Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Un ET sur BUgarach cet été?

Aller en bas 
+21
genfil
romulus18
Bebel
echange
Rup
dolmen du garon
gilberte
Bellokan
perle de rosée
mimiss007
Dane
Elvira
Landvaettir
mayah
Ayla
gw
le pèlerin
Arwen
mraow
graine_de_quartz
Eole
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




bugarach - Un ET sur BUgarach cet été? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un ET sur BUgarach cet été?   bugarach - Un ET sur BUgarach cet été? - Page 2 Empty2010-02-24, 00:50

on pourrait inviter educanes pour interroger les animaux chassés... Dehors sorciere
Revenir en haut Aller en bas
Ayla
Pendule étoile
Pendule étoile
Ayla


Localisation : Genève
Nombre de messages : 1961
Date d'inscription : 26/10/2006
Age : 68

bugarach - Un ET sur BUgarach cet été? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un ET sur BUgarach cet été?   bugarach - Un ET sur BUgarach cet été? - Page 2 Empty2010-02-24, 01:02

Un stage avec Rem sur Paris, un ET sur Bugarach et le taureau sur la vache.

Pppardon.
Je sors. Laughing


Dehors Dehors Dehors Dehors sorciere
Revenir en haut Aller en bas
http://mayadayla.blogspot.com/
Invité
Invité




bugarach - Un ET sur BUgarach cet été? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un ET sur BUgarach cet été?   bugarach - Un ET sur BUgarach cet été? - Page 2 Empty2010-02-24, 01:34

Citation :
on pourrait inviter educanes

Mais Educanes peut venir si elle le désire, il n'y a pas "d'invitation" de notre part, ce n'est pas nous qui choisissons ceux qui ont envie de participer..
Perso, je serais très heureuse de faire sa connaissance, et d'en savoir davantage sur son travail..
Edu, si tu nous lis... Wink

Arwen, tu demandes combien de jours pour le ET? Je ne sais pas, Mame et Rem ont déjà organisé des rencontres, et c'était sur un w-end? peut être un peu plus? spamoi

alien
Revenir en haut Aller en bas
mayah
Pendule de cristal
Pendule de cristal
mayah


Localisation : Aveyron
Nombre de messages : 678
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 69

bugarach - Un ET sur BUgarach cet été? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un ET sur BUgarach cet été?   bugarach - Un ET sur BUgarach cet été? - Page 2 Empty2010-02-24, 02:07

Je serai partante aussi, n'habitant pas très loin . Je suis allée sur le mont Bugarach en juin, en bas à 4h du mat pour être là haut à 6h, afin d'assister au lever du soleil. Dommage qu'il ait fait un vent glacial, j'apprécierai d'y retourner avec un peu de chaleur. Bon, j'ai failli mourir en montant à cracher mes clopes, mais au milieu du parcours, j'ai senti comme une force qui me soutenait et me rechargeait autant en courage qu'en énergie.
Voir le massif du Cardou, et puis mourir, éhé, pourquoi pas ?
Formule gîte, yes ! C'est cool .
J'achèterai un gps d'ici là, parce que je me perds partout où je vais, je suis une handicapée grave de l'orientation Embarassed
Fixez les dates, afin que je puisse poser des congés, et il faudra dans la foulée réserver le gîte, m'est avis que le coin est bien fréquenté l'été .
Affaire à suivre cheers
Revenir en haut Aller en bas
Landvaettir
Très grand Pan d'Hüll
Très grand Pan d'Hüll
Landvaettir


Localisation : Condroz et Ardennes - Belgique
Nombre de messages : 2533
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 59

bugarach - Un ET sur BUgarach cet été? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un ET sur BUgarach cet été?   bugarach - Un ET sur BUgarach cet été? - Page 2 Empty2010-02-25, 14:29

Eole a encore une bonne idée.
Je ne serai pas de la partie, hélas. Mais le Bugarach, Nébias et le Cardou, c'est très bien.
GW est près de la source de la Sals, c'est pas loin du Bugarach.
A camp-sur-l'Agly, il y a un camping, mais pas très bien au niveau des sanitaires, et tenu par des Allemands.
Au-dessus des gorges du Galamus, pas loin de là, il y a un autre camping sur le côté d'un ancien moulin, sous Cubières-sur-Cinoble.
Quelques-unes de mes photos du Bugarach, pour celles et ceux qui ne connaissent pas.
Pour Bugarach : http://picasaweb.google.be/paulipix/2008Bugarach#
Pour Galamus : http://picasaweb.google.be/paulipix/2008Galamus#
ainsi que l'excellent reportage de Mame Dulac sur son blog habituel.
Pour la source de la Sals : http://picasaweb.google.be/paulipix/2008Sals#

Juillet me verra plutôt en Bretagne, et notamment du côté de Camaret.
Mais bon ET à celles et ceux qui iraient au ET dans les Pyrrénées.
Revenir en haut Aller en bas
http://landvaettir.skyrock.com
Eole
Pendule de feu
Pendule de feu
Eole


Localisation : vers Sommières--Gard
Nombre de messages : 1039
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 73

bugarach - Un ET sur BUgarach cet été? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un ET sur BUgarach cet été?   bugarach - Un ET sur BUgarach cet été? - Page 2 Empty2010-02-25, 14:58

Dommage Land',

mais si j'ai bien compris, nous te verrons à l'ET d'Yzeron organisé par notre ami Tarvos?

J'ai eu celui-ci en mp. Il a des soucis d'internet ce qui explique son mutisme actuel. Il nous recommande de réserver auprès du gîte dont il nous a donné les coordonnées, pour ceux qui envisagent de dormir sur place, ce que je vais faire dans les jours qui suivent.

Entre Yzeron et Bugarach, nous arriverons bien à nous rencontrer un max.

Merci pour les tuyaux d'hébergement.
Pour rester dans le concret, que pensez-vous de proposer la période allant du 5 juillet au 17?

je parle de voir si cette période convient au maximum de participants et non de la durée du séjour, qui lui pourrait être de 3 jours mini à une semaine ou plus...

A vous lire les amis.
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Arwen


Localisation : Allier
Nombre de messages : 574
Date d'inscription : 25/03/2007
Age : 46

bugarach - Un ET sur BUgarach cet été? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un ET sur BUgarach cet été?   bugarach - Un ET sur BUgarach cet été? - Page 2 Empty2010-02-25, 15:22

pour le gîte, je pensais au domaine du bouchard : http://www.gite-lebouchard.com/presentation.htm à Camps sur l'Aggly
les gens sont adorables, c'est magnifique, magique, on peut en plus bénéficier de la table d'hôte sinon, il y a des chambres, des gites. On est en pleine nature, bref pour ceux qui n'ont pas compris, j'aime bien ce coin.

Pour la période, autour du 14 juillet ça m'irait bien, faut que je négocie mais je devrais trouver.

Pour les MDR cela se faisait sur 2, 3 ou plus de jours donc ... mais je vois qu'Eole est gourmand !!!!
Revenir en haut Aller en bas
mayah
Pendule de cristal
Pendule de cristal
mayah


Localisation : Aveyron
Nombre de messages : 678
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 69

bugarach - Un ET sur BUgarach cet été? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un ET sur BUgarach cet été?   bugarach - Un ET sur BUgarach cet été? - Page 2 Empty2010-03-02, 12:02

La semaine du 12 au 18 juillet me conviendrait bien perso ( je travaille le W-E du 10-11/07 ), une. Une semaine, cela paraît politiquement correct .
Le gîte que propose Arwen semble parfait. Mais je suppose qu'il faudra réserver suffisamment à l'avance. Suis partante pour formule gîte .
Impatiente d'en savoir plus, et de voir le projet se concrétiser . miam2
Revenir en haut Aller en bas
Landvaettir
Très grand Pan d'Hüll
Très grand Pan d'Hüll
Landvaettir


Localisation : Condroz et Ardennes - Belgique
Nombre de messages : 2533
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 59

bugarach - Un ET sur BUgarach cet été? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un ET sur BUgarach cet été?   bugarach - Un ET sur BUgarach cet été? - Page 2 Empty2010-03-02, 14:14

Des autres logements sous ce lien.
http://www.cubieres-sur-cinoble.fr/cubieres.infopratique.htm

Moi, j'étais chez Mme Le Roy "Accueil au village" en juillet 2004. Très bonne table, bon logement.

En juillet 2008, j'étais au camping de Rennes-les-Bains, parmi d'autres, parce que chaque nuit, c'était un camping différent pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://landvaettir.skyrock.com
Invité
Invité




bugarach - Un ET sur BUgarach cet été? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un ET sur BUgarach cet été?   bugarach - Un ET sur BUgarach cet été? - Page 2 Empty2010-03-02, 14:17

Merci Land
Quartz
Revenir en haut Aller en bas
Eole
Pendule de feu
Pendule de feu
Eole


Localisation : vers Sommières--Gard
Nombre de messages : 1039
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 73

bugarach - Un ET sur BUgarach cet été? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un ET sur BUgarach cet été?   bugarach - Un ET sur BUgarach cet été? - Page 2 Empty2010-03-02, 14:36

Apparemment, les préférences générales s'orientent vers la période allant du 10 juillet au 18.
En rétrécissant un peu à chaque bout cette plage calendaire, cela donnerait une période exploitable pour la plupart.
Libre à chacun d'arriver un peu avant, mais ce serait bien de se retrouver tous pour la période centrale...et plus selon choix personnels.

Pour l'hébergement, il y a pas mal de tuyaux. Merci à ceux qui les ont fournis.

Selon les dates, je pourrai pour ma part récupérer des personnes sur Quillan ou Limoux. C'est une possibilité pour ceux qui ne viendraient pas en voiture.


trinquer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bugarach - Un ET sur BUgarach cet été? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un ET sur BUgarach cet été?   bugarach - Un ET sur BUgarach cet été? - Page 2 Empty2010-03-02, 14:42

Une semaine, ça me parait vraiment bien, sympa comme projet! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bugarach - Un ET sur BUgarach cet été? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un ET sur BUgarach cet été?   bugarach - Un ET sur BUgarach cet été? - Page 2 Empty2010-03-02, 15:43

+2 personnes , je me renseigne pour mon boulot (planing location vacances je fais le ménage le samedi) donc si pas de locataire j'en suis....
merci pour l'idée.
autrement j'y serai pour moins de jours mais pas grave.
amicalement
Quartz
Revenir en haut Aller en bas
le pèlerin
Pendule de cristal
Pendule de cristal
le pèlerin


Localisation : Aquitaine
Nombre de messages : 667
Date d'inscription : 17/12/2007
Age : 69

bugarach - Un ET sur BUgarach cet été? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un ET sur BUgarach cet été?   bugarach - Un ET sur BUgarach cet été? - Page 2 Empty2010-03-02, 18:52

Idem pour 2 de plus entre le 11 et le 18. il faut que j'affine avec des éléments dont je ne dispose pas encore.
Amitiés Eric
Revenir en haut Aller en bas
Ayla
Pendule étoile
Pendule étoile
Ayla


Localisation : Genève
Nombre de messages : 1961
Date d'inscription : 26/10/2006
Age : 68

bugarach - Un ET sur BUgarach cet été? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un ET sur BUgarach cet été?   bugarach - Un ET sur BUgarach cet été? - Page 2 Empty2010-03-02, 19:26

Moi, j'ai tout le temps que je veux, pazunron, et j'ignore de quoi demain sera fait, (alors juilet.... Rolling Eyes) mais si je dois participer, tout se mettra en place magiquement.

Poil aux dents
Revenir en haut Aller en bas
http://mayadayla.blogspot.com/
Elvira
Pendule frémissant
Pendule frémissant



Localisation : Lyon
Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 73

bugarach - Un ET sur BUgarach cet été? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un ET sur BUgarach cet été?   bugarach - Un ET sur BUgarach cet été? - Page 2 Empty2010-03-07, 11:06

Je suis partante depuis le temps que j'ai envie d'y aller. Même pour plus de 3 jours.
Elvira - Danielle
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Arwen


Localisation : Allier
Nombre de messages : 574
Date d'inscription : 25/03/2007
Age : 46

bugarach - Un ET sur BUgarach cet été? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un ET sur BUgarach cet été?   bugarach - Un ET sur BUgarach cet été? - Page 2 Empty2010-03-07, 13:01

Moi je suis partante aussi peut-être pas pour la semaine entière parce que je prends août en congés et que mes collègues ont peut-être envie de partir aussi mais je peux m'arranger je pense au moins du 13 au soir au 18

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bugarach - Un ET sur BUgarach cet été? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un ET sur BUgarach cet été?   bugarach - Un ET sur BUgarach cet été? - Page 2 Empty2010-03-07, 13:46

je viens d'aller regarder l'endroit grâce au lien sur les gîtes. wow!
Revenir en haut Aller en bas
Dane
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Dane


Localisation : Haute-savoie
Nombre de messages : 525
Date d'inscription : 28/06/2008
Age : 63

bugarach - Un ET sur BUgarach cet été? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un ET sur BUgarach cet été?   bugarach - Un ET sur BUgarach cet été? - Page 2 Empty2010-03-07, 15:39

vous avez un gîte à la ferme avec trois chalets : Au moulin du trou à St Jean de Paracol ...vers Espéraza

http://moulindutrou.com/

bugarach - Un ET sur BUgarach cet été? - Page 2 Moulin10


bugarach - Un ET sur BUgarach cet été? - Page 2 Moulin11


il y a aussi le gîte de Genny Rivière...au pied du Bugh !

http://appeldubugarach.fr/





Mayah connais bien pour l' avoir invité l' été dernier pour le 21 juin...journée inoubliable !

Par contre , un petit conseil d' ami...emportez de quoi vous vêtir car il y a souvent un froid pas possible même au mois d' Août...

pour d' autres questions n' hésitez pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mystereetsacre.canalblog.com
Invité
Invité




bugarach - Un ET sur BUgarach cet été? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un ET sur BUgarach cet été?   bugarach - Un ET sur BUgarach cet été? - Page 2 Empty2010-03-07, 16:42

salut Dane
si il y a un endroit que je veux visiter c'est bien celui là d'autant plus que j'ai un ami qui habite Espéraza . environ deux heures trante de chez moi .
rien que pour me saouler avec les énergies du vortex sur le bugh , trop top.
pourquoi pas cet été ! on verra le planning .
Daniel
Revenir en haut Aller en bas
mayah
Pendule de cristal
Pendule de cristal
mayah


Localisation : Aveyron
Nombre de messages : 678
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 69

bugarach - Un ET sur BUgarach cet été? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un ET sur BUgarach cet été?   bugarach - Un ET sur BUgarach cet été? - Page 2 Empty2010-03-07, 16:58

Oh oui, encore mille merci, Dane, de m'avoir invitée pour ce lever de soleil, inoubliable, dont il est dit qu'il fait venir de bonnes choses dans notre vie, je confirme ! (" bonnes " dans le sens de " justes ", ce qui peut aussi remettre en question et être vécu avec plus ou moins de sérénité, mais pour moi, ce fut positif à tous niveaux : une libération qui s'est comme miraculeusement produite, alors que j'étais engluée dans une situation dont je ne trouvais pas les moyens pour en sortir ). Alors, oui, j'y crois dur comme fer, à l'action magique du lieu, et surtout du lever de soleil à la période de l'équinoxe d'été !
Et puis, nous avons vécu en plus un partage de sentiments magnifique. Je voyais Dane et sa compagne pour la 1ère fois physiquement, on s'est connus sur un forum de litho, donc : liens" affectifs" virtuels, et quand on s'est vus en chair et en os, on s'est tombés dans les bras comme si on se connaissait depuis toujours. Alors, la " famille "que l'on se crée sur ce genre de forum, y'a pas à dire, c'est de la balle !
Alors oui, j'ai hâte de vous rencontrer pour cet ET, et je m'arrangerai dorénavant pour participer à un max de rencontres, et j'ai vraiment envie aussi qu'une MIRE se fasse chez moi. La proposition est lancée, les dates retenues dans les possibilités de Rem sont les 8 et 9 mai ( hihihi, j'en profite pour faire un " appel au peuple ", d'autant que je peux héberger 7 personnes, si une nana n'a pas peur de partager mon grand lit...euh, avec mes chiens aussi, des tits jacks très sympa, mais je les laisserais chez mes parents pour ce W-E, vu l'effet de la MIRE sur le chat de...voir la photo, je n'ai pas envie qu'ils soient la risée du quartier, ahaha).
Yes pour la période entre le 12 et le 18, j'ai déjà posé mes congés, en fait jusqu'au 22, pour se faire Smile.
Au plaisir, " la famille " . union
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bugarach - Un ET sur BUgarach cet été? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un ET sur BUgarach cet été?   bugarach - Un ET sur BUgarach cet été? - Page 2 Empty2010-03-07, 17:06

Dane , tu as gouté l'élixir des infirmières des p.o. ?
Revenir en haut Aller en bas
Dane
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Dane


Localisation : Haute-savoie
Nombre de messages : 525
Date d'inscription : 28/06/2008
Age : 63

bugarach - Un ET sur BUgarach cet été? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un ET sur BUgarach cet été?   bugarach - Un ET sur BUgarach cet été? - Page 2 Empty2010-03-07, 17:23

C'est une montagne qui réserve bien des surprises à celui qui se connecte à sa vibration...expérience vécue !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mystereetsacre.canalblog.com
Dane
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Dane


Localisation : Haute-savoie
Nombre de messages : 525
Date d'inscription : 28/06/2008
Age : 63

bugarach - Un ET sur BUgarach cet été? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un ET sur BUgarach cet été?   bugarach - Un ET sur BUgarach cet été? - Page 2 Empty2010-03-07, 17:29

daniel a écrit:
Dane , tu as gouté l'élixir des infirmières des p.o. ?

des P.O. ????...

MERCI à toi Mayah pour ton petit discour...c'est quand on laisse faire les choses que les surprises arrivent !...n'est-ce pas ???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mystereetsacre.canalblog.com
mayah
Pendule de cristal
Pendule de cristal
mayah


Localisation : Aveyron
Nombre de messages : 678
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 69

bugarach - Un ET sur BUgarach cet été? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un ET sur BUgarach cet été?   bugarach - Un ET sur BUgarach cet été? - Page 2 Empty2010-03-07, 17:34

Oui, il y a goûté, à mon kéfir chuchénisé, quand ils sont venus après chez moi, éhé. ( Dane : PO pour pyrénées orientales, hihihi). Il a aimé, on en a bu pour le pique-nique que l'on a fait quand nous sommes allés visiter l'abbaye de... zut, je ne trouve plus le nom, honte à moi ! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bugarach - Un ET sur BUgarach cet été? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un ET sur BUgarach cet été?   bugarach - Un ET sur BUgarach cet été? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un ET sur BUgarach cet été?
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une video du Bugarach
» mont bugarach
» Bugarach-Lyon-Sainte Odile
» L'appel du Bugarach - Vortex de la Terre
»  Télévision / Planète+ No Limit - L'énigme Bugarach

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: PRESENTATIONS :: E.T. : Energie Tour-
Sauter vers: