Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 CCT négative et santé

Aller en bas 
+2
Bellokan
Loan
6 participants
AuteurMessage
Loan
Pendule d'or
Pendule d'or
Loan


Localisation : Grenoble
Nombre de messages : 336
Date d'inscription : 02/04/2007
Age : 48

CCT négative et santé Empty
MessageSujet: CCT négative et santé   CCT négative et santé Empty2008-12-01, 13:32

Bonjour à tous,


La semaine dernière, deux cas m'ont mis la puce à l'oreillle. Il s'agit de deux personnes ayant des problèmes de santé depuis longtemps (entre 15 et 20 ans) que les médecins n'arrivent pas à comprendre et dormant sur un croisement négatif présentant une cheminée tout aussi négative. Dans les deux cas, le corps est comme désorganisé. Tout va mal ! Et ce dans tous les sens. La seule différence est que l'une a une intoxication aux métaux lourds, alors que l'autre manque d'oligo-éléments.

Le problème est malheureusement bien installé dans le corps. Je vais arranger cela d'un point de vue géobiologique, mais je ne suis pas sûre des résultats sur le plan physique.

Qu'en pensez vous ?
Avez vous eu des cas similaires ?

Merci à tous pour vos réponses !!!!

flower
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sylfaen.biz
Bellokan
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Bellokan


Localisation : AUVERGNE
Nombre de messages : 550
Date d'inscription : 24/03/2007
Age : 68

CCT négative et santé Empty
MessageSujet: Re: CCT négative et santé   CCT négative et santé Empty2008-12-01, 14:55

Bonjour Loan,

Dans le cas présent, tu as fait la correction au niveau géobiologique. Après, je me poserais la question, à savoir si la cheminée n'a pas agi comme un révélateur (la goutte qui fait déborder le vase) et si la cause n'est pas plus profonde. Un choc émotionnel qui n'est pas dépassé, une rancoeur..., une valise trop lourde à porter. Donc je dirais qu'il y a encore à gratter.

Enfin c'est comme que je le verrais.
Au fait, ces deux personnes sont elles liées ?

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Loan
Pendule d'or
Pendule d'or
Loan


Localisation : Grenoble
Nombre de messages : 336
Date d'inscription : 02/04/2007
Age : 48

CCT négative et santé Empty
MessageSujet: Re: CCT négative et santé   CCT négative et santé Empty2008-12-01, 15:20

Bonjour Bellokan,

Merci pour ta réponse.

Oui, tu as raison, il faut gratter...

Les personnes ne sont pas liées et vivent éloignées l'une de l'autre (une à Versailles, l'autre au centre de Paris).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sylfaen.biz
Bebel
Pendule d'or II
Pendule d'or II
Bebel


Localisation : Au pied du Mont Sainte Odile
Nombre de messages : 5117
Date d'inscription : 23/01/2007
Age : 78

CCT négative et santé Empty
MessageSujet: Re: CCT négative et santé   CCT négative et santé Empty2008-12-02, 12:46

Bonjour,

Si tu as corrigé le problème du croisement négatif, en déplaçant les réseaux ou en inversant les polarités, que tu as déplacé assez loin la CCT et que les soucis perdurent, je conseillerai :

- des bains d'argile verte pour évacuer les métaux lourds (tous les jours) Info venant du témoignage direct d'un ami qui a souffert de ce problème suite à un excès de vaccinations.
- le stationnement sur certains réseaux telluriques pour recharger l'organisme manquant d'oligo-éléments (utiliser les réseaux pour envoyer le "signal ou l'information" du métal manquant. méthode Paul ... que tu connais)
Revenir en haut Aller en bas
synapse38
Pendule de feu
Pendule de feu
synapse38


Localisation : Grenoble
Nombre de messages : 1103
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 54

CCT négative et santé Empty
MessageSujet: Re: CCT négative et santé   CCT négative et santé Empty2008-12-02, 13:21

Bebel a écrit:

- le stationnement sur certains réseaux telluriques pour recharger l'organisme manquant d'oligo-éléments (utiliser les réseaux pour envoyer le "signal ou l'information" du métal manquant. méthode Paul ... que tu connais)

drapeau blanc

STOOOOP !

J'avais soumis cette idée voici quelques temps et voilà que ça parait évident...

Va y avoir du frag ! porte-étoile

C'est qui Paul ... ? Elle est où cette méthode ?

:merci:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sourcier-magnetiseur.fr
Bebel
Pendule d'or II
Pendule d'or II
Bebel


Localisation : Au pied du Mont Sainte Odile
Nombre de messages : 5117
Date d'inscription : 23/01/2007
Age : 78

CCT négative et santé Empty
MessageSujet: Re: CCT négative et santé   CCT négative et santé Empty2008-12-02, 20:33

synapse38 a écrit:


C'est qui Paul ... ? Elle est où cette méthode ?

:merci:

Ceux qui ont fait le dernier MDR connaissent Paul, (E.T. pour les intimes) pour les autres, rendez-vous à un prochain stage. study
Revenir en haut Aller en bas
Loan
Pendule d'or
Pendule d'or
Loan


Localisation : Grenoble
Nombre de messages : 336
Date d'inscription : 02/04/2007
Age : 48

CCT négative et santé Empty
MessageSujet: Re: CCT négative et santé   CCT négative et santé Empty2008-12-04, 11:54

Merci Bébel !!!

bisou joue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sylfaen.biz
Loan
Pendule d'or
Pendule d'or
Loan


Localisation : Grenoble
Nombre de messages : 336
Date d'inscription : 02/04/2007
Age : 48

CCT négative et santé Empty
MessageSujet: Re: CCT négative et santé   CCT négative et santé Empty2008-12-04, 12:15

Oups !

Je me rends compte que j'ai une petite question...
Bébel, j'ai oublié de te demander quel dosage d'argile verte utilise ton ami. Certains sites disent que 200 g suffisent, alors que d'autres parlent de bains de boue à faire dans une cuve spéciale.

sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sylfaen.biz
Bebel
Pendule d'or II
Pendule d'or II
Bebel


Localisation : Au pied du Mont Sainte Odile
Nombre de messages : 5117
Date d'inscription : 23/01/2007
Age : 78

CCT négative et santé Empty
MessageSujet: Re: CCT négative et santé   CCT négative et santé Empty2008-12-04, 15:07

Bonjour Loan cheers

Mon ami qui a pris ces bains de boue est aujourd'hui aux USA et sa mère qui avait un dispensaire dans l'ex A.O.F. ou elle soignait une maladie particulière avec de l'argile verte (argile de Montmorency) avec succès est décédée. Son dispensaire a disparu dans les troubles d'une guerre civile; ( l'Afrique n'arrête pas de s'autodétruire)

Je crois me souvenir qu'il prenait ses bains de boue dans une baignoire et celle-ci était épaisse, mais pas au point de boucher les tuyaux. Peut-être un ou deux kilogs. demande à ton pendule qu'elle dose serait bonne pour ton client.

Il peut aussi en boire un peu régulièrement

Bibliographie : "L'argile qui guérit" Raymond Dextreit - éditions : Vivre en harmonie
Revenir en haut Aller en bas
Loan
Pendule d'or
Pendule d'or
Loan


Localisation : Grenoble
Nombre de messages : 336
Date d'inscription : 02/04/2007
Age : 48

CCT négative et santé Empty
MessageSujet: Re: CCT négative et santé   CCT négative et santé Empty2008-12-04, 23:29

Encore Merci !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sylfaen.biz
Bellokan
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Bellokan


Localisation : AUVERGNE
Nombre de messages : 550
Date d'inscription : 24/03/2007
Age : 68

CCT négative et santé Empty
MessageSujet: Re: CCT négative et santé   CCT négative et santé Empty2008-12-05, 15:28

Bonjour Loan,

L'argile verte se consomme à raison d'une cuillèrée à café dans un verre d'eau minérale à laisser macérer toute la nuit.
La première semaine pour habituer l'organisme, on boit sans remuer.
Puis une cure de 3 semaines en remuant.
Il faut manipuler l'argile de préférence avec une cuillère en bois.

L'exposition au soleil ou à la lune améliore encore les effets.

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
leeloo06250
Pendule d'argent
Pendule d'argent
leeloo06250


Localisation : 06
Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 20/09/2008
Age : 57

CCT négative et santé Empty
MessageSujet: Re: CCT négative et santé   CCT négative et santé Empty2008-12-05, 19:05

Une derniere chose à savoir à propos de l argile, les premiers temps de traitement peuvent empirer les symptomes. C est l argile qui a les vertues de faire ressortir le mal au debut. Donc, ne pas s affoler, Loan !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CCT négative et santé Empty
MessageSujet: Re: CCT négative et santé   CCT négative et santé Empty2008-12-15, 23:59

je rajouterais attention quand on consomme l'argile de ne pas consommer
de matière grasse et risuqe d'aténuer la pillule ou les traitement en cour
Revenir en haut Aller en bas
Blastoff
Pendule d'argent
Pendule d'argent



Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 18/10/2009

CCT négative et santé Empty
MessageSujet: Re: CCT négative et santé   CCT négative et santé Empty2010-01-26, 12:17

Bonjour,

en général au bout de combien d'année de stagnation sur des CCT négatives et/ou croisements de failles déclare t on des problèmes de santé ?

Y'a t il des "relations privilégiées" entre certains cancers et tel type de croisement?

merci de vos lumières et bonne journée
cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CCT négative et santé Empty
MessageSujet: Re: CCT négative et santé   CCT négative et santé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CCT négative et santé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» entité et situation négative
» Entité négative
» Barrière négative artificiel
» Cheminé (CCT) négative et positive.
» Pierres magie négative ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: RADIESTHESIE :: Géobiologie-
Sauter vers: