Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Éfficacité de la médaille de saint benoît

Aller en bas 
+13
mosaique
Pendragoff
Jacques
Le bateleur
Rad24
Rem
labradorite28
géosophe
astor
lumieretpaix
Mâme
Bebel
.KA.
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
.KA.
Pendule de cristal
Pendule de cristal



Nombre de messages : 927
Date d'inscription : 16/07/2012

Éfficacité de la médaille de saint benoît Empty
MessageSujet: Éfficacité de la médaille de saint benoît   Éfficacité de la médaille de saint benoît Empty2012-10-26, 10:23

Bonjour,

J'ouvre ce sujet pour discuter de la médaille de saint Benoît, reconnu comme une protection éfficace contre les énergies de basses vibration.

Éfficacité de la médaille de saint benoît Medaille_StBenoit

Avez vous déja utilisé cette médaille et quels résultats avez vous concrètement obtenu avec?

eveque
Revenir en haut Aller en bas
http://lumiere.11@laposte.net
Bebel
Pendule d'or II
Pendule d'or II
Bebel


Localisation : Au pied du Mont Sainte Odile
Nombre de messages : 5117
Date d'inscription : 23/01/2007
Age : 78

Éfficacité de la médaille de saint benoît Empty
MessageSujet: Re: Éfficacité de la médaille de saint benoît   Éfficacité de la médaille de saint benoît Empty2012-10-26, 11:49

Bonjour, cheers

A condition d'être bien bénite, (la bénédiction spécifique de cette médaille occupe 3 pages dans le bouquin de l'abbé Julio) cette médaille assure, de part sa formule d'exorcisme, une protection contre des attaques, ou des énergies de basses vibration comme dit : .KA., de faible amplitude.
Elle est moins efficace contre de fortes attaques. C'est un moyen de protection universel qui ne remplacera jamais une protection spécifique faite "sur mesure"

Il est intéressant de constater l'accroissement du corps énergétique d'une personne qui la porte. Elle a donc bien une action de protection.
Il est déconseillé de porter cette médaille avec d'autres "gri-gri" sur la même chainette.

On ne sait qu'un bouclier est efficace que quand il protège d'un projectile. De même, pour connaitre l'efficacité de cette médaille, il faudrait connaitre la nature des projectiles. (l'éternelle lutte du canon et de la cuirrasse) Je sais pour l'avoir expérimentée que sa protection est insuffisante dans les cas graves.
Revenir en haut Aller en bas
Mâme
Pendule de cristal III
Pendule de cristal III
Mâme


Nombre de messages : 8467
Date d'inscription : 05/10/2006

Éfficacité de la médaille de saint benoît Empty
MessageSujet: Re: Éfficacité de la médaille de saint benoît   Éfficacité de la médaille de saint benoît Empty2012-10-26, 12:23

Moi qui ne suis pas grigri pour deux sous, si j'avais une médaille à choisir, ce serait celle-là. Je la donne parfois à des "patients", comme je ferais une ordonnance. Mais c'est rare. Chaque cas est particulier. Il suffit de savoir que cette protection est efficace jusqu'à un certain point et de demander au pendule si elle est appropriée.

Perso, celle que j'avais en permanence dans mon sac, je l'ai donné dans un élan du cœur à mon amie atteinte d'une maladie grave, faut jamais contrer ces choses là. Depuis, je n'en ai plus, et je n'y pense même pas. Il aura fallu ce post pour que ça me revienne en mémoire. Et mon amie a eu une rémission totale (bon, on a fait autre chose que lui refiler une médaille quand même).

Une autre médaille à mettre dans la même catégorie, avec des énergies bien différentes mais aussi efficaces, c'est celle de la rue du Bac.
Revenir en haut Aller en bas
http://lieuxsacres.canalblog.com/
.KA.
Pendule de cristal
Pendule de cristal



Nombre de messages : 927
Date d'inscription : 16/07/2012

Éfficacité de la médaille de saint benoît Empty
MessageSujet: Re: Éfficacité de la médaille de saint benoît   Éfficacité de la médaille de saint benoît Empty2012-10-26, 12:31

Je t'attendais Bebel master! cheers

Quelques questions:

1- La priere de bénédiction est-elle bien celle ci? ( ouvrir le spoiler)
Spoiler:

Il y a aussi l'originale en latin dont l'égrégore est certainement plus puissant:

Spoiler:


2- Par qui doit être pratiquée cette bénédiction pour quelle soit éfficace ? Par un bénédictin?

3- Doit-elle être portée sur soi, ou bien il y a d'autres utilisations possible?

4- Si l'on est pas catholique ou croyant, fonctionne t-elle également?


:merci:
Revenir en haut Aller en bas
http://lumiere.11@laposte.net
.KA.
Pendule de cristal
Pendule de cristal



Nombre de messages : 927
Date d'inscription : 16/07/2012

Éfficacité de la médaille de saint benoît Empty
MessageSujet: Re: Éfficacité de la médaille de saint benoît   Éfficacité de la médaille de saint benoît Empty2012-10-26, 12:37

Bonjour dame du lac,

Citation :
Une autre médaille à mettre dans la même catégorie, avec des énergies bien différentes mais aussi efficaces, c'est celle de la rue du Bac.

La rue du bac à paris dans le quartier saint Germain... Oui je connais bien.
Figure toi qu'une soeur de cette chapelle m'en a donnè spontanément une un jour dans un bus! Je ne m'étonne plus guère de toute les magnifiques rencontres de ce genre que j'ai pus faire au court de ma vie. L'impression d'une suite de rendez vous avec des âmes que je connais déja fort bien... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lumiere.11@laposte.net
.KA.
Pendule de cristal
Pendule de cristal



Nombre de messages : 927
Date d'inscription : 16/07/2012

Éfficacité de la médaille de saint benoît Empty
MessageSujet: Re: Éfficacité de la médaille de saint benoît   Éfficacité de la médaille de saint benoît Empty2012-10-26, 12:43

Pour ceux qui veulent en savoir un peu plus sur cette médaille saint Benoît, voici une page trés complète sur le sujet:
http://www.abbaye-saint-benoit.ch/gueranger/medaille.htm


Et sinon, voici ce que révèlent les inscriptions qui participent à l'éfficacité de sa protection:

Éfficacité de la médaille de saint benoît Madail11

C S P B : Crux Sancti Patris Benedicti : Croix du saint Père Benoît.

Sur l'arbre de la croix, on lit de gauche à droite:

N D S M D : Non Draco Sit Mihi Dux : Le dragon ne doit pas être mon guide.
De haut en bas:

C S S M L : Crux Sacra Sit Mihi Lux : La croix doit être ma lumière.
Une inscription plus longue entoure la croix. Elle commençait autrefois par le nom de Jésus "IHS". Elle a été remplacée par le mot "PAX".

L'inscription se poursuit vers la droite par les lettres:
V R S N S M V : Vade Retro Satana, Numquam Suade mihi Vana : Arrière Satan, ne me tente jamais par la vanité.

S M Q I V B : Sunt Mala Quae Libas, Ipse Venenum Bibas : Ce que tu offres, ce n'est que du mal, ravale ton poison.


fée Trés belle journée à tous
Revenir en haut Aller en bas
http://lumiere.11@laposte.net
Mâme
Pendule de cristal III
Pendule de cristal III
Mâme


Nombre de messages : 8467
Date d'inscription : 05/10/2006

Éfficacité de la médaille de saint benoît Empty
MessageSujet: Re: Éfficacité de la médaille de saint benoît   Éfficacité de la médaille de saint benoît Empty2012-10-26, 13:48

.KA. a écrit:
Par qui doit être pratiquée cette bénédiction pour quelle soit éfficace ?

Une bénédiction peut se faire à tout moment et par n'importe qui en conscience, ce n'est pas l'apanage des religieux. Tout le monde peut faire de l'eau bénite, par exemple, encore faut-il connaitre les rituels efficaces.

La protection de la médaille de saint Benoit peut s'effectuer sur une personne non croyante, au même titre que n’importe qui peut bénéficier de l'action d'une église romane. Encore une fois, faut juste savoir comment ça marche un p'tit peu quand même.
Revenir en haut Aller en bas
http://lieuxsacres.canalblog.com/
lumieretpaix
Pendule frémissant
Pendule frémissant
lumieretpaix


Localisation : à coté du mégalithe entre deux rangs de vigne
Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 28/09/2012
Age : 61

Éfficacité de la médaille de saint benoît Empty
MessageSujet: Re: Éfficacité de la médaille de saint benoît   Éfficacité de la médaille de saint benoît Empty2012-10-26, 14:29

Bonjour !!!!

Pouvez-vous me dire s'il y a une face à porter contre soi afin que la protection soit optimale ? ou non ?

:merci:

Bonne journée
Lumieretpaix


Revenir en haut Aller en bas
Mâme
Pendule de cristal III
Pendule de cristal III
Mâme


Nombre de messages : 8467
Date d'inscription : 05/10/2006

Éfficacité de la médaille de saint benoît Empty
MessageSujet: Re: Éfficacité de la médaille de saint benoît   Éfficacité de la médaille de saint benoît Empty2012-10-26, 15:58

On me l'a jamais faite celle là... Ben chais pas, c'est une possibilité, juste demander au pendule... A moins que Bebel ait la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
http://lieuxsacres.canalblog.com/
.KA.
Pendule de cristal
Pendule de cristal



Nombre de messages : 927
Date d'inscription : 16/07/2012

Éfficacité de la médaille de saint benoît Empty
MessageSujet: Re: Éfficacité de la médaille de saint benoît   Éfficacité de la médaille de saint benoît Empty2012-10-26, 16:36

Coucou lumierepaix cheers

En effet il faut mieux fixer la médaille avec un point de colle ( fournie avec ) en prenant soin que le coté représentant saint Benoît se trouve bien face à l'agresseur pour faire correctement barrage.
Cette condition est essentielle car il suffit que le saint ait une déviance ( même de quelques degrés) vers la droite ou vers la gauche, pour que la protection ne fonctionne plus. C'est en tout cas ce que préconise le mode d'emploi fourni avec la médaille dans le coffret "kit saint Benoît"


On est pô gentil hein!! pom pom girl Mais c'est pour wigoler rhoooo!!


drapeau blanc Ne t'inquietes pas, il assure à 360 degrés saint benoît. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lumiere.11@laposte.net
Bebel
Pendule d'or II
Pendule d'or II
Bebel


Localisation : Au pied du Mont Sainte Odile
Nombre de messages : 5117
Date d'inscription : 23/01/2007
Age : 78

Éfficacité de la médaille de saint benoît Empty
MessageSujet: Re: Éfficacité de la médaille de saint benoît   Éfficacité de la médaille de saint benoît Empty2012-10-27, 06:37

Bonjour, cheers

pour .KA. :

Il manque toute la première partie de la bénédiction, en fait, tout ce qui concerne l'exorcisme de la médaille. (environ 35 lignes)

pour Madame Dulac

Je confirme que tout le monde, à condition d'avoir la foi dans ce que l'on fait peut bénir. Ceci étant, il y a des rituels plus puissants que d'autres.
Dès que j'ai un moment je t'envoie une médaille bénite en bonne due forme.

Pour lumièretpaix :

Les médailles, c'est comme les bérets basques, ça na pas de sens. Pour la fixation, je recommande la colle cyanolit n° 455. En général, au milieu du front, après dégraissage à l'eau de vie bénite pour une meilleure tenue. Laisser de coté les modèles à ventouse qui tombent toujours au moment ou on ne s'y attend pas. pipi sur la moquette
Revenir en haut Aller en bas
astor
Pendule d'argent
Pendule d'argent
astor


Localisation : saone et loire
Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 08/10/2011
Age : 63

Éfficacité de la médaille de saint benoît Empty
MessageSujet: Re: Éfficacité de la médaille de saint benoît   Éfficacité de la médaille de saint benoît Empty2012-10-27, 09:53

j'en ai une acheté a l'abbaye de pradine , je l'ai trempé dans l'eau bénite de la chapelle . la religieuse que nous etions aller visiter nous ayant dit qu'il y avait bien un abé qui faisait une retraite en ce moment mais qu'il se s'embassait pas de grand rituel et qu'il la bénirait bien simple d'un signe de croix ( elle trouvait cela bien , ca racourcissait les sermonts ) .
donc comme le dit si bien bébel parfois il est préférable d'avoir a faire a une personne sincere qu'a une autorité de façade .
l'habit ne fait pas le moine vieux
Revenir en haut Aller en bas
.KA.
Pendule de cristal
Pendule de cristal



Nombre de messages : 927
Date d'inscription : 16/07/2012

Éfficacité de la médaille de saint benoît Empty
MessageSujet: Re: Éfficacité de la médaille de saint benoît   Éfficacité de la médaille de saint benoît Empty2012-10-27, 12:46

Bonjour à tous,

DUPUY est un monsieur plein de délicatesse. Il vient de m'envoyer discrètement en coulisse, la véritable traduction de ce qui est écrit sur la médaille saint Benoît. Je vous demande donc de ne pas tenir compte de la traduction citée plus haut.

Voici la bonne version:

<<Croix du St Père Benoît, Croix sainte sois ma lumière, non dragon ne sois mon directeur. Vas retire-toi Satan, non jamais tu ne me persuaderas, à moi, de suivre tes vanités. Ce sont des maux comme l'eau; toi-même garde tes venins et bois les. Vive Jésus. >>

Merci DUPUY trinquer




Revenir en haut Aller en bas
http://lumiere.11@laposte.net
.KA.
Pendule de cristal
Pendule de cristal



Nombre de messages : 927
Date d'inscription : 16/07/2012

Éfficacité de la médaille de saint benoît Empty
MessageSujet: Re: Éfficacité de la médaille de saint benoît   Éfficacité de la médaille de saint benoît Empty2012-10-27, 12:56

Bebel cheers

Citation :
Il manque toute la première partie de la bénédiction, en fait, tout ce qui concerne l'exorcisme de la médaille. (environ 35 lignes)

Ce serais bien si quelqu'un pouvait rajouter cette partie manquante au sujet afin qu'il soit complet... Wink

Ps: je savais pas qu'on allait jusqu'a "exorciser" la médaille d'un saint... eveque
Revenir en haut Aller en bas
http://lumiere.11@laposte.net
géosophe
Très grand Pan d'Hüll
Très grand Pan d'Hüll
géosophe


Localisation : au bord du monde
Nombre de messages : 2775
Date d'inscription : 13/10/2006
Age : 61

Éfficacité de la médaille de saint benoît Empty
MessageSujet: Re: Éfficacité de la médaille de saint benoît   Éfficacité de la médaille de saint benoît Empty2012-10-27, 13:09

http://nostredame.unblog.fr/category/benediction-de-la-medaille-de-st-benoit/

Revenir en haut Aller en bas
http://www.art-du-lieu.com
labradorite28
Pendule d'or
Pendule d'or
labradorite28


Localisation : ici et maintenant
Nombre de messages : 270
Date d'inscription : 07/12/2009
Age : 76

Éfficacité de la médaille de saint benoît Empty
MessageSujet: efficacité de la médaille de st benoit   Éfficacité de la médaille de saint benoît Empty2012-10-27, 13:24



Merci Géosophe respect2

Mary sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://biz-arts.fr
.KA.
Pendule de cristal
Pendule de cristal



Nombre de messages : 927
Date d'inscription : 16/07/2012

Éfficacité de la médaille de saint benoît Empty
MessageSujet: Re: Éfficacité de la médaille de saint benoît   Éfficacité de la médaille de saint benoît Empty2012-10-27, 13:27

Bonjour Géo,

Merci pour le lien. Hélas c'est le même texte que celui que j'ai mis dans le spoiler en début de sujet ( voir plus haut en francais puis latin ).

D'aprés Bebel, il y aurai une introduction conséquente avant la partie susnommée. Or, je n'en trouve aucune trace sur internet..


sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://lumiere.11@laposte.net
Bebel
Pendule d'or II
Pendule d'or II
Bebel


Localisation : Au pied du Mont Sainte Odile
Nombre de messages : 5117
Date d'inscription : 23/01/2007
Age : 78

Éfficacité de la médaille de saint benoît Empty
MessageSujet: Re: Éfficacité de la médaille de saint benoît   Éfficacité de la médaille de saint benoît Empty2012-10-27, 22:12

Bonsoir, cheers

géosophe a écrit:
http://nostredame.unblog.fr/category/benediction-de-la-medaille-de-st-benoit/

er
Merci géo, ta souris à une tête chercheuse plus véloce que la mienne qui à dûe déraper dans une flaque de bouteille5
Revenir en haut Aller en bas
Bebel
Pendule d'or II
Pendule d'or II
Bebel


Localisation : Au pied du Mont Sainte Odile
Nombre de messages : 5117
Date d'inscription : 23/01/2007
Age : 78

Éfficacité de la médaille de saint benoît Empty
MessageSujet: Re: Éfficacité de la médaille de saint benoît   Éfficacité de la médaille de saint benoît Empty2012-10-27, 22:26

Bonsoir, cheers

Mea culpa, mea culpa, mea maxima culpa.

Normalement, à 5 h 37 du matin, je devrai être à jeûn. Quoique ?
Et pourtant je n'ai pas vu que la formule d'exorcisme était bien dans le texte proposé par .KA.
Cette formule de bénédiction, comme celle proposé par Géosophe sont complètes et correspondent à celle que que j'utilise.
Je pense que c'est la mise en page différente qui m'a enduite d'erreurs.

Tournée générale : bouteille5 (je suis au bourgogne ce soir)
Revenir en haut Aller en bas
Rem
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
Rem


Localisation : Hein ?
Nombre de messages : 3447
Date d'inscription : 05/10/2006
Age : 64

Éfficacité de la médaille de saint benoît Empty
MessageSujet: Re: Éfficacité de la médaille de saint benoît   Éfficacité de la médaille de saint benoît Empty2012-10-27, 23:15

Une des causes qui peut expliquer, à elle seule, la nécessité d'exorciser ou de bénir cette médaille, tient dans son inscription.
Citation :

"Les breuvages que tu offres, c’est le mal; bois toi-même tes poisons"

La deuxième partie de cette phrase "bois toi-même tes poisons" est purement humaine. Jamais, un Dieu, quel qu'il soit, dans notre acceptation du terme, ne retournerait une proposition négative. (en d'autre termes, un Dieu de plein droit, et quelques humains, proposent toujours des affirmations positives. C'est la base de la PNL et de la méthode Coué Smile ).

Pour le prouver, rien de mieux que l'expérimentation, mesurée au pendule :
1) test de contrôle, avec la phrase ci-dessus.
2) test sans la 2e partie
3) test avec la 2e partie remplacée par "jamais je ne boirai de ton poison"
4) test en inventant une phrase positive similaire.


niark !
Revenir en haut Aller en bas
http://remlug03.canalblog.com
Rad24
Pendule d'or
Pendule d'or
Rad24


Localisation : Dordogne
Nombre de messages : 385
Date d'inscription : 31/05/2010

Éfficacité de la médaille de saint benoît Empty
MessageSujet: médaille St Benoît   Éfficacité de la médaille de saint benoît Empty2012-11-01, 18:02

Bonjour,

Je possède une médaille St Benoîtt, et j'ai la traduction exacte des lettres de la médaille qui est également une prière :

<<Croix du St Père Benoît, Croix Sainte Sois Ma Lumière, Non Dragon ne Sois Mon Directeur. Vas Retire-toi Satan, Non jamais tu ne me persuaderas, à moi, de Suivre tes Vanités, ce Sont des Maux que tu Lâches sur nous comme l'eau; Toi-même garde tes Venins et Bois les. Vive Jésus. >>

sunny sunny


Revenir en haut Aller en bas
http://WTRallyeSport.free.fr
.KA.
Pendule de cristal
Pendule de cristal



Nombre de messages : 927
Date d'inscription : 16/07/2012

Éfficacité de la médaille de saint benoît Empty
MessageSujet: Re: Éfficacité de la médaille de saint benoît   Éfficacité de la médaille de saint benoît Empty2012-11-01, 22:08

Merci Dupuy,

J'avais déja pris les devants en éditant ta prière dans le sujet.

Tu as bien fait de préciser qu'il s'agit d'une prière car j'avais cru comprendre que c'était juste la traduction de ce qui est écrit au dos de la médaille.


j'ai deux médailles à faire bénir mais je ne sens pas de le faire moi même... scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://lumiere.11@laposte.net
Rad24
Pendule d'or
Pendule d'or
Rad24


Localisation : Dordogne
Nombre de messages : 385
Date d'inscription : 31/05/2010

Éfficacité de la médaille de saint benoît Empty
MessageSujet: Médaille St benoît   Éfficacité de la médaille de saint benoît Empty2012-11-01, 22:30

C'est ce qui est écrit au dos, les lettres en majuscules correspondent aux lettres de la prière...

sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://WTRallyeSport.free.fr
Le bateleur
Pendule de bronze
Pendule de bronze
Le bateleur


Localisation : Auvergne
Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 69

Éfficacité de la médaille de saint benoît Empty
MessageSujet: Re: Éfficacité de la médaille de saint benoît   Éfficacité de la médaille de saint benoît Empty2012-11-02, 19:14

madame_dulac a écrit:


Une autre médaille à mettre dans la même catégorie, avec des énergies bien différentes mais aussi efficaces, c'est celle de la rue du Bac.

Moi non plus je ne suis pas très "grigris" mais une bonne fée m'a donné cette médaille de la rue du bac que j'ai toujours près de moi depuis.
Un cadeau fait avec une intention bienveillante et en conscience c'est ce qu'il y a de plus beau (et de plus efficace). Une prière est une très belle chose également si elle est faite dans le même esprit.
A+
Revenir en haut Aller en bas
.KA.
Pendule de cristal
Pendule de cristal



Nombre de messages : 927
Date d'inscription : 16/07/2012

Éfficacité de la médaille de saint benoît Empty
MessageSujet: Re: Éfficacité de la médaille de saint benoît   Éfficacité de la médaille de saint benoît Empty2012-11-03, 11:21

Bonjour,

Citation :
Un cadeau fait avec une intention bienveillante et en conscience c'est ce qu'il y a de plus cheers beau (et de plus efficace). Une prière est une très belle chose également si elle est faite dans le même esprit.

Tout à fait daccord. C'est ce qu'il y a de plus beau ET de plus fort.
Toute intention qui sort du chakra du coeur vient de l'âme donc vibre trés haut.


cheers





Revenir en haut Aller en bas
http://lumiere.11@laposte.net
Contenu sponsorisé





Éfficacité de la médaille de saint benoît Empty
MessageSujet: Re: Éfficacité de la médaille de saint benoît   Éfficacité de la médaille de saint benoît Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Éfficacité de la médaille de saint benoît
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» QuelleS formes utiliser comme protections
» Radionique=>résultats
» Croix de saint Benoit
» Presse / Saône-et-Loire - Les sources miraculeuses de l'été
» Presse : Saint-Josse : pèlerinage à la source du saint

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: RADIESTHESIE :: Radiesthésie-
Sauter vers: