Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Un ET sur BUgarach cet été?

Aller en bas 
+21
genfil
romulus18
Bebel
echange
Rup
dolmen du garon
gilberte
Bellokan
perle de rosée
mimiss007
Dane
Elvira
Landvaettir
mayah
Ayla
gw
le pèlerin
Arwen
mraow
graine_de_quartz
Eole
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




bugarach - Un ET sur BUgarach cet été? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un ET sur BUgarach cet été?   bugarach - Un ET sur BUgarach cet été? - Page 4 Empty2010-03-11, 11:49

Quartz a écrit:
Eole a écrit:
ça tombe bien les enfants car j'étais en train de faire le point pendant que vous sirotiez un blanc cassis au soleil du forum.

En reprenant le post, voici ce que j'ai comptabilisé:

Arwen (sans doute seule) 13-18

Le Pélerin

Quartz 2

GW (sur place)

Ayla (si GW l'héberge..)

Bgor

Maya

Elvira

Daniel ( à confirmer)

Eole + 2 amis (à confirmer)

Mimiss007 2 personnes

Les manquants sont invités à se faire connaître en recopiant la liste et en se rajoutant, ce qui pourrait faciliter le travail de GW.

trinquer
Revenir en haut Aller en bas
Eole
Pendule de feu
Pendule de feu
Eole


Localisation : vers Sommières--Gard
Nombre de messages : 1039
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 73

bugarach - Un ET sur BUgarach cet été? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un ET sur BUgarach cet été?   bugarach - Un ET sur BUgarach cet été? - Page 4 Empty2010-03-11, 12:03

Je serai ravi de te revoir aussi Arwen ainsi que Bellokan.........sans doute déjà à Yzeron.

Voici la liste complétée des dernières infos:

Arwen (sans doute seule) 13-18

Le Pélerin

Quartz 2 personnes

GW (sur place)

Ayla (si GW l'héberge..)

Bgor

Maya

Elvira

Daniel ( à confirmer)

Eole + 2 amis (à confirmer)

Mimiss007 2 personnes

Bellokan 2 personnes.

trinquer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bugarach - Un ET sur BUgarach cet été? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un ET sur BUgarach cet été?   bugarach - Un ET sur BUgarach cet été? - Page 4 Empty2010-03-25, 15:24

Eole a écrit:
Je serai ravi de te revoir aussi Arwen ainsi que Bellokan.........sans doute déjà à Yzeron.

Voici la liste complétée des dernières infos:

Arwen (sans doute seule) 13-18

Le Pélerin


GW (sur place)

Ayla (si GW l'héberge..)

Bgor

Maya

Elvira

Daniel ( à confirmer)

Eole + 2 amis (à confirmer)

Mimiss007 2 personnes

Bellokan 2 personnes.

trinquer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bugarach - Un ET sur BUgarach cet été? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un ET sur BUgarach cet été?   bugarach - Un ET sur BUgarach cet été? - Page 4 Empty2010-03-25, 15:31

oups! en fait je n'y serai pas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bugarach - Un ET sur BUgarach cet été? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un ET sur BUgarach cet été?   bugarach - Un ET sur BUgarach cet été? - Page 4 Empty2010-03-25, 20:24

hello les accros du clavier.
il me faudrait connaitre la date que je puisse m'organiser "si" je viens ,
savoir s'il faut prévoir la tente et le couchage .
j'ai ce qu'il faut pour dormir dehors s'il le faut a condition que la météo soit clémente .
Daniel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bugarach - Un ET sur BUgarach cet été? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un ET sur BUgarach cet été?   bugarach - Un ET sur BUgarach cet été? - Page 4 Empty2010-03-26, 12:58

oups la girouette a encore tourné. J'en serai et c'est définitif.
Trop envie de vous "re"trouver.
Revenir en haut Aller en bas
gw
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
gw


Localisation : à peu près là où sont mes pieds !
Nombre de messages : 3313
Date d'inscription : 15/10/2006
Age : 72

bugarach - Un ET sur BUgarach cet été? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un ET sur BUgarach cet été?   bugarach - Un ET sur BUgarach cet été? - Page 4 Empty2010-03-26, 13:10

Bon, récapitulonssss :

Du 13 au 18 Juillet 2010

Arwen (1)
Le Pelerin (1)
Gw (1)
Ayla (pas sûre)
Bgor (c'est selon)
Maya (1)
Elvira (1)
Daniel (1)
Eole (3)
Mimiss (2)
Bellokan (2)

ce qui nous fait à peu près 15 personnes

En matière de gîte, nous pouvons trouver des gîtes qui offrent deux possibilités d'hébergement ; dortoir ou chambre individuelle.

Parmis ces 15, qui tient à une chambre individuelle, qui se fou de dormir en dortoire.

Parmis ces 15, qui mange de tout, boit de tout, fume de tout, baise de ... euhhhhh, en fait qui a un régime particulier ?

Pour qui les dates proposées posent problème ? Posez vos dates SVP

et voilach
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gwelan.com
Invité
Invité




bugarach - Un ET sur BUgarach cet été? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un ET sur BUgarach cet été?   bugarach - Un ET sur BUgarach cet été? - Page 4 Empty2010-03-26, 13:14

Du 13 au 18 pour moi et seule et en chambre individuelle et je mange je bois je parle et je ris beaucoup. ça te va? flower
Revenir en haut Aller en bas
Ayla
Pendule étoile
Pendule étoile
Ayla


Localisation : Genève
Nombre de messages : 1961
Date d'inscription : 26/10/2006
Age : 68

bugarach - Un ET sur BUgarach cet été? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un ET sur BUgarach cet été?   bugarach - Un ET sur BUgarach cet été? - Page 4 Empty2010-03-26, 13:25

Si les E.T. n'ont toujours pas débarqué en juillet et que je ne me balade pas dans le cosmos, en route pour une plage d'Arcturus... j'y serai !
(Si, je vais trèèèès bien, pourquoi ?)

Je tiens à une chambre individuelle avec salle de bain particulière, sauna et solarium. La bouffe, c'est du bio mais du vrai, de la bonne viande, mais seulement du boeuf ou de l'agneau, je bois de l'eau gazeuse et du bon vin rouge, de préférence du bourgogne ou du pinot noir valaisan. Le matin, c'est café frais et croissants, siouplê.

Les gens auront compris que pour l'apéro, j'appppprécie les margaritas, et pour le dessert, tarte aux mûres et framboises avec de la crème fraîche épaisse.

Ben, tu demandes, alors jdis... On peut rêver, non ?
Quand je serai grande, je me paye un séjour dans un 5 étoiles hyppppper classe avec des maîtres d'hôtel obséquieux. Juste pour rire.

Naaan, je m'adapte, je prends skia, du moment que c'est un minimum confortable et que ça sent bon.

sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://mayadayla.blogspot.com/
Invité
Invité




bugarach - Un ET sur BUgarach cet été? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un ET sur BUgarach cet été?   bugarach - Un ET sur BUgarach cet été? - Page 4 Empty2010-03-26, 21:13

Spoiler:
bon alors , je ne sais pas si je bosse le 15 et 16 , un peu tôt pour le savoir , ensuite
je m'en fiche de dormis en dortoir super pour les batailles de polochon .péter ronfler etc...
je mange bio ,pas de poivre piment et tout ces machins , pas de viande ,boit de l'eau revitalisée , pas d'alcool ,ne fume pas , baise et pas de régime particulier .le mec qui reviens pas cher quoi .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bugarach - Un ET sur BUgarach cet été? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un ET sur BUgarach cet été?   bugarach - Un ET sur BUgarach cet été? - Page 4 Empty2010-03-26, 21:42

"je m'en fiche de dormis en dortoir super pour les batailles de polochon .péter ronfler etc..." affraid
j'ai bien dit que je voulais UNE CHAMBRE INDIVIDUELLE!!!!!!!!!!!!!!!!! respect woo woo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bugarach - Un ET sur BUgarach cet été? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un ET sur BUgarach cet été?   bugarach - Un ET sur BUgarach cet été? - Page 4 Empty2010-03-26, 21:47

bgor a écrit:
"je m'en fiche de dormis en dortoir super pour les batailles de polochon .péter ronfler etc..." affraid
j'ai bien dit que je voulais UNE CHAMBRE INDIVIDUELLE!!!!!!!!!!!!!!!!! respect woo woo

bgor, je te rassure je pète discrètement et je ne ronfle pas et pour les batailles de polochon aller , je serai sage .
mais je déconnais pfffffff ange72
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bugarach - Un ET sur BUgarach cet été? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un ET sur BUgarach cet été?   bugarach - Un ET sur BUgarach cet été? - Page 4 Empty2010-03-26, 22:05

même pas vrai! je suis sûre que t'étais sérieux! et pis en plus toi t'es pas un marrant, tu bois pas d'alcool! on boira pour toi! trinque2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bugarach - Un ET sur BUgarach cet été? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un ET sur BUgarach cet été?   bugarach - Un ET sur BUgarach cet été? - Page 4 Empty2010-03-26, 22:08

bgor a écrit:
même pas vrai! je suis sûre que t'étais sérieux! et pis en plus toi t'es pas un marrant, tu bois pas d'alcool! on boira pour toi! trinque2
bien sur que je sérieux , quand je dort pipi sur la moquette
mais pour le reste bon d'accord je bois pas mais il en faut un qui conduit non?
Revenir en haut Aller en bas
Elvira
Pendule frémissant
Pendule frémissant



Localisation : Lyon
Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 73

bugarach - Un ET sur BUgarach cet été? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un ET sur BUgarach cet été?   bugarach - Un ET sur BUgarach cet été? - Page 4 Empty2010-03-27, 10:32

A priori je suis libre cette semaine là pour mes congés, mais je confirmerai dans les semaines qui viennent.

Quel est le tarif des chambres individuelles ? Je mange de tout, peu, si possible bio, je bois peu car çà me rend malade, mais bon faut pas déconner non plus de temps en temps çà fait du bien par où que çà passe !!! Pour le reste.... je suis le mouvement (je ronfle un peu parfois, je pète aussi, normal quoi !).

Elvira - Danielle
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Arwen


Localisation : Allier
Nombre de messages : 574
Date d'inscription : 25/03/2007
Age : 46

bugarach - Un ET sur BUgarach cet été? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un ET sur BUgarach cet été?   bugarach - Un ET sur BUgarach cet été? - Page 4 Empty2010-03-31, 23:50

Donc pour moi et Bellokan (2), on fera voyage commun. Plutôt chambre individuelle parce que les ronflements je bloque dessus et j'ai envie de faire une trachéo à la personne et ça peut faire désordre !!! srigole

Avec Bellokan, on peut faire une chambre à 3 : j'arrive à me contrôler ...

Pour le gite vous avez fait un choix ou pas ? Si on part sur celui du Bouchard (je n'ai aucune action dans ce gite !!) je peux essayer de négocer des prix mais si y a plus près ou mieux ou si y a d'autres préférences ...

Sinon, j'aime la bouffe mais je ne rafole pas de la viande rouge mais si y'a peu importe, je mange de tout : sucré, salé, liquide ... J'aime bien le bon vin et y'en a dans les Corbières que je trouve bien à mon goût mais je suis pas raciste !!! Je fume pas sauf les cigarettes de l'espace !!! oups pipi sur la moquette

trinquer
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Arwen


Localisation : Allier
Nombre de messages : 574
Date d'inscription : 25/03/2007
Age : 46

bugarach - Un ET sur BUgarach cet été? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un ET sur BUgarach cet été?   bugarach - Un ET sur BUgarach cet été? - Page 4 Empty2010-03-31, 23:51

et pour les dates pour moi ce sera du 13/07 au soir jusqu'au 18/07.

Mon chien va encore faire la gueule !!!
Revenir en haut Aller en bas
Eole
Pendule de feu
Pendule de feu
Eole


Localisation : vers Sommières--Gard
Nombre de messages : 1039
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 73

bugarach - Un ET sur BUgarach cet été? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un ET sur BUgarach cet été?   bugarach - Un ET sur BUgarach cet été? - Page 4 Empty2010-04-01, 00:04

Pour une "gueule de chien" tu auras dix à vingt sourire de copains....et les bises en primes..

C'est'y pas une bonne compensation.......


cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Arwen


Localisation : Allier
Nombre de messages : 574
Date d'inscription : 25/03/2007
Age : 46

bugarach - Un ET sur BUgarach cet été? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un ET sur BUgarach cet été?   bugarach - Un ET sur BUgarach cet été? - Page 4 Empty2010-04-01, 00:23

T'es crooop mignon en petit cochon rieur !!!!

Je n'ai aucune hésitation mais si je pouvais, je préférerais emmener mon fauve mais bon..

Mais je suis contente d'avance de voir des copains avec qui partager encore de belles aventures et des moments conviviaux autour de la table !! respect woo woo
Revenir en haut Aller en bas
gw
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
gw


Localisation : à peu près là où sont mes pieds !
Nombre de messages : 3313
Date d'inscription : 15/10/2006
Age : 72

bugarach - Un ET sur BUgarach cet été? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un ET sur BUgarach cet été?   bugarach - Un ET sur BUgarach cet été? - Page 4 Empty2010-04-01, 12:23

Arwen a écrit:


Pour le gite vous avez fait un choix ou pas ? Si on part sur celui du Bouchard (je n'ai aucune action dans ce gite !!) je peux essayer de négocer des prix mais si y a plus près ou mieux ou si y a d'autres préférences ...

Et bien je pense que toutes celles et ceux qui ont déjà des contacts avec des gîtes peuvent les utiliser et nous partageons les informations (disponibilité, situation, prix, conditions, etc ...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gwelan.com
Invité
Invité




bugarach - Un ET sur BUgarach cet été? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un ET sur BUgarach cet été?   bugarach - Un ET sur BUgarach cet été? - Page 4 Empty2010-04-01, 16:04

Arwen a écrit:
T'es crooop mignon en petit cochon rieur !!!!


et ceux-là ils sont pas mignons?

bugarach - Un ET sur BUgarach cet été? - Page 4 Dsc00611
Revenir en haut Aller en bas
perle de rosée
Pendule d'argent
Pendule d'argent
perle de rosée


Localisation : Toulouse
Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 51

bugarach - Un ET sur BUgarach cet été? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un ET sur BUgarach cet été?   bugarach - Un ET sur BUgarach cet été? - Page 4 Empty2010-04-04, 19:42

je suis toute nouvelle parmi vous mais je serai assez intéressé par le Bugarach mais peut être pas les 5 jours. Je suis veuve et je ne pense pas que ma mère serai heureuse de garder mes filles toute la semaine...

J'adore ce secteur...
il est fantastique et vous rencontrez éveil ma curiosité...

Alors, si je peux venir que 2 ou 3 jours avec plaisir et seule.

Je mange de tout, je bois de tous... et je tiens bien... Tchin Tchin

Seule truc, je fais 1.90 cm donc s'il pouvait y avoir un lit un peut grand... sinon je dormirais par terre Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://sophro-hypnose-peybertoulouse.jimdo.com
Invité
Invité




bugarach - Un ET sur BUgarach cet été? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un ET sur BUgarach cet été?   bugarach - Un ET sur BUgarach cet été? - Page 4 Empty2010-04-05, 00:03

perle de rosée a écrit:

Alors, si je peux venir que 2 ou 3 jours avec plaisir et seule.
Rolling Eyes
invite les sur le forum tes amis "plaisir " et " seule " pipi sur la moquette
Revenir en haut Aller en bas
Eole
Pendule de feu
Pendule de feu
Eole


Localisation : vers Sommières--Gard
Nombre de messages : 1039
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 73

bugarach - Un ET sur BUgarach cet été? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un ET sur BUgarach cet été?   bugarach - Un ET sur BUgarach cet été? - Page 4 Empty2010-04-05, 01:49

Bon, ça commence à faire du monde, même si c'est en discontinu et c'est plutôt sympa.
Pour les réservations je vois pas comment faire vu le nombre.

je vais recenser les tuyaux donnés par tout le monde et on va regrouper ces données pour que chacun réserve pour lui. je vois mal une personne seule s'en occuper, qu'en pensez-vous?car en juillet va falloir s'y prendre assez tôt

trinquer
Revenir en haut Aller en bas
perle de rosée
Pendule d'argent
Pendule d'argent
perle de rosée


Localisation : Toulouse
Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 51

bugarach - Un ET sur BUgarach cet été? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un ET sur BUgarach cet été?   bugarach - Un ET sur BUgarach cet été? - Page 4 Empty2010-04-05, 14:49

Je connais une maison d'hôte sur Rennes-les-Bains si ça peut aider... Même des n° de logement de vacances à louer au même endroit.
Revenir en haut Aller en bas
http://sophro-hypnose-peybertoulouse.jimdo.com
Contenu sponsorisé





bugarach - Un ET sur BUgarach cet été? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un ET sur BUgarach cet été?   bugarach - Un ET sur BUgarach cet été? - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un ET sur BUgarach cet été?
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une video du Bugarach
» mont bugarach
» Bugarach-Lyon-Sainte Odile
» L'appel du Bugarach - Vortex de la Terre
»  Télévision / Planète+ No Limit - L'énigme Bugarach

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: PRESENTATIONS :: E.T. : Energie Tour-
Sauter vers: