Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Un ET sur BUgarach cet été?

Aller en bas 
+21
genfil
romulus18
Bebel
echange
Rup
dolmen du garon
gilberte
Bellokan
perle de rosée
mimiss007
Dane
Elvira
Landvaettir
mayah
Ayla
gw
le pèlerin
Arwen
mraow
graine_de_quartz
Eole
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
le pèlerin
Pendule de cristal
Pendule de cristal
le pèlerin


Localisation : Aquitaine
Nombre de messages : 667
Date d'inscription : 17/12/2007
Age : 69

bugarach - Un ET sur BUgarach cet été? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un ET sur BUgarach cet été?   bugarach - Un ET sur BUgarach cet été? - Page 6 Empty2010-06-21, 09:53

Je rentre d'une virée dans l'Océan Indien avec un genou en vrac (je cherche pas à faire pleurer, mais j'avais oublié que je n'avais plus 20 ans et que j'avais une -très légère- surcharge pondérale lorsque je me suis lancé à l'assencion du "piton de la fournaise ...) et pendant mon absence mon agenda pro s'est "heureusement" rempli !
bon, tout ça pour dire que je ne pourrai pas être avec vous en Juillet et que ça me désole franchement parceque j'adore cette région. Alors bonne chance à ceux qui pourront en être.
Amitiés Eric
Revenir en haut Aller en bas
Bebel
Pendule d'or II
Pendule d'or II
Bebel


Localisation : Au pied du Mont Sainte Odile
Nombre de messages : 5117
Date d'inscription : 23/01/2007
Age : 78

bugarach - Un ET sur BUgarach cet été? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un ET sur BUgarach cet été?   bugarach - Un ET sur BUgarach cet été? - Page 6 Empty2010-06-21, 10:28

Bonjour, cheers

Pour ton genou, je compatie, moi c'était il y a deux ans. Cette année c'est le pied, du même coté, après 3 semaines au Mali. Et dire que demain je grimpe sur le Donon (1000 m d'altitude)
Revenir en haut Aller en bas
Eole
Pendule de feu
Pendule de feu
Eole


Localisation : vers Sommières--Gard
Nombre de messages : 1039
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 73

bugarach - Un ET sur BUgarach cet été? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un ET sur BUgarach cet été?   bugarach - Un ET sur BUgarach cet été? - Page 6 Empty2010-06-30, 22:06

Je ne pourrai pas participer à notre ET de Bugarach.

Ma voiture est en panne du côté de Narbonne, turbo foutu et moteur à examiner pour voir s'il n'a pas souffert. Mes finances vont en prendre un coup et l'austérité est de rigueur..

Un déménagement est possible cet été....car je sens que mon temps dans le village où je me trouve est terminé...Je resterai dans le coin, mais je ne sais pas encore où...

Je ne sais pas pourquoi, mais des tas de choses se présentent et m'amènent à beaucoup réfléchir sur l'avenir proche.
Rien d'inquiétant en soi, mais des choix et des positions à prendre....le futur c'est maintenant..

scratch
Revenir en haut Aller en bas
gw
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
gw


Localisation : à peu près là où sont mes pieds !
Nombre de messages : 3313
Date d'inscription : 15/10/2006
Age : 72

bugarach - Un ET sur BUgarach cet été? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un ET sur BUgarach cet été?   bugarach - Un ET sur BUgarach cet été? - Page 6 Empty2010-06-30, 23:14

Désolé Eole mais d'un autre côté, quel que soit ce que l'avenir proche nous réserve, il y a quand même quelques chances pour que le Bugarash soit encore dans le paysage après les tribulations.

Moi je ferais bien un petit tour de l'assemblée, histoire de savoir qui sera là finalement.

Je commence donc par moi mais je n'ai pas bien loin à aller non plus. Qui d'autre à part Echange et Mayah qui ont semble t-il confirmé leur réservation ?

Parlez pas tous en même temps s'il vous plait !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gwelan.com
echange
Pendule de cristal
Pendule de cristal
echange


Localisation : Paris
Nombre de messages : 897
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 66

bugarach - Un ET sur BUgarach cet été? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un ET sur BUgarach cet été?   bugarach - Un ET sur BUgarach cet été? - Page 6 Empty2010-06-30, 23:26

bah en fait mayah ayant rencontré l'AMOUR de sa vie, je pense qu'elle ira plutôt avec lui...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bugarach - Un ET sur BUgarach cet été? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un ET sur BUgarach cet été?   bugarach - Un ET sur BUgarach cet été? - Page 6 Empty2010-07-01, 00:45

echange a écrit:
bah en fait mayah ayant rencontré l'AMOUR de sa vie, je pense qu'elle ira plutôt avec lui...

bibi y sera peut être avec perle de rosée , et OUi, nous on se questionne pas plus que ça sur les oportunités , on habite pas si loin mais j'aimerai bien te rencontrer Echange.
pour l'acenssion dû Boug par contre je sais pas si j'en serai, Perle l'a fait il n'y a pas longtemps et c'est une fille hyper sportive, vous verrai si vous la rencontrez en vrai, alors vu que j'ai pas envie de me faire une crise cardiaque en escaladant un mont qui vibre peut être moins fort que mon zome je me contenterais d'une ballade et d'un bon apérot avec vous.
QUARTZ
Revenir en haut Aller en bas
gw
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
gw


Localisation : à peu près là où sont mes pieds !
Nombre de messages : 3313
Date d'inscription : 15/10/2006
Age : 72

bugarach - Un ET sur BUgarach cet été? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un ET sur BUgarach cet été?   bugarach - Un ET sur BUgarach cet été? - Page 6 Empty2010-07-01, 00:52

Ouais, moi c'est pareil, le jour de l'ascension du pic, moi je reste en bas et je m'occupe du barbecue !!!

Mais il y a d'autres repères de fées que je me ferais un plaisir de visiter avec vous par contre, mais c'est plutôt du genre sportif -10 et sensitifs +100. Je ne sais pas pourquoi, mais je me sent tout de suite plus à l'aise là dedans.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gwelan.com
Invité
Invité




bugarach - Un ET sur BUgarach cet été? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un ET sur BUgarach cet été?   bugarach - Un ET sur BUgarach cet été? - Page 6 Empty2010-07-01, 00:55

gw a écrit:
Ouais, moi c'est pareil, le jour de l'ascension du pic, moi je reste en bas et je m'occupe du barbecue !!!

Mais il y a d'autres repères de fées que je me ferais un plaisir de visiter avec vous par contre, mais c'est plutôt du genre sportif -10 et sensitifs +100. Je ne sais pas pourquoi, mais je me sent tout de suite plus à l'aise là dedans.

génial GW j'en suis du coup ton jour sera le notre .
bonne nuité.
Quartz qui maintenant va aller se coucher dans son hamac au fond du jardin.
Revenir en haut Aller en bas
Rup
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Rup


Localisation : chez moi ici
Nombre de messages : 633
Date d'inscription : 08/11/2008
Age : 59

bugarach - Un ET sur BUgarach cet été? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un ET sur BUgarach cet été?   bugarach - Un ET sur BUgarach cet été? - Page 6 Empty2010-07-01, 01:31

GW,
Je pose une intention pour être parmi vous, cependant ... nous accueillons demain à la maison, et pour toujours, un nouvel habitant : l'oncle de V, 84 ans, veuf depuis 3 mois et déboussolé par la vie.
C'est super pour lui, et pour nous - mais notre mobilité, cet été, sera réduite.

Mon intention est lancée, elle appelle 1 ou 2 bonnes âmes (familiales) à venir so'ccuper de lui chez nous, et on en profitera pour nous escaper vers le Bugarac'h.

Allez, on y croit ange72

Bises,
Rup (+V et +A, j'espère)
Revenir en haut Aller en bas
echange
Pendule de cristal
Pendule de cristal
echange


Localisation : Paris
Nombre de messages : 897
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 66

bugarach - Un ET sur BUgarach cet été? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un ET sur BUgarach cet été?   bugarach - Un ET sur BUgarach cet été? - Page 6 Empty2010-07-01, 11:27

Quartz a écrit:
echange a écrit:
bah en fait mayah ayant rencontré l'AMOUR de sa vie, je pense qu'elle ira plutôt avec lui...

bibi y sera peut être avec perle de rosée , et OUi, nous on se questionne pas plus que ça sur les oportunités , on habite pas si loin mais j'aimerai bien te rencontrer Echange.

QUARTZ

moi aussi ma belle, alors j'y serai avec les roucoulants (Mayah et l'Amour de sa vie) ce sera les 16 et 17. bisou joue
Revenir en haut Aller en bas
gw
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
gw


Localisation : à peu près là où sont mes pieds !
Nombre de messages : 3313
Date d'inscription : 15/10/2006
Age : 72

bugarach - Un ET sur BUgarach cet été? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un ET sur BUgarach cet été?   bugarach - Un ET sur BUgarach cet été? - Page 6 Empty2010-07-01, 13:24

Et ben voilà, c'est cool ça ! Ça fait déjà à peu près six personnes. Largement de quoi faire un tarot si il pleut !!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gwelan.com
Landvaettir
Très grand Pan d'Hüll
Très grand Pan d'Hüll
Landvaettir


Localisation : Condroz et Ardennes - Belgique
Nombre de messages : 2533
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 59

bugarach - Un ET sur BUgarach cet été? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un ET sur BUgarach cet été?   bugarach - Un ET sur BUgarach cet été? - Page 6 Empty2010-07-01, 13:38

Quartz a écrit:
echange a écrit:
bah en fait mayah ayant rencontré l'AMOUR de sa vie, je pense qu'elle ira plutôt avec lui...

bibi y sera peut être avec perle de rosée , et OUi, nous on se questionne pas plus que ça sur les oportunités , on habite pas si loin mais j'aimerai bien te rencontrer Echange.
pour l'acenssion dû Boug par contre je sais pas si j'en serai, Perle l'a fait il n'y a pas longtemps et c'est une fille hyper sportive, vous verrai si vous la rencontrez en vrai, alors vu que j'ai pas envie de me faire une crise cardiaque en escaladant un mont qui vibre peut être moins fort que mon zome je me contenterais d'une ballade et d'un bon apérot avec vous.
QUARTZ

Justement, si vous voulez bien profiter du Bugarach, il faut monter pas trop vite, et en faisant des arrêts aux différentes portes énergétiques. Et alors, la fatigue ne se fait pas sentir.
Et ça vibre fort, là-haut. J'ai juste été déçu de ne pas rencontrer les ET. Mais peut-être ne suis-je pas encore prêt pour ça ?
Revenir en haut Aller en bas
http://landvaettir.skyrock.com
mayah
Pendule de cristal
Pendule de cristal
mayah


Localisation : Aveyron
Nombre de messages : 678
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 69

bugarach - Un ET sur BUgarach cet été? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un ET sur BUgarach cet été?   bugarach - Un ET sur BUgarach cet été? - Page 6 Empty2010-07-01, 15:00

Mdr, et oui, les opportunités, ce n'est pas moins un, ou plutôt moins une, mais un qui se rajoute. Tu ne pensais pas que j'allais te lâcher comme ça, échange, même si je suis très amoureuse.
En ce qui concerne l'ascension, je l'ai faite l'année dernière à 4 h du mat pour être en haut vers 5h30-6h pour voir le lever de soleil en cette nuit d'équinoxe.
Et ce que dit Landvaettir est tout à fait vrai : arrivée à mi-chemin, la fatigue avait disparu .
A bientôt alors les amis .
Revenir en haut Aller en bas
echange
Pendule de cristal
Pendule de cristal
echange


Localisation : Paris
Nombre de messages : 897
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 66

bugarach - Un ET sur BUgarach cet été? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un ET sur BUgarach cet été?   bugarach - Un ET sur BUgarach cet été? - Page 6 Empty2010-07-01, 19:47

gw a écrit:
Et ben voilà, c'est cool ça ! Ça fait déjà à peu près six personnes. Largement de quoi faire un tarot si il pleut !!!!! Very Happy

oui ou bien on mettra de la musique et on fera comme dans nos boums de nos 15 ans! pipi sur la moquette pipi sur la moquette pipi sur la moquette
Revenir en haut Aller en bas
Elvira
Pendule frémissant
Pendule frémissant



Localisation : Lyon
Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 73

bugarach - Un ET sur BUgarach cet été? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un ET sur BUgarach cet été?   bugarach - Un ET sur BUgarach cet été? - Page 6 Empty2010-07-02, 13:57

Je n'avais pas encore confirmé ma présence. J'ai bien fait d'attendre, entre réunions et formation, le mois de juillet n'est plus libre pour moi.

Mais j'espère y aller prochainement quand même.

Bises

Danielle - Elvira
Revenir en haut Aller en bas
Landvaettir
Très grand Pan d'Hüll
Très grand Pan d'Hüll
Landvaettir


Localisation : Condroz et Ardennes - Belgique
Nombre de messages : 2533
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 59

bugarach - Un ET sur BUgarach cet été? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un ET sur BUgarach cet été?   bugarach - Un ET sur BUgarach cet été? - Page 6 Empty2010-07-05, 13:40

Petite vidéo sur Bugarach
http://www.geomedecinedelhabitat.com/videos/video-bugarach.html

Respectez bien les "portes", comme je l'ai déjà écrit, et vous bénéficierez pleinement des énergies locales.

Bon voyage à toutes et tous.

Déjà à revoir cet endroit en vidéo, mon corps se rappelle.
Revenir en haut Aller en bas
http://landvaettir.skyrock.com
echange
Pendule de cristal
Pendule de cristal
echange


Localisation : Paris
Nombre de messages : 897
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 66

bugarach - Un ET sur BUgarach cet été? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un ET sur BUgarach cet été?   bugarach - Un ET sur BUgarach cet été? - Page 6 Empty2010-07-19, 08:38

On devait être plus nombreux, on s'est retrouvés à 4 mais je reviens du gîte du Bouchard émerveillée par tant de beauté.
Merci à toi Arwen pour cette adresse magique. Faire des câlins à un sanglier c'est pas banal et d'une poésie rare!
Le Bugarach on vous attend pour le gravir ensemble, on y retournera...


https://servimg.com/view/14323936/121


https://servimg.com/view/14323936/122

Mayah merci pour ces moments magnifiques de partage...
Revenir en haut Aller en bas
romulus18
Pendule d'or
Pendule d'or



Nombre de messages : 486
Date d'inscription : 09/07/2009

bugarach - Un ET sur BUgarach cet été? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un ET sur BUgarach cet été?   bugarach - Un ET sur BUgarach cet été? - Page 6 Empty2010-07-19, 10:28

Bonjour, belle vidéo sur Bugarach, je n avais jamai entendu parlé de cette montagne sacrée moi qui me demané pourquoi Bugarach pour vos sorties je comprends mieux,en ce moment c est trés agréable bon séjour.Romulus 18
Revenir en haut Aller en bas
echange
Pendule de cristal
Pendule de cristal
echange


Localisation : Paris
Nombre de messages : 897
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 66

bugarach - Un ET sur BUgarach cet été? - Page 6 Empty
MessageSujet: it   bugarach - Un ET sur BUgarach cet été? - Page 6 Empty2010-07-19, 10:39

Oui, un grand merci à toi, Arwen, pour nous avoir donné cette adresse où nous avons passé un séjour incroyable.
- Côté " boulot ": nous avons quand-même " travaillé " un peu à détecter les biochamps, à chercher des portes, et à méditer, entre nos crises de fous-rires et nos interminables conversations .
- Côté sport : nous avons fait de belles balades dans l'immense parc du Bouchard, où des familles de sangliers sont venues jusqu'à nous, avec leurs petits, nous faire un brin de causette, c'était inouï.
Et nous sommes allés au château de Peyrepertuse : la grimpette vaut sans doute celle du Bugarach !
- Côté hygiène de vie : on s'est " enfartés " d'oxygène, de fromage de chèvre et d'un liquide rosé que Bacchus n'aurait pas renié !
- Et côté émotions, on a fait le plein ! J'ai été ravie de faire la connaissance de gw, qui dégage plein de bonnes choses : un amour, ce garçon, dont je n'avais pas perçu, avant de le voir, toute la beauté intérieure.
Mon homme s'en est bien tiré avec les 2 déjantées que nous sommes, échange et moi ! Il a eu à notre égard une patience et une écoute d'ange.
Que font une Brigitte et une Mayah quand elles se rencontrent ? Elles fou-rirent à longueur de temps ! Quelle complicité entre nous ! Magie de la Vie, qui n'en finit pas de nous faire des cadeaux. Merci la Vie !
Nous avons passé des moments "d'intense partage, d'amour libéré ", comme dit un poème de Chastaing, et Dieu que c'est bon !
Bilan : un ET certes pas ordinaire, qui nous a tout nourri : le corps, l'esprit et l'âme.
Pour sûr, il y aura des bis répétitas bugarach - Un ET sur BUgarach cet été? - Page 6 958204
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Arwen


Localisation : Allier
Nombre de messages : 574
Date d'inscription : 25/03/2007
Age : 46

bugarach - Un ET sur BUgarach cet été? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un ET sur BUgarach cet été?   bugarach - Un ET sur BUgarach cet été? - Page 6 Empty2010-07-19, 14:04

et oui c'est magique le coin là-bas et le Bouchard, c'est vraiment un beau site et les hôtes sont très sympas !

trinquer
Revenir en haut Aller en bas
genfil
Grand Pan d'Hüll
genfil


Localisation : Anjou
Nombre de messages : 2281
Date d'inscription : 06/10/2006
Age : 67

bugarach - Un ET sur BUgarach cet été? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un ET sur BUgarach cet été?   bugarach - Un ET sur BUgarach cet été? - Page 6 Empty2010-07-19, 16:45

Un peu tard mais bon ...
http://www.lesconfins.com/buragach3.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://geobiophile.over-blog.com/
echange
Pendule de cristal
Pendule de cristal
echange


Localisation : Paris
Nombre de messages : 897
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 66

bugarach - Un ET sur BUgarach cet été? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un ET sur BUgarach cet été?   bugarach - Un ET sur BUgarach cet été? - Page 6 Empty2010-07-19, 18:10

Mayah ma belle, alors que je m'étais connectée de chez toi j'ai oublié de "déconnecter" alors fais-le car là pas bourrée j'ai eu du mal à me relire, normal c'est toi qui écris avec mon pseudo!

pipi sur la moquette
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bugarach - Un ET sur BUgarach cet été? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un ET sur BUgarach cet été?   bugarach - Un ET sur BUgarach cet été? - Page 6 Empty2010-07-19, 18:18

echange a écrit:
Mayah ma belle, alors que je m'étais connectée de chez toi j'ai oublié de "déconnecter" alors fais-le car là pas bourrée j'ai eu du mal à me relire, normal c'est toi qui écris avec mon pseudo!

pipi sur la moquette

ah j'me disais aussi...
Quartz
Revenir en haut Aller en bas
echange
Pendule de cristal
Pendule de cristal
echange


Localisation : Paris
Nombre de messages : 897
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 66

bugarach - Un ET sur BUgarach cet été? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un ET sur BUgarach cet été?   bugarach - Un ET sur BUgarach cet été? - Page 6 Empty2010-07-19, 18:58

pipi sur la moquette t'as vu? ça faisait bizarre que j'écrive plus de 2 lignes... trinquer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bugarach - Un ET sur BUgarach cet été? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un ET sur BUgarach cet été?   bugarach - Un ET sur BUgarach cet été? - Page 6 Empty2010-07-19, 19:30

Non c'est pas ça qui m'a mis la puce à l'oreille c'est que tu parlais de ton homme
Quartz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bugarach - Un ET sur BUgarach cet été? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un ET sur BUgarach cet été?   bugarach - Un ET sur BUgarach cet été? - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un ET sur BUgarach cet été?
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une video du Bugarach
» mont bugarach
» Bugarach-Lyon-Sainte Odile
» L'appel du Bugarach - Vortex de la Terre
»  Télévision / Planète+ No Limit - L'énigme Bugarach

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: PRESENTATIONS :: E.T. : Energie Tour-
Sauter vers: