Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 bas astral ?

Aller en bas 
+6
Bellokan
Ayla
géosophe
Mâme
Bebel
Arwen
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité




bas astral ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bas astral ?   bas astral ? - Page 4 Empty2007-09-05, 22:49

géosophe a écrit:
yaka demander :

"Que pouvez-vous faire pour promouvoir la paix dans le monde ? Rentrer chez vous et aimer votre famille !"

bises aux dames

géo-cristal

Merci géosophe ! flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bas astral ? - Page 4 Empty
MessageSujet: L'être humain destinée du monde ?   bas astral ? - Page 4 Empty2007-09-06, 09:12

Et si l'être humain était le porteur de la lumière ? Certes il lui faudrait encore des lustres de dégrossissage, mais si l'espoir se situait dans cette constatation ? après tout la forme d'évolution de notre espèce est censée être la plus élevée. Nous serions dans ce cas en prise de conscience de cette réalité. Porteur de la lumière (Lucifer) oui peut être à nous de trouver comment et poursuivre ce travail. J'ai confiance en la bonté des êtres. Apporter la lumière chassera inexorablement l'obscur dans ses derniers retranchements. Il nous reste à éléver nos intentions, mais je suis certain que nous sommes sur la bonne voie. d'ailleurs ici dans ce forum comme dans beaucoup d'autres il n'y a que des bonnes intentions. c'est cela qui compte, prendre conscience de notre rôle dans la vie et apporter chacun de nous cette étincelle.
Que la lumière soit.
(tient tout à coup je vois plus clair) sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bas astral ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bas astral ?   bas astral ? - Page 4 Empty2007-09-08, 19:20

géosophe a écrit:
alors qu'on me tire en m'attrapant une main sous chaque aisselle.
.... il me secoue en m'attrapant par les épaules.

Bonjour à tous,

Une amie me disait hier qu'on lui tire parfois les pieds (et pleins d'autres choses). Ce fait d'être attrapé par les pieds plutôt que par autre chose a fait tilt en moi ; comme à mon avis tout a un sens, même (surtout) dans l'astral, je me demande qu'est ce que cela peut bien signifier ; pourquoi les pieds plutôt qu'ailleurs ? Vous êtes vous déjà posé la question ?

De même que la raison de ces embêtements : j'en vois 2 ou 3 :
- qu'on s'occupe d'eux pour les aider à monter
- attirer notre attention pour faire passer un message (comme dans le 6ème sens)
- pirater de l'énergie ce qui me semblait la cause la plus probable, mais en même temps réveiller qq'1 qui dort me semble la pire solution pour y parvenir que qq'1 de réveiller peut se défendre comme l'a fait Géosophe.

Vous en pensez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bas astral ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Nous en pensons quoi ?   bas astral ? - Page 4 Empty2007-09-08, 20:57

Plusieurs possiblités venant du bas astral.
- un mort récent qui cherche à attirer l'attention (tirer les pieds logiquement sous le sol) dans ce cas une prière bien intentionnée et non pas pour se libérer.

- Un cas de goutte (dans ce cas consulter un médecin, eh ! oui ça existe encore même chez les jeunes) , rien à voir avec le bas astral.

- ou encore une possiblité , un cas de mauvaise conscience. CàD une action faite par cette personne qui aurait après coup mauvaise conscience.

Il y en a d'autres possible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bas astral ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bas astral ?   bas astral ? - Page 4 Empty2008-01-16, 19:28

oui c'est tout a fais possible, moi il se presente a moi par la voix mais aussi par la telephatie (c'est plus facile pour eux), le pire c'est les rêve ils ont aucune retenu sur ce sujet.

il faut faire tres attention!!!!

moi j'ais droi a des cauchemard a répétition!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bas astral ? - Page 4 Empty
MessageSujet: bas astral   bas astral ? - Page 4 Empty2008-01-16, 20:34

le bas astral est assez facile à évacuer de notre sphère psychique. Il obéit assez bien aux ordres brefs venant d'une source plus élevée. Prenez une bougie qui symbolisera l'entité du bas astral qui vous ennuie, écrivez au stylet votre souhait de la voir partir, inscrivez une simple prière et allumez la bougie dans un endroit à forte dévotion (église, lieu saint, crypte) en se consumant elle reproduira l'écriture dans la sphère souhaitée et l'ordre se réalisera. Bon courage..!
Revenir en haut Aller en bas
Bebel
Pendule d'or II
Pendule d'or II
Bebel


Localisation : Au pied du Mont Sainte Odile
Nombre de messages : 5117
Date d'inscription : 23/01/2007
Age : 78

bas astral ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bas astral ?   bas astral ? - Page 4 Empty2008-01-16, 23:10

Bonsoir, cheers

Plus prosaïquement, le 67530 n'est pas très loin de chez moi, il faudrait faire un rituel pour le départ des entités qui t'embêtent. Fais-moi signe en message privé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bas astral ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bas astral ?   bas astral ? - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bas astral ?
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Esprit es tu là ?
» Kyste astral
» Voyage Astral Méthode
» Corps astral
» Le vortex, portail du bas astral ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: CONNAISSANCES ET SPIRITUALITE :: Approche ésotérique de la connaissance-
Sauter vers: