Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Pratique du voyage astral

Aller en bas 
+22
Maryse
pendulus
Opale Céleste
esperlustucrette
Oasis
GzU
dany44
silverd
pBlack
gipa
nicolo
aurelie02
meredesanges
Mâme
Chavakhiah
pendulum
acubens
gw
Ravish
Bebel
sourceau
phoenixeternel
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
pendulum
Pendule de cristal
Pendule de cristal
pendulum


Nombre de messages : 529
Date d'inscription : 30/09/2012

Pratique du voyage astral - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pratique du voyage astral   Pratique du voyage astral - Page 3 Empty2013-10-13, 19:39

Aurelie02 a écrit:
Donc j'ai suivi les précieux conseils de Pendulum (un gros merci au passage pour ta générosité dans les explications, c'est le post le plus simple et le plus efficace que j'ai lu sur le sujet !).

Very Happy Very Happy Merci on reconnait enfin mes dons d'écrivain !cheers 


Au début de mes VA je faisais ce que je voulais et j allais ou je voulais ! sauf que je ne pouvais pas aller espionner mon voisin par exemple : il y a une protection. Par contre on peut aller faire des choses sympas dans l astral:miam2: 

Puis apres quelques temps j utilisais toujours la meme approche de me laisser tomber pour partir en VA et avant de toucher le sol je sentais cette presence me prendre en charge et m emmener. Depuis je ne suis jamais seul mais je ne parviens pas a communiquer avec celui qui me prends en " charge " J ai vu son visage dernierement mais sans plus toujours pas de communication ou autre .
Revenir en haut Aller en bas
phoenixeternel
Pendule de fer
Pendule de fer
phoenixeternel


Localisation : univers
Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 03/10/2013
Age : 61

Pratique du voyage astral - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pratique du voyage astral   Pratique du voyage astral - Page 3 Empty2013-10-14, 20:49

une présence ami mais qui ne s'identifie pas, c'est étrange !!
Revenir en haut Aller en bas
gw
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
gw


Localisation : à peu près là où sont mes pieds !
Nombre de messages : 3313
Date d'inscription : 15/10/2006
Age : 72

Pratique du voyage astral - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pratique du voyage astral   Pratique du voyage astral - Page 3 Empty2013-10-14, 20:59

Le fait de ne pas percevoir de communication ne signifie pas nécessairement qu'il n'y en a pas. La relative permanence de l'accompagnement, ce n'est pas rien quand même, surtout que là, il semble se dévoiler progressivement.

Bien souvent, c'est notre perception qui n'est pas à la hauteur, au sens propre / tu sens la présence, tu sais que le compagnon est là mais tu le vois pas. çà m'est arrivé aussi, et quand je m'en suis plaint, çà m'a dit que c'était parce que je ne regardais pas assez haut.

Ce sont des domaines qui se révèlent à la mesure de notre capacité à les percevoir. Il y a une forme de "sécurité" je pense. Sinon, si on se retrouvait dans de la pure SF, on pêterait les plombs parce qu'on perdrait du même coup tous nos repères.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gwelan.com
silverd
Pendule de feu
Pendule de feu
silverd


Localisation : Saint Brisson sur Loire (Loiret)
Nombre de messages : 1226
Date d'inscription : 31/12/2008
Age : 55

Pratique du voyage astral - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pratique du voyage astral   Pratique du voyage astral - Page 3 Empty2013-10-15, 11:11

Cela correspond à notre évolution, si on doit vivre telle expérience on la vivra. Il ne faut pas faire péter les fusibles sinon ça court circuite.ange72 
Revenir en haut Aller en bas
dany44
Pendule de fer
Pendule de fer



Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 11/05/2011

Pratique du voyage astral - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pratique du voyage astral   Pratique du voyage astral - Page 3 Empty2013-10-18, 19:28

Bonjour,

Je fais des voyages astraux depuis mon enfance mais c'est indépendant de ma volonté. Aujourd'hui je fais plus souvent des rêves lucides : ça commence très souvent de la même façon, je suis en train de marcher dans mon rêve et je regarde mes pieds. Dès que je vois mes pieds, je prend conscience que je rêve. Pourquoi les pieds ? je ne sais pas.

Le dernier rêve lucide que j'ai fait :
je vois mes pieds marcher et là je sais que je rêve donc je me dis (dans mon rêve) que je peux tout faire mais j'ai un petit doute, est-ce que je rêve vraiment, tout est tellement réel alors je décide de sauter d'un mur dans le vide pour savoir si je rêve. En haut du mur, j'hésite, je rêve....je rêve pas..., la seule façon de savoir c'est de sauter, alors je saute et là ..... le bonheur, je me sens tomber indéfiniment, je sens la vitesse de ma chute, je tombe, je tombe, et soudain je vole, je me sens libre et après je ne me souviens plus.

Le soucis du rêve lucide c'est que le paysage bouge sans arrêt, il suffit d'être distrait par ce mouvement permanent pour retomber dans le rêve.
Revenir en haut Aller en bas
aurelie02
Pendule de fer
Pendule de fer



Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 13/08/2013

Pratique du voyage astral - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pratique du voyage astral   Pratique du voyage astral - Page 3 Empty2013-11-12, 00:17

Salut à tous !

Depuis ma première expérience que j'ai partagée ici (quand un bon monsieur m'a pris la main pour m'initier au VA [je pense]), j'ai fais pas mal de rêves où je pratiquais à nouveau.

C'était facile de dire qu'il s'agissait de rêves car ma maison ne ressemblait pas à la mienne, les symptômes étaient exagérés (j'avais par exemple des arcs électriques d'une jambe à l'autre...), j'avais autour de moi des gens que je devais connaître dans mon rêve mais que je ne saurais identifier dans la vie...

Je ne sais d'ailleurs pas pourquoi je fais tant de rêves sur le sujet qui certes, est passionnant, mais je ne suis pas non plus totalement fixée dessus. Je suis en plein travaux à la maison, j'ai bien d'autres choses à penser. Et pourtant...

Mes 2 dernières expériences par contre ont retenue mon attention. Elles ont eu lieu toutes les deux ce weekend.

La première : Je me réveille vers 5h en me disant "non trop tôt je reste au lit. Tiens ! je vais essayer de faire un petit VA". Donc je m'endors. Je crois reconnaître le moment propice pour voyager alors je commence à visualiser que je monte des escaliers. C'est alors que j'ai conscience d'être dans mon lit quand je me sens attrapée par l'épaule gauche, comme vigoureusement saisie. Surprise mais néanmoins fâchée par l'aspect violent de cette étreinte, je ne me laisse pas faire. Et là je ne sais pas si je vois réellement où si c'est l'idée que je me suis faite du combat mais je m'imaginais mordre et griffer ce bras qui s'enroulait autour de mon cou. J'ai appelé mon guide à la rescousse mais il n'est pas venu.
Il m'a semblé, avec beaucoup de mal, que j'avais réussi à me réveiller et que j'étais partie me réfugier dans ma salle de bain. Là j'ai un souci avec la chronologie mais j'ai le souvenir de m'être "réveillée" dans mon rêve 2 fois, jusqu'à ce que je me réveille réellement et que je me dise "ouf cette fois c'est la bonne".

La nuit d'après, même réveil tôt dans la matinée "Tiens ! je vais essayer de me rendormir et retenter un petit voyage !". Rebelote, je saisis le moment et je monte donc mes escaliers. J'ai conscience d'être allongée, mais consciente également que je suis en train de m'asseoir dans mon lit. Là je me dis "oh chouette ! j'y arrive, je vais enfin pouvoir voir mon corps endormi. Je me retourne donc doucement pour m'apercevoir et là je vois à la droite de mon lit une de mes collègues. Elle était très joyeuse et disait plein de choses que je ne comprenais pas. Elle était tellement euphorique qu'à un moment elle s'est jetée sur le lit. Je lui ai répondu de faire attention, qu'elle ne réveille pas mon corps. Alors j'ai essayé de lui parler. Dans mon esprit il était impossible qu'elle soit là alors je lui ai demandé qui elle était pour être sûre. Elle m'a répondu "bah on travaille ensemble, tu me connais bien !". Je lui ai dis qu'elle ne devrait pas être là, que j'étais inquiète pour elle. Elle m'a assuré que tout allait bien alors j'ai pris ses mains pour les embrasser, parce que malgré sa joie, j'ai pensé que ce n'était pas une bonne nouvelle qu'elle soit là.
Ensuite je l'ai laissée, j'ai été voir mon colloc dans sa chambre. Je l'ai vu dormir et se retourner vers moi, il m'a regardé. Nous avons alors parlé "Oh tu me vois ?! C'est fantastique ! Et tu m'entends aussi ! Bon sang tu as vu j'ai réussi ! Je peux faire tout ce que je veux maintenant !" Et nous sommes interrompus par du bruit. J'ai capté qu'il y avait quelqu'un d'autre dans la maison. J'ai été voir d'où cela venait. Jusque là ma maison ressemblait en tout point à ce qu'elle est. Sauf les escaliers qui mènent normalement aux combles où j'allais, car ceux-là descendais et c'est là que j'ai aperçu un jeune homme roux. Il ne voulait pas me voir mais il a quand même dit quelque chose comme quoi c'était bien que je sois là. Je ne saurais plus dire précisément ce qu'il a dit mais j'ai cru comprendre que c'était bien pour plusieurs personnes. Je l'ai donc laissé et suis retournée auprès de mon colloc. Il m'a demandé "qu'est-ce que tu vas faire maintenant ?" Et en regardant en direction de ma chambre j'ai répondu "oh bah je vais rentrer". Et c'est alors que tout doucement, je me suis éveillée dans la réalité, sentant des picotements dans tout mon corps s'estomper.

Pour ces deux histoires je pencherais pour du rêve. Ils ont retenue mon attention car dans le premier je me suis sentie saisie par l'épaule, c'était aussi réaliste que lorsque je prenais les mains "du beau monsieur" dans les miennes. -Je vais l'appeler "beau monsieur" car enfin, pour l'instant je ne sais pas si c'est un guide ou autre chose...-

Et le second était frustrant car je n'ai pas pu voir mon corps, et la sensation au réveil était très spéciale. Et mon colloc ne m'a pas vue débouler dans sa chambre !

C'est assez déroutant que j'arrive maintenant à voir ma maison telle qu'elle est dans la réalité car chaque fois que je rêve de VA, j'ai l'impression sur le coup d'y parvenir. Chaque fois je me dis que je peux faire ce que je veux. Je me demande si mon inconscient n'est pas en train de s'adapter à tout ce que j'ai pu lire et à tout ce que j'attends de ramener comme preuve du VA pour m'en faire voir de toutes les couleurs.

Avez-vous connu, vous aussi, des périodes où les rêves sont centrés sur une chose précise ?
Revenir en haut Aller en bas
GzU
Pendule d'argent
Pendule d'argent
GzU


Localisation : Toulouse
Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 06/10/2012
Age : 37

Pratique du voyage astral - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pratique du voyage astral   Pratique du voyage astral - Page 3 Empty2013-11-12, 00:38

Je fais très souvent des rêves lucides, mais maintenant même le vol me paraît normal; avant dès qu'un rêve me soûlait je sautais par la fenêtre et je tentais d'atteindre la plus haute altitude par la pensé, c'est là que j'ai compris que ma conscience était limitée en capacité de stockage pour retenir des décors; si l'on perd l'attention on change d'environnement instantanément.
En ce moment je plane et je nage pour me déplacer, je demande de l'aide à mon entourage et explique mes difficultés à faire mes tâches dans mon rêve malgré mon vol c'est la réalité...
Un petit moment d'inattention et tu te retrouve dans un autre rêve.RESET!
Tu reprend le dessus et tu tente de t'échapper en te levant, tu te lève et tu te ballade et te rend compte que le décor est pas comme d'habitude...ha bah tu es encore dans un rêve, mince j'ai pas réussi à me réveiller, je pense que c'est dans ces moments-là que le voyage astral est possible.Ceci dit parfois il m'arrive de voler vraiment librement et me balader au bord de l'océan a des vitesses folles.
Il m'est arrivé plusieurs fois de vibrer et d'entendre des voix comme-ci quelqu'un récitait un mantra ou un shaman faisant un rituel.La peur m'a prit et j'ai voulu secouer mes mains pour me réveiller, mes mains étaient bleues transparente.Je rêve aussi de pierre qui au contact de celle-ci me font partir en transe, certaines sont tellement belles que je les met dans ma poche de peur de les perdre et parce que je veux les garder avec moi; alors que je pourrais  profiter de l'instant...grr
Je plussoie les dires de certains pour arriver à de forts progrès il faut faire une obsession dessus se documenter à fond jusqu'à en faire une overdose.


Dernière édition par GzU le 2013-11-12, 02:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
aurelie02
Pendule de fer
Pendule de fer



Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 13/08/2013

Pratique du voyage astral - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pratique du voyage astral   Pratique du voyage astral - Page 3 Empty2013-11-12, 00:44

GzU a écrit:

Je plussoie les dires de certains pour arriver à de forts progrès il faut faire une obsession dessus se documenter à fond jusqu'à en faire une overdose.
Wow, j'aimerais voler au dessus de magnifiques paysages...

C'est vrai que j'ai énormément lu sur le sujet, probablement que cela en est une conséquence... Je suis en pause "travaux" pour le moment (tu parles d'une pause), mais ensuite j'ai tout un programme de lecture pour suivre les conseils sur le bourrage de crâne !
Revenir en haut Aller en bas
Oasis
Pendule d'argent
Pendule d'argent
Oasis


Localisation : ici
Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 06/04/2009

Pratique du voyage astral - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pratique du voyage astral   Pratique du voyage astral - Page 3 Empty2013-11-17, 20:26

Bonjour,

Pour compléter toutes les informations intéressantes qui ont été déjà dite, et pour témoigner mon expérience sur le voyage astral.  Comme pendulum j'ai réussi mais vers l'âge de 17ans à faire du voyage astral conscient. Avant je ne controllai rien et il m'arrivait même de rester prostré à terre au primaire parce que je sortai du corps à l'état de veille, je voyais l'espace et la voie lactée, je ne comprenais pas pourquoi.
Pour réussir le voyage conscient, j'ai tenté de reprogrammer mes rêves car j'ai fait de la relaxation plusieurs mois sans succès si ce n'est d'avoir la sensation d'être retenu par un filet trop tendu à la périphérie du corps physique. Je me suis alors dit qu'en dormant le corps est déjà relaxé il suffit juste de trouver le moyen de sortir calmement. En reprogrammant le subconscient dans le même style en répétant une phrase continuellement "je me réveille dans mon rêve et je prend le contrôle" c'est assez facile car c'est comme un ordinateur il exécute le programme qu'on lui demande.
La première ou j'ai réussit à changer un rêve, j'étais en haut d'une montagne poursuivit par des gens qui en voulaient à ma vie. Il s'est passé un déclic, j'ai réussit à penser "mais je suis dans un rêve donc logiquement je peux faire ce que je veux" ainsi j'ai retourné le rêve à mon avantage. La deuxième fois, j'étais au bord d'une falaise et je savais que j'étais dans l'astral car j'ai sauté et j'ai flotté, je me suis donc dit que je pourrai m'envoler. J'ai sauté dans le vide et j'ai commencé à tomber mais je me suis envolé par la force de la pensée.

Le principal obstacle technique pour faire un voyage c'est le corps éthérique qui est comme une cote de maille, il faut arriver à le percer ou le détendre pour passer à travers pour faire une sortie consciente.
Quand vous sentez une vibration dans votre tête ou dans le corps il est bien de l'amplifier car c'est comme le sable qui passe au travers du tamis, on le secoue pour qu'il passe. Mais je reconnais que ça peut être désagréable et un peu flippant.

Les médiums ont un trou (le chainage éthérique à cet endroit est manquant ou très détendu) sur le chakras 3 qui fait qu'il peuvent sortir facilement par là. Les Moines Tibétains ont des techniques (le Powa) qui font qu'ils ont réussit à percer un trou dans la fontanelle et ils sortent par là. Il faut savoir que par là ou vous sortez généralement lors d'une sortie astrale déterminera aussi le plan ou votre conscience ira à votre mort (le Chakras 3 des médiums sera dans l'astral, la fontanelle sera dans les hauts du plan causal). Il faut donc essayer de développer une technique pour sortir par les chakras du haut si possible, je dis si possible car ça dépend du niveau d'évolution et de Maîtrise de chacun.

Pour savoir si on est encore dans un voyage astral ou dans un rêve, on peut faire un saut en l'air et si on flotte c'est qu'on y est. On prend le réflexe dans la journée en pleine conscience de faire la même chose dans le monde physique un petit saut en l'air, ainsi le subconscient saura que quand on flotte pas on est dans le monde physique et quand on flotte on est encore dans le monde astral et il le répercutera à la conscience.

Je pense qu'Inception est vraiment vrai dans notre réalité, il y a plusieurs niveau de rêves, j'en ait expérimenté jusqu’à 4. Mais c'est quand même chaud d'être endormi quelque part dans un rêve, et d'y faire un rêve et de se réveiller, de voir des gens familier du rêve et de se dire "mince je suis pas encore au niveau de la réalité physique, il faut que je m'y réveille encore". Mais très logiquement comme dans le film certains secrets et informations y sont cachés. C'est très intéressant aussi de savoir que beaucoup de découvertes scientifiques sont sorti des rêves.

Dans l'astral il y a aussi des endroits ou on ne peut pas aller tout comme dans la vie physique ou certains endroit sont inaccessibles soit parce que c'est dangereux, ou il y a des verrous que seuls ceux qui ont la clef peuvent ouvrir. Il y a aussi des classes ou chacun va pendant les rêves (même s'il en a pas conscience), chacun est expliqué sur sa vie et ses choix d'évolution, il a des cours et des examens. Il y a aussi des endroit ou les Âme sont préparés à la naissance et les êtres incarné peuvent y aider s'ils ont la motivation et le niveau d'évolution requis.
Il y a malheureusement des classes ou les Magiciens noirs recrutent pour leurs sombres desseins.

Il faut aussi savoir que parfois quand on a atteint un certain stade on peut se retrouver parfois à certains moments de voyage astral dans le corps d'autres personnes qui sont des êtres de notre famille d'Âme ou même une Âme sœur que l'on ne connait pas forcément dans la réalité physique, c'est à certains moment pour de l'aide ou mobiliser plus de forces dans des situations difficiles. ça dure parfois quelques minutes. Ainsi à certains stade ne soyez pas étonné si vous ne vous réveillez pas chez vous mais dans un autre corps. Ou parfois vous êtes là et brusquement un autre paysage fait place à celui qui est là et vous voyez à travers les yeux d'une autre personne. Et quand vous vérifiez les événements après coup ils sont réels Shocked Very Happy 

Dans l'astral comme ça a été dit par Pendulum, il est important de développer les 3v, la visualisation est importante car beaucoup d'entités ne parlent que sous forme d'image, il est donc essentiel de communiquer avec les images et savoir en former en esprit. Il faut aussi développer le langage symbolique car ultimement l'Âme communique avec des symboles et des formes géométriques. Parfois l'Âme ou Soi Supérieur nous montre une image qui pourra nous parlera et dévoilera son sens pendant des mois.

Au début j'ai toujours cru que c'était un Ange, un guide ou un défunt bienaimé qui me tenait la main pour m'emmener dans l'astral. C'était parfois le cas, mais en fait j'ai découvert plus tard que celui qui nous tient la main le plus souvent c'est une autre partie de nous même, c'est l'Âme, les Théurges disent "Le Saint Ange Gardien", les Chrétiens parle du principe Christique, les Esotéristes de l'Ange Solaire. C'est une des plus haute instance en nous même. Elle veille à ce qu'il nous arrive rien. Elle se situe sur le plan Causal, elle est la cause de la personnalité que nous somme. Elle garde aussi avec elle des atomes permanents ou sont stockés toutes nos vies. Il y a un atome par corps. l'Âme brode le nouveau corps pour la nouvelle incarnation grâce à ces atomes et aux Dévas qui ont reçu l'ordre et construisent les tissus de nos corps.

Tout comme il y a le voyage astral il y a aussi le voyage avec le mental, le voyage avec un corps provisoire que l'on dissout une fois qu'on a terminé (beaucoup utilisé par les spécialistes de Magie, de kabbale etc...).

Il y a toujours eut un débat sur beaucoup de forum pour savoir si c'était dangereux de faire le voyage astral. Je pense qu'il faut toujours se protéger car personne n'est à l'abri d'un accident comme dans la vraie vie, on peut faire de mauvaises rencontres. Entre les extraterrestres malintentionné, les Démons, les êtres humains malintentionné. Il ne faut pas essayer le voyage astral dans des périodes difficiles, dans des cas de crises ou de problèmes mentaux. Je trouve que si on demande à nos guides de Lumière et qu'on est sincère ça marche toujours, on sera aidé. Il faut savoir que certains guides de Lumière sont des gens incarnés qui pendant leurs sommeils aident leurs semblables.
On peut voir de nombreux exemples dans le livre de C.W.LEADBEATER "les aides invisibles".


Peace


Oasis
Revenir en haut Aller en bas
esperlustucrette
Pendule d'or
Pendule d'or
esperlustucrette


Nombre de messages : 297
Date d'inscription : 06/12/2012
Age : 66

Pratique du voyage astral - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pratique du voyage astral   Pratique du voyage astral - Page 3 Empty2013-11-18, 14:25

C'est vraiment très intéressant ce que tu développes là Oasis. Ton dernier paragraphe m'interpelle.... Comment te protèges-tu? ange_demon fais-tu une coque astrale supplémentaire par exemple?sunny 
Revenir en haut Aller en bas
Oasis
Pendule d'argent
Pendule d'argent
Oasis


Localisation : ici
Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 06/04/2009

Pratique du voyage astral - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pratique du voyage astral   Pratique du voyage astral - Page 3 Empty2013-11-22, 21:13

esperlustucrette a écrit:
C'est vraiment très intéressant ce que tu développes là Oasis. Ton dernier paragraphe m'interpelle.... Comment te protèges-tu? ange_demon fais-tu une coque astrale supplémentaire par exemple?sunny 
Bonsoir,

Pour la protection, j'ai commencé par des Prières à mes débuts. Ensuite au bout d'un moment quand on devient la Prière on n'a plus besoin de la dire. J'ai aussi appris des techniques comme la fumigation à la sauge, les mantras, les rituels du pentagramme. Mais rien ne peut protéger contre soi-même, car en fait très souvent les gens qui ont des problèmes au début de leurs aventures astrales attirent ce qu'ils vibrent par des pensées inconscientes et des croyances dont ils n'ont pas conscience. L'inconscient est très puissant. C'est pour cela qu'il faut travailler sur les défauts et les transmuter.
Les techniques genre Coques astrales j'ai essayé mais ça ne dure qu'un temps ou alors il faut faire appel à des énergies bien plus élevé. Comme la technique développé par Rawn Clark nommé MAGIE de Iod He Vav He (IHVH) basé sur la Kabbale. http://www.abardoncompanion.de/TMO-1-fr.html
Quand on ne croise que des quelques personnes tranquille et quelques entités nonchanlants voire des esprits élémentaires ou des élémentales ça va, mais quand il s'agit d'entités plus rudes c'est une autre histoire, il faut être bien armé.
Parfois quand on voyage dans l'astral et que l'on passe sur des objets tranchants du plan physique ça blesse le corps astral et il se forme des griffures sur le corps physique. C'est pour cela que les objets tranchants peuvent devenir des armes contres les entités malveillantes. Surtout les dagues ou épées consacrées. Ce n'est pas qu'une histoire de symbolisme. Si une entité négative vous veut du mal et que vous lui opposer une dague elle regardera à deux fois avant de vous agresser car elle peut être blessée par la lame. C'est toujours bon à savoir.

Le défaut de gens qui pratiquent des choses fortes et énergétiques c'est que dans l'astral ils brillent comme des phares dans la nuit, ils attirent donc toutes sortes d'entités curieuses et parfois malveillante. La meilleure des protections c'est de ne pas être vu, ça n'empêche en rien de faire un travail correctement. L'astral est un pays ou le déguisement est très pratiqué.  

Peace

Oasis
Revenir en haut Aller en bas
pendulum
Pendule de cristal
Pendule de cristal
pendulum


Nombre de messages : 529
Date d'inscription : 30/09/2012

Pratique du voyage astral - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pratique du voyage astral   Pratique du voyage astral - Page 3 Empty2013-11-23, 11:11

Aosis a écrit:
c'est que dans l'astral ils brillent comme des phares dans la nuit,
c est déjà pas simple de sortir alors si il faut éteindre les feux Very Happy  et comment on fais ? pour passer discretos ?
Revenir en haut Aller en bas
Oasis
Pendule d'argent
Pendule d'argent
Oasis


Localisation : ici
Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 06/04/2009

Pratique du voyage astral - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pratique du voyage astral   Pratique du voyage astral - Page 3 Empty2013-11-27, 01:03

pendulum a écrit:
Aosis a écrit:
c'est que dans l'astral ils brillent comme des phares dans la nuit,
c est déjà pas simple de sortir alors si il faut éteindre les feux    Very Happy    et comment on fais ? pour passer discretos ?
Bonjour,

Il ne s'agit pas d'éteindre le feu mais d'être invisible et ne pas attirer l'attention. Un peu comme un Jedi en tenue de moine avec sa capuche. guerrierVery Happy 

*On peut visualiser une coquille noire comme le néant enveloppant notre corps astral, l'avantage on ne laisse pas de trace (même pour de bons clairvoyants) mais du coup on se coupe de l'extérieur. On peut aussi faire bruler de l'encens comme du Camphre (attention ne pas respirer directement les émanations) après le voyage astral, ça efface les traces de son passage et ça empêche que certaines entités vous suivent et squatte chez vous.
*On peut se déguiser, dans certaines pratiques par exemple avec les élémentaux ou les élémentaires il est conseillé de se fondre dans la masse en s'imaginant être comme eux, habillé comme eux et se comporter comme eux, ainsi peut on les approcher plus facilement, j'ai essayé beaucoup de fois et ça marche. Par exemple pour aller voir des esprits du Feu dans un volcan on s'imagine être un être de feu, très longiligne avec des flammes crépitant.  
*On peut ceindre notre lumière à seulement quelques centimètre du corps, la voiler, la rendre opaque, tout est une question d'entrainement (voila pourquoi le pouvoir de la visualisation est importante). Pour cela on trace avec l'index et le majeur un cercle autour de nous en visualisant que la lumière ne transparait pas ou très peu au delà.
*On peut aussi s'entrainer à arrêter ses pensées pour que personne ne vous capte, avec de l'entrainement ça marche les gens ne font pas attention à vous. Mais ça peut être difficile d'arrêter les pensées au début. Pour aider il faut utiliser de l'énergie Chi Yin, il faut penser à Rondoudou des Pokémon, il endormait les gens. Il générait le Chi Yin, ça calme ça détend les gens deviennent zen, il faut le faire par vague comme les ondes dans l'eau. Je sais ça a l'air débile mais pourtant ça marche lol Very Happy 
*On peut aussi demander à nos guides de se tenir en permanence à côté de nous. C'est ce que je recommande le plus. Car parfois il arrive des surprises.
Personnellement j'utilise un rituel que j'ai développé moi même et qui me permet de rester discret, ma lumière est voilée mais n'en est pas moins efficace pour autant. C'est valable aussi dans la vie de tous les jours. Le tout c'est de savoir générer une onde qui peut être dispo pour aider les gens à évoluer.

Peace

Oasis
Revenir en haut Aller en bas
Opale Céleste
Pendule de bronze
Pendule de bronze
Opale Céleste


Localisation : Charleroi (Belgique)
Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 54

Pratique du voyage astral - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pratique du voyage astral   Pratique du voyage astral - Page 3 Empty2013-11-27, 13:25

Oasis a écrit:
(...) mais en fait j'ai découvert plus tard que celui qui nous tient la main le plus souvent c'est une autre partie de nous même, (...)Oasis
C'est amusant la "confirmation" qui m'est donnée ici par Oasis, car en lisant le récit d'aurelie02 qui nous parle de ce bel homme qui lui tient la main pour la guider, j'ai tout de suite pensé que ce pouvait être sa partie masculine qui s'est ainsi proposée pour la guider.
Ce qui rejoint aussi quelque part le concept du livre "Les hommes viennent de Mars, les femmes de Vénus"  study  où il est expliqué qu'une des caractéristiques masculines est la protection, dans tous les sens du terme, de la femme par l'homme (l'homme étant le Chevalier de sa Belle); même si on est là dans un registre plus terre à terre Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
aurelie02
Pendule de fer
Pendule de fer



Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 13/08/2013

Pratique du voyage astral - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pratique du voyage astral   Pratique du voyage astral - Page 3 Empty2013-11-27, 14:23

Alors je n'aurais pas à rougir de mes pensées à ce moment-là...?
Quoique ça resterait quand même très bizarre... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Opale Céleste
Pendule de bronze
Pendule de bronze
Opale Céleste


Localisation : Charleroi (Belgique)
Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 54

Pratique du voyage astral - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pratique du voyage astral   Pratique du voyage astral - Page 3 Empty2013-11-27, 16:03

aurelie02 a écrit:
Alors je n'aurais pas à rougir de mes pensées à ce moment-là...?
Quoique ça resterait quand même très bizarre... Smile
Absolument pas !
Ce que nous sommes à l'intérieur est toujours parfait, beau et aimable (j'entends par là notre capacité à être aimé de quelqu'un).
Et puis, comment aimer réellement quelqu'un d'autre que soi si on ne sait pas s'aimer soi-même ?!!
Moi, je trouve ça génial que de pouvoir ressentir tout du positif pour ce que nous sommes réellement ! sunny
Ce qui n'empêche pas de rester objectif non plus; ce n'est pas incompatible !
Revenir en haut Aller en bas
aurelie02
Pendule de fer
Pendule de fer



Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 13/08/2013

Pratique du voyage astral - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pratique du voyage astral   Pratique du voyage astral - Page 3 Empty2013-11-27, 17:04

Mmmm. Alors je comprends moins pourquoi il ne m'accompagne plus, si c'est moi-même.
Je pensais l'avoir choqué !
Revenir en haut Aller en bas
Opale Céleste
Pendule de bronze
Pendule de bronze
Opale Céleste


Localisation : Charleroi (Belgique)
Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 54

Pratique du voyage astral - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pratique du voyage astral   Pratique du voyage astral - Page 3 Empty2013-11-27, 17:36

S'il ne se présente plus, peut-être est-ce parce que tu n'as plus besoin de "lui", ou du moins de sa forme visible par tes yeux humains.
Je ne sais pas.
...
Ce n'était pas non plus une affirmation de ma part, mais une première idée qui m'était venue. Histoire d'ouvrir la voie à différentes possibilités comme dans un brainstorming ?
Toi seule peut trouver des indices en fonction de ton ressenti. sorcier1 

Et puis, est-ce vraiment utile de savoir qui c'était ?
Souvent, le lâcher prise ouvre plus de portes aux questions que l'on se pose Wink .
Revenir en haut Aller en bas
aurelie02
Pendule de fer
Pendule de fer



Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 13/08/2013

Pratique du voyage astral - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pratique du voyage astral   Pratique du voyage astral - Page 3 Empty2013-11-27, 17:54

oui c'est vrai Smile
c'est juste que j'avais très envie de le revoir !

Cette semaine j'ai «rencontré» un ami en possible voyage. Il m'a dit m'avoir effectivement croisée. J'attends ses détails pour confirmer car mis à part ma pleine conscience je ne peux toujours pas prouver que j'y arrive. J'ai voulu me rendre à un endroit précis mais ça n'a pas marché. J'étais dans un endroit clos et noir, je faisais de la balançoire dans le vide, tout en étant enfermée dans un grand batiment. J'ai appelé cet ami et j'ai vue une petite lueur faiblarde. Ensuite je l'entendais parler prêt de moi, sans comprendre ce qu'il disait. J'ai eu le sentiment qu'il parlait à qqn d'autre, une discussion animée. A suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Opale Céleste
Pendule de bronze
Pendule de bronze
Opale Céleste


Localisation : Charleroi (Belgique)
Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 54

Pratique du voyage astral - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pratique du voyage astral   Pratique du voyage astral - Page 3 Empty2013-11-27, 18:11

Personnellement, je n'en ai jamais fait (consciemment du moins).
Sauf peut-être une fois (à moins que c'était un rêve dirigé ou autre ?). Il me semble que cela se passait au sein d'un rêve, mais je ne suis plus certaine. Toujours est-il que j'ai songé que je pouvais voler jusque très haut dans le ciel, et la seconde d'après, je me trouvais si haut que tout était tout petit sur le sol en-dessous de moi. De là où je me trouvais alors, j'ai songé que je pouvais tout aussi vite me retrouver dans l'espace pour regarder la terre. Et je me suis retrouvée à l'instant même dans l'espace en train de regarder la terre au loin. Je me suis dit alors : "C'est bon, ça fonctionne ! Je peux rentrer." et je me suis retrouvée sur terre tout aussi vite.
Dans mon cas, aucune sensation de froid ou autre désagrément. Rien de joyeux non plus. Juste la constatation neutre que "ça fonctionne". Donc, rêve ou VA ? Mystère ... fantome sorcier1
Revenir en haut Aller en bas
Oasis
Pendule d'argent
Pendule d'argent
Oasis


Localisation : ici
Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 06/04/2009

Pratique du voyage astral - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pratique du voyage astral   Pratique du voyage astral - Page 3 Empty2013-11-30, 02:43

Opale Céleste a écrit:
S'il ne se présente plus, peut-être est-ce parce que tu n'as plus besoin de "lui", ou du moins de sa forme visible par tes yeux humains.
Je ne sais pas.
...
Ce n'était pas non plus une affirmation de ma part, mais une première idée qui m'était venue. Histoire d'ouvrir la voie à différentes possibilités comme dans un brainstorming ?
Toi seule peut trouver des indices en fonction de ton ressenti. sorcier1 

Et puis, est-ce vraiment utile de savoir qui c'était ?
Souvent, le lâcher prise ouvre plus de portes aux questions que l'on se pose Wink .
Bonjour,

L'affaire peut se compliquer car savez vous par exemple qu'il est tout à fait possible de créer une entité, une créature qui pourrait avoir l'apparence d'un être humain dans l'astral mais qui serait une créature artificielle créé par un être humain vivant. Certains sorciers et sorcières sont réputé pour créer des entités qu'ils ou elles élèvent et font grandir et avec qui même ils ou elles font l'amour.
C'est pour cela que la règle essentielle de survie en voyage astral devrait être "apprendre à discerner d'abord", pratiquer le ressenti énergétique à son maximum pour ne pas se laisser berner facilement.

Citation :

Personnellement, je n'en ai jamais fait (consciemment du moins).
Sauf peut-être une fois (à moins que c'était un rêve dirigé ou autre ?). Il me semble que cela se passait au sein d'un rêve, mais je ne suis plus certaine. Toujours est-il que j'ai songé que je pouvais voler jusque très haut dans le ciel, et la seconde d'après, je me trouvais si haut que tout était tout petit sur le sol en-dessous de moi. De là où je me trouvais alors, j'ai songé que je pouvais tout aussi vite me retrouver dans l'espace pour regarder la terre. Et je me suis retrouvée à l'instant même dans l'espace en train de regarder la terre au loin. Je me suis dit alors : "C'est bon, ça fonctionne ! Je peux rentrer." et je me suis retrouvée sur terre tout aussi vite.
Dans mon cas, aucune sensation de froid ou autre désagrément. Rien de joyeux non plus. Juste la constatation neutre que "ça fonctionne". Donc, rêve ou VA ? Mystère ...
Il faut persévérer ça en vaut la peine lunettes .

En parlant d'espace, quand j'étais plus jeune, je suis allé dans l'espace plusieurs fois, des genres d'entités Angélique venaient me chercher et on m'a montré des planètes plus loin après jupiter, j'ai vu sur Saturne les anneaux, mais aussi sur deux autres planètes y'avait des anneaux, j'ai demandé si je ne rêvais pas, on m'a dit que non, j'ai pas compris car à l'école on nous avait bien appris que seul Saturne a des anneaux. A cette époque là il n'y avait pas d'internet et de choses aussi accessibles c'était les années80. C'est plus tard dans un magazine scientifique que j'ai lu qu'il n'y avait pas que Saturne qui avait des anneaux. Il est donc parfois possible de vérifier dans la réalité ce qu'on a vu. Pareil pour la Lune un gros dôme de verre. et quelques années après je tombe sur un livre intitulé "ils n'étaient pas seuls sur la lune" qui parle des astronautes qui auraient été photographié à côté d'un énorme dôme en cristal. Ce n'était surement pas un hasard.

Un autre truc pour le voyage astral. Vous demandez à une personne que vous connaissez de mettre un nombre sur une grosse feuille avec un gros marker, et de la mettre à un endroit pas facilement accessible au dessus d'un placard par exemple. Ensuite vous vous efforcez lors de votre sortie d'aller découvrir ce nombre sans tricher. C'est non seulement un exercice qui aide à avoir confiance en ses capacités mais ça entraine aussi l'esprit et l'inconscient à vouloir découvrir des choses, ça aidera plus tard pour découvrir des choses caché partout tout autour de la planète. Le désir est un moteur très puissant qui peut être utilisé à notre avantage.

Peace

Oasis
Revenir en haut Aller en bas
phoenixeternel
Pendule de fer
Pendule de fer
phoenixeternel


Localisation : univers
Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 03/10/2013
Age : 61

Pratique du voyage astral - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pratique du voyage astral   Pratique du voyage astral - Page 3 Empty2013-11-30, 12:37

Bonjour

merci pour toutes ces information Oasis, j'ai appris quelque chose car je pensais que plus nous étions lumineux et plus nous étions protégé par cette lumière ! Alors qu'en fait c'est plutot le fait de ne pas brillé qui nous "protege" si j'ai bien compris. Il faut en fait être une sorte de caméléon pour passer inaperçue.

Par suite de quelques soucis je n'ai pas pu continuer mes investigations par rapport a mon premier post, mais a présent je suis plus libre et je vais pourvoir le faire. en espérant arriver un jour a accomplir des voyages astraux, car cela fait bien longtemps que j'en ai envie.
Revenir en haut Aller en bas
pendulus
Pendule d'or
Pendule d'or
pendulus


Localisation : midi pyrénées
Nombre de messages : 399
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 55

Pratique du voyage astral - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pratique du voyage astral   Pratique du voyage astral - Page 3 Empty2013-12-01, 03:31

sunny 
les pratiques de voyage astral sont dangereuses dans 60% des cas, autant sur le corps physique qu'etherique, c'est un peu comme jouer avec le feu, l'astral est si complexe qu'il vaut mieux avoir les pieds sur terre et conserver notre santé psychique intacte. Si le voyage se produit tout seul, sans qu'on le demande, c'est qu'il fait partie de notre chemin de vie, mais si on le provoque, les retours s'en feront sentir imanquablement..
Notre conscience des plans doit etre totale sans avoir à les experimenter, ces pratiques ne sont plus autorisées pour l'evolution de l'ame, tout comme la magie d'ailleurs...




Revenir en haut Aller en bas
pBlack
Pendule d'argent
Pendule d'argent



Nombre de messages : 175
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 52

Pratique du voyage astral - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pratique du voyage astral   Pratique du voyage astral - Page 3 Empty2013-12-01, 13:01

Pendulus,
Peux-tu stp développer tes affirmations concernant les pratiques soit plus autorisées soit plus nécessaires concernant l'évolution de l'âme. Je note que ce n'est pas ta première remarque à ce sujet (tu faisais référence au rituel pour le post du 1er fantôme) et donc j'aimerais bien comprendre ce que tu signifies exactement et les sources sur lesquelles tu t'appuies si c'est au-delà de ta propre vision/inspiration.
C'est peut-être hors sujet pour ce post, il faudrait peut-être créer un autre topic pou ta réponse.
En tout cas merci d'avance
cheers
Revenir en haut Aller en bas
pendulus
Pendule d'or
Pendule d'or
pendulus


Localisation : midi pyrénées
Nombre de messages : 399
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 55

Pratique du voyage astral - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pratique du voyage astral   Pratique du voyage astral - Page 3 Empty2013-12-01, 16:36

bonjour:sunny: 
oui pblack je me doutais bien que l'on me demanderai l'origine de ces affirmations qui peuvent paraitre categoriques et directes..
certains mediums, si l'on peut appeler ca ainsi pour simplifier, car ce sont des personnes qui ont un canal directement lié à ce qu'on appelle la source, un plan extremement elevé ou plan divin selon certain,bien au dela de l'astral, ont reçu ces informations pour ce qui concerne l'elevation du plan terrestre, l'ère du verseau, nouvelle ère ou l'humanité, "l'homme nouveau" retrouvera ses capacités originelles de conscience universelle, mais il devra faire abstraction totale de son égo et de toutes les pratiques esoteriques venant du passé, choses trop reliées à l'astral manipulateur de l'ame. L 'homme nouveau deviendra alors réellement"intelligent" car il aura sa conscience de l'univers directement relié à la source, cessera alors le "mensonge cosmique" dont il est victime depuis l'aube de l'humanité.Cette evolution est inevitable car ceux qui ne pourront pas evoluer se trouveront fragilisés physiquement et psychiquement.
l'infiniment grand se trouve dans l'infiniment petit et vice versa, les secrets de l'univers sont dans l'homme et il doit le chercher en lui meme, tout lui est acquis mais il doit passer par des sacrifices interieurs, notemment par une certaine forme de haine ou mépris de l'astral qui flatte notre ego de maniere tres sournoise.
Outre mes capacités mediumniques assez limitées d'ailleurs d'ou je tire ces intimes convictions, je partage aussi les memes idées que d'autres personnes qui ont ce canal relié à la source et confirmant ces informations.
Pour ce qui est d'ouvrages recensant ces informations, je conseille les ouvrages de Bernard de Montreal, meme si cela parait ardu car il utilise un vocabulaire propre à lui pour evoquer la complexité du sujet.
amicalement, Pendulus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pratique du voyage astral - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pratique du voyage astral   Pratique du voyage astral - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pratique du voyage astral
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Voyage Astral Méthode
» début de voyage astral d'un mauvais oeil.
» "L' Etoile de l'Âme" - pratique de guérison
» bas astral ?
» Pratique chamanique avec des oiseaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: CONNAISSANCES ET SPIRITUALITE :: Expériences-
Sauter vers: