.
En renforçant leur mental, en leur permettant de se recharger en énergies grâce à un lieu de vie réharmonisé, on peut diminuer l'impact de ces attaques.
Si ces attaques sont faible la personne visée peut alors s'en sortir. Quelquefois un bon coup de poing dans la gueule ou une paire de baffes peut résoudre le problème. Pour les cas trop "hard" l'assistance d'un tiers est indispensable.

Merci Hélène pour ton témoignage, mais ne pas y croire personnellement n'empêche pas la chose d'exister. On est bien d'accord. Si j'ai été maladroit, je m'en excuse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




QuelleS formes utiliser comme protections Empty
MessageSujet: Re: QuelleS formes utiliser comme protections   QuelleS formes utiliser comme protections Empty2010-03-09, 21:07

Citation :
mais ne pas y croire personnellement n'empêche pas la chose d'exister. On est bien d'accord

Oui Bebel, on est d'accord, c'est exactement ce que je voulais dire..

Petite dedicace pour toi, pour rire... bisou joue

https://www.youtube.com/watch?v=1F9SRw-DpNI&feature=related
Revenir en haut Aller en bas
mayah
Pendule de cristal
Pendule de cristal
mayah


Localisation : Aveyron
Nombre de messages : 678
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 69

QuelleS formes utiliser comme protections Empty
MessageSujet: Re: QuelleS formes utiliser comme protections   QuelleS formes utiliser comme protections Empty2010-03-09, 22:05

Hélène a écrit :
Citation :
"je n'y crois pas, j'ai DECIDE de ne plus y croire.
Voilà....Point de perfection là dedans, simplement la volonté de s'en sortir, à un moment donné...
Je reviens sur cette phrase écrite il y a un petit moment, car je l'avais zappée, donc je dis aujourd'hui combien elle me plaît, cette phrase-là !
J'entends qu'Hélène veut surtout dire : " j'ai décidé de ne pas croire à la peur engendrée, plus de peur=> suppression du motif qui l'a provoquée. Cela ne veut pas dire que le motif n'existe pas, seulement qu'il n'existe plus " dans ma vie ". Si je me trompe sur ta pensée, Hélène, dis-le moi, je n'en prendrai pas ombrage.
Je dis ça parce que j'ai écrit exactement la même chose au sujet de mon arthrose, qui me faisait bien souffrir par crises. J'ai DECIDE de ne pas croire aux " vilains " mots employés par le radiologue, l'arthrose est toujours là, bien évidemment, mais elle n'existe plus dans ma vie sous la forme de ses symptômes douloureux, et le fait est que je n'en souffre plus.
De même pour l'entité qui a voulu me faire ressentir son agonie ( étouffement du à sa tuberculose en phase terminale), j'ai bien senti la tentative d'étouffement de sa part, comme des mains qui m'enserraient le cou, mais je ne me suis pas sentie étouffer, parce que je n'avais pas peur : je devinais qu'il n'y avait aucune malveillance de sa part, juste le besoin de partager sa souffrance. Je l'ai sentie, cette présence, plusieurs nuits d'affilée, dans la clinique où je travaille, dans une pièce dont j'ai su par la suite qu'il s'agissait de l'ancienne morgue, jusqu'à ce que j'entre en contact avec elle par le biais de mon pendule, et qu'à force de questions, je sache " son histoire " et puisse partager sa souffrance, surtout celle morale, la physique n'était qu'un signal d'appel pour me contacter.
Je pense l'avoir aidée à partir, car je ne l'ai plus détectée suite à la " prière "que j'ai faite pour elle.
Ce n'est que mon vécu . Je n'ai pas eu affaire à de méchantes entités, ni à des pratiques de magie noire puissantes. Mais il me plait de croire que je suis protégée en récitant comme un mantra : " l'Eternel est mon rocher, mon bouclier, derrière Lui, rien de mal ne peut m'arriver."
Une forme de talisman mental...à chacun son truc, l'important, c'est d'avoir une confiance totale en lui, d'où ma phrase-fétiche :" notre vie est ce que nos pensées en font", et ma 2è phrase-fétiche : " force et courage me viennent, car Amour m'est de grand secours ". sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





QuelleS formes utiliser comme protections Empty
MessageSujet: Re: QuelleS formes utiliser comme protections   QuelleS formes utiliser comme protections Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
QuelleS formes utiliser comme protections
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bouclier servranx protections a distance URGENT
» Formes en 3D
» Comment utiliser ses pierres ?
» Savoir utiliser des baguettes en L
» Peut on utiliser 2 émetteurs en même temps ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: RADIESTHESIE :: Radionique-
Sauter vers: