Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 puce anti ondes pour tel portable

Aller en bas 
+5
rad-ionic
kiki889900
Tonton Bert
maxaler
pendulus
9 participants
AuteurMessage
pendulus
Pendule d'or
Pendule d'or
pendulus


Localisation : midi pyrénées
Nombre de messages : 399
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 55

puce anti ondes pour tel portable Empty
MessageSujet: puce anti ondes pour tel portable   puce anti ondes pour tel portable Empty2013-11-07, 23:40

salut a tous:bisoo: 
avez vous deja testé la baisse de nocivité d'un tel portable avec une pastille anti ondes ? pour ma part j'en ai pris une et j'ai trouvé 47% de baisse de nocivité et vous ?
au plaisir de vous lire sunny 
Revenir en haut Aller en bas
maxaler
Pendule d'argent
Pendule d'argent
maxaler


Localisation : Quimper
Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 20/09/2013

puce anti ondes pour tel portable Empty
MessageSujet: Re: puce anti ondes pour tel portable   puce anti ondes pour tel portable Empty2013-11-08, 13:06

pendulus a écrit:
salut a tous:bisoo: 
avez vous deja testé la baisse de nocivité d'un tel portable avec une pastille anti ondes ?
bonjour
c'est quoi une pastille anti-ondes?
Revenir en haut Aller en bas
Tonton Bert
Grand Pan d'Hüll
Tonton Bert


Localisation : Ici ou là dans l'espace temps.
Nombre de messages : 2267
Date d'inscription : 20/03/2011

puce anti ondes pour tel portable Empty
MessageSujet: Re: puce anti ondes pour tel portable   puce anti ondes pour tel portable Empty2013-11-08, 14:14

maxaler a écrit:

c'est quoi une pastille anti-ondes?
Bonjour.
C'est ceci :http://www.fazup.com/fr/
Revenir en haut Aller en bas
pendulus
Pendule d'or
Pendule d'or
pendulus


Localisation : midi pyrénées
Nombre de messages : 399
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 55

puce anti ondes pour tel portable Empty
MessageSujet: Re: puce anti ondes pour tel portable   puce anti ondes pour tel portable Empty2013-11-08, 14:20

c'est une pastille extra plate qui contient un micro reseau de fils de cuivre qui transforme et qui annulent les ondes nocives du portable, cela peut aussi se coller sur un ordi portable ou boitier wifi, celles ci n'accumulent pas les ondes et n'ont pas la propriete de se decharger, des marques de telephonie envisagent d'equiper leurs futurs modeles avec cette technologie.
Revenir en haut Aller en bas
pendulus
Pendule d'or
Pendule d'or
pendulus


Localisation : midi pyrénées
Nombre de messages : 399
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 55

puce anti ondes pour tel portable Empty
MessageSujet: Re: puce anti ondes pour tel portable   puce anti ondes pour tel portable Empty2013-11-08, 14:22

pour ma part je n'ai pas pris fazup, mais une autre marque avec une technologie similaire qui a triplé le reseau de cuivre.
Revenir en haut Aller en bas
maxaler
Pendule d'argent
Pendule d'argent
maxaler


Localisation : Quimper
Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 20/09/2013

puce anti ondes pour tel portable Empty
MessageSujet: Re: puce anti ondes pour tel portable   puce anti ondes pour tel portable Empty2013-11-08, 15:56

pendulus a écrit:
pour ma part je n'ai pas pris fazup, mais une autre marque avec une technologie similaire qui a triplé le reseau de cuivre.
Tu peux nous dire quelle marque?
Sinon ça se pose n'importe où sur le téléphone ou la box? Ne faut-il pas quand même identifier le meilleur endroit où coller la pastille pour avoir un blocage maximal, non? Ce qui doit être différent d'un téléphone à l'autre ou d'une box à l'autre, non?
Va falloir trouver ça au puce anti ondes pour tel portable Icane_10?
Revenir en haut Aller en bas
kiki889900
Pendule frémissant
Pendule frémissant



Localisation : Castelbriantais
Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 09/10/2013

puce anti ondes pour tel portable Empty
MessageSujet: Re: puce anti ondes pour tel portable   puce anti ondes pour tel portable Empty2013-11-08, 16:12

Bonjour,

D'après le rapport de L'anses, seul les étuis de protection ont un réel effet mesurable sur les ondes des téléphones.

Page 97,98 et 99 du rapport avec les tests effectués.

Maintenant, je crois qu'ils n'ont pas testé le modèle que tu parles dans ton post Pendulus !


Bonne journée à vous sunny
Revenir en haut Aller en bas
rad-ionic
Pendule d'or
Pendule d'or
rad-ionic


Localisation : Aux portes de Bretagne
Nombre de messages : 429
Date d'inscription : 12/01/2008

puce anti ondes pour tel portable Empty
MessageSujet: Re: puce anti ondes pour tel portable   puce anti ondes pour tel portable Empty2013-11-08, 17:51

Je fais mes systèmes avec des aimants,

Prenez deux petits aimants carrés et cherchez leurs côté « nord de forme » ensuite joindre ces 2 côtés nord pour en faire un bloc, déjà là, vous avez un effet réel sur les résonances émises par les appareils.
Les systèmes que j'utilise, sont composés par assemblage de 4 blocs identiques

Bonnes expériences,
Rad-ionic
Revenir en haut Aller en bas
Damph
Pendule d'argent
Pendule d'argent
Damph


Localisation : Paris
Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 30/09/2012

puce anti ondes pour tel portable Empty
MessageSujet: Re: puce anti ondes pour tel portable   puce anti ondes pour tel portable Empty2013-11-08, 18:43

Bonjour,
J'utilise un étui prevu a cet effet par le constructeur c'est de l'ordre de 35% un petit peu plus la couverture est correcte.

Revenir en haut Aller en bas
labradorite28
Pendule d'or
Pendule d'or
labradorite28


Localisation : ici et maintenant
Nombre de messages : 270
Date d'inscription : 07/12/2009
Age : 76

puce anti ondes pour tel portable Empty
MessageSujet: puce anti ondes pour tel portable   puce anti ondes pour tel portable Empty2013-11-08, 19:21

J'ai utilisé différentes méthodes plus ou moins efficaces jusqu'au jour ou j'ai appris à me servir
d'une "coque ethérique durable", Yann Lipnich en parle dans son livre
,
Je l'ai mis en "place" depuis plusieurs mois sur différents appareils, je les contrôle de temps en temps,
cela ne bouge pas, au pendule on trouve une nocivité de 0...

Mary☀ sunny sunny 
Revenir en haut Aller en bas
http://biz-arts.fr
Damph
Pendule d'argent
Pendule d'argent
Damph


Localisation : Paris
Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 30/09/2012

puce anti ondes pour tel portable Empty
MessageSujet: Re: puce anti ondes pour tel portable   puce anti ondes pour tel portable Empty2013-11-08, 19:35

labradorite28 a écrit:
J'ai utilisé différentes méthodes plus ou moins efficaces   jusqu'au jour ou j'ai appris à me servir
d'une "coque ethérique durable", Yann Lipnich en parle dans son livre
,
Je l'ai mis en "place" depuis plusieurs mois sur différents appareils, je les contrôle de temps en temps,
cela ne bouge pas, au pendule on trouve  une nocivité de  0...

Mary☀ sunny sunny 
Bonsoir Labradorite,

Et avec des mesures croisées ? as tu déjà vérifié ?
Revenir en haut Aller en bas
pendulus
Pendule d'or
Pendule d'or
pendulus


Localisation : midi pyrénées
Nombre de messages : 399
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 55

puce anti ondes pour tel portable Empty
MessageSujet: Re: puce anti ondes pour tel portable   puce anti ondes pour tel portable Empty2013-11-08, 19:37

oui, la coque etherique,de lipnick, pas mal quand on arrive à le faire, l'etui de protection bien aussi...la pastille est nouvelle la marque est liife maxx,antenne passive multifrequence, fonctionne sur le principe de la compensation electromagnetique, vu qu'elle est extraplate je l'aimise dans le compartiment de la batterie,peu importe ou tu la mets, le mieux est le plus pres de l'oreille et pour une box a l'avant de l'appareil.
Revenir en haut Aller en bas
labradorite28
Pendule d'or
Pendule d'or
labradorite28


Localisation : ici et maintenant
Nombre de messages : 270
Date d'inscription : 07/12/2009
Age : 76

puce anti ondes pour tel portable Empty
MessageSujet: puce anti ondes pour tél portable   puce anti ondes pour tel portable Empty2013-11-08, 19:52

Il existe une méthode "lipnick" simplifiée , c'est celle que j'utilise.

oui, j'ai vérifié avec les mesures croisées : cela marche aussi.
Mary

Revenir en haut Aller en bas
http://biz-arts.fr
Damph
Pendule d'argent
Pendule d'argent
Damph


Localisation : Paris
Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 30/09/2012

puce anti ondes pour tel portable Empty
MessageSujet: Re: puce anti ondes pour tel portable   puce anti ondes pour tel portable Empty2013-11-08, 19:54

Merci pour cette info Mary.

Je n'ai pas encore eu l'occasion de tester sur les téléphones.
Revenir en haut Aller en bas
Tonton Bert
Grand Pan d'Hüll
Tonton Bert


Localisation : Ici ou là dans l'espace temps.
Nombre de messages : 2267
Date d'inscription : 20/03/2011

puce anti ondes pour tel portable Empty
MessageSujet: Re: puce anti ondes pour tel portable   puce anti ondes pour tel portable Empty2013-11-09, 00:15

Bonjour.

Tout cela est réalisable mentalement.

J'ai une amie, qui est ultra sensible aux ondes de son I Phone, je lui ai créé mentalement une cage de faraday comprenant 7 couches successives d'aluminium entièrement hermétiques et entre chaque couche de l'air.
Pourquoi 7 couches, je ne sais pas, c'est un chiffre que j'ai choisi arbitrairement, puisque une couche ne donnait pas le résultat escompté, alors j'ai pris 7 et ça fonctionne très bien.

Elle ne souffre plus de la nocivité des ondes de son portable.

Le téléphone reçoit, et émet normalement mais ne pollue plus.

Normalement, cela tient indéfiniment, sauf si vous changez de portable, dans ce cas, il faut refaire l'opération.

respect2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




puce anti ondes pour tel portable Empty
MessageSujet: Re: puce anti ondes pour tel portable   puce anti ondes pour tel portable Empty2013-11-09, 00:53

Il est également possible d’appliquer un petit bout d'ouate dure (style mini bout de coton tige coupé) imprégnée un peu d'huile essentielle qui a une haute vibration, le tout scotché à l'intérieure de la coque (avec le scotch c'est hermétique et c'est très minime comme dose). L'huile qui vous convient est testée par radiesthésie. Cà fonctionne bien apparemment pour contrer les effets énergétiques des gsm et smartphones et même pc portable pendant des mois. A tester, çà fait un peu méthode radin mais bon, c'est plutôt simple.
Revenir en haut Aller en bas
Damph
Pendule d'argent
Pendule d'argent
Damph


Localisation : Paris
Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 30/09/2012

puce anti ondes pour tel portable Empty
MessageSujet: Re: puce anti ondes pour tel portable   puce anti ondes pour tel portable Empty2013-11-09, 02:12

Merci Tonton, pour l'éclaircissement.

Merci Karrio, j'aime ben l'idée de l'huile.
Revenir en haut Aller en bas
ific
Pendule de bronze
Pendule de bronze
ific


Localisation : cotes d'armor
Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 19/08/2013

puce anti ondes pour tel portable Empty
MessageSujet: téléphone portable ou ....   puce anti ondes pour tel portable Empty2013-11-09, 03:47

téléphone portable ou la WI-FI ???
les ondes WI-FI sont elles aussi nocives ??? les fréquences sont différentes et les puissances beaucoup plus faibles ( ça reste à voir)
maintenant on en trouve partout : liaison Box à téléphone , liaison micro à imprimante ...
disons toutes les liaisons sans fil : sonnette ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




puce anti ondes pour tel portable Empty
MessageSujet: Re: puce anti ondes pour tel portable   puce anti ondes pour tel portable Empty2013-11-09, 08:53

Tout à fait et le wifi serait proche de la fréquence de résonance de l"eau dans le corps en plus.

Ne pas oublier non plus que les réseaux de téléphones sans fils dans les maisons sont hyper dangereux également. Je ne parle pas des gsm, mais bien des lignes fixes, mais utilisées avec des combinées "sans fils". A bannir absolument pour retrouver le vieux téléphone cablé qui fait courir à travers toute la maison quand çà sonne.
Revenir en haut Aller en bas
pendulus
Pendule d'or
Pendule d'or
pendulus


Localisation : midi pyrénées
Nombre de messages : 399
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 55

puce anti ondes pour tel portable Empty
MessageSujet: Re: puce anti ondes pour tel portable   puce anti ondes pour tel portable Empty2013-11-09, 12:15

Tonton Bert a écrit:
Bonjour.

Tout cela est réalisable mentalement.

J'ai une amie, qui est ultra sensible aux ondes de son I Phone, je lui ai créé mentalement une cage de faraday comprenant 7 couches successives d'aluminium entièrement hermétiques et entre chaque couche de l'air.
Pourquoi 7 couches, je ne sais pas, c'est un chiffre que j'ai choisi arbitrairement, puisque une couche ne donnait pas le résultat escompté, alors j'ai pris 7 et ça fonctionne très bien.

Elle ne souffre plus de la nocivité des ondes de son portable.

Le téléphone reçoit, et émet normalement mais ne pollue plus.

Normalement, cela tient indéfiniment, sauf si vous changez de portable, dans ce cas, il faut refaire l'opération.

respect2
pourquoi en aluminium ?Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
Damph
Pendule d'argent
Pendule d'argent
Damph


Localisation : Paris
Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 30/09/2012

puce anti ondes pour tel portable Empty
MessageSujet: Re: puce anti ondes pour tel portable   puce anti ondes pour tel portable Empty2013-11-09, 14:55

Pour le wifi... Enfin je pense.
Ou simpement parceque dans ses essais seule cette programmation a fonctionné.
Revenir en haut Aller en bas
pendulus
Pendule d'or
Pendule d'or
pendulus


Localisation : midi pyrénées
Nombre de messages : 399
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 55

puce anti ondes pour tel portable Empty
MessageSujet: Re: puce anti ondes pour tel portable   puce anti ondes pour tel portable Empty2013-11-09, 16:09

j'ai pensé au plomb, mais peut etre que ca va empecher de capter...pipi sur la moquette 
Revenir en haut Aller en bas
Damph
Pendule d'argent
Pendule d'argent
Damph


Localisation : Paris
Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 30/09/2012

puce anti ondes pour tel portable Empty
MessageSujet: Re: puce anti ondes pour tel portable   puce anti ondes pour tel portable Empty2013-11-09, 16:22

le plomb non... tu bloqueras la réception GSM et wifi.
Teste cette méthode, pour l'urgence ensuite tu pourras expérimenter et adopter les tienne.
Revenir en haut Aller en bas
Tonton Bert
Grand Pan d'Hüll
Tonton Bert


Localisation : Ici ou là dans l'espace temps.
Nombre de messages : 2267
Date d'inscription : 20/03/2011

puce anti ondes pour tel portable Empty
MessageSujet: Re: puce anti ondes pour tel portable   puce anti ondes pour tel portable Empty2013-11-09, 22:36

pendulus a écrit:
pourquoi en aluminium ?Rolling Eyes 
Pas de raison particulière, j'aurais pu utiliser du cuivre qui est nettement mieux, mais bon, je suis plus porté sur la feuille d’aluminium, regarde dans les ordinateurs, et autres appareils électroniques, c'est très souvent l'alu qui est utilisé.
C'est sans doute cela qui m'a porté vers ce choix.

Regarde sur wikipedia :

http://fr.wikipedia.org/wiki/Cage_de_Faraday

Revenir en haut Aller en bas
Allan
Pendule d'argent
Pendule d'argent



Localisation : Belgique Brabant
Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 30/04/2010

puce anti ondes pour tel portable Empty
MessageSujet: Re: puce anti ondes pour tel portable   puce anti ondes pour tel portable Empty2013-11-10, 00:12

Bonsoir,

Dans ma profession d'origine, en radio tv, l'étage haute tension encore à tubes était blindé dans une cage construite en mu métal pour bloquer le rayonnement de la très haute tension 25.000 volts pour
alimenter le tube cathodique.

je joins lien sur mu métal https://www.google.be/#psj=1&q=mu+metal
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





puce anti ondes pour tel portable Empty
MessageSujet: Re: puce anti ondes pour tel portable   puce anti ondes pour tel portable Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
puce anti ondes pour tel portable
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande d'aide pour ma puce
» quels longueurs d'ondes utilisés pour différents elixirs??
» Ondes de vie ondes de mort
» La puce partout
» puce et médicaments....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: RADIESTHESIE :: Géobiologie-
Sauter vers: