Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Cheminé (CCT) négative et positive.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Jaba
Pendule de fer
Pendule de fer
Jaba


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 20/04/2011

Cheminé (CCT) négative et positive. Empty
MessageSujet: Cheminé (CCT) négative et positive.   Cheminé (CCT) négative et positive. Empty2013-07-20, 10:16

Bonjour à vous.

Je suis et resterai un apprenti et je viens vers vous pour avoir certaines réponses.

Depuis quelques semaines, je suis tombé sur une zone de mon terrain assez spéciale. Toutes les personnes que je met dessus, en fermant les yeux partent en rotation. Après examen perso, il y a effectivement une rotation qui se fait, horaire et anti-horaire. Donc après que l'on m'est dit que les cheminées (CCT) n'existaient pas, je ne peux que répondre " vous avez le droit de ne pas croire " mais perso se n'est mon cas.

Mes questions sont les suivantes:

- négatives = on s'amuse pas avec point !

- les positives = quel bienfaits amènent elles sur un lieu ou pour les personnes. Et quels sont les effets sur une personne que l'on positionnerai dessus pendant un laps de temps (un soin par exemple ?) ? Est-ce bénéfique pour le vivant ou il ne vaut mieux pas ?

Merci pour tout renseignement ou lien de votre part.

Amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
wish
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
wish


Localisation : à coté de tout là-bas...
Nombre de messages : 3127
Date d'inscription : 11/02/2009
Age : 54

Cheminé (CCT) négative et positive. Empty
MessageSujet: Re: Cheminé (CCT) négative et positive.   Cheminé (CCT) négative et positive. Empty2013-07-20, 11:21

Yep, en écrivant le mot "cheminées" dans l'onglet "rechercher" tu auras pas mal à lire......

Y a déjà là:

https://energetiquementvotre.1fr1.net/t45-cheminees-cosmo-telluriques?highlight=chemin%E9es

wish.
Revenir en haut Aller en bas
http://wishconstantine.com
Myriam17
Pendule d'or
Pendule d'or
Myriam17


Localisation : Isère
Nombre de messages : 275
Date d'inscription : 13/06/2013
Age : 59

Cheminé (CCT) négative et positive. Empty
MessageSujet: Re: Cheminé (CCT) négative et positive.   Cheminé (CCT) négative et positive. Empty2013-07-20, 11:51

sunny Bonjour


Merci pour le lien...je ne savais pas trop ce qu'il en était de ces cheminées. Lors de mon stage en Alsace en mai dernier on m'a fait un scanning avec l'antenne de Lecher car je dors vraiment très mal depuis que j'ai changé de chambre. Il se révèle (je signale que la personne qui a fait le scan ne connait rien de moi...)que je dors sur l'une d'elle ce qui peux expliquer mes problèmes asthme et extra systoles.....travaux en cours cet été je modifie la disposition du lit et des meubles pour espérer trouver un repos plus serein...

Belle journée

Myriam
Revenir en haut Aller en bas
Jaba
Pendule de fer
Pendule de fer
Jaba


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 20/04/2011

Cheminé (CCT) négative et positive. Empty
MessageSujet: Re: Cheminé (CCT) négative et positive.   Cheminé (CCT) négative et positive. Empty2013-07-20, 11:52

Merci Wish ;)J'y vais de ce pas !

Ce qui m'intéresse surtout c'est savoir si il y a des effets notable si on se met dessus (bien entendu avec une CCT positive pas négative!)

Je reprends le fil du sujet sur le lien de Wish donner plus haut. Peace !study
Revenir en haut Aller en bas
Bebel
Pendule d'or II
Pendule d'or II
Bebel


Localisation : Au pied du Mont Sainte Odile
Nombre de messages : 5117
Date d'inscription : 23/01/2007
Age : 78

Cheminé (CCT) négative et positive. Empty
MessageSujet: Re: Cheminé (CCT) négative et positive.   Cheminé (CCT) négative et positive. Empty2013-07-20, 23:15

Bonsoir, cheers 

Myriam17 a écrit:
sunny Bonjour


Merci pour le lien...je ne savais pas trop ce qu'il en était de ces cheminées. Lors de mon stage en Alsace en mai dernier on m'a fait un scanning avec l'antenne de Lecher car je dors vraiment très mal depuis que j'ai changé de chambre. Il se révèle (je signale que la personne qui a fait le scan ne connait rien de moi...)que je dors sur l'une d'elle ce qui peux expliquer mes problèmes asthme et extra systoles.....travaux en cours cet été je modifie la disposition du lit et des meubles pour espérer trouver un repos plus serein...

Belle journée

Myriam  

Je précise que ce stage n'était pas avec moi. Je n'ai pas besoin d'antenne de Lecher. Si tu étais venu en stage avec moi, tu aurais appris à détecter et à déplacer une CCT (dès le premier stage). C'est plus facile que de déplacer des meubles; d'autant plus que c'est souvent insuffisant.
Revenir en haut Aller en bas
Bebel
Pendule d'or II
Pendule d'or II
Bebel


Localisation : Au pied du Mont Sainte Odile
Nombre de messages : 5117
Date d'inscription : 23/01/2007
Age : 78

Cheminé (CCT) négative et positive. Empty
MessageSujet: Re: Cheminé (CCT) négative et positive.   Cheminé (CCT) négative et positive. Empty2013-07-20, 23:19

Bonsoir, cheers 

Jaba a écrit:


Ce qui m'intéresse surtout c'est savoir si il y a des effets notable si on se met dessus (bien entendu avec une CCT positive pas négative!)

Je reprends le fil du sujet sur le lien de Wish donner plus haut. Peace !study

Tout dépend de ce que l'on cherche.
Il faut d'abord analyser la nature du problème, puis sa cause. Ensuite on recherche un remède. Une CCT, sous certaines conditions peut être l'un des remèdes. Je dis bien : " l'un des remèdes"
Revenir en haut Aller en bas
wish
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
wish


Localisation : à coté de tout là-bas...
Nombre de messages : 3127
Date d'inscription : 11/02/2009
Age : 54

Cheminé (CCT) négative et positive. Empty
MessageSujet: Re: Cheminé (CCT) négative et positive.   Cheminé (CCT) négative et positive. Empty2013-07-21, 06:14

Le Top étant la CCTI

Certes, ça consomme mais c'est efficace......L'injection directe avec double carbu, et douze bras à came.....Laughing 

Bon ok, vais dormir....

wish.
Revenir en haut Aller en bas
http://wishconstantine.com
pierredesoleil
Pendule de cristal
Pendule de cristal
pierredesoleil


Localisation : Drôme
Nombre de messages : 523
Date d'inscription : 16/08/2009
Age : 67

Cheminé (CCT) négative et positive. Empty
MessageSujet: Re: Cheminé (CCT) négative et positive.   Cheminé (CCT) négative et positive. Empty2013-07-21, 11:21

pipi sur la moquette pipi sur la moquette 
bein dis donc Wish, t'es en forme à 5 h du mat !


sunny 
Revenir en haut Aller en bas
wish
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
wish


Localisation : à coté de tout là-bas...
Nombre de messages : 3127
Date d'inscription : 11/02/2009
Age : 54

Cheminé (CCT) négative et positive. Empty
MessageSujet: Re: Cheminé (CCT) négative et positive.   Cheminé (CCT) négative et positive. Empty2013-07-21, 11:52

Ben oui, j'ai passé la nuit à m'occuper de poltergeist dans un très vieux bâtiment......fantome 

Bon, les occupants contents, on a bu le verre de l'amitié.......Tchin Tchin 

wish.
Revenir en haut Aller en bas
http://wishconstantine.com
Jaba
Pendule de fer
Pendule de fer
Jaba


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 20/04/2011

Cheminé (CCT) négative et positive. Empty
MessageSujet: Re: Cheminé (CCT) négative et positive.   Cheminé (CCT) négative et positive. Empty2013-07-21, 11:54

lol Wish ! un métier bien agréable. Après nettoyage bien sur !
Revenir en haut Aller en bas
Myriam17
Pendule d'or
Pendule d'or
Myriam17


Localisation : Isère
Nombre de messages : 275
Date d'inscription : 13/06/2013
Age : 59

Cheminé (CCT) négative et positive. Empty
MessageSujet: Re: Cheminé (CCT) négative et positive.   Cheminé (CCT) négative et positive. Empty2013-07-21, 20:47

Merci Bebel mais je ne connaissais pas encore le Forum il y a quelques mois c'est bien dommage. Et c'est avec plaisir que j'aurais participer à ton stage si j'avais su que l'on pouvait gentiment leur demander de se déplacer....

Tant pis j'aurais une armoire flambant neuve et une autre vue de mon jardin depuis mon lit....

Merci merci

Myriam sunny sunny 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cheminé (CCT) négative et positive. Empty
MessageSujet: Re: Cheminé (CCT) négative et positive.   Cheminé (CCT) négative et positive. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cheminé (CCT) négative et positive.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cheminé cosmo telluriques ou vortex ou autre chose?
» Entité négative
» Barrière négative artificiel
» La pensée positive
» entité et situation négative

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: RADIESTHESIE :: Géobiologie-
Sauter vers: