Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Entités

Aller en bas 
+47
Alcanthe
doomi
patrice
rik
danybio
Lita
Kélio
Mallentang
leucluse
Ayla
wish
maharshi
MaoneL9
Chavakhiah
romulus18
jacques29
Landvaettir
Toothy
joyce74
silverd
Hélinata
Blanche
Bob du gers
Hibou
Gouzhou
Patrick
Tachyon
navadawil
Patricia
synapse38
Laurelyne
Dane
lascar
sauge
Charly
elementerre
Bellokan
gw
genfil
Arwen
Rem
Loan
Calou
bruno
Mâme
géosophe
Bebel
51 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Tachyon
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Tachyon


Localisation : Ailleurs
Nombre de messages : 967
Date d'inscription : 12/08/2008

Entités - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Entités   Entités - Page 11 Empty2008-12-05, 01:59

Moi, j'aime bien ton humour, qui fait passer des théories un peu dure à digérer, comme une lettre à la poste Laughing

C'est clair et c'est marrant !!! srigole Mais c'est compréhensible surtout.

N'empêche que ça doit pas être aussi évident à faire pour tout le monde....
Revenir en haut Aller en bas
gw
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
gw


Localisation : à peu près là où sont mes pieds !
Nombre de messages : 3313
Date d'inscription : 15/10/2006
Age : 72

Entités - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Entités   Entités - Page 11 Empty2008-12-05, 02:27

Tachyon a écrit:

N'empêche que ça doit pas être aussi évident à faire pour tout le monde....

Tu veux dire que ça dépend de la tête du client , ou de son eau de toilette ? Very Happy Ou que par exemple tu douterais de pouvoir le faire toi-même ?

Tu sais, je crois qu'il y a des tas de gens qui le font pendant leur sommeil. Et puis, une fois qu'on l'a bien rêvé, un jour on se le fait en conscience.

Alors ça fait drôle parce que c'est du faux nouveau. Il y a une part de nous-même qui s'étonne de se voir faire des trucs comme s'il l'avait fait cent fois, alors que c'est la première fois qu'il se regarde faire !

Hé hé

Déjà le simple fait de se familiariser avec cette curieuse idée, c'est une façon de se l'approprier, donc quelque part de s'autoriser.

Mais bon, ce n'est pas obligatoire non plus : personne a un flingue sur la tempe ! C'était juste une suggestion, il y en a sans doute d'autres qui ont également leur efficacité. Moi je disais ça juste, parce que je sais que celle là, elle marche quoi ! Mais enfin, le probleme reste une question de quantité, c'est pour ça que je lançais ce carton d'invitation. C'est tout !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gwelan.com
Tachyon
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Tachyon


Localisation : Ailleurs
Nombre de messages : 967
Date d'inscription : 12/08/2008

Entités - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Entités   Entités - Page 11 Empty2008-12-05, 02:34

ben la tête du client et son eau de toilette en effet ça doit être vachement important, surtout que je suis trouillarde......

J'ai peur en effet d'attirer des entités si je peux l'éviter, car je ne suis pas virtuose comme certain ici, pour les faire partir, monter, ensuite.

Pourtant, fut un temps j'avais essayé par rapport à un enseignement sur l'énergie.
Mais je ne voyais rien et je faisais tout au pif, il s'agissait simplement de comprendre que si on ressentait des picotements ou fourmis dans le bas du corps (à partir du nombril jusqu'aux pieds) il pouvait y avoir entités...
Et on les envoyait dans la lumière à l'aide d'un guide...
C'était pour moi trés suggestif, j'ai eu senti lors de soins des picotements, et j'ai lancé la démarche, mais j'avoue, un peu au pif....

Entre nous, si j'avais vu à ce moment là des têtes ou senti des odeurs, je crois que je serais partie en hurlant, je n'étais pas prête.....

Le suis-je maintenant ? Je ne sais pas, je verrais bien si l'occasion se présente....
Revenir en haut Aller en bas
gw
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
gw


Localisation : à peu près là où sont mes pieds !
Nombre de messages : 3313
Date d'inscription : 15/10/2006
Age : 72

Entités - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Entités   Entités - Page 11 Empty2008-12-05, 02:39

De toute façon à priori les "entités" elles ne sont pas là pour partir mais au contraire pour se ruer sur le garde manger !!! Donc, si par mégarde, il y en a une qui se trompe de file et que t'embarque avec les autres, c'est ticket gagnant pour tout le monde !!! Ça fait un de moins !!! Laughing

Et puis si tu crains la promiscuité, tu prend un taxi anglais, tu sais avec la vitre de séparation et l'hygiaphone !!!! t'es peinarde !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gwelan.com
gw
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
gw


Localisation : à peu près là où sont mes pieds !
Nombre de messages : 3313
Date d'inscription : 15/10/2006
Age : 72

Entités - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Entités   Entités - Page 11 Empty2008-12-05, 02:42

et puis tu mets une pancarte "défense de parler au chauffeur !" et tu te fais une tronche de nana pas commode et le tour est joué !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gwelan.com
Tachyon
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Tachyon


Localisation : Ailleurs
Nombre de messages : 967
Date d'inscription : 12/08/2008

Entités - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Entités   Entités - Page 11 Empty2008-12-05, 02:44

Oui, lol, c'est une idée..... !

Mais bon, là je vais aller me coucher, et si dans la nuit un petit rigolo, parce qu'il aurait lu par dessus mon épaule, venait me tirer les couvertures je fais quoi moa.....

Affaire à suivre Shocked Sad

Tu as une adresse télépathique pour venir te hurler "O secooooouuuurs" en plein milieu de ton sommeil béat tête-mort No ?????

Mais non, c'est pour rire ! affraid fantome

Good night
Revenir en haut Aller en bas
gw
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
gw


Localisation : à peu près là où sont mes pieds !
Nombre de messages : 3313
Date d'inscription : 15/10/2006
Age : 72

Entités - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Entités   Entités - Page 11 Empty2008-12-05, 02:48

Tachyon a écrit:


Tu as une adresse télépathique pour venir te hurler "O secooooouuuurs" en plein milieu de ton sommeil béat tête-mort No ?????


Oui tu peux pas te tromper : tu vises le soleil, tu sais la grosse boule blanche ? Une fois que t'y es tu dis "Gwelan" et ça t'y mène direct !!!!!!

Allez, douce nuit, c'est noel !!! bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gwelan.com
Blanche
Pendule d'or
Pendule d'or
Blanche


Localisation : languedoc-roussillon
Nombre de messages : 357
Date d'inscription : 09/09/2007
Age : 57

Entités - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Entités   Entités - Page 11 Empty2008-12-05, 15:03

Bonjour lezamis,

On pourrait imaginer que l'augmentation vibratoire de la terre la rend plus attrayante pour les demandeurs de réincarnation car cela leur donne plus de chances de "prendre du galon" en remplissant leur contrat de vie avant de retourner de l'autre côté.
Mais faut croire qu'il faut un niveau vib supérieur aussi pour quitter gaïa, expérience rad faite récemment avec des amis en prenant des mesures sur des âmes errantes avant et après la mise d'essence collective dans l'ascenseur....

Reste à travailler sur nous, être le plus dans l'amour, le moins dans l'ego....
Bon, je me mets au boulot.....

panneau coeur

Bianca
Revenir en haut Aller en bas
gw
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
gw


Localisation : à peu près là où sont mes pieds !
Nombre de messages : 3313
Date d'inscription : 15/10/2006
Age : 72

Entités - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Entités   Entités - Page 11 Empty2008-12-05, 16:45

Il y a un point qui serait intéressant : Y a t-il quelqu'un dans la salle qui aurait d'une façon ou d'une autre observé un processus de réincarnation en boucle courte. Je m'explique :

Traditionnellement, la mort implique une sortie du plan terrestre. Ce pourrait-il qu'on assiste en ce moment à des réincarnations n'impliquant pas de sortie du plan terrestre mais une sorte de saut de puce de corps à corps ? Ce qui risquerait d'être intéressant à observer sur le plan identitaire !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gwelan.com
Mâme
Pendule de cristal III
Pendule de cristal III
Mâme


Nombre de messages : 8467
Date d'inscription : 05/10/2006

Entités - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Entités   Entités - Page 11 Empty2008-12-05, 18:25

Citation :
Ce pourrait-il qu'on assiste en ce moment à des réincarnations n'impliquant pas de sortie du plan terrestre mais une sorte de saut de puce de corps à corps ? Ce qui risquerait d'être intéressant à observer sur le plan identitaire

Ce qui pourrait expliquer que beaucoup d'enfants sont dotés de capacités étonnantes...

Par contre, s'il ne sont pas passés par le Léthé, il devrait y avoir maintenant des enfants en âge de pouvoir se rappeler et de raconter. Y en a t-il plus qu'avant ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lieuxsacres.canalblog.com/
Tachyon
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Tachyon


Localisation : Ailleurs
Nombre de messages : 967
Date d'inscription : 12/08/2008

Entités - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Entités   Entités - Page 11 Empty2008-12-06, 02:32

Et bien il y a ces enfants étonnants que l'on nomme les indigos, ou les diamants Wink et dont je ne sais trop que penser.

Bobard peut être, mais d'un autre côté ayant souvent travaillé avec des enfants je dois reconnaitre que certains sont incroyables....

Donc il y en a un dont on parle pas mal, et je n'ai pas trop d'opinions là-dessus, mais j'avoue que si ce n'est pas du bidon, l'histoire de Boriska, l'enfant indigo russe et hors du commun...... Mais est-ce bien vrai ? That is the question

http://icietmaintenant.fr/SMF/index.php?topic=2618.0
Revenir en haut Aller en bas
Loan
Pendule d'or
Pendule d'or
Loan


Localisation : Grenoble
Nombre de messages : 336
Date d'inscription : 02/04/2007
Age : 48

Entités - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Entités   Entités - Page 11 Empty2008-12-07, 01:42

Bonjour à tous, Very Happy

J'ai lu l'article sur Boriska. C'est étonnant... Il va au-delà du consept de l'enfant indigo et pour cause..... Il a un taux vibratoire de 57 Hz alors que la couleur indigo en lumière subtile est comprise entre environ 30 et 35 Hz. Il serait alors blanc-doré ? J'ai mesuré le rayon de son champ vital et je trouve 3,78 m. Pour référence, une personne dans la norme, en bonne santé, a un taux vibratoire compris entre 20 et 25 Hz, ainsi qu'un rayon de champ vital entre 1,30 m et 1,50 m. Cet enfant semble bien extra-ordinaire. Et ce qu'il raconte aussi...

Je ne suis pas aussi extra-ordinaire que Boriska, mais je suis indigo (plutôt magenta...) quand même.... Je ne crois pas qu'il y ait de régles quant à la réincarnation. Après ma vie au Vietnam début XXème qui a mal tourné (j'ai fini avec un balle dans la tête), je suis passée devant un conseil et nous avons décidé ensemble qu'une pause me ferait du bien. Je me suis alors réincarnée en loup pour retrouver goùt à la vie terrestre par le biais de la nature. Une fois cette vie accomplie, je me suis alors réincarnée assez rapidement (peut être trop, je me prennais pour un loup) en l'humaine que je suis aujourd'hui. Le passage dans l'éthérique est inévitable puisque c'est le propre de l'âme une fois qu'elle a quitté un corps/véhicule. Maintenant, il y a plusieurs possibilités pour la suite des évènements : soit l'âme erre sur le plan terrestre, soit elle reste près de ceux qu'elle a connu si elle n'a pas eu le temps de régler certaines choses, soit elle fait un tour dans la Lumière (histoire de se purifier) et revient pour aider ceux qu'elle a aimés, soit elle part en "maison de repos" ou bien dans la Lumière continuer son chemin sur d'autres plans, voire rentrer chez elle, dans sa dimension. Et il y a certainement encore d'autres possibilités...

Je reviens aux enfants indigos. Oui, ils existent. Le terme indigo ne leur convient pas. Il les met dans une petite boîte bien trop étroite. Tous ces enfants et adultes ont des qualités en commun, tout en étant très diférents des uns des autres. Ce qui est aussi particulièrement étonnant chez Boriska, c'est qu'il s'agirait de sa première vie sur Terre. Il n'est donc pas "pollué" par des mémoires terriennes de souffrances qui auraient pu le couper de sa nature.
A la question : y en a t il plus qu'avant ? Oui, c'est clair.... Il y a un vrai appel (certainement de la Conscience Terrestre) à venir maintenant. C'est maintenant que la Terre a besoin d'une aide renforcée. D'ailleurs, il y a un réveil général de tous les indigos/célestes incarnés sur Terre, de 0 à 100 ans (peut être même plus... Rolling Eyes ). Ce n'est pas une question d'âge, mais de période. C'est maintenant !
Boriska parle de 2009.... Plus que quelques semaines et on y est ! On retrousse les manches, c'est parti ! Youpi ! guerrier

sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sylfaen.biz
Hélinata
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Hélinata


Localisation : LYON
Nombre de messages : 687
Date d'inscription : 16/07/2008
Age : 54

Entités - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Entités   Entités - Page 11 Empty2008-12-07, 02:57

Bonsoir à tous dont à Loan,

Les enfants "indigos" ou je dirais plutôt "innovants" sont, pour moi, une évidence, je le vois régulièrement au fil de mes Thèmes Astraux concernant les études parents-enfants ... D'ailleurs, avant même d'en avoir entendu parler, ma collaboratrice et moi avions décelé ces nouvelles âmes qui se réincarnent, activement, ces dernières années.

Que certains d'entre nous seraient des "bébés" de ce type ? C'est une question que l'on peut se poser. Pour ma part, j'ai du mal à avoir assez de recul mais il est vrai que ma collaboration astro-amicale, de 25 ans, avec Elisabeth, tend à nous confirmer cette hypothèse, d'autant plus que nous sommes loin d'être à notre premières vie d'observation des étoiles vieux

Concernant la Réincarnation, le changement de rêgne au cours de nos vies ( évoqué par Loan ) me surprend mais les théories sont variées à ce sujet, du coup, chacun est libre de panser ses plaies en pensant ce qu'il lui plaît Very Happy L'important étant le résultat !

Par ailleurs, concernant 2009, ne serait-ce pas l'entrée actuelle de Pluton en Capricorne ( sous maîtrise du Dieu Kronos ) qui pourrait enclencher des prises de consciences "obligatoires" à l'échelle autant individuelle que collective ? Je pense qu'en tant que déclencheur de métamorphoses ou de renaissances, Pluton aux influences Saturniennes ne pourra que jouer un rôle déterminant pour les années à venir.

Bien à vous,
Helinata
Revenir en haut Aller en bas
http://www.astrolys.forumperso.com
Invité
Invité




Entités - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Entités   Entités - Page 11 Empty2008-12-14, 01:57

gw a écrit:
J'ai bien compris que pour nombre d'entre vous, une entité c'est forcément un truc à virer, mais n'y a t-il personne ici dont la démarche à cet égard soit sur le mode "communication" ?

Ou ce n'est peut-être pas le bon forum pour aborder cet aspect ...

Bonjour GW et bonjour tout le monde!

Je n'ai pas encore lu toutes les réponses de ce post,mais je ne peux m'empecher de réagir maintenant...je lirai la suite après.
J'ai exactement le meme sentiment que toi,jusqu'à présent...
Je ne comprend pas comment on peut se rendre dans un lieu,virer tout ce qui s'y trouve en ayant la gentillesse d'ouvrir une porte de sortie...
Je pense que là-haut...beaucoup doivent bien s'amuser en vous voyant si sérieux faire votre tache....elle est noble,je le confirme,puisqu'elle est faite avec de bonnes intentions,quoi qu'il manque beaucoup de tolérances,de compréhension et de respect dans vos discours...
Une entité est un etre humain désincarné...je ne parle là bien sure que par rapport à la philosophie spirite...
Cette "personne" est de l'autre coté du miroir,telle qu'elle était de son vivant,ce qui veux dire bien sure dans sa vie matérielle...
Elle a gardé toutes ses qualités,ainsi que ses défauts.
Comme le détermine si bien les livres spirite (je suppose que vous avez tous bien lu les "manuels" puisqu'il est important de bien se renseigner dans quoi on met les pieds à partir du moment où nous touchons à des forces invisibles,tel que la médiumnité).
Il y a plusieurs sortes d'entités...on va dire de caractère et d'évolution différentes...tels que nous sommes nous les petits humains...
Y a rien qui change...sauf qu'eux,ils sont de l'autre rive....
Dans l'autre rive....il y a plusieurs palier...le bas astral qui est le monde de l'invisible le plus proche de nous....tout simplement parcequ'ils ne sont pas beaucoup plus évolués que nous...car ils restent attachés à la matière...pour diverses raisons qui leurs sont bien personnelles....
Toutes les entités qui nous entourent ne sont pas des ames en peine ou des ames perdues...non...il y a des entités en cours d'évolution car il ne faut pas croire qu'on se tape tout le boulot ici et là,qu'on est les doigts de pieds en éventail....il y a les entités évoluées et les entités très évoluées...
Et oui,c'est comme ici.....je parle de l'évolution spirituelle pas de l'intelligence nocive qui nous fait croire qu'on est intelligent....
Il y a également les ames errantes.....celles qui sont perdues,qui ne comprennent pas et qui cherchent,qui sont dans le brouillard comme on dit.....mais je doute qu'elles cherchent une porte de sortie...je pense qu'elles ont plutot besoin de bonne pensées,de beaucoup d'Amour mais surtout d'acquérir une compréhension de leur nouvel état....c'est là où l'on peut intervenir pour eux....et il y en a beaucoup qui demandent pardon...cette stagnation peut-etre une épreuve supplémentaire pour leur évolution...je ne pense pas que nous sommes en mesure de choisir quoi que ce soit pour eux...ni de les aider à bruler certaines étapes qui ne saurait-etre que nocive pour eux...il ne faut pas avoir peur...l'éveil une fois atteinte chez ces entité leur permet de voir le monde qui les entourent réellement et ils ne sont pas seuls...je pense qu'ils ont toujours un regard bienveillant posé sur eux comme il en est de meme pour nous....
Avant de vouloir pousser les entités vers la porte de sortie,ce dont je doute de l'éfficacité,excusez-moi....il faudrait peut-etre parler aux vivants...savoir pourquoi ces entités les collent aux baskets...le problème ne viendrait-il pas d'eux....n'ont-ils pas beaucoup de choses à changer dans leur fonctionnement de compréhension,de raisonnement?Là aussi,les raisons sont diverses...et chasser ces etres ne résoudrait en rien le problème,ni les non-dit....il faut chercher la cause et non,ne voir que les effets....
Je trouve que vous avez tendance à mettre toutes les entités dans le meme bouillon...c'est là que le bas blesse...
Cela doit-etre fait au cas par cas...et bien connaitre la situation avant de la travailler....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entités - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Entités   Entités - Page 11 Empty2008-12-14, 02:33

Nous avons tous autour de nous des guides...que ce soit nos défunts,connus de cette vie présente ou non....et de nos guides,dit,spirituel qui n'est autre qu'une entité évoluée...
Si nous nous dirigeons vers l'Amour et le positif...nos guides seront spirituel,de bons conseils et d'une aide éfficace pour notre évolution....
Nous attirons ce que nous dégageons....nous dégageons ce que nous sommes....mais heureusement pour nous,cela est évolutif...
Sur mon petit chemin de 38 ans d'age...j'ai cotoyé diverses entités et croyez moi ou non,elles avaient toutes quelque chose à dire....un message à faire passer...sauf une qui n'était là que pour m'enquiquiner et me faire peur,ce qu'elle a joliment réussi,lors du développement de ma médiumnité...celle-ci était malsaine et salace ce qui était très dérangeant...et je ne vous cache pas qu'on la envoyé ballader ailleurs voir si je n'y était pas ....qu'en est-il advenue...je ne sais pas mais je doute qu'elle cherchait une porte de sortie....
Revenons-en aux entités que j'ai cotoyées...elles sont là généralement car elles ont quelque chose à dire ou à demander...elles peuvent etre là pour simplement dire "regarde,je suis morte mais je suis là...je suis là et en paix...ne me pleure plus,je suis très heureuse ici...."
Elles peuvent-etre là pour nous démontrer comme elles le faisaient par avant leur amour,leur tendresse...
Elles peuvent-etre là pour nous démonter simplement que non,nous ne pas seuls...pour nous ouvrir sur des idées qui nous conduirons à un questionnement....
Beaucoup d'entre-nous sont médiums sans le savoir...il pense avoir pondu une idée de génie...alors qu'elle lui a tout simplement été insufflée par...une entité!!!...et oui,elles sont capables de beaucoup plus pour nous que nous ne pouvons pour elles...bien souvent.

Donc s'il vous plait..."traitez" ces entités avec tout le respect qu'on leur doit,bonnes ou moins bonnes comme nous le devons également à chacun des mortel,bon et moins bons meme si cela nous est difficle bien souvent.... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entités - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Entités   Entités - Page 11 Empty2008-12-14, 02:53

Je suis très bavarde ce soir...j'espère que vous ne m'en voudrez pas trop....
J'ai lu également sur ce post que l'on parlait du channeling....
Ceci n'est autre que de la médiumnité...tout simplement...mais au lieu de recevoir un message d'une "simple" entité,nous avons,ici affaire à une entité évoluée qui ne délivre qu'un message spirituel....rien de plus et rien de moins...il n'y a pas à croire ou pas...mais on y adhère ou non....suivant notre philosophie de la vie et notre évolution...
Y a pas à avoir peur...ça mord pas et c'est pas contagieux... Very Happy
J'ai souvent entendu dire par des gens qui n'y comprenaient pas grand chose..."tu parles!!!on pourrais dire ça à n'importe qui...ça conviendrai à tout le monde!!!"
Et bien oui....puisque nous sommes tous dirigés dans la meme direction...le bonheur et l'Amour...car l'un ne va pas sans l'autre...
Mais cela se diversifie dans des groupes spirites qui "travaillent" généralement avec les memes guides...ensemble...donc,là,les messages sont dirigés pour l'évolution spirituelle du groupe...et pour un travail commun.
Mais vous pouvez avoir également votre petit message personnel...si vous pouvez papoter avec une entité,vous pouvez papoter avec une entité évoluée...qui est là aussi pour vous guider et vous aider à surmonter les épreuves....et ça,ça vous booste un max....

Personnellement,je ne me vois pas nier et jeter tous ça dans le prochain bus! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Tachyon
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Tachyon


Localisation : Ailleurs
Nombre de messages : 967
Date d'inscription : 12/08/2008

Entités - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Entités   Entités - Page 11 Empty2008-12-14, 03:08

Nico, je ne pense pas que le chanelling soit forcémment avec une entité bienveillante.
Ne penses tu pas qu'il pourrait y avoir aussi des entités menteuses qui te font avaler des couleuvres, surtout si tu es bon public ?

Là aussi, il doit falloir mesurer avec des outils radhiestésistes a quel taux vibre l'auteur du message...

Enfin c'est mon opinion, car en chanelling on trouve un peu de tout, des messages à la guimauve et d'autres plus sérieux....

Au fait qui a vu le film sur la transcommunication ou un veuf parle avec sa femme mais à la fin il se rend compte qu'elle veut juste l'avertir du danger de communiquer avec l'au-delà. Je ne me souviens plus trop du titre mais pas vieux le film (4 ou 5 ans)

-------------------------------------------------------------------------------------

Rien à voir avec le channeling, mais ne pensez vous pas que ça devient vachement génant de penser qu'il y a des entités invisibles chez soi qui ne respectent pas votre intimité ????

Il doit bien y avoir une régle de savoir vivre dans l'au delà j'espère, sinon, mince alors !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entités - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Entités   Entités - Page 11 Empty2008-12-14, 11:40

Oui,tout à fait Tachyon...c'est pour cela qu'il est important de rester vigilant....
Il y a plusieurs sortes de médiumnités et si tu la développe,au fur et à mesure,tu fais mieux la part des choses....tous les médiums ne travaillent pas avec une baguette ou un pendule mais simplement avec ses ressentis et sa confiance en lui dans ce domaine....mais bien sure,chacun sa méthode.... Very Happy
Il ne faut pas prendre tout à la lettre non plus...il faut toujours rester en accord avec soi-meme...et ne pas se laissé mener par le bout du nez par une entité que tu ne peux vraiment déceler et en qui tu ne peux pas faire grande confiance....c'est pareil que dans la vie....les gens se cachent derrière une belle image en ne disant que des belles paroles...pour finir ,par, que tu te rendes compte qu'il n'est pas honnete....avec ton ressenti,tes idées,c'est pareil...
Le plus douteux des méthodes sont le wi-ja ,le petit verre et l'écriture automatique...c'est souvent de cette manière que l'on est dupé car ce sont des méthodes de débutants....je ne parle pas de la l'écriture intuitive,l'écriture inspirée,qui est tout à fait différente.

Pour moi,la seule chose qui me dérange un peu dans le channeling,c'est son nom...mais ça,c'est personnel! Laughing
Un médium est un médium,qu'il reçoive un message d'une entité ou d'une autre....il ne reste qu'un canal qui reçoit des informations...

Mais bon,comme chacun,je ne fais que dire ma façon de voir les choses....
Comme je lis les autres messages pour connaitre la votre... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entités - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Entités   Entités - Page 11 Empty2008-12-14, 12:58

madame_dulac a écrit:
Citation :
on ne peut voir que ce que l'on peut concevoir ou percevoir...

C'est bien tout le problème des channels à mon avis. Ils retransmettent à travers leurs croyances. A nous ensuite de faire le tri entre le message réel et l'interpretation qu'ils en font.

Je ne pense pas que les croyances personnelles du médium entre en ligne de compte...il ne fait que "donner" ce qu'il a reçu...meme si le sens de son message ne fait pas tout à fait partie de ses convictions au moment meme,avec des termes qui ne font pas partie de son langage....je dirai qu'il fait partie de sa foi ou de sa foi latente...de son chemin spirituel...là,je dirai que tout médium n'est pas apte à recevoir ce genre de message,du moins pas quand il le désire...et surtout pas ceux qui mettent leurs noms en grand dans les petits journaux pour faire leur pub...
On ne s'en sort pas indemne au début de ce type de contact tellement la puissance des fluides est forte...un changement s'opère...
Généralement ces médiums travaillent entre-eux...avec leurs guides et ceux qui sont de passage...un groupe élevé moralement et bien sure dégageant de l'Amour attirera ce genre d'entités qui se feront un grand plaisir de les aider dans leurs évolutions...
Ce que j'ai pu remarquer lors de ce genre de séance,une personne décédée du groupe peut continuer le chemin avec ses amis de route,les médiums avec qui l'aventure à débutée....cette belle aventure...et un travail de longue haleine...
Ces médiums ne critiquent pas et ne s'offusquent pas de la manière dont ils sont jugés ou dont est jugé leur travail...car ils savent que tout le monde n'est pas pret à entendre ce genre de discours...tout le monde n'a pas la capacité,actuellement de comprendre....chacun sa route et chacun son rythme....et un jour viendra pour eux aussi....c'est ce qu'ils souhaitent à tous...
Un tel médium reste humble...travail dans l'Amour de son prochain en partageant ....en donnant avec grand coeur...c'est sa façon d'etre....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entités - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Entités   Entités - Page 11 Empty2008-12-14, 13:59

Loan a écrit:
Je suis tout à fait Patricia dans sa vision des choses.

"il ne m'était pas trop difficile de la ''libérer'' vers les plans de Lumière, ce que je faisais tout simplement par des prières, de l'encens, une bougie,…………du reiki, je leur expliquait aussi mentalement ''leur état'', les rassuraient,……. un petit dialogue intérieur, pour leur expliquer ''tout ça''……. Bref ce que je sentais être JUSTE au moment,…………. En me connectant toujours bien sûr à ce que j'appelle ''Là haut'', chacun donnera à ''son là haut'' le nom qu'il voudra, Dieu, La Source, les Guides, les Anges……….."

Maintenant tout dépend des capacités de chacun. C'est sûr que si on peut entendre (clair-audiance), ça aide pour papotter avec l'entité. Sinon, on peut toujours lui expliquer que son temps ici est révolu et qu'il serait préférable qu'elle continue son chemin sur d'autres plans. Je trouve comme Patricia qu'il est très important de rassurer car beaucoup d'entités de nos jours ont soit des croyances terrifiantes sur l'au-delà soit pensent qu'il n'y a rien du tout.
Une fois la communication faite et l'entité d'accord pour partir, je passe par la visualisation. Je coupe le lien qu'elle a créé pour s'accrocher, visualise un point très lumineux et l'accompagne vers ce point avec l'aide des guides et êtres de Lumière présents. Parfois, il y a des personnes qu'elle a connu qui l'attendent (famille, amis ...). C'est un moment fort et beau. Il arrive aussi que l'entité hésite à passer de l'autre côté. Là encore, je rassure, je lui dis que de nouvelles expériences merveilleuses l'attendent, qu'il n'y a aucune raison d'avoir peur, que le passé c'est le passé, que maintenant c'est que du neuf et qu'elle va pouvoir choisir de vivre une nouvelle vie si elle le souhaite. Et puis, tout doucement, elle disparait dans la Lumière. Voilà, c'est fait.

Autre chose essentielle : le coeur ! Oui, ouvrir son coeur lorsqu'on accompagne l'entité aide énormément. Cet Amour la transporte et lui donne confiance.

flower

Merci Loan pour ces belles explication....pleines de bontés et d'Amour...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entités - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Entités   Entités - Page 11 Empty2008-12-14, 14:14

Hibou a écrit:
Je vous signale un excellent livre sur les entités et les âmes errantes, c'est "Les esprits possessifs" par Edith Fiore.
C'est une psychothérapeute qui a mis au point une méthode d'hypnose pour dialoguer avec les entités qui parasitent un patient.
Elle donne une méthode pour les reconnaître et les faire partir vers la Lumière.
C'es un des rares livres sérieux sur la question.


J'ai lu et relu un ouvrage de cette dame...."Nous avons tous vécu"...très beau livre qui date de ses début,lorsqu'elle s'est rendue compte en soignant ses patients par l'hypnose qu'il y a avait la possibilité de régresser dans les vies antérieures pour pouvoir le soigner leurs angoisses actuelles...
Très beau livre également....et merci pour le filon de celui que tu nous proposes! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entités - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Entités   Entités - Page 11 Empty2008-12-14, 15:08

Tachyon a écrit:
Et bien il y a ces enfants étonnants que l'on nomme les indigos, ou les diamants Wink et dont je ne sais trop que penser.

Bobard peut être, mais d'un autre côté ayant souvent travaillé avec des enfants je dois reconnaitre que certains sont incroyables....

Donc il y en a un dont on parle pas mal, et je n'ai pas trop d'opinions là-dessus, mais j'avoue que si ce n'est pas du bidon, l'histoire de Boriska, l'enfant indigo russe et hors du commun...... Mais est-ce bien vrai ? That is the question

http://icietmaintenant.fr/SMF/index.php?topic=2618.0


OUF...j'ai enfin fini ma lecture de tout ce post!!! Laughing
Merci Tachyon pour ce lien intéressant....et merci à vous de nous partager vos expériences et sentiments !
Revenir en haut Aller en bas
silverd
Pendule de feu
Pendule de feu
silverd


Localisation : Saint Brisson sur Loire (Loiret)
Nombre de messages : 1226
Date d'inscription : 31/12/2008
Age : 55

Entités - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Entités   Entités - Page 11 Empty2009-01-16, 18:55

Bonjour à tous, je n'ai pas tout lu, je le ferai plus tard, j'ai deux enfants indigos et ...heu... ouf, ils ont un sacré caractère le plus grand a 8 ans et le petit 3 ans et demi, c'est lui le plus coriace, il sait ce qu'il veut.

J'ai lu un livre sur ces enfants là et la façon de les éduquer bref...je ne veux pas rentrer dans un style où mes enfants sont spéciaux, mais je dois dire que je me demande quelques fois si vais pas me taper la tête contre les murs. Il parait qu'il y a des écoles pour enfants indigos au Canada.

Je n'ai pas détecté de capacités pour l'instant sur l'un d'entre eux, mais le plus grand a peur de rester seul, même en plein jour, le petit est plus autonome à ce niveau là.

Voilà, est-ce que parmi vous il y en a qui en ont?

sunny
Revenir en haut Aller en bas
Mâme
Pendule de cristal III
Pendule de cristal III
Mâme


Nombre de messages : 8467
Date d'inscription : 05/10/2006

Entités - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Entités   Entités - Page 11 Empty2009-01-16, 20:06

Coucou Silverd, tu peux parler de tes enfants et poser des questions sur le topic des indigos :

https://energetiquementvotre.1fr1.net/approche-esoterique-de-la-connaissance-f24/indigos-t702.htm?highlight=indigos
Revenir en haut Aller en bas
http://lieuxsacres.canalblog.com/
Bebel
Pendule d'or II
Pendule d'or II
Bebel


Localisation : Au pied du Mont Sainte Odile
Nombre de messages : 5117
Date d'inscription : 23/01/2007
Age : 78

Entités - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Entités   Entités - Page 11 Empty2009-01-30, 13:32

Bonjour, cheers

Le sujet de ce post étant les "entités", je vous recommande chaudement un livre récemment réédité que je viens de terminer presque d'une seule traite et que je vais relire en prenant des notes.

"LES ESPRITS POSSESSIFS"
[une psychothérapeute traite de la possession (par des entités)]
Edith Fiore, ( Editions Exergue )

Travaillant sous hypnose, elle a accès à des niveaux ou nous ne pouvont guère aller. Il y un petit paragraphe flatteur sur les radiesthésistes.
Elle explique comment :
- détecter la possession en soi et chez les autres démon
- se protéger des entités possessives guerrier
- libérer son habitat d'influences spirituelles néfates fantome
- pratiquer une dépossession sorcier1

Dans ce dernier cas, sa méthode est plus compliquée que celle des radiesthésistes, mais elle a néanmoins le mérite de pouvoir être pratiquée par tous.

Bonne lecture study
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entités - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Entités   Entités - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entités
Revenir en haut 
Page 11 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Entité et baptême
» les entités.....
» Les entités se nourrissent de nos émotions
» Dagobert à besoin d'aide.
» entités?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: RADIESTHESIE :: Radiesthésie-
Sauter vers: