Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 personne négative

Aller en bas 
+7
fusion
Enigmus
naturelaugalop
Bebel
Rad24
magdala
melodie67
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
fusion
Pendule d'argent
Pendule d'argent



Localisation : dans le multivers
Nombre de messages : 226
Date d'inscription : 14/07/2011

personne négative - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: personne négative   personne négative - Page 2 Empty2013-01-28, 16:56

leo67000 a écrit:
ceux qui prétendent combattre le mal par le mal, trouveront toujours une excuse pour justifier leur toute puissance de manipulateur.

En lisant et en relisant les explications données énigmatiques et contradictoires on ne comprend pas ce qui est dit et donc on se mélange les pédales ... il vaut mieux ne pas répondre au risque de se perdre dans leur toile.

J ai dit.

eveque

trop bien dit
Revenir en haut Aller en bas
http://gpmetaquantique.fr
magdala
Pendule d'or
Pendule d'or
magdala


Localisation : corse
Nombre de messages : 424
Date d'inscription : 27/02/2011
Age : 40

personne négative - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: personne négative   personne négative - Page 2 Empty2013-01-28, 17:06

Non j ne me suis pas bien fait comprendre je crois... parfois il y a des personnes qui a certains stade de leur évolution et si tu leur ouvre ton coeur, plutôt ue de les amener avec toi vers la lumière, elle vont tout faire pour t amener dans le noir... je ne te parle pas de théorie mais de concret... nous ne sommes pas des saints, sinon nous ne nous serions pas reincarne... nous sommes des humains, confrontés à d autres humains... jeté ne veux remettre personne en place, mais parfois c EST quand on se fait mal, ou qu on nous fait mal qu on évolue...

Apparemment dans le cas qui nous intéresse ici, tout le monde souffre... en mon sens ça n est pas de l amour. Aimer quelqu un ça n ai pas accepter qu il nous fasse du mal ou qu il se fasse mal...
Revenir en haut Aller en bas
fusion
Pendule d'argent
Pendule d'argent



Localisation : dans le multivers
Nombre de messages : 226
Date d'inscription : 14/07/2011

personne négative - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: personne négative   personne négative - Page 2 Empty2013-01-28, 17:14

magdala a écrit:
Non j ne me suis pas bien fait comprendre je crois... parfois il y a des personnes qui a certains stade de leur évolution et si tu leur ouvre ton coeur, plutôt ue de les amener avec toi vers la lumière, elle vont tout faire pour t amener dans le noir... je ne te parle pas de théorie mais de concret... nous ne sommes pas des saints, sinon nous ne nous serions pas reincarne... nous sommes des humains, confrontés à d autres humains... jeté ne veux remettre personne en place, mais parfois c EST quand on se fait mal, ou qu on nous fait mal qu on évolue...

Apparemment dans le cas qui nous intéresse ici, tout le monde souffre... en mon sens ça n est pas de l amour. Aimer quelqu un ça n ai pas accepter qu il nous fasse du mal ou qu il se fasse mal...

si tu t'es réincarner c'est peut être pour comprendre ce que je cite, et ne pas répéter les erreurs... je ne suis pas un saint non plus, ni un messie...

il ne s'agit pas d'ouvrir son coeur à une ou plusieurs personne en particulier mais à la créations entière...

rappelons nous simplement les agissements de boudha qui cherchait le nirvana, et qui l'a trouvé... tout comme d'autres philosophes ou prophètes, leurs enseignement sont une synthèse de mes dires...

je ne suis pas boudha, pas un prophète, mais philosophé je sais faire! pipi sur la moquette pipi sur la moquette pipi sur la moquette pipi sur la moquette pipi sur la moquette pipi sur la moquette pipi sur la moquette pipi sur la moquette

Revenir en haut Aller en bas
http://gpmetaquantique.fr
magdala
Pendule d'or
Pendule d'or
magdala


Localisation : corse
Nombre de messages : 424
Date d'inscription : 27/02/2011
Age : 40

personne négative - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: personne négative   personne négative - Page 2 Empty2013-01-28, 17:26

On ne parle pas de la même chose je crois :-)
Revenir en haut Aller en bas
magdala
Pendule d'or
Pendule d'or
magdala


Localisation : corse
Nombre de messages : 424
Date d'inscription : 27/02/2011
Age : 40

personne négative - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: personne négative   personne négative - Page 2 Empty2013-01-28, 17:29

Et bouddha n avait pas quelqu un porteur d ondes négatives qui venait dormir chez lui... il était seul la plupart du temps... ça aide pour ouvrir son coeur sans être pollué
Revenir en haut Aller en bas
fusion
Pendule d'argent
Pendule d'argent



Localisation : dans le multivers
Nombre de messages : 226
Date d'inscription : 14/07/2011

personne négative - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: personne négative   personne négative - Page 2 Empty2013-01-28, 17:29

magdala a écrit:
On ne parle pas de la même chose je crois :-)

j'ai tout à fait compris que personne n'est en droit marcher sur les pieds d'une autre personne, pour lever l'ambiguité... reste la méthode pour le faire comprendre...
Revenir en haut Aller en bas
http://gpmetaquantique.fr
fusion
Pendule d'argent
Pendule d'argent



Localisation : dans le multivers
Nombre de messages : 226
Date d'inscription : 14/07/2011

personne négative - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: personne négative   personne négative - Page 2 Empty2013-01-28, 17:37

magdala a écrit:
Et bouddha n avait pas quelqu un porteur d ondes négatives qui venait dormir chez lui... il était seul la plupart du temps... ça aide pour ouvrir son coeur sans être pollué

une personne ce n'est pas la nature entière ni le lieu ou tu vis...
Revenir en haut Aller en bas
http://gpmetaquantique.fr
magdala
Pendule d'or
Pendule d'or
magdala


Localisation : corse
Nombre de messages : 424
Date d'inscription : 27/02/2011
Age : 40

personne négative - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: personne négative   personne négative - Page 2 Empty2013-01-28, 17:46

Oui mais la on essaie d aider une personne... relis le début du sujet :-)
Revenir en haut Aller en bas
fusion
Pendule d'argent
Pendule d'argent



Localisation : dans le multivers
Nombre de messages : 226
Date d'inscription : 14/07/2011

personne négative - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: personne négative   personne négative - Page 2 Empty2013-01-28, 18:18

mais bien au contraire je suis à 100% dans le sujet depuis le début... ce qui me dérange c'est le fait de placer ce genre de choses et de vouloir y remedier par des moyens occultes...

ce que je ferais si ça m'arrivais:

une discussion genre: " tu es chez moi, tu respecte mon chez moi et ma personne, corrige ton attitude car je ne l'apprécie pas, je te laisse du temps et une chance saisit la ou fait tes valises et ciao"

pourquoi faire compliqué quand on peut faire simple surtout si il y a des enjeux Karmique? c'est la une choses que je ne comprend pas...

ou alors tu accepte la personne et tu passe par le coeur comme j'ai dis... encore faut il en avoir la force et le vouloir...

pour en revenir à boudha, lui savait faire ce que je te dis, donc personne négative ou pas ce n'etait pas un problème...


Dernière édition par fusion le 2013-01-28, 18:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://gpmetaquantique.fr
magdala
Pendule d'or
Pendule d'or
magdala


Localisation : corse
Nombre de messages : 424
Date d'inscription : 27/02/2011
Age : 40

personne négative - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: personne négative   personne négative - Page 2 Empty2013-01-28, 18:20

Je n ai jamais conseillé de passer par des moyens occultes...
Revenir en haut Aller en bas
fusion
Pendule d'argent
Pendule d'argent



Localisation : dans le multivers
Nombre de messages : 226
Date d'inscription : 14/07/2011

personne négative - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: personne négative   personne négative - Page 2 Empty2013-01-28, 18:22

je sais mais c'est ce que conseil de faire des personnes dans ce fil de conversation, tu m'as conseiller de le relire, je ne peut que te dire d'en faire autant
Revenir en haut Aller en bas
http://gpmetaquantique.fr
fusion
Pendule d'argent
Pendule d'argent



Localisation : dans le multivers
Nombre de messages : 226
Date d'inscription : 14/07/2011

personne négative - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: personne négative   personne négative - Page 2 Empty2013-01-28, 18:25

d'ailleur je rejoin ce que tu dis sur ton premiers post dans ce fil...
Revenir en haut Aller en bas
http://gpmetaquantique.fr
magdala
Pendule d'or
Pendule d'or
magdala


Localisation : corse
Nombre de messages : 424
Date d'inscription : 27/02/2011
Age : 40

personne négative - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: personne négative   personne négative - Page 2 Empty2013-01-28, 18:30

Pour ma part je ne renvoie jamais, je envoies à la terre... Ssauf dans la colère mais il faut qu on m aifait vraiment du mal... mais pour le cas de mélodie il me semble que ça n est pas volontaire et qu il s agit plutôt d un climat qui inclut même les absents... c EST pour ça que je lui conseiller de changer plutôt son regard sur les choses... nous ne connaissons pas les liens entre ces personnes alors difficile d e trouver une solution ... et mélodie dan tout ça on ne l entend plus...
Revenir en haut Aller en bas
fusion
Pendule d'argent
Pendule d'argent



Localisation : dans le multivers
Nombre de messages : 226
Date d'inscription : 14/07/2011

personne négative - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: personne négative   personne négative - Page 2 Empty2013-01-28, 18:39

alors je ne peut dire qu'une choses par rapport a ce que tu viens de dire:

totalement d'accord avec ce que tu viens de dire
Revenir en haut Aller en bas
http://gpmetaquantique.fr
magdala
Pendule d'or
Pendule d'or
magdala


Localisation : corse
Nombre de messages : 424
Date d'inscription : 27/02/2011
Age : 40

personne négative - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: personne négative   personne négative - Page 2 Empty2013-01-28, 18:42

Laughing amour3
Revenir en haut Aller en bas
melodie67
Pendule de cristal
Pendule de cristal
melodie67


Nombre de messages : 653
Date d'inscription : 21/12/2012

personne négative - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: personne négative   personne négative - Page 2 Empty2013-01-29, 22:55


Bonsoir et merci à toutes et à tous pour vos nombreuses réponses.
Je n'étais pas partie mais je lisais vos échanges, écoutais et essayais d'entendre.
La situation comme vous l'avez compris n'est pas de mon fait, elle est subie et encadrée par la Loi, comme c'est le cas des couples divorcés recevant les enfants un week end sur deux. Malheureusement le divorce de mon compagnon se passe très mal et sa fille est plus que remontée par sa mère contre son père. Moi je suis la belle mère et j'essaie de préserver l'harmonie au sein de cette tempête.
Vos échanges, passionnés, m'ont conforté dans l'idée que les faits dépendent du regard que nous portons sur eux. S'il est positif et bienveillant tôt ou tard il en ressortira quelque chose de positif, même des années plus tard. Nous oeuvrons pour l'avenir et pas que pour le présent...Tout ceci dans le respect des uns et des autres.
Merci encore pour tout !


fée fée fée

Revenir en haut Aller en bas
magdala
Pendule d'or
Pendule d'or
magdala


Localisation : corse
Nombre de messages : 424
Date d'inscription : 27/02/2011
Age : 40

personne négative - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: personne négative   personne négative - Page 2 Empty2013-01-29, 23:18

De rien bonne continuation à toi... ça n est pas évident comme situation, privilégiez le dialogue quoique il arrive. Le divorce c est entre les parents, pas avec les enfants! Il faut qu elle comprenne que c et sa mère qu il a quitté et pas elle et que ça ne change rien à l amour qu il lui porte... les parents sont des humains comme les autres :-)

sunny

Je vous souhaite du bonheur...
Revenir en haut Aller en bas
melodie67
Pendule de cristal
Pendule de cristal
melodie67


Nombre de messages : 653
Date d'inscription : 21/12/2012

personne négative - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: personne négative   personne négative - Page 2 Empty2013-01-29, 23:28

Merci infiniment, Magdala, restez tel(le) que vous êtes et continuez à faire le bien autour de vous !

Pensées sereines

fée fée fée
Revenir en haut Aller en bas
sourceau
Pendule de cristal
Pendule de cristal
sourceau


Localisation : Isére
Nombre de messages : 793
Date d'inscription : 06/11/2012
Age : 62

personne négative - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: personne négative   personne négative - Page 2 Empty2013-01-31, 13:50

Bonjour,

Pas trés "ésotérique", voire même parfaitement "normal" comme situation.

Ce qui n'enlève rien à sa désagréabilité.

Pour avoir un peu plongé dans mes douleurs d'enfance, je sais comment elles peuvent être virulantes. Et extrémement difficiles à guérir.

Dans un cas comme celui-ci, surtout face à un enfant, j'applique la régle 50/50.

Je nomme mon ressenti par écrit: je me sens rejeté ... c'est injuste ... on m'en veut ... je n'arrive pas à trouver ma place ... on l'empéche d'être à moi ... on m'empoisonne la vie ... etc ...

Normalement, la situation vécue dans mon passé, ou au moins l'impréssion qu'elle m'a laissée se précise. (Si on me traite de "gros" ça ne me fait rien, par contre si on me traite de "bégue" ça me blesse car je l'ai été). Tous nos ressentis (au premier niveau!) dépendent d'un "catalogue" patiemment élaboré en interne: agréable/désagréable.

Cette analyse permet de se déconnecter de la situation présente et de laisser à l'autre (l'enfant) la liberté d'évoluer. Ne reçevant plus l'image de lui-même qu'il cherche inconsciement à recevoir, il se retrouve dans un espace plus dégagé et la "guérison" est enclanchée.

Comme tout, ce n'est pas la panacée, mais quand il faut avancer ...

Sinon, monter dans la compassion et se connecter d'âme à âme dans l'amour universel, plus facile à dire qu'a faire !


Bon courage sur le chemin incomparable du bonheur.





Revenir en haut Aller en bas
Miss Târa
Pendule de bronze
Pendule de bronze
Miss Târa


Localisation : Bassin lyonnais
Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 37

personne négative - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: personne négative   personne négative - Page 2 Empty2013-01-31, 20:46

coucou sourceau,

Monter dans la compassion, se connecter d'âme à âme dans l'amour universel... pas facile à faire, mais possible ! Encore faut-il accepter de renoncer un peu au Moi, de se brancher à l'autre, ... mais avec de l'entraînement et de bons guides, rien d'impossible !


Dehors
Revenir en haut Aller en bas
fusion
Pendule d'argent
Pendule d'argent



Localisation : dans le multivers
Nombre de messages : 226
Date d'inscription : 14/07/2011

personne négative - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: personne négative   personne négative - Page 2 Empty2013-01-31, 21:03

pipi sur la moquette pipi sur la moquette pipi sur la moquette pipi sur la moquette pipi sur la moquette pipi sur la moquette pipi sur la moquette pipi sur la moquette sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://gpmetaquantique.fr
melodie67
Pendule de cristal
Pendule de cristal
melodie67


Nombre de messages : 653
Date d'inscription : 21/12/2012

personne négative - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: personne négative   personne négative - Page 2 Empty2013-02-01, 20:38

Bonsoir

C'est vrai Sourceau que ne pas servir de miroir à l'autre est très important ainsi que de savoir reconnaître ce qui dépend de nous et de notre vécu...merci pour cette piste peut être très "normale" mais surtout très intéressante !

fée fée fée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





personne négative - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: personne négative   personne négative - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
personne négative
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Entité négative
» CCT négative et santé
» Cheminé (CCT) négative et positive.
» Pierres magie négative ?
» entité et situation négative

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: AIDE :: Aide en général-
Sauter vers: