Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Un ET sur BUgarach cet été?

Aller en bas 
+21
genfil
romulus18
Bebel
echange
Rup
dolmen du garon
gilberte
Bellokan
perle de rosée
mimiss007
Dane
Elvira
Landvaettir
mayah
Ayla
gw
le pèlerin
Arwen
mraow
graine_de_quartz
Eole
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Dane
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Dane


Localisation : Haute-savoie
Nombre de messages : 525
Date d'inscription : 28/06/2008
Age : 63

bugarach - Un ET sur BUgarach cet été? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un ET sur BUgarach cet été?   bugarach - Un ET sur BUgarach cet été? - Page 3 Empty2010-03-07, 17:36

LE lever de soleil 21 juin 2009

bugarach - Un ET sur BUgarach cet été? - Page 3 163-6310


il n'a pas durer longtemps ...juste au rendez-vous !!!pour le saluer...après dans la "peuf" et quel vent mes amis, à pas renir debout...incroyable !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mystereetsacre.canalblog.com
Dane
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Dane


Localisation : Haute-savoie
Nombre de messages : 525
Date d'inscription : 28/06/2008
Age : 63

bugarach - Un ET sur BUgarach cet été? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un ET sur BUgarach cet été?   bugarach - Un ET sur BUgarach cet été? - Page 3 Empty2010-03-07, 17:38

mayah a écrit:
Oui, il y a goûté, à mon kéfir chuchénisé, quand ils sont venus après chez moi, éhé. ( Dane : PO pour pyrénées orientales, hihihi). Il a aimé, on en a bu pour le pique-nique que l'on a fait quand nous sommes allés visiter l'abbaye de... zut, je ne trouve plus le nom, honte à moi ! Embarassed

...CANIGOU...

J'avais oublié aussi ton Kéfir...comme quoi. trinquer
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mystereetsacre.canalblog.com
mayah
Pendule de cristal
Pendule de cristal
mayah


Localisation : Aveyron
Nombre de messages : 678
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 69

bugarach - Un ET sur BUgarach cet été? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un ET sur BUgarach cet été?   bugarach - Un ET sur BUgarach cet été? - Page 3 Empty2010-03-07, 17:43

Merci Dane, de mettre la photo ! Ces couleurs, waouh ! C'est vrai que le vent fut aussi digne de ce nom ! Et glacial, pour un 21 juin ! Pour l'ET, même en juillet, je prévoirai une polaire, on ne sait jamais...mourir de froid...j'ai déjà donné, dans une autre vie...brrr : je suis traumatisée à jamais !
Saint martin du Canigou, yes, il me semblait bien, mais j'avais peur de dire une bêtise ! Autre grand moment !
Revenir en haut Aller en bas
Dane
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Dane


Localisation : Haute-savoie
Nombre de messages : 525
Date d'inscription : 28/06/2008
Age : 63

bugarach - Un ET sur BUgarach cet été? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un ET sur BUgarach cet été?   bugarach - Un ET sur BUgarach cet été? - Page 3 Empty2010-03-07, 17:47

au canigou...le soleil nous attendait...un moment inoubliable aussi...

Chantal te donne le bonjour...!! chamaille
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mystereetsacre.canalblog.com
mayah
Pendule de cristal
Pendule de cristal
mayah


Localisation : Aveyron
Nombre de messages : 678
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 69

bugarach - Un ET sur BUgarach cet été? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un ET sur BUgarach cet été?   bugarach - Un ET sur BUgarach cet été? - Page 3 Empty2010-03-07, 17:50

bisou joue content
Revenir en haut Aller en bas
Dane
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Dane


Localisation : Haute-savoie
Nombre de messages : 525
Date d'inscription : 28/06/2008
Age : 63

bugarach - Un ET sur BUgarach cet été? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un ET sur BUgarach cet été?   bugarach - Un ET sur BUgarach cet été? - Page 3 Empty2010-03-07, 18:02

le pont romain vers le village de Bugarach est un endroit à découvrir aussi !...des présences pleins les bois et rochers...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mystereetsacre.canalblog.com
Invité
Invité




bugarach - Un ET sur BUgarach cet été? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un ET sur BUgarach cet été?   bugarach - Un ET sur BUgarach cet été? - Page 3 Empty2010-03-07, 18:06

Dane a écrit:
le pont romain vers le village de Bugarach est un endroit à découvrir aussi !...des présences pleins les bois et rochers...

la première vidéo

http://www.natureetgeobiologie.com/films.htm
Revenir en haut Aller en bas
Dane
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Dane


Localisation : Haute-savoie
Nombre de messages : 525
Date d'inscription : 28/06/2008
Age : 63

bugarach - Un ET sur BUgarach cet été? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un ET sur BUgarach cet été?   bugarach - Un ET sur BUgarach cet été? - Page 3 Empty2010-03-07, 18:42

tu connais Yann ?...
Ce doit être quelqu'un à rencontrer...?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mystereetsacre.canalblog.com
Invité
Invité




bugarach - Un ET sur BUgarach cet été? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un ET sur BUgarach cet été?   bugarach - Un ET sur BUgarach cet été? - Page 3 Empty2010-03-07, 19:03

Dane a écrit:
tu connais Yann ?...
Ce doit être quelqu'un à rencontrer...?

comme tout ce qui sont ici mais sans plus
Revenir en haut Aller en bas
Eole
Pendule de feu
Pendule de feu
Eole


Localisation : vers Sommières--Gard
Nombre de messages : 1039
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 73

bugarach - Un ET sur BUgarach cet été? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un ET sur BUgarach cet été?   bugarach - Un ET sur BUgarach cet été? - Page 3 Empty2010-03-08, 12:55

J'aime beaucoup la démarche de Yann Lipnick. Je me rappelle il y a trois ans avoir assisté à une conférence à Rennes-les-Bains où il avait amené une grande fée des eaux et un gnome.

Nous devions essayer de les sentir au "toucher"....j'avoue que je n'ai rien ressenti de spécial..

J'ai également rencontré en Rhône-Alpes une femme qui porte une fée en elle....ça ne m'étonne pas vraiment, c'est elle-même une petite fée aux allures de lutin.

A Rennes-les-Bains se trouve la fontaine des amours, qui est un endroit de la rivière assez merveilleux lorsqu'il n'y a personne, et un peu haut-dessus de la ville le fauteuil d'Isis est aussi à visiter.

La Salz est également une rivière à découvrir et à goûter, car son eau est aussi salée que l'eau de mer, ce qui est surprenant.

Ce ne sont pas les lieux qui manquent, et si GW et Maya sont des nôtres peut-être en connaissent-ils encore plein d'autres.

Je m'en réjouis d'avance..

trinquer
Revenir en haut Aller en bas
le pèlerin
Pendule de cristal
Pendule de cristal
le pèlerin


Localisation : Aquitaine
Nombre de messages : 667
Date d'inscription : 17/12/2007
Age : 69

bugarach - Un ET sur BUgarach cet été? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un ET sur BUgarach cet été?   bugarach - Un ET sur BUgarach cet été? - Page 3 Empty2010-03-08, 16:19

La fontaine des amours

[img]bugarach - Un ET sur BUgarach cet été? - Page 3 Img_4210[/img]

le petit trou d'eau à droite à la forme d'un coeur ...

[img]bugarach - Un ET sur BUgarach cet été? - Page 3 Img_4211[/img]

Amitiés Eric
Revenir en haut Aller en bas
mayah
Pendule de cristal
Pendule de cristal
mayah


Localisation : Aveyron
Nombre de messages : 678
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 69

bugarach - Un ET sur BUgarach cet été? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un ET sur BUgarach cet été?   bugarach - Un ET sur BUgarach cet été? - Page 3 Empty2010-03-08, 17:22

Merci, Eric : c'est beau ! C'est où, ce ptit coin de paradis ?
Quand je vois pareille beauté, j'ai envie de me réincarner, là, tout de suite, en ondine, petit esprit de l'eau, à taquiner les libellules Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bugarach - Un ET sur BUgarach cet été? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un ET sur BUgarach cet été?   bugarach - Un ET sur BUgarach cet été? - Page 3 Empty2010-03-08, 18:11

C'est là Wink

http://www.lieux-insolites.fr/aude/fontaines/fontaines.htm

Pas très loin... bisoooo
Revenir en haut Aller en bas
Landvaettir
Très grand Pan d'Hüll
Très grand Pan d'Hüll
Landvaettir


Localisation : Condroz et Ardennes - Belgique
Nombre de messages : 2533
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 59

bugarach - Un ET sur BUgarach cet été? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un ET sur BUgarach cet été?   bugarach - Un ET sur BUgarach cet été? - Page 3 Empty2010-03-09, 10:10

mayah a écrit:
Merci, Eric : c'est beau ! C'est où, ce ptit coin de paradis ?
Quand je vois pareille beauté, j'ai envie de me réincarner, là, tout de suite, en ondine, petit esprit de l'eau, à taquiner les libellules Very Happy

Eau très fraîche, salée, peuplée de poissons assez comiques et endroit peuplé d'esprits de la nature. La Fontaine des Amours est un très beau coin.
http://picasaweb.google.be/paulipix/2008Rennes#
Revenir en haut Aller en bas
http://landvaettir.skyrock.com
mayah
Pendule de cristal
Pendule de cristal
mayah


Localisation : Aveyron
Nombre de messages : 678
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 69

bugarach - Un ET sur BUgarach cet été? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un ET sur BUgarach cet été?   bugarach - Un ET sur BUgarach cet été? - Page 3 Empty2010-03-09, 14:33

Merci Landvaettir, pour ton album ! Je veux y aller, je veux y aller. Qui m'y emmène ? Ma valise sera vite prête, juste le temps de retrouver mes ailes et mes palmes fée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bugarach - Un ET sur BUgarach cet été? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un ET sur BUgarach cet été?   bugarach - Un ET sur BUgarach cet été? - Page 3 Empty2010-03-09, 15:04

Bon comment on fait , on échange nos portables une fois vraiment décidé afin de se retrouver ou bien on s'organise pour louer un truc, au fait on serait combien jusqu'à maintenant?
Quartz
Revenir en haut Aller en bas
gw
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
gw


Localisation : à peu près là où sont mes pieds !
Nombre de messages : 3313
Date d'inscription : 15/10/2006
Age : 72

bugarach - Un ET sur BUgarach cet été? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un ET sur BUgarach cet été?   bugarach - Un ET sur BUgarach cet été? - Page 3 Empty2010-03-09, 15:33

Une fois qu'on sait combien de personnes et de quand à quand, moi je suis sur place, si vous voulez je peux contacter les gites sachant qu'il vaut mieux un seul gite parce que les km dans la région en valent au moins 10 dans n'importe quelle autre région, donc les transports prennent du temps parce que petites routes de montagne etc ...
donc :
-quelle période et combien de volontaires ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gwelan.com
mayah
Pendule de cristal
Pendule de cristal
mayah


Localisation : Aveyron
Nombre de messages : 678
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 69

bugarach - Un ET sur BUgarach cet été? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un ET sur BUgarach cet été?   bugarach - Un ET sur BUgarach cet été? - Page 3 Empty2010-03-09, 15:36

Tu as raison, Quartz, heureusement que tu es là !
Il faut recenser le nombre de participants, réserver un gîte, il faudrait un volontaire pour s'occuper de ça et récupérer nos numéros de téléphone...
quelqu'un qui connaît bien le coin...gw peut-être... oups ...je n'ai rien dit, je ne voudrais pas qu'il se sente obligé.
A propos, qu'est-ce qu'il devient, notre ami gw, on ne l'entend plus...il s'est perdu dans un triangle des bermudes ?
Ahlala, c'est plus fort que moi, faut toujours que je m'inquiète pour les gens que j'aime, mon côté réincarnation de " mama juive ".
Revenir en haut Aller en bas
mayah
Pendule de cristal
Pendule de cristal
mayah


Localisation : Aveyron
Nombre de messages : 678
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 69

bugarach - Un ET sur BUgarach cet été? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un ET sur BUgarach cet été?   bugarach - Un ET sur BUgarach cet été? - Page 3 Empty2010-03-09, 15:38

muahaha j'ai écrit en même temps que gw, et que vois-je ? Je m'inquiétais, et voilà qu'il donne signe de vie ! Si c'est pas de la concordance, ça !
Revenir en haut Aller en bas
Landvaettir
Très grand Pan d'Hüll
Très grand Pan d'Hüll
Landvaettir


Localisation : Condroz et Ardennes - Belgique
Nombre de messages : 2533
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 59

bugarach - Un ET sur BUgarach cet été? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un ET sur BUgarach cet été?   bugarach - Un ET sur BUgarach cet été? - Page 3 Empty2010-03-09, 15:49

GW, il connaît le coin, vu qu'il est situé entre la Fontaine des Amours et la source de la Sals.
Mais je suis jamais passé chez lui et ne l'ai pas rencontré.


Dernière édition par Landvaettir le 2010-03-09, 15:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://landvaettir.skyrock.com
Eole
Pendule de feu
Pendule de feu
Eole


Localisation : vers Sommières--Gard
Nombre de messages : 1039
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 73

bugarach - Un ET sur BUgarach cet été? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un ET sur BUgarach cet été?   bugarach - Un ET sur BUgarach cet été? - Page 3 Empty2010-03-09, 15:49

ça tombe bien les enfants car j'étais en train de faire le point pendant que vous sirotiez un blanc cassis au soleil du forum.

En reprenant le post, voici ce que j'ai comptabilisé:

Arwen (sans doute à deux?)

Le Pélerin

Quartz

GW (sur place)

Ayla (si GW l'héberge..)

Bgor

Maya

Elvira

Daniel ( à confirmer)

Eole + 2 amis (à confirmer)

Les manquants sont invités à se faire connaître en recopiant la liste et en se rajoutant, ce qui pourrait faciliter le travail de GW.

trinquer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bugarach - Un ET sur BUgarach cet été? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un ET sur BUgarach cet été?   bugarach - Un ET sur BUgarach cet été? - Page 3 Empty2010-03-09, 16:22

bonjour Eole pour Quartz je viens avec mon cher et tendre donc çà fait deux.
merci infiniment
mais j'ai pas vu passer le blanc cassis moi .....il est où le tavernier ? vieux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bugarach - Un ET sur BUgarach cet été? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un ET sur BUgarach cet été?   bugarach - Un ET sur BUgarach cet été? - Page 3 Empty2010-03-09, 16:22

Eole a écrit:
ça tombe bien les enfants car j'étais en train de faire le point pendant que vous sirotiez un blanc cassis au soleil du forum.

En reprenant le post, voici ce que j'ai comptabilisé:

Arwen (sans doute à deux?)

Le Pélerin

Quartz 2

GW (sur place)

Ayla (si GW l'héberge..)

Bgor

Maya

Elvira

Daniel ( à confirmer)

Eole + 2 amis (à confirmer)

Les manquants sont invités à se faire connaître en recopiant la liste et en se rajoutant, ce qui pourrait faciliter le travail de GW.

trinquer
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Arwen


Localisation : Allier
Nombre de messages : 574
Date d'inscription : 25/03/2007
Age : 46

bugarach - Un ET sur BUgarach cet été? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un ET sur BUgarach cet été?   bugarach - Un ET sur BUgarach cet été? - Page 3 Empty2010-03-11, 00:13

Coucou !

Donc moi, je suispartante du 13/07 au soir jusqu'au 18/07. Ma moitié ne viendra certainement pas : les énergies c'est pas encore son truc !!! Au mieux je l'emmènerai dans ma valise mais bon ...

Bellokan devrait venir à 2 et même période.

Je suis ravie de te revoir Eole ! Le temps a passé depuis chez Rup ! Et bien contente de rencontrer GW et puis au fond vous tous !

J'ai adoré le Bugarach. J'ai dormi à Bugarach au Presbytère et ma chambre permettait de Le voir et quand on parle des fois qu'on a un appel et bien moi ce fut mon cas mais depuis des années. Je ne connaissais pas forcément et j'avais entedu un jour le nom et ça a fait tilt dans ma petite tête en disant "faut que tu y ailles", je savais pas pourquoi ... J'y suis allée 2 fois et j'ai adoré et puis j'adore ce coin, les Corbières, depuis que j'ai fait le Sentier Cathare ! Mais je sais qu'il faut que j'y retourne ... J'sais pas pourquoi ...

trinquer
Revenir en haut Aller en bas
mimiss007
Pendule d'or
Pendule d'or
mimiss007


Nombre de messages : 265
Date d'inscription : 03/02/2010

bugarach - Un ET sur BUgarach cet été? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un ET sur BUgarach cet été?   bugarach - Un ET sur BUgarach cet été? - Page 3 Empty2010-03-11, 01:08

vu que je suis une honnete mère de famille "nombreuse" 4 enfants, un mari, un lapin, un hamster et un poisson rouge, je ne pourrais certainement venir qu'en petit coup de vent, comme ca en disant à mon zom, oh chéri si ce week end on allait dans l'aude, il parait qu'il y a des coins super touristiques (mais chut, quand j'arrive on rentre les pendules ?) nan je plaisante, mais pov zom il sera cerné de partout si j'en crois mes antennes.

bises
Revenir en haut Aller en bas
http://inter-connection.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





bugarach - Un ET sur BUgarach cet été? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un ET sur BUgarach cet été?   bugarach - Un ET sur BUgarach cet été? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un ET sur BUgarach cet été?
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une video du Bugarach
» mont bugarach
» Bugarach-Lyon-Sainte Odile
» L'appel du Bugarach - Vortex de la Terre
»  Télévision / Planète+ No Limit - L'énigme Bugarach

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: PRESENTATIONS :: E.T. : Energie Tour-
Sauter vers: