Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Neutraliser le rayonnement du téléphone?

Aller en bas 
+18
géosophe
Daram
leo67000
boisjp
Tachyon
Le bateleur
Tonton Bert
Ravish
GzU
astor
Eukinom
Mâme
wish
genfil
Serge Queudeville
Bebel
Enigmus
.KA.
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Ravish
Pendule de bronze
Pendule de bronze
Ravish


Localisation : Dans la vallée oh oh !!
Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 46

Neutraliser le rayonnement du téléphone? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neutraliser le rayonnement du téléphone?   Neutraliser le rayonnement du téléphone? - Page 2 Empty2013-01-05, 02:31

Salut,

Le mode avion, ça marche pas que dans les avions ! ange72

2013 biz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gui-home-conseilhabitatsain.fr
Tonton Bert
Grand Pan d'Hüll
Tonton Bert


Localisation : Ici ou là dans l'espace temps.
Nombre de messages : 2267
Date d'inscription : 20/03/2011

Neutraliser le rayonnement du téléphone? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neutraliser le rayonnement du téléphone?   Neutraliser le rayonnement du téléphone? - Page 2 Empty2013-01-05, 02:38

Re.

C'est très bien, mais ça capte rien, autant l'éteindre alors, non ???

on en parle ici :
Revenir en haut Aller en bas
.KA.
Pendule de cristal
Pendule de cristal



Nombre de messages : 927
Date d'inscription : 16/07/2012

Neutraliser le rayonnement du téléphone? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neutraliser le rayonnement du téléphone?   Neutraliser le rayonnement du téléphone? - Page 2 Empty2013-01-05, 04:05

Petite parenthèse pour enigmus, au sujet des cages de faraday:

Citation :
Puisque tu semble avoir un problème avec Faraday que je ne comprends pas.
Tout enveloppe est une cage de faraday et c'est un principe universelle car tout dualité et contenu dans le réceptacle qui la consacre en trinité
Donc à part quelques métaux, les intoxications sont rare Mais si tu souhaite un métal le top du top. l'argent est la solution optimal rapport qualité/prix.

1-Personnellement je n'ai aucune allergie aux cages de faraday, je t'ai simplement parlé des limites de cette protection que beaucoup voient comme une panacée!
2-Si mon ordinateur est un portable, c'est pour que je puisse me déplacer avec. Une cage de faraday n'est donc pas du tout adaptées à ma situation sinon,ya longtemps que j'aurais commencé par ça!!

Maintenant concernant ce que tu n'as pas bien compris:
La plupart des cages de faraday bricolées à la maison sont faites avec de la moustiquaire en fer, laine d'acier et j'en passe... Que l'on trouve basiquement dans les magasins de bricolage. Or, tout ces metaux relachent dans l'air des molecules de leur décomposition et ca s'accentue avec l'humidité qui les oxyde naturellement (,notamment en été car il fait plus chaud) Quand une personne passe du temps dans une cage de faraday, elle libère pas mal de vapeur d'eau avec sa respiration, un ordinateur qui chauffe c'est pareil... Ce qui multiplie encore plus la présence de molecules de ces metaux dans l'air.
Resultat: Ca fini donc pas causer des intoxications significatives au metaux lourds car ces molécules sont ingérées et ne s'échappent que difficilement de la cage. Or, la plupart des electrosensibles, (plus grand consommateurs de cage de faraday) ont DEJA une intoxication aux metaux lourds!! Alors la cage, c'est p'tet sympa mais ca les intoxique encore plus et du coup ils ne peuvent pas se desensibiliser.... Sauf si c'est une cage aux normes, avec du tissu special ou technologies adaptées.... Qui coutent bonbon.

Quant au personnes "normales", si c'est pour passer d'une intoxication aux ondes à une intoxication aux metaux lourds, autant ne rien faire!! Il y a une multitudes d'autres dispositifs trés efficaces pour reduire les CEM des ordi sans avoir à monter tout ce barda!!


fée A+
Revenir en haut Aller en bas
http://lumiere.11@laposte.net
.KA.
Pendule de cristal
Pendule de cristal



Nombre de messages : 927
Date d'inscription : 16/07/2012

Neutraliser le rayonnement du téléphone? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neutraliser le rayonnement du téléphone?   Neutraliser le rayonnement du téléphone? - Page 2 Empty2013-01-05, 12:13

Lémanique a écrit:
Bonsoir,

Pour ce qui est physique, une société américaine a developpé des coques anti radiation, il semble que la critique confirme ces faits

Www.pongfrance.fr

Bonjour lemanique,

Je viens de regarder ton lien, ça a l'air pas mal ces PONG.

Est ce que certain d'entre vous connaissent ou ont déja testé la gamme suivante:
http://www.ymajfrance.com/site/medias/Tests_ISOPHONE.pdf

De mon point de vue comme c'est un simple blindage de nanofibre d'acier. La protection doit fonctionner quand le téléphone est dans la poche mais en mode utilisation tintin, car il n'y a aucun dephasage ou redirection. Qu'en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
http://lumiere.11@laposte.net
Enigmus
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Enigmus


Localisation : Acroland
Nombre de messages : 608
Date d'inscription : 02/12/2012
Age : 51

Neutraliser le rayonnement du téléphone? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neutraliser le rayonnement du téléphone?   Neutraliser le rayonnement du téléphone? - Page 2 Empty2013-01-05, 12:16

@~Ka~

La vérité est le contraire du poison, elle n'est dangereuse qu'à petites doses. José Artur

Je n’aime pas ton attitude à mon égard… Par pour moi qui m’en amuse, mais pour toi et les autres.
Aussi, quand on ne comprend pas quelques choses, on pose des questions. On ne peut pas se posé en donneur de leçon. Au contraire, il faut s’attendre à en recevoir et vivre une frustration basé sur un rapport adulte enfant. Voir: Analyse transactionelle

Pour en revenir à tes faux préjugés inculquer par des années d'endoctrinement social sur les produits chimiques (qui viennent tous de produit naturel) et la vision empirique du bien et du mal. Il me semble essentiel de savoir ce qui suit :

Il n’existe pas de chose qui soient mal ou bonne, l'univers est un équilibre (KA pour les Egyptien, Taijitu pour les orientaux) seul un déséquilibre de l’équilibre est mauvais. Un déséquilibre du déséquilibre lui et un retour à l’équilibre. Chose confirmé par les mathématique : (-X) * (-X) = +X^2
En biologie on appelle ça le Climax et on l’associe à la métamorphose du papillon, qui dans la tradition ésotérique et la transformation spirituelle de l’âme humain en perfection divine. C’est à mettre en rapport avec Luc 17/33 « Celui qui veux sauver son âme la perdras, celui qui est prête à la perdre la sauveras »

D’où l’adage : Trop ou trop peu casse tout les jeux. Paracelse père de la chimie disait cette vérité ainsi : C'est la dose qui fait le poison.
Pour illustré encore mieux la complexité de cette dualité et ne pas se limité à une vision manichéen de la vie. L’expression finir le cyanure à la petit cuillère viens du fait que la seul solution pour survivre à un empoissonnement au cyanure et d’augmenter la dose pour que le corps la rejette de lui-même.
D’où l’expression à maladie de chien remède de cheval.

Mais Sagesse sans pratique n’est que ruine de l’âme.


Trêve de digression, passons donc à l’étude de ta cage de Faraday:

Tu veux un truc mobile donc il te faut une cage très légère est pliable afin de la glisser dans le sac de ton ordinateur portable.
Il faut que cette boîte ait des trous pour la ventilation de ton pc, donc l’échauffement doit être relatif.

Donc il faut que tu utilise des produits nobles, Le basalte et de la cellulose transparente (bois) semble les matériaux les plus indiqué.

Comme je te l’ai déjà dit, l’argent est le meilleur rapport qualité/prix, il faut boire de l’eau d’argent ( on parle de milligramme ) tout les jours pendant 14 ans pour avoir une intoxication à l’argent qui ne te tue pas et ne développe pas de maladie, mais donne à ta peau une couleur bleu.
http://andrela107.wordpress.com/2010/10/02/paul-karason-un-americain-a-la-peau-bleu-photos-visage-avant-et-apres-video-sous-titre-en-francais/

Si tu pense que la désintégration naturelle de l’argent (on parle de mol soit 10^21 fois moins qu’un milligramme) est encore trop élevée pour toi. Tu peux utiliser de la feuille d’or. Mais d’un point de vue biologique et médical, ces doses d’Oligo-élément (or & argent) dégagé par la désintégration naturelle de ces atomes sont des milliards de fois moins importante que l’apport quotidien nécessaire au système endocrinien de ton corps.

Pour te donnée une idée ton corps contient entre 1 et 2 gr d’or et même si tu recouvrais entièrement ta cage de dorure tu n’arriverais pas encore à 1 gr puisqu’une pièce de napoléon (~5gr) recouvre entièrement une statue de Napoléon sur son cheval.

En restauration, on considérer qu’un travail de dorure bien fait dur plusieurs siècles. (celle de la chambre funéraire de toutankhamon ne se sont toujours pas évaporer après 33 siècle.) Donc même sans faire le calcul exacte, il semble improbable que tu subis une intoxication. En inde le pays ou on mange de l’or, on ne connait pas de maladie lié à ce métal, on considérer même via la pensée médicale de l'ayurvédique que c’est une bonne chose d’en manger.

Comme je n’aime pas le gaspillage et comme toi ; les choses bien faites. Il ne faut pas recouvrir en entier ta boite. Un léger grillage est suffisant. Pour faire les choses bien, il faut connaître les ondes que tu souhaite arrêter calcule leur longueur d’onde et adapter le maillage de ta grille en conséquence.

Mais restons lucide, Même une simple boite en cuivre. Cuivre que les gens qui ne connaissent pas la bio-dynamique utilise comme natte de lit pour compenser le mauvais emplacement d’un lit. Donc une simple boite en cuivre sans vert de gris/bouillie bordelaise/sulfate de cuivre qui se développe uniquement si tu mouilles d'acide sulfurique ton cuivre de façon répéter (regarde les toit des maisons, le sulfate et proportionnellement rare) dans un zone à haut potentiel électrique, (principe sub-atomique des liaison électron-chimique de covalence.) Donc une boite en cuivre même très épaisse serras toujours moins toxique que toutes les émanations toxique qui se dégage d'une appareil électrique.

Comme le bisphénol A (perturbateur endocrinien), l’aluminium (alzeimer), Les phtalates, (stérilité) Les ignifugeants bromés (perturbateur endocrinien), Le Plombs (saturnisme), Le cadmium (insuffisance rénale), Le mercure (Encéphalopathie aiguë, Ataxie cérébelleuse, Stomatite et Néphrite azotémique), Le béryllium (Bérylliose et Cancer)

En comparaison avec le cuivre:
Pour l’homme, le cuivre ingéré à très haute dose, en particulier sous ses formes oxydées (vert-de-gris, oxyde cuivreux) peut se révéler nocif. Des cas d’exposition prolongée au cuivre ayant entraîné des désordres sur la santé ont été observés. Pour en savoir plus, consulter la Fiche de données toxicologiques et environnementales des substances chimiques de l’INERIS73 Page 19 consacrée au cuivre et à ses dérivés. Source Wiki

Le lien de l’INERIS :
http://www.ineris.fr/substances/fr/substance/getDocument/2752
Extrait de la page 19 :
« L'absorption pulmonaire de cuivre sous forme de poussières ou de fumées est possible mais le taux d'absorption par cette voie chez l'homme n'est pas déterminé. »

On parle bien du cuivre pas du sulfate de cuivre qui lui découle d'un mauvais entretient de cette cage imaginaire qui nous sert d'exemple comparatifs.
C’est d’autant plus normal que le cuivre est bactériostatique, antifongiques et que c'est aussi un oligo-élément.
Je te rappelle que la désintégration naturelle du cuivre même à 50° se compte en mol soit 10 puissance moins 21 soit des doses infinitésimale.
Si on voudrais vraiment cherche la petit bête, on sait qu'après un empoisonnement minérale comme l'uranium, exemple le plus toxique.
La meilleures façon de vivre le plus longtemps et de rester dans la zone contaminé. Le sevrage; lui accélère la dégénérescence et les complications médicales.
Si ça se trouve tu possèdes un bon ordinateur avec un radiateur de refroidissement en cuivre, meilleur métal connue pour cette usage.
Donc idéalement dans un monde polluer par le cuivre comme le notre, tu devrais faire ta cage en cuivre.

Trêve de contre-argumentation:

Donc si on faite cette cage avec basalte, cellulose, or, plus des gonds en lé (scotch tisser) de relieur et que tu la construit toi-même, tu devrais arriver à un prix de reviens largement inférieur à 100 €, ce qui me semble être très avantageux par rapport au soin qu’engendre les maladies dégagé par ton computer citée précédemment.

Voilà j’espère qu’ainsi que tu pourrais améliorer tes rapports avec les appareils électriques et te réconcilier avec la science à défaut d’avoir compris l’enseignement spirituelle suivant : rien n’est interdit à qui connait le chemin. Qui est à mettre en rapport avec la parabole du mont des oliviers. Quand l’enfant peux rejoint les apôtres dans la prière parce que rien n’est interdit à celui qui aime d’un cœur sincère.

Pour finir je citerais Proust qui disait :
Nous trouvons de tout dans notre mémoire. Elle est une espèce de pharmacie, de laboratoire de chimie, où on met au hasard la main tantôt sur une drogue calmante, tantôt sur un poison.

Si tu as d'autre question autant facile, je me tiens à ta plein et entière disposition pour mené à bien ton projet.

Bon Week-end

Revenir en haut Aller en bas
.KA.
Pendule de cristal
Pendule de cristal



Nombre de messages : 927
Date d'inscription : 16/07/2012

Neutraliser le rayonnement du téléphone? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neutraliser le rayonnement du téléphone?   Neutraliser le rayonnement du téléphone? - Page 2 Empty2013-01-05, 14:14

Enigmus,

Je te remercie pour toute ces explications mais je préfère qu'on en reste là si tu veux bien.

trinquer
Revenir en haut Aller en bas
http://lumiere.11@laposte.net
.KA.
Pendule de cristal
Pendule de cristal



Nombre de messages : 927
Date d'inscription : 16/07/2012

Neutraliser le rayonnement du téléphone? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neutraliser le rayonnement du téléphone?   Neutraliser le rayonnement du téléphone? - Page 2 Empty2013-01-05, 14:23

Eukimon,

Je vais m'amuser à faire des tests avec ta déesse Hathor Wink

Quelle type de représentation est recommandée par Prat?
-celle d'une statue de l'egypte ancienne
-d'une peinture de l'époque
-ou une représentation plus contemporaine fonctionne t-elle aussi?

sunny

Revenir en haut Aller en bas
http://lumiere.11@laposte.net
Enigmus
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Enigmus


Localisation : Acroland
Nombre de messages : 608
Date d'inscription : 02/12/2012
Age : 51

Neutraliser le rayonnement du téléphone? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neutraliser le rayonnement du téléphone?   Neutraliser le rayonnement du téléphone? - Page 2 Empty2013-01-05, 14:46

.KA. a écrit:
Enigmus,

Je te remercie pour toute ces explications mais je préfère qu'on en reste là si tu veux bien.

trinquer
J'avais compris, c'est pour ça que je t'ai tout suite répondu:
"si tu veux un jour ta solution faudra quand même bouger ton cul et faire des compromis."

Revenir en haut Aller en bas
Le bateleur
Pendule de bronze
Pendule de bronze
Le bateleur


Localisation : Auvergne
Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 69

Neutraliser le rayonnement du téléphone? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neutraliser le rayonnement du téléphone?   Neutraliser le rayonnement du téléphone? - Page 2 Empty2013-01-05, 15:24

J'ai réussi à canaliser l'esprit de mon téléphone portable et là, ça a été une grande surprise pour moi car voilà ce que j'ai capté :
" au secours, protégez moi de ce bipède à peine conscient qui me fiche par terre régulièrement, qui m'emmène dans des endroits improbables qui dégagent des vibrations pas possibles, qui me coupe la sonnerie (si, si....) quand il reçoit d'autres bipèdes de son espèce, qui ne répond pas quand je sonne alors que c'est ma mission que de lui faciliter le contact avec ses semblables, et le comble c'est qu'il veut me coller un espèce de pierre noire dans le fondement (c'est dur d'en parler) etc......"
J'en suis tout retourné, l'homme est un loup pour le téléphone portable.
A+
Revenir en haut Aller en bas
Enigmus
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Enigmus


Localisation : Acroland
Nombre de messages : 608
Date d'inscription : 02/12/2012
Age : 51

Neutraliser le rayonnement du téléphone? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neutraliser le rayonnement du téléphone?   Neutraliser le rayonnement du téléphone? - Page 2 Empty2013-01-05, 15:46

Le bateleur, toi tu porte avec honneur le pseudo que tu as choisis.

Merci pour cette tranche de bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
Eukinom
Pendule étoile
Pendule étoile



Localisation : Aquitaine
Nombre de messages : 1959
Date d'inscription : 02/06/2010

Neutraliser le rayonnement du téléphone? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neutraliser le rayonnement du téléphone?   Neutraliser le rayonnement du téléphone? - Page 2 Empty2013-01-05, 17:59

Le livre de Georges Prat : C'est le précis cartésien de géobiologie...

Mon ami avait pris la phot de la déesse Hathor (égyptienne donc) qui y est représentée...

Et sur le géodynamètre ; son portable était à zéro...
donc, il a constaté que ça fonctionnait pas mal, mais que la déesse avait les "pieds" coupé...
Il est donc allé sur le site du musée du Caire...
Et a emprunté la photo (que j'ai transferé)...
Et le portable passe a + 40..

Donc, c'est intéressant ...
A d'autres de tester...
Ca fonctionne bien sur le mien...
Même résultat !
(testé par d'autres)
et le portable me laisse percevoir les énergies !!!
De temps en temps, ma copine doit changer l'image...
car elle se sature...
Moi, ça ne m'est jamais arrivé !

study trinquer
Revenir en haut Aller en bas
http://crv47.jimdo.com
.KA.
Pendule de cristal
Pendule de cristal



Nombre de messages : 927
Date d'inscription : 16/07/2012

Neutraliser le rayonnement du téléphone? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neutraliser le rayonnement du téléphone?   Neutraliser le rayonnement du téléphone? - Page 2 Empty2013-01-05, 18:22

Eukimon,

Merci pour ces précisions. Est ce que l'un d'entre vous a fait cet essai avec un iphone ou un smarphone qui a la 3G ?

Sur l'iphone, la coque ne se démonte pas, la sim est mise par un tiroir exterieur donc on accede pas à la batterie comme avec la plupart des téléphones. Pour les essais je vais donc tenter de coller la photo au dos de l'appareil.

sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://lumiere.11@laposte.net
Eukinom
Pendule étoile
Pendule étoile



Localisation : Aquitaine
Nombre de messages : 1959
Date d'inscription : 02/06/2010

Neutraliser le rayonnement du téléphone? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neutraliser le rayonnement du téléphone?   Neutraliser le rayonnement du téléphone? - Page 2 Empty2013-01-05, 18:55

Je vais me renseigner...
Je crois qu'une amie l'a mis dans le "tiroir " de la carte sim..
Dès que je la vois, je lui pose la question !
sorcier1 sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://crv47.jimdo.com
GzU
Pendule d'argent
Pendule d'argent
GzU


Localisation : Toulouse
Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 06/10/2012
Age : 37

Neutraliser le rayonnement du téléphone? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neutraliser le rayonnement du téléphone?   Neutraliser le rayonnement du téléphone? - Page 2 Empty2013-01-05, 19:04

Le teste au pendule ça coûte rien, au géodynamètre après avoir mit le peigne tibétain entre la coque et la batterie; l'onde de forme 545 à plusieurs endroits (3x) à l'intérieur, il m'indique entre +10 et +15.
Sur le portable de mon amie, sans modification -50, avec le peigne tibétain -30/-35
avec le rajout de 2x 545 sur la carte sim et sur la carcasse du portable (2x) on est maintenant à +15/+20.
Voilà ça coûte pas cher de se protéger de son portable!!
J'ai entendu parler de la pastille shungite, pas fait de test dommage mais j'ai entendu beaucoup de personnes dire que la batterie durait moins longtemps et que le portable avaient des bug.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Neutraliser le rayonnement du téléphone? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neutraliser le rayonnement du téléphone?   Neutraliser le rayonnement du téléphone? - Page 2 Empty2013-01-05, 20:11

[quote=".KA."]
Lémanique a écrit:

Bonjour lemanique,

Je viens de regarder ton lien, ça a l'air pas mal ces PONG.

Est ce que certain d'entre vous connaissent ou ont déja testé la gamme suivante:
http://www.ymajfrance.com/site/medias/Tests_ISOPHONE.pdf

De mon point de vue comme c'est un simple blindage de nanofibre d'acier. La protection doit fonctionner quand le téléphone est dans la poche mais en mode utilisation tintin, car il n'y a aucun dephasage ou redirection. Qu'en pensez vous?

Bonjour KA, j'espère que c'est a la hauteur de tout ce que j'ai lu a son sujet, je l'ai commandé, verdit dans une semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Tonton Bert
Grand Pan d'Hüll
Tonton Bert


Localisation : Ici ou là dans l'espace temps.
Nombre de messages : 2267
Date d'inscription : 20/03/2011

Neutraliser le rayonnement du téléphone? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neutraliser le rayonnement du téléphone?   Neutraliser le rayonnement du téléphone? - Page 2 Empty2013-01-05, 20:51

Bonjour.

Pour celles et ceux qui ont un IPhone ou autre qu'on ne sait pas ouvrir, je propose de regarder sur le net et de trouver dans la boutique ad-hoc :
une coque pour IPhone par exemple, vous pourrez mettre quelque chose de plat entre le dos du smartphone et la coque proprement dite, ce sera déjà ça de pris sur l'ennemi.
Puisqu'en général on met souvent le dois de l'apperil vers soi, donc ça conviendrait bien, je vais tester avec mon vieux Samsung qui a une coque avec clapet qui revient devant l'écran.

Il y a même celle là, où l'on pourrait mettre quelque chose à l'arrière et à l'avant, c'est encore mieux.

Neutraliser le rayonnement du téléphone? - Page 2 Coque-iphone-3g-facilys4
Revenir en haut Aller en bas
Tonton Bert
Grand Pan d'Hüll
Tonton Bert


Localisation : Ici ou là dans l'espace temps.
Nombre de messages : 2267
Date d'inscription : 20/03/2011

Neutraliser le rayonnement du téléphone? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neutraliser le rayonnement du téléphone?   Neutraliser le rayonnement du téléphone? - Page 2 Empty2013-01-05, 21:14

Eukinom a écrit:
Avec le Cercle de radiesthésie...
Nous avons amélioré une idée de G. Prat ....
Dans un de ses livres il met la déesse Hathor,
mais cela ne fonctionne pas trop car elle a les pieds coupés (sur son image !)

En la mettant entière dans le téléphone...
sous la batterie...
ça fonctionne....

car n'est plus pollué ! Et vous êtes canal !
A vous d'essayer...

Bonjour.

Ici, elle a ses pieds, à vous de le mettre à mesure.

ÉDITER.

J'ai supprimé l'image car j'avais mis Bastet au lieu de Hatror Erreur de ma part, désolé.


Dernière édition par Tonton Bert le 2013-01-06, 02:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tachyon
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Tachyon


Localisation : Ailleurs
Nombre de messages : 967
Date d'inscription : 12/08/2008

Neutraliser le rayonnement du téléphone? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neutraliser le rayonnement du téléphone?   Neutraliser le rayonnement du téléphone? - Page 2 Empty2013-01-05, 22:38

Euh, je ne voudrais pas jouer à l'enquiquineuse de service, alors pour commencer, un grand merci tonton Bert pour tes photos MAIS.....

Tu parlais bien de la Déesse Hathor ? Et les photos ci-dessus, il me semble (je n'affirme pas mais...) qu'il s'agit de la Déesse Bastet, donc pas la même si je ne me trompe pas spamoi

Y'a une erreur ou pas ???

Merci (a moins que les deux marchent, je sais pas !!!! ????) scratch

Revenir en haut Aller en bas
Eukinom
Pendule étoile
Pendule étoile



Localisation : Aquitaine
Nombre de messages : 1959
Date d'inscription : 02/06/2010

Neutraliser le rayonnement du téléphone? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neutraliser le rayonnement du téléphone?   Neutraliser le rayonnement du téléphone? - Page 2 Empty2013-01-05, 23:34

Effectivement...
oups
c'est Bastet....
scratch

et pas Hathor...
Elle a les cornes et le disque solaire entre celles-ci .... study
Revenir en haut Aller en bas
http://crv47.jimdo.com
Tonton Bert
Grand Pan d'Hüll
Tonton Bert


Localisation : Ici ou là dans l'espace temps.
Nombre de messages : 2267
Date d'inscription : 20/03/2011

Neutraliser le rayonnement du téléphone? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neutraliser le rayonnement du téléphone?   Neutraliser le rayonnement du téléphone? - Page 2 Empty2013-01-06, 01:08

Re.

Effectivement, excusez-moi, je me suis trompé.

Voici Athor :



Neutraliser le rayonnement du téléphone? - Page 2 Hathor+De%25CC%2581esse
Revenir en haut Aller en bas
Eukinom
Pendule étoile
Pendule étoile



Localisation : Aquitaine
Nombre de messages : 1959
Date d'inscription : 02/06/2010

Neutraliser le rayonnement du téléphone? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neutraliser le rayonnement du téléphone?   Neutraliser le rayonnement du téléphone? - Page 2 Empty2013-01-06, 12:32

lunettes J'ai mis une image d'Hathor, assise sur son trône....
Maintenant à voir laquelle est la plus puissante !
study
Revenir en haut Aller en bas
http://crv47.jimdo.com
.KA.
Pendule de cristal
Pendule de cristal



Nombre de messages : 927
Date d'inscription : 16/07/2012

Neutraliser le rayonnement du téléphone? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neutraliser le rayonnement du téléphone?   Neutraliser le rayonnement du téléphone? - Page 2 Empty2013-01-07, 04:23

Bonsoir,

Merci tonton et eukimon cheers

Mettre quelque choses à l'avant d'une coque de téléphone ne sers pas à grand chose quand on s'en sert.

En ouvrant ce sujet je pensais notamment aux gamins qui sont sur internet à longueur de temps. On est au dela d'une utilisation dont l'exposition critique se fait durant les appels. Avec l'accés internet et la 3G c'est du haut débit et une exposition qui se voit multipliée ( Comme avec les PC.)
Donc comment se proteger lorsque le téléphone chauffe marcel des heures durant et que ce n'est plus l'oreille qui mange mais le lobe frontal et le chakra du coeur?

L'effet calorifique des micro ondes est tres vite au maximum au bout d'une heure d'utilisation ( avec l'iphone) ceux qui l'utilisent ont tous constaté qu'il fini carrément par être brulant!

Avec l'avènement des smartphone, c'est un nouveau type de comportement que l'on vois se développer. C'est pourquoi réfléchir à de nouvelles astuces de protections, c'est un sujet à l'ordre du jour. Tout le monde ne saurait pas faire la coque etherique de bebel...Du coup il faut encore bricoler dans le plan physique.

Je verrais bien un truc du genre protection d'ecran blindée... mais totalement transparente comme les protections anti rayures qui se font déja. Mais du coup si on veux du blindage quasi invisible, ce serais forcément une technologie de type nano. Wink Voila pour l'idéal


En attendant je vais au bed pour finir de rêver!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lumiere.11@laposte.net
Bebel
Pendule d'or II
Pendule d'or II
Bebel


Localisation : Au pied du Mont Sainte Odile
Nombre de messages : 5117
Date d'inscription : 23/01/2007
Age : 78

Neutraliser le rayonnement du téléphone? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neutraliser le rayonnement du téléphone?   Neutraliser le rayonnement du téléphone? - Page 2 Empty2013-01-08, 22:52

Bonsoir, cheers

Juste une petite précision : pour être efficace, une cage de Faraday doit être connectée à une prise de terre, sinon elle fonctionne comme l'armature d'un condensateur (bonjour les dégats)

En ce qui concerne la coque éthérique, je vous recommande la lecture du livre de Serge Boutboul : " Développez vos facultés psychiques et spirituelles". A partir de la page 332. Il appelle cela une coque psychique et c'est bien documenté.
Revenir en haut Aller en bas
.KA.
Pendule de cristal
Pendule de cristal



Nombre de messages : 927
Date d'inscription : 16/07/2012

Neutraliser le rayonnement du téléphone? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neutraliser le rayonnement du téléphone?   Neutraliser le rayonnement du téléphone? - Page 2 Empty2013-01-08, 23:06

Coucou Bebel,


Je connais serge depuis des années et il est aussi mon enseignant comme tu le sait. Sa coque psychique n'as rien à voir avec ta coque éthérique. La sienne est faite pour uniquement pour la protection des personnes et elle est limitée dans le temps car elle ne dure que 3 heures environ. Aprés elle se réouvre... C'est sa faille.

Dans le 3 em bouquin il vas ENFIN nous remettre les clés de la coque définitive. Depuis le temps que je le tanne avec ça!! Mais pareil , c'est ne coque pour protéger les personnes ou éventuellement un animal. Mais cette fois dans les cas trés grave. Car comme son nom l'indique, cette coque est définitive.

Les coques de serge boutboul n'ont aucune vocation à neutraliser des objets ou autre nocivité.


bisou joue




Revenir en haut Aller en bas
http://lumiere.11@laposte.net
Bebel
Pendule d'or II
Pendule d'or II
Bebel


Localisation : Au pied du Mont Sainte Odile
Nombre de messages : 5117
Date d'inscription : 23/01/2007
Age : 78

Neutraliser le rayonnement du téléphone? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neutraliser le rayonnement du téléphone?   Neutraliser le rayonnement du téléphone? - Page 2 Empty2013-01-08, 23:18

Bonsoir, cheers

La coque éthérique et la coque psychique sont la même chose d'après moi. Serge B. se limite à l'utilisation sur une personne, c'est son droit, mais on peut l'utiliser sur tout. Je m'en sert aussi bien pour les téléphones ou pour les antennes (protection contre les champs électro-magnétiques) que pour des habitations (protection contre des actions paranormales) La durée d'action d'une coque n'est qu'un problème de programmation. Elle peut être très longue.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Neutraliser le rayonnement du téléphone? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neutraliser le rayonnement du téléphone?   Neutraliser le rayonnement du téléphone? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Neutraliser le rayonnement du téléphone?
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Reglage du pendule
» puce anti ondes pour tel portable
» Le rayonnement cosmique et notre avenir
» Livre:le rayonnement de la terre et son influence sur la vie
» neutraliser les EFFETS SECONDAIRES D UN MEDICAMENT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: RADIESTHESIE :: Géobiologie-
Sauter vers: