Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Pratique du voyage astral

Aller en bas 
+22
Maryse
pendulus
Opale Céleste
esperlustucrette
Oasis
GzU
dany44
silverd
pBlack
gipa
nicolo
aurelie02
meredesanges
Mâme
Chavakhiah
pendulum
acubens
gw
Ravish
Bebel
sourceau
phoenixeternel
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
pBlack
Pendule d'argent
Pendule d'argent



Nombre de messages : 175
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 52

Pratique du voyage astral - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pratique du voyage astral   Pratique du voyage astral - Page 4 Empty2013-12-01, 19:56

Merci pendulus, c'est intéressant. Je me garderai de conclure cependant car je ne peux dire avec certitude ce que recouvrent les "pratiques ésotériques du passé", en quoi elles seraient reliées à l'astral manipulateur de l'âme. C'est surtout cette expression "l'astral manipulateur de l'âme" qui m'interpelle. J'imagine (mais je me trompe peut-être) qu'il est fait référence aux entités de l'astral en lesquelles l'homme fait confiance en pensant suivre guides et autres êtres de lumière ? Avant ces dernières, et sans en avoir besoin, ses peurs et son égo sont autant d'obstacles tout aussi manipulateurs...
Mais comment alors l'homme nouveau est-il censé trouver sa connexion à la source et favoriser l'évolution de son âme si ce n'est en expérimentant, même au risque de se fourvoyer de temps à autre ? Le voyage astral compris, parmi tant de possibilité liées à sa nature (de l'homme) qu'il est peut-être bien légitime de vouloir découvrir.
Je vois autour de moi que la pratique ésotérique et énergétique dans bien des domaines, en particulier comme la bioénergie ou géobiologie évolue. Même les anciens ne pratiquent plus comme il y a 20 ans.

Est-ce plus facile aujourd'hui de faire du voyage astral, ou plus difficile car plus autorisé ?

Revenir en haut Aller en bas
aurelie02
Pendule de fer
Pendule de fer



Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 13/08/2013

Pratique du voyage astral - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pratique du voyage astral   Pratique du voyage astral - Page 4 Empty2013-12-01, 21:26

que le voyage qui s'impose de lui-même fasse partie de notre chemin de vie, oui, difficile de dire le contraire du coup... mais j'ose croire qu'on n'a pas tout sans un peu d'effort non plus.
Il me semble bon d'expérimenter pour comprendre pourquoi il est si important d'évoluer.
Pour ma part je débute, j'explore ce que l'on m'accorde d'explorer. Mais je ne peux pas non plus me surprotéger au point de faire de ce domaine un sujet tabou. Il l'a été si longtemps déjà... C'est comme dans la vie, selon moi, à trop se protéger on ne vit pas.
Et puis je pense que nous en sommes tous là car il y a eu un déclic. Peut-être que se refuser d'y participer nous éloigne de notre chemin justement ? Peut-être avons-nous à apprendre ici et ailleurs ?
Dans tous les cas, moi, j'essaie d'y voir un peu plus clair autant là-bas qu'ici. Et s'pas simple ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
pendulus
Pendule d'or
Pendule d'or
pendulus


Localisation : midi pyrénées
Nombre de messages : 399
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 55

Pratique du voyage astral - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pratique du voyage astral   Pratique du voyage astral - Page 4 Empty2013-12-02, 11:35

il est tres compliqué d'expliquer ce qui nous manipule et c'est la justement l'habileté de la sournoiserie astrale...
la nouveauté  de l'homme saura au fond de lui meme ce qui est juste ou non, ce qu'il faudra qu'il fasse ou pas, sa conscience le guidera au fond de lui meme avec une confiance aveugle de la verité sans artifices car tout est en lui et de merveilleuses capacités seront alors possibles et la connection a la source sera immediate sans avoir à passer par des artefacts inutiles à l'evolution de la conscience universelle.
Pour ce qui est d'en revenir à la geobiologie actuelle, Pblack,les hommes il y a des milliers d'années etaient beaucoup plus capable de maitriser les energies qu'actuellement, c'est pour cela que nous en decouvront chaque jour de plus en plus sans pouvoir les egaler (menhirs, geometrie sacrée...)
Revenir en haut Aller en bas
pendulum
Pendule de cristal
Pendule de cristal
pendulum


Nombre de messages : 529
Date d'inscription : 30/09/2012

Pratique du voyage astral - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pratique du voyage astral   Pratique du voyage astral - Page 4 Empty2013-12-02, 23:52

Lumineux ou pas dans l astral il y a autant d explications que d expériences que de gens qui raconterons leurs expériences.
Revenir en haut Aller en bas
pendulus
Pendule d'or
Pendule d'or
pendulus


Localisation : midi pyrénées
Nombre de messages : 399
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 55

Pratique du voyage astral - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pratique du voyage astral   Pratique du voyage astral - Page 4 Empty2013-12-03, 01:21

chacun est libre d'experimenter ce dont il a envie, mais il me semblait tres important dans ce post de decrire les dangers de la pratique du voyage astral car tout le monde n'est pas armé de la meme maniére, les dangers sont bien réels, c'est un peu comme conduire une voiture sans volant, on ne sait pas ou l'on va et ramener une entité qui fait de l'auto-stop fait partie des affaires courantes,sans compter les chocs emotionnels lorsqu'on s'aventure dans certains royaumes plus que sombres...les hopitaux psychiatriques contiennent un bon nombre de ces voyageurs qui ont voulu experimenter. Mais à chacun son chemin de vie...
scratch 
Revenir en haut Aller en bas
pendulum
Pendule de cristal
Pendule de cristal
pendulum


Nombre de messages : 529
Date d'inscription : 30/09/2012

Pratique du voyage astral - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pratique du voyage astral   Pratique du voyage astral - Page 4 Empty2013-12-03, 08:49

Oui en effet on peut tomber dans des endroits bizarres.
Une fois je suis tombé dans une mélasse noir avec des bras gluants qui me retenaient ... J ai eu du mal en m en dépêtrer....heureusement j avais lu les techniques pour comprendre et agir dans ce genre de situation...pouvais je rester coince la bas ? Peut Être .. Alors oui il faut un minimum de connaissance avant de se lancer.
Revenir en haut Aller en bas
Opale Céleste
Pendule de bronze
Pendule de bronze
Opale Céleste


Localisation : Charleroi (Belgique)
Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 54

Pratique du voyage astral - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pratique du voyage astral   Pratique du voyage astral - Page 4 Empty2013-12-03, 09:28

Mais puisqu'il est dit aussi que, d'office, sans que nous en ayons conscience, nous pratiquons (plus ou moins régulièrement) ce genre de voyage durant notre sommeil. Le danger reste selon toute logique (la mienne en tout cas) identique alors. Pourquoi en serait-il autrement selon qu'on soit conscient du voyage ou pas ?
Sleep ange72
Revenir en haut Aller en bas
pendulus
Pendule d'or
Pendule d'or
pendulus


Localisation : midi pyrénées
Nombre de messages : 399
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 55

Pratique du voyage astral - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pratique du voyage astral   Pratique du voyage astral - Page 4 Empty2013-12-03, 10:00

affraid
plutot flippante ton experience pendulum...oui, on peut rester coincé et si le voyage dure trop longtemps,le coeur peut s'arreter de battre...
le monde des reves durant notre sommeil n'est pas du tout de la meme dimension que les spheres de l'astral meme si cela peut parfois y ressembler, un cauchemar par exemple est une projection des angoisses de la memoire de l'ame de notre vie actuelle ou de nos vies passées. 
Revenir en haut Aller en bas
Opale Céleste
Pendule de bronze
Pendule de bronze
Opale Céleste


Localisation : Charleroi (Belgique)
Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 54

Pratique du voyage astral - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pratique du voyage astral   Pratique du voyage astral - Page 4 Empty2013-12-03, 10:38

pendulus a écrit:
le monde des reves durant notre sommeil n'est pas du tout de la meme dimension que les spheres de l'astral meme si cela peut parfois y ressembler, (...)
Je sais; jusque-là je connais Very Happy Wink

Mais voici ce que disait pendulum au début de ce sujet :
pendulum a écrit:
Le voyage existe : on le pratique tous les jours
Le plus dur reste en effet de le faire consciemment.
Et j'ai déjà lu cette info-là à diverses reprises, d'où ma réflexion "en quoi le danger est-il différent selon que l'on pratique consciemment ou inconsciemment ?"

Je n'attends pas spécialement de réponse. No 
J'imagine bien que ce n'est ni blanc ni noir, mais un joli panachage de gris divers selon le cas qui se présente.
Non, je ne faisais juste qu'ouvrir un peu plus le débat. union
Revenir en haut Aller en bas
pendulus
Pendule d'or
Pendule d'or
pendulus


Localisation : midi pyrénées
Nombre de messages : 399
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 55

Pratique du voyage astral - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pratique du voyage astral   Pratique du voyage astral - Page 4 Empty2013-12-03, 11:13

non, opale, on ne le pratique pas inconsciemment, inconsciemment c'est le monde du reve, pas le voyage astral lui est fait consciemment, il y a une grande difference, il ne faut pas faire l'amalgame meme si certains l'affirment.
cordialement
sunny 
Revenir en haut Aller en bas
pendulum
Pendule de cristal
Pendule de cristal
pendulum


Nombre de messages : 529
Date d'inscription : 30/09/2012

Pratique du voyage astral - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pratique du voyage astral   Pratique du voyage astral - Page 4 Empty2013-12-03, 21:58

Oui je suis ok avec mon presque nom PEndulus le rêve n est pas une sortie dans l astral c est un chouillat différent .
Revenir en haut Aller en bas
Maryse
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Maryse


Localisation : Arles - 13
Nombre de messages : 680
Date d'inscription : 11/09/2007
Age : 55

Pratique du voyage astral - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pratique du voyage astral   Pratique du voyage astral - Page 4 Empty2013-12-03, 22:39

J'ai qqs expériences qui ressemblent à des rêves, mais quand même... au moment où je les "vivais" donc pendant mon sommeil, je me disais en même temps "ouhla, ça, c'est pas du rêve de comme d'habitude".

Les 3 dont je me souvienne bien:

- Un fuite éperdue, coursée par une boule noire de haine qui voulait ma peau, dans une grande maison. Ma seul possibilité était de fuir (mais pas en courant, en volant, sans avoir conscience de mon corps), et de me réfugier dans une pièce, de fermer la porte, tout en ayant conscience de l'absurdité de mon geste face à l'immatérialité de la situation! La chose se trouvait du coup à l'extérieur, et j'ai réussi à la faire disparaître (là mon souvenir est un peu flou) par la concentration de mon esprit.

- Un voyage au dessus d'un no man's land en arctique (je crois), genre au dessus d'une base militaire, recherche scientifique qui n'appartient à aucun pays. Là aussi, prise vue de haut, la sensation, en même temps que je le vis, que ce n'est pas un rêve, mais aucun souvenir d'une décorporation consciente. Juste dodo.

- Ya 1 an et demie, pouf, je suis en train de voler au dessus de la mer méditerranée, super vite, en laissant ma main courir sur la frange des vagues, une gerbe d'écume toute fine magnifique qui gicle du contact , pcshhhhit. Bien la sensation du contact sur la main. Super beau. Idem là je me dis "whouhou!! c'est pas un rêve ça!!! Je suis entrain de le vivre vraiment". Et ensuite je suis en hauteur, dans une maison, et ya une jeune femme. Que je ne connais pas, mais son physique s'inscrit bien dans ma mémoire. Qqs jours plus tard, je vois la photo de cette personne... je savais qu'elle existait (la compagne de quelqu'un que je connaissais) mais je ne l'avais jamais vue.

Donc bon... même sans vivre une décorporation consciente, ya moyen de se faire des trip Wink  mais c'est un peu la loterie.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marysegattegno.com
pendulus
Pendule d'or
Pendule d'or
pendulus


Localisation : midi pyrénées
Nombre de messages : 399
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 55

Pratique du voyage astral - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pratique du voyage astral   Pratique du voyage astral - Page 4 Empty2013-12-03, 23:12

pendulum a écrit:
Oui je suis ok avec mon presque nom PEndulus le rêve n est pas une sortie dans l astral c est un chouillat différent .
pipi sur la moquette desolé pendulum, lorsque je me suis inscrit je ne savais pas que tu t'appelais comme ça, sans rancunes
trinquer 
Revenir en haut Aller en bas
pendulum
Pendule de cristal
Pendule de cristal
pendulum


Nombre de messages : 529
Date d'inscription : 30/09/2012

Pratique du voyage astral - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pratique du voyage astral   Pratique du voyage astral - Page 4 Empty2013-12-03, 23:32

trinquer 
Revenir en haut Aller en bas
Oasis
Pendule d'argent
Pendule d'argent
Oasis


Localisation : ici
Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 06/04/2009

Pratique du voyage astral - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pratique du voyage astral   Pratique du voyage astral - Page 4 Empty2013-12-05, 19:39

Bonjour,

Citation :
merci pour toutes ces information Oasis, j'ai appris quelque chose car je pensais que plus nous étions lumineux et plus nous étions protégé par cette lumière ! Alors qu'en fait c'est plutot le fait de ne pas brillé qui nous "protege" si j'ai bien compris. Il faut en fait être une sorte de caméléon pour passer inaperçue.
Bien sûr que l'on est protégé par la Lumière et il faut que ça soit ainsi. Dans certains cas c'est utile pour les personnes qui doivent le faire, porter la Lumière au regard de tous. Si on est en nombre lors d'un voyage astral, on peut faire briler la Lumière et la projeter sur les endroits sombres de la planète pour aider. ça permet de résorber la négativité qui suinte dans ce plan.
La plupart des gens très lumineux ont ce problème qu'ils attirent toutes sortes de personnes. Quand des entités négatives voient des gens Lumineux dans l'astral ils font comme des hacker pour des PC connecté à internet, ils cherchent une faille dans le syteme pour le pénetrer, ils ont peur de la Lumière heureusement, mais l'homme Lumineux peut avoir des moments de faiblesses, de fatigues.

Citation :
les pratiques de voyage astral sont dangereuses dans 60% des cas, autant sur le corps physique qu'etherique, c'est un peu comme jouer avec le feu, l'astral est si complexe qu'il vaut mieux avoir les pieds sur terre et conserver notre santé psychique intacte. Si le voyage se produit tout seul, sans qu'on le demande, c'est qu'il fait partie de notre chemin de vie, mais si on le provoque, les retours s'en feront sentir imanquablement..
Notre conscience des plans doit etre totale sans avoir à les experimenter, ces pratiques ne sont plus autorisées pour l'evolution de l'ame, tout comme la magie d'ailleurs...
Nous sommes au troisième millénaire ou chacun est sensé décider pour soi. La France a souvent une mentalité d'un pays de bien pensants et élitistes avec beaucoup de règles chapeautant les gens (vous devez avoir telle autorisation et telle norme pour pouvoir faire ceci cela et blablabla, peut etre faudra til un jour passer son BAC de Voyage Astral?) Le voyage astral n'a pas plus de danger que de sortir de chez soi, on peut aussi avoir des accidents en sortant à pieds ou en voiture, on peut faire de mauvaises rencontres, mais on ne se calfeutre pas chez soi en invoquant le danger. L'homme est dans un processus d'évolution, il doit apprendre pour progresser. Pour apprendre il doit donc pratiquer. Le progrès est le moteur de la civilisation. C'est pour cela qu'il faut se renseigner au maximum sur les pratiques et sécuriser ses sorties.
Quand à ce genre d'affirmations sur la Magie a ne pas pratiquer il faut bien savoir que la Magie signifie quand même la connaissance des Lois de l'Univers et leurs applications pratiques. Faire de la radionique et de la radiesthésie c'est déjà pratiquer la Magie. Quand à ce qui est permis pour l'évolution de l'Âme ou non, je pense que c'est à elle de décider.

Citation :
certains mediums, si l'on peut appeler ca ainsi pour simplifier, car ce sont des personnes qui ont un canal directement lié à ce qu'on appelle la source, un plan extremement elevé ou plan divin selon certain,bien au dela de l'astral, ont reçu ces informations pour ce qui concerne l'elevation du plan terrestre, l'ère du verseau, nouvelle ère ou l'humanité, "l'homme nouveau" retrouvera ses capacités originelles de conscience universelle, mais il devra faire abstraction totale de son égo et de toutes les pratiques esoteriques venant du passé, choses trop reliées à l'astral manipulateur de l'ame.
Je doute franchement qu'une majorité de médium soit relié à la Source, enfin si, ils sont reliés à la Source du plan astral.

Pour en revenir au voyage astral:

Lorsque vous dormez votre mental par l'intermédiaire de votre subconscient vous met dans un état de rêve. Votre esprit rêve mais votre corps est lui bien dans l'astral. Le corps astral sort du corps physique quasi à chaque sommeil parce qu'il a besoin de repos et de se recharger. Le prana est plus facile à absorber ainsi dehors. C'est pour cela que la majorite des gens ont ce petit coup de "j'ai raté une marche" avant le réveil c'est parce que le corps astral réintégre brutalement le corps physique.

Il faut bien garder à l'esprit que votre corps astral même à l'état de veille baigne déjà dans le plan astral qui est le corps astral de la planète. Il n'y a pas en fait à proprement parler de voyage astral puisque même en état d'éveil vous êtes déjà dans ce plan astral. Même si vous n'en avez pas conscience, réfléchissez bien à ça. Vous ne pouvez pas voler juste parce que votre corps astral est captif de votre corps éthérique qui est comme une maille de filet retenant des poissons.
L'astral est un champ de bataille, il n'y a quasi aucun endroit lumineux sauf dans le haut astral. Si on n'y travaille pas pour résorber cette négativité planétaire du au materialise, à l'égoisme et a l'inconscience alors ça ne fera que grandir et provoquer des catastrophes.

Peace

Oasis
Revenir en haut Aller en bas
loustik
Pendule de cristal
Pendule de cristal
loustik


Nombre de messages : 594
Date d'inscription : 20/06/2013
Age : 59

Pratique du voyage astral - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pratique du voyage astral   Pratique du voyage astral - Page 4 Empty2013-12-05, 23:05

Oasis a écrit:
C'est pour cela que la majorite des gens ont ce petit coup de "j'ai raté une marche" avant le réveil c'est parce que le corps astral réintégre brutalement le corps physique.
Oasis, c'est donc ce soubresaut comme un à-coup dans le corps comme s’il recevait une châtaigne électrique ?
Loustik
Revenir en haut Aller en bas
aurelie02
Pendule de fer
Pendule de fer



Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 13/08/2013

Pratique du voyage astral - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pratique du voyage astral   Pratique du voyage astral - Page 4 Empty2013-12-05, 23:30

C'est quand on se sent tomber brutalement et qu'on sursaute comme pour amortir la chute. C'est saisissant !
Pour ma part je vois parfois mes pieds et le bitume, j'ai juste l'impression de tomber de ma hauteur et je me réveille en secouant les jambes, surprise de me retrouver dans mon lit Smile
Revenir en haut Aller en bas
pendulus
Pendule d'or
Pendule d'or
pendulus


Localisation : midi pyrénées
Nombre de messages : 399
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 55

Pratique du voyage astral - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pratique du voyage astral   Pratique du voyage astral - Page 4 Empty2013-12-06, 01:20

bonsoir,
je n'ai pas dit, oasis, que tous les mediums sont connectés à la source, mais "certains" et ils sont peu nombreux...mais je suis d'accord avec toi que la majorité sont connectés au haut astral.
je ne suis pas d'accord non plus quand tu dis que la radiesthesie est de la magie et je pense que d'autres seront d'accord avec moi...il faut faire attention à ne pas tout melanger, la magie est reliée à l'astral alors que la radiesthesie est reliée à l'univers...
mais il est interessant d'echanger nos avis...
respect2 sunny 
Revenir en haut Aller en bas
Oasis
Pendule d'argent
Pendule d'argent
Oasis


Localisation : ici
Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 06/04/2009

Pratique du voyage astral - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pratique du voyage astral   Pratique du voyage astral - Page 4 Empty2013-12-06, 17:20

loustik a écrit:
Oasis a écrit:
C'est pour cela que la majorite des gens ont ce petit coup de "j'ai raté une marche" avant le réveil c'est parce que le corps astral réintégre brutalement le corps physique.
Oasis, c'est donc ce soubresaut comme un à-coup dans le corps comme s’il recevait une châtaigne électrique ?
Loustik
Citation :
C'est quand on se sent tomber brutalement et qu'on sursaute comme pour amortir la chute. C'est saisissant !
Pour ma part je vois parfois mes pieds et le bitume, j'ai juste l'impression de tomber de ma hauteur et je me réveille en secouant les jambes, surprise de me retrouver dans mon lit
Bonjour,

C'est exactement ça. Si vous regardiez une personne qui dort dans l'astral la plupart du temps ils sont flottant un peu au dessus du corps, parfois ils se balladent un peu dans les alentours de là ou ils dorment. Quand on observe bien, la personne a souvent ce truc de marcher sur place en l'air comme des personnages de jeux videos bloqué contre un mur et qu'on essaye d'avancer. C'est une personne qui rêve, la scene se déroule dans sa tête mais elle fait les mouvements de ce qu'elle rêve avec son corps astral.

La réintegration brutale dans le corps physique peut être vécu comme de recevoir une chataigne parfois, c'est parfois aussi comme la sensation de louper une marche en montant les escalier, ou alors parfois une sensation de tomber dans le vide brusquement. Je trouve ça toujours désagréable.

Citation :

je n'ai pas dit, oasis, que tous les mediums sont connectés à la source, mais "certains" et ils sont peu nombreux...mais je suis d'accord avec toi que la majorité sont connectés au haut astral.
Je dis juste que tous les médiums sont reliés à une Source mais la majorité à une Source du plan astral du milieu, et non au haut astral, seul quelques uns sont relié au haut astral et vraiment peu au haut du plan mental qui est le début des plans des immortels que l'on appelle les Maîtres de Sagesse. Le plan astral est le plan de l'illusion, de l'emotionnel, beaucoup de faux Maîtres et faux Archanges etc... s'y trouvent et se font passer pour d'autres authentiques qui en fait vivent et travaillent depuis le plan causal et au-delà.

Après ce n'est que mon avis et basé sur ma propre expérience.

Une autre donnée importante du travail dans l'astral c'est que plus une personne a des pensées puissantes (visualisation plastique, et autres dont parlait Pendulum) plus elle aura de l'influence car elle peut mettre en action la substance même du plan astral. A quoi ça sert me direz vous? c'est simple tout ce qui existe physiquement est d'abord créé sur le plan astral et se matérialise à partir de là. Que ce soit les choses physiques ou bien les événements. Certains batiments non encore construit sont visibles déjà dans le plan astral quelques années auparavant. La force du désir permet de matéraliser des choses sur ce plan et de condenser celà jusque dans la réalité matérielle. Tout l'enjeux actuel est que beaucoup de livres et d'informations se multiplient  sur ce sujet, les gens vont donc se cultiver et ils vont eux aussi commencer à mettre en action la substance du plan astral. Voilà pourquoi il y a besoin de gens qui travaillent dans ce plan pour guider les autres et que l'Humanité ne fasse pas n'importe quoi.

Peace

Oasis
Revenir en haut Aller en bas
pendulus
Pendule d'or
Pendule d'or
pendulus


Localisation : midi pyrénées
Nombre de messages : 399
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 55

Pratique du voyage astral - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pratique du voyage astral   Pratique du voyage astral - Page 4 Empty2013-12-07, 01:49

as tu entendu parler de "la haine des plans" que l'homme doit avoir pour retrouver sa conscience universelle et du "mensonge cosmique" que l'homme subit depuis l'aube de l'humanité ? l'astral en fait partie et pose un reel probleme à l'evolution car c'est le plan le plus proche de la terre.
respect2 
Revenir en haut Aller en bas
aurelie02
Pendule de fer
Pendule de fer



Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 13/08/2013

Pratique du voyage astral - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pratique du voyage astral   Pratique du voyage astral - Page 4 Empty2013-12-07, 09:10

oh ?! jamais entendu parler, tu peux nous en dire plus ?
Revenir en haut Aller en bas
pendulus
Pendule d'or
Pendule d'or
pendulus


Localisation : midi pyrénées
Nombre de messages : 399
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 55

Pratique du voyage astral - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pratique du voyage astral   Pratique du voyage astral - Page 4 Empty2013-12-07, 12:17

"la genese du réel" de Bernard de Montreal.
Bernard était un contacté qui fit de nombreuses conferences en direct par "canalisation" dans de nombreuses emissions quebecoises, notemment celles de Richard Glenn "esoterisme experimental", quelques unes sont visibles sur youtube, mais ses oeuvres ecrites sont beaucoup plus explicites, attention la précision et la rapidité des informations sont deroutantes, pour quelqu'un qui a perdu la memoire à l'age de 25 ans quand son canal s'est ouvert, sa femme l'a beaucoup aidé..
respect2 
Revenir en haut Aller en bas
pBlack
Pendule d'argent
Pendule d'argent



Nombre de messages : 175
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 52

Pratique du voyage astral - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pratique du voyage astral   Pratique du voyage astral - Page 4 Empty2013-12-08, 19:43

Merci pour les références pendulus. Je cale d'emblée sur le mot 'haine'. En quoi ce sentiment peut-il aider à s'élever ? Nul besoin de haine pour se détourner de quelque chose, non ?
Revenir en haut Aller en bas
pendulus
Pendule d'or
Pendule d'or
pendulus


Localisation : midi pyrénées
Nombre de messages : 399
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 55

Pratique du voyage astral - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pratique du voyage astral   Pratique du voyage astral - Page 4 Empty2013-12-09, 04:22

oui, il est compliqué d'admettre que ce mot puisse participer à l'elevation de l'homme car l'homme n'est pas encore assez conscient de la manipulation astrale qu'il subit depuis la nuit des temps. L'homme doit comprendre que les plans de l'astral bloquent et verrouillent son évolution afin de mieux l'asservir et que sa liberté ne peut etre retrouvée que par la"haine" de ces plans. Seule sa conscience universelle est capable de déceler et dejouer les stratagèmes subtils de l'astral qui n'est qu'un parasite de l'homme et seule la haine et le mepris de ces mondes peuvent le liberer afin de jouir pleinement de ce dont il a été créé, l'amour universel
sunny 
Revenir en haut Aller en bas
esperlustucrette
Pendule d'or
Pendule d'or
esperlustucrette


Nombre de messages : 297
Date d'inscription : 06/12/2012
Age : 66

Pratique du voyage astral - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pratique du voyage astral   Pratique du voyage astral - Page 4 Empty2013-12-09, 12:56

No pas glop, pas glop🇳🇴 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pratique du voyage astral - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pratique du voyage astral   Pratique du voyage astral - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pratique du voyage astral
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Voyage Astral Méthode
» début de voyage astral d'un mauvais oeil.
» "L' Etoile de l'Âme" - pratique de guérison
» bas astral ?
» Pratique chamanique avec des oiseaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: CONNAISSANCES ET SPIRITUALITE :: Expériences-
Sauter vers: