Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Esprit es tu là ?

Aller en bas 
+2
Rem
Mâme
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Esprit es tu là ? Empty
MessageSujet: Esprit es tu là ?   Esprit es tu là ? Empty2007-08-07, 21:55

[i][color=orange]Bonsoir,
lors d'une séance spirite (table tournoyante) en présence de ma mère de son conjoint et moi même. Esprit es tu là ?
Au bout d'un moment la table gigote plus qu'elle ne bouge. Elle dodeline en tout sens, à la limite de sauter, puis tout d'un coup le calme, le silence, et comme un coup de canon de la bouche de ma mère en transe sort une voix rauque à outrance " ne touchez pas à ma petite fille...! Le visage de ma mère transformé un rictus méchant affraid , j'ai du me lever passer derrière elle et magnétiser un maxi pour calmer l'esprit de mon arrière grand mère ou de l'entité.
Réminissence ? respect woo woo
Bonne nuit ...
Revenir en haut Aller en bas
Mâme
Pendule de cristal III
Pendule de cristal III
Mâme


Nombre de messages : 8467
Date d'inscription : 05/10/2006

Esprit es tu là ? Empty
MessageSujet: Re: Esprit es tu là ?   Esprit es tu là ? Empty2007-08-08, 00:09

Moi je dis, on touche pas au spiritisme. Mais c'est moi qui dit. On peut ne pas être d'accord.

N'empêche, c'est toujours source d'emm... Et on sait jamais sur qui on tombe. Les menteurs sont nombreux et habiles là bas. Et ceux qu'on voudrait converser avec, ils ont autre chose à faire normalement.

Si y'en a un qui veut causer, il a d'autres moyens de se faire entendre.

Aïe, pas sur la tête. sage
Revenir en haut Aller en bas
http://lieuxsacres.canalblog.com/
Rem
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
Rem


Localisation : Hein ?
Nombre de messages : 3447
Date d'inscription : 05/10/2006
Age : 64

Esprit es tu là ? Empty
MessageSujet: Re: Esprit es tu là ?   Esprit es tu là ? Empty2007-08-08, 00:13

2000% d'accord avec Mame Dulac.

Voir tous les posts au sujet du "bas-astral"...
Revenir en haut Aller en bas
http://remlug03.canalblog.com
sauge
Pendule étoile
Pendule étoile
sauge


Localisation : les pieds par terre, la tête dans les étoiles...
Nombre de messages : 1682
Date d'inscription : 13/12/2006
Age : 69

Esprit es tu là ? Empty
MessageSujet: Re: Esprit es tu là ?   Esprit es tu là ? Empty2007-08-08, 08:26

et tous les posts qui parlent des entités indésirables qui vous squattent...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Esprit es tu là ? Empty
MessageSujet: Esprit es tu là.   Esprit es tu là ? Empty2007-08-08, 08:54

Bonjour,
je comprends votre ressentiment à propos du bas astral. Il est vrai que la peur engendre toutes sortes de réactions. Personellement je n'ai pas peur d'expérimenter, d'ailleurs pour qu'il y ait des explications sur le sujet il faut bien que certains tentent, vivent ces moments les analysent. C'est comme en chimie, physique, ou dans toutes disciplines. Le tout c'est de maitriser le sujet et de ne pas s'affoler.
Pour combattre les mauvaises plaisanteries 🤡 des entités du bas astral affraid , il existe des tas de recettes "grand-mère".
Je pense que ces âmes en perdition entre deux sphères ont également besoin d'aide. Si je peux aussi les aider, pourquoi pas ??
Amitié et salutations.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Esprit es tu là ? Empty
MessageSujet: Re: Esprit es tu là ?   Esprit es tu là ? Empty2007-08-08, 12:45

J'ai oeuvré dans une maison hier, ou certains ont pratiqué ce genre de bêtises. Résultat, des "portes" ouvertes entre deux mondes avec des visiteurs qui vont et viennent et empêchent tout le monde de dormir. Rien de méchant, il y a pire !
Revenir en haut Aller en bas
Rem
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
Rem


Localisation : Hein ?
Nombre de messages : 3447
Date d'inscription : 05/10/2006
Age : 64

Esprit es tu là ? Empty
MessageSujet: Re: Esprit es tu là ?   Esprit es tu là ? Empty2007-08-08, 17:10

Dwijas a écrit:
je comprends votre ressentiment à propos du bas astral. Il est vrai que la peur engendre toutes sortes de réactions.

Qui parle de ressentiment ou de peur ?

Ce sont des émotions qui n'ont pas lieu d'être dans ce genre de situation.

Je dis simplement que si l'on doit absolument se balader dans un endroit plein de poux, faut juste prendre ses précautions avant... et s'assurer de savoir ce que l'on cherche et s'il est bien là. Sinon, on se fait coloniser bêtement et inutilement par les poux et on fait le bonheur de Marie-Rose (ou du vinaigre tiède)....
Revenir en haut Aller en bas
http://remlug03.canalblog.com
Invité
Invité




Esprit es tu là ? Empty
MessageSujet: Re: Esprit es tu là ?   Esprit es tu là ? Empty2007-08-08, 17:27

Citation :
le bonheur de Marie-Rose (ou du vinaigre tiède)....


Au fait, Rem, en parlant de recettes anciennes Wink
Peux tu me rappeller celle qui permet de desherber sans tuer les petites bestioles du jardin?
flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Esprit es tu là ? Empty
MessageSujet: Esprit   Esprit es tu là ? Empty2007-08-11, 21:14

Bonjour,
vous pouvez bien entendu critiquer l'expérimentation spirite, vous trouver en désaccord sur les termes employés. Ce que vous savez sur la question, l'avez vous tiré d'un bon bouquin ? ou avez vous vécu vous même une de ces expériences ?
Je ne me cache pas derrière la litérature, d'ailleurs je trouve que je lis peu. Mais ce que je sais , je l'ai appris par l'expérimentation. Je sais que c'est dangereux, ça taraude parfois le mental, ça empêche de dormir, mais je me sens équilibré et de ce fait ne prends pas de risque immodéré.
Les gens que j'ai aidé sont soulagé et ne se posent pas de questions. Moi je vis cela très bien car je trouve cela NATUREL..! Il n'y a pas de mal ni de bien. L'ombre n'est que l'absence de lumière. Quand je sens que je peux aller dans ces mondes, sans faire de dégats, en prenant soin de refermer la porte alors je considère le devoir ACCOMPLI.
Amitié et salutations les plus éclairées.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Esprit es tu là ? Empty
MessageSujet: Re: Esprit es tu là ?   Esprit es tu là ? Empty2007-09-07, 17:55

Invités par un client, je suis allee avec mon mari, a une seance de spiritime aux Terreaux a Lyon dans les annees 75/78.

Je me suis assise a la table : rien ne s'est passé....

la personne a demandé a un autre groupe de nous remplacer. Mon mari s'est assis a la table : rien....

La personne nous a demané a tous les 2 de sortir un moment de la salle. Nous avons entendu des coups (la table bougeait) des voix.... et on est venu nous dire qu'il ne se passerait rien si nous revenions dans la salle.... nous avons regané nos penates avec une curieuse sensation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Esprit es tu là ? Empty
MessageSujet: Re: Esprit es tu là ?   Esprit es tu là ? Empty2007-09-07, 19:35

cheers entièrement d'accord avec Dame Du Lac, faut éviter
déja que même ceux qui ont l'habitude de pratiquer se font surpprendre
moi je dit ça, car hééé oui j'en ai connu un...et pourtant Monsieur était
très très doué, mais va comprendre se que tu ne vois pas toi!!!!! scratch
un coup il tout bon tout gentil, et puis le 2° coup BOOUM..

lamoune
Revenir en haut Aller en bas
elementerre
Pendule d'or
Pendule d'or
elementerre


Localisation : saone et loire
Nombre de messages : 270
Date d'inscription : 16/08/2007

Esprit es tu là ? Empty
MessageSujet: Re: Esprit es tu là ?   Esprit es tu là ? Empty2007-09-09, 01:30

a chacun ses experiences...

Pour ma part j'ai eu affaire à une periode de ma vie avec ce niveau de conscience...
Le problème c'est que selon ce qui ce passe tu peux avoir un vécu TRES différent d'une expérience à l'autre.
L'illusion est reine et le suicide parfois vue comme une solution douce par rapport au vecu.
A mon avis rien à apprendre de ce coté juste de l'illusion et de la douleur au bout du chemin.

C'est juste mon avis et je le partage avec moi (c'est déja difficile parfois Wink )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.esprit-de-la-nature.fr
Invité
Invité




Esprit es tu là ? Empty
MessageSujet: Niveau de conscience   Esprit es tu là ? Empty2007-09-11, 16:27

Exact Elementerre ou "Elément air", l'état de conscience, son niveau et l'usage que tu en fait change radicalement les résultat et ses conséquences. On peut associer cela à l'intention.
Dans toutes les expériences que j'ai réalisé dans ce domaine avec la protection indispensable et le respect de chaque niveau, la volonté, je n'ai jamais eu de mauvaises surprises. Les chemins empruntés ne m'ont jamais conduit ni moi ni ceux que j'ai aidé au suicide, ni à la drogue, ni à l'alcool, mais les ont bien soulagés.
Chacun sa vérité, chacun son sort et sa destinée. Ceci n'empèche nullement de pratiquer l'élévation du niveau de conscience et plus encore de savoir ce que le fond de la mine apporte, d'avoir extrait la matière brute, de l'avoir transformée et de se reposer des bienfaits des fréquences vibratoires de la pierre.
guerrier
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Esprit es tu là ? Empty
MessageSujet: Re: Esprit es tu là ?   Esprit es tu là ? Empty2007-09-25, 18:36

Dwijas,

Que tu aimes evoluer dans des spheres de la conscience est une chose magnifique, mais tu merites tres probablement des interlocuteurs spirituels et agissant dans la compassion et le libre arbitre. Les petits plaisantins du bas astral ne peuvent t'apporter que ce que tu as deja en toi, tout au mieux.

La seance que tu as decrite au debut de ce fil ne semble pas correspondre a ces criteres, es-tu sur d'avoir envie de te baigner dans cette eau la, qui semble etre une mare glauque plus qu'une source desalterante ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Esprit es tu là ? Empty
MessageSujet: bas astral : correctif   Esprit es tu là ? Empty2007-09-25, 20:58

A ce sujet, j'a eu les critiques possibles des membres de ce forum, presque l'humiliation. Je n'ai jamais dit que j'aimais me rouler dans la fange, j'ai seulement dit que je n'avais pas peur d'y aller quand il s'agisait de sortir quelqu'un de la edrem, ce n'est pas pareil...! Le parallèle serait de voir un ami s'enfoncer dans les sables mouvants et de ne rien faire pour l'en sortir sous pretexte de ne pas savoir nager. J'ai toujours tendu la main c'et vrai au risque qu'on me la coupe, mais je n'ai pas de regret car j'ai toujours mon intégrité mentale. Et toi même qui ne veux boire que l'eau pure, si tu avais besoin d'aide si tu te trouvais dans une mare glauque ne souhaiterais tu pas que je sois là, à m'y tremper, pour t'en sortir ?? merci de ta réponse sincère. scratch trinquer
Revenir en haut Aller en bas
Ayla
Pendule étoile
Pendule étoile
Ayla


Localisation : Genève
Nombre de messages : 1961
Date d'inscription : 26/10/2006
Age : 68

Esprit es tu là ? Empty
MessageSujet: Re: Esprit es tu là ?   Esprit es tu là ? Empty2007-09-29, 11:53

Dwijas a écrit:
A ce sujet, j'a eu les critiques possibles des membres de ce forum, presque l'humiliation. Je n'ai jamais dit que j'aimais me rouler dans la fange, j'ai seulement dit que je n'avais pas peur d'y aller quand il s'agisait de sortir quelqu'un de la edrem, ce n'est pas pareil...!
Pourquoi le fais-tu, alors, si tu n'aimes pas cela ?

Tu sais, je crois que ce que tous essayent de te dire, c'est pas tellement que tu "fais faux", qui sommes-nous pour juger ? c'est que tu es accroché à tes certitudes sans aucune ouverture à une remise en question. Tu te sens attaqué, critiqué, alors que nous ne faisons que dispenser des conseils basés sur nos expériences respectives, que tu es parfaitement libre de suivre ou pas.

Plus moyen d'avancer, de nos jours, sans cette indispensable remise en question. A chaque pas que nous faisons, nous devons impérativement nous demander si c'est bien sur ce terrain-là que nous voulons avancer, parce que le terrain bouge à une allure folle. Nous devons rester éveillés, tous les sens en alerte, et fuir nos certitudes, car:
    Ce qui sécurise devient tôt ou tard ce qui emprisonne. (Jacqueline Kelen, in « L’Esprit de Solitude »)

Alors Dwijas, je t'engage à lâcher la méfiance ici. Depuis le temps, tu as dû bien te rendre compte que ce forum est un endroit de lumière et que personne ne juge personne. Personne ne cherche à te changer, nous voulons juste te dire : nous aussi, nous avons cru à une mission de sauveur à notre heure, et nous en sommes revenus.

Mon sauveteur à moi, c'est une nana que je trouvais hyper lumineuse. Branchée pierres, elle me fascinait et nous échangions pour faire connaissance. Sur l'une de mes réflexions, elle éclate de rire et me dit :
– Ah, encore une sauveuse !! J'étais comme toi, il y a quelques années, et puis j'ai arrêté. Il y a plus amusant à faire et ça sert à rien.

Et je nous ai vues : elle si légère, aérienne, faisant danser les pierres qu'elle aime tant, partageant ses connaissances, et moi, sérieuse, douloureuse, les mains dans le cambouis. J'ai trouvé que sa cour de récré était plus sympa que la mienne, et j'ai changé. Aujourd'hui, je suis convaincue que c'est la seule vraie façon de changer le monde.

Et tu as parfaitement le droit de ne pas vouloir entendre ce message-là. Mais si tu restes sur ce forum et que tu ajoutes post sur post sur le sujet, je te le demande : qui cherches-tu réellement à convaincre ?
Revenir en haut Aller en bas
http://mayadayla.blogspot.com/
lascar
Pendule d'argent
Pendule d'argent
lascar


Localisation : Suisse
Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 12/09/2007
Age : 61

Esprit es tu là ? Empty
MessageSujet: Re: Esprit es tu là ?   Esprit es tu là ? Empty2007-09-29, 13:11

madame_dulac a écrit:
Moi je dis, on touche pas au spiritisme. Mais c'est moi qui dit. On peut ne pas être d'accord.

N'empêche, c'est toujours source d'emm... Et on sait jamais sur qui on tombe. Les menteurs sont nombreux et habiles là bas. Et ceux qu'on voudrait converser avec, ils ont autre chose à faire normalement.
Si y'en a un qui veut causer, il a d'autres moyens de se faire entendre.

A mais mon non plus je n'y touche pas, c'est clair qu'avec ce genre de truc, on ne sait jamais ou on mets les pieds.... titanic

Pour caricaturer, ca me fait un peu penser a un numéro de téléphone unique, ou tout le monde et n'importe qui pourrait répondre en affirmant que oui, il est bel et bien la personne avec qui vous voulez papoter... tas

Et de plus, n'as-t'on pas assez de manipulateurs de ce coté-ci du mirroir, qui n'en manquent pas une pour essayer de nous faire gober n'importe quoi ?
Je ne comprends pas ce besoin d'aller encore en chercher plus, de "l'autre coté"...

Et "re-de plus" quand on connait la facilité avec laquelle on peut se "faire squatter" par ce genre d'entité, brrrr ... affraid

Bref, si nous sommes incarnés, à mon humble avis, ce n'est pas pour aller chercher des réponses de l'autre coté, nous sommes ici pour expérimenter dans la matière... en priorité ! (les incursions dans l'invisible ne devant se faire qu'à titre exceptionnel, et en ayant les pieds bien sur terre)...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Esprit es tu là ? Empty
MessageSujet: Re: Esprit es tu là ?   Esprit es tu là ? Empty2007-09-29, 15:43

Code:
A ce sujet, j'a eu les critiques possibles des membres de ce forum, presque l'humiliation. Je n'ai jamais dit que j'aimais me rouler dans la fange, j'ai seulement dit que je n'avais pas peur d'y aller quand il s'agisait de sortir quelqu'un de la edrem, ce n'est pas pareil...! Le parallèle serait de voir un ami s'enfoncer dans les sables mouvants et de ne rien faire pour l'en sortir sous pretexte de ne pas savoir nager. J'ai toujours tendu la main c'et vrai au risque qu'on me la coupe, mais je n'ai pas de regret car j'ai toujours mon intégrité mentale. Et toi même qui ne veux boire que l'eau pure, si tu avais besoin d'aide si tu te trouvais dans une mare glauque ne souhaiterais tu pas que je sois là, à m'y tremper, pour t'en sortir ?? merci de ta réponse sincère.


Je ne voulais absolument pas t'humilier en te disant que tu meritais beaucoup mieux que ce milieux glauque qu'est le bas astral. C'est plutot le contraire Very Happy




Cependant, interroge toi interieurement : si tu es si convaincue d'agir au mieux pour toi et pour autrui, pourquoi te sens -tu blessee par mes propos ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Esprit es tu là ? Empty
MessageSujet: Bas astral. Point final.   Esprit es tu là ? Empty2007-10-01, 22:29

En ce qui me concerne, j'en ai fait le tour, le pourtour et le contour. Je ne reviendrais pas sur ce que j'ai du faire pour aider des personnes victimes d'actes de sorcellerie 🐒 (magie noire arabe). Je ne m'y vautre pas par plaisir, mais je n'aurais pas laissé qq'un dans la edrem, voilà où je voulais en venir. Je ne souhaite effectivement à personne de s'y plonger de tester cette partie de l'Ombre, et encore moins d'en être victime. Vous avez tous raison de dire que la lumière etc.... sunny mais nous savons également tous que le monde n'est pas entièrement baigné de lumière divine ange_demon . Donc pour ma part j'arrête là ce sujet ne souhaitant pas vous choquer d'avantage ni vous obliger à me convaincre car je suis depuis longtemps convaincu.
Merci en tout cas de toutes vos remarques, mais je vous rassure je ne suis pas intoxiqué par la "puissance des forces obscures" comme pourrait dire Dark Vador.
Amitié à toutes et tous,
guerrier
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Esprit es tu là ? Empty
MessageSujet: Re: Esprit es tu là ?   Esprit es tu là ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Esprit es tu là ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L/'esprit
» L'esprit
» vision par l'esprit
» l'esprit des plantes
» L'esprit et la Matière

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: CONNAISSANCES ET SPIRITUALITE :: Expériences-
Sauter vers: