Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Biochamp en radiesthésie

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
LeFranco
Pendule de fer
Pendule de fer
LeFranco


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 03/11/2013
Age : 34

Biochamp en radiesthésie Empty
MessageSujet: Biochamp en radiesthésie   Biochamp en radiesthésie Empty2013-11-13, 10:01

Bonjour j ai feuilleté, ou plutot weber les page du du forum sur la radiesthesie un peu et j ai vue que ca parle beaucoup de pendule !
Dite moi si c est faux s il vous plait!
J ai entendu dire que la planette presentement depuis 2 a 4 ans, est en train de changer au plan vibratoire, elle est en train de s elever vibratoirement...

dite moi aussi si c est faux, ont m as dit aussi que depuis 2 - 3 ans les pendules ne fonctionnais plus vraiment bien, que sa donne des resultat maintenant vraiment differer , et d une personne a l autre autrement dit, se n est plus fiable..

un autre moyen qui il y a pour communiquer avec des EDN ou pour mesurer des reseaux tellurique ou meme differencier une pomme bio d une qui l est pas c est avec sont biochamp.

Par le claire ressenti , que depuis 2-3 ans , tout le monde a 95 % est capable de mieu percepter avec ses main son biochamp (aura, energie vitale) et qu elle se contracte et se dilate en fonction des chose ou des vivant autour de nous, si il y a un esprit de polarite positif ou un HLV le biochamps se dilaterais tandis , si l on croise un entite ou un lieu charger negativement ou un telephone portable , le biochamp se contracte..

mais le biochamps, fait -il parti de la radiesthesie ? ou c est juste pour la geobiologie?
je me suis rendu compte qui il a une difference entre la geobiologie des annee 50 et aujourdhui ,,,

vous , qui utiliser beacoups les pendules , vous en penser quoi du changement vibratoire de la planette? est ce que vous avez remarquer des changement depuis 2 ou 3 ans?

...et vous penser quoi de travailler avec le biochamp? Est ce que vous utiliser sa comme un outil de plus ou pas du tout?
Revenir en haut Aller en bas
Bebel
Pendule d'or II
Pendule d'or II
Bebel


Localisation : Au pied du Mont Sainte Odile
Nombre de messages : 5117
Date d'inscription : 23/01/2007
Age : 78

Biochamp en radiesthésie Empty
MessageSujet: Re: Biochamp en radiesthésie   Biochamp en radiesthésie Empty2013-11-13, 11:47

Bonjour, cheers 

Citation :
J ai entendu dire que la planette presentement depuis 2 a 4 ans, est en train de changer au plan vibratoire, elle est en train de s elever vibratoirement...
Pourquoi seulement depuis 2-4 ans?
Depuis les premières faites avant la seconde guerre mondiale, le niveau vibratoire moyen de la terre augmente légèrement et régulièrement. il est aujourd'hui d'environ 10 000 unités Bovis sur le plan physique.

Citation :
ont m as dit aussi que depuis 2 - 3 ans les pendules ne fonctionnais plus vraiment bien, que sa donne des resultat maintenant vraiment differer , et d une personne a l autre autrement dit, se n est plus fiable..
Un pendule ne fonctionne que s'il est tenu par une main. Cette main obéit à des injonctions du cerveau en fonction du ressenti de l'opérateur. Ce seraient donc les opérateurs qui ne vont pas bien. D'où aussi les différences de mesures.

Citation :
un autre moyen qui il y a pour communiquer avec des EDN ou pour mesurer des reseaux tellurique ou meme differencier une pomme bio d une qui l est pas c est avec sont biochamp.
Il y a d'autres moyens pour communiquer avec les Esprits de la nature : les baguettes, le pendule, les mains, etc...
Les mesures des variations du biochamp sont trop longues à effectuer et à calculer.

Citation :
le biochamps, fait -il parti de la radiesthesie ? ou c est juste pour la geobiologie?
je me suis rendu compte qui il a une difference entre la geobiologie des annee 50 et aujourdhui ,,,
La radiesthésie est l'étude du rayonnement des choses. La géobiologie est l'étude des moyens réharmonisation par neutralisation des rayonnements perturbants pour que l'Homme se sente bien. Le biochamp se situerai donc dans cette deuxième catégorie puisqu'il permettrait de mesurer les réactions d'une personne à son environnement. mais il existe d'autres moyens plus simples pour arriver au même résultat. Donc je ne l'utilise pas. Ne pratiquant pas la radiesthésie ou la géobiologie médicale, je m'en tiendrai là. (Je ne suis pas docteur)
La radiesthésie et son corollaire la géobiologie sont en constante évolution depuis bien plus de 50 ans. En fait il s'agit le plus souvent de redécouvertes de ce qui existe et qui existait depuis des milliers d'années. En ces temps reculés l'Homme
n'avait pas souvent besoin de baguettes ni de pendules. (ni de biochamp)

Citation :
vous en penser quoi du changement vibratoire de la planette? est ce que vous avez remarquer des changement depuis 2 ou 3 ans?
Encore une fois, pourquoi se limiter à 2 ou 3 ans ?
La lente remontée du niveau vibratoire de la planète se fait sur plusieurs plans. Ce serait quelque chose d'inéluctable et de guidé. Cette remontée du niveau vibratoire  du plan physique terrestre amène à se rapprocher des plans suivants, avec parfois des interférences.
Revenir en haut Aller en bas
LeFranco
Pendule de fer
Pendule de fer
LeFranco


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 03/11/2013
Age : 34

Biochamp en radiesthésie Empty
MessageSujet: Re: Biochamp en radiesthésie   Biochamp en radiesthésie Empty2013-11-13, 12:45

-Merci Bebel pour tes infos je crois jai bien fait de poser les question XD
je ne savais pas que se changement etais du depuis bien plus longtemps que une couple d annee!
et c est interressant aussi a savoir qu on ai a 10 000 UB, je savais en hertz sois a 13 hertz je sais pas si sa se compare les deux, comme un peu les untité m/h et km/h?


[/quote]Un pendule ne fonctionne que s'il est tenu par une main. Cette main obéit à des injonctions du cerveau en fonction du ressenti de l'opérateur. Ce seraient donc les opérateurs qui ne vont pas bien. D'où aussi les différences de mesures.

-Sa c est interressant! alors si le pendule, fonctionne grace au ressenti de la personne, alors y a aucune raison que sa marche moin qu une autre methode baser sur le ressenti!!  c est comme dire ma tele marche mieu brancher dans le mur que ma radio brancher dans le mur! c est la meme energie XD c est dire nimporte quoi >.<' je vais aller me trouver un pendule au magasin XD p-e un fremissant haha

[/quote]Il y a d'autres moyens pour communiquer avec les Esprits de la nature : les baguettes, le pendule, les mains, etc...
Les mesures des variations du biochamp sont trop longues à effectuer et à calculer.

-j admet que c est un peut dure a calculer comme sa le biochamps, et c est toujours au chiffre rond, ya pas d esprit de polarité positive a 589 % c est 600% ou 500% et encore la ligne est mince pour les erreures..


[/quote]
La radiesthésie et son corollaire la géobiologie sont en constante évolution depuis bien plus de 50 ans. En fait il s'agit le plus souvent de redécouvertes de ce qui existe et qui existait depuis des milliers d'années. En ces temps reculés l'Homme
n'avait pas souvent besoin de baguettes ni de pendules. (ni de biochamp)

-Ca j ai aimer cette citation! que c est en constente evolution et de redecouverte, avant les hommes etais pro dans sa mais depuis le moyen age, les croyance judeo-chretienne ont beaucoups atenuer le sujet ou alors tu pouvais en parler, coler a un tron avec des buche a tes pied!


[/quote]Encore une fois, pourquoi se limiter à 2 ou 3 ans ?
La lente remontée du niveau vibratoire de la planète se fait sur plusieurs plans. Ce serait quelque chose d'inéluctable et de guidé. Cette remontée du niveau vibratoire  du plan physique terrestre amène à se rapprocher des plans suivants, avec parfois des interférences.[/quote]

-C est pour sa que les esprit de la nature par exemple sont plus perceptible, je croyais que cc etais eux qui voulais se faire voir, mais en fait c est nous qui se rapprochons d un autre plan ! comme un engrenage qui tourne un moment donner on arrive au meme niveau et ainsi de suite.
Revenir en haut Aller en bas
LeFranco
Pendule de fer
Pendule de fer
LeFranco


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 03/11/2013
Age : 34

Biochamp en radiesthésie Empty
MessageSujet: Re: Biochamp en radiesthésie   Biochamp en radiesthésie Empty2013-11-13, 12:46

desoler mes quote non pas tres bien fonctionner :S
Revenir en haut Aller en bas
Damph
Pendule d'argent
Pendule d'argent
Damph


Localisation : Paris
Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 30/09/2012

Biochamp en radiesthésie Empty
MessageSujet: Re: Biochamp en radiesthésie   Biochamp en radiesthésie Empty2013-11-13, 19:53

Bonsoir,
je partage la réponse de Bebel, il est est allé à l'essentiel.

J'ajouterai que les outils cités sont une étape, pour affirmer/confirmer son ressenti

Nous sommes sur ce chemin en constante évolution nous aussi
Revenir en haut Aller en bas
naturelaugalop
Pendule de cristal
Pendule de cristal



Localisation : à l'ouest total
Nombre de messages : 504
Date d'inscription : 10/06/2009

Biochamp en radiesthésie Empty
MessageSujet: Re: Biochamp en radiesthésie   Biochamp en radiesthésie Empty2013-11-13, 23:19

LeFranco a écrit:
-



-j admet que c est un peut dure a calculer comme sa le biochamps, et c est toujours au chiffre rond, ya pas d esprit de polarité positive a 589 % c est 600% ou 500% et encore la ligne est mince pour les erreures..


.
Pourquoi se triturer les neurones avec "une recherche au dixième de neutron près" quand ce qui importe est plus l'amplitude de la variation que le chiffre obtenu en lui même ????scratch scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
LeFranco
Pendule de fer
Pendule de fer
LeFranco


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 03/11/2013
Age : 34

Biochamp en radiesthésie Empty
MessageSujet: Re: Biochamp en radiesthésie   Biochamp en radiesthésie Empty2013-11-13, 23:32

Un reflexe du mentale je supose , j ai encore une manie a vouloir avoir de la precision au poile pres, ou a vouloir toujours la note juste..

meme pour les EDN, les ange les elfe les ondine et ondin, vouivre gnome et ect sa aussi c est une autre mannie du mentale a vouloir classifier et ta raison , c est pas sa qui est le plus important ...

sauf que parfoit bon sans s en rendre compte ont est beaucoups dans le mentale et c est pas toujours la meillieur des choses... pour d autre chose sa l est!
Revenir en haut Aller en bas
gipa
Pendule d'or
Pendule d'or
gipa


Localisation : namur Belgique
Nombre de messages : 442
Date d'inscription : 17/10/2012
Age : 65

Biochamp en radiesthésie Empty
MessageSujet: Re: Biochamp en radiesthésie   Biochamp en radiesthésie Empty2013-11-14, 00:48

Dans les éléments qui font "chanter" ton coeur....
Combien viennent du mental?
Gipa
Revenir en haut Aller en bas
LeFranco
Pendule de fer
Pendule de fer
LeFranco


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 03/11/2013
Age : 34

Biochamp en radiesthésie Empty
MessageSujet: Re: Biochamp en radiesthésie   Biochamp en radiesthésie Empty2013-11-14, 09:55

Bonne question Gipa .... bonne question  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Biochamp en radiesthésie Empty
MessageSujet: Re: Biochamp en radiesthésie   Biochamp en radiesthésie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Biochamp en radiesthésie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment ressentir son biochamp avec ses mains?
» biochamp en video
» un petit test pour tous
» Origines des bloquages à la lecture radiesthésique
» Le biochamp pour pratiques énergétiques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: RADIESTHESIE :: Radiesthésie-
Sauter vers: