Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Neutraliser le rayonnement du téléphone?

Aller en bas 
+18
géosophe
Daram
leo67000
boisjp
Tachyon
Le bateleur
Tonton Bert
Ravish
GzU
astor
Eukinom
Mâme
wish
genfil
Serge Queudeville
Bebel
Enigmus
.KA.
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Tonton Bert
Grand Pan d'Hüll
Tonton Bert


Localisation : Ici ou là dans l'espace temps.
Nombre de messages : 2267
Date d'inscription : 20/03/2011

Neutraliser le rayonnement du téléphone? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Neutraliser le rayonnement du téléphone?   Neutraliser le rayonnement du téléphone? - Page 6 Empty2013-01-26, 03:06

Enigmus a écrit:

Tu veux de l'amour passe à la maison et si ta peur de ton corps, j'éteindrais la lumière. amour3


Là mon gars, tu commence à divaguer sérieusement.
Modère ton langage, quand tu t'adresse à une Dame.
Tu m'énerve !!!
Revenir en haut Aller en bas
Enigmus
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Enigmus


Localisation : Acroland
Nombre de messages : 608
Date d'inscription : 02/12/2012
Age : 51

Neutraliser le rayonnement du téléphone? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Neutraliser le rayonnement du téléphone?   Neutraliser le rayonnement du téléphone? - Page 6 Empty2013-01-26, 03:21

Tonton Bert a écrit:
Enigmus a écrit:

Tu veux de l'amour passe à la maison et si ta peur de ton corps, j'éteindrais la lumière. amour3


Là mon gars, tu commence à divaguer sérieusement.
Modère ton langage, quand tu t'adresse à une Dame.
Tu m'énerve !!!

Tu t'énerve, nuance.
Moi, je fait de l'humour pour détendre l'atmosphère.
mais apparemment t'avais besoin que je t'enseigne malgré moi; la tolérance.

Donc tes remarques déplacés sur le respect de la différence
sont comme être traité d'idiot par plus con que soi, c'est un délice de fin gourmet.

Mais si tu veux, tu peux faire comme les autres, te masturber avec tes ressentis
que tu empruntes à d'autre jusqu'à qu'il t'expose à la gueule. On est dans un pays libre.

Moi ! je m'en fout c'est pas mon problème, j'ai fait ma part, je n'ai rien à perdre et rien à prouver.
J'ai juste montré un chemin. Mais forcer autrui à l'emprunter, ça je ne le peut point.

Alors fait l'humour, pas la guerre...


Revenir en haut Aller en bas
Tonton Bert
Grand Pan d'Hüll
Tonton Bert


Localisation : Ici ou là dans l'espace temps.
Nombre de messages : 2267
Date d'inscription : 20/03/2011

Neutraliser le rayonnement du téléphone? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Neutraliser le rayonnement du téléphone?   Neutraliser le rayonnement du téléphone? - Page 6 Empty2013-01-26, 12:33

Et ta réponse ne fait que prouver prouver ton appartenance à la basse classe.
Radote tes insanités autant que tu veux, je n'y répondrai plus, car on répond aux imbéciles par le silence, ce que je ferai dorénavant.
Dommage pour notre forum d'avoir des gens de ton espèce.
Revenir en haut Aller en bas
Enigmus
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Enigmus


Localisation : Acroland
Nombre de messages : 608
Date d'inscription : 02/12/2012
Age : 51

Neutraliser le rayonnement du téléphone? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Neutraliser le rayonnement du téléphone?   Neutraliser le rayonnement du téléphone? - Page 6 Empty2013-01-26, 12:46

et en plus, que la nuit ne t'ai pas portée conseil, faut que tu te lève du pied gauche.
Alors la basse classe, te souhaite que ta journée finisse mieux qu'elle aie commencé.
Revenir en haut Aller en bas
Mâme
Pendule de cristal III
Pendule de cristal III
Mâme


Nombre de messages : 8467
Date d'inscription : 05/10/2006

Neutraliser le rayonnement du téléphone? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Neutraliser le rayonnement du téléphone?   Neutraliser le rayonnement du téléphone? - Page 6 Empty2013-01-26, 13:15

Calmos les gars, il faut de tout pour faire un forum, heureusement que tout le monde n'a pas les mêmes points de vue, c'est aussi ce qui en fait la richesse. L'humour est de mise, sauf qu'il faut rester dans le respect de l'autre, et de soi-même par la même occas. L'humour c'est comme le reste, y'a des différences qui ne sont parfois pas comprises.

C'est vrai que depuis un moment sur le forum ça dérape, entre ceux qui veulent imposer leur vision des choses parce qu'ils sont tellement persuadés de détenir la vérité, ceux qui ne supportent pas la moindre critique et ceux qui critiquent quand ça n'en vaut pas la peine, ceux qui prennent sans donner et ceux qui donnent n'importe quoi, ceux qui blessent sans le vouloir (ou pas) et ceux qui reçoivent tous les malheurs du monde sur la tête, ceux qui n'ont qu'une envie : déstabiliser et ceux qui n'ont qu'une envie : suivre la voie des autres plutôt que la leur, on a pas le cul sorti des ronces.

Un conseil, prenez ce qui vous convient, laissez le reste. Et comme le disait Charles Maurice de Talleyrand , « Je pardonne aux gens de n’être pas de mon avis, je ne leur pardonne pas de n’être pas du leur. »

Par contre... J'entends Tonton et tous ceux qui se sont déjà plaint. Enigmus, ce n'est pas contre toi en particulier, mais tu sers ici d'exemple, comprends-le. Si le ton du forum continue à se détériorer, je serai dans l'obligation, contre mon gré mais pour le bien du plus grand nombre, de passer en mode "éjection". Sur ce, je verrouille pour un temps ce sujet qui, il faut bien l'avouer, n'apporte plus grand chose sur la neutralisation des ondes nocives d'un téléphone portable.
Revenir en haut Aller en bas
http://lieuxsacres.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





Neutraliser le rayonnement du téléphone? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Neutraliser le rayonnement du téléphone?   Neutraliser le rayonnement du téléphone? - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Neutraliser le rayonnement du téléphone?
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Reglage du pendule
» puce anti ondes pour tel portable
» Le rayonnement cosmique et notre avenir
» Livre:le rayonnement de la terre et son influence sur la vie
» neutraliser les EFFETS SECONDAIRES D UN MEDICAMENT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: RADIESTHESIE :: Géobiologie-
Sauter vers: