Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Comment ressentir son biochamp avec ses mains?

Aller en bas 
+18
patrice
Serge Queudeville
Manu25
boisjp
sourceau
menhir81
nicolo
Panoramix67
naturelaugalop
Ravish
pendulum
gipa
Enigmus
géosophe
Bebel
genfil
Mâme
Zapi65
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
sourceau
Pendule de cristal
Pendule de cristal
sourceau


Localisation : Isére
Nombre de messages : 793
Date d'inscription : 06/11/2012
Age : 62

Comment ressentir son biochamp avec ses mains? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment ressentir son biochamp avec ses mains?   Comment ressentir son biochamp avec ses mains? - Page 3 Empty2013-03-13, 14:10





Miroir, mon beau miroir !!!!


Revenir en haut Aller en bas
boisjp
Pendule d'or
Pendule d'or
boisjp


Localisation : Belgique - Ermitage
Nombre de messages : 340
Date d'inscription : 30/06/2011

Comment ressentir son biochamp avec ses mains? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment ressentir son biochamp avec ses mains?   Comment ressentir son biochamp avec ses mains? - Page 3 Empty2013-03-13, 14:31

Very Happy

N'oubliez pas de prendre l'air, rester à l'intérieur c'est pas top Wink

En pleine nature, trop bon.
Revenir en haut Aller en bas
menhir81
Pendule de bronze
Pendule de bronze
menhir81


Localisation : Tarn
Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 02/03/2011

Comment ressentir son biochamp avec ses mains? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment ressentir son biochamp avec ses mains?   Comment ressentir son biochamp avec ses mains? - Page 3 Empty2013-03-13, 17:27

Yep

je sors.

Comment ressentir son biochamp avec ses mains? - Page 3 11797310


mouais: je prends d'air; mais quel R?
Soit je pends l'air (quelle idée de pendu: celui du Tarot)
Soit je prends l'Aï (Pôvre paresseux)

Mais cela m'A R!

Et j' m m'AR!

content

M amour3


Bon: j'frai mieux la proichain'
Revenir en haut Aller en bas
Manu25
Pendule frémissant
Pendule frémissant



Localisation : Doubs, 25
Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 12/02/2013
Age : 51

Comment ressentir son biochamp avec ses mains? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment ressentir son biochamp avec ses mains?   Comment ressentir son biochamp avec ses mains? - Page 3 Empty2013-07-16, 19:16

Voici une bonne vidéo de JP Martinez (elementerre) sur le biochamp:

https://www.dailymotion.com/video/xp59sj_geobiologie-formation-biochamp_lifestyle#.UeVwiTs3Dzg

Juste se rendre compte que la détection du biochamp n'est pas une fin en soi...
Perso, j'ai essayer de le détecter pendant plusieurs années sans réel succès, et les ressentis sont arrivés d'une autre manière, donc ne pas se focaliser dessus car on perd de la confiance en soi lorsque l'on ne ressent rien.

A bientôt.

Manu
Revenir en haut Aller en bas
Bebel
Pendule d'or II
Pendule d'or II
Bebel


Localisation : Au pied du Mont Sainte Odile
Nombre de messages : 5117
Date d'inscription : 23/01/2007
Age : 78

Comment ressentir son biochamp avec ses mains? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment ressentir son biochamp avec ses mains?   Comment ressentir son biochamp avec ses mains? - Page 3 Empty2013-07-16, 21:56

Bonsoir, cheers 

Manu25 a écrit:

Juste se rendre compte que la détection du biochamp n'est pas une fin en soi...
Perso, j'ai essayer de le détecter pendant plusieurs années sans réel succès, et les ressentis sont arrivés d'une autre manière, donc ne pas se focaliser dessus car on perd de la confiance en soi lorsque l'on ne ressent rien.Manu

Dans mes bras Manu25 !

la détection du biochamp (versus Cardinaux) ou de tout autres corps auriques n'est pas obligée de se faire à mains nues.
On peut utilement utiliser une main en détection, en général la gauche, celle qui reçoit, l'autre tenant un pendule; lequel donne l'indication que l'on est au contact du corps recherché. Ensuite, il faut interpréter cette détection. Si le pendule donne une réponse c'est que le corps de l'opérateur a ressenti quelque chose, même s'il n'en a pas conscience.
Il ne faut pas se focaliser sur un ressenti uniquement à mains nues.Il y a des outils qui existent (baguettes, pendules, etc...) qui sont bien pratiques et souvent plus fiables.
Revenir en haut Aller en bas
Serge Queudeville
Pendule de feu
Pendule de feu



Localisation : HIC et NUNC à Marolles 28410 Broué
Nombre de messages : 1439
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 75

Comment ressentir son biochamp avec ses mains? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment ressentir son biochamp avec ses mains?   Comment ressentir son biochamp avec ses mains? - Page 3 Empty2013-07-16, 22:56

La technique de mesure par pourcentage du biochamps à ce gros avantage d'entretenir l'optimisme,

Comme se laveur de carreaux qui tombe du 327 éme étage d'un gratte Ciel et qui, dans sa chute, arrivé au 3ème étage se dit : "Pour l'instant, ça va.",

J'imagine le Géobiologue très malade : à la veille de mourir, son TV est de 2500 uB...
Mais les uB, il aime pas. Il préfère de loin le biochamps et son pourcentage. À son idée, c'est nettement supérieur.
Alors, comme il le fait tous les matins, la veille de son décès, la main gauche sur une couche du biochamps, il pose la droite sur sa tête et constate : 100% et il se dit : " Pour l'instant, ça va."

Cela dit, nous somme tous différents. partant de là, je ne m'autorise pas à censurer cette méthode au cours de mes cessions d'enseignement... Ensuite chacun fait comme il aime.

sunny 
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/geobiologiemedecinehabitat/
boisjp
Pendule d'or
Pendule d'or
boisjp


Localisation : Belgique - Ermitage
Nombre de messages : 340
Date d'inscription : 30/06/2011

Comment ressentir son biochamp avec ses mains? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment ressentir son biochamp avec ses mains?   Comment ressentir son biochamp avec ses mains? - Page 3 Empty2013-07-16, 23:04

Et de partager nos expériences, c'est ce qui nous permet d'avancer - donc ni jugement ni critique, juste du partage. L'occasion de tous vous remercier pour cela.
Revenir en haut Aller en bas
Manu25
Pendule frémissant
Pendule frémissant



Localisation : Doubs, 25
Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 12/02/2013
Age : 51

Comment ressentir son biochamp avec ses mains? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment ressentir son biochamp avec ses mains?   Comment ressentir son biochamp avec ses mains? - Page 3 Empty2013-07-17, 09:58

Toutes méthodes donnant de bons résultats est intéressantes, mais il est souvent bon de vérifier ses ressentis en utilisant différentes méthodes.
Dans mon cas perso, je ressens les énergies dans le corps, et c'est très clair. Mais le biochamp permet de vérifier le ressenti, et également de donner d'autre info facilement comme la polarité, non négligeable...
L'avantage de ressentir d'une autre manière, que ce soit avec le corps ou en utilisant un outil externe (pendule, baguette, bouteille de bière Embarassed ) est que l'on peut l'utiliser pour reprendre confiance en son ressenti du biochamp (j'en suis là actuellement), ce qui aide à le détecter... un peu le chat qui se mort la queue mais bon...

A bientôt.

Manu
Revenir en haut Aller en bas
patrice
Pendule d'or
Pendule d'or



Nombre de messages : 356
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 50

Comment ressentir son biochamp avec ses mains? - Page 3 Empty
MessageSujet: suite   Comment ressentir son biochamp avec ses mains? - Page 3 Empty2013-07-18, 00:16

Tu fais le vide dans ta tete, tu pense juste a ton biochamp,
tu te frotte les mains entre elles. Une des deux et en général plus sensible. Tu rapproche ta main de ton corps, dés que tu sens une résistance, tu y es. Il faut croire et se faire confiance et ne pas se dire que l'on a un blocage.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harmonieparlespierres.com
Zapi65
Pendule d'or
Pendule d'or
Zapi65


Nombre de messages : 271
Date d'inscription : 24/11/2012

Comment ressentir son biochamp avec ses mains? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment ressentir son biochamp avec ses mains?   Comment ressentir son biochamp avec ses mains? - Page 3 Empty2013-07-21, 04:18

patrice a écrit:
Tu fais le vide dans ta tete, tu pense juste a ton biochamp,
tu te frotte les mains entre elles. Une des deux et en général plus sensible. Tu rapproche ta main de ton corps, dés que tu sens une résistance, tu y es. Il faut croire et se faire confiance et ne pas se dire que l'on a un blocage.

Ce que tu dis là tout le monde l'a lu...
Combien le réussissent ?
Revenir en haut Aller en bas
wish
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
wish


Localisation : à coté de tout là-bas...
Nombre de messages : 3127
Date d'inscription : 11/02/2009
Age : 54

Comment ressentir son biochamp avec ses mains? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment ressentir son biochamp avec ses mains?   Comment ressentir son biochamp avec ses mains? - Page 3 Empty2013-07-21, 05:51

Zapi, chuis embêté mais je vais reprendre la première réponse qui t'a été donné ici par Mâme:

Citation :
Je ne sais pas si ça peut t'aider, mais je ne touche rien du tout non plus... Je sais, c'est tout. Je pose ma main, j'écarte ou je resserre, et quand j'y suis, ça me fait arrêter dans mon élan, mais je ne sens rien sur ma main. J'y suis arrivée à force d'essayer de me faire confiance...

wish.
Revenir en haut Aller en bas
http://wishconstantine.com
Serge Queudeville
Pendule de feu
Pendule de feu



Localisation : HIC et NUNC à Marolles 28410 Broué
Nombre de messages : 1439
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 75

Comment ressentir son biochamp avec ses mains? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment ressentir son biochamp avec ses mains?   Comment ressentir son biochamp avec ses mains? - Page 3 Empty2013-07-21, 09:19

Zapi65 a écrit:
patrice a écrit:
Tu fais le vide dans ta tete, tu pense juste a ton biochamp,
tu te frotte les mains entre elles. Une des deux et en général plus sensible. Tu rapproche ta main de ton corps, dés que tu sens une résistance, tu y es. Il faut croire et se faire confiance et ne pas se dire que l'on a un blocage.

Ce que tu dis là tout le monde l'a lu...
Combien le réussissent ?

Bonjour Zapi65,
Si tu étais venu au E.T. de Marolles, où tous le monde est invité, tu aurais pu constater que tous les présents ont  réussi !
Ensuite, il faut travailler, pour améliorer la perception... Comme pour tout !
Je laisse la place aux participants  pour  témoigner de leur expérience personnelle.

sunny


Dernière édition par Serge Queudeville le 2013-07-21, 09:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/geobiologiemedecinehabitat/
Bebel
Pendule d'or II
Pendule d'or II
Bebel


Localisation : Au pied du Mont Sainte Odile
Nombre de messages : 5117
Date d'inscription : 23/01/2007
Age : 78

Comment ressentir son biochamp avec ses mains? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment ressentir son biochamp avec ses mains?   Comment ressentir son biochamp avec ses mains? - Page 3 Empty2013-07-21, 09:20

Bonjour, cheers 

Zapi65 a écrit:
patrice a écrit:
Tu fais le vide dans ta tete, tu pense juste a ton biochamp,
tu te frotte les mains entre elles. Une des deux et en général plus sensible. Tu rapproche ta main de ton corps, dés que tu sens une résistance, tu y es. Il faut croire et se faire confiance et ne pas se dire que l'on a un blocage.

Ce que tu dis là tout le monde l'a lu...
Combien le réussissent ?

Très bonne question, merci de l'avoir posée...scratch 

Le problème avec cette détection à mains nues est de déterminer qu'est-ce qui dans mon corps va déterminer ce fameux ressenti ?

- le blocage d'un mouvement ? (style Mame)
- une chatouille ou une gratouille ?  de la main ? du pied ? du nombril ? de l'oreille gauche ?
- une oppression ?  a la tête ? au thorax ? aux yeux ? au foie ? a la rate ?
- un vertige ? une lévitation ? un avachissement ?
- du chaud ou du froid ? aux mains, à la tête, au bout du nez ?
- des frissons ? de la transpiration ?
- un mouvement inconscient ? de la main ? du pied droit ? du corps ? de la tête ? des yeux ? de la langue ?
- la perception d'un message télépathique ? une petite voix intérieure ? le cœur qui s'agite ?
- une brutale envie de roter ? de bailler ? d'éternuer ? de pisser ? de boire  ? (cette dernière envie est très fréquente sur le forum) bière3 
- ...

Les possibilités de réponses étant multiples, ma liste est forcément incomplète.

Nota :  Avec des baguettes ou un pendule, on n'a pas à se poser ces questions. La réponse est immédiate et visible. sunny 
Revenir en haut Aller en bas
Bebel
Pendule d'or II
Pendule d'or II
Bebel


Localisation : Au pied du Mont Sainte Odile
Nombre de messages : 5117
Date d'inscription : 23/01/2007
Age : 78

Comment ressentir son biochamp avec ses mains? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment ressentir son biochamp avec ses mains?   Comment ressentir son biochamp avec ses mains? - Page 3 Empty2013-07-21, 09:23

Bonjour, cheers 

Serge Queudeville a écrit:


Bonjour Zapi65,
Si tu étais venu au E.T. de Marolles, où tous le monde est invité, tu aurais pu constater que tous les présents ont  réussi !
Ensuite, il faut travailler, pour améliorer la perception... Comme pour tout !
Je laisse la place aux participants  pour  témoigner de leur expérience personnelle.

sunny

Puisque c'est l'organisateur, animateur, instructeur, formateur, qui l'affirme ! ...
Revenir en haut Aller en bas
Serge Queudeville
Pendule de feu
Pendule de feu



Localisation : HIC et NUNC à Marolles 28410 Broué
Nombre de messages : 1439
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 75

Comment ressentir son biochamp avec ses mains? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment ressentir son biochamp avec ses mains?   Comment ressentir son biochamp avec ses mains? - Page 3 Empty2013-07-21, 09:43

C'est l'histoire d'un mec...
Bien...
Le mec..
Hein ?...
Non, non pas c...
Y jouait du clairon
Y fzait de la musique avec son clairon.

Pas besoin de boucher les trous comme sur un pipeau
Pas besoin de s'embrouiller
Les doigts sur le clavier
D'un putain de piano

C'etait facile pour lui, le mec
De faire pouette pouette...
Avec son clairon.
Il était tout content de sa musique efficace
Que tout le monde entendait sur la place
Même les durs d'oreille entendaient son pouette pouette de bidasse

Un peu militaire
Mais bien carré,
Bien organisée
Mais que faire...

Son truc c'était le clairon
Au mec...
Alors il n'enseignait que le clairon
Il savait qu'il ne jouerait jamais du Chopin
Le mec...
Mais il s'en moquait bien
Il avait sa musique à lui
Tut... Tut... Tut... Que tout l'monde entendait sur la place
Toujours le même refrain...

Choisir un instrument, c'est la décision de chacun !

Et n'ayant pas voulu,
Jamais il ne pût,
Découvrir une autre voie :
Le merveilleux instrument qu'est la voix.

C'était...
Une autre histoire de mec,
Normal, blanc, efficace...
Que tout l'monde entendait sur la place.

sunny


Dernière édition par Serge Queudeville le 2013-07-22, 01:18, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/geobiologiemedecinehabitat/
lefisgen
Pendule d'argent
Pendule d'argent



Localisation : région nantaise
Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 88

Comment ressentir son biochamp avec ses mains? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment ressentir son biochamp avec ses mains?   Comment ressentir son biochamp avec ses mains? - Page 3 Empty2013-07-21, 10:05

Salut Serge,

je n'aime pas trop le son du clairon : cela me rappelle trop mon temps de bidasse obligé lors des soi-disantes opération de maintien de l'ordre en Algérie !
Par contre j'adore la poésie de ton Mec et le son de ta guitare.
A + , en attendant de t'écouter ou de te lire, bien amicalement,Lefisgen.
Revenir en haut Aller en bas
patrice
Pendule d'or
Pendule d'or



Nombre de messages : 356
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 50

Comment ressentir son biochamp avec ses mains? - Page 3 Empty
MessageSujet: biochamp   Comment ressentir son biochamp avec ses mains? - Page 3 Empty2013-07-21, 10:16

Pour la perception des mains, je cherche une sous-couche ou un chakra ou quelque ce soit d'autre, j'avance la main vers l'endroit désiré en faisant une recherche comme pour le pendule au niveau mental et ma main,elle se fait repoussé et dés que je sens cet arrêt, je remet la main en arrière de quelque cm et je recommence en tapotant dessus, cela fait comme un aimant qui se repousse.
C'est ce que je ressens.
Pareil pour un chakras, on peux touché le diamètre du chakras mais pas sa longueur, la main est trop courte.
Pareil pour les axes cités dans le livre de cardinaux, je les utilise pour les aliments, les fleurs de bach et cela marche très bien. Même sur les hauts lieux, tu peux savoir quel chakra rentre en action et si le lieux est bon.
C'est un moyen rapide et efficace sur soi même et les autres personnes. Maintenant pour les ondes telluriques, j'utilise encore la baguette.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.harmonieparlespierres.com
Bebel
Pendule d'or II
Pendule d'or II
Bebel


Localisation : Au pied du Mont Sainte Odile
Nombre de messages : 5117
Date d'inscription : 23/01/2007
Age : 78

Comment ressentir son biochamp avec ses mains? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment ressentir son biochamp avec ses mains?   Comment ressentir son biochamp avec ses mains? - Page 3 Empty2013-07-21, 23:53

Bonsoir,cheers 

Pour mesurer ce qui est au delà de tes mains, tu peux utiliser tes baguettes et ton mental.
Tu peux par exemple rechercher à quelle distance se trouve la septième couche de ton aura. En général elle se situe entre 20 à 30 mètres. parfois plus, parfois moins suivant les lieux fréquentés. Toujours plus pour une personne ayant des facultés paranormales. Moins pour une personne ayant des problèmes de santé.
Revenir en haut Aller en bas
wish
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
wish


Localisation : à coté de tout là-bas...
Nombre de messages : 3127
Date d'inscription : 11/02/2009
Age : 54

Comment ressentir son biochamp avec ses mains? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment ressentir son biochamp avec ses mains?   Comment ressentir son biochamp avec ses mains? - Page 3 Empty2013-07-22, 00:01

Pour mesurer ce qu'il au-delà de tes mains tu peux aussi te servir de ton pouce, celui-ci représentera la personne que tu analyses, toi y compris si tu le souhaite; pouce droit face à toi, ton ongle pouvant être ta tête, je te laisse imaginer le reste; avec l'index de ton autre main tu vas "scanner" et chercher ce qui t'intéresse....Les distances seront mises à l'échelle et à quelque chose près tu seras dans les clous......

Valà...

wish.
Revenir en haut Aller en bas
http://wishconstantine.com
Bebel
Pendule d'or II
Pendule d'or II
Bebel


Localisation : Au pied du Mont Sainte Odile
Nombre de messages : 5117
Date d'inscription : 23/01/2007
Age : 78

Comment ressentir son biochamp avec ses mains? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment ressentir son biochamp avec ses mains?   Comment ressentir son biochamp avec ses mains? - Page 3 Empty2013-07-22, 00:11

Bonsoir, cheers 

Comme quoi il est bon parfois que je serve d'aiguillon, on apprend des choses.

Merci Wish !bisou joue  et trinque2  + trinquer  (2 x parce que fait trop chaud)
Revenir en haut Aller en bas
Zapi65
Pendule d'or
Pendule d'or
Zapi65


Nombre de messages : 271
Date d'inscription : 24/11/2012

Comment ressentir son biochamp avec ses mains? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment ressentir son biochamp avec ses mains?   Comment ressentir son biochamp avec ses mains? - Page 3 Empty2013-07-22, 00:56

Merci à tous pour vos précieux conseils.
Je vais devoir être obligé de faire un stage !
Ce qui me bloque je le sais c'est mon mental qui ne se tait jamais et qui prétend tout savoir et contrôler...
Embarassed 
Revenir en haut Aller en bas
Bebel
Pendule d'or II
Pendule d'or II
Bebel


Localisation : Au pied du Mont Sainte Odile
Nombre de messages : 5117
Date d'inscription : 23/01/2007
Age : 78

Comment ressentir son biochamp avec ses mains? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment ressentir son biochamp avec ses mains?   Comment ressentir son biochamp avec ses mains? - Page 3 Empty2013-07-22, 07:44

Bonjour,cheers 

Débranche le troupeau de singes qui galope sous ton scalp !
Revenir en haut Aller en bas
Zapi65
Pendule d'or
Pendule d'or
Zapi65


Nombre de messages : 271
Date d'inscription : 24/11/2012

Comment ressentir son biochamp avec ses mains? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment ressentir son biochamp avec ses mains?   Comment ressentir son biochamp avec ses mains? - Page 3 Empty2013-07-22, 10:33

!! C'est ce que j'essaie de faire mais plus j'essaie et plus ce fichu troupeau est présent !!
Même en pendulant je soupçonne un des singes qque fois à dicter au pendule ce qu'il doit faire...
Revenir en haut Aller en bas
lefisgen
Pendule d'argent
Pendule d'argent



Localisation : région nantaise
Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 88

Comment ressentir son biochamp avec ses mains? - Page 3 Empty
MessageSujet: comment ressentir son biochamp   Comment ressentir son biochamp avec ses mains? - Page 3 Empty2013-07-22, 14:59

Salut Bebel,


"Pour mesurer ce qui est au delà de tes mains, tu peux utiliser tes baguettes et ton mental"

je te trouve un peu contradictoire quand tu conseilles à Zapy65 de" balayer" son mental et là,  je suis tout a fait d'accord, puis d'utiliser ton mental et tes baguettes.
On ne s'en sert que pour donner l'ordre ou l'indication et,, ensuite on déconnecte et on laisse faire, sinon on est à coté de ses pompes !
Je crois avoir compris tes indications mais veux-tu préciser ?

Il y a aussi une autre manière de faire et là je rejoins Wish, c'est de se servir de ses mains de lumière (ou éthériques) en les "détachant" de son corps physique pour analyser ou soigner, ensuite on les réintègre.
C'est pas facile, on peur s'entrainer en essayant de toucher un plafond ou un mur en face de soi, soit en fermant les yeux (c'est + facile pour certain) ou en les ouvrant.
Revenir en haut Aller en bas
Serge Queudeville
Pendule de feu
Pendule de feu



Localisation : HIC et NUNC à Marolles 28410 Broué
Nombre de messages : 1439
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 75

Comment ressentir son biochamp avec ses mains? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment ressentir son biochamp avec ses mains?   Comment ressentir son biochamp avec ses mains? - Page 3 Empty2013-07-23, 02:49

Bebel a écrit:
Bonjour,cheers 

Débranche le troupeau de singes qui galope sous ton scalp !

Obélix2

 C'est dans ma signature ! Le mental est un menteur.

Alors Zapis65 : tu n'essaies pas.

TU EXÉCUTES !

sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/geobiologiemedecinehabitat/
Contenu sponsorisé





Comment ressentir son biochamp avec ses mains? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment ressentir son biochamp avec ses mains?   Comment ressentir son biochamp avec ses mains? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment ressentir son biochamp avec ses mains?
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» " comment rendre ses mains sensitives ? "
» j'ai un décalage du biochamp vers la droite
» Ressentir la paix est un choix
» Le biochamp pour pratiques énergétiques
» Biochamp en radiesthésie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: SANTE :: Pratiques énergétiques-
Sauter vers: