Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 personne négative

Aller en bas 
+7
fusion
Enigmus
naturelaugalop
Bebel
Rad24
magdala
melodie67
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
melodie67
Pendule de cristal
Pendule de cristal
melodie67


Nombre de messages : 653
Date d'inscription : 21/12/2012

personne négative Empty
MessageSujet: personne négative   personne négative Empty2013-01-26, 22:03

Bonjour à toutes et à tous

J'aimerais savoir comment se protéger d'une personne venant régulièrement chez vous, dormant cgez vous et porteuse d'ondes très négatives ?

Avce tous mes remerciements

fée fée fée
Revenir en haut Aller en bas
magdala
Pendule d'or
Pendule d'or
magdala


Localisation : corse
Nombre de messages : 424
Date d'inscription : 27/02/2011
Age : 40

personne négative Empty
MessageSujet: Re: personne négative   personne négative Empty2013-01-26, 22:16

Euh... lui dire d aller dormir ailleurs?

Pardon.... lol

C est un peu vague comme question... pourquoi ces "ondes négatives" ont elles en effet sur toi? Et à quoi sont elles dues d après toi? L idéal pour cette personne et pour toi ça serait quand même de s Eden débarrasser plutôt que les éviter non?
Revenir en haut Aller en bas
melodie67
Pendule de cristal
Pendule de cristal
melodie67


Nombre de messages : 653
Date d'inscription : 21/12/2012

personne négative Empty
MessageSujet: Re: personne négative   personne négative Empty2013-01-26, 22:28

Lui dire d'aller dormir ailleurs j'y ai bien pensé mais pas possible ! Laughing

En fait elle arrive chez nous chargée de toute la négativité d'une personne, sa mère, nous détestant et plombe donc l ambiance et affecte l'harmonie de notre nouveau foyer...

Alors je me damandais s'il y avait moyen de se protéger de tout celà ?


fée fée fée


















Revenir en haut Aller en bas
Rad24
Pendule d'or
Pendule d'or
Rad24


Localisation : Dordogne
Nombre de messages : 385
Date d'inscription : 31/05/2010

personne négative Empty
MessageSujet: personne négative   personne négative Empty2013-01-26, 22:37

Bonsoir Mélodie ,

Il y a une façon de vous protéger, c'est en protégeant la personne elle même...

Sait-elle que sa mère lui fait ou lui envoie du mal ? si oui, il faut qu'elle s'achète une bague Atlante.
Si non, il faudrait lui faire une coque éthérique, mais il faut qu'elle soit au courant pour celà..
Je ne vois pas d'autres solutions...

sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://WTRallyeSport.free.fr
magdala
Pendule d'or
Pendule d'or
magdala


Localisation : corse
Nombre de messages : 424
Date d'inscription : 27/02/2011
Age : 40

personne négative Empty
MessageSujet: Re: personne négative   personne négative Empty2013-01-26, 22:38

Hum... si tu ne peux changer les choses alors c est ton regard sur elles que tu dois changer...

Revenir en haut Aller en bas
melodie67
Pendule de cristal
Pendule de cristal
melodie67


Nombre de messages : 653
Date d'inscription : 21/12/2012

personne négative Empty
MessageSujet: Re: personne négative   personne négative Empty2013-01-26, 22:54

Malheureusement c'est à l'insu de son plein gré...
Agir sur elle n'est pas possible car elle relaie toute cette méchanceté...c'est pour celà que je cherchais une façon de nous protéger ( même les chats de la maison sentent ce" changement d'atmosphère ") et de vivre avec le plus de sérénité possible ces moments difficiles pour tous...


fée fée fée
Revenir en haut Aller en bas
Bebel
Pendule d'or II
Pendule d'or II
Bebel


Localisation : Au pied du Mont Sainte Odile
Nombre de messages : 5117
Date d'inscription : 23/01/2007
Age : 78

personne négative Empty
MessageSujet: Re: personne négative   personne négative Empty2013-01-27, 02:41

Bonsoir, cheers

Il me parait difficile de répondre à cette question si on ne connait pas le lien entre cette personne et vous.
En attendant, je supprimerai les apéritifs et le le dessert, puis je mettrai le chauffage de sa chambre en panne ... Il faudrait aussi adopter rapidement un gros chien bien hargneux. message important
Revenir en haut Aller en bas
naturelaugalop
Pendule de cristal
Pendule de cristal



Localisation : à l'ouest total
Nombre de messages : 504
Date d'inscription : 10/06/2009

personne négative Empty
MessageSujet: Re: personne négative   personne négative Empty2013-01-27, 10:21

pipi sur la moquette
Bebel a raison ! Et à partir de maintenant, tu fais crâmer systématiquement les plats quand elle vient !
Tu laisses des blancs interminables dans les conversations qu'elle te propose (perso, j'ai horreur de ce genre de situation Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
melodie67
Pendule de cristal
Pendule de cristal
melodie67


Nombre de messages : 653
Date d'inscription : 21/12/2012

personne négative Empty
MessageSujet: Re: personne négative   personne négative Empty2013-01-27, 12:52



Merci pour toutes vos réponses !

La situation est complexe mais il est vrai que c'est à partir du moment où l'on donne prise aux autres qu'ils ont vraiment un pouvoir sur nous !

Après chacun suit son propre chemin et fait du mieux qu'il peut...

Bon dimanche à toutes et à tous !

fée fée fée
Revenir en haut Aller en bas
Enigmus
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Enigmus


Localisation : Acroland
Nombre de messages : 608
Date d'inscription : 02/12/2012
Age : 51

personne négative Empty
MessageSujet: Re: personne négative   personne négative Empty2013-01-27, 13:48

Je procède ainsi, je m'installe confortablement.
Je laisse venir cette énergie négative.
Je ne la combat pas.
Elle essaie de me posséder
Mais comme je ne réagit pas.
Elle s'effondre sur elle-même
et meurent en moi.
Elle deviens mienne et ne m'atteins plus.
Petit à petit, je l'utilise pour le rigole.
puis je la maitrise.
Puis je l'emploie contre la personne
qui me l'as envoyé.
Comme on déteste ses propres défaut
et qu'on ne peut pas reprocher aux autres
ce que l'on fait soi-même.
La personne arrête de l'utilisé avec moi.
Je deviens son amie et je peux l'aider à évoluer
en lui montrant que cette energie est très utiles
dans certain cas et contre productifs dans d'autre.

Quand le cycle est fini la fusion qui nous unissait
et terminé et on peut reprendre nos vies.


Revenir en haut Aller en bas
fusion
Pendule d'argent
Pendule d'argent



Localisation : dans le multivers
Nombre de messages : 226
Date d'inscription : 14/07/2011

personne négative Empty
MessageSujet: Re: personne négative   personne négative Empty2013-01-27, 16:06

enigmus... tu délires completement, et tu es dans une très mauvaise attitude quand tu fais ce que tu décris... qui te dis que cette personne emet du négatif de façon intentionnel? peut être ne le fait elle pas exprés? t'es tu seulement poser la question?

je ne veut pas critiquer; mais quand je lis ce que tu dis dans ton post juste au dessus, cela me fait penser à une personne qui est branché sur l'égo, et agit dans la dualité la plus profonde...

" Ne fait pas aux autres ce que tu ne voudrais pas ce que l'on te fasse..."


une des façon de se protéger est de laisser agir son coeur, et de lui faire pleinement confiance, juste toujours être "dans le coeur" rien de plus... ne pas penser à faire ceci ou cela contre une personne, ni question de renvoyer une forme d'énergie ou quoi que ce soit...

le coeur à le pouvoir de capter et de transmutter... donc rester connecter à sa source et le laisser faire simplement...

une citation de Dan Ar'braz que je regarde en concert en ce moment:

" Rien ne nous appartiens, nous appartenons tous à cette terre, et à cet univers"
Revenir en haut Aller en bas
http://gpmetaquantique.fr
melodie67
Pendule de cristal
Pendule de cristal
melodie67


Nombre de messages : 653
Date d'inscription : 21/12/2012

personne négative Empty
MessageSujet: Re: personne négative   personne négative Empty2013-01-27, 18:17

merci bp à Fusion dont je partage complètement la façon de voir les choses, loin de toute manipulattion....Etre dans son coeur est le plus important et permet de rester connecté à sa source profonde.
:f?e: :f?e: :f?e:

Le lire m a recentrée .
Revenir en haut Aller en bas
astor
Pendule d'argent
Pendule d'argent
astor


Localisation : saone et loire
Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 08/10/2011
Age : 63

personne négative Empty
MessageSujet: Re: personne négative   personne négative Empty2013-01-27, 18:21

bon ce n'est pas un forum de magie blanche ici , mais il existe quelques solutions pas mechantes pour se protéger de se genre de méfaits
Revenir en haut Aller en bas
fusion
Pendule d'argent
Pendule d'argent



Localisation : dans le multivers
Nombre de messages : 226
Date d'inscription : 14/07/2011

personne négative Empty
MessageSujet: Re: personne négative   personne négative Empty2013-01-27, 18:42

Citation :
bon ce n'est pas un forum de magie blanche ici , mais il existe quelques solutions pas mechantes pour se protéger de se genre de méfaits


trop bien dit

possible oui, mais possible aussi que ces solutions soient lié à l'illusion et la maya... genre de fonctionnement qui est en train de tombé par les temps qui court il me semble...

... à voir éventuellement
Revenir en haut Aller en bas
http://gpmetaquantique.fr
leo67000
Pendule d'argent
Pendule d'argent
leo67000


Localisation : Infra - Vosges
Nombre de messages : 233
Date d'inscription : 04/06/2012
Age : 66

personne négative Empty
MessageSujet: Re: personne négative   personne négative Empty2013-01-27, 21:26

Bebel a écrit:
Bonsoir, cheers

Il me parait difficile de répondre à cette question si on ne connait pas le lien entre cette personne et vous.
En attendant, je supprimerai les apéritifs et le le dessert, puis je mettrai le chauffage de sa chambre en panne ... Il faudrait aussi adopter rapidement un gros chien bien hargneux. message important

Puis je proposer ce que je crois être un encore meilleur remède ... un bon labrador ou un golden ... bien gentil et câlin ... ferait surement plus de bien qu'un chien furieux et incompréhensible.

Leo

eveque
Revenir en haut Aller en bas
Enigmus
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Enigmus


Localisation : Acroland
Nombre de messages : 608
Date d'inscription : 02/12/2012
Age : 51

personne négative Empty
MessageSujet: Re: personne négative   personne négative Empty2013-01-28, 15:21

Qu'es-ce qu'il y a de magie blanche ou d'égoïste
à prendre le fardeau d'un proche le porté avec lui pour l'aider à s'en défaire.

A mon sens la magie "blanche" nécessite des incantations ou des prières et sur un forum de reprogrammation de corps et d'intervention
extra-humaine faudra qu'on m'explique ce que vous définissez par magie blanche.

A mon sens la définition l'égoïste c'est celui qui considère que c'est pas son problème.
Ce qui est égoïste c'est de croire que son mécanisme de défense ou d'évacuation et de la méchanceté.
C'est juste une pathologie mentale.

A la limite on pourrais me targuer de narcissisme, mais vous savez bien que mon but n'est pas de me faire aimer des autres.
Pédant est le qualificatifs qui corresponds mieux à ma folie à ne pas confondre avec cuistre comme certain aimerais s'en convaincre.

Bien sur il reste l'idée qu'un parasite puis l'habiter, mais qui n'as jamais vu à un moment de sa vie.
Un membre de sa famille comme un parasite devrais pouvoir exorciser à distance cette personne
et pas se perdre en hypothèse du monde mentale.



Revenir en haut Aller en bas
fusion
Pendule d'argent
Pendule d'argent



Localisation : dans le multivers
Nombre de messages : 226
Date d'inscription : 14/07/2011

personne négative Empty
MessageSujet: Re: personne négative   personne négative Empty2013-01-28, 16:03

Enigmus a écrit:
Qu'es-ce qu'il y a de magie blanche ou d'égoïste
à prendre le fardeau d'un proche le porté avec lui pour l'aider à s'en défaire.

A mon sens la magie "blanche" nécessite des incantations ou des prières et sur un forum de reprogrammation de corps et d'intervention
extra-humaine faudra qu'on m'explique ce que vous définissez par magie blanche.

A mon sens la définition l'égoïste c'est celui qui considère que c'est pas son problème.
Ce qui est égoïste c'est de croire que son mécanisme de défense ou d'évacuation et de la méchanceté.
C'est juste une pathologie mentale.

A la limite on pourrais me targuer de narcissisme, mais vous savez bien que mon but n'est pas de me faire aimer des autres.
Pédant est le qualificatifs qui corresponds mieux à ma folie à ne pas confondre avec cuistre comme certain aimerais s'en convaincre.

Bien sur il reste l'idée qu'un parasite puis l'habiter, mais qui n'as jamais vu à un moment de sa vie.
Un membre de sa famille comme un parasite devrais pouvoir exorciser à distance cette personne
et pas se perdre en hypothèse du monde mentale.




en quelques mots : tu penses avoir tout vue, tout compris, et surtout te connaitres...mais tu es très loin du compte...

la connaissance de soi passe par la connaissance des autres, l'autre et le miroir de soi...

sur ce forum il y a des personnes altruiste, une qualité que tu possède mais que tu utilises très mal, ne pas aimer quelqu'un est un droit, mais une personne qui n'aime pas un individu ne fait pas preuve d'altruisme ...
les paroles d'un altruiste seront "ce n'est pas toi que j'aime pas, mais ton attitude et ton comportement"

je ne te parle pas d'"égoïsme", mais de l'égo... donc d' "égotisme" ce qui est totalement différent...

il y a un juste milieu entre égostisme et altruisme: le détachement... choses que tu devrais dévelloper...






Revenir en haut Aller en bas
http://gpmetaquantique.fr
magdala
Pendule d'or
Pendule d'or
magdala


Localisation : corse
Nombre de messages : 424
Date d'inscription : 27/02/2011
Age : 40

personne négative Empty
MessageSujet: Re: personne négative   personne négative Empty2013-01-28, 16:13

On peut être altruiste et ne pas toujours être dans la complaisance par rapport à la negativité que l autre nous renvoi... je pense que parfois faire miroir pour ouvrir les yeux à quelqu un même si on peut croire de l extérieur que c EST faire le mal, c EST faire le bien... puis le bien et le mal sont des notions humaines... ça n existe pas, pas de cette façon... certaines personnes permettront l évolution de l autre en ayant une attitude complaisante et amiante, d autre mettront les gens face à eux mêmes parfois ça sera douloureux, mais il n en reste pas moins que le but est le même... amenez l autre à évoluer...
Revenir en haut Aller en bas
fusion
Pendule d'argent
Pendule d'argent



Localisation : dans le multivers
Nombre de messages : 226
Date d'inscription : 14/07/2011

personne négative Empty
MessageSujet: Re: personne négative   personne négative Empty2013-01-28, 16:16

magdala a écrit:
On peut être altruiste et ne pas toujours être dans la complaisance par rapport à la negativité que l autre nous renvoi... je pense que parfois faire miroir pour ouvrir les yeux à quelqu un même si on peut croire de l extérieur que c EST faire le mal, c EST faire le bien... puis le bien et le mal sont des notions humaines... ça n existe pas, pas de cette façon... certaines personnes permettront l évolution de l autre en ayant une attitude complaisante et amiante, d autre mettront les gens face à eux mêmes parfois ça sera douloureux, mais il n en reste pas moins que le but est le même... amenez l autre à évoluer...

et l'amour inconditionnel il se situe ou dans tout ça?
Revenir en haut Aller en bas
http://gpmetaquantique.fr
Enigmus
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Enigmus


Localisation : Acroland
Nombre de messages : 608
Date d'inscription : 02/12/2012
Age : 51

personne négative Empty
MessageSujet: Re: personne négative   personne négative Empty2013-01-28, 16:25

fusion a écrit:
et l'amour inconditionnel il se situe ou dans tout ça?
Ben donner tout son amour au méchant sans rien attendre en retour, c'est la définitionnelle que j'ai d'amour inconditionnelle.
Quel est la tienne ?

Revenir en haut Aller en bas
magdala
Pendule d'or
Pendule d'or
magdala


Localisation : corse
Nombre de messages : 424
Date d'inscription : 27/02/2011
Age : 40

personne négative Empty
MessageSujet: Re: personne négative   personne négative Empty2013-01-28, 16:28

Dans les deux cas...

Celui qui aime en apparence n aime pas plus que celui qui aime en heurtant l autre pour son bien... Parce que parfois quand on entretient soi même sa negativi té et qu on la balance aux autres ça fait du bien de se faire remettre les idées en place... il n en reste pas moins que c EST deal amour quand même... et si pour l évolution de quelqu un l univers se sert de quelqu un pour dire ou faire ce qu on ne veut pas entendre ou voir ben c EST de l amour quand même....
Revenir en haut Aller en bas
leo67000
Pendule d'argent
Pendule d'argent
leo67000


Localisation : Infra - Vosges
Nombre de messages : 233
Date d'inscription : 04/06/2012
Age : 66

personne négative Empty
MessageSujet: ego egoisme mechancete et partage ,... narcisse et pervers    personne négative Empty2013-01-28, 16:35

ceux qui prétendent combattre le mal par le mal, trouveront toujours une excuse pour justifier leur toute puissance de manipulateur.

En lisant et en relisant les explications données énigmatiques et contradictoires on ne comprend pas ce qui est dit et donc on se mélange les pédales ... il vaut mieux ne pas répondre au risque de se perdre dans leur toile.

J ai dit.

eveque
Revenir en haut Aller en bas
Enigmus
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Enigmus


Localisation : Acroland
Nombre de messages : 608
Date d'inscription : 02/12/2012
Age : 51

personne négative Empty
MessageSujet: Re: personne négative   personne négative Empty2013-01-28, 16:38

leo67000 a écrit:
ceux qui prétendent combattre le mal par le mal, trouveront toujours une excuse pour justifier leur toute puissance de manipulateur.
J'ai du mal m'exprimé quand j'ai écris: c'est de croire que son mécanisme de défense ou d'évacuation et de la méchanceté.
C'est qu'elle mot que tu ne comprends pas ?
Revenir en haut Aller en bas
magdala
Pendule d'or
Pendule d'or
magdala


Localisation : corse
Nombre de messages : 424
Date d'inscription : 27/02/2011
Age : 40

personne négative Empty
MessageSujet: Re: personne négative   personne négative Empty2013-01-28, 16:40

Je ne sais pas ce que tu n as pas compris... je ne parle pas de combattre le mal par le mal... ben je vais pas redire la même chose alors relis bien... et puis comprends ce que tu peux... parfois en pensant faisable bien tu fais du mal et inversement...
Revenir en haut Aller en bas
fusion
Pendule d'argent
Pendule d'argent



Localisation : dans le multivers
Nombre de messages : 226
Date d'inscription : 14/07/2011

personne négative Empty
MessageSujet: Re: personne négative   personne négative Empty2013-01-28, 16:55

magdala a écrit:
Dans les deux cas...

Celui qui aime en apparence n aime pas plus que celui qui aime en heurtant l autre pour son bien... Parce que parfois quand on entretient soi même sa negativi té et qu on la balance aux autres ça fait du bien de se faire remettre les idées en place... il n en reste pas moins que c EST deal amour quand même... et si pour l évolution de quelqu un l univers se sert de quelqu un pour dire ou faire ce qu on ne veut pas entendre ou voir ben c EST de l amour quand même....

faire ce que tu dis a pour effet de renforcer la carrapace de l'autre, il ne s'agit pas a mon sens d'amour inconditionnel... ce que tu évoque est de conception duel...

"aime ce qui est bien, ignore ce qui est mal"... cette phrase revient à dire "aime" simplement, ce qui est très difficile a mettre en pratique, je l'accorde, et demande une grande maitrise et un controle de soi exceptionnel

le fait de dévelloper et de distribuer cette amour inconditionnel aura pour effet de faire sauter cette carrapace, on devient ce que l'on est, donc si tu deviens amour, bonté, justice, compassion, etc..., le "miroir de ta personne" (celui qui est en face et que tu veux remmettre en place ou lui rebalancer son négatif en pleine poire comme tu le fait comprendre, voir même lui coller une bonne rafale histoire de ...), se rendra compte naturellement de ses actes, fuira ou bien se corrigeras de lui même...

l'amour inconditionnel est lié a une parole juste, une attitude juste, mais c'est avant tout une énergie fortement irradié par le coeur... qui prend le dessus sur l'intelect... on pourrais qualifier ça d'intelligence du coeur...
Revenir en haut Aller en bas
http://gpmetaquantique.fr
Contenu sponsorisé





personne négative Empty
MessageSujet: Re: personne négative   personne négative Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
personne négative
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Entité négative
» CCT négative et santé
» Cheminé (CCT) négative et positive.
» Pierres magie négative ?
» entité et situation négative

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: AIDE :: Aide en général-
Sauter vers: