Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 L'appel du Bugarach - Vortex de la Terre

Aller en bas 
+2
genfil
synapse38
6 participants
AuteurMessage
synapse38
Pendule de feu
Pendule de feu
synapse38


Localisation : Grenoble
Nombre de messages : 1103
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 54

L'appel du Bugarach - Vortex de la Terre Empty
MessageSujet: L'appel du Bugarach - Vortex de la Terre   L'appel du Bugarach - Vortex de la Terre Empty2008-07-20, 17:41

Coucou cheers

Profitant de ma terrasse avec vue sur mer, j'ai mangé des bouquins !

Et je vous recommande celui-ci (le titre est dans le titre Cool )

L'itinéraire initiatique douloureux de Genny Rivière. Une volonté hors du commun.

Un chemin de vie, puis une révélation au contact de cette région fabuleuse.

Ca va loin, voir même un peu dans tous les sens, mais on suit le sentier torteux avec elle jusqu'au bout pour savoir... ce qu'il y a après ce virage.

bisoooo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sourcier-magnetiseur.fr
genfil
Grand Pan d'Hüll
genfil


Localisation : Anjou
Nombre de messages : 2281
Date d'inscription : 06/10/2006
Age : 67

L'appel du Bugarach - Vortex de la Terre Empty
MessageSujet: Re: L'appel du Bugarach - Vortex de la Terre   L'appel du Bugarach - Vortex de la Terre Empty2008-07-22, 18:11

J'irai bien passer quelques jours de vacances entre Canigou et Bugarach, si j'arrive à décider ma femme et qu'il reste de quoi caser 3 pov' touristes des Mauges en Aout ... si quelq'un a un tuyau ou une adresse à proposer en mp...
Merci d'avance.
Ce matin, j'étais encore scotché devant la photo satellite du Pech de Bugarach ...faut que j'aille voir ça de plus près en repérage, c'est trop fort !
Syn ? tu as visité le coin ?

trinquer
Genfil
Revenir en haut Aller en bas
http://geobiophile.over-blog.com/
Arwen
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Arwen


Localisation : Allier
Nombre de messages : 574
Date d'inscription : 25/03/2007
Age : 46

L'appel du Bugarach - Vortex de la Terre Empty
MessageSujet: Re: L'appel du Bugarach - Vortex de la Terre   L'appel du Bugarach - Vortex de la Terre Empty2008-07-28, 14:43

C'est un site qui m'attire depuis un petit moment ! Certainement le fait d'en entendre parler et de voir ce que des proches, sensibles à tout ce qui touche les énergies et autre, ont pu ressentir !

Bugarach serait un des chakras de la Terre donc plutôt pas mal même s'il semble qu'il ne soit plus à son maximum. Nombre de radiesthésistes et soignant s 'y rendent. Moi, j'aimerais tenté d'y aller cet été même si ce n'est pas la meilleure période !

Mais il a un côté aimant qui attire et que je n'explique pas ! Bref, une invitation à aller parcourir ce chemin

trinquer
Revenir en haut Aller en bas
synapse38
Pendule de feu
Pendule de feu
synapse38


Localisation : Grenoble
Nombre de messages : 1103
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 54

L'appel du Bugarach - Vortex de la Terre Empty
MessageSujet: Re: L'appel du Bugarach - Vortex de la Terre   L'appel du Bugarach - Vortex de la Terre Empty2008-07-28, 14:48

Je n'avais pas vu ta question Genfil...

Et non, jamais mis les pieds ou le reste.

Je me suis juste promené dans quelques châteaux "Cathares" à une époque où je n'avais que 2 yeux et pas de baguettes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sourcier-magnetiseur.fr
Arwen
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Arwen


Localisation : Allier
Nombre de messages : 574
Date d'inscription : 25/03/2007
Age : 46

L'appel du Bugarach - Vortex de la Terre Empty
MessageSujet: Re: L'appel du Bugarach - Vortex de la Terre   L'appel du Bugarach - Vortex de la Terre Empty2008-07-28, 14:56

Pour ceux qui aiment randonner, vous avez le sentier Cathare qui part de Port la Nouvelle jusqu'à Foix, on passe par les châteaux cathares. 11 ou 12 jours de randonnée, vous avez un topo guide et je vous assure que c'est tout simplement magnifique aussi bien au niveau des paysages, des gens que de l'énergie qui se dégage à la fois sur le chemin et sur certains lieux. C'est fort en émotionnel aussi !!!!
Revenir en haut Aller en bas
le pèlerin
Pendule de cristal
Pendule de cristal
le pèlerin


Localisation : Aquitaine
Nombre de messages : 667
Date d'inscription : 17/12/2007
Age : 69

L'appel du Bugarach - Vortex de la Terre Empty
MessageSujet: Re: L'appel du Bugarach - Vortex de la Terre   L'appel du Bugarach - Vortex de la Terre Empty2008-07-29, 14:24

Citation :
vous avez le sentier Cathare qui part de Port la Nouvelle jusqu'à Foix,
pour la petite histoire le départ de Port la Nouvelle ne vaut pas vraiment le coup d'autant que les quelques gîtes qui suivent sont , soit fermés, soit hors de prix. Un départ de Perpignan en passant par la vallée de l'Agly est beaucoup plus sympa! il n'a pas été retenu par les concepteurs du sentier parceque Perpignan se trouve dans les Pyrénées orientales et non dans l'Aude !!!!
je vais le faire en septembre en empruntant un itinéraire différent de celui du topo guide avec un passage par Maury, Quéribus, puis une boucle par le pech de Bugarach, Sougraignes, Arques ...
Je ferais un petit débriefing à ceux qui seraient intéressés.
Amitiés Eric
Revenir en haut Aller en bas
sauge
Pendule étoile
Pendule étoile
sauge


Localisation : les pieds par terre, la tête dans les étoiles...
Nombre de messages : 1682
Date d'inscription : 13/12/2006
Age : 69

L'appel du Bugarach - Vortex de la Terre Empty
MessageSujet: Re: L'appel du Bugarach - Vortex de la Terre   L'appel du Bugarach - Vortex de la Terre Empty2008-07-29, 15:42

Citation :
Je ferais un petit débriefing à ceux qui seraient intéressés.

tu peux Eric, tu peux bounce

je vais tâcher de passer dans le coin fin aout.


bisou joue
Sauge
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'appel du Bugarach - Vortex de la Terre Empty
MessageSujet: Re: L'appel du Bugarach - Vortex de la Terre   L'appel du Bugarach - Vortex de la Terre Empty2011-03-07, 18:02



Gwe, toi qui n'habites pas très loin, tu pourrais nous en dire plus? Wink ( aïe, pas sur la tête! )

Citation :
Publié à 11 h 56 - Nous avons beaucoup parlé, dans nos colonnes, de Bugarach, ce petit village audois, qui selon certains occultistes, serait épargné lors de la fin du monde qu'ils prévoient le 21 décembre 2012. Le maire du village témoigne de la montée en puissance des sollicitations des journalistes du monde entier.

Interviewé par nos confrères de L'Indépendant, Jean-Pierre Delors, le maire, s'inquiète du nombre grandissant d'appels émanent de journalistes du monde entier « Laurent Ruquier m'a réveillé à 5 h 30 du matin pour son émission "Bonjour monsieur le maire", sur Europe 1. Je n'ai pas répondu. Et maintenant, ce sont les journalistes d'une télévision italienne qui veulent venir visiter les cavités du pic de Bugarach ! Un de leurs collègues de la
presse écrite, de "La Stampa" je crois, les a d'ailleurs devancés. Il est venu en taxi depuis la gare de Carcassonne pour rédiger un article sur cette histoire d'apocalypse ».

Il y a quelques jours, c'est Indien du Canada qui a averti le maire de sa venue à la tête d'un groupe : « Nous arriverons à bord de deux bus. Nous venons vérifier les calculs du calendrier Maya ».

Revenir en haut Aller en bas
Mâme
Pendule de cristal III
Pendule de cristal III
Mâme


Nombre de messages : 8467
Date d'inscription : 05/10/2006

L'appel du Bugarach - Vortex de la Terre Empty
MessageSujet: Re: L'appel du Bugarach - Vortex de la Terre   L'appel du Bugarach - Vortex de la Terre Empty2011-03-07, 19:31

Première impression....si je puis me permettre de réponde avant gw. (non, en fait pas première impression, je le pense depuis longtemps, mais je réponds à Hélène, et ça ne fait que confirmer mes ressentis)

Plus les journalistes en parlent, moins ça a de chance d'être vrai. Cette histoire du Bugarach m'agace prodigieusement. Certes c'est une montagne où souffle l'esprit, mais ne sont-elles pas nombreuses ? Allez vous balader du côté de Saint-Martin du Canigou, vous m'en direz des nouvelles.

J'ai comme l'impression qu'on nous donne un os à ronger alors que le pot-au-feu est ailleurs. C'est vrai que les Pyrénées attirent. Le souci, c'est que ce fatras sauce new-age m'indispose profondément. Et allez, une piste d'atterrissage pour la flotte galactique, et allez, les new-chamans qui se pressent à grand renfort d'allumés de tout poils, et allez, les malpolis qui font péter à la dynamite les vieilles pierres du coin à la recherche d'un trésor, je me mets à la place du maire de la commune et des maires des communes avoisinantes.

Pour ceux qui cherchaient un havre de paix, c'est mal barré pour eux jusqu'en 2012. Seront plus tranquilles après. Tant mieux, les prix de l'immobilier descendront et les jeunes du coin ou les amoureux des montagnes pourront enfin espérer y trouver un juste refuge. Vivement 2013 tiens.
Revenir en haut Aller en bas
http://lieuxsacres.canalblog.com/
Invité
Invité




L'appel du Bugarach - Vortex de la Terre Empty
MessageSujet: Re: L'appel du Bugarach - Vortex de la Terre   L'appel du Bugarach - Vortex de la Terre Empty2011-03-07, 19:45

Citation :
Pour ceux qui cherchaient un havre de paix, c'est mal barré pour eux jusqu'en 2012. Seront plus tranquilles après. Tant mieux, les prix de l'immobilier descendront et les jeunes du coin ou les amoureux des montagnes pourront enfin espérer y trouver un juste refuge. Vivement 2013 tiens

Oh que oui!!! Very Happy
Les gens du coin commencent serieusement à en avoir marre, j'y ai des amis qui habitent tout près..
Ce genre d'article dans le journal devient répétitif ( en un mois, c'est au moins le quatrième !! )

alien

Chhhuuuttt...Parle pas trop du Canigou.... Wink


Citation :
et allez, les malpolis qui font péter à la dynamite les vieilles pierres du coin à la recherche d'un trésor,

Déjà fait, à Rennes le château... spamoi No
Revenir en haut Aller en bas
sauge
Pendule étoile
Pendule étoile
sauge


Localisation : les pieds par terre, la tête dans les étoiles...
Nombre de messages : 1682
Date d'inscription : 13/12/2006
Age : 69

L'appel du Bugarach - Vortex de la Terre Empty
MessageSujet: Re: L'appel du Bugarach - Vortex de la Terre   L'appel du Bugarach - Vortex de la Terre Empty2011-03-07, 20:34

Vivement 2013 ?

Que voila une bonne idée cheers

allez c'est l'heure ! L'appel du Bugarach - Vortex de la Terre Icon_boi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'appel du Bugarach - Vortex de la Terre Empty
MessageSujet: Re: L'appel du Bugarach - Vortex de la Terre   L'appel du Bugarach - Vortex de la Terre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'appel du Bugarach - Vortex de la Terre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un ET sur BUgarach cet été?
» Une video du Bugarach
» mont bugarach
» Bugarach-Lyon-Sainte Odile
»  Télévision / Planète+ No Limit - L'énigme Bugarach

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: MEDIATHEQUE :: Bibliothèque-
Sauter vers: