Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 début de voyage astral d'un mauvais oeil.

Aller en bas 
+4
Bebel
gw
Lita
paléa
8 participants
AuteurMessage
paléa
Pendule de bronze
Pendule de bronze
paléa


Localisation : ici et là
Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 01/08/2009

début de voyage astral d'un mauvais oeil. Empty
MessageSujet: début de voyage astral d'un mauvais oeil.   début de voyage astral d'un mauvais oeil. Empty2009-08-15, 13:30

bonjour à tous
que pensez vous de ceci...
comme dit sur le poste de Bel il m'arrive (plus depuis pas longtemps) une chose bizzare,
A chaque fois que je suis dans un demi-sommeil au moment de m'emdormir(toujours le soir) des sortes d'ombres difformes me tiraille pour me sortir du lit, le pire est que mon demi-sommeil me rend impuissante à ce fait, je suis consciente de ce que je vis dans l'instant mais je n'arrive pas a me réveiller complètement et a sortir de cet état(mon corps pèse 3tonnes....)
c'est ça le pire, de ne pas pouvoir me sortir de cet état !! quand j'en sort enfin je me lève mais quand ça commence, ça le refait j'ai l'impression que ça fait des périodes ou des cycles

ma mère ma conseillé de peut être me laisser aller, elle m'a parler de voyage astral mais il est hors de question de me laisser aller, car cette expérience est sombre j'ai bien peur que ces ombres ne me veulent pas que du bien!
Revenir en haut Aller en bas
Lita
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Lita


Nombre de messages : 725
Date d'inscription : 02/08/2009

début de voyage astral d'un mauvais oeil. Empty
MessageSujet: Re: début de voyage astral d'un mauvais oeil.   début de voyage astral d'un mauvais oeil. Empty2009-08-15, 14:23

je pense comme pour bel début de VA et tes peurs te bloque
et ceci aussi qui en fait partie
http://fr.wikipedia.org/wiki/Paralysie_du_sommeil

flower
Revenir en haut Aller en bas
http://lantredelita.blogspot.fr/
paléa
Pendule de bronze
Pendule de bronze
paléa


Localisation : ici et là
Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 01/08/2009

début de voyage astral d'un mauvais oeil. Empty
MessageSujet: Re: début de voyage astral d'un mauvais oeil.   début de voyage astral d'un mauvais oeil. Empty2009-08-15, 19:50

alors comment expliquer les ombre qui me tire, ce serait donc des hallucinations?Shocked
j'avoue que c'est très perturbant !!
dans les causes possibles il y a "changement d'environnement" et il est vrai que ça a commencer dans mon nouvel appartement(dans lequel je vis maintenant nombre de personnes que je connais y on habité avant moi en couple ou même collocation et rien de tel...)Je pensait honnêtement être dérangée par des entité ou mauvais esprits...(Ou dérangée tout court respect woo woo ) car lorsque ça commençait et recommençait dans la même nuit,j'allumais la lumière pour me rendormir plus tranquillement.Pas d'obscurité, pas d'ombre!

J'ai aussi un lit Pont avec un miroir qui fait toute la largeur de mon lit et donc presque impossible à couvrir d'après ce que j'ai pu lire sur le poste de Bel mon miroir n'y est peut être pas pour rien non plus
mais ça ne me le fais pas en ce moment
merci en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
paléa
Pendule de bronze
Pendule de bronze
paléa


Localisation : ici et là
Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 01/08/2009

début de voyage astral d'un mauvais oeil. Empty
MessageSujet: Re: début de voyage astral d'un mauvais oeil.   début de voyage astral d'un mauvais oeil. Empty2009-08-16, 11:29

auriez vous eu une expérience similaire ou avez vous une autre explication?
Revenir en haut Aller en bas
gw
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
gw


Localisation : à peu près là où sont mes pieds !
Nombre de messages : 3313
Date d'inscription : 15/10/2006
Age : 72

début de voyage astral d'un mauvais oeil. Empty
MessageSujet: Re: début de voyage astral d'un mauvais oeil.   début de voyage astral d'un mauvais oeil. Empty2009-08-16, 12:09

Bonjour (j'allais dire Paella !!!! pffff) palea


Pour avoir experimenter des sorties hors du corps moi-même (volontaires ou involontaires), je dois dire que bien sur j'ai rencontré des réalités sombres mais elles n'ont pas vraiment de prise sur nous. Elles ne peuvent que le suggérer mais il faut l'ignorer.

Je crois que la peur d'être mangé doit être profondément enfouie en nous puisque ça sort sous une forme ou une autre dès que ça peut.

L'important est de savoir que ces ombres n'ont de pouvoir que sur ton imaginaire, mais dans les faits, elles ne peuvent rien contre toi. Tu as la possibilité de les chasser, de leur crier dessus, d'utiliser une tapette à ombres pour qu'ils te lachent la grappe.

Ton experimentation t'appartient : ne les laissent pas t'en priver, sors ton lance flamme spirituel la prochaine fois : ce n'est même pas la peine de causer ou de tenter une mediation avec ces ombres-là : tu tires dans le tas parce qu'ils te bouffent ton oxygène et tu verras que ça ira beaucoup mieux après !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gwelan.com
paléa
Pendule de bronze
Pendule de bronze
paléa


Localisation : ici et là
Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 01/08/2009

début de voyage astral d'un mauvais oeil. Empty
MessageSujet: Re: début de voyage astral d'un mauvais oeil.   début de voyage astral d'un mauvais oeil. Empty2009-08-16, 12:31

[quote="gw"]
L'important est de savoir que ces ombres n'ont de pouvoir que sur ton imaginaire, mais dans les faits, elles ne peuvent rien contre toi. Tu as la possibilité de les chasser, de leur crier dessus, d'utiliser une tapette à ombres pour qu'ils te lachent la grappe.

Ton experimentation t'appartient : ne les laissent pas t'en priver, sors ton lance flamme spirituel la prochaine fois : ce n'est même pas la peine de causer ou de tenter une mediation avec ces ombres-là : tu tires dans le tas parce qu'ils te bouffent ton oxygène et tu verras que ça ira beaucoup mieux après ![/quote
tu as probablement raison la prochaine fois je prendrais le dessus sur ce qui m'arrive. Et après tout je suis seule maitr(esse) de mon corps et de mon esprit.
je reviendrais sur ce poste si je revis cela pour vous faire part de ma "victoire"
merci beaucoup respect2
Revenir en haut Aller en bas
Bebel
Pendule d'or II
Pendule d'or II
Bebel


Localisation : Au pied du Mont Sainte Odile
Nombre de messages : 5117
Date d'inscription : 23/01/2007
Age : 78

début de voyage astral d'un mauvais oeil. Empty
MessageSujet: Re: début de voyage astral d'un mauvais oeil.   début de voyage astral d'un mauvais oeil. Empty2009-08-16, 14:21

Oh ! que j'aime !
Citation :
Tu as la possibilité de les chasser, de leur crier dessus, d'utiliser une tapette à ombres pour qu'ils te lachent la grappe.

Revenir en haut Aller en bas
Charly
Pendule d'argent
Pendule d'argent
Charly


Localisation : Suisse
Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 04/06/2007

début de voyage astral d'un mauvais oeil. Empty
MessageSujet: Re: début de voyage astral d'un mauvais oeil.   début de voyage astral d'un mauvais oeil. Empty2009-08-16, 19:21

Citation :
j'ai bien peur que ces ombres ne me veulent pas que du bien!

Salut Palea, j'ai eu des problèmes similaires similaire dans le passé, j'ai tout essayé et rien n'y faisait. Pas moyen de n'en débarasser. comme j'utiise un pendule, j'ai fini par me rendre à l'évidence qu'il y avait une entité chez moi, et la non plus, pas moyen de la faire partir. J'usqu'au jour ou je me suis décidé à avoir de la compassion pour ces ombres et que j'ai demandé à mes guides de m'aider a les faire partir vers la lumière.
Depuis je n'ai plus eu de problèmes. Very Happy Enfin presque affraid
Revenir en haut Aller en bas
paléa
Pendule de bronze
Pendule de bronze
paléa


Localisation : ici et là
Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 01/08/2009

début de voyage astral d'un mauvais oeil. Empty
MessageSujet: Re: début de voyage astral d'un mauvais oeil.   début de voyage astral d'un mauvais oeil. Empty2009-08-16, 20:12

Charly a écrit:
Citation :
j'ai bien peur que ces ombres ne me veulent pas que du bien!

Salut Palea, j'ai eu des problèmes similaires similaire dans le passé, j'ai tout essayé et rien n'y faisait. Pas moyen de n'en débarasser. comme j'utiise un pendule, j'ai fini par me rendre à l'évidence qu'il y avait une entité chez moi, et la non plus, pas moyen de la faire partir. J'usqu'au jour ou je me suis décidé à avoir de la compassion pour ces ombres et que j'ai demandé à mes guides de m'aider a les faire partir vers la lumière.
Depuis je n'ai plus eu de problèmes. Very Happy Enfin presque affraid

Merci à vous tous, grâce à vous, ma conclusion est la suivante,

Je ne sais pas avec certitude ce que c'est ni pourquoi je suis actrice de ce fait mais quoi que ce soit, (entité, paralysie du sommeil entrainant des hallucinations...)tout peut s'arrêter à partir du moment ou l'on accepte ce qui se passe et que l'on agisse (qu'on les chasses à coup de tapettes à ombre Wink ,ou qu'on compatisse envers elles ou même qu'on prenne conscience que tout vient de notre imagination....)il me reste plus qu'a choisir entre ces possibilités de causes à effets Suspect
Revenir en haut Aller en bas
jacques29
Pendule de cristal
Pendule de cristal
jacques29


Nombre de messages : 902
Date d'inscription : 06/02/2009
Age : 67

début de voyage astral d'un mauvais oeil. Empty
MessageSujet: Re: début de voyage astral d'un mauvais oeil.   début de voyage astral d'un mauvais oeil. Empty2009-08-17, 12:29

Lita a écrit:
je pense comme pour bel début de VA et tes peurs te bloque
et ceci aussi qui en fait partie
http://fr.wikipedia.org/wiki/Paralysie_du_sommeil

flower

Merci Lita avec cet article je viens de comprendre beaucoup de chose qui me sont arrivé et qui m'arrive souvent depuis des mois!
j'appel cela " le singe est réveillé" !
Revenir en haut Aller en bas
http://jacquescanevet.typepad.fr/mon_weblog/
Tachyon
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Tachyon


Localisation : Ailleurs
Nombre de messages : 967
Date d'inscription : 12/08/2008

début de voyage astral d'un mauvais oeil. Empty
MessageSujet: Re: début de voyage astral d'un mauvais oeil.   début de voyage astral d'un mauvais oeil. Empty2009-08-17, 12:47

"La paralysie du sommeil" c'est sans doute une explication valable, mais c'est surtout une étiquette sur un phénomène qui fait parler de lui depuis des siècles.

Car enfin, aller demander à un scientifique sa version d'un "dédoublement" "voyage astral" "soins par magnétisme" etc...

Evidemment ils auront toujours une explication bien cartésienne, et en général ça se traduit en langage courant par un mot "hallucinations" mais mieux enveloppé.

Il en ressort donc que cette explication de paralysie du sommeil ne me convainc pas totalement, même si j'en accepte une partie.
Disons que effectivement le fait que le corps soit bloqué quelque part dans son fonctionnement, permet peut-être au sujet de vivre consciemment sa sortie normale hors du corps. Chose qui se produit toutes les nuits.

Perso, il y a longtemps, j'en ai vécu quelques unes, et je suis désolée mais les explications toutes logiques qui sont données, ne m'expliquent pas vraiment comment j'ai pû entendre des murmures, des coups sourds dans les murs, et tout en éprouvant une grande frayeur, ressentir "physiquement" une main apaisante sur mon front, avant que tout ne cesse pour revenir à la normale.

bon !
Revenir en haut Aller en bas
Chavakhiah
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Chavakhiah


Localisation : Dans un quelque part
Nombre de messages : 715
Date d'inscription : 21/08/2009
Age : 58

début de voyage astral d'un mauvais oeil. Empty
MessageSujet: Re: début de voyage astral d'un mauvais oeil.   début de voyage astral d'un mauvais oeil. Empty2009-09-13, 09:15

Les ombres ou démons de l'inconscient personnel sont allergiques à l'énergie lumière amour amour3
Revenir en haut Aller en bas
http://sanacion-occitana.kazeo.com
Contenu sponsorisé





début de voyage astral d'un mauvais oeil. Empty
MessageSujet: Re: début de voyage astral d'un mauvais oeil.   début de voyage astral d'un mauvais oeil. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
début de voyage astral d'un mauvais oeil.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le mauvais oeil
» Voyage Astral Méthode
» Pratique du voyage astral
» mauvais we ?
» mauvais ressentie sur ... un meuble.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: CONNAISSANCES ET SPIRITUALITE :: Expériences-
Sauter vers: