Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Un ET sur BUgarach cet été?

Aller en bas 
+21
genfil
romulus18
Bebel
echange
Rup
dolmen du garon
gilberte
Bellokan
perle de rosée
mimiss007
Dane
Elvira
Landvaettir
mayah
Ayla
gw
le pèlerin
Arwen
mraow
graine_de_quartz
Eole
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
echange
Pendule de cristal
Pendule de cristal
echange


Localisation : Paris
Nombre de messages : 897
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 66

bugarach - Un ET sur BUgarach cet été? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un ET sur BUgarach cet été?   bugarach - Un ET sur BUgarach cet été? - Page 7 Empty2010-07-19, 19:56

amour3
Revenir en haut Aller en bas
silverd
Pendule de feu
Pendule de feu
silverd


Localisation : Saint Brisson sur Loire (Loiret)
Nombre de messages : 1226
Date d'inscription : 31/12/2008
Age : 55

bugarach - Un ET sur BUgarach cet été? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un ET sur BUgarach cet été?   bugarach - Un ET sur BUgarach cet été? - Page 7 Empty2013-07-26, 12:11

Bonjour,
Une ascension sur Bugarach en ce moment est déconseillé, mon frère et sa femme y sont allé dernièrement et ils ont sacrément dégustés, surtout elle.
Au fur et à mesure qu'ils montaient une intense fatigue se faisait ressentir, ils se sont arrêtés plusieurs fois, arrivés en haut une lourdeur et un sentiment d'être écrasé au sol s'est fait aussi ressentir. De plus lorsqu'ils ont voulus manger leur nourriture étaient toutes sèches impossible à avaler et aucune faim.
mon frère a compris tout de suite, à mesure qu'il montait il avait un doute il voulait déjà redescendre mais sa femme a insisté.

bref elle s'est sentit très mal et elle a poussée un cri puis s'est effondrée au sol (elle est médium), mon frère l'a redescendu comme il pouvait puis a appelé les secours bien sur.

ils l'ont emmenée à l'hôpital. pendant ce moment ils sont allé voir une personne qu'il connaissait (radiesthésiste, guérisseur) ils lui a dit, je cite: " Mon pauvre il ne fallait pas y aller en ce moment c'est pourrit avec toute cette histoire de fin du monde, beaucoup de groupe noir sont venus sur le site pour y faire leur noir office ..."

Du coup ils ont travaillés sur ma belle soeur (2 heures) pour la nettoyer. Le lendemain elle allait beaucoup mieux.

Tout ça pour dire qu'en ce moment il ne faut pas y allé et ne pas croire tout ce qu'il se dit sur la toile par tous ces soi-disant prêcheur de bonne parole. Les loges noires prennent les apparences qu'ils veulent bien nous montrer pour nous tromper.

Méfiance... sunny 

Passez tout de même un bon week-end plein de lumière sunny sunny sunny 

Silverd Very Happy  flower  trinque2 
Revenir en haut Aller en bas
nicolo
Pendule de feu
Pendule de feu
nicolo


Nombre de messages : 1234
Date d'inscription : 10/05/2011

bugarach - Un ET sur BUgarach cet été? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un ET sur BUgarach cet été?   bugarach - Un ET sur BUgarach cet été? - Page 7 Empty2013-07-26, 22:18

Merci du toyox

Mais il reste tout De même pas mal de petits coins l
umineux dans la Haute Vallée de l Aude...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arzhgeobio.fr/
silverd
Pendule de feu
Pendule de feu
silverd


Localisation : Saint Brisson sur Loire (Loiret)
Nombre de messages : 1226
Date d'inscription : 31/12/2008
Age : 55

bugarach - Un ET sur BUgarach cet été? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un ET sur BUgarach cet été?   bugarach - Un ET sur BUgarach cet été? - Page 7 Empty2013-07-26, 23:26

je parle du mont, sur le plateau c'est là qu'il y a les plus basses énergies en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
gw
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
gw


Localisation : à peu près là où sont mes pieds !
Nombre de messages : 3313
Date d'inscription : 15/10/2006
Age : 72

bugarach - Un ET sur BUgarach cet été? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un ET sur BUgarach cet été?   bugarach - Un ET sur BUgarach cet été? - Page 7 Empty2013-07-27, 13:40

De toute façon, sportif comme je le suis, je vais attendre qu'ils aient installé le tire-fesse pour monter là-haut ! Sans nier l'expérience qui est relatée, je me demande quand même s'il n'y a pas une grosse part d'affabulation, dans cet après 2012, comme il n'y en avait eu dans l'avant 2012.

Ce Pic m'a toujours semblé de peu d'intérêt, mais bon, j'ai pas non plus un "super-pif" universel, mais disons, que c'est pas là que j'irais cherché du sacré parce qu'il y a vraiment zéro repère, pas la moindre petite dame... quand on compare avec le Canigou, où il y a de l'eau partout, des petites chapelles, en veux-tu en voilà, tout le long de la montagne ... non, là, il n'y a rien de chez rien.

Effectivement, par rapport à la chaîne des Pyrénnées, c'est comme une pré-molaire qui se détache dans ce piémont : on ne voit que çà, mais ...bof.

Dans les faits, il ne s'est jamais rien passé là, à part des réunions de journalistes qui s'emmerdaient et se gelaient les c...

Je dis pas qu'il n'y a pas un ou deux mini gourous qui ont convaincu quelques disciples de monter là-haut mais je ne pense pas qu'ils y aient laissé grand chose. franchement : le plateau, quand il n'est pas battu par les vents, il est cramé de soleil l'été et ne sert de repère que pour les avions qui attérissent à Perpignan.

Par contre l'ascension n'est pas anodine, c'est sportif à certains passages, et avec les 35° qu'on a en général en ce moment, il faut s'hydrater en conséquence parce que le malaise est vite arrivé : on croit que c'est une petite ballade banale et je pense que c'est un peu plus que çà. La grande majorité des interventions de nos pompiers sur le Pic, sont liées à des gens qui se font des coups de chaud parce qu'ils ont mal estimé ce que çà représentait comme dépense physique.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gwelan.com
romulus18
Pendule d'or
Pendule d'or



Nombre de messages : 486
Date d'inscription : 09/07/2009

bugarach - Un ET sur BUgarach cet été? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un ET sur BUgarach cet été?   bugarach - Un ET sur BUgarach cet été? - Page 7 Empty2013-07-27, 14:28

Bonjour. bien dit gw car aujoudhui aussi il faut une chaleur du diable et il faut avoir une sacrée envie de monter la haut ou être inconscient mais bon des fois il n on faut pas beaucoup, aujoudhui dans mon village on a enterré une femme de 67ans morte d une piqure d abeille ou quelque chose d autre de la même famille mais c est arrivé et quant c est ton heure comme je dis parfois tu vas tout droit.romulus18
Revenir en haut Aller en bas
pierredesoleil
Pendule de cristal
Pendule de cristal
pierredesoleil


Localisation : Drôme
Nombre de messages : 523
Date d'inscription : 16/08/2009
Age : 67

bugarach - Un ET sur BUgarach cet été? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un ET sur BUgarach cet été?   bugarach - Un ET sur BUgarach cet été? - Page 7 Empty2013-07-27, 17:47

salutations GW
ça faisait longtemps sage 
comment vas-tu ?

sunny 


Revenir en haut Aller en bas
gw
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
gw


Localisation : à peu près là où sont mes pieds !
Nombre de messages : 3313
Date d'inscription : 15/10/2006
Age : 72

bugarach - Un ET sur BUgarach cet été? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un ET sur BUgarach cet été?   bugarach - Un ET sur BUgarach cet été? - Page 7 Empty2013-07-27, 18:40

pierredesoleil a écrit:

ça faisait longtemps 
comment vas-tu ?

Comme un gars qui s'est fait un AVC il y a un an jour pour jour et qui est bien content de n'avoir conservé quasiment aucune séquelle de çà.

J'ai eu pendant quelques mois des problèmes de vision, et je faisais une faute de frappe par lettre, c'était pas terrible !! Et puis avec un peu de rééducation oculaire, çà s'est remis progressivement en place et maintenant je vis une vie à peu près normale pour un gwelan .... je ne suis pas moins fou ; le suis-je plus ? je ne saurais dire ... C'est le genre d'événement qui te fait vivre davantage au présent ... on est bien peu de chose, etc, etc ...

Carpe Diem quoi !lévite 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gwelan.com
Mâme
Pendule de cristal III
Pendule de cristal III
Mâme


Nombre de messages : 8467
Date d'inscription : 05/10/2006

bugarach - Un ET sur BUgarach cet été? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un ET sur BUgarach cet été?   bugarach - Un ET sur BUgarach cet été? - Page 7 Empty2013-07-27, 20:22

gw a écrit:

Ce Pic m'a toujours semblé de peu d'intérêt

Dans mes bras !

Obélix2 

C'est vrai quoi, pour une fois que quelqu'un ose le dire... Mais ne serait-ce pas dans notre propre champ de cohérence comme le dirait kékun que le Bug' représente pour nous l'intérêt d'un petit bout de notre première chaussette ?

Pfff, allez savoir Oscar!

Contente (mais à un point que tu ne peux imaginer) de te revoir parmi nous, Âmi.
Revenir en haut Aller en bas
http://lieuxsacres.canalblog.com/
pierredesoleil
Pendule de cristal
Pendule de cristal
pierredesoleil


Localisation : Drôme
Nombre de messages : 523
Date d'inscription : 16/08/2009
Age : 67

bugarach - Un ET sur BUgarach cet été? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un ET sur BUgarach cet été?   bugarach - Un ET sur BUgarach cet été? - Page 7 Empty2013-07-27, 23:48

GW, je t'envoie un mp
Revenir en haut Aller en bas
silverd
Pendule de feu
Pendule de feu
silverd


Localisation : Saint Brisson sur Loire (Loiret)
Nombre de messages : 1226
Date d'inscription : 31/12/2008
Age : 55

bugarach - Un ET sur BUgarach cet été? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un ET sur BUgarach cet été?   bugarach - Un ET sur BUgarach cet été? - Page 7 Empty2013-07-28, 18:13

Je ne peux pas en dire long sur ce mont car je n'y suis jamais allé mais on m'a ramené deux morceau de cailloux de ce site et ils vibraient à 60000 Ub, c'était l'année dernière.

Je pense qu'il y a vraiment de fortes énergies là-haut mais on en fait un peu trop d'histoire, c'est un haut lieu point barre... pas en ce moment affraid 
Revenir en haut Aller en bas
nicolo
Pendule de feu
Pendule de feu
nicolo


Nombre de messages : 1234
Date d'inscription : 10/05/2011

bugarach - Un ET sur BUgarach cet été? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un ET sur BUgarach cet été?   bugarach - Un ET sur BUgarach cet été? - Page 7 Empty2013-07-28, 18:41

Des fortes Énergies sur le Pech ... C est sur qu' il y en a.
Une exagération médiatique... C est sur aussi...

Une prise en main du site par des Mains pas très Blanches... Plus que probable...  Et ce ne serait pas la 1ère fois dans ce coin de Verdure...

En attendant, des lieux plus puissants existent dans cette région
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arzhgeobio.fr/
Contenu sponsorisé





bugarach - Un ET sur BUgarach cet été? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un ET sur BUgarach cet été?   bugarach - Un ET sur BUgarach cet été? - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un ET sur BUgarach cet été?
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» Une video du Bugarach
» mont bugarach
» Bugarach-Lyon-Sainte Odile
» L'appel du Bugarach - Vortex de la Terre
»  Télévision / Planète+ No Limit - L'énigme Bugarach

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: PRESENTATIONS :: E.T. : Energie Tour-
Sauter vers: