Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Entités

Aller en bas 
+47
Alcanthe
doomi
patrice
rik
danybio
Lita
Kélio
Mallentang
leucluse
Ayla
wish
maharshi
MaoneL9
Chavakhiah
romulus18
jacques29
Landvaettir
Toothy
joyce74
silverd
Hélinata
Blanche
Bob du gers
Hibou
Gouzhou
Patrick
Tachyon
navadawil
Patricia
synapse38
Laurelyne
Dane
lascar
sauge
Charly
elementerre
Bellokan
gw
genfil
Arwen
Rem
Loan
Calou
bruno
Mâme
géosophe
Bebel
51 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
Lita
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Lita


Nombre de messages : 725
Date d'inscription : 02/08/2009

Entités - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Entités   Entités - Page 15 Empty2011-11-02, 17:26

Bonjour,

Le vampirisme énergétique existe belle et bien, mais il ne faut pas croire tout ce qui est dit sur le net, on est tous vampire quand on est fatigué,
on pompe son voisin Very Happy

quant a l'oeil céleste je ne suis pas sur qu'il va vraiment te calmer, mais risque de te créer plus de désagrément...

un bon psy des fois ne fait pas de mal

flower
Revenir en haut Aller en bas
http://lantredelita.blogspot.fr/
Landvaettir
Très grand Pan d'Hüll
Très grand Pan d'Hüll
Landvaettir


Localisation : Condroz et Ardennes - Belgique
Nombre de messages : 2533
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 59

Entités - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Entités   Entités - Page 15 Empty2011-11-02, 18:38

MaoneL9 a écrit:
Landvaettir bonjour

Faudra aller voir quelqu'un qui pratique l'acupuncture traditionnelle et referme les points d'entrée de tes entités.

est ce possible pour tous les praticiens...

ou seulement une elite ou les doues uniquement..


Merci

C'est possible pour tous les praticiens d'acupuncture, puisqu'ils ont dû apprendre le positionnement précis de chacun des points sur le corps humain.

Mais en pratique, ils sont peu à parler et agir sur ces points pour les raisons de fermer les portes aux "mauvais dragons" (appellation d'origine chinoise contrôlée). Et c'est sûr que ce n'est pas facile à trouver de tels praticiens d'acupuncture. Mais ils existent.
Revenir en haut Aller en bas
http://landvaettir.skyrock.com
danybio
Pendule de bronze
Pendule de bronze



Localisation : porte du soleil
Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 04/07/2009

Entités - Page 15 Empty
MessageSujet: entites   Entités - Page 15 Empty2011-11-02, 18:52

Ma méthode c'est de rentrer en contact avec l entité, je lui demande son nom et j'essaie par un dialogue de lui demander de quitter ce lieu Parfois j'ai eu a faire lourd ' bourreau) qui a laché sur moi, une odeur noséanbonde, imsuportable. Je me suis fachée, il est sorti. Je fais toujours par le dialogue. Il y a surement d'autres méthodes c'est la mienne . danybio primum non nocere
Revenir en haut Aller en bas
maharshi
Grand Pan d'Hüll
maharshi


Localisation : Avalon
Nombre de messages : 2065
Date d'inscription : 19/10/2009

Entités - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Entités   Entités - Page 15 Empty2011-11-02, 19:55

Lita a écrit:
Bonjour,

Le vampirisme énergétique existe belle et bien, mais il ne faut pas croire tout ce qui est dit sur le net, on est tous vampire quand on est fatigué,
on pompe son voisin Very Happy

quant a l'oeil céleste je ne suis pas sur qu'il va vraiment te calmer, mais risque de te créer plus de désagrément...

un bon psy des fois ne fait pas de mal

flower

Tout à fais d'accord, l'obsidienne oeil céleste est bien plus qu'une "simple" pierre de protection... à ta place je la placerai dans une coquille st Jacques, orientée au nord, avec de l'eau minérale dedans et dans le noir (un placard, tiroir...) et surtout, loin de ton lit.

En ce moment, depuis deux jours, ça pousse particulièrement fort : http://www.n3kl.org/sun/noaa.html
Si tu as des blocages au niveau du cou, du dos, ça peut être pas plus que des douleurs dues à ça, et non à des entités. Ont est rarement objectif sur soit quant ont est "squaté". L'idéal étant de demander à un tiers neutre, sans influencer/induire sa réponse, une mesure.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magnetiseur-rennes.fr
romulus18
Pendule d'or
Pendule d'or



Nombre de messages : 486
Date d'inscription : 09/07/2009

Entités - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Entités   Entités - Page 15 Empty2011-11-02, 20:09

Merci pour vos conseils, je vais éloigner mon oeil celeste de moi car je le déposé dans la coquille mais a coté de mon lit .romulus18
Revenir en haut Aller en bas
romulus18
Pendule d'or
Pendule d'or



Nombre de messages : 486
Date d'inscription : 09/07/2009

Entités - Page 15 Empty
MessageSujet: entitée   Entités - Page 15 Empty2011-11-02, 20:20

Je viens de commander ce livre Landvaettir.Nourir ses démons.romulus18
Revenir en haut Aller en bas
MaoneL9
Pendule de cristal
Pendule de cristal
MaoneL9


Nombre de messages : 657
Date d'inscription : 11/02/2010
Age : 70

Entités - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Entités   Entités - Page 15 Empty2011-11-02, 21:22

Bonjour

Nous oublions tous l 'interdépendence universelle au terme d'échanges énergétiques !!!!!

Tous les élements du sosmos ne sont que vampires et vampirisés...
Une belle loi cosmique comme toutes les autres..

Ce mourrir renaitre.?....ou ce sosmos qui gélerait ? CE FOU PRIX NOBEL à qui bon Dieu !!!!!


Je cède le pas à ce site...reconnaissant mon peu de savoir.



http://www.chemainsdelumiere.com/loisuniverselles.htm

Amitiés
Revenir en haut Aller en bas
silverd
Pendule de feu
Pendule de feu
silverd


Localisation : Saint Brisson sur Loire (Loiret)
Nombre de messages : 1226
Date d'inscription : 31/12/2008
Age : 55

Entités - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Entités   Entités - Page 15 Empty2011-11-03, 01:38

Bonsoir, c'est ton corps astral qui est pollué à 90% donc ça viendrai peut-être des pratiques que tu faisais auparavant. Ton rapport C/T est de 12/6 donc tu manques d'ancrage, tu es trop axé vers le haut et pas assez vers la terre. Fais des choses bien physiques comme le jardinage par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Landvaettir
Très grand Pan d'Hüll
Très grand Pan d'Hüll
Landvaettir


Localisation : Condroz et Ardennes - Belgique
Nombre de messages : 2533
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 59

Entités - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Entités   Entités - Page 15 Empty2011-11-03, 09:59

Didjûûû, Madame de l'Aude là-bas, tu avais pourtant eu droit à un super rituel de Bébel avec contrôle par clairvoyance.

Que s'est-il passé depuis ?

Que fais-tu qui attire les "Bébêtes" vers toi, hein ?

Et le vampirisme énergétique : si tu en es victime, c'est qu'il y a des faiblesses exploitées volontairement ou involontairement par les "Vampires énergétiques".

Plutôt que des soins à distance, je crois que c'est un bon accompagnement énergétique, psychologique et de reprogrammation par les mots qu'il te faudrait. Ca ne peut se faire à distance. Car le coach doit pouvoir vérifier de visu que tu fais ta part de travail pour t'en sortir de tous tes ennuis.

Cherche sur internet après un "coach".

Et pour terminer, le thérapeute, ou le guérisseur accomplit un travail énergétique sur une personne. Il réalise en fait 40 % du travail. Les 60 autres % sont à faire par la personne qui a demandé le soin. Il y a donc un gros travail personnel à fournir !

Obtenir une guérison suite au passage chez le thérapeute ou le guérisseur n'est pas simplement "Aller s'allonger sur la table, recevoir le soin énergétique et repartir chez soi". Il y a encore une part de travail pour retrouver l'unité en soi et retrouver par soi-même le chemin de sa propre guérison, même si on est guidé par le thérapeute ou le guérisseur.

Allez courage !

sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://landvaettir.skyrock.com
romulus18
Pendule d'or
Pendule d'or



Nombre de messages : 486
Date d'inscription : 09/07/2009

Entités - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Entités   Entités - Page 15 Empty2011-11-03, 10:16

Bonjour Silverd, tu as tout a fait raison je suis asser spirituelle, il est vrais que jais eu des problème avec une entitée du bas astral quant je fesais de L E-A, cela était si facile qu il m arrivait de le faire sans me protéger ce coté la je le découvrais et Bébelle m a sorti de la avec l aide aussi de mon ange dont je venais a lui pour la première foi, car c était devenue une drogue plus les problèmes avec l entitée, entretemps jais perdue ma mère aprés l avoir aidé a partir, j avais besoin de faire mon deuil et je n avais plus cette envie, jais eu le niveau 2 en Reiki et rebelotte entitée du bas astral plus Ames érrantes et Bébelle a encore était la pour m aider, mais je remarquais que des portes s ouvrais petit a petit ,il m arrivais de rentré dans cette chambre ou je fesais ces séances et mon corps vibrait des ames érrantes demandaient de l aide, et un jour en allumant une bougie se que je fais souvent pour mes proches disparuts SANS appeler personne je leur parlais, et je me suis aperçcus quant répondait aux questions que je me posait cette voie m arrive dans la tête et mon corps vibre pour le oui et non, il ma dit être un mauvais esprit me vouloir du mal il n est pas de l Astral et il est dans un de mes corps, mais maitenant si je me trouve devant une tombe et que je pose la question de savoir ou se trouve cette Ame jais la réponse , si je pose une question a une plante elle me répond, je viens de le découvrir ,je sais si elle a des vers ou pas si elle se trouve bien a cet endroit si ce arbre veut que je me recharge a lui ou pas, te dire que je ne suis pas folle c est facile tu ne peux le voir, mais pour le moment personne ne la remarqué, mais Silverd tu ne peut savoir se que cela m a fait de savoir que tu as prie la peine de virifié et de me croire, un jour une jeune Médium découverte sur un forum m a dit avant de découvrir tout ça, quant le moment viendra tu découvriras tes dons et apprends a te protéger des esprits et elle a rajoutait ne doute jamais de mon recenti et je nais plus eu de ses nouvelle, et je viens de faire la connaissance d une autre sympa qui demandait a correspondre avec moi, on a commcé et puis elle me dit qu elle n a pas aimé se qu elle a vue en moi m a conseillé de porter du sel et priè ST Michel, je lui es promis que c était la dernière foi que je lui parlait car elle m a donné l imprétion d avoir peur, mais quelle me dise se qu elle a vue et m a répondu que cela ne servait a rien de trops savoir, merci .romulus 18
Revenir en haut Aller en bas
romulus18
Pendule d'or
Pendule d'or



Nombre de messages : 486
Date d'inscription : 09/07/2009

Entités - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Entités   Entités - Page 15 Empty2011-11-03, 11:07

Bonjour Landvaettir, je ne touche a rien si c etait le cas je le dirai , mais tout me parle si je pose une question, et depuis la semaine dernière ou cette Médium m a dit ne pas aimer se quelle a vue mon morale est décendut a zéro, je me mais a regrétter cette attirance pour l audela SANS rien faire, je ne vois pas les esprits mais cela viendra cela cette voie me le dit, et avec tout qui se passe dans ma tête en ce moment dans mon lit cette nuit avant de m endormir je n étais pas trés rassuré je me suis adressé aux archanges deux ou trois fois car je sentais le danger et quant il s est éloigné je me suis mis dans une coque et je me suis endormie , tu peux te foutre de moi, je vais chercher se qque tu propose, c est de cette manière que j apprends ,je découvre en parcourant les forums en vous lisant, je vis dans un petit village alors les conversation avec les autres surtout celle la,autre chose qui vient d arriver ,et que j ais déja recentis une mauvaise odeure je virifie si mon toutou n est pas dans le coin mais non ma lampe de sel est allumé le bédule de Bébelle en carton le taux V est bon , c est passé .romulus 18
Revenir en haut Aller en bas
rik
Pendule de bronze
Pendule de bronze
rik


Localisation : Dans les bouchons du 92
Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 17/10/2011
Age : 52

Entités - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Entités   Entités - Page 15 Empty2011-11-04, 01:39

on n'a pas a "se foutre de toi" Le pire c'est que dans les petits villages, les sorts sont jetés à tout va, et ne partent pas facilement.
Je connais un petit village en Normandie ou il n'y a que des corps de ferme ancien et 60% de ces maisons sont "atteintes". Il y a une personne très bien connue sur place qui "met en accord" les nouveaux propriétaires avec leur maison, sinon, ils sont malade et c'est le drame en moins de 2 ans... suicide, accident, maladies, etc
Pourquoi?
un voisin, un proche était jaloux il y a 1 siècle ? Pas de problème, il mettait toute sa haine dans une pierre, la jetai dans ton puis, pour pourrir ton eau sur des générations. Faire le mal est si facile et va retrouver cette pierre pourrie au fond d'un puis !
tu l'avais sur les étables, et même les sorts étaient cachés dans les églises dans les joints des prières pour ne pas "disparaître" et sans éveiller les soupçons.
le mal a toujours existé, et la parade existait aussi.
Mais alors que les églises se sont vidées, les cloîtres, monastères ont fermé, peu de monde peut t'aider aujourd'hui ... Heureusement il reste quelques traces d'un certain savoir, je pense à quelques prêtres et adhérents de ce blog.
avant d'acheter des livres sur le sujet, je conseille de regarder ce blog, il a l'air sérieux car tu as des prières "authentiques" et quelques informations d'aménagements pour les pratiquer dans les règles :

http://le-blog-de-didier-paravel.fr/priere/prires-pour-se-dfendre-dun-ennemi-connu

tu n'es pas folle, fait ça avant de voir un psi car ses cachets n'ont rien pour te sauver pale
et si tu te jette d'un pont on te reprochera d'avoir fait le mauvais choix
(fin de l'histoire)
Revenir en haut Aller en bas
Landvaettir
Très grand Pan d'Hüll
Très grand Pan d'Hüll
Landvaettir


Localisation : Condroz et Ardennes - Belgique
Nombre de messages : 2533
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 59

Entités - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Entités   Entités - Page 15 Empty2011-11-04, 09:53

romulus18 a écrit:
Bonjour Landvaettir, je ne touche a rien si c etait le cas je le dirai , mais tout me parle si je pose une question, et depuis la semaine dernière ou cette Médium m a dit ne pas aimer se quelle a vue mon morale est décendut a zéro, je me mais a regrétter cette attirance pour l audela SANS rien faire, je ne vois pas les esprits mais cela viendra cela cette voie me le dit, et avec tout qui se passe dans ma tête en ce moment dans mon lit cette nuit avant de m endormir je n étais pas trés rassuré je me suis adressé aux archanges deux ou trois fois car je sentais le danger et quant il s est éloigné je me suis mis dans une coque et je me suis endormie , tu peux te foutre de moi, je vais chercher se qque tu propose, c est de cette manière que j apprends ,je découvre en parcourant les forums en vous lisant, je vis dans un petit village alors les conversation avec les autres surtout celle la,autre chose qui vient d arriver ,et que j ais déja recentis une mauvaise odeure je virifie si mon toutou n est pas dans le coin mais non ma lampe de sel est allumé le bédule de Bébelle en carton le taux V est bon , c est passé .romulus 18

Je ne me fous pas de toi. "De moi, vous osez vous foutez?" Non. Par contre, dans ce que tu écris, on peut ressentir une grosse attirance pour l'au-delà, et également une vulnérabilité aux commentaires des autres que tu rencontres sur les forums.
Faudrait te renforcer et être moins influençable, ça devient important. Les vivants peuvent être franchement plus dangereux que les décédés.
La remédiation à tout cela est possible.

A bientôt.
Landvaettir
sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://landvaettir.skyrock.com
romulus18
Pendule d'or
Pendule d'or



Nombre de messages : 486
Date d'inscription : 09/07/2009

Entités - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Entités   Entités - Page 15 Empty2011-11-08, 10:05

Bonjour a vous tous de qui je reçois toujour de l aide et que je remeçie sincèrement, Landvaettir jais reçus le livre et jais commencé a lire l histoire de Tsultrim Allione et pour la première foi jais compris qui était mon démon, oui j avais entendu parler de ( mémoires) sans trop prêter d attention mais hier jais enfin compris et jais du commencer a l appliquer en me méttant au lit sans pouvoir m empêcher de demander a Saint Michel de veiller sur moi et la , je lui es parlé et il a commencé a me mêttre a l épreuve et au bout d un moment jais dit ça suffi pour ce soir et le reste de la nuit c est bien passée jais aussi compris quant tu as préciser que j aurai un travail important a faire sur moi , jais eu les coordonnés d un Acupuncteur a quelques Km je vais voir ce matin s il correspond a mes besoins , je devais t en parler merci .romulus18
Revenir en haut Aller en bas
maharshi
Grand Pan d'Hüll
maharshi


Localisation : Avalon
Nombre de messages : 2065
Date d'inscription : 19/10/2009

Entités - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Entités   Entités - Page 15 Empty2011-11-08, 10:09

romulus18 a écrit:
jais eu les coordonnés d un Acupuncteur a quelques Km je vais voir ce matin s il correspond a mes besoins

A moins que ce ne soit un escroc, il y a de fortes chances pour qu'il t'aide, bravo d'avoir fait cette démarche ! sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magnetiseur-rennes.fr
romulus18
Pendule d'or
Pendule d'or



Nombre de messages : 486
Date d'inscription : 09/07/2009

Entités - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Entités   Entités - Page 15 Empty2011-11-09, 10:24

Bonjour, non je n ais pas trouvé ,une thérapeut fait l Acupuncture traditionnelle mais pas le problème d entitées, et l autre se trouve plus loin elle ne fait pas la traditionnelle mais chinoise et elle m a dit avoir fait de la Médecine mais de Ne pas connaitre les problèmes d entitées, il me reste a contacter une personne pour un néttoyage énergétique par correspondance, il parrait que le travail est bien fait c est une connaissance qui l a fait qui me la confirmé.romulus18
Revenir en haut Aller en bas
patrice
Pendule d'or
Pendule d'or



Nombre de messages : 356
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 50

Entités - Page 15 Empty
MessageSujet: sujet tres interresant   Entités - Page 15 Empty2012-01-23, 12:08

bonjour j'aimerais savoir si quelqu'un a un dessin actif pour éloignés les entités. Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harmonieparlespierres.com
Bebel
Pendule d'or II
Pendule d'or II
Bebel


Localisation : Au pied du Mont Sainte Odile
Nombre de messages : 5117
Date d'inscription : 23/01/2007
Age : 78

Entités - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Entités   Entités - Page 15 Empty2012-01-23, 12:36

Bonjour, cheers

Il existe plusieurs dessins actifs contre les entités, mais il faut d'abord savoir quel type d'entités on rencontre. De plus certains dessins ne sont actifs que le jour, d'autres la nuit et souvent ils doivent être personnalisés pour une efficacité maximum. Leur emplacement doit aussi être choisi avec soin. Certains dessins n'agissent que sur la personne concernée, d'autres sur le lieu ou ils sont placés.

Il y a deux dessins disponibles sur ce forum, dont un efficace sur les personnes, d'autres ne sont disponibles qu'après un stage. Il est aussi possible d'en réaliser "sur mesure" en écoutant son instinct et son guide spirituel.
Revenir en haut Aller en bas
patrice
Pendule d'or
Pendule d'or



Nombre de messages : 356
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 50

Entités - Page 15 Empty
MessageSujet: suite   Entités - Page 15 Empty2012-01-23, 15:41

merci pour la réponse, j'ai cherché des dessins actif sur le forum mais je n'ai pas réussis a les trouver.

J'en cherche un a la rigueur actif la nuit pour la maison.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harmonieparlespierres.com
romulus18
Pendule d'or
Pendule d'or



Nombre de messages : 486
Date d'inscription : 09/07/2009

Entités - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Entités   Entités - Page 15 Empty2012-01-23, 16:12

Bonjour, un nouveau livre sur les Esprits par la fille D Allan kardec qui elle aussi est une Médium de réputation internationale et qui poursuit l oeuvre de son père, romulus
Revenir en haut Aller en bas
leucluse
Pendule étoile
Pendule étoile
leucluse


Localisation : BZH Près d'un menhir qui penche ! à moins que ce soit ma tête ?
Nombre de messages : 1511
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 62

Entités - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Entités   Entités - Page 15 Empty2012-01-23, 19:39

romulus18 a écrit:
Bonjour, un nouveau livre sur les Esprits par la fille D Allan kardec qui elle aussi est une Médium de réputation internationale et qui poursuit l oeuvre de son père, romulus
Tu as lu ce livre, qu'en pense tu ?
As tu les références de ce livre ( titre, auteur ? )
Apporte t'il des éléments intéressants différents du livre de Serge Fitz, dossier Entité ou d'Edith Fiore ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.voyages-energetiques.net/index.php
romulus18
Pendule d'or
Pendule d'or



Nombre de messages : 486
Date d'inscription : 09/07/2009

Entités - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Entités   Entités - Page 15 Empty2012-01-23, 20:31

Leucluse je veins de découvrir ce livre le Titre est Le nouveau livre des esprits .de Karine Chateigner fille spirituelle d Allan Kardec qui est aussi présidente du cercle spirite d allan Kadec et réactrice au journal spirite, le livre a 377 pages dont 583 questions et leur réponses qui font de ce livre parait-il une encyclopédie de l Au-dela , je lait vus a36€ mais je ne lai pas acheté je pense m acheter le deuxième livre de Serge BoutBoul d occasion quant les prix seront plus bas ou lon apprend a faire certaines choses cela m intéresse d avantage.romulus 18
Revenir en haut Aller en bas
romulus18
Pendule d'or
Pendule d'or



Nombre de messages : 486
Date d'inscription : 09/07/2009

Entités - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Entités   Entités - Page 15 Empty2012-01-23, 20:46

Jais oublié d ajouter que j ais préféré lire le livre D Edith Fiore que jais trouvé trés bien mieux que celui de Serge Filz sur les entitées se qui était bien avec Serge c était la conférence qui avait donné sur les entitées dans un village voisin du mien et le stage que jais fait sur les entitées , cela ma vraiment plut le stage bien sur mais aussi ces personnes qui ont certaines possibilitées parler avec elles et apprendre j adore.romulus18
Revenir en haut Aller en bas
leucluse
Pendule étoile
Pendule étoile
leucluse


Localisation : BZH Près d'un menhir qui penche ! à moins que ce soit ma tête ?
Nombre de messages : 1511
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 62

Entités - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Entités   Entités - Page 15 Empty2012-01-23, 20:51

Merci pour ces précisions Romulus,
Le deuxième de S Boutboul est très bien, plein d'exercices pratiques.
Tu as fait un stage chez S-Boutboul ?, moi aussi!, j'y retourne le mois prochain cheers
J'ai reçu aujourd'hui la newletter de Serge Fitz, le n°63, où il est question de photos et d'entités,
( synchronicité entre le déterrage du post entité d'aujourd'hui, et le sujet de cette newletter Wink cheers ) avec deux cadrans plus deux petits, un oui / non, et un o à -10 vers la gauche, à + 10 en allant vers la droite.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.voyages-energetiques.net/index.php
romulus18
Pendule d'or
Pendule d'or



Nombre de messages : 486
Date d'inscription : 09/07/2009

Entités - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Entités   Entités - Page 15 Empty2012-01-23, 23:33

leucluse, le stage que jais fait était avec Serge Filz .Je ne sais pas si tu a le premier livre de S-Boutboul lui aussi est plein d exercises utils, tu me le diras si tu le possède car je n aimerai pas trouver les mêmes conseils sur le second car a la sortie du deuxième livre certains disaient quil serai le premier livre mais amélioré . Le livre que jais de Serge Filz est DOSSIER ENTITES ,répercussions médicales et spirituelles
( pour libérer les âmes en transition) suppément .Rtuels opératifs en matière de santée jais aussi quelques cadrans , photos d entités dans le livre mais aussi du stage que jais ramenais , jais aussi le cadran de oui et non, c est celui dont je me servais le plus pour aider les entités et savoir quelle sorte dentités venais me voir mais maitenant je nais plus besoin de ces cadrans ou rarement.Je te souhaite une bonne soirée.romulus 18
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entités - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Entités   Entités - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entités
Revenir en haut 
Page 15 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Entité et baptême
» les entités.....
» Les entités se nourrissent de nos émotions
» Dagobert à besoin d'aide.
» entités?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: RADIESTHESIE :: Radiesthésie-
Sauter vers: