Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.


 

 Comment ressentir son biochamp avec ses mains?

Aller en bas 
+18
patrice
Serge Queudeville
Manu25
boisjp
sourceau
menhir81
nicolo
Panoramix67
naturelaugalop
Ravish
pendulum
gipa
Enigmus
géosophe
Bebel
genfil
Mâme
Zapi65
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Zapi65
Pendule d'or
Pendule d'or
Zapi65


Nombre de messages : 271
Date d'inscription : 24/11/2012

Comment ressentir son biochamp avec ses mains? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment ressentir son biochamp avec ses mains?   Comment ressentir son biochamp avec ses mains? - Page 4 Empty2013-07-23, 16:50

Serge Queudeville a écrit:
Bebel a écrit:
Bonjour,cheers 

Débranche le troupeau de singes qui galope sous ton scalp !

Obélix2

 C'est dans ma signature ! Le mental est un menteur.

Alors Zapis65 : tu n'essaies pas.

TU EXÉCUTES !

sunny

Chef oui cheffffff !
Revenir en haut Aller en bas
Zapi65
Pendule d'or
Pendule d'or
Zapi65


Nombre de messages : 271
Date d'inscription : 24/11/2012

Comment ressentir son biochamp avec ses mains? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment ressentir son biochamp avec ses mains?   Comment ressentir son biochamp avec ses mains? - Page 4 Empty2013-08-04, 23:42

Serge Queudeville a écrit:
Zapi65 a écrit:
patrice a écrit:
Tu fais le vide dans ta tete, tu pense juste a ton biochamp,
tu te frotte les mains entre elles. Une des deux et en général plus sensible. Tu rapproche ta main de ton corps, dés que tu sens une résistance, tu y es. Il faut croire et se faire confiance et ne pas se dire que l'on a un blocage.

Ce que tu dis là tout le monde l'a lu...
Combien le réussissent ?

Bonjour Zapi65,
Si tu étais venu au E.T. de Marolles, où tous le monde est invité, tu aurais pu constater que tous les présents ont  réussi !
Ensuite, il faut travailler, pour améliorer la perception... Comme pour tout !
Je laisse la place aux participants  pour  témoigner de leur expérience personnelle.

sunny

Oui ca serait super que tes stagiaires viennent témoigner de leurs expériences vécues avec toi ?
J'attends avec impatience leurs retours !
Merci par avance cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Myriam17
Pendule d'or
Pendule d'or
Myriam17


Localisation : Isère
Nombre de messages : 275
Date d'inscription : 13/06/2013
Age : 59

Comment ressentir son biochamp avec ses mains? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment ressentir son biochamp avec ses mains?   Comment ressentir son biochamp avec ses mains? - Page 4 Empty2013-08-05, 09:41

Quand je lis les messages qui s'y rapportent...je suis bien désepérée d'habiter si loin !! Vous avez fait des choses super...alors oui pour les témoignanges ce sera déjà ça ...

merci à tous

bellejournée sunny 
Revenir en haut Aller en bas
Serge Queudeville
Pendule de feu
Pendule de feu



Localisation : HIC et NUNC à Marolles 28410 Broué
Nombre de messages : 1439
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 75

Comment ressentir son biochamp avec ses mains? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment ressentir son biochamp avec ses mains?   Comment ressentir son biochamp avec ses mains? - Page 4 Empty2013-08-05, 14:52

Myriam17 a écrit:
Quand je lis les messages qui s'y rapportent...je suis bien désepérée d'habiter si loin !! Vous avez fait des choses super...alors oui pour les témoignanges ce sera déjà ça ...

merci à tous

bellejournée  sunny 

Si je ne fait pas d'erreur, tu habites en France, pas loin du Vercor...
J'imaginais que tu étais en Australie..

Aprés tout est question de motivation... Very Happy 

sunny 
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/geobiologiemedecinehabitat/
sourceau
Pendule de cristal
Pendule de cristal
sourceau


Localisation : Isére
Nombre de messages : 793
Date d'inscription : 06/11/2012
Age : 62

Comment ressentir son biochamp avec ses mains? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment ressentir son biochamp avec ses mains?   Comment ressentir son biochamp avec ses mains? - Page 4 Empty2013-08-05, 14:59

Coucou,

Y'a quand même du fromage, à Saint Marcellin Rolling Eyes 

Pis un visage sur le mur de l'église, à Saint Marcellin Shocked 

Pis la chanteuse Barbara qui était  ...  de Saint Marcellin  spamoi 

Pis la comlombe  de Saint Antoine demain  ...

Allez, va, ça va aller cheers cheers cheers


Belle journée à tous respect2 

Revenir en haut Aller en bas
Serge Queudeville
Pendule de feu
Pendule de feu



Localisation : HIC et NUNC à Marolles 28410 Broué
Nombre de messages : 1439
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 75

Comment ressentir son biochamp avec ses mains? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment ressentir son biochamp avec ses mains?   Comment ressentir son biochamp avec ses mains? - Page 4 Empty2013-08-05, 15:11

Aller : quelques bière3 bière3 bière3  pour notre ami sourceau, j'ai l'impression qu'il a chaud, le choucas. trinquer 

sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/geobiologiemedecinehabitat/
rené68
Pendule d'argent
Pendule d'argent



Localisation : alsace
Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 15/02/2013
Age : 65

Comment ressentir son biochamp avec ses mains? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment ressentir son biochamp avec ses mains?   Comment ressentir son biochamp avec ses mains? - Page 4 Empty2013-08-05, 16:27

cheers surtout pour Zapi et Myriam qui sont avides de témoignages mais aussi pour tous ceux que cela intéresse mais ne poste pas facilement ce qui est également mon cas en ce moment mais je me fais violence pour vous Very Happy  car moi aussi je suis souvent demandeur de témoignages. j'ai déjà mis 2 posts dans la rubrique ET mais sans y développer le travail fait sur le bio champs ou la bulle selon notre maitre GEO que j'ai découvert à la Charité fin juin avec des GO qui maitrisaient le sujet.


A mon retour de la Charité j'ai continué à pratiquer en me forçant à sortir le pendule le moins possible (je pendule depuis 20 ans mais ne connait pas grand chose en géobiologie), ce qui fait que je suis arrivé chez Serge 1 mois plus tard en ayant quand même quelques ressentis qui se rapprochent de ceux de Patrice qui a témoigné dans ce post. ma main est aspiré ou repoussé suivant la question que je pose, bon c'est plus ou moins flagrant, il y a des moments ou c'est très net et d'autres beaucoup moins. est ce une question de manque de travail et d'expériences ou de manque de dons pour la méthode ? depuis peu j'ai un autre ressenti personnel qui me réussi beaucoup mieux mais je continu à essayer de développer le bio champs.


donc je suis arrivé à Marolles avec une petite expérience et ce qui a été fantastique c'est que j'ai passé 5 jours intensifs à pratiquer la méthode sur différents phénomènes (vortex, cct, barrières, réseaux, eaux souterraines....) en cherchant avec la bulle et en confirmant ensuite avec les instruments ou le contraire, en plus l'organisateur - formateur et les autres amis présents confirmaient ou infirmaient mes recherches ce qui a été une source de grands progrès. un exemple la recherche de la rivière souterraine, bien sur Serge sait parfaitement où elle passe, le lundi je n'avais plus besoin des baguettes pour la localiser, je me déplaçais et ma bulle se rétractait sur le 1er bord et se dilatait dès la rivière franchie. une autre application quand nous faisions venir des ètres de la nature le bio champs se dilatait suivant l' EDN qui nous faisait l'honneur de nous rendre visite. en plus j'ai détecté une CCT inconnue de Serge sur son parking, bon je crois que je l'avais déjà dit sur un autre post mais je n'en suis toujours pas revenu d'avoir détecté quelque chose que Serge n'avait pas vu, alors qu'il maitrise parfaitement tout ce qui se passe chez lui Very Happy  


pour conclure rien ne vaut une rencontre de ce genre pour progresser dans ses ressentis, travail de plusieurs jours avec des gens ayant la même passion. même Serge a beaucoup progressé dans ses ressentis sans instruments alors que ce n'est pas sa tasse de thé mais il est passionné et avide de continuer son chemin avec d'autre outils (même sans de préférence).


voilà voilà je suis quand même arrivé à pondre quelque chose, en espérant vous rencontrer lors d'un ET ou autre stage. à plus. trinque2
Revenir en haut Aller en bas
Serge Queudeville
Pendule de feu
Pendule de feu



Localisation : HIC et NUNC à Marolles 28410 Broué
Nombre de messages : 1439
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 75

Comment ressentir son biochamp avec ses mains? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment ressentir son biochamp avec ses mains?   Comment ressentir son biochamp avec ses mains? - Page 4 Empty2013-08-05, 16:49

René68 a écrit:
...j'ai détecté une CCT inconnue de Serge sur son parking,..  

bravo   René !

Ça c'est la preuve, s'il en fallait encore, qu' avec un peu de travail sérieux, chacun progresse et devient efficace.

Si je n'ai pas détecté cette CCT, sur la parking, cela vient du fait qu'elle n'est pas chez moi mais dans la rue et que je n'ai fait absolument aucune recherche au-delà de l'enceinte de la propriété, sur laquelle, il y a encore beaucoup à faire.

Quoi qu'il en soit, bravo et  :merci: de tout panneau coeur René, ton témoignage ne peut qu'encourager les indécis à travailler et pourquoi pas, à venir à la prochaine rencontre, E.T. déjà annoncée, en juillet 2014 cheers cheers cheers 

sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/geobiologiemedecinehabitat/
Myriam17
Pendule d'or
Pendule d'or
Myriam17


Localisation : Isère
Nombre de messages : 275
Date d'inscription : 13/06/2013
Age : 59

Comment ressentir son biochamp avec ses mains? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment ressentir son biochamp avec ses mains?   Comment ressentir son biochamp avec ses mains? - Page 4 Empty2013-08-05, 17:05

Bonjour à tous

Merci pour ce beau témoignage René 68....youpi !

Pour répondre à Serge : la motivation grandit de jour en jour, quand on débute on voudrait tout voir, tout faire, donc si cela ne s'est pas fait cette fois c'est d'abord par manque de temps et d'organisation mais j'y crois dur...et peut être que juillet 2014 hé bien je débarquerai avec ma petite tuture qui aura bien voulu être en forme pour ce voyage oups !!! et moi bien sur, encore plus ravie de vous rencontrer et d'échanger respect2 

Pour ce qui est de la réponse à Sourceau :

1 : pour ce qui est du Saint Marcellin , je gère au max étant une gourmande (je ne peux pas en dire autant dela radiesthésie et de la Géobiologie....mais ça va venir !)

2- pour l'église, je suis allée constater par moi même...dommage ça sèche . Les gens parlent de paréidolie...c'est comme ils veulent !

3- Barbara...sympa mais chaque année ????

4- La colombe ? demain je serai à Saint Antoine dans l'Am en espérant que le ciel ne soit pas couvert

Et pour finir j'étais hier à l'Abbaye de Léoncel...superbe, pour la vue et le coeur

Belle journée à tous

sunny sunny sunny 
Revenir en haut Aller en bas
patrice
Pendule d'or
Pendule d'or



Nombre de messages : 356
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 50

Comment ressentir son biochamp avec ses mains? - Page 4 Empty
MessageSujet: suite   Comment ressentir son biochamp avec ses mains? - Page 4 Empty2013-08-05, 22:31

et après le ressenti des mains. Tu peux aussi sentir ta bulle ce rétracté en passant sur une source d'eau souterraine.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harmonieparlespierres.com
Zapi65
Pendule d'or
Pendule d'or
Zapi65


Nombre de messages : 271
Date d'inscription : 24/11/2012

Comment ressentir son biochamp avec ses mains? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment ressentir son biochamp avec ses mains?   Comment ressentir son biochamp avec ses mains? - Page 4 Empty2013-08-05, 23:55

Merci rené pour ce beau témoignage.
C'est vrai ça donne envi de faire un stage.
Mais il faut que ça tombe en même temps que mes vacances. Et ça c'est très dur.. Mais il me faudrait ça pour franchir ce cap..
Revenir en haut Aller en bas
Zapi65
Pendule d'or
Pendule d'or
Zapi65


Nombre de messages : 271
Date d'inscription : 24/11/2012

Comment ressentir son biochamp avec ses mains? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment ressentir son biochamp avec ses mains?   Comment ressentir son biochamp avec ses mains? - Page 4 Empty2013-08-05, 23:59

Car j'ai beau acheter tout les livres, faire plein d'expériences, je n'arrive pas à ressentir mon biochamp...

A lire les livres c'est facile.....
Il ya quelque chose qui m'échappe. Et ça m'énerve lol !
J'ai beau essayer de ressentir mais c'est le néant. fantome 
Revenir en haut Aller en bas
rené68
Pendule d'argent
Pendule d'argent



Localisation : alsace
Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 15/02/2013
Age : 65

Comment ressentir son biochamp avec ses mains? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment ressentir son biochamp avec ses mains?   Comment ressentir son biochamp avec ses mains? - Page 4 Empty2013-08-06, 01:39

Zapi65 a écrit:
Car j'ai beau acheter tout les livres, faire plein d'expériences, je n'arrive pas à ressentir mon biochamp...

A lire les livres c'est facile.....
Il ya quelque chose qui m'échappe. Et ça m'énerve lol !
J'ai beau essayer de ressentir mais c'est le néant. fantome 

 cheers bon faut pas non plus se focaliser sur le biochamp, c'est peut ètre pas ton truc, laisse toi quelques semaines à expérimenter, genre avec le téléphone portable allumé que tu mets sur ton cœur si tu sens pas ton biochamp se rétrécir ou avec par exemple une médaille bénite tu devrais sentir ta bulle se dilater si tu ne sens rien il faut peut ètre revenir au pendule ou baguette pendant un certain temps en attendant d'avoir l'occasion de pouvoir faire un stage et te faire conseiller par des personnes comme nos G.O. de la Charité. je ne suis moi même pas entièrement satisfait par mon ressenti du biochamp et j'expérimente d'autres méthodes de concert en attendant d'y voir plus clair. bon courage et surtout n'abandonne pas. trinquer
Revenir en haut Aller en bas
patrice
Pendule d'or
Pendule d'or



Nombre de messages : 356
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 50

Comment ressentir son biochamp avec ses mains? - Page 4 Empty
MessageSujet: suite   Comment ressentir son biochamp avec ses mains? - Page 4 Empty2013-08-06, 12:53

Si tu as du mal commence avec une baguette de sourcier pour chercher de l'eau puis en même temps qu'elle réagit essaye de ressentir ton biochamp.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harmonieparlespierres.com
rené68
Pendule d'argent
Pendule d'argent



Localisation : alsace
Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 15/02/2013
Age : 65

Comment ressentir son biochamp avec ses mains? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment ressentir son biochamp avec ses mains?   Comment ressentir son biochamp avec ses mains? - Page 4 Empty2013-08-06, 14:12

Manu25 a écrit:
Voici une bonne vidéo de JP Martinez (elementerre) sur le biochamp:

https://www.dailymotion.com/video/xp59sj_geobiologie-formation-biochamp_lifestyle#.UeVwiTs3Dzg

Juste se rendre compte que la détection du biochamp n'est pas une fin en soi...
Perso, j'ai essayer de le détecter pendant plusieurs années sans réel succès, et les ressentis sont arrivés d'une autre manière, donc ne pas se focaliser dessus car on perd de la confiance en soi lorsque l'on ne ressent rien.

A bientôt.

Manu
cheers ouaip ce sont les mots que je cherchais, t'es trop bon Manu. il existe d'autres ressentis que le bio champ, si tu n'est pas doué pour ce truc à force de travail tu pourra toujours t'améliorer un peu mais tu ne sera jamais vraiment fiable. mieux vaut attendre que le destin te montre la méthode pour laquelle tu a un don certain, ce qui n'empèche pas de continuer je ne vais pas dire de travailler mais plutôt de jouer avec ce que tu connais. à plus. trinquer
Revenir en haut Aller en bas
Manu25
Pendule frémissant
Pendule frémissant



Localisation : Doubs, 25
Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 12/02/2013
Age : 51

Comment ressentir son biochamp avec ses mains? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment ressentir son biochamp avec ses mains?   Comment ressentir son biochamp avec ses mains? - Page 4 Empty2013-08-06, 15:53

rené68 a écrit:
mais plutôt de jouer

Le Jeu est la réponse à bien des blocages...  Wink

Bonne journée
Manu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment ressentir son biochamp avec ses mains? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment ressentir son biochamp avec ses mains?   Comment ressentir son biochamp avec ses mains? - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment ressentir son biochamp avec ses mains?
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» " comment rendre ses mains sensitives ? "
» j'ai un décalage du biochamp vers la droite
» Ressentir la paix est un choix
» Le biochamp pour pratiques énergétiques
» Biochamp en radiesthésie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: SANTE :: Pratiques énergétiques-
Sauter vers: