Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 entité et situation négative

Aller en bas 
+7
gw
vighugr
silvercristal
Landvaettir
romulus18
Bebel
Valérie
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Valérie
Pendule d'argent
Pendule d'argent
Valérie


Localisation : DIJON
Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 57

entité et situation négative Empty
MessageSujet: entité et situation négative   entité et situation négative Empty2010-06-09, 10:38

Bonjour

Est ce qu'une entité est capable de provoquer des situations désagréables pour nous "emmerder" ? (excuses pour ce gros mot!)

Je vous explique un exemple qui m'est arrivé hier soir.

Il y a quelque temps je suis allée voir un couple de voisin pour les avertir que leur rotweiller essayait de passer par leur grillage en montrant des signes d'agressivité envers ma chienne (petite border collie) - le 1/3 du corps du rot était sorti de la propriété pale (je vous dit pas ma panique : je me suis enfuie à toute jambe en plus que je devais traverser une rue assez fréquentée)
Ces gens bien que gentils m'ont répondu que leur chien est gentil et qu'il y a pas de risque (ils n'ont pas conscience de la force de leur chien).
Donc ils ont réparé leur clôture et c'en est resté là.....

Hier soir je revenais de promenade avec ma chienne et passait à proximité de cette maison (de l'autre coté de la rue). Je rappelle ma chienne pour qu'elle traverse avec moi au pied (elle écoute super bien).....
qu'elle ne fut ma stupeur de voir que devant le portail ouvert se tenait le rotweiller tout seul oups

La dame m'avait dit qu'il arrivait que le portail s'ouvre mais pas de soucis avec le chien sauf que quand ce molosse a vu ma chienne tout a basculé : il a foncé droit sur nous..... ma chienne a pris peur et pris la fuite en traversant au milieu des voitures, le gros chien à ses trousses...... heureusement elle galope vite et est arrivée chez moi avant lui. Mon mari qui revenait du travail lui a ouvert (merci pour cette issue et c'est pas un hasard). Le fils du propriétaire du chien courait aussi sur la route mais aucun contrôle sur son chien..... j'ai été très bouleversée par ce qui m'est arrivé! Pourquoi c'est tombé sur moi alors que plein de gens promènent leur chien à cet endroit (agréable promenade sous les arbres, allée piétonne et cycliste).

Bref je ne sais pas si c'est à cause de mes craintes vis à vis de ce chien que cette situation s'est déroulée où alors le fait des entités..... je connais bien les effets du pouvoir de la pensée...... je savais qu'un jour cela allait arriver!

Est ce que les entités présentes chez moi me suivent aussi quand je sort à l'extérieur ? Où elles restent à la maison à m'attendre.

Ah vous allez me dire, c'est l'horreur cette situation mais il y en a eu d'autre pas anodine du tout et qui relève du cauchemar.
Un jour la voiture de ma voisine garée plus haut sur ma place, s'est mis subitement à rouler en marche arrière (sans personne dedans)et est venue s'emplafonner dans mon pillier de portail.... gros dégats!
Il nous arrive ce genre de chose chez moi..... également des choses qui tombent toute seule à plusieurs reprises..... mais j'ai pas peur des entités, c'est la situation négative qui fait peur et des conséquences qui pourraient être dramatiques !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Bebel
Pendule d'or II
Pendule d'or II
Bebel


Localisation : Au pied du Mont Sainte Odile
Nombre de messages : 5117
Date d'inscription : 23/01/2007
Age : 78

entité et situation négative Empty
MessageSujet: Re: entité et situation négative   entité et situation négative Empty2010-06-09, 15:43

Bonjour, cheers

D'après ce que je sais des entités "âmes errantes" elles se déplacent peu. Quand un endroit leur convient, elles y restent. Elles peuvent être à l'origine de chutes d'objets, de l'arrêt ou de la mise en marche intempestive d'appareils électriques ou de la lumière ou de bruits (poltergeists) Leurs activités sortent très rarement de la maison et elles se manistent pour signaler leur présence.

Les entités du bas-astral et autres du même acabit ne sont là que pour nuire. Elles vont et viennent. Peuvent-elles ouvrir la porte pour que le chien aille dehors ? ou desserrer un frein à main ? Je ne le crois pas. Elles agissent sur le mental (dépression) ou sur l'organisme (maladie) des personnes qu'elles visent, et c'est déjà bien assez embêtant.
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Pendule d'argent
Pendule d'argent
Valérie


Localisation : DIJON
Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 57

entité et situation négative Empty
MessageSujet: Re: entité et situation négative   entité et situation négative Empty2010-06-09, 18:14

ok bébel
donc ce serait pure coïncidence.
Pour le chien je savais que cela allait finir par arriver, mais quand ?.....mon coté intuitif .

Pour éviter d'autres ennuis je vais contourner cette maison pendant quelques temps. J'espère que ces personnes seront plus vigilents avec leur chien de catégorie 2. Ils ont des devoirs à appliquer vis à vis de la loi.

Je n'ai rien contre ce chien mais ça me dérange tout de même dans mes habitudes.
Revenir en haut Aller en bas
Bebel
Pendule d'or II
Pendule d'or II
Bebel


Localisation : Au pied du Mont Sainte Odile
Nombre de messages : 5117
Date d'inscription : 23/01/2007
Age : 78

entité et situation négative Empty
MessageSujet: Re: entité et situation négative   entité et situation négative Empty2010-06-09, 22:17

Ah ! la force des habitudes...
Revenir en haut Aller en bas
romulus18
Pendule d'or
Pendule d'or



Nombre de messages : 486
Date d'inscription : 09/07/2009

entité et situation négative Empty
MessageSujet: Re: entité et situation négative   entité et situation négative Empty2010-07-07, 06:40

Bonjour a vous tous, voila je viens d apprendre par une médium qant plus de quelques problèmes j e suis pompé par cinq âmes érrantes, hier soir fatigué je déside d aller au lit douche avec du sel beni jais dormi mais ce matin douleurs assez violentes a la nuque tout de suite croix de saint Benoit eau benite et séance de reiki mais cela persiste et dans un moment une autre douche au sel que pensez-vous es une coincidence.Romulus18
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entité et situation négative Empty
MessageSujet: Re: entité et situation négative   entité et situation négative Empty2010-07-07, 06:49

Cela démontre la force de la suggestion
En Australie un homme peut envoyer un autre homme à la mort en pointant un os ou un baton dans sa direction. L'homme pointé meurt souvent après être tombé malade. Ce n'est pas le baton qui l'a tué mais son système de croyances.
Revenir en haut Aller en bas
romulus18
Pendule d'or
Pendule d'or



Nombre de messages : 486
Date d'inscription : 09/07/2009

entité et situation négative Empty
MessageSujet: Re: entité et situation négative   entité et situation négative Empty2010-07-07, 07:19

Bonjour fugen c est plus profond que ça quant je fesais de l E-A je tomber souvent sur des âme érrante je leur prométtais bougie et prière et elle laissait la place a mon guide et tout cela je ne le fais plus mais jentendais leur appels par des bruits démangésents aux mains mais avec l aide de mon ange gardien je me détache de tout ça mais mon coté spirituel se développe, es par rapport a ça je ne sais pas.Romulus 18
Revenir en haut Aller en bas
Landvaettir
Très grand Pan d'Hüll
Très grand Pan d'Hüll
Landvaettir


Localisation : Condroz et Ardennes - Belgique
Nombre de messages : 2533
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 59

entité et situation négative Empty
MessageSujet: Re: entité et situation négative   entité et situation négative Empty2010-07-07, 09:05

Constates-tu que tu es squattée en ce moment ?

Ou est-ce la suggestion de la médium, qui te dit que tu as des "entités" sur toi ?

Attention avec les médiums.
Revenir en haut Aller en bas
http://landvaettir.skyrock.com
Invité
Invité




entité et situation négative Empty
MessageSujet: Re: entité et situation négative   entité et situation négative Empty2010-07-07, 09:53

En tous cas pour moi une chose est claire:
Un type qui dit que j'ai des entités devrait dans le même temps me les enlever, sinon c'est tout simplement une personne toxique.
Par ailleurs un très bon moyen de se faire du beurre c'est de dire au "client" qu'il a "encore" des entités...ça peut être sans fin et un bon moyen de créer une dépendance.
Revenir en haut Aller en bas
romulus18
Pendule d'or
Pendule d'or



Nombre de messages : 486
Date d'inscription : 09/07/2009

entité et situation négative Empty
MessageSujet: Re: entité et situation négative   entité et situation négative Empty2010-07-07, 12:30

Fugen ça cest encore une autre histoire je ne n aurai pas pu suivre si me l avait proposer, je viens
de passer un niveau Reiki jais fait un autre éffort pour compendre de quel coté peuvent venir ces problèmes avec la voyance , on vera si ça va continuer.R
Revenir en haut Aller en bas
silvercristal
Pendule d'or
Pendule d'or
silvercristal


Localisation : Paris
Nombre de messages : 339
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 31

entité et situation négative Empty
MessageSujet: Re: entité et situation négative   entité et situation négative Empty2010-07-07, 13:47

Citation :
Un type qui dit que j'ai des entités devrait dans le même temps me les enlever, sinon c'est tout simplement une personne toxique.

Elle en est pas toujours capable d'une part mais tu as raison il faudrait envoyer le gisant … oui parceque c'est comme ça qu'on appelle un squatté Smile … chez un energeticien compétent !

Citation :
Par ailleurs un très bon moyen de se faire du beurre c'est de dire au "client" qu'il a "encore" des entités...ça peut être sans fin et un bon moyen de créer une dépendance.

% squatté > % non squatté donc même si je reconnais que certains ne sont pas toujours clean il ne faut pas voir le mal partout ange72 … Naif Smile


Citation :
Ce n'est pas le baton qui l'a tué mais son système de croyances.

Je suis bien d'accord avec ça … un homme très rationnel qui ne croie en ni ciel ni diable ni démon lui pourra passer une vie sans trop de problème en étant squatté ….

—> Souvent ils tiennent plus longtemps parcequ'il s'accroche à la vie et trompe la mort Smile (exemple perso Smile )


Bonne journée Smile

@ +
Revenir en haut Aller en bas
vighugr
Pendule de cristal
Pendule de cristal
vighugr


Localisation : La Bruyère (Belgique)
Nombre de messages : 620
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 62

entité et situation négative Empty
MessageSujet: Re: entité et situation négative   entité et situation négative Empty2010-07-07, 13:55

fantome Attention à l'autosuggestion, c'est le meilleur moyen de matérialiser ses peurs, les formes pensées peuvent-être très puissantes voire même dangereuses notament si on réussit à convaincre d'autres personnes de leurs existence. On en revient à l'égrégore. La prudence s'impose donc!!
Revenir en haut Aller en bas
gw
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
gw


Localisation : à peu près là où sont mes pieds !
Nombre de messages : 3313
Date d'inscription : 15/10/2006
Age : 72

entité et situation négative Empty
MessageSujet: Re: entité et situation négative   entité et situation négative Empty2010-07-07, 14:31

Dans le cas du Rotweiler, c'est très simple ; ces animaux ne devraient tout simplement plus exister.

Ces charmants toutous sont des monstres créés par l'homme depuis des lustres pour gagner de l'argent avec les combats de chiens. La mode en a surdéveloppé l'élevage dans des conditions d'extrême co-sanguinité ce qui fait qu'aujourd'hui, non seulement ces bêtes sont extrêmement dangereuses mais en plus elles sont à moitié tarées !

La sélection de leur gênes n'a été faite pendant des siècles que dans un but de puissance et d'agressivité, et tous les discours lénifiant n'y changeront rien - alors que je suis depuis l'enfance de tous les combats de la cause animale - : ces animaux sont de vrais dangers.

Maintenant quand les gens en auront marre que ces charmantes bebettes bouffent leurs mômes, ou qu'ils constituent les armes légales de tous les petits caïds de banlieue, on interdira purement et simplement la possession de bêtes de combat et ça fera déjà un problème de moins.

A mon avis la seule "entité" qui est en cause , c'est la tare chez l'animal.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gwelan.com
romulus18
Pendule d'or
Pendule d'or



Nombre de messages : 486
Date d'inscription : 09/07/2009

entité et situation négative Empty
MessageSujet: Re: entité et situation négative   entité et situation négative Empty2010-07-07, 14:48

Bonjour Landvaettir je ne suis pas au mieux de ma forme et de l eau dans le gaz avec avec certaines idés alors on se tourne vers la voyance. jétais loin de penser a ça si c est ça je pense toujour que je suis bien compté avec eux car il m arrive souvent de faires des prières bougies pour eux en le fessant pour les miens aussi alors je me dis ils doivent en tenir compte mais ce matin en me réveillent et ce mal a la nuque aprés la douche avec du sel bénit hier soir jai mis la croix de saint B, boire de l eau de Lourde pierre de protection eau bénite sur moi et séance de Reiki pour la douleur et pour demander protection aux Divinités lâ ça va beaucoup mieux je soir en me couchant je me protégerai et on vera.R
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entité et situation négative Empty
MessageSujet: Re: entité et situation négative   entité et situation négative Empty2010-07-07, 16:11

Romulus, tu devrais mettre un peu de ponctuation dans ton texte. Cela nous permettrait de respirer en te lisant, et peut être que toi aussi...
Je vois que ça va mieux, mais surtout, n'oublie pas de prendre le temps de respirer, ça ira de mieux en mieux.
Revenir en haut Aller en bas
gw
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
gw


Localisation : à peu près là où sont mes pieds !
Nombre de messages : 3313
Date d'inscription : 15/10/2006
Age : 72

entité et situation négative Empty
MessageSujet: Re: entité et situation négative   entité et situation négative Empty2010-07-07, 16:48

https://www.youtube.com/watch?v=1-49G3jJP5Q
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gwelan.com
romulus18
Pendule d'or
Pendule d'or



Nombre de messages : 486
Date d'inscription : 09/07/2009

entité et situation négative Empty
MessageSujet: Re: entité et situation négative   entité et situation négative Empty2010-07-07, 17:40

mon écrit reflète bien,. l état dans lequel je suis ,je m épuise pour rien .R
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entité et situation négative Empty
MessageSujet: Re: entité et situation négative   entité et situation négative Empty2010-07-07, 22:20

Je viens de découvrir ce que Romulus ecrit,et je tiens a réagir:

La médium-voyante dont on parle et que certains ici taclent sans même savoir de quoi ils parlent: c'est moi!

Romulus avait besoin d'aide,j'ai fait mon travail.Je lui ai livré une cartomancie et une voyance,c'est mon métier,je suis déclarée légalement.Je suis médium,je sais voir les entités lorsqu'elles sont présentes.En revanche je ne suis pas "passeuse d'ame",je dirige les gens vers les personnes aptes a le faire,comme Bebel par exemple

J'affirme en ayant analysé la photo de Romulus que plusieurs entités rodent autour d'elle(au moins 5)et que ces dernieres lui pompent son energie.Les problemes de nuque en sont d'ailleurs un signe.Les inités comprendront.

Pour en revenir au theme de la médiumnité ou de la voyance,j'exerce mon activité honnêtement,sans complaisance aucune.

Vous savez c'est comme dans tous les milieux,il y a,les bons et les mauvais voyants les bons et les mauvais radiesthesistes...

Romulus vient de m'ecrire un MP me demandant si finalement(après vos commentaires acerbes)j'avais dit la vérité:quelle claque!La suggestion ne vient pas d'elle car les entités sont présentes,je persiste et signe.Par contre le doute que lui avez mis en tête,ça en revanche,à qui la faute..?

Et je tiens aussi a réagir a ce que dit GW:

[quote gw]Dans le cas du Rotweiler, c'est très simple ; ces animaux ne devraient tout simplement plus exister. [/quote]

Mon compagnon avait une rottweiller,plus douce qu'un agneau et qui ne ferait pas de mal a une mouche.Elle a été très aimée,n'a jamais attaquée personne.Il ne faut pas tout généraliser,je trouve cela très réducteur.

Spi

Revenir en haut Aller en bas
silverd
Pendule de feu
Pendule de feu
silverd


Localisation : Saint Brisson sur Loire (Loiret)
Nombre de messages : 1226
Date d'inscription : 31/12/2008
Age : 55

entité et situation négative Empty
MessageSujet: Re: entité et situation négative   entité et situation négative Empty2010-07-08, 00:57

Bonjour,
Pour le déparasitage, les prières de l'abbé Julio, elles sont très puissantes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entité et situation négative Empty
MessageSujet: Re: entité et situation négative   entité et situation négative Empty2010-07-08, 08:11

Je suis désolée spirit loin de moi l'idée de te tacler personnellement.
Je dis mon opinion, j'ai peut être été un peu dure.
J'aurais du dire en d'autres termes qu'un voyant a des responsabilités dans le contenu des informations qu'il délivre. Il ne sait pas forcément à qui il a affaire et une personne fragile, peut sortir déboussolé d'une séance (voir plus) alors que le but originel était de l'aider.
Je me souviens d'un voyant qui m'avait dit que ma soeur m'avait fait couper la tête dans une autre vie. Il me balance ça et s'en lave les mains..débrouillez vous...
Les médiums devraient être formés à la psychologie au moins pour limiter les dégats.
Revenir en haut Aller en bas
romulus18
Pendule d'or
Pendule d'or



Nombre de messages : 486
Date d'inscription : 09/07/2009

entité et situation négative Empty
MessageSujet: Re: entité et situation négative   entité et situation négative Empty2010-07-08, 08:38

Bonjour a tous, ne vous disputez surtout pas chacun de vous a des qualités qu il met gracieusement aux services des autre plus démunis c est se quil rend ce forum importent, quant on a besoin d aide et quant ne sait pas ou s adresser ,car vous être bien placez pour savoir quant ne peux parler de ça a tout le monde, et vous êtes la sur ce forum ou nous espérons trouver de l aide, je ne passe pas de la pommade mais c est vrai car je passe des heures sur plusieurs forum et je vois la qualités de chacun, je pense que Spirituality puisque je peux la nommer maintenant ,dit vrait sur mon problème raideur de la nuque ,crampes, elle a fait son travail comme elle dit mais en tenant compte que je fais partis du forum elle est venué vers moi me proposer son aideet elle ne s est pas seulement contenté que de faire son travail elle a plus a offrir, restez unis c est le plus importent.Romulus18
Revenir en haut Aller en bas
romulus18
Pendule d'or
Pendule d'or



Nombre de messages : 486
Date d'inscription : 09/07/2009

entité et situation négative Empty
MessageSujet: Re: entité et situation négative   entité et situation négative Empty2010-07-08, 08:50

Merci vilverd, jais commencé maitenant si vous avez d autres consils je suis préneuse autre chose aussi si tu peux répondre on dit que je ne peux pratiquer de soins de Reiki dans la situation ou je suis, mon maitre a du partir en vacances et ne peux me répondre.R
Revenir en haut Aller en bas
vighugr
Pendule de cristal
Pendule de cristal
vighugr


Localisation : La Bruyère (Belgique)
Nombre de messages : 620
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 62

entité et situation négative Empty
MessageSujet: Re: entité et situation négative   entité et situation négative Empty2010-07-08, 09:15

Bonjour tout le monde, zen juste un petit mot pour dire que le doute raisonnable engendre la réflection tandis que les certitudes engendrent des génocides et autres joyeusetés du même acabit, il suffit de brancher la tv pour admirer les oeuvres de personnes empreintes de certitudes!!!!
la-dessus PEACE AND LOVE
Revenir en haut Aller en bas
Landvaettir
Très grand Pan d'Hüll
Très grand Pan d'Hüll
Landvaettir


Localisation : Condroz et Ardennes - Belgique
Nombre de messages : 2533
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 59

entité et situation négative Empty
MessageSujet: Re: entité et situation négative   entité et situation négative Empty2010-07-08, 09:21

romulus18 a écrit:
Merci vilverd, jais commencé maitenant si vous avez d autres consils je suis préneuse autre chose aussi si tu peux répondre on dit que je ne peux pratiquer de soins de Reiki dans la situation ou je suis, mon maitre a du partir en vacances et ne peux me répondre.R

Et là, celles ou ceux qui t'ont dit de ne pas faire de soin reïki pour l'instant ont bien raison. Tu risquerais plusieurs choses :
* En n'étant pas concentrée, tu pourrais donner de ton énergie personnelle et pas servir de canal,
* ou bien tu communiquerais quelque chose de mauvais à la personne qui vient pour un soin
* continuer à t'épuiser
* et suite à la grosse fatigue, te démoraliser
* et pire, avoir des doutes sur tes capacités à faire un soin.

Il est maintenant temps que tu t'occupes de toi.
As-tu terminé tes 21 jours d'auto-soin ?
Je ne suis pas praticien de reïki, mais j'ai entendu parler de ça.

Ensuite, pour les "entités" qui sont autour de toi, je sais que le problème n'est pas nouveau, suivant tes anciens posts. Je pensais même qu'il y avait eu une nette amélioration suite à tes progrès.

Comme on dit, repose-toi, et ... ça ira mieux demain. Courage.
bisou joue
Revenir en haut Aller en bas
http://landvaettir.skyrock.com
romulus18
Pendule d'or
Pendule d'or



Nombre de messages : 486
Date d'inscription : 09/07/2009

entité et situation négative Empty
MessageSujet: Re: entité et situation négative   entité et situation négative Empty2010-07-08, 11:49

Landvaettir, pour les 21j oui je les ais finis samedi dernier et jais traité une amis mais je ne connaissé pas mes problèmes, de ce coté la je suis fixcé merci, quant aux enciens problèmes c était pour la maison et L E-A mais coté maison çava et comme dirai Bebel je me suis cherché les enmerdements, car je pense que je me suis gardé une qui tenait a moi,mais je ne veux pas te prendre la tête avec une histoire de fous, je vais sur mon forum de Reiki pour les soins aux autres merci a toi pour ton aide .Romulus18
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





entité et situation négative Empty
MessageSujet: Re: entité et situation négative   entité et situation négative Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
entité et situation négative
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Entité négative
» entité négative sur être humain
» CCT négative et santé
» Cheminé (CCT) négative et positive.
» C'est une bonne situation, ça, radiesthésiste ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: RADIESTHESIE :: Géobiologie-
Sauter vers: