Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 neutraliser les EFFETS SECONDAIRES D UN MEDICAMENT

Aller en bas 
+7
Regard Clair
Rad24
Serge Queudeville
avuah
Nicéphore
Tonton Bert
nanou
11 participants
AuteurMessage
nanou
Pendule de fer
Pendule de fer



Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 04/03/2012

neutraliser les EFFETS SECONDAIRES D UN MEDICAMENT  Empty
MessageSujet: neutraliser les EFFETS SECONDAIRES D UN MEDICAMENT    neutraliser les EFFETS SECONDAIRES D UN MEDICAMENT  Empty2013-06-23, 11:36

j'ai eu à enlever les effets secondaires des médicaments d'une consultante qui devait en prendre pour stimuler une grossesse mais subissait trop les effets secondaires. 

Avec le code barre , j'ai testé le % de nocivité au pendule avant de le(s) mettre sur l'onde de forme de la cathédrale de Chartres ou d'Amiens, c'est pareil. Le taux vibratoire  après très peu de temps avait été multiplié par 5 et la nocivité est passé de 100 % à 0 %.

je dirai même qu'il serait intéressant de tester avec le symbole d'Hoponopono qui est très efficace en soi

je pense qu'il y a certainement  d'autres neutraliseurs à trouver et à tester



fée
Revenir en haut Aller en bas
Tonton Bert
Grand Pan d'Hüll
Tonton Bert


Localisation : Ici ou là dans l'espace temps.
Nombre de messages : 2267
Date d'inscription : 20/03/2011

neutraliser les EFFETS SECONDAIRES D UN MEDICAMENT  Empty
MessageSujet: Re: neutraliser les EFFETS SECONDAIRES D UN MEDICAMENT    neutraliser les EFFETS SECONDAIRES D UN MEDICAMENT  Empty2013-06-23, 13:21

Bonjour Nanou.

... mettre sur l'onde de forme de la cathédrale de Chartres ou d'Amiens

Tu veux dire sur l'image du labyrinthe ??? scratch

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
nanou
Pendule de fer
Pendule de fer



Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 04/03/2012

neutraliser les EFFETS SECONDAIRES D UN MEDICAMENT  Empty
MessageSujet: Re: neutraliser les EFFETS SECONDAIRES D UN MEDICAMENT    neutraliser les EFFETS SECONDAIRES D UN MEDICAMENT  Empty2013-06-23, 20:20

Tonton Bert a écrit:
Bonjour Nanou.

... mettre sur l'onde de forme de la cathédrale de Chartres ou d'Amiens

Tu veux dire sur l'image du labyrinthe ??? scratch

Merci.
 tout à fait  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tonton Bert
Grand Pan d'Hüll
Tonton Bert


Localisation : Ici ou là dans l'espace temps.
Nombre de messages : 2267
Date d'inscription : 20/03/2011

neutraliser les EFFETS SECONDAIRES D UN MEDICAMENT  Empty
MessageSujet: Re: neutraliser les EFFETS SECONDAIRES D UN MEDICAMENT    neutraliser les EFFETS SECONDAIRES D UN MEDICAMENT  Empty2013-06-23, 23:55

Bonjour Nanou et merci pour ta réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Nicéphore
Pendule d'argent
Pendule d'argent
Nicéphore


Localisation : Loire
Nombre de messages : 232
Date d'inscription : 19/10/2012
Age : 67

neutraliser les EFFETS SECONDAIRES D UN MEDICAMENT  Empty
MessageSujet: Re: neutraliser les EFFETS SECONDAIRES D UN MEDICAMENT    neutraliser les EFFETS SECONDAIRES D UN MEDICAMENT  Empty2013-06-24, 00:38

nanou a écrit:

je dirai même qu'il serait intéressant de tester avec le symbole d'Hoponopono qui est très efficace en soi

Bonsoir Nanou,

2 petites questions pour un apprenti en énergie........

1) Qu'est que le symbole d'hoponopono ?

2) tu neutralises la nocivité en plaçant la boîte de médicaments sur le labyrinthe de la cathédrale de Chartre ou d'Amiens, mais une fois que tu l'enlèves du labyrinthe est ce que la nocivité revient ou est elle définitivement neutralisée?

Amitiés

Nicéphore
Revenir en haut Aller en bas
avuah
Pendule de bronze
Pendule de bronze
avuah


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 03/06/2010

neutraliser les EFFETS SECONDAIRES D UN MEDICAMENT  Empty
MessageSujet: Re: neutraliser les EFFETS SECONDAIRES D UN MEDICAMENT    neutraliser les EFFETS SECONDAIRES D UN MEDICAMENT  Empty2013-06-24, 10:47

Je pense que le symbole d'Hoponopono est le "Désolé, pardon, merci, je t'aime" écrit en cercle, c'est bien ça Nanou ?
En tout cas je l’utilise beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Serge Queudeville
Pendule de feu
Pendule de feu



Localisation : HIC et NUNC à Marolles 28410 Broué
Nombre de messages : 1439
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 75

neutraliser les EFFETS SECONDAIRES D UN MEDICAMENT  Empty
MessageSujet: Re: neutraliser les EFFETS SECONDAIRES D UN MEDICAMENT    neutraliser les EFFETS SECONDAIRES D UN MEDICAMENT  Empty2013-06-24, 11:32

Propositions de tests :


1/ les code barres
Calculer la nocivité d'un code barre avant
La recalculer après...
Si c'est efficace, reproduire l'opération avec les trois ou quatre mille codes barres cachés dans le lieu de vie.


2/ concernant les produits nocifs voire mortels
Les aucuns persistent à croire  que les poisons chimiques vendus en pharmacie sont indispensables... Et dans ce cas il me semble intéressant de vérifier sur soi la théorie, avant de la proposer à toutes les personnes qui lisent ce forum, comme cela à déjà été fait par exemple avec l'amanite phalloïde et la vitamine C.


- extraire 1/2 litre de jus de baies de sureau,
- effectuer le processus proposé,
- boire le tout,
- attendre une heure ou deux.


Si tout va bien, c'est que le truc du labyrinthe est efficace.
Dans le cas contraire voici le vrai truc qui fonctionne :


Expérience personnelle


- lors des premiers symptômes prendre deux  grosses cuillères à soupe bombées de granulés de charbon actif,
- renouveler l'opération toutes les heures, jusqu'à disparition des symptômes.
- entre chaque fournée de charbon, diluer une cuillère d'argile verte micronisée dans un grand verre d'eau et avaler le tout.


3/ le lendemain soir, quand tout va mieux, inviter les copains, 


- déboucher les bières belges qui sont dans la caisse posée sur la table,
- goutter un bon calva maison
- et finir avec la bouteille de chartreuse.


Si pas de symtômes, passer directement à la soirée "copains".
Santé !
J'ai dit "SANTÉ !!!"


trinquer
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/geobiologiemedecinehabitat/
Rad24
Pendule d'or
Pendule d'or
Rad24


Localisation : Dordogne
Nombre de messages : 385
Date d'inscription : 31/05/2010

neutraliser les EFFETS SECONDAIRES D UN MEDICAMENT  Empty
MessageSujet: neutraliser les EFFETS SECONDAIRES D UN MEDICAMENT    neutraliser les EFFETS SECONDAIRES D UN MEDICAMENT  Empty2013-06-24, 21:50

Bonsoir,

Il y a également le graphique "neutralisor" des Sanjeevini Cards.

Rad24:sunny:
Revenir en haut Aller en bas
http://WTRallyeSport.free.fr
Tonton Bert
Grand Pan d'Hüll
Tonton Bert


Localisation : Ici ou là dans l'espace temps.
Nombre de messages : 2267
Date d'inscription : 20/03/2011

neutraliser les EFFETS SECONDAIRES D UN MEDICAMENT  Empty
MessageSujet: Re: neutraliser les EFFETS SECONDAIRES D UN MEDICAMENT    neutraliser les EFFETS SECONDAIRES D UN MEDICAMENT  Empty2013-06-25, 01:29

avuah a écrit:
Je pense que le symbole d'Hoponopono est le "Désolé, pardon, merci, je t'aime" écrit en cercle, c'est bien ça Nanou ?
En tout cas je l’utilise beaucoup !
Bonjour.

Il y a plusieurs belles image dans google en tapant ces mots, exemple :

neutraliser les EFFETS SECONDAIRES D UN MEDICAMENT  Images?q=tbn:ANd9GcTHtwlbAmoex-lfPKZGmI_lz0ZbzoB_MXXj3GjqNX4muhfB4juBCw neutraliser les EFFETS SECONDAIRES D UN MEDICAMENT  Mandalalaluna-anglais
Revenir en haut Aller en bas
Regard Clair
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Regard Clair


Localisation : Quelque part dans le Nouveau-Monde
Nombre de messages : 549
Date d'inscription : 16/05/2011

neutraliser les EFFETS SECONDAIRES D UN MEDICAMENT  Empty
MessageSujet: Re: neutraliser les EFFETS SECONDAIRES D UN MEDICAMENT    neutraliser les EFFETS SECONDAIRES D UN MEDICAMENT  Empty2013-06-25, 01:38

Pour neutraliser le code barre sur un produit, j'avais déjà essayé le décagone et cela avait hyper bien fonctionné.
Au Plaisir
Revenir en haut Aller en bas
nanou
Pendule de fer
Pendule de fer



Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 04/03/2012

neutraliser les EFFETS SECONDAIRES D UN MEDICAMENT  Empty
MessageSujet: Re: neutraliser les EFFETS SECONDAIRES D UN MEDICAMENT    neutraliser les EFFETS SECONDAIRES D UN MEDICAMENT  Empty2013-06-26, 20:37

2 petites questions pour un apprenti en énergie........

1) Qu'est que le symbole d'hoponopono ?

2) tu neutralises la nocivité en plaçant la boîte de médicaments sur le labyrinthe de la cathédrale de Chartre ou d'Amiens, mais une fois que tu l'enlèves du labyrinthe est ce que la nocivité revient ou est elle définitivement neutralisée?


bonsoir,

Ho'oponopono est la  méthode issue de pratique  des guérisseurs hawaïens : je conseille le petit livre du Dr Luc Bodin et Maria-Elisa Hurtado-Graciet pour le raccourci de l'histoire et la technique mai sil n'y a pas le symbole. Le must est le gros livre "zéro limite" de Joe Vitale. qui explique tout de A à Z de la réussite de la technique et son origine. Dedans  est le fameux symbole de "remise à zéro". ça vaut vraiment le coup de s'attarder sur cette méthode et à chacun de tester dès qu'il y a un petit truc qui ne va pas, vous direz la formule qui est une chose, ensuite, le dessin symbole n'est que dans le livre et je m'en sers dans mes pratiques également, un peu non négligeable selon moi. Il vaut mieux lire le livre et se servir du symbole en connaissance de cause par rapport à la méthode plutôt que d'appliquer le symbole "comme ça".

Il y a peut être déjà un post sur la méthode, je n'ai pas regardé.

Pour ton autre question,  la nocivité ne revient pas, c'est débarrassé. C'est aussi intéressant de faire cela sur le code barre des vaccins pour neutraliser les effets secondaires. . Je me sers de ces ondes de forme pour recharger des minéraux ainsi plus besoin d'attendre le soleil, la lune ou je ne sais quoi. C'est super efficace. A vous d'essayer déjà sur le petit médic que vous prenez.  Wink

fée


Dernière édition par nanou le 2013-06-26, 20:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nanou
Pendule de fer
Pendule de fer



Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 04/03/2012

neutraliser les EFFETS SECONDAIRES D UN MEDICAMENT  Empty
MessageSujet: Re: neutraliser les EFFETS SECONDAIRES D UN MEDICAMENT    neutraliser les EFFETS SECONDAIRES D UN MEDICAMENT  Empty2013-06-26, 20:38

[quote="Regard Clair"]Pour neutraliser le code barre sur un produit, j'avais déjà essayé le décagone et cela avait hyper bien fonctionné.

peu importe la méthode, l'essentiel est d'avoir le but recherché, il y a certainement plusieurs méthodes.


fée
Revenir en haut Aller en bas
nanou
Pendule de fer
Pendule de fer



Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 04/03/2012

neutraliser les EFFETS SECONDAIRES D UN MEDICAMENT  Empty
MessageSujet: Re: neutraliser les EFFETS SECONDAIRES D UN MEDICAMENT    neutraliser les EFFETS SECONDAIRES D UN MEDICAMENT  Empty2013-06-26, 20:40

[quote="Tonton Bert"][quote="avuah"]Je pense que le symbole d'Hoponopono est le "Désolé, pardon, merci, je t'aime" écrit en cercle, c'est bien ça Nanou ?

non ceci est la formule

les images là sont des supports de la formule , pas le symbole d'origine


fée.

Revenir en haut Aller en bas
nanou
Pendule de fer
Pendule de fer



Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 04/03/2012

neutraliser les EFFETS SECONDAIRES D UN MEDICAMENT  Empty
MessageSujet: Re: neutraliser les EFFETS SECONDAIRES D UN MEDICAMENT    neutraliser les EFFETS SECONDAIRES D UN MEDICAMENT  Empty2013-06-26, 20:43

[quote="Serge Queudeville"] il me semble intéressant de vérifier sur soi la théorie, avant de la proposer à toutes les personnes qui lisent ce forum,

comme il a été précisé, j'ai testé tout ce dont j'ai parlé et ça fonctionne. Ensuite il n'y a pas qu'UNE vérité et on est là bien sûr pour partager ce qu'on a trouvé de bien, en tous domaines. Very Happy


fée

Revenir en haut Aller en bas
Nicéphore
Pendule d'argent
Pendule d'argent
Nicéphore


Localisation : Loire
Nombre de messages : 232
Date d'inscription : 19/10/2012
Age : 67

neutraliser les EFFETS SECONDAIRES D UN MEDICAMENT  Empty
MessageSujet: Re: neutraliser les EFFETS SECONDAIRES D UN MEDICAMENT    neutraliser les EFFETS SECONDAIRES D UN MEDICAMENT  Empty2013-06-26, 21:28

Bonsoir Nanou,

Merci pour tes réponses et références de livres et d'auteurs,

Encore une question qui va paraitre stupide mais tant pis je me lance:

Je m'y perds un peu entre le code barre, la boîte de médicament, le médicament lui même.

Pour mesure la nocivité, tu la mesures sur le code barre du médicament? Pourquoi pas directement sur le médicament lui même?

En ce qui concerne la neutralisation, idem, si j'ai bien compris tu mets le code barre sur le labyrinthe qui sert en quelque sorte de planche de transfert "radionique", en direction de la boite de médicaments.

Amitiés

Nicéphore
Revenir en haut Aller en bas
pendulum
Pendule de cristal
Pendule de cristal
pendulum


Nombre de messages : 529
Date d'inscription : 30/09/2012

neutraliser les EFFETS SECONDAIRES D UN MEDICAMENT  Empty
MessageSujet: Re: neutraliser les EFFETS SECONDAIRES D UN MEDICAMENT    neutraliser les EFFETS SECONDAIRES D UN MEDICAMENT  Empty2013-06-29, 22:36

nANOU a écrit:
Pour neutraliser le code barre sur un produit, j'avais déjà essayé le décagone et cela avait hyper bien fonctionné.

Je n ai pas pensé a celà ?
Cela ne me parait pas dans la "logique " du decagone.

Je vais donc lancer une serie de test.
Revenir en haut Aller en bas
pendulum
Pendule de cristal
Pendule de cristal
pendulum


Nombre de messages : 529
Date d'inscription : 30/09/2012

neutraliser les EFFETS SECONDAIRES D UN MEDICAMENT  Empty
MessageSujet: Re: neutraliser les EFFETS SECONDAIRES D UN MEDICAMENT    neutraliser les EFFETS SECONDAIRES D UN MEDICAMENT  Empty2013-06-29, 22:38

....mais plus urgent ...c est le test de la Biere Belge Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Serge Queudeville
Pendule de feu
Pendule de feu



Localisation : HIC et NUNC à Marolles 28410 Broué
Nombre de messages : 1439
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 75

neutraliser les EFFETS SECONDAIRES D UN MEDICAMENT  Empty
MessageSujet: Re: neutraliser les EFFETS SECONDAIRES D UN MEDICAMENT    neutraliser les EFFETS SECONDAIRES D UN MEDICAMENT  Empty2013-06-29, 23:21

Je pense à un truc :

La chartreuse... NON : je suis sérieux ! Alors :

Pas de rigolade sur les colonnes !

La chartreuse disais-je, n'est pas un médicament, en se sens qu'elle n'est pas destinée à tuer à petit feu, à créer de nouveau symptômes, qui font que les incrédules ( dont je fais partie en d'autres occasions) vont de mal en pis pour finir mutilés, irradiés et chimiotisés...
Et là pour éviter les effets secondaires... Qui font la fortune des pompes funèbres, l'abstinence totale me semble indiquée.

( en tout cas depuis que je la pratique, je ne suis plus malade.)


La Chartreuse... Ah oui :
La chartreuse est un remède naturel, excellent pour la santé : la preuve personne n'a été malade le week-end dernier...
À la charité...

Mais je me souviens un jour avoir bu presque toute la bouteille d'un coup... Et le lendemain matin l'effet secondaire s'est fait sentir.
Je te dis pas la gueule de l'effet secondaire...  titanic 

Alors il faudrait mettre la bouteille sur le labyrinthe de Chartres ?

Surtout qu'un truc de moine, sur un truc de Cathédrale...

Autre idée :
À la limite, si ça neutralise une saleté pharmaceutique, ça doit être de la rigolade, pour le labyrinthe, de transformer un grand cru plein de sulfites en super pinard bio, que ça devient une boisson de thérapie naturelle.

Mais après faut un testeur pour tester.
La paroles est sur les C... Enfin ç t'a vous d'causer !

bouteille5


Dernière édition par Serge Queudeville le 2013-06-30, 19:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/geobiologiemedecinehabitat/
Rad24
Pendule d'or
Pendule d'or
Rad24


Localisation : Dordogne
Nombre de messages : 385
Date d'inscription : 31/05/2010

neutraliser les EFFETS SECONDAIRES D UN MEDICAMENT  Empty
MessageSujet: neutraliser les effets secondaires.....   neutraliser les EFFETS SECONDAIRES D UN MEDICAMENT  Empty2013-06-30, 16:42

Pour neutraliser un code barre :

http://www.ame-animale.fr/index.php?option=com_kunena&Itemid=26&func=view&catid=3&id=14564


Rad24  
Revenir en haut Aller en bas
http://WTRallyeSport.free.fr
Serge Queudeville
Pendule de feu
Pendule de feu



Localisation : HIC et NUNC à Marolles 28410 Broué
Nombre de messages : 1439
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 75

neutraliser les EFFETS SECONDAIRES D UN MEDICAMENT  Empty
MessageSujet: Re: neutraliser les EFFETS SECONDAIRES D UN MEDICAMENT    neutraliser les EFFETS SECONDAIRES D UN MEDICAMENT  Empty2013-06-30, 19:45

Rad24 a écrit:
Pour neutraliser un code barre :

http://www.ame-animale.fr/index.php?option=com_kunena&Itemid=26&func=view&catid=3&id=14564


Rad24  

Raziz : le retour ! pipi sur la moquette pipi sur la moquette pipi sur la moquette pipi sur la moquette pipi sur la moquette pipi sur la moquette pipi sur la moquette 

sunny 
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/geobiologiemedecinehabitat/
Gatarica
Pendule de bronze
Pendule de bronze
Gatarica


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 04/08/2013

neutraliser les EFFETS SECONDAIRES D UN MEDICAMENT  Empty
MessageSujet: Re: neutraliser les EFFETS SECONDAIRES D UN MEDICAMENT    neutraliser les EFFETS SECONDAIRES D UN MEDICAMENT  Empty2013-08-07, 08:44

Nicéphore a écrit:

Pour mesure la nocivité, tu la mesures sur le code barre du médicament? Pourquoi pas directement sur le médicament lui même?


Après quoi tu prends le médicaments ou le code barre pis tu passes simplement sur le dessin raziz et partie effets secondaire?
Revenir en haut Aller en bas
hamina
Pendule de fer
Pendule de fer



Localisation : albi
Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 30/10/2012
Age : 53

neutraliser les EFFETS SECONDAIRES D UN MEDICAMENT  Empty
MessageSujet: Re: neutraliser les EFFETS SECONDAIRES D UN MEDICAMENT    neutraliser les EFFETS SECONDAIRES D UN MEDICAMENT  Empty2013-08-07, 08:57

 j'ai appris plein de trucs interessants,mais le meilleur est de ne pas prendre de médocs,ya des substituts naturels pour tout même pour le plus grave,mais ceci est un autre débat,bonne journée je vais déjeuner
Revenir en haut Aller en bas
lefisgen
Pendule d'argent
Pendule d'argent



Localisation : région nantaise
Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 88

neutraliser les EFFETS SECONDAIRES D UN MEDICAMENT  Empty
MessageSujet: radionique neutrliser les effets secondaires d'un médicament   neutraliser les EFFETS SECONDAIRES D UN MEDICAMENT  Empty2013-08-07, 09:58

Essayez le double décagone régulier, mettez le nom du médoc au centre...
Revenir en haut Aller en bas
Serge Queudeville
Pendule de feu
Pendule de feu



Localisation : HIC et NUNC à Marolles 28410 Broué
Nombre de messages : 1439
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 75

neutraliser les EFFETS SECONDAIRES D UN MEDICAMENT  Empty
MessageSujet: Re: neutraliser les EFFETS SECONDAIRES D UN MEDICAMENT    neutraliser les EFFETS SECONDAIRES D UN MEDICAMENT  Empty2013-08-07, 10:03

hamina a écrit:
 j'ai appris plein de trucs interessants,mais le meilleur est de ne pas prendre de médocs,ya des substituts naturels pour tout même pour le plus grave,mais ceci est un autre débat,bonne journée je vais déjeuner

C'est exactement ça !
De quoi est fait le mental qui souhaite avaler un poison, mais voudrait trouver un truc, pour pas trop s'empoisonner quand même ?

scratch


Dernière édition par Serge Queudeville le 2013-08-07, 11:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/geobiologiemedecinehabitat/
Contenu sponsorisé





neutraliser les EFFETS SECONDAIRES D UN MEDICAMENT  Empty
MessageSujet: Re: neutraliser les EFFETS SECONDAIRES D UN MEDICAMENT    neutraliser les EFFETS SECONDAIRES D UN MEDICAMENT  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
neutraliser les EFFETS SECONDAIRES D UN MEDICAMENT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Reglage du pendule
» Neutraliser le rayonnement du téléphone?
» Optimiser un médicament
» medicament le grand inventaire
» Nouveau medicament pour hommes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: RADIESTHESIE :: Radionique-
Sauter vers: