Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Entités

Aller en bas 
+47
Alcanthe
doomi
patrice
rik
danybio
Lita
Kélio
Mallentang
leucluse
Ayla
wish
maharshi
MaoneL9
Chavakhiah
romulus18
jacques29
Landvaettir
Toothy
joyce74
silverd
Hélinata
Blanche
Bob du gers
Hibou
Gouzhou
Patrick
Tachyon
navadawil
Patricia
synapse38
Laurelyne
Dane
lascar
sauge
Charly
elementerre
Bellokan
gw
genfil
Arwen
Rem
Loan
Calou
bruno
Mâme
géosophe
Bebel
51 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
Gouzhou
Pendule d'or
Pendule d'or
Gouzhou


Localisation : Belgique - Hainaut
Nombre de messages : 330
Date d'inscription : 12/06/2008
Age : 61

Entités - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Entités   Entités - Page 12 Empty2009-01-30, 13:39

Bebel a écrit:
Bonjour, cheers

Le sujet de ce post étant les "entités", je vous recommande chaudement un livre récemment réédité que je viens de terminer presque d'une seule traite et que je vais relire en prenant des notes.

"LES ESPRITS POSSESSIFS"
[une psychothérapeute traite de la possession (par des entités)]
Edith Fiore, ( Editions Exergue )


Ah ben tiens, je l'ai justement commandé il y a une semaine...je l'attends avec impatience study
Revenir en haut Aller en bas
Patricia
Pendule d'argent
Pendule d'argent
Patricia


Nombre de messages : 248
Date d'inscription : 06/04/2007
Age : 65

Entités - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Entités   Entités - Page 12 Empty2009-01-30, 13:53

Bonjour Bebel,

Citation :
je vous recommande chaudement un livre récemment réédité

Merci pour l'info, je voulais lire ce livre depuis longpts sans pouvoir le trouver et pour cause, puisque plus ''réédité'' je vais pouvoir enfin le faire, Merci encore car ''j'avais capitulé'' n'arrivant pas à le trouver

Bonne Journée flower
Revenir en haut Aller en bas
http://patricia-massolini.com
sauge
Pendule étoile
Pendule étoile
sauge


Localisation : les pieds par terre, la tête dans les étoiles...
Nombre de messages : 1682
Date d'inscription : 13/12/2006
Age : 69

Entités - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Entités   Entités - Page 12 Empty2009-01-30, 14:01

il est aussi sur ma liste mais amazon le met toujours en indisponible.... gné
Revenir en haut Aller en bas
Patricia
Pendule d'argent
Pendule d'argent
Patricia


Nombre de messages : 248
Date d'inscription : 06/04/2007
Age : 65

Entités - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Entités   Entités - Page 12 Empty2009-01-30, 14:02

Bonjour Sauge,

Je viens de passer ma commande sur amazon, à l'instant, la commande a bien été validée, est ce que tu as essayé récemment ???

Amitiés
Revenir en haut Aller en bas
http://patricia-massolini.com
sauge
Pendule étoile
Pendule étoile
sauge


Localisation : les pieds par terre, la tête dans les étoiles...
Nombre de messages : 1682
Date d'inscription : 13/12/2006
Age : 69

Entités - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Entités   Entités - Page 12 Empty2009-01-30, 14:05

c'est bon c'est commandé, pffff... !! je regardai à l'édition précédente.... Rolling Eyes

bisou joue sunny
Sauge
Revenir en haut Aller en bas
Patricia
Pendule d'argent
Pendule d'argent
Patricia


Nombre de messages : 248
Date d'inscription : 06/04/2007
Age : 65

Entités - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Entités   Entités - Page 12 Empty2009-01-30, 14:07

Citation :
je regardai à l'édition précédente....

Des choses qui arrivent Laughing Laughing

Bebel tu as fait au moins 2 heureuses, merci encore Laughing

Amitiés
Revenir en haut Aller en bas
http://patricia-massolini.com
Invité
Invité




Entités - Page 12 Empty
MessageSujet: Comment interpréter?   Entités - Page 12 Empty2009-02-10, 11:40

Bonjour Bébél et les autres.

Je viens de nettoyer l'habitation d'une dame qui ramène accesoirement des entités chez elle (elle travaille comme aide-soignante en soins palliatifs) et voilà ce qu'elle me rapporte "après" le nettoyage opéré lundi passé :


"j'ai oublié de vous dire que j'ai depuis des années des objets qui disparaissent, montre ,bijoux, jeux des enfants,une nintendo a mon fils, papiers, telephone portable, le telephone a été le plus flagrant je le pose sur un meuble habituel , en 5 MINUTES IL A DISPARU, alors que personne est venu chez moi, un soir je prepare un dossier administratif,tres important a poster le lendemain ,je pose l'enveloppe sur le bureau,je vais me coucher, ,je me lève le lendemain disparu ,j'ai jamais retrouvé, ca ma mise vraiment dans l'embarra car j'ai du refaire tout mon dossier, quelquefois les objet ne sont pas enlevé mais deplacé, j'en suis arrivé a cacher les objet auquel je tiens, j'evite de les poser je met dans des tiroirs, les appareils qui grille sans raison , un jour un ordi , je deplace celui a ma fille pour me depanner , idem il grille, egallement le ampoules je dois les changer constemment ,la chaudiere.....JE ME DEMANDE MAINTENANT si ca venait pas de la vieille dame?mais pourquoi tout ca?
"

J'ajoute à cela que cela fait six ans, qu'une vieille demeure adjacente à été "rasée" pour faire construire à la place une extension de leur habitation antérieure. Durant ces six années, le chantier à été abandonné des dizaines de fois..., rien que l'année dernière plus de sept ouvriers (qui devaient s'occuper de finir la pose de placo) ne sont pas restés (dont un est tombé d'une échelle (fortuit?) la veille de sa prise de chantier.

Je comprend le ras-le-bol de cette dame (qui avait pourtant fait pratiqué un dégagement voilà six ans).

Ma question est srigole "y a-t'il un marché noir pour les entités? connaissent-ils les sites d'enchères ou bien maitrisent-elles certains circuits de revente... à force d'éclipses de tous ces objets...? tas "

Mais plus sérieusement, ne peut-on pas envisager que ce soit elle (et ses tensions internes incontrôlées) qui fait griller lampe et appareil électriques. (il m'est moi-même arrivé de faire bugger des ordi par forte tension psychique donc je conçois). Mais cette répétition de phénomènes peut--elle avoir invariablement cette source.
Pour la chaudière, on peut envisager un défaut de forme...

Donc, je m'interroge: "est-ce que seules les entités en place à l'époque (un vieux monsieur pour l'habitation principale et une dame acariâtre pour l'habitation rasée) ont pu se liguer suffisemment longtemps pour infliger aux habitants de si nombreux obstacles? ou bien : ont-elles convaincues les entités rapportées de l'extérieur (lieu de travail de la dame entre autres) de les rejoindre?

Globalement, c'est un cas d'école, non?
Bises à tous.
Revenir en haut Aller en bas
silverd
Pendule de feu
Pendule de feu
silverd


Localisation : Saint Brisson sur Loire (Loiret)
Nombre de messages : 1226
Date d'inscription : 31/12/2008
Age : 55

Entités - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Entités   Entités - Page 12 Empty2009-02-12, 22:34

Ce livre a l'air intéressant, je l'ai trouvé ici:

http://www.priceminister.com/offer/buy/5195410/Fiore-Edith-Les-Esprits-Possessifs-Livre.html

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Patricia
Pendule d'argent
Pendule d'argent
Patricia


Nombre de messages : 248
Date d'inscription : 06/04/2007
Age : 65

Entités - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Entités   Entités - Page 12 Empty2009-02-13, 11:18

Bonjour Ame Divine,

Citation :
Mais plus sérieusement, ne peut-on pas envisager que ce soit elle (et ses tensions internes incontrôlées) qui fait griller lampe et appareil électriques. ................Mais cette répétition de phénomènes peut--elle avoir invariablement cette source.............

Donc, je m'interroge: "est-ce que seules les entités en place à l'époque ................ ont pu se liguer suffisemment longtemps pour infliger aux habitants de si nombreux obstacles? ou bien : ont-elles convaincues les entités rapportées de l'extérieur .................de les rejoindre?


A mon sens rien ''d'invariable'' dans ''rien''. Chaque cas à son ''histoire'' particulière...........QQefois celà peut être des entités liées au lieu qui effectivement peuvent faire buger les appareils,............. faire disparaitre/déplacer......des objets,..........et/ou des entités ''qu'on ramène de l'extérieur''.............. Ces entités liées au Lieu, peuvent être tout simplement en colère qu'on viennent habiter dans ce qu'elles considèrent être encore leur habitation, ne s'étant pas rendues comptes qu'elles étaient mortes et donc énergétiquement tjs bien présentes, et faire tout leur possible pour dissuader les nouveaux locataires, un peu comme un ''vivant'' viendrait à vouloir ''pousser'' hors de chez lui, un intrus. Certaines sont puissantes énergétiquement parlant pour provoquer des phénomènes ''physiques'' on va dire

Qqes autres fois l'énergie psychique d'une personne ''matérielle'' dans le sens ''encore constituée'' de chair............. peut provoquer ce même genre de ''symptômes''........

Les entités apportées de l'extérieur à mon sens n'ont pas forcément qqe chose à voir avec ces entités liées au lieu......... à mon sens c'est une chose différence, du moins en apparence, après qui sait ??? mais je pense que c'est différent.......

Amitiés sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://patricia-massolini.com
joyce74
Pendule de bronze
Pendule de bronze
joyce74


Localisation : lezard a vie ( haute savoie)
Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 31/10/2008
Age : 53

Entités - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Entités   Entités - Page 12 Empty2009-02-13, 13:44

je viens de finir la lecture de edith fiore" les esprits possessifs"
tres tres bien j ai adoré
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entités - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Entités   Entités - Page 12 Empty2009-02-13, 17:14

Bonjour Patricia, ange72

Citation :



A mon sens rien ''d'invariable'' dans ''rien''. Chaque cas à son ''histoire'' particulière...........QQefois celà peut être des entités liées au lieu qui effectivement peuvent faire buger les appareils,............. faire disparaitre/déplacer......des objets,..........et/ou des entités ''qu'on ramène de l'extérieur''.............. Ces entités liées au Lieu, peuvent être tout simplement en colère qu'on viennent habiter dans ce qu'elles considèrent être encore leur habitation, ne s'étant pas rendues comptes qu'elles étaient mortes et donc énergétiquement tjs bien présentes, et faire tout leur possible pour dissuader les nouveaux locataires, un peu comme un ''vivant'' viendrait à vouloir ''pousser'' hors de chez lui, un intrus. Certaines sont puissantes énergétiquement parlant pour provoquer des phénomènes ''physiques'' on va dire



Qqes autres fois l'énergie psychique d'une personne ''matérielle'' dans le sens ''encore constituée'' de chair............. peut provoquer ce même genre de ''symptômes''........



Les entités apportées de l'extérieur à mon sens n'ont pas forcément qqe chose à voir avec ces entités liées au lieu......... à mon sens c'est une chose différence, du moins en apparence, après qui sait ??? mais je pense que c'est différent.......

Merci Siverd, study je te souhaite une bonne lecture des "esprits possessifs", en attendant mon tour, car je viens de craquer pour une "mouse" géode de célestite de 7,32kg et il me faudra attendre le mois prochain avant de m'offrir quelque chose :-)

Patricia Wink

Oui, merci, intuitivement, je sentais cette colère, ce moyen de justifier un empiètement de territoire. Mais que devienne les objets subtilisés? Sont-ils dématérialisés? ... ou bien notre entité s'est-elle acheté un écran plat à crédit chez "B-T" et passe-t'elle des nuits d'insomnies sur sa console de jeu? scratch

Personnellement, mes objets "disparus" car absorbés par le voile m'ont toujours été rendu (sur une certaine durée d'attente, certes,... mais rendus quand même)
En effet, à un certain niveau, ce qui peut créer une tension "énorme" dont la matérialisation physique peut constituer un "refus" ou un "déni" déguisé (sous-entendu, ce ne peut être moi,... mais une entité (sans doute)). Ma personne témoin vit un vrai mal-être depuis 6 ans. En extrapolant, cela peut représenter une forme d'acte manqué...!?

(pour les entités extérieures au lieu) : Oui je pense qu'elles raisonnent sur une longueur d'onde propre.

Merci Patricia flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entités - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Entités   Entités - Page 12 Empty2009-04-07, 21:05

Ouf, j'ai lu tout le post. J'ai bien fait. Ce long échange de 2 ans a répondu à mes questions, enfin, une partie. J'en ai moins maintenant Laughing

J'ai évoqué la question qui suit en MP, et, apparemment, je ne serai pas le seul dans mon cas.

J'ai eu depuis mon premier contact avec le petit peuple (assez récent somme toute ), la sensation, puis la certitude que certains errants ou élémentaux pouvaient actionner mes mains, mes bras et ma tête. Peut être mon tronc.

Exemples : un de mes amis nous a récemment quitté, et j'ai bien senti sa présence. Mes mains avaient tendace à glisser l'une sur l'autre alors qu'elles sont stables et "s'opposent" l'une contre l'autre. (PS: Mon ami est "parti" car je lui ai fait comprendre que son existence se poursuivait ailleurs)

En présence d'une élémental de l'air ou d'une fée, mes bras peuvent s'élèver et se positionnent en forme d'aile.

Dans une église, ma tête se relêvent en face du patron ou de la dame.

Jusqu'à présent, je laisse faire car j'ai d'abord vérifié les intentions des "personnes" qui inspirent ces gestes (J'utilise le mot "personne" pour taper large et ne pas utiliser le mot "entité")

Cela ne me gêne pas et c'est plutôt apaisant. Je me sens à ma place. Je garde cependant mon contrôle car j'ai lu je-sais-plus-où dans le forum, qu'un forumer avait été victime d'une paralysie près de la forêt de brocéliande et ne s'en été sorti après avoir fait appel à la lumière.

Mais, bon, quand même j'aimerai bien savoir s'il y a un sens à tout sens ça

Claus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entités - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Entités   Entités - Page 12 Empty2009-04-30, 15:51

Une question me taraude... scratch depuis la lecture de ce post, à savoir, lorsque les entités restent à pomper l'énergie des "vivants", pour quelle(s) raison(s) le(s )guide(s) que ces entités avaient quand elles étaient parmi nous en 3D, ne les aide(nt) t'il(s) pas à passer vers la lumière?? ange72
Revenir en haut Aller en bas
synapse38
Pendule de feu
Pendule de feu
synapse38


Localisation : Grenoble
Nombre de messages : 1103
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 54

Entités - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Entités   Entités - Page 12 Empty2009-04-30, 16:09

Wink


Pour qu'un guide de Lumière puisse venir tendre la main à un DCD, il faut que ce dernier soit "conscient" de sa mort.

C'est paradoxal, je sais, mais la plupart des esprits qui se baladent parmis nous ne se considèrent pas comme tels.

Soient il ne savent pas qu'ils sont morts (accident), soit ils refusent l'idée de la mort (pas fini ce que j'avais à faire, je suis indispensable, etc.), soit ils pensent mériter "l'enfer" et font avec dans le Bas-Astral, soit ils refusent l'idée de la Lumière (ou ce qu'on veut au-dessus au-delà), et fatalement, on ne peut pas voir ce dont on refuse l'existence même.

Donc, pour beaucoup d'entre-eux, il va falloir du temps (sans signification où ils se trouvent) avec d'avoir le déclic et l'idée de chercher la main tendue.

bisoooo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sourcier-magnetiseur.fr
Invité
Invité




Entités - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Entités   Entités - Page 12 Empty2009-04-30, 16:14

merci Synapse! amour3
Revenir en haut Aller en bas
synapse38
Pendule de feu
Pendule de feu
synapse38


Localisation : Grenoble
Nombre de messages : 1103
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 54

Entités - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Entités   Entités - Page 12 Empty2009-05-26, 11:31

Bebel a écrit:

Le sujet de ce post étant les "entités", je vous recommande chaudement un livre récemment réédité que je viens de terminer presque d'une seule traite et que je vais relire en prenant des notes.

"LES ESPRITS POSSESSIFS"
[une psychothérapeute traite de la possession (par des entités)]
Edith Fiore, ( Editions Exergue )

Je viens de lire ce bouquin en quelques heures !

Un vrai bonheur. Concret, simple, ouvert...
Et il m'a donné plein d'idées pour mes recherches !

Un ouvrage de référence pour toute personne qui veut s'aventurer dans le monde des "entités".

respect2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sourcier-magnetiseur.fr
Toothy
Pendule de bronze
Pendule de bronze
Toothy


Localisation : entre Lyon et Bully
Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 35

Entités - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Entités   Entités - Page 12 Empty2009-05-26, 18:52

Synapse, t'as l'air connaisseur! Very Happy
Les livres d'Allan Kardec sont pas mal non plus. Le seul défaut: ça contient des références religieuses... mais peut-être que ça ne pose pas problème à tous.
Revenir en haut Aller en bas
http://changer-de-vie.over-blog.net/
Bebel
Pendule d'or II
Pendule d'or II
Bebel


Localisation : Au pied du Mont Sainte Odile
Nombre de messages : 5117
Date d'inscription : 23/01/2007
Age : 78

Entités - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Entités   Entités - Page 12 Empty2009-05-26, 23:21

Bonsoir, cheers

Le spiritisme d'Allan Kardec utilise les "esprits" pour communiquer et cela laisse des traces parfois indélébiles sur les participants. On ne joue pas avec les "esprits" Beaucoup de réunions spirites sont le jouet d'entités du bas-astral qui s'amusent au dépens des spirites participants. fantome

Edith Fiore fait une analyse des cas de possession d'une personne par une entité. Elle cite d'ailleurs la radiesthésie comme l'un des moyens de détecter ces cas. A mon humble avis c'est aussi le moyen le plus rapide, non seulement en détection, mais aussi en dégagement.
Revenir en haut Aller en bas
Toothy
Pendule de bronze
Pendule de bronze
Toothy


Localisation : entre Lyon et Bully
Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 35

Entités - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Entités   Entités - Page 12 Empty2009-05-27, 09:40

Coucou, Bebel.
Je dirais plutôt que ce sont les esprits qui viennent communiquer, parce qu'ils ont besoin de progresser. Ce que vous appelez "entité" c'est ce qu'un spirite appelle "esprit". Question du lexique. Les spirites n'utilisent personne. Ce sont plutôt les esprits qui utilisent les médiums pour s'exprimer!
Quand aux esprits du bas astral, ce sont bien les seuls qui n'arrivent pas à monter, donc ceux qui ont le plus besoin d'aide ange72
Revenir en haut Aller en bas
http://changer-de-vie.over-blog.net/
Bebel
Pendule d'or II
Pendule d'or II
Bebel


Localisation : Au pied du Mont Sainte Odile
Nombre de messages : 5117
Date d'inscription : 23/01/2007
Age : 78

Entités - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Entités   Entités - Page 12 Empty2009-05-27, 10:31

Bonjour,

Le problème avec les "esprits" qui communiquent à travers les spirites et leurs médiums, est la qualité de ces "esprits"

Une âme qui a réussi sa montée vers la lumière n'a pas beaucoup intérêt à revenir içi-bas et sauf celles ayant terminé leur progression spirituelle, cas des Saints, Bienheureux et de rares autres personnes, elles ont rarement l'autorisation de redescendre (c'est une image)
il y a bien sûr quelques exceptions pour des cas très particuliers et urgents.

En général, les âmes errantes savent bien venir nous solliciter quand nous passons dans leur champ de vision (c'est aussi une image) et notre aide est alors généralement efficace. Lire le post de Loan à ce sujet. Je dois en avoir plus d'une centaine à mon actif.

Mais le bas-astral est aussi peuplé de créatures qui n'ont pas envie, ou on peur, de monter et prennent un malin plaisir à jouer des tours, comme celui d'usurper l'identité d'un décédé. Il suffit de voir la pauvreté des messages exprimés.

Tout cela n'est peut-être que supputations, n'ayant jamais été y voir ce qui s'y passait. Peut-être aurais-je l'autorisation de venir vous le dire, quand je serai passé de l'autre coté ?

Bébelbises d'avant outre-tombe bisou joue
Revenir en haut Aller en bas
Toothy
Pendule de bronze
Pendule de bronze
Toothy


Localisation : entre Lyon et Bully
Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 35

Entités - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Entités   Entités - Page 12 Empty2009-05-27, 20:36

Ca, je suis d'accord avec toi. Tout le monde n'est pas gentil dans l'au-delà, exactement comme ici-bas... Mais tu sais, on a pas besoin d'appeler à nous les entités pour qu'elles viennent. La plupart du temps, elles ne demandent pas notre permission! Le spiritisme n'est donc pas plus dangereux que pas de spiritisme du tout. En fait, c'est le fait d'être médium (ou "canal" comme vous dites ici) qui les attirerait plus particulièrement. Le spiritisme est une approche informative et théorique. C'est les pratiques qui sont dangereuses, dont l'écriture automatique, l'incorporation, ou encore le tirage de cartes... et même la radiesthésie! tête-mort Il y a toujours quelqu'un derrière un radiesthésiste pour le seconder, bon ou mauvais.
Mais bon. Ce n'est pas parce qu'il est dangereux de conduire une voiture que tout le monde va devenir piéton... bisoooo
Revenir en haut Aller en bas
http://changer-de-vie.over-blog.net/
Bebel
Pendule d'or II
Pendule d'or II
Bebel


Localisation : Au pied du Mont Sainte Odile
Nombre de messages : 5117
Date d'inscription : 23/01/2007
Age : 78

Entités - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Entités   Entités - Page 12 Empty2009-05-27, 21:14

Bonsoir, cheers

Rassure toi, je ne les appelle pas, mais elles savent quand je dois venir dans une maison. Certaines se manifestent juste après la prise de rendez-vous. fantome
Etonnant, is it not ?
Revenir en haut Aller en bas
Toothy
Pendule de bronze
Pendule de bronze
Toothy


Localisation : entre Lyon et Bully
Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 35

Entités - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Entités   Entités - Page 12 Empty2009-05-27, 21:16

Elles ont peur d'être délogées pipi sur la moquette
Dis donc, on te craint dans le bas-astral! affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://changer-de-vie.over-blog.net/
Bebel
Pendule d'or II
Pendule d'or II
Bebel


Localisation : Au pied du Mont Sainte Odile
Nombre de messages : 5117
Date d'inscription : 23/01/2007
Age : 78

Entités - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Entités   Entités - Page 12 Empty2009-05-27, 21:26

Oh non !

Elles sont plutôt impatientes et pressées de partir; et pour celles qui font un peu de résistance, je dialogue, un peu comme le fait Gwélan. Il y a aussi celles qui ont peur de moi et qu'il faut amadouer.
Pour certaines entités, içi en Alsace, moi qui vient de la France de l'intérieur, je suis un étranger, donc : Achtung !
Quand à celles qui s'incrutent, je sors mon épée symbolique et j'appelle l'Archange Saint Michel.

Les seules qui me donent du soucis sont celles qui se cachent et qui font du "barouf" quand j'ai quitté les lieux, parce finalement elles ont des remords d'avoir raté le bus.
Revenir en haut Aller en bas
Toothy
Pendule de bronze
Pendule de bronze
Toothy


Localisation : entre Lyon et Bully
Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 35

Entités - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Entités   Entités - Page 12 Empty2009-05-27, 21:28

Ben tu vois, dans le centre spirite que je fréquente, les médiums font le même travail que toi, mais avec leurs moyens à eux Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://changer-de-vie.over-blog.net/
Contenu sponsorisé





Entités - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Entités   Entités - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entités
Revenir en haut 
Page 12 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Entité et baptême
» les entités.....
» Les entités se nourrissent de nos émotions
» Dagobert à besoin d'aide.
» entités?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: RADIESTHESIE :: Radiesthésie-
Sauter vers: