| Energétiquement vôtre Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations |
Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.
|
|
| hartmann, curry et lecher | |
|
+10menhir81 leo67000 Le bateleur ArnaudG narthez géosophe patrice leucluse Bebel rickandslash 14 participants | |
Auteur | Message |
---|
rickandslash Pendule de bronze
| Sujet: hartmann, curry et lecher 2011-09-19, 20:26 | |
| Bonjour à tous !!! Je pratique la géobiologie depuis un an. Depuis que je lis des ouvrages ou sujets sur la détection des réseaux, je tombent parfois sur la description de réseau hartmann et curry de plusieurs niveaux....et voilà mon problème... Je détecte facilement ces réseaux, mais en y mettant la meilleure des volontés et plusieurs essais avec convention mentale adaptée, je n'ai pas pu trouver de lignes niv 2 ou 3. Je trouve des fluctuation des réseaux comme le H, de 20 à 40cm (suivant les jours) mais pas de niveau supérieur, même en effectuant un transect. J'ai déjà détecté une ligne de 120cm nord-sud mais visiblement très rare et isolée, en changeant de valeur. De plus, mon prof de géobio n'a jamais pu conclure à l'existence de ces niveaux hartmann au bout de 20ans de détection en clientèle. Vous allez dire que je suis manipulé par induction à ne pas y croire, mais pas du tout !!! complétement ouvert je suis, complètement passionné et près à évoluer aussi !!! Disons plutôt neutre...c'est comme cela que j'ai fais ma propre expérience pour trouver ces différents niveaux. Et là, pareil : négatif ou positif le hartmann......le noeud H 3d est négatif, pas le croisement sauf sur un autre réseau, veine d'eau ou faille....?? kikikaraison ?? moi je cherche juste à bien faire les choses comme tous ici non ?? Si qq à déjà vécu ce que je décris, merci de me guider pour trouver la soluce........ tchao | |
| | | Bebel Pendule d'or II
Localisation : Au pied du Mont Sainte Odile Nombre de messages : 5117 Date d'inscription : 23/01/2007 Age : 79
| Sujet: Re: hartmann, curry et lecher 2011-09-19, 23:31 | |
| Bonsoir, Prenons le cas du réseau Hartmann , qui est celui du nickel. Ses lignes, sont alternativement positives et négatives; Etude faite en dehors de la pleine lune, des éclipses de lune et hors de l'heure ou le soleil est au zénith. Les lignes de niveau 1, quelle que soit la polarité, font environ 20 cm Celles de niveau 2 : 40 cm Celles de niveau 3 : 60 cm Etc ... Toutes les 7 lignes de niveau 1 il y a une ligne harmonique, ce sont les lignes de niveau 2 Toutes les 7 lignes de niveau 2 il y a une autre ligne harmonique, c'est le niveau 3 Etc... La modulation étant toujours un chiffre impair, les lignes de niveaux 2, 3 ou plus seront alternativement positives et négatives. Les lignes de niveau 3 et plus sont encadrées de 3 lignes annonces de même polarité de chaque coté. Ces lignes font 20 cm de large. Pour le niveau 4 il y a 4 lignes, 5 pour le niveau 5 Nota : j'ai trouvé aujourd'hui un croisement de deux lignes négatives de niveaux 4 et 3, ce qui est assez rare. Pas étonnant de les locataires de la maison ne restaient pas. Ces caractéristiques sont différentes pour les réseaux des autres métaux, chacun ayant sa spécificité propre. pour en savoir plus, venir en stage. | |
| | | rickandslash Pendule de bronze
| Sujet: Re: hartmann, curry et lecher 2011-09-19, 23:51 | |
| merci bébel de ta réponse ! Venir au stage ?? pourquoi pas...disons que j'entame deux stages les deux wk prochains dont un sur les lieux sacrés avec J.Bonvin. Après, pourquoi pas...ou puis-je avec des infos sur tes stages ? un site ? J'habite dans le périgord. | |
Localisation : Au pied du Mont Sainte Odile Nombre de messages : 5117 Date d'inscription : 23/01/2007 Age : 79
| Sujet: Re: hartmann, curry et lecher 2011-09-20, 23:49 | |
| Bonsoir, Les infos sur les stages sont disponibles sur ce forum au chapitre "formations" Les stages pour 2012 seront annoncés bientôt. (les 3 niveaux) Les dates sont fixées, les documents sont à la frappe. | |
| | | leucluse Pendule étoile
Localisation : BZH Près d'un menhir qui penche ! à moins que ce soit ma tête ? Nombre de messages : 1511 Date d'inscription : 14/10/2009 Age : 62
| Sujet: Re: hartmann, curry et lecher 2011-09-21, 09:48 | |
| - rickandslash a écrit:
- j'entame deux stages les deux wk prochains dont un sur les lieux sacrés avec J.Bonvin.
J'espère que tu donnera tes impressions sur ces stages ! | |
| | | rickandslash Pendule de bronze
| Sujet: Re: hartmann, curry et lecher 2011-09-21, 18:51 | |
| Bé faut déjà que nous allions en Alsace !!! Près du mont st odile ? sympa ça.... Oui je vous donnerez mes impressions ! Le premier stage est en bioénergie, avec un géobiologue très sérieux dans son travail et dans sa formation : alain de luzan sur Bordeaux. Je le recommande chaudement, surtout pour tout les "sceptiques ouverts" comme moi, car il s'agit de géobiologie scientifique très carrée. Il m'a permis de prendre conscience des réseaux en pouvant y intégrer des explications électromagnétiques et cosmotelluriques concrètes et scientifiques. Pleins d'explications sur l'habitat, matériaux, eau, air, radioactivité etc.... Le but : la zone neutre avec réalisation de plan. Pourquoi pas d'harmoniseur ? il y est ouvert à 100% mais n'a pas encore rencontré de système (même récent) marchant réellement, au bout de 20 ans de professionnalisme. Alors pourquoi je continues à vouloir faire d'autres stages ? Pour comparer, analyser, expérimenter, conclure. L'esprit reste une piste comme système créatif, dans l'éthérique. Il me faut donc compléter le "scientifique", base génial surtout pour expliquer concrétement à mr tout le monde la géobiologie, par d'autres infos soit fausse soit vrai mais méritant de l'attention. Donc bioénergie et ensuite un approfondissement des mystères des constructions sacrées sur trois jours !! ça c'est franchement ce qui m'a motiver à faire de la géobio. Et à vrai dire, je me sens porter vers le sacré.... Par contre, je n'ai pas vu en formation les niveaux 2 ou 3 hartmann ou curry dont vous parlez tous. A vrai dire, il ne semble pas être connu de tout les géobiologues, si l'on prend des livres des années 80 ou 90........ Je pose une question évidente pour moi : quelqu'un qui œuvre pour la santé des autres pendant 20ans et qui n'a pas rencontré de pathologie sur des croisements hartmann en zone neutre, le tout en pratiquant plus de 1800 expertises à t'il tort ??? Il existe bien le noeud 3D hartmann, là oui, y'a eu des cas de pathologie si le noeud est à hauteur du corps. Quelqu'un peut me citer des pathologies au dessus de croisement H niv 2 ou 3 ?? des exemples concrets ?? Autre question : l'esprit et la capacité à harmoniser...ok, c'est admis. Mais avec les rayons gammas, effet ionisant créant des radicaux libres au dessus de faille, l'esprit peut faire quoi si l'on ne bouge pas le lit ??? De plus, faut revenir si rien ne bouge non car l'harmoniseur va se charger. Cependant, Fulcanelli a raison en disant qu'il faut écouter et expérimenter mais ne croire que soi-même (si l'esprit est neutre et ouvert). Merci de vos réponses que j'espère pleines d'explications !!! | |
| Sujet: Re: hartmann, curry et lecher 2011-09-21, 23:00 | |
| Bonsoir, En préambule, je dirai que même si je ne pratique pas la même radiesthésie que les autres, surtout les anciens, Fulcanelli a toujours raison. Ne soignant pas directement les personnes, mais seulement les maisons ou les habitat ou les commerces, ou les élevages, je ne peux te répondre précisément sur la sur les pathologies engendrées par des croisements de réseaux négatifs de niveau 2 ou supérieur. Je sais que ces points de croisements ont un niveau vibratoire très bas, largement en dessous de la moyenne, ce qui en font des points géopathogènes provocant une baisse des défenses immunitaires sur les sujets qui y séjournent trop longtemps, avec tout ce que cela induit. En radiesthésie on ne trouve que ce que l'on cherche. Si on ne cherche jamais des niveaux deux ou des réseaux négatifs on n'en trouvera jamais. Ce qui ne veut pas die qu'ils n'existent pas. C'est toute la difficulté de la radiesthésie. La recherche en radiesthésie est l'art d'imaginer des réponses possibles et de les chercher ensuite. Plus il y a de qualificatifs derrière ce que l'on cherche, plus la recherche devient pointue. - Citation :
quelqu'un qui œuvre pour la santé des autres pendant 20ans et qui n'a pas rencontré de pathologie sur des croisements hartmann en zone neutre, le tout en pratiquant plus de 1800 expertises à t'il tort ??? Réponse qui n'engage que moi: non, bien que la question ne soit pas claire : - qu'est ce qu'un croisement H en zone neutre ? la zone neutre est celle qui se trouve entre les lignes des réseaux, là où il n'y a rien. Sinon, un croisement de lignes peut être : positif, neutre ou négatif. Sur une zone neutre, ou plus exactement une surface neutre, donc exempte de points géopathogènes, il n'y a pas de d'abaissement des défenses immunitaires, donc le corps se sent bien et fort. Un simple test de kinésiologie ou la mesure du corps énergétique le montre à l'évidence. - Citation :
Mais avec les rayons gammas, effet ionisant créant des radicaux libres au dessus de faille, l'esprit peut faire quoi si l'on ne bouge pas le lit ???
C'est quoi ce charabia ? D'où sortent ce rayons gammas (donc radioactifs) ? Les failles ont la propriété de concentrer en facilitant leur circulation les ions positifs (pas très bons bien que qualifiés de positifs) issus du magma terrestre. Le cosmos nous envoyant lui, des ions négatifs bons pour la santé, bien que qualifiés de négatifs. La force du mental, associée à un rituel, avec l'aide de : X, Y, ou Z nous permet de neutraliser la nocivité d'une faille. Il devient alors inutile de déplacer le lit ou de déménager. | |
| | | patrice Pendule d'or
| Sujet: suite 2011-09-23, 21:00 | |
| chacun trouve ce qu'il veut trouvé. | |
| | | géosophe Très grand Pan d'Hüll
Localisation : au bord du monde Nombre de messages : 2775 Date d'inscription : 13/10/2006 Age : 61
| Sujet: Re: hartmann, curry et lecher 2011-09-23, 21:40 | |
| - Citation :
- C'est quoi ce charabia ? D'où sortent ces rayons gamma
Effectivement, on mesure à l'aplomb de faille ou de circulation d'eau souterraine une augmentation significative du rayonnement gamma (voir le livre du physicien Robert Endrös) Et voir les recherches au scintillomètre en égypte ici, toi qui comprend l'allemand ça va être facile : http://www.rom-elektronik.de/dld/red/AEGYPTEN.PDF Moi j’attends la fin de l'année pour tester le medcont adapté pour la france... et je vous raconterai ! Mais on a déjà comparé ma détection sans outil et la mesure physique au scintillo, on dit la même chose, mais pas pour le même prix ! Bises Géo | |
| Sujet: Re: hartmann, curry et lecher 2011-09-23, 23:42 | |
| Bonsoir, Moi y-en pas comprendre l'allemand, moi pas alsacien (ich bin nicht elsaesser) moi y-en a de l'Ouest, mais moi y-en a avoir lu livre de Robert Endrös en français dans le texte "Le rayonnement de la terre et son influence sur la vie" Editions Randin-Au signal (1994) Moi d'accord avec toi : baguette ou rien dans les mains moins cher que camionette pleine d'appareils et réponse plus rapide. No listings to analyse. Bébelbises sans les mains:bisou: | |
| | | narthez Pendule frémissant
| Sujet: Re: hartmann, curry et lecher 2012-04-09, 17:14 | |
- Bonjour à tous !!!
Je pratique la géobiologie depuis un an. Depuis que je lis des ouvrages ou sujets sur la détection des réseaux, je tombent parfois sur la description de réseau hartmann et curry de plusieurs niveaux....et voilà mon problème... Je détecte facilement ces réseaux, mais en y mettant la meilleure des volontés et plusieurs essais avec convention mentale adaptée, je n'ai pas pu trouver de lignes niv 2 ou 3. Je trouve des fluctuation des réseaux comme le H, de 20 à 40cm (suivant les jours) mais pas de niveau supérieur, même en effectuant un transect. J'ai déjà détecté une ligne de 120cm nord-sud mais visiblement très rare et isolée, en changeant de valeur.
De plus, mon prof de géobio n'a jamais pu conclure à l'existence de ces niveaux hartmann au bout de 20ans de détection en clientèle.
Vous allez dire que je suis manipulé par induction à ne pas y croire, mais pas du tout !!! complétement ouvert je suis, complètement passionné et près à évoluer aussi !!! Disons plutôt neutre...c'est comme cela que j'ai fais ma propre expérience pour trouver ces différents niveaux. Et là, pareil : négatif ou positif le hartmann......le noeud H 3d est négatif, pas le croisement sauf sur un autre réseau, veine d'eau ou faille....?? kikikaraison ?? moi je cherche juste à bien faire les choses comme tous ici non ??
Si qq à déjà vécu ce que je décris, merci de me guider pour trouver la soluce........
tchao
Salut Rickandslash, Je ne peux ici que te communiquer mon expérience qui peut être utile. Tout d'abord j'utilise pour détecter les réseaux les baguettes en L. Ensuite je promène les baguettes sans poser aucune question. Toutes les réactions des baguettes sont donc physiques et indiques avec précision la position d'un réseau. Une fois le réseau détecté, je chemine à la verticale de ce dernier dans un sens puis dans l'autre, après l'avoir tracé au sol. Si les baguettes s'ouvrent devant moi en marchant, je considère qu'une énergie se déplace vers moi, l'onde à donc un sens. Si rien se passe dans les deux sens, alors je considère que l'onde est neutre. Ce faisant je peut dire aujourd'hui après des dizaines d'années de prospection, que je ne connais pas le réseau Harmann, Curry ou autres tel qu'ils sont décris dans différents ouvrages. Mais je peut détecter les filons d'eau, les ruines enfouies, les réseaux VRD ( attention aux réseaux électriques et PVC qui dévient les rayonnements), les rayonnements que captent certains mégalithes dit "radiolithes" et d'autres réseaux qui couvres la surface du sol. | |
| | | ArnaudG Pendule frémissant
Localisation : Avignon Nombre de messages : 2 Date d'inscription : 28/08/2012
| Sujet: Re: hartmann, curry et lecher 2012-09-12, 18:48 | |
| - Bebel a écrit:
- Bonsoir,
Prenons le cas du réseau Hartmann , qui est celui du nickel. Ses lignes, sont alternativement positives et négatives; Etude faite en dehors de la pleine lune, des éclipses de lune et hors de l'heure ou le soleil est au zénith. Les lignes de niveau 1, quelle que soit la polarité, font environ 20 cm Celles de niveau 2 : 40 cm Celles de niveau 3 : 60 cm Etc ...
Toutes les 7 lignes de niveau 1 il y a une ligne harmonique, ce sont les lignes de niveau 2 Toutes les 7 lignes de niveau 2 il y a une autre ligne harmonique, c'est le niveau 3 Etc... La modulation étant toujours un chiffre impair, les lignes de niveaux 2, 3 ou plus seront alternativement positives et négatives.
Les lignes de niveau 3 et plus sont encadrées de 3 lignes annonces de même polarité de chaque coté. Ces lignes font 20 cm de large. Pour le niveau 4 il y a 4 lignes, 5 pour le niveau 5
Nota : j'ai trouvé aujourd'hui un croisement de deux lignes négatives de niveaux 4 et 3, ce qui est assez rare. Pas étonnant de les locataires de la maison ne restaient pas.
Ces caractéristiques sont différentes pour les réseaux des autres métaux, chacun ayant sa spécificité propre. pour en savoir plus, venir en stage. Bonjour à tous et bonjour Bebel, Je me permet de te demander des précisions sur les harmoniques s'il te plait. D'après mes essais sur le terrain je me suis rendu compte que tous les 7 lignes hartman la ligne change de polarité, c'est comme cela que je trouve une harmonique...dis moi si je me trompe. Quelle est la polarité des harmoniques stp? il me semble que les harmoniques n2 sont négatives...? une N3 est comme une N2, négative mais avec une plus forte intensité? Peux-tu m'éclairer stp. A bientôt. Arnaud | |
| Sujet: Re: hartmann, curry et lecher 2012-09-12, 22:00 | |
| Bonsoir, Toutes les 7 lignes Hartmann (je précise Hartmann) il y a une ligne harmonique dite de niveau 2 ou ligne double. Elle fait alors 40 cm d'épaisseur au lieu de 20/21 pour une ligne de niveau 1 Toutes les lignes sont alternativement positives et négatives quelque soient leurs niveaux. Le nombre harmonique étant toujours impair, les lignes de niveau 2 seront aussi alternativement positives et négatives, ainsi que pour les lignes de niveau 3. Mais là, ça se complique car les niveaux 3 sont encadrées de lignes annonces de même polarité. Si on ajoute là dessus les lignes Curry qui les coupent à 45 ° mais ont un nombre harmonique de 5, ou les lignes Peyré d'orientation cardinale avec une harmonique de 9, etc ...etc ... on obtient un griboulli infâme destiné à piéger tout radiesthésiste débutant. Et je parle même pas blagues faites par les anciens qui ont démultipliés ces lignes, ou les ont coupées ou en ont modifié les polarités, pour qu'on se prenne plus sûrement les pieds dans le tapis... Heureusement, pour s'en sortir il y a des stages et de bons bouquins, comme ceux de Stéphane Cardinaux (Géométries sacrées) - pub gratuite - Je ne sais pas mesurer l' "intensité" d'une ligne, mais je sais mesurer son niveau vibratoire en unités Bovis. Je peux dire qu'il y a une grande différence entre deux lignes de polarités inverses, mais aussi entre deux lignes de même polarité mais de niveaux différents. On pourrait compliquer encore avec la polarité des noeuds et leurs niveaux vibratoires. Tout ceci étant en plus sujet à des variations en fonction des positions de la lune et du soleil, et peut-être d'autre chose, on n'a pas le "cul sorti des ronces", comme dit une Mame que j'aime bien. | |
| | | ArnaudG Pendule frémissant
Localisation : Avignon Nombre de messages : 2 Date d'inscription : 28/08/2012
| Sujet: Re: hartmann, curry et lecher 2012-09-13, 14:48 | |
| Merci Bebel pour ta réponse très claire, Je me suis donc procurer le tome 1 de Géométries sacrées qui est vraiment très très intéressant. Effectivement avec tout le magnétisme qui se cache sous nos pieds on a pas fini! pour l'instant je ne veux pas voir les réseaux Curry , je sais que cela va m'embrouiller et je t’avouerai que je suis tombé sur le réseau Hartmann en croyant trouver de l'eau (un ami m'a initié aux baguettes mais pas dans le détail). Le bouquin est vachement complet , ça va bien nourrir ma soif de connaissance. Effectivement j'ai trouvé les courants négatifs, ils se trouvent que le réseau hartmann et hyper dense chez moi, à des endroits (cuisine) les lignes sont très proches ex: jusqu'à 1 mètre l'une de l'autre. Et j'ai trouvé une harmonique chez moi il me semble puisque la (les) ligne(s) semble(nt) très large(s). En tout cas merci pour tout. Et je voulais savoir , peux-etre est-ce dans un autre topic ou encore dans le bouquin de S. Cardinaux , lorsqu'on a trouvé les noeuds négatifs. Que peux-t-on faire si on est obligé de s'assoir dessous, s'il se trouve autour d'une table et qu'automatiquement quelqu'un devra s'assoir à cette place? Peux-t-on minimiser les effets des basses vibrations? ou cela va interférer avec les autres noeuds d'a coté? A très bientôt. | |
| Sujet: Re: hartmann, curry et lecher 2012-09-15, 00:51 | |
| Bonsoir On peut faire un certain nombre de choses avec les réseaux, cela s'apprend en stage (bis repetita) Une fois qu'on a appris et réalisé ce qu'il convient de faire, on se dit : "mais oui, bon sang, bien sûr !" | |
| | | Le bateleur Pendule de bronze
Localisation : Auvergne Nombre de messages : 70 Date d'inscription : 06/03/2011 Age : 69
| Sujet: Re: hartmann, curry et lecher 2012-09-16, 11:51 | |
Je pose une question évidente pour moi : quelqu'un qui œuvre pour la santé des autres pendant 20ans et qui n'a pas rencontré de pathologie sur des croisements hartmann en zone neutre, le tout en pratiquant plus de 1800 expertises à t'il tort ???
Sans revenir sur le fait que les zones neutres sont justement celles exemptes de croisements, donc que notre ami a voulu dire que cette personne n'a jamais rencontré (en 20 ans et 1800 expertises......) de croisements Hartmann actifs tout court ou de pathologies associées à ce phénomène, je dirais que cela me fait penser à quelqu'un qui pense avoir trouvé une réponse définitive, qui s'en contente et en plus la transmet. Pour ma part, je pense que deux choses évoluent en permanence, en premier les découvertes faites par les autres que l'on se doit d'étudier (sans pour autant acheter comptant), en second c'est notre ouverture et notre sensibilité qui évoluent et qui font que celui qui mesure n'est jamais le même d'une expérience à l'autre. Si je ne change pas moi même au fil des expériences, je fige ma pratique et je stérélise mon enseignement. On arrive vite au dogmatisme en pratiquant de la sorte. Mais je peux me tromper........ A+ | |
| Sujet: Re: hartmann, curry et lecher 2012-09-16, 12:29 | |
| Bonjour, On peut se tromper comme le dit Le Bateleur, c'est certain, la vérité d'un jour peut devenir fausse demain, ou tout au moins un peu moins vrai. Dans notre domaine, la radiesthésie et le géobiologie évoluent constamment. Les stages que je donne aujourd'hui n'ont plus le même contenu que ceux d'il y a 4 ans. de même ceux que je prépare pour 2013 seront un peu différents de ceux de 2012. Le travail presque quotidien sur le terrain et les choses sur lesquelles on butte, permettent d'accumuler de l'expérience et par recoupement et confrontation avec des collègues des connaissances nouvelles. Si dans l'absolu les zones neutres sont assez petites, il est possible de les agrandir par des manipulations et des neutralisations. Un croisement de niveau 2 négatifs seul est rarement suffisant pour créer une zone géopathogène. Il suffit de mesurer son pourcentage de nocivité. Mais si ce croisement est placé sur une veine d'eau qui circule dans une faille géologique, on a alors une vrai zone géopathogène. C'est la superposition de nocivités, dont les coefficients de négativité se multiplient, qui crée cette zone à fuir. Voici une petite liste non exaustive des différentes causes de nocivité dans un habitat : - réseaux et croisement de réseaux de niveau 2 négatifs (ou plus) - faille géologique - veine d'eau souterraine - cavités souterraines, souterrains, galeries de mines - anciennes fondations - CCT - certains réseaux templiers - les liens de magie noire - certaines présences invisibles - la mémoire des murs et des lieux - les objets chargés - certaines ondes de forme - une action occulte - ............? Par contre, on trouve aussi dans une maison de très bonnes zones généralement très petites, qui peuvent aider à soulager de petites douleurs. Sont concernés certains courants telluriques ou cosmiques, ou des points particuliers dont d'ailleurs, l'analyse complète reste à faire. On se contente pour le moment de leurs bienfaits. | |
| | | leo67000 Pendule d'argent
Localisation : Infra - Vosges Nombre de messages : 233 Date d'inscription : 04/06/2012 Age : 66
| Sujet: reseau nickel, noeud et cct 2013-03-11, 16:36 | |
| bonjour tout le monde
ayant réussi à permettre à une âme en peine de partir,
et ayant aussi réussi à enlever la nocivité de deux courants d'eau qui passaient sous notre apparte,
l'apparte nous permettait de ressentir un sympa petit 33000 uB,
ayant eu une méchante CCT couleur bordeau dans notre sdb récemment (niv. vibrat de la CCT : 4000 uB, l'appart descendu à 24000, l'un des chats qui ne mangeait plus, n'allait dans sa caisse (dans la sdb), se cachait sous une couette, l'autre regardant tout le temps dans la sdb ...
ayant facilement réussi à la faire partir (grâce à l'aide ... de XYZ comme dit BBL et aussi grâce á l'aide de BBL, aie mais bon sang, c'est bien sûr !!!)
ressentant à nouveau notre sympa ptit 33000 uB,
nous nous sommes demandés s'il y avait une possibilité et un inconvénient à transformer les lignes H et C négatives en positives à l'intérieur de nos murs et pour le temps à déterminer, ceci afin d'éviter une autre visite d'une squatteuse un peu désagréable (pour les chats aussi)
à plus
| |
| | | menhir81 Pendule de bronze
Localisation : Tarn Nombre de messages : 70 Date d'inscription : 02/03/2011
| Sujet: Re: hartmann, curry et lecher 2013-03-11, 22:09 | |
| Coucou: miaou ?
Je ne pense pas que repousser ou canaliser les réseaux dans les murs puisse empêcher une CCT de venir: dans les églises romanes, le plus souvent, tout est placé dans les murs et autres colonnes. Et des CCT négatives (façon de parler) y sont placées pour jouer leur rôle sur les fidèles pénétrant par les portes qui vont bien et stationnant là où on leur suggère!
Mais on peut sans problème expérimenter et transformer l'appart en temple. Mais est ce juste pour les locataires sus ou sous-jacents????
Par contre, on peut demander à une CCT pour quelle raison elle est là et si elle peut partir sans avoir à revenir. Dans le cas contraire, il faut trouver otchoz. Ainsi, chez des amis, (pavillon isolé)nous avons laissé la CCT en place et obtenu d'elle qu'elle crée une sorte de manchon de 3 m de haut, sur le niveau de vie, autour de son corps et de ses bras. Plus aucune sensation de négativité. Chez ma fille, en appart au Canada, nous avons fait le travail de chez moi, (Tarn). Il fallait impérativement les laisser (3) en place pour le reste du voisinage. Nous avons trouvé un modus vivendi, avec léger déplacement de deux d’entre-elles, manchons, et un endroit d'1 m² (fauteuil) réservé à la seule chatte (bras actif).
Même une cheminée négative est capable, si on s'adresse à elle avec le coeur, de tripler de diamètre et de nous inonder d'amour!!!! Avant de reprendre sa taille et fonction.
Expérimenter, demander aux EDLN du logis ce qu'ils en pensent..
Vérifier et tester régulièrement.
Et ne pas s'entêter!!!!
M | |
Localisation : Infra - Vosges Nombre de messages : 233 Date d'inscription : 04/06/2012 Age : 66
| Sujet: J aime 2013-03-11, 22:38 | |
| J aime cette façon de répondre,
et elle nous a ouvert d'autres portes
quant à l'idée de vivre dans un temple, oui, il est vrai que personne ne peut vivre dans une église, alors, on va laisser comme celà.
à tres plus | |
| Sujet: 43'000 uB 2013-03-18, 10:07 | |
| Bonjour, Alors que le ciel est gris, mais que notre visiteur est plutot de bons poils (les chats le sont aussi en général) nous avons eu envie de remesurer le tx vibr de notre appartement... nous sommes arrivés á 43'000 (soit bien plus que 7'000 que normalement), nous sommes un peu intrigués, mais nous nous sentons bien. BBB | |
| | | menhir81 Pendule de bronze
Localisation : Tarn Nombre de messages : 70 Date d'inscription : 02/03/2011
| Sujet: Re: hartmann, curry et lecher 2013-03-18, 10:32 | |
| Bon jour, neutre jour ou mauvais jour?!
Les cents ciels : expérimenter et trouver son chemin par la prise de conscience des résultats...
Et si les taux vibratoires dits "normaux" n'étaient qu'une programmation de notre mental ou du mental de personnes qui ont expérimenté en d'autres temps?
Et si la croyance de ne pas pouvoir vivre dans une église ne dépendait que ... de nos croyances?
Pour ma part, la maison que j'occupe oscille sur toute sa surface entre 55 et 75 000, selon mon échelle. Mes chats vont bien. Ma cheminée CT positive sans bras se ballade dans le séjour et participe de temps à autres à nos travaux de méditation. Le vortex de niveau 2 et son gardien druide à qqs mètres ne s'occupent pas de moi: SNIFF! Ya u mieux; Ya u pire!
Et si une conscience élevée vient voir, le taux grimpe, mais c'est localisable si sa taille n'est pas trop grande; et si , par inadvertance, un "pas glop" vient, je le sens tout de suite!!!
Je prends pour habitude de contrôler systématiquement les dogmes que les autres me proposent et de tester périodiquement mes propres certitudes! Sachant que mes résultats ne sont pas "opposables" aux autres mais m'interpellent sur mon chemin de vie. Mes bases d'il y a dix ans sont obsolètes! J'ai travaillé sur le Tx vibratoire d'une eau passée au micro-onde, sur le fameux aspartame... Le président de l'assoss de radiesthésie locale me vouerait aux gémonies si je les divulguais à ses ouailles!
M'enfin, comme dirait Gaston...
M | |
| | | Aor Pendule de fer
Localisation : Midi Pyrénées Nombre de messages : 23 Date d'inscription : 02/03/2011
| Sujet: Re: hartmann, curry et lecher 2013-03-18, 11:36 | |
| Le temps ici est aussi gris! Je repense aux CCT dites "négatives". Je les trouve associées le plus souvent à des âmes humaines plus ou moins errantes. Faire partir les âmes dans la lumière entraîne le plus souvent leur départ vers d'autres contrées où elles pourront exercer leur fonction. Hier je suis allé à la demande d'un ami guérisseur et géobiologue dans une maison où 3 cancers s'étaient déclarés. Sa propriétaire était venue, épuisée, le consulter. Réaction de mon ami: la maison est à nettoyer. Pourtant, à distance, la construction quasi neuve répondait "saine" mais la dame et ses deux enfants plus que chargés, générateurs de"non-vie" (hors cadran négatif au géo dynamètre). Certes, il y avait bien une nappe phréatique sous la demeure, qui pompait les énergies, mais 2 CCT sur noeud Hartman, dont une sur le lit conjugal, sans entité dans le secteur... Après avoir neutralisé l'action de l'eau, enlevé les mémoires de souffrance dues à l'évolution vers les décès, force a été de constater l'existence d'un auto envoûtement sur la dame et une malédiction sur elle et sa famille. En questionnant, nous apprîmes de la dame qu'il y a une quinzaine d'années, sa mère avait décidé de lui attribuer une parcelle de terrain voisine de sa maison, pour qu'elle et son mari fassent construire. Quoi de plus sympa. Mais ce n'était pas du goût d'un cultivateur du village qui a fait tout ce qu'il pouvait: préemption, graissage de pattes, intervention de la Safer... pour bloquer la transaction. Comme ce paysan n'est pas arrivé à ses fins, il a mis en place ce qu'on sait encore travailler à l'aube du XXIè siècle: une bonne vieille magie sur la lignée de la maman. Résultat: tumeur maligne au cerveau de la maman qui avait eu cette idée saugrenue (†), cancer de la gorge pour le beau fils et mari de la dame (†), mélanome évolutif pour le nouveau compagnon de la dame (5 ganglions atteints)... Je passe sur les détails karmiques pour la dame qui ont favorisé cela... Je vous dis pas, brâââves gens , la difficulté pour déprogrammer tout cela sur la dame et ses deux enfants, sans trop les paniquer. Le Deva du lieu avait même été mis dans le travail par notre paysan! Après le dé-tricotage et un passage de lumière , le niveau vibratoire est monté et ... pfuitt! Plus de cheminées. Comme quoi les gens sont parfois porteurs d'énergies qu'ils ne soupçonnent pas et les CCT sont révélatrices de pas mal de choses! Bonne journée! | |
| | | boisjp Pendule d'or
Localisation : Belgique - Ermitage Nombre de messages : 340 Date d'inscription : 30/06/2011
| Sujet: Re: hartmann, curry et lecher 2013-03-18, 11:41 | |
| Merci pour ton récit Aor, אוֹר à toi aussi | |
| | | Serge Queudeville Pendule de feu
Localisation : HIC et NUNC à Marolles 28410 Broué Nombre de messages : 1439 Date d'inscription : 03/02/2012 Age : 75
| Sujet: Re: hartmann, curry et lecher 2013-03-18, 12:20 | |
| - menhir81 a écrit:
- Bon jour, neutre jour ou mauvais jour?!
Les cents ciels : expérimenter et trouver son chemin par la prise de conscience des résultats...
Et si les taux vibratoires dits "normaux" n'étaient qu'une programmation de notre mental ou du mental de personnes qui ont expérimenté en d'autres temps?
Et si la croyance de ne pas pouvoir vivre dans une église ne dépendait que ... de nos croyances?
Pour ma part, la maison que j'occupe oscille sur toute sa surface entre 55 et 75 000, selon mon échelle. Mes chats vont bien. Ma cheminée CT positive sans bras se ballade dans le séjour et participe de temps à autres à nos travaux de méditation. Le vortex de niveau 2 et son gardien druide à qqs mètres ne s'occupent pas de moi: SNIFF! Ya u mieux; Ya u pire!
Et si une conscience élevée vient voir, le taux grimpe, mais c'est localisable si sa taille n'est pas trop grande; et si , par inadvertance, un "pas glop" vient, je le sens tout de suite!!!
Je prends pour habitude de contrôler systématiquement les dogmes que les autres me proposent et de tester périodiquement mes propres certitudes! Sachant que mes résultats ne sont pas "opposables" aux autres mais m'interpellent sur mon chemin de vie. Mes bases d'il y a dix ans sont obsolètes! J'ai travaillé sur le Tx vibratoire d'une eau passée au micro-onde, sur le fameux aspartame... Le président de l'assoss de radiesthésie locale me vouerait aux gémonies si je les divulguais à ses ouailles!
M'enfin, comme dirait Gaston... M Et oui, c'est tellement vrai ! Beaucoup ici écrivent qu'il nous faut évoluer et déclarent que notre enseignement évolue de pair... Que du nouveau se prépare pour 2013... Pourtant nous voyons encore circuler des abaques et biodynamètres, qui proposent des TV qualifiés de "normaux", qui tournent autour de 7000 à 9000 uB... Pendant ce temps, la résonance de SHUMAN est passée de 7 Hz à 13 Hz... D'autre part, Personne semble imaginer ici, que des géobiologues contemporains pourraient reproduire en partie, au moins, ce que les druides ont fait pour leurs temples... Ce que nous confie menhir81 devrait faire réfléchir les plus ouverts d'entre nous.Pour ma part, je vis dans une maison industrialisée, dont le TV a été mesuré par l'un de nos confrères géobiologues de ce forum à 85000 uB. Ce matin, je l'ai mesuré à 80000 uB... Les CCT qui se plaisent dans la maison ne me gênent aucunement...À la suite d'un accord passé avec le Deva du lieu. Plus aucune ne viens me faire des mamours sous les couvertures. Le vortex à l'entrée de la propriété me semble de bonne augure et le gardien à la porte... Me laisse rêveur... Mais... à part menhir81 qui vient de témoigner, Mame qui a participé à l'une de mes contributions, concernant ce sujet et notre ami cité plus haut, personne ne semble se précipiter pour les échanges... Bonne journée à tous, Et au plaisir de vous lire.
Dernière édition par Serge Queudeville le 2013-03-18, 12:46, édité 2 fois | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: hartmann, curry et lecher | |
| |
| | | | hartmann, curry et lecher | |
|