Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Entités

Aller en bas 
+47
Alcanthe
doomi
patrice
rik
danybio
Lita
Kélio
Mallentang
leucluse
Ayla
wish
maharshi
MaoneL9
Chavakhiah
romulus18
jacques29
Landvaettir
Toothy
joyce74
silverd
Hélinata
Blanche
Bob du gers
Hibou
Gouzhou
Patrick
Tachyon
navadawil
Patricia
synapse38
Laurelyne
Dane
lascar
sauge
Charly
elementerre
Bellokan
gw
genfil
Arwen
Rem
Loan
Calou
bruno
Mâme
géosophe
Bebel
51 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 12 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Patrick
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Patrick


Localisation : Dans un jardin en carrés ......
Nombre de messages : 596
Date d'inscription : 13/10/2006
Age : 65

Entités - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Entités   Entités - Page 9 Empty2008-10-09, 16:03

Les portes que l'on ouvre par accident, ont en fait un GROOM (humain ou mécanique) qui l'a referme aussitôt ....



PatàBizs
Revenir en haut Aller en bas
navadawil
Pendule de fer
Pendule de fer
navadawil


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 01/10/2008

Entités - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Entités   Entités - Page 9 Empty2008-10-09, 16:06

Patrick a écrit:
Les portes que l'on ouvre par accident, ont en fait un GROOM (humain ou mécanique) qui l'a referme aussitôt ....



PatàBizs

Loin de moi l'idée de remettre en question tes propos (d'autant plus que je n'en sais rien moi même... Embarassed ), mais ça semble un peu facile, non? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Patrick
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Patrick


Localisation : Dans un jardin en carrés ......
Nombre de messages : 596
Date d'inscription : 13/10/2006
Age : 65

Entités - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Entités   Entités - Page 9 Empty2008-10-09, 16:18

C'était un calembour ......

Mille excuses .

PatàBizsAmusées
Revenir en haut Aller en bas
navadawil
Pendule de fer
Pendule de fer
navadawil


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 01/10/2008

Entités - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Entités   Entités - Page 9 Empty2008-10-09, 17:21

Patrick a écrit:
C'était un calembour ......

Mille excuses .

PatàBizsAmusées

Cette idée m'a traversé l'esprit... mais on ne sait jamais... j'ai entendu bien plus "farfelu"... et ce n'était pas des calembours (en tout cas ce n'était pas dit en tant que tel)

pipi sur la moquette
Revenir en haut Aller en bas
Rem
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
Rem


Localisation : Hein ?
Nombre de messages : 3447
Date d'inscription : 05/10/2006
Age : 64

Entités - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Entités   Entités - Page 9 Empty2008-10-09, 23:27

Une des formules les plus simple est :
"Que ce que j'ai ouvert ou activé, consciemment ou involontairement, soit refermé ou désactivé maintenant."

Si vous avez pris des repères au sol ou écrit quelque chose, effacez les...
Revenir en haut Aller en bas
http://remlug03.canalblog.com
Invité
Invité




Entités - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Entités   Entités - Page 9 Empty2008-10-10, 00:05

Auriez-vous des références d'ouvrages "sérieux" sur les entités, âmes errantes.... ?
Revenir en haut Aller en bas
Tachyon
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Tachyon


Localisation : Ailleurs
Nombre de messages : 967
Date d'inscription : 12/08/2008

Entités - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Entités   Entités - Page 9 Empty2008-10-20, 23:09

Remlug

Aurais-tu des renseignements sur les "ames errantes" lol :-)

Il me semble que oui, si mes souvenirs de l'E.U sont bons ????

souvenirs de picotements parfois assez forts en plus brrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Rem
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
Rem


Localisation : Hein ?
Nombre de messages : 3447
Date d'inscription : 05/10/2006
Age : 64

Entités - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Entités   Entités - Page 9 Empty2008-10-21, 00:30

Tachyon a écrit:
Remlug

Aurais-tu des renseignements sur les "ames errantes" lol :-)

Il me semble que oui, si mes souvenirs de l'E.U sont bons ????

souvenirs de picotements parfois assez forts en plus brrrrrr

Ben je n'en sais pas plus que les autres... ou pas plus que ce que je veux bien imaginer Smile

L'EU m'a permis de ressentir ces entités et m'a donné une clé pour les faire avancer. Mais elle ne donne pas plus d'explication que ca : il n'est pas nécessaire de savoir qu'un moustique cherche à pomper votre sang pour le chasser. Savoir qu'il pique est suffisant !

Apprendre à reconnaître ce picotement et savoir quoi faire est largement suffisant dans bien des cas. Pour nous qui cherchons à aller au-delà des apparences, ca ne l'est pas, c'est l'une des raisons d'être de ce forum d'ailleurs.

Mais même avec des années d'expérience, même avec tout le "savoir" emmagasiné grâce à vous, ... on peut se faire avoir Smile

Par exemple :
Fin septembre, j'étais en balade autour d'une église. Derrière elle, il y avait un petit jardin, avec 6 ou 7 tombes de soldats, témoins de la dernière guerre. Je ressens ces fameux picotements. Surpris (quand même, y a pas grand monde ! Mais les picotements sont forts et insistants... Donc je me pose sur un banc et fais "passer" tout le monde. Ca dure, mais tout va bien. Etrange, pour 6 ou 7, surtout s'ils sont d'accord, et avec une belle et bonne église à côté, ca aurait dû être plus rapide... Bref, je continue mon chemin, fais le tour du mur où j'étais adossé... et tombe sur un superbe ossuaire, une 100aine de cranes me regardant... rigolards Very Happy
Dans une "Chapelle St Michel" en plus ! Smile

Le lendemain, rebelotte, dans une autre chapelle, autre ossuaire ! Là je l'avais vu ! Donc je rentre dans la chapelle, je me mets dans un coin, et je commence... Ben ca s'est beaucoup moins bien passé : y en a qui se sont accrochés et l'a fallu que je demande un coup de main à ma voisine !

Heureusement, ca ne se passe pas toujours comme ca :
Il y a une 10aine d'année, j'ai dû passer une nuit à l'hotel dans une chambre faisant face au cimetière près du parc Montsouris à Paris.... Z'imaginez la nuit ? Very Happy affraid

C'est là que j'ai découvers 1) qu'on pouvait faire des transports en communs, et 2) qu'on pouvait décider d'arrêter ! Parce qu'au bout d'un certain temps, y a les mains qui chauffent et les jambes qui démangent !
Revenir en haut Aller en bas
http://remlug03.canalblog.com
Gouzhou
Pendule d'or
Pendule d'or
Gouzhou


Localisation : Belgique - Hainaut
Nombre de messages : 330
Date d'inscription : 12/06/2008
Age : 61

Entités - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Entités   Entités - Page 9 Empty2008-10-21, 00:42

Et ben Remlug, tout ça me laisse rêveur!...pour ne pas dire baba! (je le dis quand même...) Shocked

J'aimerais en savoir plus sur le ressenti des entités, mais je ne sais pas par où commencer...ni même quelle question poser!

Y a t'il des ouvrages intéressants pour allumer ma lanterne (avant qu'elle ne commence à m'éclairer)?

Question idiote peut-être: c'est quoi l'EU? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Rem
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
Rem


Localisation : Hein ?
Nombre de messages : 3447
Date d'inscription : 05/10/2006
Age : 64

Entités - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Entités   Entités - Page 9 Empty2008-10-21, 02:50

Gouzhou a écrit:
Et ben Remlug, tout ça me laisse rêveur!...pour ne pas dire baba! (je le dis quand même...) Shocked

J'aimerais en savoir plus sur le ressenti des entités, mais je ne sais pas par où commencer...ni même quelle question poser!

Y a t'il des ouvrages intéressants pour allumer ma lanterne (avant qu'elle ne commence à m'éclairer)?

Question idiote peut-être: c'est quoi l'EU? scratch

Pas d'idée sur les livres...

Pour l'EU : cela veut dire Energie Universelle, ici dans le sens "Ecole de L'Energie Universelle et Humaine" où j'ai appris en 1995 une technique de transferts énergétique (et non pas à jouer à la belote comme on pourrait le croire malgré son nom...)

J'en parle plus ici
Et là

Une des caractéristiques de cette technique est de permettre le ressenti "d'entités".
Par exemple, un picotement quand les jambes, montant des talons vers les cuisses, est typique d'âmes errantes ou farceuses (voir le sujet sur les "âmes errantes").
Un picotement du bas du dos vers le torse caractérise plutôt des âmes évoluées ayant quelque chose à faire ou à résoudre ici-bas.
Enfin, le ressenti entre les épaules et la tête, lorsqu'on se prépare à faire un transfert à une personne, signale la présence d'une ou plusieurs "entités bienveillantes", de type ancêtre voulant donner un coup de main, guide ou ange gardien...

A chaque cas correspond une action (ou un pas touche) différent.
Revenir en haut Aller en bas
http://remlug03.canalblog.com
Invité
Invité




Entités - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Entités   Entités - Page 9 Empty2008-10-21, 08:53

On parle des entités comme des âmes errantes qui restent scotchées à la terre par manque de préparation, par manque de rituels... mais si je me réfère à ce qui est constaté dans le milieu NDE, je m'aperçois que même les personnes non préparées sont accueillies par les âmes qui sont de l'autre côté du tunnel. Si en plus je me réfère à Steiner, les âmes les plus fermées à l'après-vie seraient dans un état de "sommeil", sur un plan particulier, en attendant d'être réinjectées dans notre joyeuse communauté humaine.
Mais par contre, avez-vous déjà pensé aux coques ? Il s'agit du duplicata éthérique d'un être, semblable à une forme pensée, en quelque sorte, dont nous pouvons maintenir l'existence par nos pensées, ou qui se maintiennent en "vie" en se nourrissant des énergies qu'elles trouvent chez les vivants, par besoin de matérialisation (puisque l'éthérique à pour but le modelage du physique). Ces coques sont facilement prises pour des âmes, puisqu'elles vont se comporter comme telle du fait de leur mémoire énergétique. Et là, la notion de rituel par le feu, par exemple, ou autre, prend tout son sens, puisqu'il va s'agir de dissoudre cette énergie en assimilant ce qui nous est utile. Là aussi prend tout son sens le culte des ancêtres, lorsqu'il est bien pratiqué.
Entretenir un mémorial dans le sens du regret de la perte d'un disparu n'est pas constructif, car il empêche l'assimilation de l'expérience du disparu par sa famille, voir plus pour un être qui aura eu un impact plus grand (comme les sages, mystiques... dont le corps éthérique va venir ensemencer toute l'humanité). Par contre, le culte des ancêtre dans son acception constructive, tiens de la synergie de l'égrégore familiale (voir encore une fois religieux, mystique...), afin de permettre à ceux qui œuvrent sous le même égrégore, de bénéficier des avancées de conscience du disparu. Il faudrait développer tout ça, mais en gros il faut retenir que l'âme s'en va de toute façon, guidée par les tafioles en robes blanches qui en plus nous braquent leur maglite dans la tronche (peuvent pas s'habiller chez Armani comme tout le monde ceux là... non mais !), et que nous incombe de dissoudre ce qui alourdi et d'intégrer ce qui allège.
Donc, un petit travail psychopompe complet (religieux, chamanique...), est quant à lui fort utile pour le transit intestinal : on dit bye bye à l'âme, on oubli pas sa petite larme pour nettoyer notre corps émotionnel, on agite son petit mouchoir blanc pour que grand-mère ne pense pas qu'on est sans coeur, et puis on digère tout ça pour assimiler ce qui nous nourri et évacuer la merdasse vers le centre de recyclage.
Quant aux coques... on sort le Karkher et on nettoie cette racaille, comme dirait... comment il s'appelle déjà ? rire aux éclats

Qu'est ce que je peux en raconter comme trucs après une bonne omelette au coca cola ! C'est pas bon le sucre !!!! pipi sur la moquette
trinquer
Revenir en haut Aller en bas
Hibou
Pendule de fer
Pendule de fer



Localisation : Pas de Calais (62)
Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 03/10/2008
Age : 73

Entités - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Entités   Entités - Page 9 Empty2008-10-21, 09:18

Je vous signale un excellent livre sur les entités et les âmes errantes, c'est "Les esprits possessifs" par Edith Fiore.
C'est une psychothérapeute qui a mis au point une méthode d'hypnose pour dialoguer avec les entités qui parasitent un patient.
Elle donne une méthode pour les reconnaître et les faire partir vers la Lumière.
C'es un des rares livres sérieux sur la question.
Revenir en haut Aller en bas
Mâme
Pendule de cristal III
Pendule de cristal III
Mâme


Nombre de messages : 8467
Date d'inscription : 05/10/2006

Entités - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Entités   Entités - Page 9 Empty2008-10-21, 11:40

Citation :
guidée par les tafioles en robes blanches qui en plus nous braquent leur maglite dans la tronche

MDRRRRRRR.....

Heureusement, je sais qu'eux aussi ont le sens de l'humour !!! Faut pas croire, le boulot est un peu chiant à la longue, rigoler de temps en temps mets du baume au cœur !

Et puis, ces âmes là, elles sont habillées comme on a envie qu'elles le soient. Si tu préfères qu'elles te reçoivent en costard blanc Hugo Boss, elles seront en Hugo Boss. C'est juste pour que tu te sentes en confiance. Le blanc, tout un symbole. Hugo, si tu nous entends...

Sinon, Kodama, je dis bravo pour le développement. C'est bien dans cette vision que je suis aussi. Vous allez voir, on va arriver à quelque chose à force de poser les pierres les unes sur les autres. Dans le bon sens, les pierres. Et taillées, c'est plus joli. Quoique... un mur de pierres sèches, c'est beau aussi !

T'as mis quoi dans ton omelette ???
Revenir en haut Aller en bas
http://lieuxsacres.canalblog.com/
Invité
Invité




Entités - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Entités   Entités - Page 9 Empty2008-10-21, 13:12

j'adore le language imagé de Kodama...



-:

" être réinjectées dans notre joyeuse communauté humaine",....

-:
dont le corps éthérique va venir ensemencer toute l'humanité...

-:

travail psychopompe complet (religieux, chamanique...), est quant à lui fort utile pour le transit intestinal ...



après lecture de pareil post, moi je regarde par la fenêtre et je vois la vie comme un spermatozoïde géant lancé par des énergies contre la constipation...



j'ai loupé quelque chose ????Smile



je reste au coca, je fais l'impasse sur l'omelette...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entités - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Entités   Entités - Page 9 Empty2008-10-21, 13:31

Citation :
après lecture de pareil post, moi je regarde par la fenêtre et je vois la vie comme un spermatozoïde géant lancé par des énergies contre la constipation...

rire aux éclats rire aux éclats rire aux éclats

Ouf, ça fait du bien, merci Ysaline...

bisou joue
Revenir en haut Aller en bas
Gouzhou
Pendule d'or
Pendule d'or
Gouzhou


Localisation : Belgique - Hainaut
Nombre de messages : 330
Date d'inscription : 12/06/2008
Age : 61

Entités - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Entités   Entités - Page 9 Empty2008-10-21, 14:55

remlug a écrit:
Pas d'idée sur les livres...

Pour l'EU : cela veut dire Energie Universelle, ici dans le sens "Ecole de L'Energie Universelle et Humaine" où j'ai appris en 1995 une technique de transferts énergétique (et non pas à jouer à la belote comme on pourrait le croire malgré son nom...)

J'en parle plus ici
Et là

Une des caractéristiques de cette technique est de permettre le ressenti "d'entités".
Par exemple, un picotement quand les jambes, montant des talons vers les cuisses, est typique d'âmes errantes ou farceuses (voir le sujet sur les "âmes errantes").
Un picotement du bas du dos vers le torse caractérise plutôt des âmes évoluées ayant quelque chose à faire ou à résoudre ici-bas.
Enfin, le ressenti entre les épaules et la tête, lorsqu'on se prépare à faire un transfert à une personne, signale la présence d'une ou plusieurs "entités bienveillantes", de type ancêtre voulant donner un coup de main, guide ou ange gardien...

A chaque cas correspond une action (ou un pas touche) différent.

Merci Rem pour ces précisions... cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entités - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Entités   Entités - Page 9 Empty2008-10-21, 21:22

Citation :
Heureusement, je sais qu'eux aussi ont le sens de l'humour !!!
Heureusement, oui ! Laughing Et plus sérieusement, ça évite de tomber dans la vénération mal placée, parce qu'après tout, on est tous potes, eux et nous !

madame_dulac a écrit:
Sinon, Kodama, je dis bravo pour le développement. C'est bien dans cette vision que je suis aussi.
T'as mis quoi dans ton omelette ???
cheers Bon alors ça me rassure, parfois j'ai l'impression d'être un véritable ET sur terre.
Un peu de coca pour alléger l'omelette avec le gaz carbonique (plus du fromage rapé). Astuce du dernier "Maxi" (enfin ils le font avec de l'eau gazeuse mais j'en avais pas)... ça marque de bosser avec des nanas ! Laughing La prochaine sera avec de la bière... j'suis un mec, non de dieu ! pipi sur la moquette

Ysaline a écrit:
j'adore le language imagé de Kodama...
après lecture de pareil post, moi je regarde par la fenêtre et je vois la vie comme un spermatozoïde géant lancé par des énergies contre la constipation...

j'ai loupé quelque chose ???? Smile
J'adore ! Laughing Rien de tel pour dédramatiser la vie et repartir dans le bon sens. Hélène à raison, ça fait du bien ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rem
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
Rem


Localisation : Hein ?
Nombre de messages : 3447
Date d'inscription : 05/10/2006
Age : 64

Entités - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Entités   Entités - Page 9 Empty2008-10-22, 01:23

Génial Kodama !

Je n'y avais jamais pensé sous cet angle, mais c'est tellement logique...

Euh... et s'il y a le costard blanc Hugo Boss, l'auréole de fonction et les RTT, je veux bien postuler...
Revenir en haut Aller en bas
http://remlug03.canalblog.com
Bebel
Pendule d'or II
Pendule d'or II
Bebel


Localisation : Au pied du Mont Sainte Odile
Nombre de messages : 5117
Date d'inscription : 23/01/2007
Age : 78

Entités - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Entités   Entités - Page 9 Empty2008-10-22, 08:24

Génial, l'omelette à la bière, il faudra que j'essaie. Pas de risques d'explosion ?

Bonjour, cheers


Merci pour tes explications, je comprend mieux certaines choses.

Vive les ET fêlès !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entités - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Entités   Entités - Page 9 Empty2008-10-22, 08:40

Bebel a écrit:
Génial, l'omelette à la bière, il faudra que j'essaie. Pas de risques d'explosion ?
Non, ça devrait aller ! Laughing Sinon, pour ne prendre aucun risque, suffit de battre les blancs en neige et on obtient une bonne omelette super gonflée (genre mère poulard).
Revenir en haut Aller en bas
synapse38
Pendule de feu
Pendule de feu
synapse38


Localisation : Grenoble
Nombre de messages : 1103
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 54

Entités - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Entités   Entités - Page 9 Empty2008-10-29, 19:16

Je reviens sur différents points concernant nos amies les entités.

Déjà, au sujet du "tunnel de lumière" que nous ouvrons pour faire monter ces âmes, j'ai eu confirmation par les plus hautes instances accessibles qu'il faut bien refermer la porte en partant.

Et j'ai eu cette confirmation dans une église, donc, un lieu que l'on peut considérer comme protégé. On imagine donc que la règle doit être strictement suivi dans des lieux d'habitation.


Ensuite, on classe souvent nos pauvres entités comme de simples objets de nuisances géobiologiques, genre "Saloperie, tu m'fais baisser le niveau d'la pièce !". Je simplifie hein... mais parfois...

C'est un aspect de la chose. Mais, en parlant plus précisément des entités "familiales", je constates d'autres choses.

Par entités familiales, vous l'aurez compris, je parle de âmes/esprits présents dans des lieux où habitent des "descendants".

J'ai eu plusieurs témoignages après un "nettoyage" de lieux ou de personnes.

A chaque fois, la présence de cette entité, est liée à un travail de deuil qui ne peut pas se faire ou s'achever. La présence de la personne décédée étant toujours "palpable".

Libre à vous de vous triturer les méninges pour savoir si le deuil retient l'entité, ou si l'entité retarde le deuil :drunken:


Autre expérience liée.

Une entité accrochée à une personne refuse de monter malgré mes beaux discours...
Il m'a fallut trouver le contentieux qui "liait" les deux personnes, faire "avouer" à l'entité le mal qu'elle avait fait, pour qu'elle accepte, libérée de ce poids, de monter.
Une espèce de psychanalyse spirite respect woo woo


En conclusion du moment, je reste totalement sidéré de la quantité d'entités qui se promènent parmi nous. Il y en a de partout !

Pour Noël, ils devraient se commander un aspirateur sans sac là-haut, parce qu'il manque de pêche le vieux Rowenta Very Happy

bisoooo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sourcier-magnetiseur.fr
sauge
Pendule étoile
Pendule étoile
sauge


Localisation : les pieds par terre, la tête dans les étoiles...
Nombre de messages : 1682
Date d'inscription : 13/12/2006
Age : 69

Entités - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Entités   Entités - Page 9 Empty2008-10-29, 20:29

Citation :
Ensuite, on classe souvent nos pauvres entités comme de simples objets de nuisances géobiologiques, genre "Saloperie, tu m'fais baisser le niveau d'la pièce !". Je simplifie hein... mais parfois...

mais souvent plutôt ... pour ce que j'ai pu voir Les entités sont des personnes paumés ou mal dans leur peau éthérique qui ont quelque chose à régler avant de partir, ou tout simplement qui ont peur de monter...

Il est important de les rassurer et de tâcher de comprendre ce qui ne va pas

Citation :
Pour Noël, ils devraient se commander un aspirateur sans sac là-haut, parce qu'il manque de pêche le vieux Rowenta Very Happy

à la brutalité d'un aspirateur, l'humanité d'un Synapse et de tout ceux qui ont la capacité d'être des "passeurs" est quand même préférable non ?

bisou joue
Sauge
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entités - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Entités   Entités - Page 9 Empty2008-10-29, 20:50

Synapse38

Vous parlez des entités comme si c'était toujours quelques choses de mauvais, mais elles ne sont pas toujours mauvaises?

Certaine reste parce quelle aide peut être la personne en deuil et non pas le deuil qui bloque l'entité scratch
Revenir en haut Aller en bas
synapse38
Pendule de feu
Pendule de feu
synapse38


Localisation : Grenoble
Nombre de messages : 1103
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 54

Entités - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Entités   Entités - Page 9 Empty2008-10-29, 20:56

rire aux éclats

Oui mais ça pourrait être un gentil aspirateur avec diffuseur d'huile essentielle :drunken:

N'empèche...

Y aurait pas une fuite au joint de culasse quelque part ?

Parce que des félés comme nous, il n'y en a quand même pas tant que ça.

Et je trouve, pas si rarement que ça, des entités tout à fait disposées à monter, qui sont parmi nous depuis des siècles.

Je ne sais pas trop comment poser la question qui me chatouille le casque...

Aurions nous, au fil des années, perdu l'habitude de recevoir la "formation au départ" ?

Boulot des tenants de l'info, sensés la faire passer, mais ayant renoncé pour différentes raisons largement compréhensibles ?

Pourtant, les témoignages des "bénéficiaires" de NDE sont clairs sur le chemin qui s'ouvre. Pas besoin d'un GPS il me semble !


Que tout cela est étrange...

Faire reposer la fonction de Charon à nous autres, les incarnés félés...

bisoooo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sourcier-magnetiseur.fr
Bebel
Pendule d'or II
Pendule d'or II
Bebel


Localisation : Au pied du Mont Sainte Odile
Nombre de messages : 5117
Date d'inscription : 23/01/2007
Age : 78

Entités - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Entités   Entités - Page 9 Empty2008-10-29, 21:45

Bonsoir, cheers

Je ne peux que confirmer les propos de notre ami Synapse38.
Je crois qu' avant on ne les cherchait pas, donc on n'en trouvait pas, ou alors on cachait la recherche. (et la découverte)
Je sais aussi que beaucoup de radiesthésistes en ont peur, donc s'en tiennent éloignés.
Je sais aussi que quand on intervient dans une maison, les âmes errantes qui hantent les lieux sentent qu'on va s'occuper d'elles. Elles refilent aussi le tuyau à leurs voisines, ce qui fait que parfois on rempli un autobus.
Quand à celles qui font de la résistance, quand on analyse leurs raisons de vouloir rester, on arrive assez facilement à démontrer qu'elles seraient mieux là-haut.
Après on referme la porte

Dans tous les cas que j'ai trouvé (de quoi remplir un airbus) il s'agissait de mort brutale (accidents, assassinats, faits de guerre, violences, suicides) Dans quelques cas seulement j'ai trouvé des âmes qui voulaient rester pour protéger quelqu'un de la famille. J'ai eu aussi un homme qui attendait le décès de sa femme pour partir. Je lui ai expliqué qu'il l'accueillerai mieux de là-haut qu'en restant içi-bas. D'autant plus quelle risquait de lui filer sous le nez !

L'un des problèmes de notre civilisation actuelle est que la mort, le décès, est perçu comme une anomalie et le deuil escamoté en cinq sec. L'accompagnement de l'âme du défunt est escamoté et son départ s'en ressent. "Ainsi va la vie" dit-on, on devrait dire: "ainsi va la mort"
Une cérémonie (pas toujours) quelques congratulations et on passe à autre chose.

Si chaque âme que j'ai aidé me garde une petite place au paradis, je devrait, si j'y vais, y avoir bientôt un bout de terrain.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entités - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Entités   Entités - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entités
Revenir en haut 
Page 9 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 12 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Entité et baptême
» les entités.....
» Les entités se nourrissent de nos émotions
» Dagobert à besoin d'aide.
» entités?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: RADIESTHESIE :: Radiesthésie-
Sauter vers: