Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Cheminé (CCT) négative et positive.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Jaba
Pendule de fer
Pendule de fer
Jaba


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 20/04/2011

Cheminé (CCT) négative et positive. Empty
MessageSujet: Cheminé (CCT) négative et positive.   Cheminé (CCT) négative et positive. Empty2013-07-20, 10:16

Bonjour à vous.

Je suis et resterai un apprenti et je viens vers vous pour avoir certaines réponses.

Depuis quelques semaines, je suis tombé sur une zone de mon terrain assez spéciale. Toutes les personnes que je met dessus, en fermant les yeux partent en rotation. Après examen perso, il y a effectivement une rotation qui se fait, horaire et anti-horaire. Donc après que l'on m'est dit que les cheminées (CCT) n'existaient pas, je ne peux que répondre " vous avez le droit de ne pas croire " mais perso se n'est mon cas.

Mes questions sont les suivantes:

- négatives = on s'amuse pas avec point !

- les positives = quel bienfaits amènent elles sur un lieu ou pour les personnes. Et quels sont les effets sur une personne que l'on positionnerai dessus pendant un laps de temps (un soin par exemple ?) ? Est-ce bénéfique pour le vivant ou il ne vaut mieux pas ?

Merci pour tout renseignement ou lien de votre part.

Amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
wish
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
wish


Localisation : à coté de tout là-bas...