Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.


 

 Interrogation sur réseau Hartmann

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Alchemille
Pendule frémissant
Pendule frémissant
Alchemille


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 14/03/2012

Interrogation sur réseau Hartmann Empty
MessageSujet: Interrogation sur réseau Hartmann   Interrogation sur réseau Hartmann Empty2012-03-18, 18:04

scratch

On m'a affirmé que le réseau Hartmann a été créé par l'homme. Cette personne a suivi un cours de géobiologie, mais a été incapable de me donner des références littéraires concernant ces dires. Je n'ai pas eu l'occasion de suivre une formation dans ce domaine. Je pensais qu'il avait toujours recouvert la terre et que Monsieur H, avait rendu visible à tous par ses études, une information que la tradition orale connaissait depuis la nuit des temps.

Auriez-vous des références à me fournir sur l'historique du réseau Hartmann.



Revenir en haut Aller en bas
LePhénix
Pendule de bronze
Pendule de bronze
LePhénix


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 16/01/2012

Interrogation sur réseau Hartmann Empty
MessageSujet: Re: Interrogation sur réseau Hartmann   Interrogation sur réseau Hartmann Empty2012-03-18, 19:20

Citation :
Ici tu as des choses :

http://fr.wikipedia.org/wiki/R%C3%A9seau_Hartmann.

Je crois plutôt que les anciens manipulaient ce réseau, à leur convenance, en fonction de leur niveau d'initiation et de connaissances.

sorcier1
Revenir en haut Aller en bas
Lita
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Lita


Nombre de messages : 725
Date d'inscription : 02/08/2009

Interrogation sur réseau Hartmann Empty
MessageSujet: Re: Interrogation sur réseau Hartmann   Interrogation sur réseau Hartmann Empty2012-03-18, 19:27

Bonjour

Les réseaux ont toujours existé, il y en a même une référence dans la bible...

flower
Revenir en haut Aller en bas
http://lantredelita.blogspot.fr/
Vinz
Pendule d'argent
Pendule d'argent
Vinz


Localisation : Hainaut
Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 25/02/2009
Age : 51

Interrogation sur réseau Hartmann Empty
MessageSujet: Re: Interrogation sur réseau Hartmann   Interrogation sur réseau Hartmann Empty2012-03-18, 22:07


Lita a écrit:
Bonjour

Les réseaux ont toujours existé, il y en a même une référence dans la bible...

flower

Intéressant ! Juste pour ma (notre) culture générale, peux-tu me donner des détails sur ce point ?

Revenir en haut Aller en bas
http://www.geobio.me
Alchemille
Pendule frémissant
Pendule frémissant
Alchemille


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 14/03/2012

Interrogation sur réseau Hartmann Empty
MessageSujet: Re: Interrogation sur réseau Hartmann   Interrogation sur réseau Hartmann Empty2012-03-18, 22:15

ange72

Je vous remercie pour le lien et je vais le consulter.
Il me semblait bien que l'humain n'avait pu générer un tel phénomène. Mais devant la certitude de ses affirmations et ma non-connaissance du sujet j'ai abdiqué. Il est difficile de progresser en triant les informations pour déterminer le vrai du faux.
J'ai souvent ouvert la bible à la recherche de textes pouvant enrichir ma connaissance du symbolisme chrétien et de part ce fait mon cheminement. Devancée dans ma question par Vinz...............

Revenir en haut Aller en bas
Lita
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Lita


Nombre de messages : 725
Date d'inscription : 02/08/2009

Interrogation sur réseau Hartmann Empty
MessageSujet: Re: Interrogation sur réseau Hartmann   Interrogation sur réseau Hartmann Empty2012-03-19, 02:04

Bonsoir,

Le sujet avait déjà été abordé ici https://energetiquementvotre.1fr1.net/t7593-existence-des-reseaux#103106 ou à l'époque je faisais déjà référence au vieux livre de 1930 etc
nous ne découvrons rien, mais re-découvrons ce qui existe déjà et sinon pour info, il me semble que c'est dans la symbolique des animaux de la bible

flower

Revenir en haut Aller en bas
http://lantredelita.blogspot.fr/
Bebel
Pendule d'or II
Pendule d'or II
Bebel


Localisation : Au pied du Mont Sainte Odile
Nombre de messages : 5117
Date d'inscription : 23/01/2007
Age : 78

Interrogation sur réseau Hartmann Empty
MessageSujet: Re: Interrogation sur réseau Hartmann   Interrogation sur réseau Hartmann Empty2012-03-19, 13:13

Bonjour, cheers

Alchemille a écrit:
scratch
On m'a affirmé que le réseau Hartmann a été créé par l'homme. Cette personne a suivi un cours de géobiologie, mais a été incapable de me donner des références littéraires concernant ces dires. Je n'ai pas eu l'occasion de suivre une formation dans ce domaine. Je pensais qu'il avait toujours recouvert la terre et que Monsieur H, avait rendu visible à tous par ses études, une information que la tradition orale connaissait depuis la nuit des temps.

Auriez-vous des références à me fournir sur l'historique du réseau Hartmann.

Si l'Homme à créé le réseau Hartmann et donc aussi tous les autres réseaux des métaux, comme l'Homme est sur terre depuis environ un million d'années (à la louche), Comment le savoir ?
Celà signifierai aussi que les ancêtres de notre ancêtre Cromagnon connaissaient l'existence des métaux et avaient des notions d'électricité (polarité et champs) respect woo woo
Pourquoi pas, après-tout ?

Mais ça ne change rien à la problématique de la nocivité de certains croisements.



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Interrogation sur réseau Hartmann Empty
MessageSujet: Re: Interrogation sur réseau Hartmann   Interrogation sur réseau Hartmann Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Interrogation sur réseau Hartmann
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Réseau Hartmann de niveau 3
» Réseau Hartmann qui est là quand il veut
» Identification Hartmann
» hartmann, curry et lecher
» Réseau argent et réseau titane

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: RADIESTHESIE :: Géobiologie-
Sauter vers: