Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Pratique du voyage astral

Aller en bas 
+22
Maryse
pendulus
Opale Céleste
esperlustucrette
Oasis
GzU
dany44
silverd
pBlack
gipa
nicolo
aurelie02
meredesanges
Mâme
Chavakhiah
pendulum
acubens
gw
Ravish
Bebel
sourceau
phoenixeternel
26 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
phoenixeternel
Pendule de fer
Pendule de fer
phoenixeternel


Localisation : univers
Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 03/10/2013
Age : 61

Pratique du voyage astral Empty
MessageSujet: Pratique du voyage astral   Pratique du voyage astral Empty2013-10-04, 12:31

Bonjour,

j'aimerais savoir si certains d'entre vous pratique le voyage astral aussi appelé sortie hors du corps ?
Revenir en haut Aller en bas
sourceau
Pendule de cristal
Pendule de cristal
sourceau


Localisation : Isére
Nombre de messages : 793
Date d'inscription : 06/11/2012
Age : 62

Pratique du voyage astral Empty
MessageSujet: Re: Pratique du voyage astral   Pratique du voyage astral Empty2013-10-04, 12:40

Bonjour,

C'est marrant, un "voyage hors du corps" ça pourrait être considéré comme uniquement mental  Shocked 

Et bien moi, on pourrait dire que je fais des voyages "hors du mental", je voyage avec mon corps et ses infinis prolongements dedans et dehors  scratch 

Et je laisse le mental dans mon lit  ...  lunettes 

Ce que ça vaut  ...  j'en sais rien  ...

trinquer
Revenir en haut Aller en bas
phoenixeternel
Pendule de fer
Pendule de fer
phoenixeternel


Localisation : univers
Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 03/10/2013
Age : 61

Pratique du voyage astral Empty
MessageSujet: Re: Pratique du voyage astral   Pratique du voyage astral Empty2013-10-04, 12:49

Pour ma part quand j’étais enfant, il m'arrivait souvent au moment de m'endormir de me voir passer par un conduit étroit et au bout de ce conduit j'arrivais dans un merveilleux jardin ou tout était beau et brillant.

Grandissant j'ai pris peur de rester coince dans ce tunnel étroit et tout c'est arrêté

j'y repense régulièrement et je me demande si c’était une sorte de voyage astral ?

je n'ai jamais pu reproduire ce phénomène par la suite
Revenir en haut Aller en bas
Bebel
Pendule d'or II
Pendule d'or II
Bebel


Localisation : Au pied du Mont Sainte Odile
Nombre de messages : 5117
Date d'inscription : 23/01/2007
Age : 78

Pratique du voyage astral Empty
MessageSujet: Re: Pratique du voyage astral   Pratique du voyage astral Empty2013-10-04, 19:41

Bonsoir, cheers 

Je n'ai jamais fait de voyage astral conscient, mais d'après ta description je ne pense pas que cela en soit un.

Lire à ce sujet les livres de Raymond Réant et ceux de son élève Serge Boutboul.
Revenir en haut Aller en bas
Ravish
Pendule de bronze
Pendule de bronze
Ravish


Localisation : Dans la vallée oh oh !!
Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 46

Pratique du voyage astral Empty
MessageSujet: Re: Pratique du voyage astral   Pratique du voyage astral Empty2013-10-04, 22:42

Salut,

Qui connaît le nom d'un américain qui a développé des techniques conscientes de sorti hors du corps? merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gui-home-conseilhabitatsain.fr
gw
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
gw


Localisation : à peu près là où sont mes pieds !
Nombre de messages : 3313
Date d'inscription : 15/10/2006
Age : 72

Pratique du voyage astral Empty
MessageSujet: Re: Pratique du voyage astral   Pratique du voyage astral Empty2013-10-04, 23:07

Ravish, tu pense peut-être à Monroe qui a même fondé un institut ou une fondation autour de çà.

Sinon, Près de chez nous, de notre culture je dirais, effectivement Raymond Réant, qui a toute sa vie enseigné une technique douce et accessible à chacun. N'en dépêche à ceyx qui préfère l'encent et le look tibétain, et çà marche, oui ... on peut même en faire à plusieurs ensemble, même à distance ...(rendez-vous au premier réverbere après l'étoile rouge !). Oui, nous sommes nombreux à avoir témoigné dans ces pages, si tu cherches bien, tu trouveras ce qui nous permettra de ne pas nous répéter.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gwelan.com
Ravish
Pendule de bronze
Pendule de bronze
Ravish


Localisation : Dans la vallée oh oh !!
Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 46

Pratique du voyage astral Empty
MessageSujet: Re: Pratique du voyage astral   Pratique du voyage astral Empty2013-10-04, 23:19

Ah c'est ça ! merci Gwelan. Il y a quelques années j'avais été retourné par ce que j'avais lu. Merci pour Raymond Réant je connaissais pas, et pis je vais fouiller sur le forum....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gui-home-conseilhabitatsain.fr
phoenixeternel
Pendule de fer
Pendule de fer
phoenixeternel


Localisation : univers
Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 03/10/2013
Age : 61

Pratique du voyage astral Empty
MessageSujet: Re: Pratique du voyage astral   Pratique du voyage astral Empty2013-10-05, 10:33

je connaissais pas Monsieur Réant, mais Monroe oui, je chercher sur le forum pour avoir plus d'information sur réant

merci a vous
Revenir en haut Aller en bas
acubens
Pendule d'argent
Pendule d'argent



Nombre de messages : 247
Date d'inscription : 06/05/2013

Pratique du voyage astral Empty
MessageSujet: Re: Pratique du voyage astral   Pratique du voyage astral Empty2013-10-05, 13:35

forum avec beaucoup de doc sur ce theme :
http://forum.astralsight.com/
a+
Revenir en haut Aller en bas
pendulum
Pendule de cristal
Pendule de cristal
pendulum


Nombre de messages : 529
Date d'inscription : 30/09/2012

Pratique du voyage astral Empty
MessageSujet: Re: Pratique du voyage astral   Pratique du voyage astral Empty2013-10-05, 15:58

J en fait souvent , j ai quelques pdf si cela interesse :me demander .

Je vais rechercher dans mes données , mes ecrits et ma methode et je vais la mettre a disposition sur le forum.

E = M6 on connait et on aime bien !

https://www.youtube.com/watch?v=5Cwzfx5jLkk&feature=related

Revenir en haut Aller en bas
phoenixeternel
Pendule de fer
Pendule de fer
phoenixeternel


Localisation : univers
Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 03/10/2013
Age : 61

Pratique du voyage astral Empty
MessageSujet: Re: Pratique du voyage astral   Pratique du voyage astral Empty2013-10-06, 10:52

Bonjour

oui je veux bien les pdf
Revenir en haut Aller en bas
pendulum
Pendule de cristal
Pendule de cristal
pendulum


Nombre de messages : 529
Date d'inscription : 30/09/2012

Pratique du voyage astral Empty
MessageSujet: Re: Pratique du voyage astral   Pratique du voyage astral Empty2013-10-06, 11:55

J ai retrouvé mes ecrits d il y a quelques années sur le sujet .

Very Happy 

Tout le monde aura compris que l’important c’est non pas de croire que c’est possible mais de savoir que c’est réel. On mange, on boit, etc…on dort , on rêve et on voyage dans l’astral.

C’est un processus normal. Pour cela il faut laisser le temps à votre esprit d’intégrer ces données et marteler l’information via des lectures et via ce post par exemple.

Le voyage existe : on le pratique tous les jours
Le plus dur reste en effet de le faire consciemment. Tout est là ! Il est quasi impossible d’y aller directement : il faut de nombreuses années de pratiques et un certain niveau pour accéder directement dans l’astral alors qu’il est très simple de s’y rendre via le sommeil !
L’astuce est là :Se mettre en méditation et aller en astral c est dur dur alors que via le sommeil tout le monde peut y accéder plus ou moins rapidement , en tout cas en moins d’une vie !!!!
Je plaisante bien sûr mais mon propos est de confirmer la possibilité d’une sortie consciente en moins d’un mois de pratique.( on rembourse si pas satisfait )

Aussi je ferai trainer les explications pour que ceux qui le souhaitent puisse « formater « leurs esprits afin de se libérer pour le voyage.

Revenons sur quelques points :
Il n’y a pas plus de danger que dans un rêve normal ou un rêve lucide ou dans autre chose.

Oui on peut rencontrer des choses ! Au pire c est comme dans un cauchemar mais je vous apprendrai une méthode simple et efficace pour s’en sortir. C’est même assez marrant ensuite de rencontrer quelques bourbiers.
Peut on aller ou on veut : Oui mais perso je n’y arrive pas, je me déplace et je décide d’aller plus loin mais je n’ai pas encore réussi une programmation complète de visite d’un lieu précis.

Peut on rencontrer son guide : Oui ! mais là encore pour ma part je n’ai jamais eu ce bonheur malgré un fort désir. Néanmoins j ai rencontré des êtres sympa et eu des échanges interessants.


Début de la méthode :
Comme dans de nombreux cas, la puissance des 3 V ! Volonté, Visualisation et Verbe.Si il existe un secret c’est celui là ! il fonctionne pour tout.


]Nous allons mettre a profit le sommeil pour la sortie hors coprs.

Première étape : La programmation : c’est la manifestation de la Volonté de le faire :
Une fois dans son dodo : on se dit dans notre tête : « cette nuit je fais une sortie consciente. »

Tous les soirs on se programme en affirmant une phrase de ce type.
Faites cela pendant quelques jours même sans connaitre la suite. Au pire il se passe rien de notable au mieux vous ferez déjà une ballade pour les rapides vous pouvez me joindre en MP .



Au risque de me répéter : il est très difficile de sortir de son corps directement suite à une méditation ou un acte de concentration profond. Il faut utiliser le sommeil et avant de se coucher il faut programmer son esprit en disant « je vais sortir consciemment en astral toute à l heure.. »..ou une phrase de ce type qui vous va bien.

En utilisant le sommeil la sortie devient assez simple, il ne reste que 2 ou 3 petites choses à régler.



Pour être précis ce n’ est pas pendant le sommeil mais lors d’un réveil. Là est le secret !



Plus précis encore pendant un réveil " forcé" car quand on se réveil le matin frais et dispo c'est trop tard.



Il faut "chopper" le moment ou on se réveil mais ou le corps est encore endormi.

Les quelques secondes ou on ne sens pas son corps ou on n'a pas encore bougé : même d’un cils : même pas ouvert les yeux. Observez le moment du réveil : observez vous lors de la premiére prise de conscience pendant le réveil : ce moment est un moment particulier entre 2 univers…

.

Pour se réveiller il faut utiliser soit un réveil qui ne sonne pas longtemps ou profiter d'un con de moustique qui vous réveil ( vous lui direz quand même merci apres ) ou encore une programmation mentale : du genre » je me réveil vers 4 h si j'entend un bruit.. ».ou je me réveil...tout dépend comment vous fonctionnez.

Par contre quand on se réveil il ne faut pas bouger !! On ne doit pas sentir son corps donc on n a pas froid, on n est pas tordu dans le lit etc...(Plus tard vous pourrez reproduire ces situations pour sortir sans passer par le sommeil mais avant il vous faut travailler comme je vous le propose) .On est bien installé....seuls les mouvements reflexes sont autorisés (on respire quand même mais sans que cela fasse bouger tout le corps)

C'est a ce moment très particulier mais que l on rencontre tous jours qu’il faut se lancer. Apres il existe plusieurs techniques que l on trouvera dans des livres....on s'imagine que l on tombe, ou que l'on monte a la corde ou encore que l on monte un escalier qui se termine par une plate forme qui débouche dans le vide etc...Le but est de visualiser jusqu’ a le sentir que l on monte et qu’ensuite on se lance comme si l'âme ou quelque chose montait dans le corps j jusqu’ a la tète puis sortait. On sent très bien ce moment venir : il faut prendre garde au plaisir et conserver une neutralité : sinon on sent que cela marche que l on va sortir et soit a peur soit on est trop content et le cœur va battre plus fort et a nouveau en sentant son corps on ne peut plus s en détacher ;( c est cela les 2 ou 3 choses à régler voir plus haut).

A ce stade même si on rate le départ il ne faut pas être déçu car vous vous êtes initié ...alors la sortie se fera rapidement lors d’une prochaine opportunité.

En utilisant cette méthode : en moins d un mois vous réussirez : Garantie !!



Une fois "dehors" il suffit soit de se laisser porter soit de penser je vais a droite, a gauche, j y vais : la commande c est le Verbe ...les 3 v de la magie. Et si on sent que l'on retourne dans son corps c est que on n a plus assez d énergies alors pareil on se dit « a fond ou plein gaz ou plein pouvoir » ...afin de se recharger. Tout est dans l’intention et le verbe.



Moi j n arrive pas à aller ou je veux : je voudrais bien aller par exemple dans un petit village de l est ou je suis né mais je n y arrive pas : je ne choisi jamais ou je vais mais une fois sur place je décide par contre de plein de chose...mais je n’impose pas un choix de lieu que je connais : je vais découvrir ou je veux sauf les endroits connues ? ou je veux aller ?par contre je vais parfois dans mon quartier ou ma ville mais sans avoir eu envie d’y aller ??? Etonnant ! Quand cela se passe bien, je fais 2 a 3 sorties à la suite, je pars je reviens mais jamais au même endroit et jamais 2 fois de suite. Etoniche to ? J’ai bien sûr chercher mes guides mais sans succés ? Par contre, toutes la mythologie, toutes les légendes etc …j’ai plus ou moins rencontré tout et tout le monde.

Tout est possible selon votre taux vibratoire et selon différent critères : chacun aura son histoire et son vécut.



Me faire des reply si je n’ai pas été assez précis.



Je pourrai encore vous en écrire des heures...les sensations, les bruits et musiques...les rencontres etc…

Voilà il faut simplifier la démarche et on fonce.



Just do it



Good Travel
Revenir en haut Aller en bas
phoenixeternel
Pendule de fer
Pendule de fer
phoenixeternel


Localisation : univers
Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 03/10/2013
Age : 61

Pratique du voyage astral Empty
MessageSujet: Re: Pratique du voyage astral   Pratique du voyage astral Empty2013-10-06, 18:46

Merci pour ces explications, c'est très intéressant et je vais mettre en pratique tes conseils
Revenir en haut Aller en bas
Chavakhiah
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Chavakhiah


Localisation : Dans un quelque part
Nombre de messages : 715
Date d'inscription : 21/08/2009
Age : 58

Pratique du voyage astral Empty
MessageSujet: Re: Pratique du voyage astral   Pratique du voyage astral Empty2013-10-06, 23:00

J'aurai tendance à penser que l'on perd cette faculté en vieillissant en règle général sauf pour ceux qui ont entretenu la chose...
Revenir en haut Aller en bas
http://sanacion-occitana.kazeo.com
gw
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
gw


Localisation : à peu près là où sont mes pieds !
Nombre de messages : 3313
Date d'inscription : 15/10/2006
Age : 72

Pratique du voyage astral Empty
MessageSujet: Re: Pratique du voyage astral   Pratique du voyage astral Empty2013-10-06, 23:12

Oh tu sais, moi çà m'est venu sur le tard, passé 40 ans , alors ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gwelan.com
Mâme
Pendule de cristal III
Pendule de cristal III
Mâme


Nombre de messages : 8467
Date d'inscription : 05/10/2006

Pratique du voyage astral Empty
MessageSujet: Re: Pratique du voyage astral   Pratique du voyage astral Empty2013-10-06, 23:25

Faculté que j'ai eue à 17 ans, perdue pendant 30 ans, retrouvée depuis... on va dire 6 ans ? C'est ça ? J'ai tout bon ?

Passé 40 ans aussi donc... Cool 
Revenir en haut Aller en bas
http://lieuxsacres.canalblog.com/
meredesanges
Pendule de bronze
Pendule de bronze
meredesanges


Localisation : SDF
Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 14/05/2013
Age : 66

Pratique du voyage astral Empty
MessageSujet: Re: Pratique du voyage astral   Pratique du voyage astral Empty2013-10-06, 23:44

Bonsoir tout le monde ange72 
MERCI POUR LES INFOS
je m'y mets dès ce soir

il m'est arrivé bien souvent de me réveiller après ce que je nomme un rêve qui m'avait transporté dans des endroits qui m'ont parus très réels.
Serait-ce une sortie astrale ignorée?

en tous les cas ta méthode me tente bien
Revenir en haut Aller en bas
Chavakhiah
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Chavakhiah


Localisation : Dans un quelque part
Nombre de messages : 715
Date d'inscription : 21/08/2009
Age : 58

Pratique du voyage astral Empty
MessageSujet: Re: Pratique du voyage astral   Pratique du voyage astral Empty2013-10-07, 02:44

Ben c'est que vous avez retrouvés votre jeunesse lévite bravo 
Revenir en haut Aller en bas
http://sanacion-occitana.kazeo.com
phoenixeternel
Pendule de fer
Pendule de fer
phoenixeternel


Localisation : univers
Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 03/10/2013
Age : 61

Pratique du voyage astral Empty
MessageSujet: Re: Pratique du voyage astral   Pratique du voyage astral Empty2013-10-07, 07:57

Je pense pas que l'age a quelque chose a y voir, c'est vrai qu'enfant nous ne sommes pas encore formaté par le monde dans lequel on vie, c'est donc surement plus facile qu'a un age plus avancé. l'avancement spirituel doit aussi avoir une influence sur la capacité et facilité a le faire
Revenir en haut Aller en bas
sourceau
Pendule de cristal
Pendule de cristal
sourceau


Localisation : Isére
Nombre de messages : 793
Date d'inscription : 06/11/2012
Age : 62

Pratique du voyage astral Empty
MessageSujet: Re: Pratique du voyage astral   Pratique du voyage astral Empty2013-10-07, 09:45



"Enfant nous ne sommes pas encore formaté par le monde dans lequel on vit,"

 ...  

Et en vieillissant, il me semble bien qu'on se déformate d'un monde qu'on finira par ...  quitter ange72 ange72


C'est un peu le message "Christique" ça:

On descends, et quand on accepte d'être tout en bas (accepter le formatage affraid  = (peut-être) humilité effective respect2 ), ben on remonte !!

Un voyage terrestre  ...  en quelque sorte scratch scratch scratch scratch 

cheers

Revenir en haut Aller en bas
pendulum
Pendule de cristal
Pendule de cristal
pendulum


Nombre de messages : 529
Date d'inscription : 30/09/2012

Pratique du voyage astral Empty
MessageSujet: Re: Pratique du voyage astral   Pratique du voyage astral Empty2013-10-07, 22:00

Pour aider à faire des VA il faut vraiment s imprégnier le cerveau par des lectures ,des vidéos , des discussions sur le sujet....
C est un peu comme dans Matrix......
Revenir en haut Aller en bas
aurelie02
Pendule de fer
Pendule de fer



Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 13/08/2013

Pratique du voyage astral Empty
MessageSujet: Re: Pratique du voyage astral   Pratique du voyage astral Empty2013-10-07, 22:44

Merci Pendulum pour tes conseils. je m'en imprègne !!!

Cela me rappelle quelques rêves que j'ai pu faire, où j'étais consciente que je rêvais et où je pouvais faire presque tout ce que je voulais. Mais rien de bien folichon, ni dans l'action, ni dans le ressenti. Ca ne doit pas être ça.

Je lis «Developpez vos facultés psychiques et spirituelles» de Serge Boutboul, élève de Raymond Reant. Pour l'instant je m'imprègne de tout ce qu'il propose et ensuite, je ferai les exercices qu'il recommande en fonction des facultés que j'aimerais développer.

Je vous dirai plus tard si je vous recommande le livre Smile
Revenir en haut Aller en bas
pendulum
Pendule de cristal
Pendule de cristal
pendulum


Nombre de messages : 529
Date d'inscription : 30/09/2012

Pratique du voyage astral Empty
MessageSujet: Re: Pratique du voyage astral   Pratique du voyage astral Empty2013-10-07, 23:09

Au réveil d un rêve lucide ou d un rêve dirigée il n y a pas du tout le même ressenti....au retour d'un VA la matérialité est parfois très pesante ....on ne peut se tromper
Revenir en haut Aller en bas
gw
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
gw


Localisation : à peu près là où sont mes pieds !
Nombre de messages : 3313
Date d'inscription : 15/10/2006
Age : 72

Pratique du voyage astral Empty
MessageSujet: Re: Pratique du voyage astral   Pratique du voyage astral Empty2013-10-08, 00:29

de toute façon, c'est une question de recul ; le tout est de savoir le recul qu'on s'accorde. Parfois, c'est la vie qui force ce recul; parfois c'est une envie libre, mais dans tous les cas, ce n'est jamais anodin car çà te fait une perception du monde qui risque fort de ne pas correspondre à celle qui en vigueur socialement parlant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gwelan.com
Chavakhiah
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Chavakhiah


Localisation : Dans un quelque part
Nombre de messages : 715
Date d'inscription : 21/08/2009
Age : 58

Pratique du voyage astral Empty
MessageSujet: Re: Pratique du voyage astral   Pratique du voyage astral Empty2013-10-08, 02:09

pendulum a écrit:
Pour aider à faire des VA il faut vraiment s imprégnier le cerveau par des lectures ,des vidéos , des discussions sur le sujet....
C est un peu comme dans Matrix......
Moi je dirai plutôt se déprogrammer et se préparer à autre chose et cela passe par tout un changement dans sa vie donc ce n'est pas un amusement mais bien un changement radical de percevoir l'univers qui nous entoure.
Revenir en haut Aller en bas
http://sanacion-occitana.kazeo.com
Contenu sponsorisé





Pratique du voyage astral Empty
MessageSujet: Re: Pratique du voyage astral   Pratique du voyage astral Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pratique du voyage astral
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Voyage Astral Méthode
» début de voyage astral d'un mauvais oeil.
» "L' Etoile de l'Âme" - pratique de guérison
» bas astral ?
» Pratique chamanique avec des oiseaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: CONNAISSANCES ET SPIRITUALITE :: Expériences-
Sauter vers: