Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Kyste astral

Aller en bas 
+3
gw
synapse38
Landvaettir
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Landvaettir
Très grand Pan d'Hüll
Très grand Pan d'Hüll
Landvaettir


Localisation : Condroz et Ardennes - Belgique
Nombre de messages : 2533
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 59

Kyste astral Empty
MessageSujet: Kyste astral   Kyste astral Empty2010-08-19, 13:47

Suite à des conversations dans un autre post, voici un post sur les kystes astraux.

Voici plusieurs appellations possibles de ce genre de choses. Suivant les auteurs dans la littérature ou suivant les thérapeutes, on pourra lire ou entendre d'autres dénominations.

Kyste astral, kyste aurique, kyste émotionnel.

Hypothèse, car en cette matière, rien n'a encore été défini pour toujours. Suivant les recherches et les expériences, la définition s'améliorera probablement.

Le kyste astral relèverait d'une émotion forte qu'on a subi à un moment ou l'autre de notre existence. Ce serait la matérialisation énergétique d'un souvenir de cette émotion, et qui resterait dans le corps astral. Tel un kyste physique visible et traité par la médecine allopathique, le kyste astral serait rond. On peut le palper. Je confirme que je ressens une forme ronde.

Le kyste astral bloquerait l'énergie à la hauteur du corps physique et éthérique où il se trouve. Pire que cela, il pomperait de l'énergie à l'individu. Toujours est-il que cela semblerait bien être une zone d'énergie bloquée.

Un autre développement : le jour où une émotion similaire à celle de la création du kyste astral vient, elle va être la petite "goutte d'énergie" qui permettrait au kyste de passer à la biologisation dans le corps physique. En clair, d'un noeud ou d'un kyste astral, cela devient une atteinte pathologique dans l'organe lié à l'émotion.

Voilà pour un début. Le débat est ouvert.
Revenir en haut Aller en bas
http://landvaettir.skyrock.com
Invité
Invité




Kyste astral Empty
MessageSujet: Re: Kyste astral   Kyste astral Empty2010-08-19, 15:12

Merci Land,
et y'a t il moyen de les faire partir seul ?
parce que si situés au niveau étherique peut être qu'il n'est pas palpable par le sujet interressé .
et puis c'est toujours dificile de faire un diagnostique sur soi même.
et en se faisant un auto soin Reiki par exemple , est il possible de faire quelque chose ?
merci
Quartz
Revenir en haut Aller en bas
synapse38
Pendule de feu
Pendule de feu
synapse38


Localisation : Grenoble
Nombre de messages : 1103
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 54

Kyste astral Empty
MessageSujet: Re: Kyste astral   Kyste astral Empty2010-08-19, 16:01

lunettes

Mettre un mot ou une description sur des observations issues de ressentis... c'est pas évident.


Pour ma part, ce qui colle le plus à cette définition de "kyste", ce sont les chocs émotionnels passés que je trouve.


Parfois, j'arrive même à établir un lien avec un organe qui est alors chargé d'une émotion qu'il ne sait pas gérer.

Le plus spectaculaire (ce n'est pas le but) consiste à dater l'apparition de ces blocages et en définir l'origine. C'est souvent bluffant.

Alors après, on en fait quoi ?

Là, c'est au feeling. Il est possible de gommer """énergétiquement""" le blocage.
Mais il réapparaitra si rien n'est résolu au niveau mental/psy.

Comme 99% du temps, la personne concernée a toutes les cartes en main, il suffit de lui expliquer un peu les règles du jeu.

bisoooo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sourcier-magnetiseur.fr
Invité
Invité




Kyste astral Empty
MessageSujet: Re: Kyste astral   Kyste astral Empty2010-08-19, 16:21

Donc Synaps il est fort probable que 99.9 % de la population soit infectée.
car on a tous eu des chocs émotionnels.
et ça va peut être pas aller en s"arrangeant avec le temps parce qu'on est tous un peu à cran non ?
sinon pour l'éffacement oui je connais mais lorsqu'il s"agit de soi par exemple , on sait tous que ce sont les cordonniers les plus mal chaussés.
alors le principe de trouver la paix en soi ok mais est il possible de les sentir sur soi et de les effacer ?
amicalement
Quartz
Revenir en haut Aller en bas
Landvaettir
Très grand Pan d'Hüll
Très grand Pan d'Hüll
Landvaettir


Localisation : Condroz et Ardennes - Belgique
Nombre de messages : 2533
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 59

Kyste astral Empty
MessageSujet: Re: Kyste astral   Kyste astral Empty2010-08-19, 17:38

N'ayant pas de kyste astral depuis que je suis dans le domaine des énergies, je ne saurais te dire si sur soi-même on peut les palper. Tout le monde n'a pas la même sensibilité de toucher, ce qui est déjà une variable par rapport à chacun.

Le "gommage", ou l'enlèvement du kyste est possible par un(e) énergéticien(ne) qui sait les détecter, les localiser précisément et les palper. Avec une formation donnée par quelqu'un de plus chevronné, qui peut aider, corriger le nouveau praticien, cela est possible à la majorité d'entre nous.

Cependant, comme l'écrit Synapse38, la disparition définitive d'un kyste astral passe par la psycho aussi.

Revenir en haut Aller en bas
http://landvaettir.skyrock.com
Invité
Invité




Kyste astral Empty
MessageSujet: Re: Kyste astral   Kyste astral Empty2010-08-19, 18:44

Merci Landvaettir.
amicalement
Quartz
Revenir en haut Aller en bas
gw
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
gw


Localisation : à peu près là où sont mes pieds !
Nombre de messages : 3313
Date d'inscription : 15/10/2006
Age : 72

Kyste astral Empty
MessageSujet: Re: Kyste astral   Kyste astral Empty2010-08-19, 20:33

J'aurais tendance à appeller ça des mémoires traumatiques.

Tout le probleme étant que l'enkystement (le trauma) rend l'accès, ou la relecture difficile à la personne elle-même, mais pas impossible avec un bon accompagnement. C'est plutôt du domaine psy à mon avis.

Mais ce genre de chose vient toujours, enfin selon mes observations, créer un blocage ou du moins une altération dans la circulation d'énergie entre le non physique et le physique - c'est comme ça qu'il est détectable - , mais que l'aspect sur lequel se porte le blocage peut n'être qu'en relation indirecte.

C'est pour moi, un doute que je pose sur l'interprétation des foyers de Hammer par exemple, non que je doute de leur existence, mais qu'ils soient en relation directe avec le trauma : genre = foyer de Hammer dans la zone du cerveau qui gère les couilles = conflit avec l'enfant !!! Moi je dis, non, pas forcément, et si on se trompe de conflit, non seulement on ne dénoue pas le noeud, mais on peut par contre, en créer un autre, artificielement, qui risque à son tour de s'enkyster ... et au suivant !!!!

Ça fait parfois de jolis colliers !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gwelan.com
Invité
Invité




Kyste astral Empty
MessageSujet: Re: Kyste astral   Kyste astral Empty2010-08-19, 20:49

merci de ces précisions GW.
Quartz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kyste astral Empty
MessageSujet: Re: Kyste astral   Kyste astral Empty2010-08-19, 22:55

Hello,

je rejoins gw dans l'idée de dénomer ces "kistes" astraux mémoires traumatiques. Bien que je n'ai qu'un an de recul avec cette approche je rejoins Quartz quand à penser que 99,9% de la population en soit dotés. Puisqu'on a tous plus ou moins des cabosses non digérées. Parmis les cordoniers avec lesquels nous nous "amusons" eh non pardon avec lesquels nous faisons de la recherche, pas de doute on en a tous un ou deux plus ou moins développés. Moi le premier ! J'ai beau en connaître la cause, tant que je n'ai pas décidé de changer dans le domaine concerné par ce genre d'émotions, no soucis ce machin revient toujours peu importe la méthode utilisée pour le faire dégager, au fil du temps le truc grandit et se rapproche tant que la personne persiste à être "con" pour terminer sa course dans le corps en développant une pathologie x où y. Mais bon, comme on doit tous mourir un jour ... voilà. Nul ne sert de se faire peur avec ces machins, l'idée est plutôt d'apprivoiser l'outil pour chercher à comprendre ce qui coince, il n'y a pas photo, tant qu'on est "con" on se fait du mal, ça frotte de tous les côtés... Ce que je trouve intéressant dans cette méthode de détection, c'est qu'avec un poil de ressenti on arrive tous à identifier la source de bien de nos maux avant qu'ils ne viennent se matérialiser dans le corps bien qu'ils y soient déjà, car à l'autre extremité de la boule décrite et ressenti par Land si vous suivez le fil vous vous apercevez que celui-ci va tout droit dans la direction du corps dans la zone concernée, Il y aurait même une deuxième boule liée à l'autre extremité du fil dans le corps selon certains écrits. Avec un tout petit peu de sensibilité on arrive plus ou moins tous à identifier dans quelle zone du corps ces "kistes" sont placées. Sois même, il est difficile de les palper de l'extérieur car ils sont placés hors de portée de bras. Par contre, quand vous passez vos mains devant la zone concernée, que vôtre main "picotte" devant un "chakra" ou plus simplement si vous sentez que vous n'êtes pas au top dans une zone de vôtre corps, pas de doute , le kiste n'est pas très loin... Ensuite pour identifier d'où proviens ce "kiste", si on a la chance d'être super sensible, c'est tout simple il suffit de le palper pour que l'info de son origine vous arrive dessus (enfin à ce qu'il paraît, ce n'est pas mon cas ... lol) , par clairinfo, clairvison, clairaudience, clairessenti ou que sais je encore. Sinon il suffit de suivre le fil, de voir à quel chakra se fil peut bien correspondre en terme d'émotions et de commencer à poser des questions à la personne concernée dans les domaines qui peuvent l'interpeller dans cette zone. Stephane Cardinaux et son équipe ont mis au point un système intéressant dans ce domaine. Les planches qu'il présente dans son bouquin Bioénergie peuvent être une source intéressante , sinon n'importe quel bouquin "sérieux" traitant de chakras vous donnera déjà une bonne idée de ce qui coince.

En fin de compte, rien ne remplace le bon vieux dialoque, la personne sait en générale ce qui l'ennuie et l'empêche d'aller "bien". Donc voilà, des kistes il y en a partout et chez tout le monde. Est il utile de les révéler ou n'est ce pas plutôt contreproductif de développer un sentiment de peur vis à vis de ceux-ci ? Je ne sais pas.
Revenir en haut Aller en bas
gw
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
gw


Localisation : à peu près là où sont mes pieds !
Nombre de messages : 3313
Date d'inscription : 15/10/2006
Age : 72

Kyste astral Empty
MessageSujet: Re: Kyste astral   Kyste astral Empty2010-08-20, 03:30

Moi je trouve que la seule visualisation de la boule et des fils peut poser probleme. Parce que d'une part, vu sous cet angle, on est rien qu'un amas de boules aved des fils qui pendouillent. Quand t'as le choix entre 138 000 boules, tu choisis laquelle ?

Oui, de toute façon, tu suis le fil donc t'auras bien quelque chose, mais pas forcément déterminant. Je pense qu'il faut mettre plus de compréhension et d'identification que ça, parce que tout ça en plus, c'est gigogne, un kyste peut en cacher un autre, etc, etc ...

Et quand on veut démonter un canevas, il faut tirer sur le bon fil sinon ça se défera pas..

Dernièrement par exemple, si on en revient à l'idée de kyste astral, j'ai étudié le cas d'une personne avec un gros traumatisme émotionnel remontant à la petite enfance et lié à l'amour filial du père. Sauf que dans les faits, ça touche les tissus osseux, le squelette, en plus au niveau du sacrum !!!!! Quel rapport direct entre le kyste émotionnel et ce qui est son expression ?

Et bien, petite cause grands effets puisque c'est intervenu dans la petite enfance, cela a altéré la croissance et quelque part la personne a grandi tordue, sauf qu'elle a compensé tant qu'elle a pu. Mais le noeud à la base reste l'affect qui devrait plutôt nous relier au système endocrinien - ce qu'il faisait d'ailleurs également, mais de façon plus subtile et discrete.

Si tu tires juste sur le fil du minéral parce que tu l'as gros comme une maison en face de toi, tu vas te faire ballader.

C'est pour ça que je dis que ça me semble insuffisant.



(Bisous petite soeur ! Kyste astral 4-bisou )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gwelan.com
Orion
Pendule d'argent
Pendule d'argent
Orion


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 20/05/2010

Kyste astral Empty
MessageSujet: Re: Kyste astral   Kyste astral Empty2010-08-20, 04:30

Par rapport aux "nœuds énergétiques" traumas etc. une technique très intéressante qui agit en douceur "La trame". Je ne la pratique pas, mais je connais des pratiquants très sérieux sur Paris.
sunny
Revenir en haut Aller en bas
Landvaettir
Très grand Pan d'Hüll
Très grand Pan d'Hüll
Landvaettir


Localisation : Condroz et Ardennes - Belgique
Nombre de messages : 2533
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 59

Kyste astral Empty
MessageSujet: Re: Kyste astral   Kyste astral Empty2010-08-20, 08:53

Comme l'écrit Palo, au bout du kyste astral, il y a comme un fil qui va vers un chakra, ou vers un organe. Là, ça devient intéressant de pouvoir identifier, par rapport au chakra ou à l'organe, l'émotion qui a généré cette boule énergétique enregistrée dans le corps astral.

Un(e) énergéticien(ne), un chamane pourra "retirer" le kyste, mais le dialogue, le fait d'évoquer l'émotion d'origine, de faire passer dans la conscience de la personne est plus efficace. Cela permet de "déraciner" du corps physique le kyste astral, et d'enlever le tout (le point d'origine dans le corps physique, le lien et la "boule").

Voilà des échanges qui font avancer le schmilblick. Merci à toutes et tous.
trinquer
Revenir en haut Aller en bas
http://landvaettir.skyrock.com
Invité
Invité




Kyste astral Empty
MessageSujet: Re: Kyste astral   Kyste astral Empty2010-08-20, 09:07

gw,

avant d'aller plus loin dans cette discution, permet moi de te poser une question.

Est-il envisageable que certaines techniques qui ne viennent pas de toi puissent fonctionner ?

Dans ma réalité il existe aux moins autant de techniques intéressantes que de personnes qui les pratiquent. Cette réalité me permet de constater qu'il est possible qu'un enfant de 2 - 3 ans fasse autant de bien que toi et moi sans même chercher à le faire, qu'une technique qui me paraisse farfelue puisse obtenir d'excellents résultats. En bref, que d'autres méthodes existent et fonctionnent conscientisées ou non.

Avant de critiquer tel ou tel approche tout en démontrant ton savoir, tu pourrais peut-être te renseigner sur ce qui est proposé avant d'émettre un jugement sur un sujet que tu n'a à mon sens pas étudié, du moins sous la forme décrite, car si tel était le cas, tu te serais très vite rendu compte que ce que tu écris n'est guère possible dans ce cas.

Ta réalité, bien qu'emprunte d'un savoir certain, ne fait à mon sens que freiner les gens de ce forum, tu as le don de compliquer des choses qui à la base sont d'une simplicité enfantine pour d'autres. Est-ce pour leur faire peur ? Est-ce pour démontrer ta connaissance ? Est-ce pour les dissuader d'essayer d'apprendre ? Est-ce une forme de désinformation censée t'apporter une certaine supériorité ?

Je me pose beaucoup de questions et doit avouer que lorsque je lis tes commentaires (en générale), je me demande si je vis sur la même planète énergétique que toi ? Pourtant, on fais apparemment le même job, n'est-ce pas là déjà un phénomène intéressant...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kyste astral Empty
MessageSujet: Re: Kyste astral   Kyste astral Empty2010-08-20, 12:58

palo a écrit:
Hello,

En fin de compte, rien ne remplace le bon vieux dialoque, la personne sait en générale ce qui l'ennuie et l'empêche d'aller "bien". Donc voilà, des kistes il y en a partout et chez tout le monde. Est il utile de les révéler ou n'est ce pas plutôt contreproductif de développer un sentiment de peur vis à vis de ceux-ci ? Je ne sais pas.

Je suis tout à fait d'accord avec toi sur ce point, je connaissais même pas ce terme avant qu'on m'en parle, bon y'a le net et lorsqu'on est de la maison on est ouvert à beaucoup de choses sensées nous instruire un peut, mais il ne me viendrais pas à l'idée de parler de Kystes astraux à n'importe qui.
c'est un bon moyen d'accélerer le procesus de crisallisation , de kyste à cancer y'a pas loin.
le mental est fort pour ce genre de chose.
en fait la technique du fil j'ai jamais sentie mais je ferai attention la prochaine fois.
maintenant les méthodes les plus simples sont selon moi les meilleurs, certains intellectualise tout et d'autre comme moi dise y'a un truc et puis on va tenter de faire en sorte qu'il s'en aille .
si je me mettais à trop cogiter à ce que je touche je ferai plus rien du tout.
parce que les petoches affraid
merci Palo de ces précisions.
zen
amicalement
Quartz
Revenir en haut Aller en bas
gw
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
gw


Localisation : à peu près là où sont mes pieds !
Nombre de messages : 3313
Date d'inscription : 15/10/2006
Age : 72

Kyste astral Empty
MessageSujet: Re: Kyste astral   Kyste astral Empty2010-08-20, 13:14

Moi qui me demandait quand c'était la Saint Gw, maintenant je le sais, merci !!! Very Happy

Je pense que dans la vie, personne n'a le monopole de la vérité, et encore moins ici, dans cet espace où la convivialité est pour moi plus importante que les propos eux-mêmes.

Nous y discutons généralement sans enjeu personnel et c'est pour ça qu'on peut s'y mettre à l'aise et y parler entre amis et sans façons, de
choses que l'on ne peut pas souvent dire ailleurs, du moins, avec cette spontanéïté.

Certes, tu as le choix des armes, Palo, et j'ai celui de ne pas te rejoindre dans ta guerre car tu sais, mon taux de testostérone n'est jamais que celui d'un homme de 58 ans.

Nous sommes tous libres et responsables des jugements que nous portons les uns sur les autres, mais ça ne m'intéresse pas plus que ça très
honnêtement. Mais si c'est mon procès que tu tiens absolument à faire, je pense qu'il vaudrait mieux ouvrir un topic dédié à cela pour ne pas détourner celui-ci.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gwelan.com
wish
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
wish


Localisation : à coté de tout là-bas...
Nombre de messages : 3127
Date d'inscription : 11/02/2009
Age : 54

Kyste astral Empty
MessageSujet: Re: Kyste astral   Kyste astral Empty2010-08-20, 14:56

Citation :
je pense qu'il vaudrait mieux ouvrir un topic dédié à cela pour ne pas détourner celui-ci.

c'est fait !!

wish. trinquer
Revenir en haut Aller en bas
http://wishconstantine.com
Ayla
Pendule étoile
Pendule étoile
Ayla


Localisation : Genève
Nombre de messages : 1961
Date d'inscription : 26/10/2006
Age : 68

Kyste astral Empty
MessageSujet: Re: Kyste astral   Kyste astral Empty2010-08-20, 15:10

Tiens, voilà un sujet où j'ai envie de mettre mon grain de sel.

Dans ma formation, on a appelé cela des "mémoires". Je préfère. C'est plus neutre. Les mémoire peuvent être bonnes ou mauvaises.

Au ressenti, ça fait effectivement comme un truc plus dense. Quand c'est quelque chose de coincé depuis longtemps, je le visualise gros un noeud de fumée noire.

Pour moi, (je ne parle que de mon expérience), il suffit que je magnétise l'endroit avec une intention d'harmonisation, de guérison, et au bout d'un moment, ça lâche. Ça se dilue, ça se transforme. C'est plutôt simple, en effet, comme technique. Il s'agit ensuite de globaliser et de vérifier que ce qui s'est transformé est intégré.

A mon sens, c'est à cet endroit que commence à se densifier une "mal-a-dit". Un noeud émotionnel est créé dans la couche mentale (les corps subtils les plus éloignés du corps physiques : niveau vibratoire du mental, de la pensée), c'est l'origine psychologique, puis "descend" dans l'émotionnel, puis dans l'éthérique et là, c'est l'indication que si l'émotionnel et le mental ne sont pas traités, ça va finir en pathologie sur le corps physique. Là, on peut intervenir en guérison, tout comme un psy peut intervenir en psychothérapie, tout comme des fleurs de Bach peuvent également dénouer le noeud au niveau émotionnel, par exemple, et sans passer par la case "analyse mentale". On peut aussi attendre que ça devienne une crise de foie transformée par une nuit de vomissements et de maux de tête.

Si le noeud émotionnel est la non-digestion de la tête à queue du connard de service ce matin dans la circulation, on va sûrement en rester là, et après la mauvaise nuit, il n'y paraîtra plus. En revanche, si le noeud émotionnel est plus grave, chronique, effectivement, on risque de voir le processus se répéter.

Moi je dis qu'on peut faire drôlement du bien avec un bon massage éthérique, histoire de déblayer quelques noeuds avant qu'ils n'atteignent le corps. On peut aussi faire un très joli travail de guérison à tous les niveaux rien qu'en magnétisme. Les prises de conscience pour avancer sur son chemin ne passent pas que par le mental. On peut aussi apprendre des leçons avec des expériences physiques. Ainsi, les maladies d'enfant. Elles permettent à un petit de traverser une épreuve et d'en sorti vainqueur, il en ressort grandi et plus confiant.

Revenir en haut Aller en bas
http://mayadayla.blogspot.com/
Invité
Invité




Kyste astral Empty
MessageSujet: Re: Kyste astral   Kyste astral Empty2010-08-20, 15:32

Merci Ayla de ces re precisions.
en ce qui me concerne les noeuds en question(je sais pas si c'est ce que vous appelez des Kystes) je les trouve toujours dans le dos qui dans mon protocole correspond au passé.
bon au début c'est pas un noeud (je sens pas d'arrondie) c'est un pic , une aiguille, je recule jusqu'à ce que je me retrouve à ce que j'appel le point zéro , il y a tout de suite aprés une pause, un blanc, du calme peuplé de vide.
c'est là que je 'travail", parfois comme PALO j'ai une info correspondant à l'événement qui fut la cause du trauma.
alors j'efface en me rapprochant du corp physique, il y a souvent des réactions de la part du sujet (émotions larmes mots) puis on parle, je lui parle de l'info que j'ai reçu ; la personne se souvient et on parle et souvent ça fini en fou rire.
j'aimerai bien pouvoir me faire un tel traitement moi même mais pas possible dans le réel .
alien peut être que me dédoubler dans le virtuel ce serai un truc possible.
on est barré ou on l'est pas hein No
amicalement
Quartz
Revenir en haut Aller en bas
Ayla
Pendule étoile
Pendule étoile
Ayla


Localisation : Genève
Nombre de messages : 1961
Date d'inscription : 26/10/2006
Age : 68

Kyste astral Empty
MessageSujet: Re: Kyste astral   Kyste astral Empty2010-08-20, 15:46

Vas chez un(e) collègue magnétiseur-zeuse !
nan ?
Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://mayadayla.blogspot.com/
Invité
Invité




Kyste astral Empty
MessageSujet: Re: Kyste astral   Kyste astral Empty2010-08-20, 15:58

oui je voudrais bien mais moyennement confiance , chu parano et hypocondriaque t'as ka voir.
et puis le problème c'est que les techniques sont différentes, j'aime pas qu'on me touche physiquement....et puis les filles qui magnétisent et ben y'en a point là où je vis.
bon pour tout te dire Ayla et je sais que ça restera entre nous pipi sur la moquette et ben j'ai été terriblement déçu par un magnétiseur qui confondait POUVOIR et Pouvoir.
voilà c'est dis.
bise
Quartz
Revenir en haut Aller en bas
Ayla
Pendule étoile
Pendule étoile
Ayla


Localisation : Genève
Nombre de messages : 1961
Date d'inscription : 26/10/2006
Age : 68

Kyste astral Empty
MessageSujet: Re: Kyste astral   Kyste astral Empty2010-08-20, 16:34

Ah oui, je peux comprendre.
Mais alors tu les rejettes tous, rien qu'à cause d'un ?
C'est pas juste pour tous les bons qui sont dans le métier.

Perso, je trouve que c'est important, quand on donne des soins, d'en recevoir de temps en temps. D'abord parce que ça fait pas de mal de se faire du bien, et ensuite, on peut mieux comprendre ce que vit le patient couché sur la table. S'allonger, se remettre entre les mains de quelqu'un d'autre. Joli travail de lâcher prise et d'abandon.

Sinon, à ne faire que "donner" des soins, il me semble qu'on a vite fait de cultiver un syndrome de pouvoir. Enfin, perso, je tente toujours d'équilibrer donner et recevoir, histoire que tout circule toujours bien.

Viens chez moi, je te ferai une super séance
Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://mayadayla.blogspot.com/
Invité
Invité




Kyste astral Empty
MessageSujet: Re: Kyste astral   Kyste astral Empty2010-08-20, 16:50

y'en a pas eu qu'un de zig .
j'aimerai bien venir chez toi Ayla,
mais un peut loin du Gers tout de même.
quant au pouvoir , justement c'est un point important que tu abordes là.
en effet lorsqu'on soigne on a bien conscience d'avoir un certain pouvoir sur la personne qui est là tel un enfant, elle est à nue et n'en a pas conscience alors que nous on sait.
en fait tu vois je soigne de moins en moins les gens sauf cas graves (chocs émotionnels ; cancers , sida)
je suis passé à autre chose dont je parlerai peut être un jour.
et c'est justement à cause de ce danger , ne pas tomber dans le pouvoir, pas parce que je suis dans le pouvoir non parce que trop de responsabilité par rapport à ce qui peut être possible dans le domaine des soins énergétiques.
mais c'est une autre histoire.
maintenant se faire soigner par quelqu'un d'autre c'est pas facile parce qu'il y a toujours ceux qui disent que votre taux vibratoire est trop élevé et qu'ils n'ont pas la permission d'intervenir et puis y'a les autres , ceux qui vous pompent grave comme ca m'est arrivé un jour, un véritable fluide glaciale qui m'a totalement envahie.
il lui manquait plus qu'une paille à l'autre. et puis il y a les manipulateurs qui confondent énergies et drague, ça existent aussi.
voilà
Quartz
Revenir en haut Aller en bas
Ayla
Pendule étoile
Pendule étoile
Ayla


Localisation : Genève
Nombre de messages : 1961
Date d'inscription : 26/10/2006
Age : 68

Kyste astral Empty
MessageSujet: Re: Kyste astral   Kyste astral Empty2010-08-20, 17:06

Attends encore un peu : bientôt on pourra se télétransporter fa-fa. Alors t'auras qu'à juste penser à moi, et hop, tu seras là, dans mon cabinet et on se fera un joli petit voyage cosmique. Very Happy Very Happy

Et puis alors non, alors, tu dis que tu passes à autre chose et tu racontes pô... Je suis alléchée, maintenant, moi !

Et sinon, je te l'accordes : on voit de tout. Et je trouve qu'on voit de plus en plus de tout et de n'importe quoi et surtout de n'importe quoi. Ça devient marrant. On ne sait vraiment plus à qui ni à quoi se fier. On est déçu de ceux qu'on croyait aimants, et on est surpris de certains qu'on croyait détestants. Ça fait ouvrir des yeux ronds à peu près en permanence, et surtout, ça pousse a aiguiser son propre discernement. Même les gens ou les livres sensés être des références sont pris en défaut.

C'est bien, ça. C'est pas facile-facile, y'a vraiment que soi pour "savoir" pour soi, mais c'est bien. Ça nous verticalise à vitesse grand V. Et si on pousse encore la discussion, on peut même remettre en question la notion de "donner" un soin. Plus ça va, moins j'ai l'impresson de donner. J'accompagne. Je reçois quelqu'un qui me dit "hé, je voudrais sortir de là où je suis, avancer, j'ai besoin d'un coup de pouce". Il me suffit alors d'indiquer "hop, c'est par là le plus facile", et magique, tout va bien. Encore un peu, il suffira de vouloir demander pour que l'on obtienne.

En fait, ça marche déjà. Il me suffit d'organiser les choses dans ma tête de façon idéale pour que ça se mette en place pratiquement tout seul. Magique, magique, on vit une épogque magique.
Revenir en haut Aller en bas
http://mayadayla.blogspot.com/
Invité
Invité




Kyste astral Empty
MessageSujet: Re: Kyste astral   Kyste astral Empty2010-08-20, 19:28

Oui Aya vouloir demander ou oser demander.
enfin
Quartz
qui va trouver un moyen de se téléporter via son zome.
on en parlera dans les journauxs j'vous'l dis .
Revenir en haut Aller en bas
Orion
Pendule d'argent
Pendule d'argent
Orion


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 20/05/2010

Kyste astral Empty
MessageSujet: Re: Kyste astral   Kyste astral Empty2010-08-21, 08:54

Ayla a dit: "Encore un peu, il suffira de vouloir demander pour que l'on obtienne.

En fait, ça marche déjà. Il me suffit d'organiser les choses dans ma tête de façon idéale pour que ça se mette en place pratiquement tout seul. Magique, magique, on vit une épogque magique."


Super d'accord avec toi Ayla, la pensée créatrice, il suffit de savoir comment l'appliquer. Il y a de bons conseils dans le livre "Créateurs d'Avant Garde"

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kyste astral Empty
MessageSujet: Re: Kyste astral   Kyste astral Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kyste astral
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» bas astral ?
» Portes du bas-astral
» Corps astral
» Esprit es tu là ?
» Le vortex, portail du bas astral ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: SANTE :: Pratiques énergétiques-
Sauter vers: