Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Voyage Astral Méthode

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
silvercristal
Pendule d'or
Pendule d'or
silvercristal


Localisation : Paris
Nombre de messages : 339
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 31

Voyage Astral Méthode Empty
MessageSujet: Voyage Astral Méthode   Voyage Astral Méthode Empty2011-07-19, 16:10

Bonjour à tous ,

Ca fait pas mal de temps que je m'intéresse à ce domaine de l'ésotérisme.
Je suis un grand rêveur (Cancer ange72 ) et c'est assez souvent que je fais des rêves dans lesquels je suis conscient.
J'ai lu qu'il était possible de faire des sorties astrales pendant ses rêves conscients ou de prendre le contrôle de ses rêves.
J'ai lu pas mal de méthodes sur les projections astrales , notamment , celle de Robert Bruce et sa fameuse méthode de la corde et d'autres méthodes d'hypnose orale mais ça ne semble pas m'affecter.
En faite j'arrive très bien la méditation pré-sortie où il faut complètement vider sa tête de tout et ne pas penser où tout est endormis (mon corps est déconnecté) sauf ma conscience mais j'arrive pas à sortir ...
Il se pourrait que se soit lié à une peur de l'inconnue ... mais je sais pas comment régler ce problème.

Citation :
N'ayez pas peur !
Je sais pas ce que vous pensez en général de ces choses là mais ça m'attire et j'aimerais bien avoir quelques conseils sur ce domaine.

Merci d'avance Smile !

ange72
Revenir en haut Aller en bas
Rup
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Rup


Localisation : chez moi ici
Nombre de messages : 633
Date d'inscription : 08/11/2008
Age : 59

Voyage Astral Méthode Empty
MessageSujet: Re: Voyage Astral Méthode   Voyage Astral Méthode Empty2011-07-19, 23:37

Autre cancre (Cancer) intéressé par une méthode qui marcherait avec moi ...
Rup
Revenir en haut Aller en bas
Moïra
Pendule d'argent
Pendule d'argent
Moïra


Localisation : Lyon
Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 29/04/2009
Age : 42

Voyage Astral Méthode Empty
MessageSujet: Re: Voyage Astral Méthode   Voyage Astral Méthode Empty2011-07-20, 00:21

Revenir en haut Aller en bas
http://valbrt.smugmug.com/
Invité
Invité




Voyage Astral Méthode Empty
MessageSujet: Re: Voyage Astral Méthode   Voyage Astral Méthode Empty2011-07-20, 00:25

Sur le site astral sight, çà fait longtemps que j'y ai pas été, il y avait un mp3 qui marchait pas mal pour çà. C'est un truc binaural je crois. Au début pendant 20minutes, çà aide à la relaxation, puis les 20 minutes suivantes çà active les chakras, enfin je ne sais plus si c'est exactement le terme mais le fait qu'on le sent bien (des fois bouffées de chaleur, etc), et ensuite les derniers sons aide à sortir.

J'essayais souvent avant de faire une sortie astrale, j'ai failli réussir grâce à ce mp3. Mais une partie de moi restait accrochée. Enfin je ne sais pas comment le dire autrement. Cà fait longtemps et à cette époque j'en avais conclu qu'il faut d'abord être bien à l'aise avec la relaxation très profonde, on l'appelle transe aussi. C'est quand on à le corps dans le même état que le sommeil quasiment mais que notre conscience n'est pas endormie. Dans cet état on peut sentir ces bras se décoller du corps et avoir l'impression qu'ils sont dressés vers le haut ou qu'on les bouge alors qu'ils sont toujours allongé à plat et n'ont pas bougé du tout. Cet état facilite la sortie.

Mais pour moi, on aussi des blocage qui nous relie au physique et empêche la sortie. Je dirais que la "libération" de tous les points de type chakra doit être faite pour pouvoir sortir en conscience. Donc faut nettoyer les blocage. Enfin dans mon cas c'est ce que je sentais. Puis au final j'ai abandonné l'idée de faire une sortie astrale consciente. J'y pense des fois, mais je me dis qu'en fait j'en n'ai pas vraiment envie, je vois pas ce que je pourrais y trouver. Cà se fera peut-être une fois comme je fais souvent de la relaxation profonde depuis longtemps, mais j'ai toujours un petit truc qui bloque au plexus... Plus tard.

S'il n'est plus sur le site, dans le forum c'était, je l'ai toujours sur mon pc si quelqu'un veut le tester...

Mais bon donc pour moi, c'est qu'il y a des blocage à libérer la conscience corporelle. Pour moi c'était au plexus et au niveau des yeux aussi. Pas moyen de lâcher çà et de sortir totalement. Enfin voilà je ne sais pas si çà te parlera un peu. En tout cas habitue toi à bien sentir ton corps et être relax, décrisper les endroits tendus et découvrir les endroits où tu sens rien, en relaxation çà aide vraiment. Sinon la corde c'est pas mal çà fait facilement effet et tu sens direct où çà bloque. Mais bon les sorties consciente, apparemment c'est pas évident du tout, c'est rare qu'on y arrive vite et à l'époque j'avais lu peu de témoignages de gens y arrivant. Beaucoup font comme toi à partir de rêve lucide en employant une méthode dans leurs rêve en volant ,etc, mais certains disent que c'est pas vraiment une vraie sortie astrale alors. Enfin je peut pas dire moi Laughing

Revenir en haut Aller en bas
silvercristal
Pendule d'or
Pendule d'or
silvercristal


Localisation : Paris
Nombre de messages : 339
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 31

Voyage Astral Méthode Empty
MessageSujet: Re: Voyage Astral Méthode   Voyage Astral Méthode Empty2011-07-21, 13:17

Merci de vos réponses !

Merci à Moira pour le lien parce que j'avais pas fait la recherche avec les bon termes et les paroles de GW sont très instructives et parlent d'expériences.

Kaerio pour ce qui concerne AstralSight c'est un bon forum avec beaucoup d'explication mais c'est un peu mort comme site.
Pour ce qui est du fichier audio hypnotique ... est-ce que c'est le truc qui fait 25 min 11 s ?

Merci ange72

Citation :
Autre cancre (Cancer) intéressé par une méthode qui marcherait avec moi ...
Rup

Moi j'aime bien les cancers et pour ce qui concerne les méthodes il faut vraiment en essayer pas mal.
Alors je te suggère ce forum : Techniques

Mais il faut persevérer je crois Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voyage Astral Méthode Empty
MessageSujet: Re: Voyage Astral Méthode   Voyage Astral Méthode Empty2011-07-21, 16:21

Salut, non il fait 60 minutes. C'est pas un truc hypnotique, c'est juste des fréquences sonores, les mêmes que le cerveau a quand il se relaxe puis dort. Cà diminue petit à petit pour aider à arriver en relaxation profonde, puis après 20 minutes y a un autre truc qui se rajoute, puis après 40 encore un autre comme j'avais écrit. Mais çà date je me souviens plus exactement de tout.

Bon çà aide à s'endormir aussi pipi sur la moquette Je l'avais utilisé quelques fois, mais bon c'est lassant après quelques fois et puis on peut faire sans. Mais si tu veux le tester je peux l'uploader un de ces 4 et te filer le lien.
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Pendule de feu
Pendule de feu
Nico


Localisation : Loin
Nombre de messages : 1272
Date d'inscription : 10/02/2010

Voyage Astral Méthode Empty
MessageSujet: Re: Voyage Astral Méthode   Voyage Astral Méthode Empty2011-07-21, 19:17

Un état de conscience altéré proche de l'auto hypnose en fait. Ok!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voyage Astral Méthode Empty
MessageSujet: Re: Voyage Astral Méthode   Voyage Astral Méthode Empty2011-07-21, 19:46

Tu parles de quoi en parlant d'état altéré ?
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Pendule de feu
Pendule de feu
Nico


Localisation : Loin
Nombre de messages : 1272
Date d'inscription : 10/02/2010

Voyage Astral Méthode Empty
MessageSujet: Re: Voyage Astral Méthode   Voyage Astral Méthode Empty2011-07-21, 22:18

L'hypnose ou la transe, question de vocabulaire, est un état de conscience altérée, pas diminué, mais altérée; c'est à dire moins haute.

On fait moins appel à l'intellect, et plus au sensations. On laisse aller.

Le phénomène a été largement décrit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voyage Astral Méthode Empty
MessageSujet: Re: Voyage Astral Méthode   Voyage Astral Méthode Empty2011-07-21, 22:21



Etat modifié de conscience...
Altéré, c'est quand on a bu trop de génépi...

Dehors
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voyage Astral Méthode Empty
MessageSujet: Re: Voyage Astral Méthode   Voyage Astral Méthode Empty2011-07-21, 22:47

Ha ouais je vois ce que tu veux dire. Comme Hélène pour moi altéré çà veut dire autre chose, comme dégradé par exemple.

Sinon dans l'état de relaxation de profonde, je trouve pas que ce soit un état de conscience moins haut. On est justement conscient de bien plus de chose de soi que dans l'état ordinaire ou comme tu le dis on utilise trop l'intellect et où l'on est absorbé par ses pensées... Enfin chacun sa façon de voir les choses.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voyage Astral Méthode Empty
MessageSujet: Re: Voyage Astral Méthode   Voyage Astral Méthode Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Voyage Astral Méthode
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pratique du voyage astral
» début de voyage astral d'un mauvais oeil.
» Localiser un objet ...........volé
» bas astral ?
» Methode Tomatis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: CONNAISSANCES ET SPIRITUALITE :: Approche ésotérique de la connaissance-
Sauter vers: