Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Neutraliser le rayonnement du téléphone?

Aller en bas 
+18
géosophe
Daram
leo67000
boisjp
Tachyon
Le bateleur
Tonton Bert
Ravish
GzU
astor
Eukinom
Mâme
wish
genfil
Serge Queudeville
Bebel
Enigmus
.KA.
22 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
.KA.
Pendule de cristal
Pendule de cristal



Nombre de messages : 927
Date d'inscription : 16/07/2012

Neutraliser le rayonnement du téléphone? Empty
MessageSujet: Neutraliser le rayonnement du téléphone?   Neutraliser le rayonnement du téléphone? Empty2013-01-04, 12:17

Bonjour,

Que faites vous pour neutraliser le rayonnement nocif de votre téléphone portable?

Notamment avec les smartphones ( iphone etc..) dont les DAS sont parmis les plus élevés.


guerrier

Revenir en haut Aller en bas
http://lumiere.11@laposte.net
Enigmus
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Enigmus


Localisation : Acroland
Nombre de messages : 608
Date d'inscription : 02/12/2012
Age : 51

Neutraliser le rayonnement du téléphone? Empty
MessageSujet: Re: Neutraliser le rayonnement du téléphone?   Neutraliser le rayonnement du téléphone? Empty2013-01-04, 12:31

Je l'emballe dans du papier d'alu en gardant une partie légèrement ouverte de quoi avoir 1 sur 5 de puissance d'antenne.

En attendant de me construire un meuble en métal pour mettre mon électronique avec un câble isolé relié à un antenne extérieur.
Par la suite si je trouve les moyens, je vais repeindre mon appartement avec un peinture métallique qui en plus d'avoir l'avantage
de transformé mon appartement en cage de faraday me permettras de transformer mes murs en radiateur électrique.
C'est pas dans l'idée de chauffé mon appart avec mais de cassé l'effet de froid (lever et couché de soleil) que l'on ressent avec des mur froid.

C'est le meilleur compromis que j'ai trouvé...



Revenir en haut Aller en bas
Bebel
Pendule d'or II
Pendule d'or II
Bebel


Localisation : Au pied du Mont Sainte Odile
Nombre de messages : 5117
Date d'inscription : 23/01/2007
Age : 78

Neutraliser le rayonnement du téléphone? Empty
MessageSujet: Re: Neutraliser le rayonnement du téléphone?   Neutraliser le rayonnement du téléphone? Empty2013-01-04, 14:02

Bonjour, cheers

.KA. a écrit:
Bonjour,

Que faites vous pour neutraliser le rayonnement nocif de votre téléphone portable?

Notamment avec les smartphones ( iphone etc..) dont les DAS sont parmis les plus élevés.

guerrier


J'ai mis le mien dans la poubelle...

Non, .... je plaisante, mais ce n'est pas loin de la vérité.

1 - éviter de le porter sur soi
2 - le laisser éteint le plus souvent possible
3 - l'emballer dans une coque éthérique
4 - placer l'onde de forme du 545 sur la carte SIM
5 - ne pas utiliser les gadgets et "gri-gri" vendus par les charlatans
6 - le remplacer par des signaux de fumée ou un tam-tam (oblige à apprendre le morse)

pour plus de détails, m'appelez au : 06 xx xx xx xx
Revenir en haut Aller en bas
Serge Queudeville
Pendule de feu
Pendule de feu



Localisation : HIC et NUNC à Marolles 28410 Broué
Nombre de messages : 1439
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 75

Neutraliser le rayonnement du téléphone? Empty
MessageSujet: Re: Neutraliser le rayonnement du téléphone?   Neutraliser le rayonnement du téléphone? Empty2013-01-04, 14:15

Le plus radical, c'est de supprimer l'abonnement. c'est ce que j'ai fait, il y a plusieurs années déjà.

Sinon, je propose des plaquettes de shungite polies ou des pastilles d'orgonite.

Le 545 sur la carte sim est un plus, car c'est déjàefficace pour limiter les radiations des conteurs électriques.

Il ne faudrait pas se contenter de son petit téléphone personnel, à soi, qu'on aime bien... indispensable pour demander la liste des courses au supermarché, pour dire qu'on s'rappelle... ou qu'on arrive dans cinq minutes, quand on est dans le métro...

Il faut aussi et surtout neutraliser les tours d'antennes avec 4 ou 5 TB.

drapeau blanc


Dernière édition par Serge Queudeville le 2013-01-04, 14:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/geobiologiemedecinehabitat/
genfil
Grand Pan d'Hüll
genfil


Localisation : Anjou
Nombre de messages : 2281
Date d'inscription : 06/10/2006
Age : 67

Neutraliser le rayonnement du téléphone? Empty
MessageSujet: Re: Neutraliser le rayonnement du téléphone?   Neutraliser le rayonnement du téléphone? Empty2013-01-04, 14:17

Citation :
Je l'emballe dans du papier d'alu en gardant une partie légèrement ouverte de quoi avoir 1 sur 5 de puissance d'antenne.

A éviter puisque le portable se met en recherche réseau à pleine puissance, donc émission plus nocive.
Même chose lorsque vous utilisez le portable dans un véhicule ... à proscrire.
L'idéal est de se mettre hors connexion autant que possible, sinon éloigner le téléphone au maximum de soi et utiliser l'oreillette.

genfil
Revenir en haut Aller en bas
http://geobiophile.over-blog.com/
Enigmus
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Enigmus


Localisation : Acroland
Nombre de messages : 608
Date d'inscription : 02/12/2012
Age : 51

Neutraliser le rayonnement du téléphone? Empty
MessageSujet: Re: Neutraliser le rayonnement du téléphone?   Neutraliser le rayonnement du téléphone? Empty2013-01-04, 14:22

genfil a écrit:
A éviter puisque le portable se met en recherche réseau à pleine puissance, donc émission plus nocive.
Tu choisi manuellement le réseau et il a plus besoin de chercher.
Revenir en haut Aller en bas
genfil
Grand Pan d'Hüll
genfil


Localisation : Anjou
Nombre de messages : 2281
Date d'inscription : 06/10/2006
Age : 67

Neutraliser le rayonnement du téléphone? Empty
MessageSujet: Re: Neutraliser le rayonnement du téléphone?   Neutraliser le rayonnement du téléphone? Empty2013-01-04, 14:30

Citation :
Tu choisi manuellement le réseau et il a plus besoin de chercher.

Même le réseau choisi manuellement, la réception d'un signal faible entraîne automatiquement une recherche d'un meilleur signal par le téléphone donc une augmentation du DAS = nocivité.

Genfil
Revenir en haut Aller en bas
http://geobiophile.over-blog.com/
Enigmus
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Enigmus


Localisation : Acroland
Nombre de messages : 608
Date d'inscription : 02/12/2012
Age : 51

Neutraliser le rayonnement du téléphone? Empty
MessageSujet: Re: Neutraliser le rayonnement du téléphone?   Neutraliser le rayonnement du téléphone? Empty2013-01-04, 15:10

genfil a écrit:

Même le réseau choisi manuellement, la réception d'un signal faible entraîne automatiquement une recherche d'un meilleur signal par le téléphone donc une augmentation du DAS = nocivité.

A ton avis vaux mieux avoir un téléphone qui broadcast les fréquences et les réseaux à plein puissance et qui doit envoyé plein de paquet pour négocier
une porteuse et un login ou une seul paquet qui réponds à l'antenne de ton opérateur; même à plein puissance ?

Le niveau d'antenne du téléphone n'est pas un mesure fiable car ponctuelle faut utilisé une sonnerie lumineuse
(Ces gadgets qui s'allument quand tu reçois un appel) qui eux capte les ondes du téléphone.


Revenir en haut Aller en bas
wish
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
wish


Localisation : à coté de tout là-bas...
Nombre de messages : 3127
Date d'inscription : 11/02/2009
Age : 54

Neutraliser le rayonnement du téléphone? Empty
MessageSujet: Re: Neutraliser le rayonnement du téléphone?   Neutraliser le rayonnement du téléphone? Empty2013-01-04, 15:18

Moi je fais rien......m'en tape.....

w.
Revenir en haut Aller en bas
http://wishconstantine.com
Mâme
Pendule de cristal III
Pendule de cristal III
Mâme


Nombre de messages : 8467
Date d'inscription : 05/10/2006

Neutraliser le rayonnement du téléphone? Empty
MessageSujet: Re: Neutraliser le rayonnement du téléphone?   Neutraliser le rayonnement du téléphone? Empty2013-01-04, 15:30

Il y a longtemps, j'avais mis une coque éthérique dessus. Sinon, pareil que Wish, m'en fous complètement.

Sauf que j'ai une fâcheuse tendance à l'oublier, à ne pas l'entendre (au fond du sac d'une dame, c'est normal aussi), à le laisser là où il faut pas, par contre il sonne très bien quand il faut pas non plus, avec comme sonnerie la musique et le cri de Roger Daltrey dans Won't Get Fooled Again. Je vous laisse imaginer. xrire



Revenir en haut Aller en bas
http://lieuxsacres.canalblog.com/
.KA.
Pendule de cristal
Pendule de cristal



Nombre de messages : 927
Date d'inscription : 16/07/2012

Neutraliser le rayonnement du téléphone? Empty
MessageSujet: Re: Neutraliser le rayonnement du téléphone?   Neutraliser le rayonnement du téléphone? Empty2013-01-04, 15:51

Bonjour,

Merci à tous pour vos réponses.

Connaissant bien tout ça, j'ai déja essayé plusieurs choses et fait différents tests, mais je me rend compte que plus la raisonnance de shumann augmente, moins je supporte l'ordi et maintenant mon smartphone.

Déja l'ordi ca fait des années que je ne peu plus rester longtemps devant. Je sens rapidement le CEM qui fini par me cuire les épaules et la tête malgré les dispositifs mis en place pour limiter les frais.. Donc je l'allume de moins en moins souvent et comme je supporte un peu mieux les micro ondes du smartphone, du coup je suis dessus à 80%.

Le problème vient du fait que je passe beaucoup de temps sur internet pour mes activité, recherches, contacts... et c'est ça qui me cause de plus en plus de gênes. Je n'ai pas la possibilité de réduire ces temps de connections dans l'immédiat.

Alors que faire?

J'ai fait le tour de tout ce que je connais dans ce domaine, jusqu'a acheter un Q-link habituellement efficace mais qui ne fonctionne pas suffisamment pour moi. Je consomme également des plantes et remèdes qui reduisent l'impact des rayonnements... (Je vous ferais un sujet bientôt là dessus Wink )

Ps: je sais pas faire les coques etherique, c'est efficace?


Revenir en haut Aller en bas
http://lumiere.11@laposte.net
Enigmus
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Enigmus


Localisation : Acroland
Nombre de messages : 608
Date d'inscription : 02/12/2012
Age : 51

Neutraliser le rayonnement du téléphone? Empty
MessageSujet: Re: Neutraliser le rayonnement du téléphone?   Neutraliser le rayonnement du téléphone? Empty2013-01-04, 16:02

.KA. a écrit:

Alors que faire?
Mettre ton écran et ton ordi dans un cage de faraday.
Pour la tour, du grillage suffit.
Pour l'écran faudrait trouvé une vitre avec un grillage et calculer la distance idéale pour plus voir le grillage.
Tester une vitre en cristal supérieur (+30% de plombs), ou connaitre le métal qui s'utilise dans les calculatrices transparentes.
Revenir en haut Aller en bas
.KA.
Pendule de cristal
Pendule de cristal



Nombre de messages : 927
Date d'inscription : 16/07/2012

Neutraliser le rayonnement du téléphone? Empty
MessageSujet: Re: Neutraliser le rayonnement du téléphone?   Neutraliser le rayonnement du téléphone? Empty2013-01-04, 16:25

Enigmus a écrit:
.KA. a écrit:

Alors que faire?
Mettre ton écran et ton ordi dans un cage de faraday.
Pour la tour, du grillage suffit.
Pour l'écran faudrait trouvé une vitre avec un grillage et calculer la distance idéale pour plus voir le grillage.
Tester une vitre en cristal supérieur (+30% de plombs), ou connaitre le métal qui s'utilise dans les calculatrices transparentes.

Lol!!! Pas possible mon grand, tout mon matos est mobile (mon ordi est un portable) et les fabrications maisons de cage faraday causent des intoxications aux metaux dont il s'agirait d'être au courant depuis le temps!! Faraday c'est pas toujours la farandole!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lumiere.11@laposte.net
Eukinom
Pendule étoile
Pendule étoile



Localisation : Aquitaine
Nombre de messages : 1959
Date d'inscription : 02/06/2010

Neutraliser le rayonnement du téléphone? Empty
MessageSujet: Re: Neutraliser le rayonnement du téléphone?   Neutraliser le rayonnement du téléphone? Empty2013-01-04, 16:48

Avec le Cercle de radiesthésie...
Nous avons amélioré une idée de G. Prat ....
Dans un de ses livres il met la déesse Hathor,
mais cela ne fonctionne pas trop car elle a les pieds coupés (sur son image !)

En la mettant entière dans le téléphone...
sous la btaterie...
ça fonctionne....

car n'est plus pollué ! Et vous êtes canal !
A vous d'essayer...

[url][/url][img]Neutraliser le rayonnement du téléphone? Hathorf [/img]

sorcier1 Panoramix
Revenir en haut Aller en bas
http://crv47.jimdo.com
.KA.
Pendule de cristal
Pendule de cristal



Nombre de messages : 927
Date d'inscription : 16/07/2012

Neutraliser le rayonnement du téléphone? Empty
MessageSujet: Re: Neutraliser le rayonnement du téléphone?   Neutraliser le rayonnement du téléphone? Empty2013-01-04, 17:04


Tiens, je connaissais pas ça! Pourtant j'en ai testé des graphiques et autres qui se mettent au dos ou dans le téléphone.. D'ou ma question car chacun fait ses tests ou essayent de nouveaux trucs mis sur le marché.

La shungite et l'orgone pour les téléphones c'est niete serge, c'est comme coller une tourmaline ou d'autres pierres, c'est du gadget tout ça!
Revenir en haut Aller en bas
http://lumiere.11@laposte.net
Eukinom
Pendule étoile
Pendule étoile



Localisation : Aquitaine
Nombre de messages : 1959
Date d'inscription : 02/06/2010

Neutraliser le rayonnement du téléphone? Empty
MessageSujet: Re: Neutraliser le rayonnement du téléphone?   Neutraliser le rayonnement du téléphone? Empty2013-01-04, 17:14

Essaie le dessin (photo) en l'imprimant...
J'ai un excellent résultat ....

Bien-sûr il arrive que la photo se charge aussi !

Je suis en ville et j'ai 3 relais près de chez moi !!!
J'ai ai mis aussi derrière l'écran de l'ordi (c'est un Mac !)
et sur la box...
Mais sur la box j'ai aussi un élixir... et de la tourmaline...

eveque
Revenir en haut Aller en bas
http://crv47.jimdo.com
Mâme
Pendule de cristal III
Pendule de cristal III
Mâme


Nombre de messages : 8467
Date d'inscription : 05/10/2006

Neutraliser le rayonnement du téléphone? Empty
MessageSujet: Re: Neutraliser le rayonnement du téléphone?   Neutraliser le rayonnement du téléphone? Empty2013-01-04, 17:15

Revenir en haut Aller en bas
http://lieuxsacres.canalblog.com/
Enigmus
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Enigmus


Localisation : Acroland
Nombre de messages : 608
Date d'inscription : 02/12/2012
Age : 51

Neutraliser le rayonnement du téléphone? Empty
MessageSujet: Re: Neutraliser le rayonnement du téléphone?   Neutraliser le rayonnement du téléphone? Empty2013-01-04, 19:59

.KA. a écrit:

Lol!!! Pas possible mon grand, tout mon matos est mobile (mon ordi est un portable) et les fabrications maisons de cage faraday causent des intoxications aux metaux dont il s'agirait d'être au courant depuis le temps!! Faraday c'est pas toujours la farandole!!

Ouais est vivre tue...
Pour l'intoxication à l'argent faut quand même en boire tous les jours pendant 40 ans.
Bref si tu veux un jour ta solution faudra quand même bouger ton cul et faire des compromis.
Revenir en haut Aller en bas
.KA.
Pendule de cristal
Pendule de cristal



Nombre de messages : 927
Date d'inscription : 16/07/2012

Neutraliser le rayonnement du téléphone? Empty
MessageSujet: Re: Neutraliser le rayonnement du téléphone?   Neutraliser le rayonnement du téléphone? Empty2013-01-04, 20:18

Citation :

Bref si tu veux un jour ta solution faudra quand même bouger ton cul et faire des compromis.

A qui tu parles là? Ca te prend souvent ce genre de réponse gratuite? Shocked

Citation :
Ouais est vivre tue...
Pour l'intoxication à l'argent faut quand même en boire tous les jours pendant 40 ans.

Quesque l'intoxication à l'argent viens faire là, on se le demande!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lumiere.11@laposte.net
Enigmus
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Enigmus


Localisation : Acroland
Nombre de messages : 608
Date d'inscription : 02/12/2012
Age : 51

Neutraliser le rayonnement du téléphone? Empty
MessageSujet: Re: Neutraliser le rayonnement du téléphone?   Neutraliser le rayonnement du téléphone? Empty2013-01-04, 20:55

.KA. a écrit:
Citation :

Bref si tu veux un jour ta solution faudra quand même bouger ton cul et faire des compromis.

A qui tu parles là? Ca te prend souvent ce genre de réponse gratuite? Shocked

Citation :
Ouais est vivre tue...
Pour l'intoxication à l'argent faut quand même en boire tous les jours pendant 40 ans.

Quesque l'intoxication à l'argent viens faire là, on se le demande!!

Je ne fais jamais de critique gratuit car se sont une insulte à la personne.

Trouvé une solution à des problèmes nécessite d'avoir de l'imagination et donc d'être ouvert d'esprit.
Donc ton pc soit fixe ou mobile n'est pas une excuse à part pour toi même.

Ensuite on ne fait pas d'omelette sans cassée les œufs, la panacée universelle et le père Noël
n'existe pas, tu peux juste trouvé un compromis entre avoir un cancer rapidement et un cancer lentement.

"La vie tue aussi" aurais quand même du te mettre sur la piste...

Puisque les gens prends les informations comme une émotions et y ajoute des connotations positive ou négatives.
J'ai rajouter une solutions qui allait dans ton sens pour te montrer que j'essayais d'aller à ta rencontre et pas en tant qu'ennemis

Puisque tu semble avoir un problème avec Faraday que je ne comprends pas.
Tout enveloppe est une cage de faraday et c'est un principe universelle car tout dualité et contenu dans le réceptacle qui la consacre en trinité
Donc à part quelques métaux, les intoxications sont rare Mais si tu souhaite un métal le top du top
l'argent est la solution optimal rapport qualité/prix.


Pour en revenir à ton problème avec tes nouvelles données:

Je te conseil d'acheter un clavier et un souris à fils avec leur rallonge et 3 miroir.
Tu mets ton pc dans une autre pièces et tu redirige ton écran dans une autre pièces avec les miroirs.
Comme ça tu pourras en plus éviter les ondes Alpha.
Tu vas perdre de la luminosité donc augment là sur ton PC et acheter des miroirs de photographie
ou d'horticulture.





Dernière édition par Enigmus le 2013-01-04, 20:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
astor
Pendule d'argent
Pendule d'argent
astor


Localisation : saone et loire
Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 08/10/2011
Age : 63

Neutraliser le rayonnement du téléphone? Empty
MessageSujet: Re: Neutraliser le rayonnement du téléphone?   Neutraliser le rayonnement du téléphone? Empty2013-01-04, 20:57

qui a testé une grosse tourmaline noire pres de son pc ?
Revenir en haut Aller en bas
Bebel
Pendule d'or II
Pendule d'or II
Bebel


Localisation : Au pied du Mont Sainte Odile
Nombre de messages : 5117
Date d'inscription : 23/01/2007
Age : 78

Neutraliser le rayonnement du téléphone? Empty
MessageSujet: Re: Neutraliser le rayonnement du téléphone?   Neutraliser le rayonnement du téléphone? Empty2013-01-04, 21:02

Bonsoir, cheers

Réponses diverses :

Fréquence de résonnance de Shumann :
La fréquence de raisonnance résonance de Schumann est de 7,83 Hz et ne varie pratiquement pas d'après les scientifiques qui utilisent un matériel lourd, en différents points de la planète pour la mesurer. ses harmoniques sont à : 14,3 Hz, 20,8 Hz, 27,3 Hz, 33,8 Hz et 9,9 Hz (très faible)
Ce qui varie, suivant les saisons et assez faiblement, c'est l'intensité de la fréquence fondamentale de 7,83 Hz (source Wikipédia)
Je ne pense pas que les alumés illuminés de touts poils qui nous prédisaient une fin du monde le mois dernier à cause de l'augmentation de cette fréquence liée au ralentissement de la terre, au passage au point zéro et à l'inversion des pôles utilisent des moyens scientifiques pour étayer leurs affirmations; je ne pense pas non plus que les chercheurs utilisent un cadran et un pendule pour déterminer cette fréquence.
Donc laissons Schumann tranquille à 7,83 Hz et renvoyons les prophètes de malheur à leurs élucubrations fumeuses.


Coque éthérique :

Faire avec les mains un mouvement enveloppant sur le téléphone et visualiser une coque, comme celle d'un oeuf, entourant l'objet. Cette coque sera de couleur blanche ou légèrement bleutée.
Réciter en même temps la formule suivante :

" Avec l'aide de Dieu, de mon Ange Gardien (ou de mon guide, ou être de lumière) et du Déva des lieux concerné, que cette coque transmute toute influence nocive et qu'elle devienne un générateur positif pour le vivant. Qu'il en soit ainsi fusqu'à la destruction de cet objet. Amen."

Dans une de ses vidéos Yann Lipnick explique comment procéder.


Tourmaline, shungite :

Ces cristaux dimunient la nocivité éthérique des champs électromagnétiques. En général le rayon de nocivité ou limite de nocivité est divisé par 2.
Attention : ils n'agissent que sur le plan éthérique, mais notre corps astral y est sensible et réagit instantanément.
Revenir en haut Aller en bas
GzU
Pendule d'argent
Pendule d'argent
GzU


Localisation : Toulouse
Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 06/10/2012
Age : 37

Neutraliser le rayonnement du téléphone? Empty
MessageSujet: Re: Neutraliser le rayonnement du téléphone?   Neutraliser le rayonnement du téléphone? Empty2013-01-04, 23:49

Et le peigne tibétain?Qui ressemble beaucoup au vieux scap.
Neutraliser le rayonnement du téléphone? Peigne10
On peut faire des test kinésiologique en tenant le portable dans sa main et une autre personne testant la résistance du bras en question.
Je l'ai installé derrière la batterie.
J'ai toujours porté mes portables dans ma poche et à chaque fois ils sont mort à cause de leur antenne qui finit par griller.Les montres a quartz finissent aussi par mourir prématurément.
Depuis deux ans maintenant je suis fâché avec tout ses appareils, mon wifi chez moi a été désactivé et je pense à ceux qui ont installé le module de la box qui permet de capter chez soi, des grands malades!!!

Merci Bebel pour la coque éthérique.
Revenir en haut Aller en bas
.KA.
Pendule de cristal
Pendule de cristal



Nombre de messages : 927
Date d'inscription : 16/07/2012

Neutraliser le rayonnement du téléphone? Empty
MessageSujet: Re: Neutraliser le rayonnement du téléphone?   Neutraliser le rayonnement du téléphone? Empty2013-01-05, 00:59

Bonsoir

Ce sujet propose un partage de techniques pour neutraliser les rayonnements du téléphone.

Pour l'instant je ne prend que la démo pour la coque etherique. Merci

l'efficacité de la tourmaline noire et de la shungite, ne sont plus à prouver, mais je le répète, sur un smartphone c'est du gadget! Pourquoi? Parce qu'une petite pierre ne pompe pas assez et une shungite de la taille d'une pastille c'est du foutage de gueule!

Quant à shumann, je ne vois pas le rapport avec la fin du monde, ni quelle fin du monde!! Mais bon chacun ses sources... Aniway! ange72


Gzu sunny

Oui je connais le classique peigne tibetain que j'ai déja testé, ainsi qu'un certain nombre de dessins ou graphiques. Je vais essayer hathor pour voir.. Wink

Revenir en haut Aller en bas
http://lumiere.11@laposte.net
Invité
Invité




Neutraliser le rayonnement du téléphone? Empty
MessageSujet: Re: Neutraliser le rayonnement du téléphone?   Neutraliser le rayonnement du téléphone? Empty2013-01-05, 01:33

Bonsoir,

Pour ce qui est physique, une société américaine a developpé des coques anti radiation, il semble que la critique confirme ces faits

Www.pongfrance.fr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Neutraliser le rayonnement du téléphone? Empty
MessageSujet: Re: Neutraliser le rayonnement du téléphone?   Neutraliser le rayonnement du téléphone? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Neutraliser le rayonnement du téléphone?
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Reglage du pendule
» puce anti ondes pour tel portable
» Le rayonnement cosmique et notre avenir
» Livre:le rayonnement de la terre et son influence sur la vie
» neutraliser les EFFETS SECONDAIRES D UN MEDICAMENT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: RADIESTHESIE :: Géobiologie-
Sauter vers: