Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Pratique du voyage astral

Aller en bas 
+22
Maryse
pendulus
Opale Céleste
esperlustucrette
Oasis
GzU
dany44
silverd
pBlack
gipa
nicolo
aurelie02
meredesanges
Mâme
Chavakhiah
pendulum
acubens
gw
Ravish
Bebel
sourceau
phoenixeternel
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
nicolo
Pendule de feu
Pendule de feu
nicolo


Nombre de messages : 1234
Date d'inscription : 10/05/2011

Pratique du voyage astral - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pratique du voyage astral   Pratique du voyage astral - Page 2 Empty2013-10-08, 16:04

Chavakhiah a écrit:
pendulum a écrit:
Pour aider à faire des VA il faut vraiment s imprégnier le cerveau par des lectures ,des vidéos , des discussions sur le sujet....
C est un peu comme dans Matrix......
Moi je dirai plutôt se déprogrammer et se préparer à autre chose et cela passe par tout un changement dans sa vie donc ce n'est pas un amusement mais bien un changement radical de percevoir l'univers qui nous entoure.
Salut z'atous

Ben pour les VA c'est comme dans le physique...
si tu decides de prendre l'option Low-Cost et que tu ne prepare pas bien tes valises... Tu as de grosses et désagréables surprises
drapeau blanc
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arzhgeobio.fr/
phoenixeternel
Pendule de fer
Pendule de fer
phoenixeternel


Localisation : univers
Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 03/10/2013
Age : 61

Pratique du voyage astral - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pratique du voyage astral   Pratique du voyage astral - Page 2 Empty2013-10-09, 14:53

je pense que dans ce domaine comme dans bien d'autre il faudrait avoir un maitre qui nous aide a avancer, se lancer seul est difficile car je pense qu'on a pas forcement les bases et on apprend en quelques sorte de ses erreur a la conditions de les voir
Revenir en haut Aller en bas
pendulum
Pendule de cristal
Pendule de cristal
pendulum


Nombre de messages : 529
Date d'inscription : 30/09/2012

Pratique du voyage astral - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pratique du voyage astral   Pratique du voyage astral - Page 2 Empty2013-10-09, 21:53

Tout le monde cherche son Maître moi le premier....mais en attendant il faut avancer.
Revenir en haut Aller en bas
acubens
Pendule d'argent
Pendule d'argent



Nombre de messages : 247
Date d'inscription : 06/05/2013

Pratique du voyage astral - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pratique du voyage astral   Pratique du voyage astral - Page 2 Empty2013-10-09, 23:11

le problème est peut être justement de le chercher son maître, ......il y a un temps a chaque chose :-)
Revenir en haut Aller en bas
Chavakhiah
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Chavakhiah


Localisation : Dans un quelque part
Nombre de messages : 715
Date d'inscription : 21/08/2009
Age : 58

Pratique du voyage astral - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pratique du voyage astral   Pratique du voyage astral - Page 2 Empty2013-10-10, 03:34

Ah oui un Maître..
J'en ai trouvé une et devinez ce qu'elle m'a appris ?

A désapprendre trinquer 

Le reste est à l'intérieur.
Nul Maître ne peux vous donner ce que vous n'avez pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://sanacion-occitana.kazeo.com
aurelie02
Pendule de fer
Pendule de fer



Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 13/08/2013

Pratique du voyage astral - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pratique du voyage astral   Pratique du voyage astral - Page 2 Empty2013-10-10, 07:48

je viens de me reveiller et voici mon experience.

j'ai senti ce fameux moment où le corps dort et où la conscience revient. j'ai alors visualisé un escalier que je montais.

J'ai senti ma tête vibrer fortement et entendu des bruits. C'était tres desagreable et j'ai pensé arrêter. Et puis je me suis dis non, persiste. J'ai voulu ne pas être seule car je sentais que l'experience pouvait reussir et hop, il y avait qqn qui me tenait la main. C'etait un homme. son contact etait impressionnant de realisme. Et puis j'ai échoué.

Ce qui est déroutant à faire ça la nuit, c'est que l'on pourrait confondre avec un rêve réaliste. Je ne peux pas jurer que c'était les premices d'un voyage mais la tête qui vibre et cette idee de se dire, si j'arrete maintenant je sens que je vais être malade tant le moment est desagreable...

vivement le prochain essai !
Revenir en haut Aller en bas
phoenixeternel
Pendule de fer
Pendule de fer
phoenixeternel


Localisation : univers
Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 03/10/2013
Age : 61

Pratique du voyage astral - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pratique du voyage astral   Pratique du voyage astral - Page 2 Empty2013-10-10, 10:00

félicitation pour ce début de réussite, je m'entraine depuis quelques jours et pour le moment rien de tel Sad 

je pense que mon plus gros problème est d’arrêté mes pensées de vadrouiller, et que la ou ca bloque est dans le transfert de la conscience.

encore une fois félicitation
Revenir en haut Aller en bas
aurelie02
Pendule de fer
Pendule de fer



Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 13/08/2013

Pratique du voyage astral - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pratique du voyage astral   Pratique du voyage astral - Page 2 Empty2013-10-10, 10:35

je ne suis encore sûre de rien, comment l'être... je ne me rappelle plus de la suite apres avoir pris les mains de l'homme dans les miennes en me disant «wow, c'est réel !» car au reveil, ou au retour au corps... le souvenir est flou, et la suite je ne sais plus si je me suis reveillée ou pas. C'etait vers 5h30.

Dans mes lectures sur le voyage, quand on dit que la tête vibre, je ne comprenais pas. Je pouvais facilement imaginer qu'elle puisse trembler, mais vibrer... et après l'avoir expérimenté (je pense), oui, c'est bien une vibration
Revenir en haut Aller en bas
phoenixeternel
Pendule de fer
Pendule de fer
phoenixeternel


Localisation : univers
Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 03/10/2013
Age : 61

Pratique du voyage astral - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pratique du voyage astral   Pratique du voyage astral - Page 2 Empty2013-10-10, 11:07

ton expérience est très intéressante, je pense que tes souvenir son un peu flou car c'est la première fois que ca t'arrive. tiens nous au courant de la suite des tes expériences
Revenir en haut Aller en bas
aurelie02
Pendule de fer
Pendule de fer



Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 13/08/2013

Pratique du voyage astral - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pratique du voyage astral   Pratique du voyage astral - Page 2 Empty2013-10-12, 00:23

pendulum a écrit:
J en fait souvent , j ai quelques pdf si cela interesse :me demander .

Je vais rechercher dans mes données , mes ecrits et ma methode et je vais la mettre a disposition sur le forum.

Si ton offre tient toujours, je veux bien en profiter !
Revenir en haut Aller en bas
pendulum
Pendule de cristal
Pendule de cristal
pendulum


Nombre de messages : 529
Date d'inscription : 30/09/2012

Pratique du voyage astral - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pratique du voyage astral   Pratique du voyage astral - Page 2 Empty2013-10-12, 10:18

Aurelie02 a écrit:
il y avait qqn qui me tenait la main
c est marrant : j ai moi aussi quelqu' un qui me promene et je ne vais pas ou je veux !?
Revenir en haut Aller en bas
phoenixeternel
Pendule de fer
Pendule de fer
phoenixeternel


Localisation : univers
Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 03/10/2013
Age : 61

Pratique du voyage astral - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pratique du voyage astral   Pratique du voyage astral - Page 2 Empty2013-10-12, 11:18

ca serait intéressant de savoir qui est cette personne, guide , être de lumière ou autre ?
Revenir en haut Aller en bas
gw
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
gw


Localisation : à peu près là où sont mes pieds !
Nombre de messages : 3313
Date d'inscription : 15/10/2006
Age : 72

Pratique du voyage astral - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pratique du voyage astral   Pratique du voyage astral - Page 2 Empty2013-10-12, 11:45

phoenixeternel a écrit:
ca serait intéressant de savoir qui est cette personne, guide , être de lumière ou autre ?
Sans m'immiscer dans des cas particuliers mais juste pour rester sur un point de vue général, je dirais qu'il n'est pas simple d'identifier les rencontres effectuées en dédoublement.

En ce qui me concerne par exemple puisque mon premier dédoublement a été initié par quelqu'un d'autre que moi et que la "personne" en question m'accompagnait, me parlait d'une certaine façon, me conseillait,  je dois dire que je "sentais" cette présence, je percevais sa pensée on ne peux plus clairement, mais je ne la "voyais ps".

Au bout d'un moment je lui demande : mais pourquoi je ne vous vois pas ? et la réponse me parvint toute teintée d'humour : "C'est parce que tu ne regardes pas assez haut !".

Dès lors, je pense que nos tentatives d'identification sont toujours très partielles car ils sont un peu tout ce que nous pouvons concevoir à leur égard.

Ils sont guides, enseignants, instructeurs ... parfois autorités, parfois camarades, ils peuvent nous sembler angéliques bien que si on les idéalise trop dans ce sens, ils ont tôt fait de nous vanner. Leur humour est à décorner les boeufs, bien que toujours avec une profonde gentillesse.

On peut les croiser dans une grande variété de contexte, ce qui me fait penser qu'ils ne sont pas toujours les mêmes, bien que de notre point de vue, ils ont en commun d'en savoir plus que nous, de percevoir plus grand que nous ; Nous sommes des myopes en quelque sorte.

Ils ont quelque chose d'extrêmement rassurant, avec néanmoins le même inconvénient que les forces de police, ils ne sont pas nécessairement "à notre disposition". Ce n'est donc pas, comme on veux, au moment où l'on veut ... çà, c'est pour leur présence un peu savonnette qui a quelque chose de frustrant.

J'ai remarqué qu'il pouvait y avoir une relative permanence, lorsque leur présence est motivée par un "accord" commun, une forme de collaboration, sinon, tu peux toujours appeler mais parfois tu tombes sur le répondeur, quoi !

Et là, tu te dis : "Bon, ils ont mieux à faire !"

C'est çà qui pour moi, est l'aspect le plus frustrant de ce "commerce" ... au bout du compte, ils en sont plus libres que nous le sommes.

Je ne sais pas si c'est aspect est contre productif ou si çà parie sur une maturation de longue durée, parce que de toute évidence, on sent bien qu'ils veulent que tu développes de la force, de la conviction, de la compréhension, et certainement une plus grande autonomie, et ils sont cela de toute évidence et c'est très cool quand ils sont là, et quand tu te retrouves seul avec les deux pieds dans la merde, c'est là que tu te dit que tu as encore un peu de chemin à faire...

Nous avons fort à faire avec le fait d'être des êtres d'émotion...

Le différentiel engendre quelque chose qui ressemble à une relation parent / enfant  - on pourrait dire maitre et disciple mais çà serait nous faire plus mûrs que ce que nous sommes. A certaines périodes, on se sent un peu orphelin et on ne sait pas bien ce qu'on regrette le plus,  l'absence ou cette moitié d'éveil en nous.

En tout cas, ils savent distribuer l'aigre et le doux pour faire avancer les ânes que nous sommes !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gwelan.com
phoenixeternel
Pendule de fer
Pendule de fer
phoenixeternel


Localisation : univers
Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 03/10/2013
Age : 61

Pratique du voyage astral - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pratique du voyage astral   Pratique du voyage astral - Page 2 Empty2013-10-12, 12:00

Merci pour ce développement fort intéressant, on y ressent déjà une bonne maturité dans le domaine.

ca me donne vraiment envie de connaitre cela
Revenir en haut Aller en bas
gipa
Pendule d'or
Pendule d'or
gipa


Localisation : namur Belgique
Nombre de messages : 442
Date d'inscription : 17/10/2012
Age : 65

Pratique du voyage astral - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pratique du voyage astral   Pratique du voyage astral - Page 2 Empty2013-10-12, 12:10

Superbe partage GW
+1 :merci: 
Gipa
Revenir en haut Aller en bas
aurelie02
Pendule de fer
Pendule de fer



Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 13/08/2013

Pratique du voyage astral - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pratique du voyage astral   Pratique du voyage astral - Page 2 Empty2013-10-12, 23:31

Qui m'a pris la main ? Voilà une bonne question... J'ai racontée mon expérience à chaud, au réveil et pressée par le temps car il faut quand même aller bosser.

Me voilà plus posée pour raconter mieux ce que j'ai pu oublier d'écrire sur le coup.

Donc j'ai suivi les précieux conseils de Pendulum (un gros merci au passage pour ta générosité dans les explications, c'est le post le plus simple et le plus efficace que j'ai lu sur le sujet !).

Quand j'ai eue conscience que je me trouvais dans le fameux moment où l'esprit se réveille quand le corps dort encore, j'ai visualisé des escaliers que je montais. Très rapidement, au bout de 3-4 marches à peine j'ai entendu du bruit autour et ma tête s'est mise à vibrer. J'ai reconnus les signes dont on parle sur le forum et j'étais surprise d'y arriver si vite. Le moment était désagréable et je me suis dis que si j'arrêtais maintenant je me réveillerais malade. J'ai donc choisi de me laisser aller. C'est alors que je me suis dis "ok allons-y mais j'aurais aimé ne pas être seule". Cela n'était nullement une demande car bon, pour moi, en ex-cartésienne depuis peu, je ne m'attendais pas à pouvoir être exhaussée sur demande. C'était juste une réflexion que je me faisais.
Et donc paf ! Je sens une main dans la mienne ! J'étais surprise et je voulais savoir qui était là. J'ai le souvenir qu'il était allongé à mes côtés quand il m'a prise la main. Et alors quand je me suis tournée vers lui nous étions debout face à face (je n'ai pas saisi l'instant où nous nous sommes levés).
Je ne voyais pas son visage, tout ce dont je me souviens de physique, c'est qu'il était torse-nu (de là je pouvais dire qu'il était canon !) et je voyais ses bras et ses mains. Ses mains que j'avais prises dans les miennes et que j'ai touchées, serrées, palpées pour sentir ces sensations si réelles. Je me suis dis alors "mais c'est vrai !!!" Et j'ai voulu choisir une destination pour voyager mais je n'ai pas su où aller, car enfin, même si j'avais envie de connaître le VA une fois dans ma vie, même si je lis beaucoup sur le sujet, je ne m'étais pas préparée à réussir si vite. J'ai donc perdu le fil et les rêves bizarres comme on les connaît ont repris le dessus. Je me réveillais donc, malade, dans une maison qui était celle de ma mère...

Voilà pour les détails.

En ce qui concerne le ressenti, je savais que je pouvais avoir confiance en lui. Il était patient auprès de moi quand nous étions dans le lit, et il s'est laissé touché les mains quand nous étions debout. Il était patient et disponible, j'ai senti qu'il était là pour m'accompagner. Me laisser découvrir peut-être, car il ne m'a rien dit.

On y réfléchissant, c'était une expérience très douce auprès de cette personne discrète mais rassurante. J'espère qu'il n'a pas entendu mes pensées quand je me suis dis "wow, il est canon !!!" amour3 

Mais bon je reste terre à terre et probablement qu'à force de lectures extraordinaires, j'ai pu simplement rêver...
Revenir en haut Aller en bas
phoenixeternel
Pendule de fer
Pendule de fer
phoenixeternel


Localisation : univers
Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 03/10/2013
Age : 61

Pratique du voyage astral - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pratique du voyage astral   Pratique du voyage astral - Page 2 Empty2013-10-13, 10:14

très belle expérience
Revenir en haut Aller en bas
Bebel
Pendule d'or II
Pendule d'or II
Bebel


Localisation : Au pied du Mont Sainte Odile
Nombre de messages : 5117
Date d'inscription : 23/01/2007
Age : 78

Pratique du voyage astral - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pratique du voyage astral   Pratique du voyage astral - Page 2 Empty2013-10-13, 11:32

Bonjour, cheers 

Citation :
je me suis dis "wow, il est canon !!!" amour3
Il a surement lu dans tes pensées.

Ce qui me parait bizarre, c'est qu'il se soit couché près de toi, ce n'est pas dans les habitudes des guides ou des êtres de lumière; et aussi le fait que tu ne voyais que son tronc et ses mains, généralement seul le visage est visible, ou tout a moins en premier, avant le reste du corps et jamais nu.

Alors, rêve plus ou moins éveillé  ou voyage astral ?
Revenir en haut Aller en bas
aurelie02
Pendule de fer
Pendule de fer



Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 13/08/2013

Pratique du voyage astral - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pratique du voyage astral   Pratique du voyage astral - Page 2 Empty2013-10-13, 12:01

Telle est la question je suis d'accord... j'ai trouvé cela surprenant aussi le fait qu'il soit torse-nu (en y repensant au réveil) car sur le coup j'étais bluffée par la «réalité» du touché.

Tant mieux si c'est un rêve, s'il a lu dans mes pensées il a dû me prendre pour une folle Wink
Revenir en haut Aller en bas
gw
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
gw


Localisation : à peu près là où sont mes pieds !
Nombre de messages : 3313
Date d'inscription : 15/10/2006
Age : 72

Pratique du voyage astral - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pratique du voyage astral   Pratique du voyage astral - Page 2 Empty2013-10-13, 12:53

Bebel a écrit:
Alors, rêve plus ou moins éveillé  ou voyage astral ?
Je crois qu'on peut faire un parallèle avec l'hypnose que j'ai pratiqué pendant un temps : on sait bien qu'il y a des "niveaux" de sommeil. Ces niveaux non seulement caractérisent le lien au corps physique, c'est à dire un état plus ou moins cataleptique ou au contraire une grande disponibilité des aptitudes physiques (les sens mais aussi les capacités motrices ou d'expression), mais également le type d'information qui est accessible.

Entre rêve éveillé ou voyage astral, on est un peu dans le même cas, et très probablement, cela doit se retrouver sur un electroencéphalogramme qui enregistrerait les ondes du cerveau. On sait déjà que le sommeil n'est pas en lui-même un état homogène (et jusqu'à un certain point je dirais de même des comas). Le rêve éveillé c'est l'état où l'on rêve en ayant conscience de rêver mais sans se réveiller pour autant. C'est très proche du VA, car en matière de dédoublement, les exercices de vision à distance nécessitent des états assez proches du rêve éveillé à ceci-près que la destination de nos déplacements, se situent dans le monde physique réel, mais sinon, la disposition d'esprit consiste également à laisser aller sans s'abandonner...

Il existe dans le VA des états plus ou moins passifs où l'on n'a pas conscience d'être celui qui est aux commandes : de même qu'il y a des états où des personnes décédées n'ont pas encore réalisé qu'elles sont décédées : alors elles vivent dans une réalité où le réveil sonne le matin, où elles prennent leur douche, se rasent, sortent prendre le métro pour aller bosser, etc ... tout est recréé par elles- mêmes. Elles ne disposent plus de quoique ce soit qui ressemble à un corps physique pour faire tout çà, mais elles le font ... pendant un temps.

Ce qui va différencier, à mon sens, le Va d'un rêve, c'est le moment où la conscience décide de ce qu'elle veut faire, de là où elle veut aller : c'est à dire que si elle veut sortir d'une réalité onirique, elle le peut. (Ce que j'appelle réalité onirique sont ces réalités hollywodiennes dont nous sommes les metteurs en scène, les acteurs ...)

Là, on est un peu cerné parce que la différence entre une réalité onirique (si elle est bien faite) et une réalité vraie, est presque inexistante : c'est ce qui est remarquablement démontré dans le film "inception", à tel point que le statut d'architecte d'univers oniriques est présenté comme une spécialité professionnelle.

Il y a un talent fou qui peut s'exprimer de manière à "objectiver" mais d'un point de vue onirique un situation qui est fantasmatique à la base. Ce qui est remarquable dans le film, c'est qu'en permanence, les personnages sont confrontés au fait de savoir s'il sont dans un niveau de rêve (, et de quel niveau il s'agit puisque dans l'histoire les réalités oniriques sont présentées comme des poupées russes qui s'emboîtent les unes dans les autres) ou dans un niveau de réalité.

Le dédoublement nous place également dans ce dilemme puisque dans l'histoire, là seule chose qu'on peut retenir, c'est la réalité de notre conscience. D'où la question piège au bout du compte consistant à apprécier s'il existe seulement une réalité "objective" ou si celle-ci ne correspond pas encore, à un niveau de rêve ...



Revenir en haut Aller en bas
http://www.gwelan.com
aurelie02
Pendule de fer
Pendule de fer



Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 13/08/2013

Pratique du voyage astral - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pratique du voyage astral   Pratique du voyage astral - Page 2 Empty2013-10-13, 13:47

Bebel a écrit:
 
Ce qui me parait bizarre, c'est qu'il se soit couché près de toi, ce n'est pas dans les habitudes des guides ou des êtres de lumière; et aussi le fait que tu ne voyais que son tronc et ses mains, généralement seul le visage est visible, ou tout a moins en premier, avant le reste du corps et jamais nu.
En fait je ne l'ai pas vu couché près de moi, c'est l'interprétation que j'ai fait de ce moment où, couchée, j'ai sentie sa main dans la mienne. Lorsque je me suis tournée vers lui pour voir qui était là, je me suis retrouvée debout face à lui. Sans comprendre quand je me suis levée...
Son visage n'était pas visible, seul son torse, ses bras et ses mains. Pour le lieux, je ne sais pas du tout où j'étais. Je n'ai rien aperçu autour. Peut-être la pénombre de ma chambre ? ou ailleurs ? En même temps je n'ai pas pensé à regarder, j'étais trop occupée à toucher ses mains qui me paraissaient si réelles.
Revenir en haut Aller en bas
gw
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
gw


Localisation : à peu près là où sont mes pieds !
Nombre de messages : 3313
Date d'inscription : 15/10/2006
Age : 72

Pratique du voyage astral - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pratique du voyage astral   Pratique du voyage astral - Page 2 Empty2013-10-13, 13:50

Dans "inception", pour sortir d'un niveau de rêve, il faut mourir à ce niveau-là, ce qui est fort bien vu car d'un point de vue symbolique sortir de l'illusion, c'est mourir à soi-même comme le disent les bouddhistes. Toute la question posée dans le film c'est : mais qu'est-ce qui nous permet de savoir qu'on n'est pas toujours dans un niveau de rêve ?

Bonne question ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gwelan.com
aurelie02
Pendule de fer
Pendule de fer



Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 13/08/2013

Pratique du voyage astral - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pratique du voyage astral   Pratique du voyage astral - Page 2 Empty2013-10-13, 13:56

Hum hum... Il faut que je voie ce film !
Revenir en haut Aller en bas
Mâme
Pendule de cristal III
Pendule de cristal III
Mâme


Nombre de messages : 8467
Date d'inscription : 05/10/2006

Pratique du voyage astral - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pratique du voyage astral   Pratique du voyage astral - Page 2 Empty2013-10-13, 13:56

gw a écrit:
Dans "inception", pour sortir d'un niveau de rêve, il faut mourir à ce niveau-là
Ou bien être rappelé par une musique... Ce qui est fort aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://lieuxsacres.canalblog.com/
pBlack
Pendule d'argent
Pendule d'argent



Nombre de messages : 175
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 52

Pratique du voyage astral - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pratique du voyage astral   Pratique du voyage astral - Page 2 Empty2013-10-13, 15:16

Pour sortir d'un niveau de rêve oui.... Mais pour savoir si on y est toujours, y a le coup de la toupie, c'est à dire du test de ce qui est vrai dans son niveau de réalité de référence et qui ne sera pas vérifié dans le rêve (ou du moins de ce qu'on pense ne vérifier que dans son niveau de réalité de référence, comme si dans le rêve nous ne pourrions le recréer) et on l'imprime jusque dans son subconscient pour ne pas être berné. (bon ce qui est intéressant dans le film c'est la manière dont il fait le test à la fin, je n'en dis pas plus pour ceux qui ne l'ont pas vu).

Faut donc se raccrocher à quelque chose. Certains se pincent mais ils ont mal, même en rêvant, d'où la difficulté. Mais a t'on mal dans un VA si on se pince ? Je ne saurai dire si j'ai fait des VA mais j'ai longtemps été un spécialiste des rêves "sur commande". Et ça me rappelle un rêve que j'ai fait ado. Mon rêve était tellement vrai que j'ai fini par douter que je rêvais. J'ai dû faire au moins 10 tests différents pour finalement conclure que je ne rêvais pas... lorsque mon réveil a sonné, c'était l'heure d'aller à l'école. Il m'a fallu la journée pour me remettre du fait que j'avais été trompé par mes tests. C'était l'époque où je rêvais de ce que je voulais et où j'allais où je voulais dans des univers quelque fois étranges ou bien disons "conformes en tout points à ma réalité" sauf que je pouvais voler comme superman (référence de l'époque). J'ai vu et touché des objets ou des choses que je ne connaissais pas du tout à l'époque et des années plus tard découvert à ma grande surprise que c'était exactement comme dans mes rêves dont -pour certains- je me rappelle encore des passages aujourd'hui. Je crois qu'en grandissant et à mesure que j'avais plus de 'discrétion' sur ce que j'avais le droit de faire, j'ai trouvé la 'réalité' plus récréative que le rêve et j'ai délaissé ces activités nocturnes. Mais là je m'éloigne du sujet et ça n'aide en rien à faire la différence entre le rêve et le VA.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pratique du voyage astral - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pratique du voyage astral   Pratique du voyage astral - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pratique du voyage astral
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Voyage Astral Méthode
» début de voyage astral d'un mauvais oeil.
» "L' Etoile de l'Âme" - pratique de guérison
» bas astral ?
» Pratique chamanique avec des oiseaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: CONNAISSANCES ET SPIRITUALITE :: Expériences-
Sauter vers: