Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Pierres magie négative ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jacques
Pendule d'argent
Pendule d'argent
Jacques


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 28/01/2010

Pierres magie négative ? Empty
MessageSujet: Pierres magie négative ?   Pierres magie négative ? Empty2010-03-30, 23:45

Bonjour à Toutes et à Tous,

Je ne sais plus ou, mais j'ai lu que l'on pouvait
enlever, voir même DELIVRER d'un maléfice ou d'un envoûtement par les pierres;
possible? Vrai faux? . .

MERCI.

Jacques
Revenir en haut Aller en bas
Bebel
Pendule d'or II
Pendule d'or II
Bebel


Localisation : Au pied du Mont Sainte Odile
Nombre de messages : 5117
Date d'inscription : 23/01/2007
Age : 78

Pierres magie négative ? Empty
MessageSujet: Re: Pierres magie négative ?   Pierres magie négative ? Empty2010-03-30, 23:55

Bonsoir, cheers

Personnellement je m'y fierai pas trop, quoique j'ai constaté aujourd'hui l'effet inverse sur une personne : un envoûtement par des pierres et cristaux programmés.

Il faudrait alors programmer les pierres pour désenvoûter ? Il me semble qu'il y a des méthodes plus efficaces, plus rapides et plus sûres.
Revenir en haut Aller en bas
Landvaettir
Très grand Pan d'Hüll
Très grand Pan d'Hüll
Landvaettir


Localisation : Condroz et Ardennes - Belgique
Nombre de messages : 2533
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 59

Pierres magie négative ? Empty
MessageSujet: Re: Pierres magie négative ?   Pierres magie négative ? Empty2010-03-31, 09:14

J'ai constaté aussi chez une personne qu'elle était malade, suite au port inaproprié d'un cristal, qui de plus était programmé pour lui causer du tort chaque jour à la même heure. Joli cadeau d'un "mage" africain qu'elle avait dû payer en plus.

La pierre a été jetée au fond d'un canal. La personne a eu soin shiatsu, et maintenant, elle a eu la poigne de se sortir de ses faiblesses.
Revenir en haut Aller en bas
http://landvaettir.skyrock.com
Invité
Invité




Pierres magie négative ? Empty
MessageSujet: Re: Pierres magie négative ?   Pierres magie négative ? Empty2010-03-31, 11:03

"Etre vigilant avec les cristaux
« Le cristal une grande force (nous préférons ne pas employer le mot pouvoir).; Cette force est bien supérieure à ce que vous pouvez imaginer, car ils ont une mémoire.

Certaines civilisations ont mal utilisé la puissance du cristal.

Votre Mère la Terre, au plus profond d’elle-même, possède un immense cristal qui contient une fabuleuse mémoire et que vous pourriez considérer comme son âme. Il fait plusieurs kilomètres de diamètre.

Vous les humains cherchez toujours, consciemment ou inconsciemment, des possibilités d’aide extérieure et aussi de pouvoir. Certains êtres très sages pourraient utiliser les cristaux, mais justement ceux qui sont très sages ne le font pas.

Par contre, vous pouvez donner beaucoup d’Amour aux cristaux qui vous le rendront! Ils seront chargés de cette énergie d’Amour, et lorsque vous en aurez besoin, ils vous restitueront ce qui vous est nécessaire.

Evitez de demander quoi que ce soit à un cristal ! Evitez de le programmer si vous n’êtes pas totalement sûrs de votre parfaite intégrité parce que vous pourriez l’imprégner de ce que vous êtes en réalité ! Il ne faudrait pas qu’il y ait en vous la moindre pensée négative ou de limitation !

Pour programmer un cristal, il faudrait être aussi pur que lui ! Et vous n’êtes pas aussi purs qu’un cristal !

Le conseil que nous pourrions vous donner c’est d’aimer sa beauté, d’aimer sa Lumière, et surtout d’éviter de lui demander quoi que ce soit si vous n’êtes pas sûrs de vos possibilités, si vous n’êtes pas sûrs de votre propre pureté !

N’oubliez pas qu’un cristal peut vous détruire très facilement !

Nous ne pouvons pas, nous vos frères de Lumière, vous donner de conseils pour programmer ou utiliser un cristal. Ce serait un très mauvais conseil ! Pour pouvoir utiliser les forces gigantesques du cristal, n’oubliez pas qu’il faut une connaissance que beaucoup d’êtres humains n’ont pas.

Aimez tout simplement les cristaux ! Ils vous rendront votre Amour dans l’Energie !

Si vous êtes très fatigués, si vous avez un désagrément de santé vous pouvez, avec beaucoup d’Amour, leur demander leur aide. C’est tout ce que vous pouvez faire, et encore….! »

Ils me disent aussi :

« Chaque pierre peut vous aider considérablement par l’énergie qui en émane ! Il y a des pierres qui ont la spécificité de vous aider pour certains désagréments de votre corps physique. Il y a des pierres qui n’enregistrent pas, vous pouvez donc vous en servir.

Le cristal enregistre, il a une mémoire que vous ne pouvez pas effacer ! Vous pouvez seulement la mettre en sommeil mais vous ne pouvez pas l’effacer !

Soyez donc très vigilants avec le cristal. Par contre beaucoup d’autres pierres pourront vous aider dans votre évolution

Nous ne vous conseillons pas de porter un cristal sur vous, pour la bonne raison que vous chargerez le cristal avec tout ce que vous êtes, c’est-à-dire avec les bonnes comme les moins bonnes choses. Il pourra vous restituer automatiquement ce que vous aurez mis en lui, ce qu’il aura perçu de vous.

Vous pourriez les porter seulement si vous étiez des êtres d’Amour, si vous n’aviez aucune pensée de limitation, aucune peur !

Prenez un cristal dans vos mains, dites-lui combien vous l’aimez, posez-le sur un meuble. Prenez-le souvent et dites lui que vous l’aimez ! Soyez certains qu’il vous rendra cet Amour. Programmez-le simplement dans l’Amour.

Certains diront que vous pouvez les laver, les déprogrammer. Nous préférons nous abstenir . »

Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :
qu'il ne soit pas coupé
qu'il n'y ait aucune modification de contenu
que vous fassiez référence à notre site http://ducielalaterre.org
que vous mentionniez le nom de Monique Mathieu "
Revenir en haut Aller en bas
Jacques
Pendule d'argent
Pendule d'argent
Jacques


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 28/01/2010

Pierres magie négative ? Empty
MessageSujet: EXPLICATION CRISTAUX - PIERRES   Pierres magie négative ? Empty2010-03-31, 11:40

Bonjour et merci à Tous des réponses,

Effectivement à plusieurs reprises j'ai
porté diverses Pierres et même en les . . . " déchargeants" souvent, au bout
d'un certain temps (entre 15 jours et un mois environ) je me sentais mal à l'aise
et je devais les poser; récement l'on m'a conseillé une Pierre "SERPENTINE" mais
j'hésite , si c'est pour la poser dans un mois et être mal à l'aise encore . . . Pour
mémoire et sous réserve d'ereur je pense avoir lu ça sur un livre de DORANE ou
DORIANE qui prétendait pouvoir "désenvoûter " avec des Cristaux mais elle
précise bien que seuls certains Initiés de hauts rang peuvent le faire. . .

MERCI.

Jacques.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pierres magie négative ? Empty
MessageSujet: Re: Pierres magie négative ?   Pierres magie négative ? Empty2010-03-31, 12:27

Bonjour Jacques,
le fait d'être 'mal à l'aise" ou dans le malaise avec une pierre ne veux pas forcement dire que la pierre est négative simplement que nous nous retrouvons face à nous même et à nos malaise, la pierre ayant été un amplificateur mettant en évidence ce qui ne va pas en nous.
les pierres ne doivent pas être utilisés comme de la poudre de perlinpimpim, on la pose où il faut et HOP plus de problème ce serai trop facile.
c'est un truc sérieux mais il faut avoir le courage de faire notre travail face à nos imperfections.
imperfections ou maux révélés par la pierre.
voilà ce que je voulais dire .
amicalement
Quartz
Revenir en haut Aller en bas
Jacques
Pendule d'argent
Pendule d'argent
Jacques


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 28/01/2010

Pierres magie négative ? Empty
MessageSujet: PIERRES SUITES   Pierres magie négative ? Empty2010-03-31, 12:41

Bonjour Quartz,

Je pense que tu as raison, peut être me manque t'il la volonté
de me "reconnaitre" et, de ce fait je la pose. . .Mais ne donnant pas dans le
"masochisme", je préfère passer à autre chose et, "m'auto-psychanalyser;un
problème, un mal être a généralement deux sources à mon avis:

1./ Extérieur (magie, influences négatives ou de ce genre)

2./ Intérieur (chocs divers, enfance , échecs etc. . .)

MERCI.

Jacques
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pierres magie négative ? Empty
MessageSujet: Re: Pierres magie négative ?   Pierres magie négative ? Empty2010-03-31, 13:08

De toute façon Jacques si tu cherches tu trouveras pas mal d'interventions sur ce forum concernant les pierres.
tu as raison l'analyse en tant que telle de soi avec honéteté et courage même au mieux être.
concernant les pierres j'ai écris quelque part que ce n'était pas la voie la plus facile.
je confirme car moi je suis quartz aprés tout.
mais néanmoins ça apprend tous les jours sur soit et sur tout ce qui nous entoure.
mais pas facile je confirme il faut décoder souvent et puis çà va trés loin, toujours plus loin.
mais je ne suis pas masochiste pour auton NON j'aime pas avoir mal, pas besoin de pierre pour avoir mal , il y a une dose cristalline en chacun de nous et on se heurte tous les jours à ses arrêtes accérées.
amicalement
Quartz
ps y'a pas de lacheté y'a pas de courage c'est juste une voie de tous les possible.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pierres magie négative ? Empty
MessageSujet: Re: Pierres magie négative ?   Pierres magie négative ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pierres magie négative ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» personne négative
» Entité négative
» CCT négative et santé
» Cheminé (CCT) négative et positive.
» entité et situation négative

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: SANTE :: Les minéraux-
Sauter vers: