Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Entités

Aller en bas 
+47
Alcanthe
doomi
patrice
rik
danybio
Lita
Kélio
Mallentang
leucluse
Ayla
wish
maharshi
MaoneL9
Chavakhiah
romulus18
jacques29
Landvaettir
Toothy
joyce74
silverd
Hélinata
Blanche
Bob du gers
Hibou
Gouzhou
Patrick
Tachyon
navadawil
Patricia
synapse38
Laurelyne
Dane
lascar
sauge
Charly
elementerre
Bellokan
gw
genfil
Arwen
Rem
Loan
Calou
bruno
Mâme
géosophe
Bebel
51 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
Bebel
Pendule d'or II
Pendule d'or II
Bebel


Localisation : Au pied du Mont Sainte Odile
Nombre de messages : 5117
Date d'inscription : 23/01/2007
Age : 78

Entités - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Entités   Entités - Page 13 Empty2009-05-27, 21:32

Alors, unissons nos efforts, car il y du boulot ! amour63
Revenir en haut Aller en bas
Toothy
Pendule de bronze
Pendule de bronze
Toothy


Localisation : entre Lyon et Bully
Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 35

Entités - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Entités   Entités - Page 13 Empty2009-05-27, 21:36

ça .... Rolling Eyes
Bien parlé Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://changer-de-vie.over-blog.net/
silverd
Pendule de feu
Pendule de feu
silverd


Localisation : Saint Brisson sur Loire (Loiret)
Nombre de messages : 1226
Date d'inscription : 31/12/2008
Age : 55

Entités - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Entités   Entités - Page 13 Empty2009-05-27, 23:44

Le week-end dernier, mon frère et sa femme (médium) sont allé voir une chapelle pas très loin de chez moi et arrivé à environ 50 mètres de celle-ci une envie de vomir se fait ressentir pour sa femme. Lui aussi a ressentit un malaise, c'était deux anges noirs qui s'y trouvaient. Il est venu me chercher pour le seconder et prendre des mesures.

Lui dégage déjà des lieux avec un groupe et leur maitre( spirituel). Un peu comme fait Landvaetir. Ils dégagent du lourd, des hauts lieux pollués etc...

Donc on s'approche du lieu, je prend la mesure ...6000 ub alors qu'avant il y avait 11000 ub environ. Deux gardiens noir étaient là. Ma belle soeur a entendu "délivre moi", lorsqu'elle est venue.

J'ai oublié de préciser que c'était la chapelle de la vierge Marie. Mon frère a était initié pour faire cela il a donc commencé à effectuer le rituel en lisant une prière d'exorcisme de l'abbé Julio avec eau bénite et sel.

Ensuite on a cherché les veines d'eau qui passaient dessous, il y en avaient deux dont une très négative qui passe par une ferme...on se posait des questions sur celle-ci... Ces entités noires auraient très bien pu être posés par quelqu'un...???

En tout cas nous avons exorcisé et béni les deux veines et de chaque côtés.
Il a ensuite installé trois gardiens sur le lieu (2 devant l'entrée et une autre en haut de la chapelle, là où il y a l croix du Christ). Pour finaliser le tout il a installé une bougie blanche allumé sur l'autel de cette chapelle.

Les anges noirs sont partis, le tv est remonté à 11000 ub. Mais on a ramené quelque chose avec nous, probablement de la rémanence énergétique négative. Mon frère m'a néttoyé et lui aussi.

Voilà brièvement ce que l'on a fait. Il me reste à entretenir le lieu de temps en temps avec prière, protection bougie pour symboliser le canal.

J'espère que cela tiendra le coup. Le combat entre la lumière et l'ombre est omniprésente ... méfiance !!!

démon sorcier1
Revenir en haut Aller en bas
Landvaettir
Très grand Pan d'Hüll
Très grand Pan d'Hüll
Landvaettir


Localisation : Condroz et Ardennes - Belgique
Nombre de messages : 2533
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 59

Entités - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Entités   Entités - Page 13 Empty2009-05-28, 09:10

J'ai avec les entités plus ou moins le même contact que Bébel. Et je confirme, quand je me rends dans une maison, on dirait qu'elles poussent un ouf de soulagement, car elles sentent qu'elles vont être aidées à monter vers leur évolution.
Revenir en haut Aller en bas
http://landvaettir.skyrock.com
gw
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
gw


Localisation : à peu près là où sont mes pieds !
Nombre de messages : 3313
Date d'inscription : 15/10/2006
Age : 72

Entités - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Entités   Entités - Page 13 Empty2009-05-28, 09:58

Moi, y a pas que des oufs ! Je dirais que c'est parfois beaucoup plus mitigé : on se croirait un peu en Bretagne avec les gens qui regardent derrière leurs rideaux.

Ça dépend de l'ancienneté de la résidence, si celle-ci est le fait d'avoir simplement loupé le train ou si il y a véritablement une requête qui fait que la personne ne parvient pas à mettre le point final.

Dans les cas les plus simples et heureusement majoritaires, notre seule présence les fait venir à nous et ils suivent sans mot dire. Dans ces cas-là effectivement, ils sont rassurés, contents d'être revenus à une forme de normalité.

Imaginez une vieille dame très digne qui, sa vie entière, n'a jamais rien demandé à personne, se retrouvant sur le bord de la route à faire du stop à 90 ans "passés". C'est un peu l'inconfort dans lequel sont ses gens.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gwelan.com
synapse38
Pendule de feu
Pendule de feu
synapse38


Localisation : Grenoble
Nombre de messages : 1103
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 54

Entités - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Entités   Entités - Page 13 Empty2009-05-28, 10:20

silverd a écrit:
...c'était deux anges noirs qui s'y trouvaient.

Ces entités noires auraient très bien pu être posés par quelqu'un...???

Il a ensuite installé trois gardiens sur le lieu...


M'sieur M'sieur ! J'ai des questions cheers


Anges noirs ???

C'est quoi ? Ca sort d'où ? Qui a "décidé" de cette appellation ? Quelle différence avec une entité "têtue" ?

Et du coup... ces gardiens "invoqués"... C'est quoi le principe ?
Quelle différence avec la programmation d'une bulle de protection ?

Mes questions sont réellement intéressées et candides study

bisoooo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sourcier-magnetiseur.fr
synapse38
Pendule de feu
Pendule de feu
synapse38


Localisation : Grenoble
Nombre de messages : 1103
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 54

Entités - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Entités   Entités - Page 13 Empty2009-05-28, 10:33

Et pour participer à la discution en cours... union


Lors de mes visites dans les maisons peuplées de respect woo woo , 99% du temps, les esprits n'attendent que ça.

J'ai eu le cas flagrant dans un chateau. Donc, une demeure très grande.

Une quinzaine d'errants de toutes époques.

Je me suis installé dans une première pièce pour faire des mesures.
Rien à signaler.
Puis, toujours au même endroit, je commence à ressentir une gène, une oppression. C'est caractéristique...

En l'espace de 5 minutes, une dizaines d'entités étaient venues "sentir" ce qu'il se passait par ici. Elles sont toutes montées sans aucune difficulté.

Les autres étaient "attachées" au lieu ou à des objets. Donc, un peu de psychologie nécessaire au détachement.


J'ai donc tendance à penser que lorsque l'on se rend dans un lieu avec comme objectif (entre autre) de faire passer dans la Lumière les errants astraux, et bien... au minimum, on a un gyrophare lumino-spirituel sur le crâne.

On devient le lien entre la main tendue et les errants apeurés.

Il n'est d'ailleurs pas rare qu'un esprit se colle à moi le temps de faire le plein de "chaipasquoi" avant de monter.

bisoooo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sourcier-magnetiseur.fr
Bebel
Pendule d'or II
Pendule d'or II
Bebel


Localisation : Au pied du Mont Sainte Odile
Nombre de messages : 5117
Date d'inscription : 23/01/2007
Age : 78

Entités - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Entités   Entités - Page 13 Empty2009-05-28, 11:07

Bonjour, cheers

et bien... au minimum, on a un gyrophare lumino-spirituel sur le crâne.

J'aime bien cette image. Le jour ou il sera rond et doré .... sunny
Revenir en haut Aller en bas
jacques29
Pendule de cristal
Pendule de cristal
jacques29


Nombre de messages : 902
Date d'inscription : 06/02/2009
Age : 67

Entités - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Entités   Entités - Page 13 Empty2009-05-28, 12:37

:DOn devient le lien entre la main tendue et les errants apeurés.

moi c'est cette phrase que j'aime beaucoup. Fraternité à travers l'espace et le temps; merveilleux cadeaux que tu leurs fais , tu leur tend la main, la perche comme dise certains . Bravo! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://jacquescanevet.typepad.fr/mon_weblog/
silverd
Pendule de feu
Pendule de feu
silverd


Localisation : Saint Brisson sur Loire (Loiret)
Nombre de messages : 1226
Date d'inscription : 31/12/2008
Age : 55

Entités - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Entités   Entités - Page 13 Empty2009-05-28, 23:08

A Synapse 38, j'entends pas ange noir ou démon ou "griffus", comme vous dites, des êtres qui sont là pour écraser la lumière, ils sont attirés par lez lieux hautement énergétiques. Je ne sais pas comment on peu installer ou appeler de tels êtres, mais ce qui est bizzare c'est que l'onde nocive produite par la veine d'eau passe par la ferme pas très loin de cette chapelle.

On arrive bien à appeler et à faire descendre la lumière donc pourquoi pas le négatif aussi.

Mais je pense aussi qu'ils sont là nous faire évoluer... démon

En ce qui concerne les gardiens, mon frère les a appelé en demandant aux êtres de lumière de les mettre à tel endroit, Je lui est dit qu'est-ce qui te fais croire qu'ils sont bien là ?
Il m'a répondu qu'il ne fallait pas douter, si on fait appel à eux pour nous aider dans ces taches de dégagement de lieu quel qu'il soit et que l'on constate les résultats alors on peu croire qu'ils peuvent nous envoyer une aide ...mais vont-ils tenir dans le temps.
D'où l'intérêt d'entretenir ce lieu par la prière entre autre. C'est la puissance du verbe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entités - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Entités   Entités - Page 13 Empty2009-05-29, 11:27

Bebel a écrit:
En général, les âmes errantes savent bien venir nous solliciter quand nous passons dans leur champ de vision (c'est aussi une image) et notre aide est alors généralement efficace. Lire le post de Loan à ce sujet.

Salut Bebel,

Belle synchro : je me demandais ce matin la signification de certaines manifestations visuelles que j'ai et aussi pourquoi je n'arrive pas à voir "ces masses sombres" (je vois un peu l'éthérique) que Loan a mentionné en MP

Est-ce que tu saurrais retrouver ce post de Loan que tu mentionnes, ou indiquer ou chercher ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entités - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Entités   Entités - Page 13 Empty2009-06-02, 18:50

synapse38 a écrit:
Bebel a écrit:

Le sujet de ce post étant les "entités", je vous recommande chaudement un livre récemment réédité que je viens de terminer presque d'une seule traite et que je vais relire en prenant des notes.

"LES ESPRITS POSSESSIFS"
[une psychothérapeute traite de la possession (par des entités)]
Edith Fiore, ( Editions Exergue )

Je viens de lire ce bouquin en quelques heures !

Un vrai bonheur. Concret, simple, ouvert...
Et il m'a donné plein d'idées pour mes recherches !

Je vous rejoins. Le livre acheté après ton post se lit d'une traite.
Une phrase m'a arrêté au détour d'une séance d'hypnose (ericksonnienne sans doute) :" la différence entre ici et l'autre monde est très ténue. C'est juste une sorte d'état d'esprit. On peut puiser à cette source, mais on doit être prudent"
Revenir en haut Aller en bas
romulus18
Pendule d'or
Pendule d'or



Nombre de messages : 486
Date d'inscription : 09/07/2009

Entités - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Entités   Entités - Page 13 Empty2009-07-20, 12:13

Bébel.Si tu veus bien , jais besoin de conseils, depuis des années jais allumé des veilleuses dans l huile et jais toujour prié pour les morts,après les réves prémonitoire, je découvre grace a une chamane quej ais des posibilitée dans ce domaine, je me met a l écriture automatique et ça marche de suite je découvre mon guide qui me dit que c est lui qui veille sur moi, un parent.voici ce que je fais, J écris L A F B sur une feuille oui et non un crayon je pose la question qui es tu il me montre les lettres et il répond par oui ou non et parfois des déssins grace a des questions personnels je sais quand c est mon guide, sinon je promet des bougies et prières et ils partent, voici ma question Bébel es plus dangereux de dire esprit es tu la.Ou je laisse faire sans appeller personne, quand j entend dans la journée des craquements de meuble je sens qu ils veulent des bougie et prières je le fait et plus rien.Romulus18
Revenir en haut Aller en bas
Bebel
Pendule d'or II
Pendule d'or II
Bebel


Localisation : Au pied du Mont Sainte Odile
Nombre de messages : 5117
Date d'inscription : 23/01/2007
Age : 78

Entités - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Entités   Entités - Page 13 Empty2009-07-20, 12:39

Bonjour, cheers

Les meubles qui craquent, sans que cela soit du à un changement de température, est l'un des symptômes de la présence d'âmes errantes qui demandent de l'aide.
Tu peux faire alors ton rituel habituel.
Si tu ne veux pas le faire à tout bout de champ, parles leur; dis leur que tu penses à elles et donnes leur rendez-vous à une heure précise pour le rituel.

La communication avec les esprits, "ton guide" ouvre une porte que, sans doute, tu oublies de refermer et par laquelle des âmes errantes, mais aussi des entités du bas-astral s'engouffrent et viennent te tracasser.

Pourquoi L A F B ?
Revenir en haut Aller en bas
Bellokan
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Bellokan


Localisation : AUVERGNE
Nombre de messages : 550
Date d'inscription : 24/03/2007
Age : 68

Entités - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Entités   Entités - Page 13 Empty2009-07-20, 14:09

Bebel a écrit:


dis leur que tu penses à elles et donnes leur rendez-vous à une heure précise pour le rituel.

Et je rajouterai volontiers à une date précise; Pourquoi? Juste pour leur laisser le temps de terminer ce qu'ils avaient peut être commencé maus aussi leur laisser le temps de dire au revoir aux leurs. Une façon aussi tout simplement de s'organiser avant le départ.

flower
Revenir en haut Aller en bas
romulus18
Pendule d'or
Pendule d'or



Nombre de messages : 486
Date d'inscription : 09/07/2009

Entités - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Entités   Entités - Page 13 Empty2009-07-20, 15:06

Merci pour ta réponse Bébel,L A F B pour savoir leur nom ,ils me le donne jamais entièrement ils ne veulent pas,mon guide me dit qu une entitée est acrochée a moi, cest moi qui lui est demandé il ma dit oui je lui est demandé si pouvais pas m aider il m a répondu non il ma dit de m adresser a saint Michel.Ces jours-ci jais vraiment mal au bas du dos mais jais de l arthrose un peux partout mais je te lis souvent donc je passe mon oeil celeste au dos la pierre est ronde et le galet sur moi quand je fais une séance d écriture A ,plus un chapeler eau et sel bénit bougie.Jais cherché quelles prières pour les aider a partir vers la lumière, je fais un cercle avec mon Athamé je sort le pentacle a 5B puisque que tu le dis , je fais apelle aus quatres élément de la terre maitenant je met trois petite une grosse bougie.Comment refermer le passage,mon guide me dit que je les fais partir ,que pense-tu Bébel j ais du mal a me passer de ces séances aide de moi donne ton avis s t p ,une médium ma dit de laisser tomber tout ça et m adrésser aux anges.Romulus18
Revenir en haut Aller en bas
Bebel
Pendule d'or II
Pendule d'or II
Bebel


Localisation : Au pied du Mont Sainte Odile
Nombre de messages : 5117
Date d'inscription : 23/01/2007
Age : 78

Entités - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Entités   Entités - Page 13 Empty2009-07-20, 15:40

Bonjour, cheers

Je ne sais toujours pas à quoi correspondent les initiales : L A F B

Personnellement, mais cela n'engage que moi, je dirai comme ta médium de laisser tomber les séances avec les esprits et l'écriture automatique pour plusieurs raisons:

- n'ayant pas de nom complet, tu n'as aucuns moyens de vérifier l'identité de l'esprit.affraid
- souvent ce sont des entités du bas-astral qui s'amusent aux dépens de ceux qui les invoquent.fantome
- on ne peut pas jouer inpunément avec ces choses là.
- tu ne sais pas refermer la porte dans ces cas là, ni moi non plus.

Si tu as une entité accrochée sur toi, surtout celle du bas-astral oû trainent toutes sortes de choses, il te sera difficile de la faire partir seul. Tu auras besoin de l'aide d'un radiesthésiste compétent dans ce domaine ou d'un exorciste, qui travaillera avec l'assistance et la protection de l'Archange Saint Michel.

Un truc pour soulager les problèmes rhumatismaux : Laughing

- rechercher un croisement de deux réseaux du cuivre de niveaux 2 ou 3, positifs tous les deux
- poser un morceau de cuivre sur le croisement
- se placer sur le croisement, pieds bien à plats sur le sol, nus si possible.
- laisser agir 7 minutes maximum.
- une fois par jour maximum
Revenir en haut Aller en bas
Gouzhou
Pendule d'or
Pendule d'or
Gouzhou


Localisation : Belgique - Hainaut
Nombre de messages : 330
Date d'inscription : 12/06/2008
Age : 61

Entités - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Entités   Entités - Page 13 Empty2009-07-20, 16:54

Bebel a écrit:
Bonjour, cheers

Je ne sais toujours pas à quoi correspondent les initiales : L A F B

Je crois que ça veut dire "L'alphabet"...
Revenir en haut Aller en bas
romulus18
Pendule d'or
Pendule d'or



Nombre de messages : 486
Date d'inscription : 09/07/2009

Entités - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Entités   Entités - Page 13 Empty2009-09-14, 22:09

bonsoir atous, une question Bébel si tu veux bien, je fais de l écriture Automatique je sais que tu es contre mais bon, jais du resentis, je veux dire que si je rentre dans une pièce ou des coups ce font entendre jais le corps parcouru de frisons si ce n est pas des bruits de tuyaux, je conseille des bougies et ça passe, voici ma question si je ne les vois pas ces âmes érrantes esque je peux les aider a partir, je te lis souvent, jais les prières les bougies et le reste peux tu STP me répondre, ce nest pas un jeux pour moi, et dans une pièce ou tu ne recens rien peux tu aussi le faire pour aider je viens de perdre ma mère mon guide ma promis de l aider.
Revenir en haut Aller en bas
Bebel
Pendule d'or II
Pendule d'or II
Bebel


Localisation : Au pied du Mont Sainte Odile
Nombre de messages : 5117
Date d'inscription : 23/01/2007
Age : 78

Entités - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Entités   Entités - Page 13 Empty2009-09-15, 09:17

Bonjour, cheers

Il n'est pas nécessaire de voir les entités pour les aider. Personnellement je ne les voie pas, mais je les détecte avec mes moyens de radiesthésiste (baguette et pendule) jocolor
Le pendule permet de connaitre la nature des entités, avec un cadran approprié. La baguette permet de les localiser dans une pièce.
Suivant le type d'entités rencontrées, le rituel ne sera pas le même. ange_demon
Oraison et canal de lumière pour les âmes errantes, exorcisme pour les autres. eveque

Hier j'ai détecté dans une pièce innocupée d'une maison, la présence d'une entité du bas-astal. fantome Je l'ai parfaitement localisée, dans les trois plans de l'espace. A partir du moment ou elle s'est sentie découverte l'entité est sortie et s'est placée à l'extérieur devant la fenêtre. J'ai alors fait les "cornes" avec la main et prononcé : "Vade retro satanas" elle est partie et a disparue. porte

Toute action liée au spiritisme, comme l'écriture automatique, ouvre une porte sur le bas-astral ou traine toutes sortes d'entités. Les âmes pures n'y sont plus depuis longtemps, ayant gagné les niveaux supérieurs et n'ayant pas envie de redescendre.

Mes condoléances pour ta maman.
Revenir en haut Aller en bas
romulus18
Pendule d'or
Pendule d'or



Nombre de messages : 486
Date d'inscription : 09/07/2009

Entités - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Entités   Entités - Page 13 Empty2009-09-15, 15:21

Merci Bébel pour ta réponse,pourquoi ce besoin d aller toujour plus loin dans cette voie, en attendant de pouvoir acheter l antenne de lecher que j aimerai avoir pour laura,pour le traitement d un lieu la recherche d un cristal pour un traitement je m intéresse aussi a la lithothérapie et tout cequand peux faire avec ,( grace au guide. Je vais commencer par les baguette en espérent fair mieux qu avec la boule de cristal qui ne m a jamais servis( avant ) l ecriture A.Je te lis toujour avec plaisir et j apprends.
Revenir en haut Aller en bas
romulus18
Pendule d'or
Pendule d'or



Nombre de messages : 486
Date d'inscription : 09/07/2009

Entités - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Entités   Entités - Page 13 Empty2009-10-12, 18:52

bonjour a vous tous.Jais réussis a faire partir quelles âmes érrantes et ma mère vers la lumière , grace a ton aide Bébel, imagine se que j ais recentis ce matin quand jais vu le nom de l entitée a qui je parlais, je lui est demandé le surnom quelle avait quand elle etait jeune elle me la bien confirmé, et ma dit aussi quelle etait parti ce jour ou je lui est conseiller de partir avec les autres ,elle ma dit avoir besoin de prières et de bougies. je nais pas pu continuer elle la vue et m a dit au revoir. je sais quil y a des risque mais vivre ces minutes là.Romulus18
Revenir en haut Aller en bas
Chavakhiah
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Chavakhiah


Localisation : Dans un quelque part
Nombre de messages : 715
Date d'inscription : 21/08/2009
Age : 58

Entités - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Entités   Entités - Page 13 Empty2009-10-12, 19:41

Super ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://sanacion-occitana.kazeo.com
MaoneL9
Pendule de cristal
Pendule de cristal
MaoneL9


Nombre de messages : 657
Date d'inscription : 11/02/2010
Age : 70

Entités - Page 13 Empty
MessageSujet: Bonjour   Entités - Page 13 Empty2011-05-18, 15:30

Bonjour à vous tous et merci pour vos participation à ce sujet


remlug avait éctit:

Une des caractéristiques de cette technique est de permettre le ressenti "d'entités".
Par exemple, un picotement quand les jambes, montant des talons vers les cuisses, est typique d'âmes errantes ou farceuses (voir le sujet sur les "âmes errantes").
Un picotement du bas du dos vers le torse caractérise plutôt des âmes évoluées ayant quelque chose à faire ou à résoudre ici-bas.
Enfin, le ressenti entre les épaules et la tête, lorsqu'on se prépare à faire un transfert à une personne, signale la présence d'une ou plusieurs "entités bienveillantes", de type ancêtre voulant donner un coup de main, guide ou ange gardien...

A chaque cas correspond une action (ou un pas touche) différent
..

Depuis 5 jours j'ai des picotements au niveau du bas du dos , cuir chevelu, visage, et entre les épaules aussi, ces picotements sont arrivées après 3 rêves de mon feu papa ..alors que je traverse une periode un peu difficile mais qui ne serait que passagère puisque d'ordre matériel..une sorte de contre-temps...

D'après vos explications sur ce genre de ressentis je pense qu'il s'agit là d'une âme ...mon guide, donc peut être mon feu papa qui tente de m'apporter son aide..
Je n'ai pas d'expériences avec ce genre de sujet...et je lis des prières pour tout ressentis afin d'éloigner de moi d'éventuelles entités..les prenant pour des vampires et autres. fantome .etc..et dans mon cas ici je risque de faire du mal à mon guide si c'est belle et bien LUI... sage

Comment m'y prendre donc ?

Merci à vous


Dernière édition par MaoneL9 le 2011-05-18, 15:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
maharshi
Grand Pan d'Hüll
maharshi


Localisation : Avalon
Nombre de messages : 2065
Date d'inscription : 19/10/2009

Entités - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Entités   Entités - Page 13 Empty2011-05-18, 15:40

Bonjour à toi, je ne crois pas qu'ont puisse "leur" faire de mal, à moins d'utiliser un rituel dans ce but précis, mais si c'est ton Papa, as tu essayé de communiquer avec lui ? Connais tu une technique ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magnetiseur-rennes.fr
Contenu sponsorisé





Entités - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Entités   Entités - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entités
Revenir en haut 
Page 13 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Entité et baptême
» les entités.....
» Les entités se nourrissent de nos émotions
» Dagobert à besoin d'aide.
» entités?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: RADIESTHESIE :: Radiesthésie-
Sauter vers: