Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Entité négative

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Energétique64
Pendule frémissant
Pendule frémissant



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 23/03/2010

Entité négative Empty
MessageSujet: Entité négative   Entité négative Empty2010-03-23, 22:44

Bonjour

comment procédez vous pour chasser une entité négative qui squatte une maison ?

merci
Revenir en haut Aller en bas
gw
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
gw


Localisation : à peu près là où sont mes pieds !
Nombre de messages : 3313
Date d'inscription : 15/10/2006
Age : 72

Entité négative Empty
MessageSujet: Re: Entité négative   Entité négative Empty2010-03-23, 23:01

Le problème à mon sens c'est qu'il y a autant de méthodes possibles que de raisons à la présence de cette entité et qu'il y a de plus entité et entité : pour la chasse à la grand mère, il doit bien y avoir des dates d'ouverture quand même !

Pull !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gwelan.com
Bebel
Pendule d'or II
Pendule d'or II
Bebel


Localisation : Au pied du Mont Sainte Odile
Nombre de messages : 5117
Date d'inscription : 23/01/2007
Age : 78

Entité négative Empty
MessageSujet: Re: Entité négative   Entité négative Empty2010-03-23, 23:57

Bonsoir, cheers

Energétique64 a écrit:
Bonjour

comment procédez vous pour chasser une entité négative qui squatte une maison ?

merci

GW a bien cerné le problème. Il faut savoir à qui on a affaire pour utiliser les bonnes munitions. Pour les grand-mères, ce n'est pas le même calibre que pour des diablotins en goguette.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entité négative Empty
MessageSujet: Re: Entité négative   Entité négative Empty2010-03-24, 01:27

Citation :
Pull !!!


Yessssss !!!!!!

Entité négative 018611
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entité négative Empty
MessageSujet: Re: Entité négative   Entité négative Empty2010-03-24, 11:53

Mdr! Hélène, tu penses qu'il pourrait agir contre des "personnes"?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entité négative Empty
MessageSujet: Re: Entité négative   Entité négative Empty2010-03-24, 11:54

Tout depend de l'intention que tu lui donnes....mdrrrr...
ange72
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entité négative Empty
MessageSujet: Re: Entité négative   Entité négative Empty2010-04-05, 00:28

Dans BIOENERGIE de Stéphane Cardinaux j'ai appris l'existence d'entités extra terrestres qui pouvaient parasiter les humains. Je prend ça comme de l'info et non comme une vérité (à suivre donc).

Les insectoïdes noirs, qui ont une conscience supèrieure et qui se nourrissent de nos émotions négatives.

Les strégonoïs (vampire en Roumain) qui se nourrissent de l'energie sexuelle des humains dont le C2 est perturbé.

Les reptiliens qui squattent et manipulent les personnes perturbées. Ces "oiseaux" là ne supportent pas l'amour et la tendresse.

J'ai rencontré pas mal de gens malheureux mais je n'ai pas encore trouvé de ces parasites astraux. Selon S. Cardinaux 1% de la population serait squattée.

Je reste persuadé qu'une personne qui est tournée vers le positif ne peut être parasitée. Ou au pire, ne pas en être affectée.

Pour en revenir au sujet du post, j'aimerai beaucoup me trouver en présence d'un cas de parasitage cité ci dessus et essayer de couper le lien du parasite à la personne avec un ciseau éthérique (merçi Maitre Gwé et Mame).

Sinon pour "dégager" une personne ou un lieu j'utilise une prière tirée (je crois) du livre d'Edith Fiore "les esprits possessifs" que je n'ai pas fini de lire...
Revenir en haut Aller en bas
mimiss007
Pendule d'or
Pendule d'or
mimiss007


Nombre de messages : 265
Date d'inscription : 03/02/2010

Entité négative Empty
MessageSujet: Re: Entité négative   Entité négative Empty2010-04-05, 00:46

pour ma part, j'aie déja eue des mantes religieuses (ca doit etre ca des insectoides) niveau tete et parfois leurre devant coeur charka cardiaque, des larves surtout au niveau plexus solaire (va savoir pourquoi), des araignées vampirisantes et hypnotisantes aussi ... plexus solaire et secondaire et des genres de méduses (niveau de la gorge)... faut que je me branche sur la lecture de cardinaux.

Pour ces parasites, je leur coupe la tete, ou parfois je pose mes mains dessus et je demande à ce que l'énergie qui nous à crée, les récupère, ca fonctionne.

bises et merci de l'infos
Revenir en haut Aller en bas
http://inter-connection.blogspot.com/
Invité
Invité




Entité négative Empty
MessageSujet: Re: Entité négative   Entité négative Empty2010-04-05, 01:05

En tapant insectoïde dans le champ de recherche gogol je tombe direct sur une mante religieuse!

Je te montre un scan du bouquin de Mr Cardinaux (que la modération m'épargne ses foudres!^^).

Entité négative Mini_589688ScannedImage

Sinon je te remerçie pour le partage de ton experience Smile.
Revenir en haut Aller en bas
mimiss007
Pendule d'or
Pendule d'or
mimiss007


Nombre de messages : 265
Date d'inscription : 03/02/2010

Entité négative Empty
MessageSujet: Re: Entité négative   Entité négative Empty2010-04-05, 01:14

le pire allez je me lance, as tu déja entendu parler des loups-garous ? entités mi homme, mi loups, d'une force prodigieuses, des fous furieux, et bien j'aie eue à traiter deux personnes déja, les personnes que j'aie eue à traiter étaient des personnes incapables de controles, les deux ont fait de l'asile psy meme, je ne sais dans quel niveau ou corps dimensionnel cette entité se situait, mais ils étaient possédés par des entités de ce type, je pense oui parfois a un complot contre l'etre humain, car il s'agissait selon moi d'assemblages rituelliques d'animal chien ou loup, et d'homme, un truc bien dur, trés dur.

les libérer à été difficile, car la haine ressentie et la violence l'était aussi. Pour ma part, quand je travaille ainsi, je ne me considère pas humaine; mais unie à la chaine de l'humanité, reliée à tout et tous, car avec mon propre petit pouvoir personnel, je ne pourrais rien, je ne suis rien.

bises
Revenir en haut Aller en bas
http://inter-connection.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Entité négative Empty
MessageSujet: Re: Entité négative   Entité négative Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entité négative
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» entité et situation négative
» Barrière négative artificiel
» personne négative
» CCT négative et santé
» Cheminé (CCT) négative et positive.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: RADIESTHESIE :: Géobiologie-
Sauter vers: