Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Neutraliser le rayonnement du téléphone?

Aller en bas 
+18
géosophe
Daram
leo67000
boisjp
Tachyon
Le bateleur
Tonton Bert
Ravish
GzU
astor
Eukinom
Mâme
wish
genfil
Serge Queudeville
Bebel
Enigmus
.KA.
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
.KA.
Pendule de cristal
Pendule de cristal



Nombre de messages : 927
Date d'inscription : 16/07/2012

Neutraliser le rayonnement du téléphone? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Neutraliser le rayonnement du téléphone?   Neutraliser le rayonnement du téléphone? - Page 3 Empty2013-01-08, 23:32

Et bien tu n'auras qu'a en discuter avec lui lors de ton stage.

Sur le principe, je suis daccord avec toi, mais comme tu le dis si bien, aprés c'est la façon de programmer ton truc selon à quoi tu le destine... Et c'est ça qui fait justement toute la différence entre la coque de yann et celle de serge.

A+
Revenir en haut Aller en bas
http://lumiere.11@laposte.net
wish
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
wish


Localisation : à coté de tout là-bas...
Nombre de messages : 3127
Date d'inscription : 11/02/2009
Age : 54

Neutraliser le rayonnement du téléphone? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Neutraliser le rayonnement du téléphone?   Neutraliser le rayonnement du téléphone? - Page 3 Empty2013-01-08, 23:34

KA a écrit:

Citation :
Sur le principe, je suis daccord avec toi, mais comme tu le dis si bien, aprés c'est la façon de programmer ton truc selon à quoi tu le destine... Et c'est ça qui fait justement toute la différence entre la coque de yann et celle de serge.

C'est qui qu'y a la plus grosse ?

Dehors

w.
Revenir en haut Aller en bas
http://wishconstantine.com
Bebel
Pendule d'or II
Pendule d'or II
Bebel


Localisation : Au pied du Mont Sainte Odile
Nombre de messages : 5117
Date d'inscription : 23/01/2007
Age : 78

Neutraliser le rayonnement du téléphone? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Neutraliser le rayonnement du téléphone?   Neutraliser le rayonnement du téléphone? - Page 3 Empty2013-01-08, 23:37

Il y a la coque de Yann
Il y a la coque de Serge
et il y a la Bébel's coque ! (je n'ai pas tout dit...) pom pom girl
Revenir en haut Aller en bas
.KA.
Pendule de cristal
Pendule de cristal



Nombre de messages : 927
Date d'inscription : 16/07/2012

Neutraliser le rayonnement du téléphone? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Neutraliser le rayonnement du téléphone?   Neutraliser le rayonnement du téléphone? - Page 3 Empty2013-01-08, 23:38

Rien à voir wish.

Serge boutboul et yann lipnick ne travaillent pas sur les mêmes choses et ni l'un ni l'autre n'as de problème d'égo.
Revenir en haut Aller en bas
http://lumiere.11@laposte.net
wish
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
wish


Localisation : à coté de tout là-bas...
Nombre de messages : 3127
Date d'inscription : 11/02/2009
Age : 54

Neutraliser le rayonnement du téléphone? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Neutraliser le rayonnement du téléphone?   Neutraliser le rayonnement du téléphone? - Page 3 Empty2013-01-08, 23:39

N'empêche que la coque à wish elle fait des bulles quand tu souffles dans le chargeur.......et paf ! Laughing

w.
Revenir en haut Aller en bas
http://wishconstantine.com
.KA.
Pendule de cristal
Pendule de cristal



Nombre de messages : 927
Date d'inscription : 16/07/2012

Neutraliser le rayonnement du téléphone? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Neutraliser le rayonnement du téléphone?   Neutraliser le rayonnement du téléphone? - Page 3 Empty2013-01-08, 23:40

Bebel a écrit:
Il y a la coque de Yann
Il y a la coque de Serge
et il y a la Bébel's coque ! (je n'ai pas tout dit...) pom pom girl

On veux tout savoir sinon on te met direct à oilpé ( heureux ceux qui comprendront ce mot!!) pom pom girl
Revenir en haut Aller en bas
http://lumiere.11@laposte.net
.KA.
Pendule de cristal
Pendule de cristal



Nombre de messages : 927
Date d'inscription : 16/07/2012

Neutraliser le rayonnement du téléphone? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Neutraliser le rayonnement du téléphone?   Neutraliser le rayonnement du téléphone? - Page 3 Empty2013-01-08, 23:43

wish a écrit:
N'empêche que la coque à wish elle fait des bulles quand tu souffles dans le chargeur.......et paf ! Laughing

w.

Normal qu'il soit paf le wish! Et pour ça faut forcément des bulles!! Laughing


bière3
Revenir en haut Aller en bas
http://lumiere.11@laposte.net
Invité
Invité




Neutraliser le rayonnement du téléphone? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Neutraliser le rayonnement du téléphone?   Neutraliser le rayonnement du téléphone? - Page 3 Empty2013-01-08, 23:44

Bebel a écrit:
Il y a la coque de Yann
Il y a la coque de Serge
et il y a la Bébel's coque ! (je n'ai pas tout dit...) pom pom girl
G

Bonsoir Bebel,
C'est ce que j'ai cru comprendre à travers tout tes posts
Revenir en haut Aller en bas
Bebel
Pendule d'or II
Pendule d'or II
Bebel


Localisation : Au pied du Mont Sainte Odile
Nombre de messages : 5117
Date d'inscription : 23/01/2007
Age : 78

Neutraliser le rayonnement du téléphone? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Neutraliser le rayonnement du téléphone?   Neutraliser le rayonnement du téléphone? - Page 3 Empty2013-01-08, 23:47

Non, niet, nada, no, kodal, bernique, passez votre chemin, etc ...

Et pis à oilpé , à mon âge, je ne craint plus rien, et de toute façon vous auriez peur. (suis-je prétentienx quand-même ?)
Revenir en haut Aller en bas
.KA.
Pendule de cristal
Pendule de cristal



Nombre de messages : 927
Date d'inscription : 16/07/2012

Neutraliser le rayonnement du téléphone? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Neutraliser le rayonnement du téléphone?   Neutraliser le rayonnement du téléphone? - Page 3 Empty2013-01-08, 23:52

Mais on est déja flippé Bebel, faut pas croire!! Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
http://lumiere.11@laposte.net
Tonton Bert
Grand Pan d'Hüll
Tonton Bert


Localisation : Ici ou là dans l'espace temps.
Nombre de messages : 2267
Date d'inscription : 20/03/2011

Neutraliser le rayonnement du téléphone? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Neutraliser le rayonnement du téléphone?   Neutraliser le rayonnement du téléphone? - Page 3 Empty2013-01-09, 00:50

Bebel a écrit:
Bonsoir, cheers

Juste une petite précision : pour être efficace, une cage de Faraday doit être connectée à une prise de terre, sinon elle fonctionne comme l'armature d'un condensateur (bonjour les dégats)

Bonjour Bebel.

Désolé, mais dans wikipédia, je lis ceci et dans le cas qui nous intéresse, c'est la 2ème partie qui est de mise.

Citation :
Telle qu'elle a été étudiée par Michael Faraday lors de ses travaux sur les conducteurs, la cage de Faraday (c’est-à-dire une enceinte en aluminium conductrice qui est reliée à la terre de façon à maintenir son potentiel fixe) est étanche aux champs électriques (créés par la simple présence d'une différence de potentiel, sans qu'un courant ne soit nécessaire) et ce, que la source perturbatrice soit à l'intérieur ou à l'extérieur de l'enceinte.

Cette structure peut également avoir un effet indirect de protection contre les perturbations d'origine électromagnétique (dues à un courant). On parle alors plutôt de blindage électromagnétique. Pour cet usage, il n'est plus nécessaire que la structure soit reliée à la terre mais l'efficacité est fortement influencée par la fréquence de la perturbation et par la perméabilité magnétique du matériau.

Il dit bien, plus nécessaire que la structure soit reliée à la terre.

Donc pour un cas qui m'intéresse personnellement, sur lequel je travaille en particulier, c'est à dire un témoin photo d'une personne, je mets le témoin dans une boîte en aluminium et elle est débarrassée de perturbations électromagnétiques.
PS. Je n'ai pas pu mesurer la puissance des perturbations, mais visiblement pour un smartphone, ça semble fonctionner.
J'aurai confirmation dans quelque jours si c'est 100% efficace pour ce cas.
Revenir en haut Aller en bas
Bebel
Pendule d'or II
Pendule d'or II
Bebel


Localisation : Au pied du Mont Sainte Odile
Nombre de messages : 5117
Date d'inscription : 23/01/2007
Age : 78

Neutraliser le rayonnement du téléphone? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Neutraliser le rayonnement du téléphone?   Neutraliser le rayonnement du téléphone? - Page 3 Empty2013-01-09, 14:26

Bonjour, cheers

Ils précisent bien, qu'il s'agisse d'une cage de Faraday ou d'un blindage, que la chose doit être reliée à la terre. Tous les câbles véhiculant des signaux, avec ou sans haute fréquence sont blindés et reliés à la terre. Une installation bio-électrique dans une maison n'utilise que des câbles ou des gaines blindées reliés à une terre différente de la terre classique demandée par l'EDF. Les appareils hi-fi haut de gamme, les générateurs de fréquences et toutes les "boites" utilisées dans l'industrie et les télécoms comporte un blindage, souvent constitué par la carcasse métallique de la boite et bien sur, reliés à la terre. La terre étant la référence zéro volt.

Je pense qu'il ne faut pas confondre et mettre dans le même sac la protection contre les champs H-F et celle contre les différentes nuisances détectées par la radiesthésie. On n'est pas sur le même plan. Plan terrestre dans le premier cas, éthérique ou plus dans le second cas.

Je serai intéressé par le résultat de l'expérience avec un témoin photo d'une personne :
- est-ce que cette personne est électrosensible ?
- quels sont les symptômes ?
- durée de l'expérience ?
- résultats sur les symptômes ?

Cela pourrait m'aider pour une personne hyper-électrosensible. Ce serait une piste intéressante car elle ne supporte aucun blindage et on a déjà tout essayé.
Revenir en haut Aller en bas
Enigmus
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Enigmus


Localisation : Acroland
Nombre de messages : 608
Date d'inscription : 02/12/2012
Age : 51

Neutraliser le rayonnement du téléphone? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Neutraliser le rayonnement du téléphone?   Neutraliser le rayonnement du téléphone? - Page 3 Empty2013-01-09, 15:08

Si l'antenne est relier à la terre, c'est sur qu'une partie des hautes-fréquences iront dans le sol.
Mais c'est ça diminue d'autant la mission de l'antenne.
Revenir en haut Aller en bas
.KA.
Pendule de cristal
Pendule de cristal



Nombre de messages : 927
Date d'inscription : 16/07/2012

Neutraliser le rayonnement du téléphone? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Neutraliser le rayonnement du téléphone?   Neutraliser le rayonnement du téléphone? - Page 3 Empty2013-01-09, 15:34

Enigmus a écrit:
Si l'antenne est relier à la terre, c'est sur qu'une partie des hautes-fréquences iront dans le sol.
Mais c'est ça diminue d'autant la mission de l'antenne.

Enigmus,

On ne parle pas d'antenne mais de décharge de l'installation qui ne peux se faire que par mise à la terre. Une cage faraday en bon et dù forme doit contenir un système de décharge.

Merci bebel Wink

Ps: par contre faire un système faraday avec témoin photo, je ne connais pas. A mon avis ça doit s'articuler différemment.
Revenir en haut Aller en bas
http://lumiere.11@laposte.net
Enigmus
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Enigmus


Localisation : Acroland
Nombre de messages : 608
Date d'inscription : 02/12/2012
Age : 51

Neutraliser le rayonnement du téléphone? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Neutraliser le rayonnement du téléphone?   Neutraliser le rayonnement du téléphone? - Page 3 Empty2013-01-09, 16:10

.KA. a écrit:


On ne parle pas d'antenne mais de décharge de l'installation qui ne peux se faire que par mise à la terre. Une cage faraday en bon et dù forme doit contenir un système de décharge.

Merci bebel Wink

Ps: par contre faire un système faraday avec témoin photo, je ne connais pas. A mon avis ça doit s'articuler différemment.

Y'a pas de mise à terre des appareils électriques et électroniques possible, l'électricité ne sort pas du circuit (décharge)
elle retourne dans la prise ou l'accu. La mise à terre est seulement possible uniquement quand il y a surtension (foudre), faux-contact ou court-circuit.
Revenir en haut Aller en bas
Tonton Bert
Grand Pan d'Hüll
Tonton Bert


Localisation : Ici ou là dans l'espace temps.
Nombre de messages : 2267
Date d'inscription : 20/03/2011

Neutraliser le rayonnement du téléphone? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Neutraliser le rayonnement du téléphone?   Neutraliser le rayonnement du téléphone? - Page 3 Empty2013-01-09, 16:12

Bonjour.

Bebel dit :
Citation :
Je serai intéressé par le résultat de l'expérience avec un témoin photo d'une personne :
- est-ce que cette personne est électrosensible ?
- quels sont les symptômes ?
- durée de l'expérience ?
- résultats sur les symptômes ?

Cela pourrait m'aider pour une personne hyper-électrosensible. Ce serait une piste intéressante car elle ne supporte aucun blindage et on a déjà tout essayé.

Le test est en cours, oui bien sur que je donnerai les résultats dès que possible, afin que chacun puisse en profiter.
J'ai déjà testé plusieurs systèmes qui ont mal fonctionné, donc j'espère que celui-ci donnera satisfaction.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Neutraliser le rayonnement du téléphone? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Neutraliser le rayonnement du téléphone?   Neutraliser le rayonnement du téléphone? - Page 3 Empty2013-01-12, 22:39

Bonsoir à tous, Bonsoir KA,

Je reviens vers vous au sujet de la coque développé par la société Pong.

J'ai reçu la mienne pour mon iphone 4, je teste depuis mercredi et je suis globalement satisfait.

Le fabriquant annonce jusqu’à 91 % de réduction des émissions vers le cerveau, mes mesures sont 74 à 76 %

Pour l'amélioration de la réception annoncée 46 % possible pour 4S je suis à 27 % pour le 4. En temps normal impossible de répondre coupure au bout de quelques secondes, j'ai réalisé 9 conversations dont 2 de plus de 25 minutes, plus aucun appel sur la messagerie sans sonnerie.

Certes pas de magie mais de la technologie si on additionne la méthode de Bebel on doit être plus en sécurité.

bonne soirée.

Revenir en haut Aller en bas
.KA.
Pendule de cristal
Pendule de cristal



Nombre de messages : 927
Date d'inscription : 16/07/2012

Neutraliser le rayonnement du téléphone? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Neutraliser le rayonnement du téléphone?   Neutraliser le rayonnement du téléphone? - Page 3 Empty2013-01-12, 22:56

Bonsoir lémanique,

Merci pour ce retour sur la technologie Pong.

J'aimerai, si tu le veux bien, que tu effectues deux ou trois mesures complémentaires car les performances qu'ils avancent pour cette coque, concernent les communications téléphonique, mais pas l'utilisation d'internet qui est continue et n'est pas du même ordre.

Donc pourrais tu mesurer:

1-quel est le rayonnement dégagé par l'écran aprés 1 demi heure minimum passée à surfer sur internet ( si tu as plus de temps prend la mesure le plus tard possible)

2-pourrais tu mesurer le rayonnement dégagé par l'écran et puis par l'arriere de l'appareil équipé de cette coque.

Cette technologie est prévu pour renvoyer tout vers l'arriere, c'est ça qui me plait moyen. Parfois j'ai mon chat sur les genoux ou mes jambes suivant la position. Et de toute maniere ces système à refraction je ne suis pas trop daccord pour des raisons evidentes.

Merci à toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://lumiere.11@laposte.net
Invité
Invité




Neutraliser le rayonnement du téléphone? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Neutraliser le rayonnement du téléphone?   Neutraliser le rayonnement du téléphone? - Page 3 Empty2013-01-12, 23:03

->KA,

Je vais suivre tes consignes, il est vrai que mon iphone ne me sert pas pour internet, mais 50 a 60 heures de communications mensuelles. Ou alors en mode modem et dans ce cas posé sur la fenetre.
En regle generale personne à ma droite en mode communication, et en voiture support et main libre.
Pour mon usage je pense que c'est tres correct.
Revenir en haut Aller en bas
.KA.
Pendule de cristal
Pendule de cristal



Nombre de messages : 927
Date d'inscription : 16/07/2012

Neutraliser le rayonnement du téléphone? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Neutraliser le rayonnement du téléphone?   Neutraliser le rayonnement du téléphone? - Page 3 Empty2013-01-12, 23:05

Lemanique,

Tu peux aussi faire tes mesures avec et sans le mode wifi. Comme ça elles seront complète.

Perso je n'utilise jamais le wifi qui a tout pour me déplaire!


fée

Revenir en haut Aller en bas
http://lumiere.11@laposte.net
.KA.
Pendule de cristal
Pendule de cristal



Nombre de messages : 927
Date d'inscription : 16/07/2012

Neutraliser le rayonnement du téléphone? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Neutraliser le rayonnement du téléphone?   Neutraliser le rayonnement du téléphone? - Page 3 Empty2013-01-12, 23:07

Moi aussi je l'utilise en modem pour rester nomade et n'avoir aucune box chez moi. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lumiere.11@laposte.net
Invité
Invité




Neutraliser le rayonnement du téléphone? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Neutraliser le rayonnement du téléphone?   Neutraliser le rayonnement du téléphone? - Page 3 Empty2013-01-12, 23:08

Dans ce cas amelioration du débit pour moi.

Tu l'utilise en bluethoot ? Cable?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Neutraliser le rayonnement du téléphone? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Neutraliser le rayonnement du téléphone?   Neutraliser le rayonnement du téléphone? - Page 3 Empty2013-01-12, 23:12

Oups bluetooth pardon.

Je suis assez curieux d'avoir l'avis de Bebel...
Revenir en haut Aller en bas
.KA.
Pendule de cristal
Pendule de cristal



Nombre de messages : 927
Date d'inscription : 16/07/2012

Neutraliser le rayonnement du téléphone? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Neutraliser le rayonnement du téléphone?   Neutraliser le rayonnement du téléphone? - Page 3 Empty2013-01-12, 23:12

Par cable et j'ai aussi le 4 comme toi. Mais j'ai beau avoir un forfait illimité et être chez un grand operateur, je fini toujours le mois avec une reduction du débit et je ne peux plus visionner de vidéo sans que ça s'arrête maintes fois. Grrr!!

Bebel, son phone est dans la poubelle! Ya que le pendule et une bonne bouteille de vin qui restent à proximité de lui! Le reste n'est que fioriture!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://lumiere.11@laposte.net
Tonton Bert
Grand Pan d'Hüll
Tonton Bert


Localisation : Ici ou là dans l'espace temps.
Nombre de messages : 2267
Date d'inscription : 20/03/2011

Neutraliser le rayonnement du téléphone? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Neutraliser le rayonnement du téléphone?   Neutraliser le rayonnement du téléphone? - Page 3 Empty2013-01-14, 02:26

Bonjour.

Juste pour vous rassurer :

http://transition888.heavenforum.org/t235-quelques-idees-de-protection-contre-les-ondes-electromagnetiques

et à quoi faut-il s'attendre :

http://www.next-up.org/Newsoftheworld/ProtectionsEmfCem.php

scratch scratch scratch scratch scratch

Pauvres générations futures.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Neutraliser le rayonnement du téléphone? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Neutraliser le rayonnement du téléphone?   Neutraliser le rayonnement du téléphone? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Neutraliser le rayonnement du téléphone?
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Reglage du pendule
» puce anti ondes pour tel portable
» Le rayonnement cosmique et notre avenir
» Livre:le rayonnement de la terre et son influence sur la vie
» neutraliser les EFFETS SECONDAIRES D UN MEDICAMENT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: RADIESTHESIE :: Géobiologie-
Sauter vers: