Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Entités

Aller en bas 
+47
Alcanthe
doomi
patrice
rik
danybio
Lita
Kélio
Mallentang
leucluse
Ayla
wish
maharshi
MaoneL9
Chavakhiah
romulus18
jacques29
Landvaettir
Toothy
joyce74
silverd
Hélinata
Blanche
Bob du gers
Hibou
Gouzhou
Patrick
Tachyon
navadawil
Patricia
synapse38
Laurelyne
Dane
lascar
sauge
Charly
elementerre
Bellokan
gw
genfil
Arwen
Rem
Loan
Calou
bruno
Mâme
géosophe
Bebel
51 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Entités - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Entités   Entités - Page 8 Empty2008-07-03, 12:21

Hello,

Merci pour vos réponses.

Bebel tu as mille fois raison. L'expérience prévaudra toujours sur la théorie. Le problème c'est que tout le monde n'a pas vos expériences Wink
Disons que quand on n'a que les symptomes pour essayer de comprendre ce qui se trame, ca serait intéressant d'avoir des correspondances entre causes et conséquences. Mais visiblement c'est bcp trop complexe pour ce faire.
Pour la petite histoire j'ai eu le chakra du coeur complètement fermé depuis plusieurs mois, jusqu'à ce que je dégage qqs entités, mais il a fallu que je lise plusieurs sujets de ce forum et que je me mette au pendule pour en arriver à cette extrémité Very Happy
(celà dit comme vous l'avez dit tous en choeur, le problème reste entier, les failles sont toujours là, béantes, attendant la première sale bestiole qui veuille bien s'y engouffrer, mais bon y a déjà une prise de conscience à ce sujet Smile )

Bebel a écrit:

L'imagination des scénaristes de S.F.est sans limites et ne sert quà nous faire rêver, sans rapport avec la réalité quotidienne.
Là par contre je ne suis pas du tout d'accord. Mais bon peu importe, je ne cherche à convaincre personne. Je m'attendais à ce genre de réaction et je comprends mieux pourquoi il n'y a pas eu plus de réaction aux mots de Chamala.

Bebel a écrit:

L'ancrage à la terre est primordial pour qui veut s'occuper des problèmes générés par les âmes errantes et autres entités ainsi que pour ceux et celles qui s'occupent de thérapies.
On est bien d'accord, c'est primordial ! mais donner du crédit à des théories complexes ne veut pas forcément dire être déconnecté du réel (même si concrètement c'est bien souvent le cas, surtout dans le milieu spi)
Les pieds sur terre, la tête dans les étoiles, le coeur avec les hommes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entités - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Entités   Entités - Page 8 Empty2008-07-03, 12:40

Je suis d'accord avec Salamandre... Les films sont de belles métaphores bourrées de sens et de rapport avec la réalité (inconsciente souvent) quotidienne... Les "agents de la matrice" désignent pour moi les entités (et encore) intelligentes et conscientes, que d'autres pourraient appeler "démons" par exemple, qu'ils soient "bons" ou "mauvais" (le mal n'est que le bien en formation). La seule différence entre les bons et les mauvais réside selon moi dans le fait que ces êtres ou "programmes de la matrice" ( Very Happy ) interviennent directement ou non dans l'évolution générale.
Revenir en haut Aller en bas
Loan
Pendule d'or
Pendule d'or
Loan


Localisation : Grenoble
Nombre de messages : 336
Date d'inscription : 02/04/2007
Age : 48

Entités - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Entités   Entités - Page 8 Empty2008-07-03, 13:38

Bonjour à tous,

Je vous lis et je trouve tout cela bien compliqué ...
Pour moi, les choses sont plus simples : le monde invisible est à l'image du monde visible : il y a de tout et ce tout est difficilement rangeable dans des petites boîtes avec des étiquettes "méchant", "gentil", .... Tout est en mouvement, comme ce que nous pouvons voir autour de nous. Et même ce qui pourrait paraître vraiment moche (entité créée par sorcellerie par ex) peut être transmuté et devenir autre. En fait, plus je vois des choses affreuses, plus je relativise.
Par contre, les effets d'entités vraiment moches peuvent être dramatiques et cela sur plusieurs générations (car en plus, ça peut se transmettre). C'est comme ça qu'on peut voir des problèmes d'alcoolisme, inceste et folies en tous genres se perpétuer. Donc oui c'est grave, mais non, ce n'est pas une fatalité. Et une fois l'entité déviée de son but et enlevée, elle peut évoluer. Car ce qui est le plus moche là-dedans, c'est l'intention de la personne incarnée qui a créé cette situation au départ. Parfois même, ces entités moches sont traitées comme des esclaves par leurs créateurs. Elles font ce qu'on leur ordonne de faire et n'ont aucune gratification, au contraire, elles sont maltraitées. C'est pour cela que tout est relatif ....

Pour ce qui est des chakras, la plupart du temps, ce sont des êtres décédés et perdus, ne trouvant pas le chemin de la Lumière, qui s'y accrochent et non du "bazastral" ... Ils s'agrippent là où ils peuvent, là où il y a une fragilité et une résonnance avec leurs propres problématiques. Et parfois, ils s'agrippent même sur des personnes sans problèmes, juste pour faire le passage. Il suffit alors de couper et leur montrer le chemin.

Pour les bêbêtes, je les vois comme des animaux astraux. Une sangsue, ça nous suce quelque soit sa nature : visible ou invisible ... Il n'y a pas de mauvaise intention derrière, juste manger. Je les remet donc à un guide qui les emmène sur d'autres plans. C'est tout.

Il arrive aussi de temps en temps qu'il y ait du "bazastral" genre reptilien. Ca pompe surtout, donc fatigue et déséquilibre la sexualité (souvent sur C2). Je pars du principe que tout peut évoluer, même un reptilien, donc je les accompagnent sur d'autres plans pour leur permettre de passer à autre chose. Les entités moches décrites plus haut sont plus rares et s'accrochent aussi sur les chakras. En fait, tout ce qui vient pomper est sur les chakras, les entités "accompagnantes" se placent elles au niveau du crâne.

"Une personne en parfaite santé, tant physique que psychique, n'offre pas de prise au bazastral "

Pas au "bazastral", mais à des êtres décédés et perdus oui .... Une personne qui va bien peut être un superbe pont énergétique entre les 2 mondes ! Dans ce cas, l'entité viendra se positionner plutôt au niveau de la gorge qui est une porte de passage.

Salamandre, pour ce qui est de ton coeur, il y avait des entités accrochées, mais aussi certainement des agrégats émotionnels de tout ce qui t'a blessé dans ta vie. Et ça, c'est moins évident à nettoyer ...

Pour en revenir au monde invisible et aux entités, les deux mondes, visible et invisible, sont en intéraction permanente. C'est dans la nature des choses. C'est la Vie ! Il n'y a rien de mauvais là-dedans. C'est comme avec les bactéries, il y en a qui vont nous rendre malade et d'autres dont nous avons besoin. Mais les bactéries sont partout ... C'est la Vie ! Alors plutôt que de vouloir se battre contre ce monde invisible, pourquoi ne pas plutôt apprendre à vivre ensemble ?

flower
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sylfaen.biz
Invité
Invité




Entités - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Entités   Entités - Page 8 Empty2008-07-03, 17:21

Loan, je suis à 500% d'accord avec toi.

Citation :
Une personne qui va bien peut être un superbe pont énergétique entre les 2 mondes ! Dans ce cas, l'entité viendra se positionner plutôt au niveau de la gorge qui est une porte de passage.


Et en tant que canal, l'entité est évacuée vers "la lumière" dans un processus naturel ainsi, ou alors cela se passe comment ? Merci
Revenir en haut Aller en bas
Loan
Pendule d'or
Pendule d'or
Loan


Localisation : Grenoble
Nombre de messages : 336
Date d'inscription : 02/04/2007
Age : 48

Entités - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Entités   Entités - Page 8 Empty2008-07-03, 21:30

D'après ce que j'ai pu remarqué, l'entité peut puiser chez une personne en pleine forme l'énergie nécessaire pour partir seule vers la Lumière. Le processus peut cependant être accéléré si on l'aide un peu.
Parfois il arrive aussi que l'entité ne sache pas où se dirirger pour trouver la Lumière. Dans ce cas, il est bon qu'elle soit aidée, soit par quelqu'un d'extérieur soit par l'hôte : prières ou pratiques spirituelles régulières.

flower
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sylfaen.biz
géosophe
Très grand Pan d'Hüll
Très grand Pan d'Hüll
géosophe


Localisation : au bord du monde
Nombre de messages : 2775
Date d'inscription : 13/10/2006
Age : 61

Entités - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Entités   Entités - Page 8 Empty2008-07-03, 23:19

Bonsoir la compagnie !

Hier j'ai eu des heures sup. à faire !

Ma femme passe sur le lieu d'un accident qui l'a touché (5 jeunes de l'âge de nos fils, morts pour avoir fait les cons en bagnole sous l'emprise du cannabis), et m'en ramène un à la maison !

Il a fallu toute ma persuasion et l'aide des sincopins pour l'apaiser et le mettre sur le chemin.

Voilà, des fois les entités c'est comme ça qu'elle se présentent : elle attrapent un passant qui passe en sachant qu'au bout il y a quelqu'un qui va les aider.

Bises aux dames

Géo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.art-du-lieu.com
Invité
Invité




Entités - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Entités   Entités - Page 8 Empty2008-07-04, 11:02

Merci Loan.

Citation :
Le processus peut cependant être accéléré si on l'aide un peu.

Peux-tu parler un peu de comment nous pouvons nous y prendre ? Ca m'intéresse. L'intention ? Communication ? Comment peut faire la personne pour aider l'entité qui "squatte" à partir ? Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entités - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Entités   Entités - Page 8 Empty2008-07-04, 11:05

Citation :
Voilà, des fois les entités c'est comme ça qu'elle se présentent : elle attrapent un passant qui passe en sachant qu'au bout il y a quelqu'un qui va les aider.

Oui, justement, c'est mon cas. Voilà pourquoi j'aimerais pouvoir les libérer seul, sans avoir toujours à recourir à quelqu'un...
Revenir en haut Aller en bas
Patricia
Pendule d'argent
Pendule d'argent
Patricia


Nombre de messages : 248
Date d'inscription : 06/04/2007
Age : 65

Entités - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Entités   Entités - Page 8 Empty2008-07-04, 16:43

Un petit Bonjour à tous,

Si je peux amener ma petite ''pierre à l'édifice'', voici juste ce que j'ai pu expérimenter des ''entités'' depuis quelques années, et les ''déductions'' que j'ai pu en tirer, peut être complètement fausses d'ailleurs mais qui sont les ''miennes'' en tout cas pour l'instant

Il y a quelques années, j'étais régulièrement, ''squattée'' (je n'aime pas ce mot mais bon) à tel point que je n'osais même plus aller dans les endroits chargés de monde, je ramenais à chaque fois ''qq'un'' à la maison……… et ça devenait épuisant, ça ce passait souvent par le regard, dès que je regardais une personne ''accompagnée'' je le savais, le sentais et du cp, c'était comme si ''inconsciemment'' je donnais l'autorisation à cette entité de passer par moi pr ''monter''…………comme je le sentais pratiquement tout de suite, il ne m'était pas trop difficile de la ''libérer'' vers les plans de Lumière, ce que je faisais tout simplement par des prières, de l'encens, une bougie,…………du reiki, je leur expliquait aussi mentalement ''leur état'', les rassuraient,……. un petit dialogue intérieur, pour leur expliquer ''tout ça''……. Bref ce que je sentais être JUSTE au moment,…………. En me connectant toujours bien sûr à ce que j'appelle ''Là haut'', chacun donnera à ''son là haut'' le nom qu'il voudra, Dieu, La Source, les Guides, les Anges………..
Ça se passait en gl, relativement ''facilement'' et simplement, quelquefois, cela mettait un peu plus de temps……. Mais rarement très longtps…..

D'autre fois j'avais des ''passager(e)s'' à mon insu, je le ressentais par différents symptômes,
Symptômes'' plus ou moins identiques à :
- Une crise de foie, nausées…… jusqu'à me sentir poisseuse……….. = ''atteinte chez moi'' au niveau du corps émotionnel (ou astral…..)
- Tristesses,…… petite déprim passagère……….. = atteinte ''chez moi'' du corps mental et/ou causal,………
Après vérification : le corps ''impliqué'' vibrait moins que les autres……
Ressenti différent, en tout cas pour moi, en correspondance avec le corps/plan (émotionnel, mental…………) sur lequel, cette âme s'est accrochée……. Le corps émotionnel par ex, étant en correspondance avec le chakra du plexus solaire lui-même régissant les organes de digestion….. ce qui pourrait expliquer ce ressenti spécifique peut être ???……… en tout cas chacun aura sûrement ses ressentis propres, ce qui lui permettra de comprendre ce qui lui arrive…….. et ainsi de mieux se ''connaître'' , avancer, aider....

Il est très rare maintenant que je me fasse ''squatter''………. Je pense qu'elles passent comme le disait Loan, plus ''directement'' (l'ascenseur fonctionnant peut être mieux !!! Wink )

A mon sens toujours, une même situation n'amènera pas forcément une seule explication mais des ''explications potentielles'' en fonction de chacun, du moment,……… du vécu, de l'expérience qu'on s'est donnée ''consciemment ou inconsciemment'' de faire…….. Une partie de nous appelle aussi sûrement à un moment donné ''de notre/et pour notre ''évolution, cette expérience pour nous amener peut être plus de compréhension de nous même, de la ''vie'' et nous aider à grandir un peu plus…… en Conscience…..

A mon sens aussi différentes entités conscientes ou non de leur état :

- Les âmes qui sont perdues et qui ne demandent qu'à être aidées, vont sentir et saisir comme je le disais toutes les ''opportunités'' de ''passage'', cad qu'elles vont peut être s'accrocher à des êtres qu'elles sentent pouvoir les aider d'une façon ou d'une autre……

- Celles qui sont perdues mais qui pour le moment n'ont pas forcément envie…….. de ''passer'', maintenue dans notre/leur environnement par l'état émotionnel de leurs proches ou le leur, qui peuvent être également ''accrochées'' à ''quelqu'un'' ou ''juste'' en errance dans certaines demeures….…… et qui demanderont peut être plus d'énergie pour s'en libérer et/ou les ''libérer'' si cela doit est JUSTE de le faire (le cas d'une personne qui était accompagnée de sa mère décédée mais n'était pas prêt à ''engager'' un travail d'accompagnement pour la laisser partir et se ''libérer'', il faut aussi à mon sens savoir accepter cela ……..Laisser le libre arbitre à chacun de ses choix !! )

- Celles que je pourrais qualifier d' ''enquiquineuses'', cela m'est arrivé à plusieurs reprises plutôt chez moi que directement ''sur moi''………. J'ai eu le cas il y a quelque temps, d'un ''être'' je ne sais pas si je pourrais le qualifier ''d'âme errante'' mais plutôt d ''errant'' au ''1er degré du terme'', à savoir qu'il n'avait nullement l'intention de monter, mais simplement de ''déranger'', et voire dans ce cas de ''faire peur'' l'image la plus ressemblante que je pourrais donner est l'image du ''croque mitaine'' (orthographe ??), je l'ai ''vu'' passer comme s'il rasait les portes pour ne pas se faire voir, il est venu ensuite ''chuchoter'' à l'oreille de ma fille………… il m' a fallu un travail de plus de 2H pour que j'arrive enfin à le faire partir, avec l'aide de la Lumière toujours bien sûr, et dégager mon appartement, il a fallu que j'utilise aussi de l'eau bénite…….. qu'en général je n'ai pas trop besoin d'utiliser…… il a finit par se cacher dans un recoin de l'appartement, et j'ai failli me faire ''avoir''…………… et le ''laisser'' là croyant qu'il était parti…………….
- D'autres espèces un peu plus ''noires''……. aussi qui laissent un ressenti pas très agréable voire angoissant,……… pas trop mon domaine, je n'ai heureusement pas trop été confrontée à ce genre ''d'êtres''….. juste quelques ''dérangeants'' de tps en tps...

- Sûrment aussi des tas d'autres larves....... je n'ai pas trop de ''connaissance'' à ce sujet....... d'ailleurs si qq'un pouvait ''m'éclairer'' ........

A l'image du monde ''physique'', peuplé d'êtres si différents……… les ''mondes'' ou ''plans'' parrallèles le sont de même à mon sens. Agir toujours par AMOUR et avec AMOUR, en tout cas c'est ce que je pense, et avec AMOUR, je pense qu'on peut tous apporter notre pierre à l'édifice et AIDER chacun à sa façon tous les êtres vivants à ce plan ou à d'autres.

Voilà, J'espère ne pas avoir été trop longue, toutes mes excuses d'avance, à ceux/celles que j'aurai pu lasser, mais simplement avoir pu aider de par les quelques ''débuts'' de réponses que j'ai pu trouver, réponses qui amènent et amèneront encore et toujours d'autres questions. La Vie, l'Evolution de l'Etre étant déjà en Soi une Grande Question. Wink

Amitiés flower
Revenir en haut Aller en bas
http://patricia-massolini.com
Loan
Pendule d'or
Pendule d'or
Loan


Localisation : Grenoble
Nombre de messages : 336
Date d'inscription : 02/04/2007
Age : 48

Entités - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Entités   Entités - Page 8 Empty2008-07-04, 22:58

Je suis tout à fait Patricia dans sa vision des choses.

"il ne m'était pas trop difficile de la ''libérer'' vers les plans de Lumière, ce que je faisais tout simplement par des prières, de l'encens, une bougie,…………du reiki, je leur expliquait aussi mentalement ''leur état'', les rassuraient,……. un petit dialogue intérieur, pour leur expliquer ''tout ça''……. Bref ce que je sentais être JUSTE au moment,…………. En me connectant toujours bien sûr à ce que j'appelle ''Là haut'', chacun donnera à ''son là haut'' le nom qu'il voudra, Dieu, La Source, les Guides, les Anges……….."

Maintenant tout dépend des capacités de chacun. C'est sûr que si on peut entendre (clair-audiance), ça aide pour papotter avec l'entité. Sinon, on peut toujours lui expliquer que son temps ici est révolu et qu'il serait préférable qu'elle continue son chemin sur d'autres plans. Je trouve comme Patricia qu'il est très important de rassurer car beaucoup d'entités de nos jours ont soit des croyances terrifiantes sur l'au-delà soit pensent qu'il n'y a rien du tout.
Une fois la communication faite et l'entité d'accord pour partir, je passe par la visualisation. Je coupe le lien qu'elle a créé pour s'accrocher, visualise un point très lumineux et l'accompagne vers ce point avec l'aide des guides et êtres de Lumière présents. Parfois, il y a des personnes qu'elle a connu qui l'attendent (famille, amis ...). C'est un moment fort et beau. Il arrive aussi que l'entité hésite à passer de l'autre côté. Là encore, je rassure, je lui dis que de nouvelles expériences merveilleuses l'attendent, qu'il n'y a aucune raison d'avoir peur, que le passé c'est le passé, que maintenant c'est que du neuf et qu'elle va pouvoir choisir de vivre une nouvelle vie si elle le souhaite. Et puis, tout doucement, elle disparait dans la Lumière. Voilà, c'est fait.

Autre chose essentielle : le coeur ! Oui, ouvrir son coeur lorsqu'on accompagne l'entité aide énormément. Cet Amour la transporte et lui donne confiance.

flower
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sylfaen.biz
Dane
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Dane


Localisation : Haute-savoie
Nombre de messages : 525
Date d'inscription : 28/06/2008
Age : 63

Entités - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Entités   Entités - Page 8 Empty2008-07-04, 23:51

bonjour,
il m'est arrivé aussi d'avoir une expérience similaire. C'était en faisait du gi-gong avec mon ex- amie. Pendant le cour , je sentais une odeur " d'oeuf pourri " sur moi. Ma compagne qui avait la faculté de voir au-delà des apparence, m' a dit que j'avais 3 entités ou âmes sur moi, quel corps ( causal, astral ...je ne le sais pas ).
La première "entité", elle l' a enlevé et les deux autres c'est moi , en visualisant une colonne de lumière. Le dernier que j'ai fait partir, j'ai senti dans mon dos comme si on me retirait une ventouse ! ( expéreince inoubliable ).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mystereetsacre.canalblog.com
Invité
Invité




Entités - Page 8 Empty
MessageSujet: question à Géo   Entités - Page 8 Empty2008-07-05, 08:30

Géo, est-ce toi ou ton épouse qui s'est aperçu de l'entité rapportée? et comment?:face:
ça a du etre une expérience difficile à vivre.panneau coeur
Revenir en haut Aller en bas
géosophe
Très grand Pan d'Hüll
Très grand Pan d'Hüll
géosophe


Localisation : au bord du monde
Nombre de messages : 2775
Date d'inscription : 13/10/2006
Age : 61

Entités - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Entités   Entités - Page 8 Empty2008-07-05, 08:50

Ohayô Verse au

C'est "mon épouse" (je dit jamais ça !) qui en arrivant m'a dit, il faut que tu t'occupes de moi, je ramène quelqu'un ! Poids sur le dos, jambes en coton, et sensation d'étouffer par la fumée (pas la voiture qui n'a pas pris feu, mais plutôt la culpabilité du jeune ayant fumé du cannabis et se sentant responsable de la mort des 4 autres occupants)

Expérience difficile ?

Non, pas ordinaire non plus mais そのような物は私の代表団である

bises nippones

géo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.art-du-lieu.com
Invité
Invité




Entités - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Entités   Entités - Page 8 Empty2008-07-06, 00:01

Bonsoir tout le monde !

La petite histoire du jour. Coup de fil d'un monsieur qui me dit qu'il aimerait me rencontrer pour savoir s'il peut développer un don de sourcier.


Il a 73 ans et a découvert il y a trois semaines qu'il pouvait utiliser le pendule pour correspondre avec sa mère, décédée en 2002. En fait de pendule, il suspend des petits ciseaux qui ont appartenu à sa maman.

Quand il me raconte qu'il correspond avec elle de cette façon, je lui dis que ça n'est pas très normal qu'elle soit encore en ce monde et qu'il pourrait l'aider à partir. Il me répond illico qu'il n'en est pas question. Il lui aurait dit à sa mort "je sais que les morts s'en vont quelque part mais toi, je te demande de m'attendre."

b
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entités - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Entités   Entités - Page 8 Empty2008-07-07, 07:05

Super Géo, tu parles japonais et tu maitrises les kanjis ce que je ne sais pas faire!
Comment se fait-ce? 🙇pom pom girl respect woo woo
Revenir en haut Aller en bas
genfil
Grand Pan d'Hüll
genfil


Localisation : Anjou
Nombre de messages : 2281
Date d'inscription : 06/10/2006
Age : 67

Entités - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Entités   Entités - Page 8 Empty2008-07-07, 12:59

Hello Verse eau,

Citation :
Comment se fait-ce?

Justement, Géo a une face cachée et qu'il ne tient pas forcément à exposer en public !!! The dark side of the moon ! (intimate joke) rire aux éclats
Revenir en haut Aller en bas
http://geobiophile.over-blog.com/
géosophe
Très grand Pan d'Hüll
Très grand Pan d'Hüll
géosophe


Localisation : au bord du monde
Nombre de messages : 2775
Date d'inscription : 13/10/2006
Age : 61

Entités - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Entités   Entités - Page 8 Empty2008-07-07, 22:39

very private joke indeed...

bisouillesbritanouilles
Revenir en haut Aller en bas
http://www.art-du-lieu.com
Invité
Invité




Entités - Page 8 Empty
MessageSujet: Ah Ah!!   Entités - Page 8 Empty2008-07-08, 05:43

chamaille bounce rire aux éclats rire aux éclats rire aux éclats rire aux éclats rire aux éclats
Revenir en haut Aller en bas
synapse38
Pendule de feu
Pendule de feu
synapse38


Localisation : Grenoble
Nombre de messages : 1103
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 54

Entités - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Entités   Entités - Page 8 Empty2008-10-08, 11:50

Je réanime ce post Sleep


Je suis confronté très régulièrement à la présence d'entités dans les maisons que je visite.

Il est d'ailleurs très impressionnant de ressentir physiquement leur présence, en particulier les entités qui sont "chez elles". C'est à dire les anciens habitants ou des membres de la familles des habitants.

Mais ma question concerne d'avantage le puits de lumière que l'on ouvre pour leur offrir l'opportunité de "monter".

Peu importe le symbolisme, la forme, l'idée ou autre.

J'ai lu ici je crois, mais chai pu où, qu'il falait absolument refermer ce passage par la suite.

Et donc : Pourquoi ?

Qu'est ce qu'on risque ? Il n'y a rien de "méchant" là-haut ? Non ?


enlevement ninja
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sourcier-magnetiseur.fr
sauge
Pendule étoile
Pendule étoile
sauge


Localisation : les pieds par terre, la tête dans les étoiles...
Nombre de messages : 1682
Date d'inscription : 13/12/2006
Age : 69

Entités - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Entités   Entités - Page 8 Empty2008-10-08, 11:58

Il faut impérativement refermer parce que l'ascenseur que tu ouvres , avant d'atteindre la lumière, traverse des étages pas forcément jojos et il y en a qui en profiterai pour descendre.

bisou joue
Sauge
Revenir en haut Aller en bas
Bebel
Pendule d'or II
Pendule d'or II
Bebel


Localisation : Au pied du Mont Sainte Odile
Nombre de messages : 5117
Date d'inscription : 23/01/2007
Age : 78

Entités - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Entités   Entités - Page 8 Empty2008-10-08, 14:43

Je confirme ce que dit Sauge.

Par politesse, aussi, il convient de refermer une porte que l'on a ouverte; et puis ça évite les courants d'air.
Et on n'a pas besoin d'entités du bas-astral supplémentaires.
Revenir en haut Aller en bas
navadawil
Pendule de fer
Pendule de fer
navadawil


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 01/10/2008

Entités - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Entités   Entités - Page 8 Empty2008-10-09, 00:34

Comment fait-on pour refermer cette porte?
Revenir en haut Aller en bas
sauge
Pendule étoile
Pendule étoile
sauge


Localisation : les pieds par terre, la tête dans les étoiles...
Nombre de messages : 1682
Date d'inscription : 13/12/2006
Age : 69

Entités - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Entités   Entités - Page 8 Empty2008-10-09, 08:45

si on a su l'ouvrir... il est simple de la refermer.... non ?

bisou joue
Sauge Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tachyon
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Tachyon


Localisation : Ailleurs
Nombre de messages : 967
Date d'inscription : 12/08/2008

Entités - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Entités   Entités - Page 8 Empty2008-10-09, 15:31

Ben non, car on a pu l'ouvrir par accident......

Donc, comment on fait pour la refermer quand on a réalisé qu'on a fait une conn.......e oups !

:drunken:
Revenir en haut Aller en bas
navadawil
Pendule de fer
Pendule de fer
navadawil


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 01/10/2008

Entités - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Entités   Entités - Page 8 Empty2008-10-09, 15:36

Oui, voilà, je parlais d'ouverture accidentelle, moi aussi.

Que peut-on faire? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entités - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Entités   Entités - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entités
Revenir en haut 
Page 8 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Entité et baptême
» les entités.....
» Les entités se nourrissent de nos émotions
» Dagobert à besoin d'aide.
» entités?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: RADIESTHESIE :: Radiesthésie-
Sauter vers: